Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le domaine de Tsukune

+4
Stella
Tsukune
Kerrigan
Benoit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Benoit

Benoit

Le domaine de Tsukune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:41

Je m'étais soigné des blessures que Tsukune m'avais infligé et me couchait sur mon lit pour essayé de me reposé après cet longue journée. Je fermais les yeux mais les rouvrais aussi vite en sentant Tsukune au dessus de moi et j'en faisais même des grand yeux, j'étais étonné mais je ne disait rien comme il mettait sa main devant ma bouche. Je baissais les yeux en voyant son engin en pleine action ben merde! pourquoi il est tout excité comme sa? Oh oh! il est tout excité et au dessus de moi!!! je suis entrain de rêvé la?
Je me regardais quand j'ullimunais comme un sapin mais qu'est ce.........putain il ma transformé en femme. Je clignais des yeux tout en le regardant et posais mes mains sur ma poitrine, merde j'ai une poitrine et et...je mettais vite ma main au niveau de mon sexe et AAAAAAAAH! mon belle engin a disparu.
Benoit: Pourquoi tu m'as transformé en femme? et...
Je pouvais m'empeché quand même de dirigé ma main vers son sexe pour la touché pour la toute première fois! enfin j'ai une occasion d'avoir Tsukune et je vais en profité un maximum.

Dernière édition par Benoit le Ven 21 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:08

Une fois qu'il se rendait bien compte de se que je lui avais fait, je voyais que directement après cela il touchait sa nouvelle poitrine ainsi que sa partie intilme c'est vrai que sa doit sembler étrange. Je faisais un sourire en coin tout en le regardant surtout quand il posait cette question, Mais il avait l'air bien content que je veuille de lui d'ailleurs il prenait rapidement mon sexe dans sa main pour m'exciter je me collais bien à son corps.

Tsukune : essayons ton nouveau corps

je passais ma main sur son sexe pour commencer à le lui caresser et pénétré quelque doigt en faisant déjà des mouvements rapide.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:45

Il compte vraiment couché avec moi? j'arrive pas a y croire il a jamais voulu de moi et aujourd'hui, il me transforme en femme et déjà tout excité et je pensais pas qu'il avait un tel engin! Le domaine de Tsukune - Page 4 104883
Je posais ma tête sur le côté tout en ouvrant grand la bouche quand il commençait à pénétré ses doigts et faisait déjà des mouvement rapide. Je faisais déjà de sacré gémissement, je pensais pas que les femmes sentait de tels choses. Je baissais légèrement son pantalon pour faire sortir son sexe et faisais moi aussi de mouvement rapide, j'en peux plus sa fait trop longtemps que j'ai envie de faire sa. Je me levais vite et le poussais pour qu'il s'assoie et descendais vite mes lèvres pour le mettre en bouche et le suçais et je donnais tout se que j'avais pour lui faire un maximum de plaisir et utilisait aussi ma main pour donné encore plus de plaisir. J'utilisais ma main libre pour joué avec mon nouveau joujou ben oui je teste un peut...rhoo c'est sa quand les filles mouille!! rhoo je suis pressé de tout essayé!
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:56

Sa me fait bien rire de le voir dans cet état mais une fois qu'on en aura finis il va me regarder différement tout content et aura certainement encore envie que je recommence sans pouvoir s'arrêter. Je fais peut-être uen belle connerie il va encore me faire plus chier avec sa maintenant, tempis je vais lui montrer qui est le chef et il se calmera.. Je continuais de jouer avec lui surtout qu'il commençaità gémir c'était encore plus amusant, je le laissais faire au moment pù il abaissait mon pantalon pour accélérer ses mouvements se qui me faisait déjà beaucoup de bien. Je me retirais de lui et le regardait bien een voyant qu'il me poussait pour que je sois assis, il profite bien de la situation à se que je vois, je levais la tête une fois qu'il commençait à me sucer. Je passais ma main jusqu'à son sexe pour continuer de lui caresser et une fois que j'avais décidé que c'était finis je me retirais de lui pour me mettre derrière et le pénétrait rapidement. Je faisais déjà des mouvement rapide enposant mes mains sur ses hanches.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:12

Je levais les yeux pour le regardé et sa me faisais plaisir parce qu'il semblait tout de même apprécié, je faisais des gémissements étouffé quand il continuait de me caresser mais je m'arrêtais pas et continuait de le satisfaire jusqu'à qu'il se retirait de lui même. Je le suivais des yeux pour voir se qu'il comptait faire mais une fois qu'il se mettait derrière moi et me pénétré, je baissais la tête tout en ouvrant grand la bouche pour laissé échappé mes gémissements. Je serrais fort les draps surtout qu'il y allait déjà rapidement c'était énormément agréable, je bougeais également les hanches de mon côté pour d'avantage de plaisir.
Benoit: J'en peux plus...
Je jouissais et et me laissait tombé sur le matelas et serrait encore fort les draps tout prenant de grande respiration, je tournais les yeux pour regardé Tsukune. J'ai encore du mal a réalisé qu'il est bien voulu faire sa avec moi même si il m'a transformé en femme pour sa mais peut importe, il a temps de femmes qu'ils peuvent le satisfaire mais il est quand même venu a moi...pourquoi? je vais sûrement m'en plaindre, c'était vraiment trop agréable et sa se reproduira peut être même plus.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:26

Pendant se temps je marchais sans vraiment savoir ou allé jusqu'à atteindre un drôle d'endroit ou des démon apparaissait d'un portail pour partir en cendre mais seul une boule blanche tombait sur le sol. Peut de temps après une bête sortit de la terre pour l'aspiré et vraiment moche en plus.

Damon: Qu'est ce que c'est que sa?

Je me tournais vers le palais de Tsukune qui se voyait a peine tellement que j'avais marché longtemps et peut de temps après un autre démon apparu pour faire la même chose qu'avec le précédent mais cet fois ci la boule lumineuse tombait juste à côté de moi. Je m'abaissais pour la touché voulant savoir se que c'était mais aussi tôt celle ci entrait en moi, la drôle de bête voulait m'attaqué mais lorsque que voulais utilisé mes ondes contre lui sa utilisais un autre pouvoir et le faisait explosé, je regardais mes mains avec un grand sourire.

Damon: C'est intéressant sa...

Je tournais les yeux vers le palais quelque instant et regardait d'autre démon apparaître, avant de partir je vais récolté quelque pouvoir et vite avant que Tsukune se doute de se que je trifouille a mon avis sa doit pas trop plaire...
Une fois que j'avais récolté quelque pouvoir donc celui de me téléporter, je disparaissais dans une fumée bleu foncé presque noir et remontai a la surface.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:08

Je continuais bien de lui faire l'amour en faisant des mouvements rapide, d'ailleurs lui aussi bougeait ses hanches pour avoir bien plus de plaisir. J'ouvrais légèrement la bouche en setnant que j'allais bientôt jouir, je me retirias de lui pour le faire sur son dos et une fois qu'il était couché dans son lit je prenais mes vêtements pour me les remettre. Je marchais rapidement vers la porte, mais avant de m'en aller je me retournais pour le regarder et faisait un signe de la main afin qu'il reprenne sa vrai apparence. Je sortais ensuite de la chambre en refermant bien la porte derrière moi et passait ma main sur mon visage, qu'est-ce que je viens de foutre je sens qu'il va me fiare chier avec sa. Je faisais un soupir et regardait ensuite vers une direction, j'avais très bien senti se que Damon était entrian de faire se qui me foutais bien en colère, comment ose il voler mes pouvoir ?! Je me téléportais jusqu'à cette endroit mais il n'était plus la et avait détruit mon monstre je ne l'ai pas fait assez puissant... Je me mettais accroupis en posant ma main sur le sol, une ombre noir sortait de celle-ci pour faire apparaître une bête comme l'autre mais bien plus grosse et plus puissante, elle possède une carapace bien dure qu'une explosion ne pourrait l'anéantir.

Tsukune : Tu sais se que tu as à faire, va maintenant et ne me déçois pas !

Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:07

Je le suivais des yeux quand il se levait pour sans allé tout en remettant ses vêtements, une fois qu'il faisait signe avec sa main je passais ma main sur mon torse voyant que j'avais plus et poitrine et ensuite vers mon sexe I love you coucou toi je suis bien content de te revoir! Dommage que c'est pas avec toi qu'il avait envie de s'amuser...hum mais je devrais pas me plaindre après tout.
Je passais ma main sur mon dos et regardait mes doigts ensuite avec le sourire, en tout cas il a aimé c'est le principal. Je me levais pour me dirigé jusque la douche pour tout de même lavé tout sa.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:32

C'est pas possible comme on s'ennuie ici! il a rien a faire...a part entendre les cris des âmes torturé ou des démons qui font que gueulé sans cesse! j'aimerais bien remonté un peut à la surface et m'amusé un peut...en boîte et boire jusqu'à en à en rampé...mais non! je peux pas sortir! hum...
Je sortais de ma chambre et marchait un peut dans tout le palais cherchant un truc a faire mais il a rien ici, comment fait Tsukune pour resté ici des siècles.
Benoit: Je m'en merde! je m'en merde!
" Tu veux que je t'occupe?"
Je tournais la tête vers la voix qui me disait sa, et quand je voyais que c'étais une femelle. Je tournais la tête pour bien comprendre que sa proposition est loin de m'interresser.
Benoit: Non mais et puis quoi encore! je préfère encore resté la a m'emmerdé! va donc t'enfilé un god si t'es en manque femme!
Je continuais d'avancer tout en marmonnant dans mes dents, non mais qu'est ce qu'elle croit celle la! elle a été choqué? qu'est ce que j'en ai a foutre. J'entrais dans le bureau de Tsukune en faisant une mauvaise tête pour bien montré que j'étais pas content! pas content!
Benoit: Je m'en merde ici! C'est vraiment mort ici! je peux monté à la surface? je ferais pas de bêtise, je veux juste m'amusé un peut hum?
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:27

J'étais bien assis dans le fond de mon fauteuil, il est vrai que je me fais souvent chier dans cette endroit et pour faire passer le temps je m'occupe soit de mes femmes ou je fais souffrir quelque petit nouveau qui se trouve ici. Je posais mes pieds sur mon bureau tout en levant la tête pour regarder Benoit entrer avec une sale tête et me demandait d'aller dans le monde des humains. Je croisais les bras toujorus en restant dans la même position, il se prend poru qui pour me demander se genre de chose.

Tsukune : Et bien c'est non ! PAs faire de bétîse hein ?! JE sais pas pourquoi mais je n'y crois rien.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:43

Pfff monstre, il va me faire resté ici combien de temps hum? Je tournais la tête sur le côté pour boudé et refléchissait a une astuce pour le faire changé d'avis. Je souriais et m'avançais vers lui tout en posant une main sur ma hanche et posait mon bras sur son épaule tout en le regardant avec un sourire en coin.
Benoit: J'ai compris tu préfère m'avoir a disposition au cas ou tu...aurait envie de me transformé en femme c'est sa?
Je me retirais vite avant qu'il m'en colle une et m'avançait vers la porte pour m'appuyé dessus.
Benoit: Allé j'en suis sure que tu en a marre de m'avoir dans les pattes sans arrêt...
Je mettais mon doigt devant la bouche tout en lui faisant un clin d'oeil.
Benoit: Je te promet de par ramené d'ange ici ou autre truc...et toi aussi t'en a marre de resté ici alors pourquoi tu monte pas aussi comme sa tu me surveillera si ta si peur que je fasse des connerie.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:03

Je continuais de bien le fixer surtout que celui-ci se dirigeait vers moi en posant sa main sur sa hanche et posait son bras au dessus de mon épaule. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va dire une connerie, et bien voilà je le savais j'en fronçais les sourcils et voulait lui donner un coup mais heureusement pour lui il se retirait avant. Je faisais un soupir quand il se dirigeait vers la porte pour me dire tout cela, je me levais ensuite et marchait vers lui en prenant son visage pour bien qu'il me regarde.

Tsukune : Oué, je vais t'accompagner si tu fais une connerie tu auras à faire à moi c'est clair ?!
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:15

Je faisais un très grand sourire tout en le regardant mais quand il se levait pour se dirigé vers moi, mon sourire s'abaissait de plus en plus a la longue qu'il s'approchait...ben oui je pensais qu'il allait m'en foutre plein la gueule moi! Je regardais bien dans les yeux quand il m'attrapait le visage et écoutait ses paroles, j'ais vraiment pas intérêt a faire de bêtise alors.
Benoit: Oui t'en fais pas, je garderais mes mains dans mes poches...
Je faisais un sourire en coin tout en retirais sa main de mon beau visage hum et attendait qu'on s'en aille, je suis pressé qu'on s'amuse un peut.
Benoit: Alors on y va? j'ai besoin de prendre un bouffé d'air frais...et au fond toi aussi t'es vraiment pressé hein?
J'attrapais son bras tout en souriant près a monté à la surface.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:18

Pfff on est revenu en enfer et encore je me fais chier, depuis tout à l'heure Tsukune est assis sur sa chaise et le regard dans le vide, je suppose qu'il regarde se que Laure et vois et des vois il fait des expressions de pas contents, je me demande se qu'il se passe la bas.
Benoit: Alors, ils se passe quoi la bas!? je parie que Laure c'est fait repéré et elle est tellement conne cet fille même si elle est pas blonde...
Je faisais des petits yeux tout en continuant de regardé Tsukune, pfff je m'ennuie grave et j'aime pas sa....pourquoi il m'a fait redescendre alors qu'il a pas besoin de moi, il a même pas de beau homme pour que je puisse m'occupé et Len il me l'a repris comme punition c'est pas juste...
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:27

Une fois que j'étais rentré chez moi, je me mettais directement dans mon divan en fixant un mur. J'étais bien concentré puisque je pouvais voir tout se qu eLaure voyait, au début elle faisait bien se que je lui demandais, je faisais déjà une grimace quand la fille de Zankou à réussi à la démasquer, c'était vraiment trop rapide. Une fois que je voyais toute la scène entre Zankou, et elle je commençais à attraper mon divan n'étant vraiment pas content il faut toujours qu'elle face se genre de chose qu'est-ce qu'elle m'agace à faire sa chaudasse ! Je me levais en regardant vers Benoit, en plus Zankou qui se fou bien de ma gueule fait chier ! Je faisais un mouvement rapide avec ma main tout se qui se trouvait devant moi explosait.

Tsukune : Elle m'agace à faire sa putain de chaudasse ! Qu'elle revienne près de moi me réclamer ses besoins personnelle, et je me débarasse d'elle rapidement !
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:45

Oula il est vraiment pas content, quand il se relevait d'un coup je reculais d'un pat puisque il était vraiment aps content. Qu'est ce qu'elle fait cet pauvre conne? pour qu'il fait une tête pareil? Je faisais des grand yeux quand il explosait le mur, je me protégeait en mettant mes mains devant mon visage. Je recevais tout de même un gros rocher sur la tête bonjour la bosse.
Benoit: Aie. Pas besoin de t'énervé comme sa, elle en vaut pas la peine.
Je frottais ma tête tout en m'avançant vers lui et j'avais compris maintenant pourquoi il était en colère.
Benoit: J'ai compris, elle s'amuse avec Zankou...je t'ai toujours dit que cet fille était une bonne, elle peux pas faire un boulot sérieusement sans sauté tout se qu'elle croise. Tu as rien vue d’intéressant du coup?
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:34

Oui j'étais bien énervé en voyant ses images dans ma tête, je fermais bien les yeux pour couper le liens entre moi et cette petasse. Une fois que c'était fait je revenais aussi tôt vers Benoit qui me d'ici cela.

tsukune : Non rien d'intéressant, pas se que je souhaitais en tout cas à part la fille de Zankou qui se trouve avec elle et qui comptait venir me tuer. Hum.. Malheureusement il la convaincue de ne pas y aller, sa aurait bien plus facile qu'elle vienne à moi dommage.

Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:23

Je rigolais une peut quand il me parlait de la fille de Zankou, comme si en plus une dragonne aussi jeune pourrait battre le dieu des enfers...elle est aussi bête que son père il faut croire.
Benoit: En effet dommage au moins tu aurais pu la tuer facilement mais il suffirait de la provoqué un peut et elle finira pas venir a toi...si elle ressemble a son père sa sera très facile.
Je croisais les bras tout en faisant un sourire en coin, content de ma petite idée.
Benoit: Tu l'as tuera comme sa très facilement et sa ferais une des ses bêtes en moins...
Je voulais m'appuyé contre le mur tout en le regardant mais....Tsukune l'avais détruis il a peut alors je tombais en arrière... Suspect
Ben voila moi qui voulait faire mon fière, je viens encore de tombé bien bas! la honte. Je me relevais aussi vite faisant semblant de rien, et toussais légèrement hum.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:59

J'étais toujours en colère, je regardais vers Benoit puisqu'il commençait à me faire part de sa petite idée. J'en faisais un sourire mais c'est pas bête du tout, sa fairait une en moins après tout j'en sourais d'avance. Je levais ensuite un sourcils en voyant qu'il voulait s'appuyer contre le mur, mais comme je l'avais détruis il tombait en arrière. Je me mettais à rire mais reprenais aussi vite mon serieux en croisant les braS.

Tsukune : C'est une très bonne idée Benoit,je suis fière de toi pour une fois. Alors va donc vers elle, et fait que ton plan marche. Amène la moi ici plein de haine envers moi pour que je puisse la tuer. Tu auras une belle récompense si tu réussis ta mission, tu pourras même la choisir.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:19

Je le regardais rire parce que j'étais tombé mais c'est pas drole je suis tombé le cul sur un cailloux et sa fait mal hum..je souriais quand il trouvait mon idée très bonne mais faisais vite des petit yeux quand il disait "pour une fois" il exagère quand même. Oh j'aurais du me taire! c'est moi qui va devoir y allé pffff!!!!!! je soupirais tout en le regardant mais alors quand il me disait que j'aurais un récompense au choix, j'ai eu des coeur dans les yeux et avec des "pensées perverse" :love:
Benoit Je pourrais la choisir hein? n'importe quoi? oh mais j'y vais de se pat et je te la ramènerais cet dragonne hé hé!!
Je créais un portail et sautillait jusqu'à celui ci tout content a la belle récompense que j'allait choisir, vivement d'être revenu!
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:15

J'arrivais donc au enfer, sa me fait penser à des mauvais souvenirs tout cela. Ce paysage monstrueux, je pouvais voir Benoit qui courrait vers cette immene demeurre, j'en faisais autant et une fois à l'intérieur je commençais à marcher pour le trouver, toujours en tenant mon sabre.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:28

Je le savais qu'elle me suivrait, je courrais rapidement jusqu'au palais de Tsukune et me retournais de temps en temps pour voir si elle me suivait et qu'elle se perd pas. J'arrivais jusqu'à Tsukune qui m'attendais, je me mettais a côté de lui tout en lui faisant un grand sourire.
Benoit: j'ai fais tu travail vite fait bien fait, elle arrive cet idiote. Tu va pouvoir t'amusé avec elle, je le savais que sa allait marché.
Je m'appuyais contre le mur et regardé vers la porte pour regardé Mayumi arrivé, je souriais une fois que c'était le cas.
Benoit: Bienvenu en enfer dragonne j'espère que cet endroit te plait car tu y restera...tu voulais Tsukune et ben le voila pauvre idiote.
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:51

Je le suivais rapidement, sans me rendre compte que j'entrais carrément dans leur piège. Une fois que j'arrivais dans la même pièce qu'eux, je regardais Tsukuen en fronçant les sourcils sa fait longtemps que je n'ai plus vu son visage et il m'écoeure toujours autant ! Je tournais ensuite la tête vers Benoit quand il me disait cela, je ne perdais pas une minute et me mettait à courir versTsukune en frappant avec mon arme que j'augmentait la puissance avec mes pouvoirs.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:57

J'attendais bien patientement qu'elle revienne vers moi, je suis bien pressée je dois dire. Je faisais un sourire en voyant Benoit arriver en courrant vers moi, il a bien réussi et très rapidement.

Tsukune : je te félicite Benoit.

J'attendais ensuite que la fille de Zankou arrive à moi, j'en riais d'avance surtout quand je le voyais. Son regard est remplis de haine en me regardant comme c'est pas mignon. Je voyais qu'elle commençait à me foncer dessus avec son arme, je continuais de bien ricaner et faisait fondre son sabre très rapidement. J'attrapais ensuite ses cheveux d'une main et lui donnait un coup de genous dans son ventre pour l'envoyait plus loin ensuite.

Tsukune : Je vais bien m'amuser, surtout qu'elle est dnas mon monde et cette fois si, personne ne te sauvera.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:06

Il est fière de moi je suis content quand même, j'aurais pas droit au baffe et tout se qu'il va avec! Je ricanais également en voyant Mayumi essayé de foncé avec son arme..non mais a oublié a qui elle a faire, elle est vraiment bête de croire qu'elle pourrait tuer Tsukune avec une petite arme.
Benoit: T'es vraiment la fille la plus bête que j'ai pu rencontré...quoi que Laure l'es plus enfin...ton père ta prévenu du danger que tu courrais et toi tu t'es quand même pointé. Maintenant trop tard pour regretté et papa ni grand frère viendra te sauvé.
Mais faut espéré que la reine des anges n'y pensera pas non plus, je crois pas qu'elle viendra deux fois de suite venir la cherché en enfer, elle a bien d'autre chose a faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 4 Icon_minitime

Le domaine de Tsukune
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant