| Le domaine de Tsukune | |
|
+4Stella Tsukune Kerrigan Benoit 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Sam 12 Fév - 1:53 | |
| Je tenais toujours son bras en l'emmenant à l'intérieur du château quand elle me demandait de la lâcher parce qu'elel savait très bien à marcher toute seul je fronçais bien les sourcils pour montrer qu'elle devait arrêter de faire sa malinne avec moi. Je la lâchais en levant la main comme pour me préparer à la giffler mais prenait un grand souffle pour me calmer et la remettait comme il faut.
Tsukune : Tu es à moi alors... TU FAIS TOUT SE QUE JE TE DEMANDE, ET DONC RESTER ICI !!! C'est clair ou il faut encore que je te le repète ah et AUCUN homme ne te touche à part moi ! | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Sam 12 Fév - 12:20 | |
| Quand il me lâchait enfin, j'avais vraiment cru qu'il me giflerait mais heureusement se fut pas le cas, car il sent pas sa force quand il frappe lui. Et comme je l'avais prédit il me répète encore et toujours les même paroles, sa m'énerve. Je regrette vraiment le jour de l'avoir rencontré celui la, moi qui pensait qu'au début c'était un homme charment mais non qui aurait crue que sous l’apparence d'un beau jeune homme se cachait le diable en personne.... Persephone: C'est bon je les connais par coeur ses maudites paroles... Je me tournais pour partir jusque ma chambre bien énervé a mon tour, ben voila moi aussi maintenant a cause de lui je suis énervé hum! Persephone: Parce que monsieur est le chef il a droit de faire se qu'il veut et donc LUI a droit a avoir autant de femme qu'il désire mais moi non " AUCUN homme ne te touche à part moi ! " ben voyons! a devoir l'attendre, je vais bientôt redevenir vierge... Je me couchais sur le lit en tenant mes coussins contre moi en boudant beaucoup comme d'habitude aussi, faut que je trouve une solution pour sortir d'ici....juste une petite journée c'est pas trop demandé quand même. | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Sam 12 Fév - 13:16 | |
| Je la fixais bien pour montrer que j'étais sérieux mais elle faisait encore sa petite scène comme d'habitude, je me demande comment je fais pour la supporter des fois elle devrait être contente d'être avec moi et que je ne la fait aucun mal avec moi elle est en sûreté mais non il faut qu'elle me met en colère ! Je la regardais partir dans sa chambre, je m'approchais de la porte sans pour autant l'ouvrir.
Tsukune : OUI JE SUIS LE CHEF, ET OUI J'AI LE DROIT D'AVOIR AUTANT DE FEMME QUE JE LE SOUHAITE PARCE QUE JE SUIS LE MAITRE !! Toi tu n'es qu'une femme qui m'appartient et que personne n'aura, je viendrais se soir te voir alors.. fait toi belle pour moi ou tu n'auras rien de moi !
Je partais ensuite de mon côté faire de nouveau mais petite affaires. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Sam 12 Fév - 14:49 | |
| Je me relevais un peut pour regardé vers la porte puisque je l'entendais encore gueulé derrière la porte, je faisais des grimace pour me moqué de lui et pour limité, j'en profitais qu'il pouvait pas me voir bien sur pour me foutre de lui. Persephone: Va donc torturé quelqu'un et laisse moi! Je regardais le vase près de moi avec des yeux cruelle et l'attrapais pour le lancé contre la porte se qui le faisais éclaté en morceau mais je m'en fou c'est pas moi qui nettoie hum. Il va revenir se soir hein? ben m'en fou, j'ai même pas envie de me cassé la tête a me faire belle pour lui, et comme si j'étais pas belle en se moment!!! Je me dirigeais vers la fenêtre pour regardé dehors, je pouvais voir Ryou d'ici faire sa petit garde. Persephone: c'est de sa faute si j'ai pas réussi ma petite évasion! maudit basilic! Je voyais qu'il avait un gros collier de métal autour du cou et relier a des chaines carrément cloué au mur, je faisais un grand sourire. Il suffit que j'arrive a courir assez loin et il pourra pas m'attrapé puisque il est attaché, je baissais vite la tête pour regardé la hauteur et tournais la tête vers les draps de mon lit. j'oserais quand même pas? je m'avançais rapidement vers mon lit pour retiré les draps et en prenait d'autre dans mon armoire et les attachais le un contre les autres pour en faire une corde. Je la lançais par la fenêtre en l'attachant quelque chose et commençait vite a y descendre, j'ai l'impression d'être une adolescente qui fait le mur. Une fois en bas, je longeais les mur pour évité de me faire repéré. Je dois pas traîné, Tsukune va pas tardé a se rendre compte que je suis plus la. J'y allais discrètement pour descendre des escaliers et évité que Ryou ne m'entende arrivé mais il est juste a côté de la sortie comment je vais faire? oh je sais...une vieille ruse. J'attrapais un simple pierre et la lançais bien loin.
J'avais bien entendu se bruit, je me levais et marchais d'un pat dans la direction d'ou venait le bruit tout en grognant. Ryou: Qui lest la? montrez vous.
Je profitais de cet instant pour courir le plus vite possible et le plus loin pour être hors porté de ses chaîne qui n'étais pas très long, je m'arrêtais de courir pour le regardé en rigolant et tapais sur ma fesse tout en le regardant parce que je l'avais bien eu. Persephone: Je t'ai eu abrutit!
Je tournais la tête vers Persephone qui je l'avoue m'avait bien eu et était entrain de s'évadé, je peux pas la laissé faire, les ordre de Tsukune sont clair. Je courais dans sa direction mais les chaines me retenait, je tirais de toute mes forces dessus au point qu'elle commençais a se brisé, je criais en même temps pour prévenir Tsukune. | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Sam 12 Fév - 15:31 | |
| Je continuais de m'en aller en entendant c'est petite caprice, j'en levais les yeux tout en continuant de m'en aller qu'est-ce qu'elle peut me taper sur les nerfs celle la des fois ! J'étais dans mon bureau pour travailler un peut sur toute les âmes que je possède et ceux qui je dois récupérer je me levais rapidement en entendant Ryou crier après moi sa y est il se passe encore quelque chose fait chier ! Je me mettais à apparaître près de lui avec des flammes en regardant vers ma femme qui était encore entrain d'essayer de s'enfuir. Je levais la main vers elle pour créer un mur de flamme.
Tsukune : tu commences à me pomper l'air Percephone, combien de fois faudra t-il que te le répétter tu ne sors pas de ce château ! | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Sam 12 Fév - 20:13 | |
| En voyant qu'il se mettait a crier surement pour avertir Tsukune, je me tournais pour vite me mettre a courir mais...hum je m'arrêtais en lâchant un long soupire et levant les yeux. Trop tard, Tsukune est déjà la et a créer un mur de flamme pour m'empêcher de m’enfuir. Je me tournais tout en posant ma main sur ma hanche et regardais Ryou méchamment. Persephone: Moi c'est ton basilic qui me pompe l'air et moi qui me plaignait de Benoit...lui au moins il me faisait pas chier. Je m'avançais vers Tsukune en baissant la tête tout de même mais tournait les yeux vers Ryou, pour bien montré que j'étais pas contente. Fait chier et il a fait en sorte que je peux pas utilisé mes pouvoirs, je peux pas invoqué mes ailes pour m'enfuir. Persephone: Bon sa va je laisse tombé, je vais joué les gentil femme enfermé dans sa chambre...comme un objet. Qui ne rêverais pas de mieux? | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Dim 13 Fév - 22:47 | |
| La je suis vriament pas content, c'est la deuxième fois de la journée qu'elle essaye de s'enfuir du château elle commence à me gonfler ! Je la regardais bien méchamment, elle peut regarder Ryou avec son petit air j'en ais rien à foutre il est plus efficace que Benoit. Je regardais bien fixement ma femme quand elle s'avançait vers moi en me disant cela, je lu idonnais une bonne gifle se qui le faisait tombe rà terre.Je la prenais rapidement par le bras pour qu'elle se relève en la regardant.
Tsukune : Maintenant tu vas t'en ta chambre et que je ne te surpène plus à essayer de t'enfuir ou tu auraus une punition sévère et je ne plaisante pas Percephone !
Je la poussait pour qu'elle aille vers la porte, je tournais la tête pour regarder Ryou mais revenait rapidement vers Percephone pour bien vérifier qu'elle entre dans le château quand se fut le cas je disparaissais en flamme je ne rentrais pas au château je vais défouler ma colère sur d'autre femme.
J'étais cachée depuis tout ce temps je suis nouvelle ici et je me sens vraiment pas à mon aise mais je connais beaucoup l'histoire de cette endroit. Je me suis retrouvé ici sans vraiment que je ne le veuille... La vengeance, c'est quelque chose qu'on à sur un coup de tête et maintenant je le regrette d'avoir demandé l'aide de satan lui même en échange de mon âme je suis bloquée ici. Je pense que se basilic est coincé lui aussi ici, d'ailleurs il est relié par des chaines j'aimerias beaucoup l'iader car je l'ai vu sous sa forme humaine il n'y a pas de raison qu'il serve se monstre comme cela. Sachant que Tsukune était partis, je m'avançais vers lui mais avec tout de même de la crainte il est vraiment immense.
Hannah : Salut.. Je ne veux pas entrer dans le château mais.. J'aimerais juste te parler, je m'ennuie un peut de cette endroit tu ne me feras pas de mal hum ?
| |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Dim 13 Fév - 23:30 | |
| Une fois que j'étais assez proche de lui il me donnait une bonne gifle se qui me faisait tombé a terre mais il me relevait aussi vite. Je le regardais tout en posant ma main sur ma joue, il veut mieux que je l'ennerve plus car il est loin de plaisanté. Persephone; c'est bon, j’essayerais plus de m'enfuir.. J'avançais de nouveau vers le chateau pour rapidement rentré dans ma chambre.
Une fois que tout était rentré dans l'ordre, je retournais a ma place pour continué mon travail. Je me couchais sur le sol pour continué ma garde. Mais je me relevais aussi vite en voyant cet personne arrivé, je croyais déjà mais m'arrêtais puisque elle souhaitait pas entré mais juste parlé. Ryou; J'ai pas le temps de bavardé mais bon peut être quelque minute seulement et essaye pas me joué un tour sinon je te découpe en morceau sur le champs...qu'est ce que tu me veux? | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Dim 13 Fév - 23:46 | |
| Je restais à une distance assez loin de lui, j'écoutais se qu'il me disait il est encore plus effrayant que je ne le pensais. J'écoutais se qu'il me disait sans pour autant le quitter du regard, je m'approchais de lui en restant sur mes gardes.
Hannah : Avant, est-ce que tu peux prendre ta forme humaine. C'est pas que ton aspect ne me plaît pas mias... Enfin si j'avoue que c'est effrayant. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Lun 14 Fév - 0:05 | |
| Je me méfiait un peut au début car elle débarde de n'importe ou et a envie de faire la causette avec moi, c'est quand même étrange. Ryou: C'est normal que je suis effrayant, si je ressemblerais a un chaton tu crois vraiment que j'aurais se boulot? Je prenais donc ma forme humaine mais toujours attaché avec ce collier de métal autour du cou, il retraissisait et grandissais selon la forme que je prenait. Ryou: Alors maintenant tu me dis se que tu veux maintenant? | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Lun 14 Fév - 0:31 | |
| Oui c'est vrai que c'est pour cela que tsukune la choisis, il est vraiment effrayant et sa ne donne pas envie de se froller à lui. Je le regardais bien quand il prenait sa forme humaine il est bien plus beau ainsi, se collier c'est surment Tsukune qu'il la fabriqué pour le piéger ici. Je m'assayais sur les marches totu en tournant légèrement la tête pour le regarder.
Hannah : Tsukune de garde toi aussi prisonnier ici, y a pas très longtemps que je me retrouves dans cette endroit c'est surement la pire chose qu'il me soit arrivée... J'ai pas beaucoup d'amis ici, personne ne m'aime beaucoup alors j'ai besoin de quelqu'un avec qui je pourrais m'entendre toi aussi tu dois être bien seul. Etre enchaîné à des chaines 24h sur 24h sa ne doit pas être très amusant, si tu veux je peux venir te rendre une petite visite tout les jours on pourrait.. Discuter. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Lun 14 Fév - 15:28 | |
| Je la quittait pas du regard au cas ou elle ferai un tentative pour entré dans le palais de Tsukune, j'avançais d'un pat quand elle s'asseyait sur les escalier. Je l'écoutais attentivement sans changer d'expression sur mon visage c'est vrai que j'ai pas beaucoup de personne a qui parlé, on préfère me fuir plutôt que avoir envie de me parlé. Ryou: Oui c'est vrai je suis toujours seul mais sa na pas d'importance, je suis pas la pour me faire des amis. Je sers Tsukune et je suis ravi de le faire parce que c'est mon maître alors ma petite santé m'importe peut. Je m'asseyais a terre toujours en la fixant dans les yeux, elle m'intrigue je comprend pas pourquoi elle tient tant a vouloir discuté avec moi. Ryou: Oui si sa peut te faire plaisir tu peux venir mais je te préviens, si tu tente quoi que se soit pour entré au palais de Tsukune, je te tuerais sans hésitation. Mais dit moi plutôt pourquoi t'es la? qu'est ce que tu as fait pour te trouvé ici? | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Lun 14 Fév - 22:58 | |
| Je restais assise en le regardant bien dans les yeux puisqu'il s'approchait de moi et s'asseyait même sur le sol juste devant moi. Je continuais de le regardet tout en écoutant ses paroles.
Hannah : J'ai fais l'erreur de demander à Tsukune une faveur, me venger en tuant quelque et j'ai du faire un pacte avec lui.. Lui donner mon âme une fois que je serais morte en tant qu'humain. Je me suis fais assasiné à cause de la vengeance que j'ai faite, un peut bête non ? Je m'appelle hannah et toi ? | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Lun 14 Fév - 23:58 | |
| Oui tout le monde peut croire que faire un pacte avec Tsukune arrange toute les solutions mais a la fin on regrette moi contrairement a eux, j'ai jamais été humain je suis né ici et j'ai toujours été la. Ryou: Maintenant tu ère sans but? c'est que Tsukune va se servir de toi un jour ou l'autre sinon tu serais dans la rivière des âmes avec les autres humains souffrant de mille torture pour l'éternité mais pourtant u les la devant moi. Je m’appelle Ryou, le basilic comme tu as pu le constaté et moi j'ai toujours été la alors contrairement a toi j'ai pas connu l'autre monde, je connais que les enfers. | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 15 Fév - 0:29 | |
| Sous sa forme humaine, il est vraiment un très beau visage et... Je baissais les yeux pour regarder son corps en souriant un peut, oui il n'est vraiment pas mal du tout qui croirait que derrière se corps derêve se cache un monstre. Je revenais rapidement vers ses yeux.
Hannah : Tsukune aurait besoin de mio ? Pourtant je n'ai rien de spécial qui pourrait l'intéresser.. mais d'un côté temps mieux pour moi enfin plus ou moins j'aurais préférée ne pas attérir dans cet endroit. Alors tu es nés ici ? Je suppose que c'est se type qui ta crée et pourquoi tu es attaché à ses chaînes.
| |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 15 Fév - 18:15 | |
| Je baissais les yeux pour me regardé puisque j'avais bien remarqué qu'elle regardait mon corps, je me demandais pourquoi d'ailleurs mais je m'en préoccupais pas plus que sa et écoutais ses paroles. Ryou: Je l'ignore complètement, il veut peut être te rajouté a ses dames que compagnies, il en a tellement. Je suppose que je suis né ici, je me rappelle pas de mon passé...sa fait tellement longtemps que je suis enchaîne a ses chaines pour moi il a toujours eu que cet existence mais mon passé m'importe peux. Tout se qui compte c'est ne pas décevoir mon maître. C'est Tsukune qui m'a enchaîné car une fois sous l'effet de la colère j'ai plus réussi a me maîtrisé et j'ai détruis une grand partie du palais de Tsukune, c'est une punition que je mérite. | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 15 Fév - 20:23 | |
| Enfin bref, je ne souhaite pas savoir se que tsukune me veuille tant que je ne fais pas partie de ses âmes qui souffre comme il vient de l'expliquer... JE continuais de bien le regarder quand il me racontait son passé il a toujorus vécu ici je n'aimerais vraiment pas.
Hannah : et tu n'as pas envie de changement, si tu arrives à te libérer de ses chaines pouquoi tu ne partirais pas de cette endroit. Le monde où je vivais autre fois est mille fois mieux..
je m'approchais de lui en approchant mon visage du sien.
Hannah : est-ce que tu as déjà fait des choses... sexuelle avec une femme?
| |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 15 Fév - 21:02 | |
| Je comprend pas son intention envers moi, elle se sent si seule pour me parlé a moi? alors que je suis qu'une créature de Tsukune de plus. Ryou: J'ignore a quoi ressemble ton monde mais j'ai pas le droit de quitté cet endroit, la colère de Tsukune serait beaucoup trop grande? Je bougeais pas même si elle s'approchait d'avantage de moi mais je m'attendais pas a une telle question, elle est vraiment étrange. Ryou: Non, tu es une des rare qui viens me rendre visite et j'ai pas le temps à pensé a ses choses la...mais pourquoi se genre de question? | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 15 Fév - 23:08 | |
| Je faisais un sourir de se qu'il disait,je m'approchais de plus en plus vers lui en passant ma main derrière sa tête et commençait à l'embrasser tout en glissant mes mains dans son dos. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 16 Fév - 0:01 | |
| En voyant qu'elle se rapprochait de plus en plus vers moi, je la regardais de haut en bas me demandant se qu'elle comptait faire. Mais je faisais rapidement des grand yeux étonné quand elle passait sa main derrière ma tête pour m'embrasser, je me laissais faire sachant pas trop quoi faire au début. Je tournais les yeux vers le parlais de peur que Tsukune me vois, je sais pas se qu'il dirait si il voyait sa il m'a jamais rien dit la dessus. Je me laissais rapidement emporté par se qu'elle faisait mais j'ignorais se que je devais faire exactement. | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 16 Fév - 0:07 | |
| j'étais toujours occupé de l'embrasser de plus en plus sensuellement et commençait par passer ma langue pour caresser la sienne. Je glissais mes mains sur son torse tout en lui enlevant rapidement ses vêtements et arrivait déjà à son bat. Je pas complètement son pantalon juste assez pour faire apparaître son engin, je me retirais de lui en baissant les yeux pour le regarder. Je levais les yeux pour regarder Ryou avec un sourire et commençait déjà à caresser son sexe d'une main et recommençait ensuit eà l'embrasser. Je retirais rapidement tout mon haut mais continuait aussi vite de caresser son sexe.
Hannah : caresse mon corps fait comme moi | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 16 Fév - 13:46 | |
| J'ouvrais grand les yeux quand je sentais sa langue caresser la mienne, je pensais pas qu'on embrassait de cet façon mais je dois avoué que c'est pas très désagréable au contraire. Je baissais légèrement la tête quand elle enlevait mon haut mais je disais rien pour autant, je levais juste un sourcil quand elle baissait légèrement mon pantalon pour faire sortir mon sexe. Je la regardais de nouveau qui d'ailleurs me souriait mais moi je changeais toujours pas d'expression, je restais toujours aussi sérieux. Sauf une fois qu'elle commençais a me caresser, j'avoue que c'était agréable j'en ouvrais légèrement la bouche mais elle recommençait a m'embrasser cet fois je faisais de même de mon côté. Mais elle se retirait aussi vite pour retiré son haut a son tour, je baissais les yeux pour regardé sa poitrine. Une fois qu'elle demandait de caressé également son corps, je passais ma main sur sa poitrine pour caresser tout en passant mon doigt sur son téton mais je passais rapidement l'autre main sous sa culotte pour caresser son sexe a son tour. Ryou: T'es toute humide la. | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 16 Fév - 16:10 | |
| je continuais se que je faisisais avec lui, en voyant son expression sur son visage sa se voyait bien qu'il aimait beaucoup se que j'étais occupé de lui faire. Je sentais par la suite qu'il commençait à me faire des caresses, l'une de ses mains me caressait la poitrine et l'autre me caresser ma partie intime j'en ouvrais la bouche tellement que c'était agréable et je ricanais de se qu'il disait.
HAnnah : c'est normal
une fois que j'étais bien chauffée et que lui également, je retirais mon bas et m'asseyait sur lui en passant mes mains autour de son cou. Je me pénétrais avec son sexe en faisant déjà des mouvements.
Hannah : j'espère que personne ne va venir maintenant | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 16 Fév - 17:13 | |
| Au bout d'un moment elle retirait son bas également pour se mettre sur moi pour se pénétré et déjà faire des mouvements. C'étais tellement bon que j'en posais mes main sur ses hanche pour qu'elle y aille encore plus rapidement. Ryou: C'est une sensation très agréable. D'un coup je la posait à terre en posant mes mains au sol pour y faire encore des mouvements plus rapide. Le plaisir que je ressentait ne faisait que augmenté de plus en plus, j'en appuyais de plus en plus fort sur mes mains se qui commençais a créer des fissures sur le sol. J'y enfonçait carrément mes doigt dans le sol quand j'y ressentait un plaisir encore plus grand. Je m'arrêtais d'y faire des mouvements, tout en regardant Hannath dans les yeux et me retirais d'elle pour attrapé mes vêtements et me rhabillait. Ryou: Au fin de compte, tu avait envie plus que vouloir seulement discuté pas vrai? | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 16 Fév - 18:30 | |
| Je continuais de lui faire l'amour en faisant des mouvements, je sentais par la suite qu'il posait ses mains sur mes hanches poru que je continue de faire des mouvements. je le regardais bien dans les yeux qau moment où il m'allongeait sur le sol et poser ses mains contre le sol afin de faire de smouvements beaucoup plus rapide j'en faisais des gémissements. Mais tout d'un coup alors qu'il était bien motivé, il se retirait de moi et remettait ses vêtements. Je me levais tout en faisant pareil en l'entendant dire sa, je baissais les yeux une fois que j'étais habillée.
Hannah : je suis désolée, j'ai été trop vite... mais sa fait tellement longtemps que je n'ai plus... enfin pardonne moi.
Je le regardais toujours et m'avançait vers lui.
Hannah : on fait comme-ci il ne s'était rien passé si tu veux, je reviendrais te voir demain pour... parler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune | |
| |
|
| |
| Le domaine de Tsukune | |
|