Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le domaine de Tsukune

+4
Stella
Tsukune
Kerrigan
Benoit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan

Le domaine de Tsukune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:05

Je reculais en voyant mon sabre fondre, mince.. Père avait surement raison je ne fairais pas le poid contre lui mais je vais pas baisser les bras si facilement ! Je voulais prendre ma forme de dragon, mais quelque chose que j'ignorais se que c'était m'empêcher de le faire, j'ouvrais de nouveau les yeux pour regarder tsukune en créant deux boules d'énergie sur mes deux mains et lui lançait rapidement. Les commentaires de Benoit commence à m'énerver profondément ! Il me sèche tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:11

Je me mettais à rire en voyant qu'elle essayait de prendre sa forme de dragon ici, dans mon royaume je posais une main sur ma hanche en faisant un sourire.

Tsukune : laisse tomber, personne ne sait prendre leur transformation ici, que se soit lycan, dragon ou autre créature. Tu ne peux pas t'enfuir dans mon roayume, et maintenant je vais en finir avec toi.

Je faisais toujours un sourire en voyant qu'elle créait deux boule d'énergie comme-ci sa allait changer grand chose. Je faisais apparaître derrière elle un mur qui s'ouvrait. A l'intiérieur tout était fait de flammes, des hommes eux aussi fait de flammes attrapait les bras de mayumi pour l'emmener la-bas.

Tsukune : je vais te mettre dans un monde où tu ne feras que souffrir et bien sûr tu seras mortes et ton âme sera à moi.

Juste à ce moment la, le beau et magnifique sauveur qui se prénomme Kagura. Pour être plus précis je suis la persone qui fait tout pour préserver les dragons, il faut que ces magnifiques créatures survivent. Pourquoi je fais sa ? Il y a bien longtemps j'étais un très grand amis de une de ses magnifiques créatures qui avait sa propres famille. malheureusement pour eux, ils fuent tous tué. Maintenant il est presque impossible de rencontrer des dragons, je trouve cela d'un tristesse.. C'est pourquoi je vien sici pour sauver cette jeune dragonne, je ne sais pas se qu'elle essaye de faire contre le ... Diable, elle est un peut folle. J'arrivais droit sur elle et sautait pour la protéger se qui nous faisait s'éjecter plus loin. Je me redressais rapidement en lui mettant une bague se qui la faisait disparaître pour réapparaître à l'endroit où elle demeurre.

Moi qui pensait pouvoir enfin tuer une de ses maudites créature, cette tappette arrive en courrant pour la sauver. Je poussais un cris en surtout qu'il la faisait s'en aller d'ici. Je m'avançais rapidement verslui en l'attrapant par ses llong cheveux et le plaquait plusieurs fois contre le sol ainsi que le mur. Je le evais ensuite pour le regarder il était bien défugiré.

Tsukune : Tu vas payer d'avoir sauver cette dragonne ! Tu vas être mon esclaves et souffrir comme tu n'auras jamais souffère tout le restant de tes jours ! Benoit amène cette imbécile dans le dernier cachot.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:17

En tout cas Tsukune s'amuse comme un fou avec elle, tant mieux je préfère le voir comme sa que dans des colère noir...d'ailleurs sa veux dire presque tout le temps, surtout a cause de moi enfin. Moi on peut pas dire que je faisais grand chose a part regardé ben oui je laisse Tsukune s'amusé tranquillement sans le dérangé. Ah enfin il a fini de faire joujou et va en finir une bonne fois pour toute avec elle.
Benoit: Et voila une dragonne de moins...
Je faisais des grand yeux en voyant se type surgir de nul par, merde qu'est ce qu'il fou celui la!? Il a réussi a protégé la dragonne mais une fois qu'il la faisais disparaître, je mettais mes mains sur mon visage paniqué. Surtout en voyant Tsukune gueulé de colère.
Benoit: mais il sort d'ou celui la!
Bon au moins il passe ses nerfs sur le mec et pas sur moi, il est mignon c'est dommage qu'il en reçois plein la figure enfin a cause de lui, je l'aurais surement plus ma récompense.
Benoit: Ok je fais sa tout de suite.
Vaux mieux pas le contrarier, j'attrapais le type par le col et le faisais traîné jusqu'au cachot.
Benoit: T'es chiant toi, pourquoi t'es venu t'en mêlé hein? maintenant il va être sur les nerfs et j'aurais pas ma récompense par ta faute!
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:05

Je recevais vraiment tout les coups que Tsukune me faisait, je n'arrêtais pas de hurler de douleur je m'attendais à avoir cela sous sa colère. Mais je ne pouvais pas laisser une dragonne se faire tuer... Une fois qu'il avait finsi sa colère sur moi, il demandait à Benoit de m'emmener jusqu'au cachot et il obéissait sans faire d'histoire. N'ayant casi plus de force, je me laissais trainer puisqu'il me tenait par le colle jusqu'au cachot.

Kagura : je veux autre chose que se monde... Je veux voir de nouveau des magnifiques créatures voler dans le ciel et non que cela ne devienne qu'une simple légende...
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:06

Je l'entrais bien dans le cachot et le lachait tout en tournant la tête pour le regardé, pff pourquoi on a des bête pareil.
Benoit: C'est stupide de se cassé la tête pour ses bêtes, elles pensent qu'au pouvoirs...et si les dragons sont au bord de l'extinction c'est de leurs faute surtout a cause de l'un d'entre eux...je suppose que même toi tu es au courant et maintenant a cause de leurs faute tu va mourir également.
Je me dirigeais vers la porte et sortait du cachot pour l'enfermé, je posais mes mains sur les barreau pour le regardé avec un léger sourire.
Benoit: Alors une dernière volonté? avant que Tsukune vienne te faire subir les milles souffrance et bla bla bla...
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:41

J'entrais bien dans mon cachot et m'asseyait contre le bord du mur tout en le regardant et écoutait se qu'il me disait.

Kagura : haha.. Je sais très bien qu'un des dragons est une personne qui ne pense qu'à lui mais se n'est pas une raison de punir tout les autres dragons pour les bétîses qu'il peut faire. Quand nous n'aurons plus de dragon sur tête, tout le monde sera bien triste et on les regrettera c'est pourquoi je les protège même si je dois en coûter ma vie. Ma dernière volonté... Un bon massage sur toute les parties du corps, si tu vois se que je veux dire.

Bon je disais cela pour rire, et me foutre un peut de lui.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:04

Je tournais les yeux quand il me parlait de ses dragons, moi je comprend vraiment pas pourquoi on se donne tout se mal pour eux, j'en suis sure qu'ils feront jamais se genre de chose pour nous.
Benoit: Personnellement ils me manqueront pas, sa un caractère de merde c'est trop énorme et sa casse tout sur le passage alors...
Je faisais un sourire en coin quand il me lâchait sa dernière volonté, il croit que il va se foutre de moi avec sa? non au contraire il me provoque la.
Benoit: Ne me provoque pas avec sa sinon je vais vraiment te sauté dessus...surtout que je suis un male en chaleur ma poule.
Je tournais les yeux pour voir si Tsukune n'est pas la sinon je vais recevoir une baffe mais je revenais rapidement vers Karuga en faisant un sourire.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:58

Se genre de personne qui a toujours été en compagnie de Tsukune ne peut comprendre se que je peux ressentir, enfin il n'y a pas que moi qui veulent que les dragons continuent à vivre. Je continuais de le regarder.. moi qui pensait le taquiner avec se que je venais de dire et bien non il disait que c'était une provocation alors il serait du même bord que moi intéressant surtout qu'il est plutôt beau gosse. Je faisais un sourire tout en le regardant à ce moment la, je suis dans un piteux état mais sa ne m'empêche de faire des petite gâterie ainsi que de lui de son côté.

Kagura : je te provoque ? Alors qu'est-ce que tu attends à rester planter ici.. Tu as peur que ton "maître" apprenne sa ? HUm..
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:58

je faisais des petit yeux en le regardant quand il parlait de mon "maître" il me provoque de plus en plus la, je serrais les barres tout en regardant à gauche et a droite de peur quand même que Tsukune arrive...mais a mon avis il passe ses nerfs autre part, près de ses femmes ou un truc dans le genre. Je le regardais de nouveau toujours en faisant des petit yeux et entrait de nouveau dans le cachot. Je sortais tout de même ma lame et m'accroupis devant lui tout en le fixant dans les yeux.
Benoit: T'es vraiment gonflé toi...j'espère que c'est pas ne de tes petites ruse pour essayé de t'échappé hein.
Je soupirais en voyant son visage en sang, je rangeais ma lame et sortait un tissus et frottais son visage.
Benoit: Et j'ai pas peur de mon maître déjà, j'ai l'habitude d'en recevoir plein la gueule avec lui...
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:47

Il entrait enfin dans ma cellule en héistant tout de même avant d'entrer.. Il regardait également à gauche et à droite pour voir si il n'y avait personne. Une fois qu'il était à l'intérieur, il se mettait à accroupis me être à ma hauteur et passait une serviette pour essuyer le sang sur mon visage, je le regardais bien dans les yeux en lui souriant légèrement.

Kagura : tes genre sado toi, rester avec se malade.. tes fou.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:11

Je retirais la serviette quand il me disait sa et baissais légèrement les yeux, il a pas tord après tout mais c'est pas comme si j'avais le choix.
Benoit: Oui j'aime peut être recevoir des coups, donc tu sera quoi faire pour m'envoyé au septième ciel...
Je ricanais légèrement mais reprenait vite mon sérieux et je levais les yeux pour le regardé a nouveau.
Benoit: J'ai pas vraiment le choix de resté avec lui, je lui appartiens...tant qu'il m'abandonne pas de lui même je serais et restais son "chien".
Je faisais ensuite en grand sourire en le regardant et croisait les bras tout en tournant légèrement la tête mais toujours en le regardant.
Benoit: Mais je pense que tu es aussi sado que moi...puisque tu viens jusqu'au enfer provoqué le diable, il faut pas être tout juste non plus.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:45

je voyais qu'il retirait la serviette, en me disant cela j'en faisais un sourire il est plutôt comique celui la je l'aime bien... bien qu'il travaille pour Satan, se qui est dommage je trouve.

Kagura : oui je sais, je connais cette histoire tu es comme un chien des enfers mais qui peut prendre forme humaine.

Je faisais ensuite un sourire quand il me disait sa dernière phrase, j'essayais de me redresser un maximum tout en le regardant bien dans le syeux.

Kagura : moi non, j'aime pas trop avoir mal tu vois... Mais c'était pour la bonne cause même si tu peux pas comprendre sa.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:58

Je tournais les yeux quelque instant quand il connaissait l’existence des créatures comme moi, je le regardais de nouveau ensuite.
Benoit: Oui et si sa peut te rassuré un peut, je suis le dernier...moi on a pas tenté de sauvé mon espèce au contraire on a tout fait pour s'en débarrasser.
Je voulais l'aidé quand il tentait de se relevé mais sa semblait allé, je ricanais de se qu'il me lachait. Je peux pas comprendre sa? non c'est vrai c'est quelque chose que je peux pas comprendre, Tsukune ne ma pas créer pour sa.
Benoit: Non ta raison, je peux pas comprendre mais dit moi tu as réussi a venir jusqu'ici pourquoi ne pas utilisé la même chose pour t'enfuir? a moins que tu aime trop ma présence pour t'en allé?
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:17

Le dernier ? Il est comme les dragons les derniers de son espèce sauf que lui il est bien le tout dernier il n'est donc impossbile de refaire une génération c'est bien dommage. Enfin, les monstre du diable je ne sais pas si c'est une bonne chose. Je continuais de bien le regarder dans les yeux quand il me posait cete question.

Kagura : Je suis venu à l'aide d'une bague magique que j'ai donné à Mayumi pour qu'elle puisse s'enfuir, si je pourrais je partirais d'ici bien que ta compagnie ne me déplait pas tu es très beau voir sexy.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:00

Ah je vois c'était donc grace a cet bague qu'il a pu venir jusque ici et maintenant il est bloqué sans pouvoir avoir la moindre chance de s'échappé. Je ricanais un peut de se qu'il disait sur moi et sa me faisait vraiment plaisir je dois dire.
Benoit: Même si Tsukune ta un peut défiguré, je dois avoué que tu l'es également...
Je baissais les yeux quelque instant, qu'est ce que tu fou Benoit? tu vois pas qu'il essaye de te charmé pour peut être que je l'aide a s'échappé.
Benoit: Qu'est ce que tu cherche a faire en me parlant de cet façon? il se peut que tu pense même pas se que tu dis et que tu essaye de me charmé ou un truc du genre pour t'aidé a t'échappé! je te préviens, je trahirais pas Tsukune!
Je le regardais du coin de l'oeil pour voir se qu'il comptait me dire après sa.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:31

Je faisais un sourire en voyant qu'il était content que je dise qu'il était beau, très beau et je le pensais réellement. Il me faisait également le même compliment, c'est gentil sa.. Je suis peut-être en enfer mais, il a un beau mal juste devant moi malheureusement il est le serviteur de Tsukune. J'écoutais ensuite se qu'il disait puisqu'il pensait que je faisais tout cela pour le manipulé afin de m'enfuir d'ici.

Kagura : Ah.. Oué, je n'avais même pas pensé à cela. C'est vrai que sa aurait pu être uen bonne idée. Non mais sérieusement, je disais la vérité tes vraiment le genre de mec qui me fait craqué dommage que tu es au service de Tsukune. Peut-être que tu en devrais pas rester trop longtemps ici, il risque d'arriver d'un moment à l'autre et te punir en voyant que tu me fait la causette..
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:12

Il est grave se mec, si je serais pas au service de Tsukune c'est possible que...non c'est idiot je peux pas avoir une vie a moi avec quelqu'un c'est impossible.
Benoit: Oui dommage que je suis qu'un chien qui doit obéir a son maitre mais sa me fais quand même du bien de parlé a quelqu'un pour changé.
Quand il parlait de Tsukune et que je devais m'en allé sinon je risquais d'être puni, je pouvais pas bougé pour autant j'avais envie de resté près de lui et le connaitre un peut plus. Je sais pas pourquoi mais j'aimais beaucoup sa présence mais sa allait d'être courte duré, je pouvais entendre d'ici quelqu'un qui arrivait et sa pouvait être que Tsukune.
Benoit: Il arrive....
Je fermais les yeux quelque instant mais les rouvrait aussi vite et attrapais les vêtements de Kagura pour le tiré vers moi et l'embrassais passionnent tout en posant ma main contre le mur pour créer un portail, je reculais ensuite tout en le regardant dans les yeux et faisais un sourire.
Benoit: Au revoir...
Je le poussais dans le portail et tournait la tête pour regardé Tsukune, j'aurais du lui dire adieu a mon avis je risque de plus le revoir.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:42

Je faisais un sourire en écoutant se qu'il me disait, je tournais également la tête en voyant qu'il le faisait. Mince... Tsukune arrive, il faut qu'il sorte de ma cellule sinon, il va avoir une punition. D'ailleurs il vient surement pour me faire souffrir, je levais les yeux pour le regardant en sentant qu'il commençait à m'embrasser. J'étais étonné au début, mais fermait les yeux par la suite en me laissant faire. Je faisais tout de même des grands yeux en voyant qu'il posait sa main sur le mur pour créer un portail et je tombais dedans.

Kagura : Non..

Mais trop tard, j'étais pris à l'intérieur du portail. Il va s'en ramasser plein la gueule d'avoir fait cela.

Je touve que Benoit mettait beaucoup trop de temps, je venais donc voir si tout se passait bien avec lui on sait jamais ! J'arrivais devant la cellule et voyait qu'il était à l'intérieur je fronçais les sourcils ne voyant plus le mec prisonnier et j'avais bien senti qu'il avait crée un portail.

Tsukune : Benoit !

Je m'avançais vers lui et lui donnait un coup de poing, je me téléportais juste derrière lui pour lui donné un autre coup pour le foutre à terre. Je baissais la tête pour regarder son visage.

Tsukune : C'était ta dernière chance !!! Tu es renvoyé !

Je posais mon pied sur son visage et appuyait bien assez fort pour le rendre dingue puisque je pouvais à tout moment l'exploser. Je faisais apparaître un long pieu fait de lave et l'enfonçait au plein milieux de son torse, j'approchais ensuite ma main vers ma bouche pour la couper légèrement et lui faire couler quelque goutte dans mon sang en lui.

Tsukune : tu n'es qu'un idiot Benoit ! Tu vas souffrir comme les autres et dans quelque temps tu vas mourir
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:38

Je me redressais tout en tournant la tête vers Tsukune pour le regardé quand il me criait dessus, sa y est cet fois si je vais vraiment y passé et il va surement me faire souffrir avant sa.
Je faisais un grimace quand je recevais son coup de poing dans le ventre et ensuite se téléportait derrière moi pour me mettre un autre coup pour me flanqué par terre. Je tournais la tête pour le regardé tout en crachant un peut de sang a cause des coups qu'il m'avait déjà donné.
Benoit: J'étais sur le point de te donné ma démission de toute façon...
Je faisais un sourire en coin mais le retirais aussi vite quand il posait son pied sur mon visage en appuyant comme un malade en plus. Je criais tout en bougeant mes jambes dans tout les sens tellement que la douleurs était insupportable. Mais comme si j'avais pas eu assez il m'enfonçais un énorme pieux de lave dans mon torse, se qui me faisais crier d'avantage. Je tournais juste les yeux pour le regardé quand il faisait coulé une peut de son sang en moi, je fermais les yeux en écoutant ses paroles car après tout c'est tout se que je mérite pour ma trahison. Mais j'ai aucune envie de mourir tout de suite, j'ai fais tellement d'erreur dans ma vie a cause de lui...non je lui donnerais pas se plaisir. Je transformais ma main droite pour qu'elle ai l'apparance de celle du démon et attrapait le visage de Tsukune pour le propulsé contre le mur, je m'appuyais ensuite vite contre celle si pour me relevais mais je crachais vite du sang en souffrant atrocement. Je créais un portail pour m'enfuir une bonne fois de cet endroit comme je lui appartiens plus je peux allé ou bon me semble...je sais pas combien de temps de vais encore pouvoir tenir mais au je veux pas mourir ici.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:53

Je continuais se que je faisais mais fronçait rapidement les sourcils en voyant qu'il faisait apparaître sa main de démon pour m'attraper le visage et me lancer contre le mur. je me redressais rapidment pour le regarder et courrait en sa direction puisqu'il voulait créer un portail mais c'était bien trop tard. Je croisais les bras bien énervé c'est clair, il ma trahis mais il est torp tard pour lui de toute façon.Il va mourrir très lentements.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:58

Qu'est ce que j'en ai marre de cet endroit de malheur! je peux jamais rien faire et sa m'agace hum! Persephone fait pas si...Persephone fait pas sa! je peux même pas m'amusé avec d'autre mec par contre lui HA! tout sa parce que monsieur est le dieux des enfers...ben moi je me vanterais pas d'être le dieu d'un endroit pareil!
Et en plus il est encore de mauvaise humeur et gueule pour rien! quand c'est pas les dragons c'est se....Benoit, je peux pas sortir de château? ben m'en fou, je sors quand même j'en ai marre de l'entendre gueulé et tout faire explosé hum! de toute façon qu'est ce qu'il peut me faire de plus hein? pfff
J'ouvrais enfin les grande porte pour sortir du château, bon pour le moment je me suis pas encore fait repéré par Tsukune. Il est surement encore entrain de s'énervé sur quelque chose.
Persephone: hé hé ni vue ni connu, j'espère faire des rencontre intéressante...oh je vais même peut être trouvé le portail pour allé dans les autres monde hihi
Je sortais de la pointe des pied et je courrais ensuite rapidement les marches tout en ricannant tellement que j'étais contente.

Moi j'étais enchaîné en bas des grand escalier qui menait au palais de Tsukune a fin d'y surveillé l'entrée et que personne n'y entre sans y avoir été invité mais aussi, je suis la pour empêché les personnes d'y sortir. Je me levais tout en regardant notre reine Persephone essayé de sortir du palais. Je me levais tout en me mettant sur le passage pour l'empêcher de s'en allé.
Ryou: Navré mais je ne peux pas vous laissé sortir...se sont les ordres de Tsukune.

Oh non je l'avais oublié celui la, maudit basilic...il aurait pu le mettre ailleurs cet horrible machin, c'est triste parce que il est vraiment très beau sous sa forme humaine.
Persephone: Hum! t'es un emmerdeur toi aussi...tant pis je reste assis ici mais je rentre pas au palais hum!
Je m'assieais sur les marche tout en croisant les bras pour bien montré que je comptait pas bougé de la.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:51

oui c'est sur que j'étais bien en colère, surtout que j'ai senti que Benoit a réussi à retirer le poison que je lui avais mis grâce à mon sang, il est impossible de survivre à cela sauf si il fait appel à un ange puissant. ALors les anges sont vraiment des idiot, aidé se genre de type qui ma servis ils vont bien le regretter tôt ou tard, Benoit ne peut avoir aucun sentiments et il se débaressera bien un jour ou l'autre de ses misérable créature. Du moin.. C'est se que je pensais. Et ma femme m'énervait également, à fair sa mauvaise langue dire des paroles qu'elel sait très bien que je ne le supporterais pas et m'énerverait sur elle mais non elle le fait tout de même. Elle a de la chance que j'étais occupé à autre chose, sinon si j'aurais su qu'elle essayait de faire la belle je lui donnerias une bonne claque. D'ailleurs, une fois que j'avais finis mes affaire j'allais rapidement jusqu'à la sortie et descendait rapidement les escaliers en fronçant les sourcils j'attrapais son bras pour la redresser et la mettre face à moi.

Tsukune : tu commences à me gonfler percephone, retourne à l'intérieur tout de suite !
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:16

Je tournais la tête rapidement en sentant qu'on m'attrapais par le bras, je me levais d'un coup et fronçait les sourcils puisque c'était Tsukune et il veut encore que je reste enfermé dans cet prison.
Persephone: Aussi non quoi? qu'est ce que tu va me faire? je suis déjà en enfer....
Je tournais les yeux en voyant qu'il faisais sa mauvaise tête en me regardant, a sa y est il va encore faire son méchant petit satan avec moi.
Persephone: Oh me regarde pas comme sa Tsukune, fait sa a tes petit démon avec moi sa marche pas...et de toute façon je faisais rien de mal, c'est grave si je prend un peut l'air? même si ici j'ai dur a respiré...

Je baissais la tête en voyant Tsukune arrivé mais je levais juste les yeux pour regardé Persephone lui répondre de la sorte. D'ailleurs moi j'oserais jamais lui parlé de cet façon, je pourrais jamais lui manqué de resté a mon maître.
Je me remettais ensuite a ma place aussi vite tout en me couchant pour regardé devant moi et continué ma tache que Tsukune m'avait confier.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:41

Je levais les yeux en les tourannt quand elle faisait sa petite scèe, je croisait les bras tout en la regardant bien méchamment. Elle peut m'énerver quand elle veut celle là, elle mérite une bonne baffle.J'écoutais de nouveau se qu'elle disait, je faisais un soupir

Tsukune : ferme ta gueule percephone et rentre avant que je ne m'énerve.

Je tournais les yeux vers Ryou, je m'avançais vers lui toujours ayant les bra croisé.

Tsukune : tu as fait du bon travail Ryou

Je revenais vers ma femme en l'attrapant bien fort son bras pour l'emmner à l'intérieur.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:38

Il est vraiment pas content pour pas changé, en plus il est grossier. Je détournais les yeux et regardait vers le palais, je vais devoir encore être enfermé la dedans j'en ai marre. Je suivais des yeux des yeux Tsukune qui félicitais Ryou pour son boulot.

Ryou: Heureux de vous servir...

Persephone: Oh oui bravo Ryou d'avoir joué les bon chien de garde...ohh sa tombe bien, il en a besoin d'un nouveau chien, l'autre a foutu le camp.
Je regardais de nouveau Tsukune qui m'attrapais bien fort le bras, je tirais dessus pour qu'il me lache.
Persephone: Tu me fais mal! je sais marché toute seule c'est bon, je vais rentrée...
On entrais au palais et je tournais la tête pour pas le regardé, il va encore faire sa mauvais tête après tout et j'ai pas envie de voir sa.
Persephone: C'est bon crie un bon coup qu'on en finisse...je peux rien faire avec toi, alors c'est normale que je réagisse comme sa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 5 Icon_minitime

Le domaine de Tsukune
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant