| Le domaine de Tsukune | |
|
+4Stella Tsukune Kerrigan Benoit 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoit
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 16 Fév - 18:58 | |
| Elle a l'air déçue, j'aurais peut être pas du m'arrêté comme sa. Mais quel importance, je suis pas la pour joué mais travaillé. Si Tsukune apprend que je m'amuse avec une femme plutôt que surveillé les environ, il serait terriblement en colère. Ryou; C'est pas le fait que tu as été trop vite ou non, c'est que j'ai pas le droit de m'amusé avec une femme. Mon role ici est d'empêcher qui conque de entré ou même sortir d'ici et pas...de faire sa. Je me tournais quelque instant mais la regardait aussi vite quand elle me disait de faire comme si rien ne c'était passé, je soupirais tout en croisant les bras. Ryou: Oui très bien si tu veux et si tu en a tellement en vie pourquoi je pas allé voir les autre démon qui vivent ici, je suis pas le seul après tout. | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 16 Fév - 20:06 | |
| Je continuais de bien le regarder quand il me disait toute ses paroles, je m'avançais vers lui en fiasant un sourire.
Hannah : les autres démons... ils sont ennuyent et ils restenet toujours regroupé entre eux, je préfère les type de ton genre qui sont seul et ont besoin de compagnie tout comme moi. On ne fait rien que parler, sa ne devrait pas déranger ... Tsukune | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 16 Fév - 21:32 | |
| Je peux pas allé contre sa volonté si c'est se qu'elle souhaite après tout non a mon avis je pense pas que Tsukune soit contre que je bavarde tant que je néglige pas mon travail. Ryou: Bien fais comme tu veux, tu peux revenir quand tu veux. Je m’avançais vers le rocher auquel j'étais attaché et m'assis contre tout en appuyant ma tête contre celui ci. Ryou: Maintenant si tu permets, je vais vais fermé les yeux quelque instant. J'ai besoin de reposé un peut ma vue. Je fermais rapidement les yeux mais toujours en restant attentif a se qu'il a autour de moi pour être sure que je laisse rien échappé. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 8 Mar - 0:25 | |
| J'avais bien reçu le message de Gabriel et je perdait pas de temps pour me rendre en enfer pour récupéré MA copine. Je me téléportais directement dans son palais pour évité de croisé Ryou. Je cherchais vraiment partout tout en restant discret tout de même, j'utilisais mes ondes pour tenté de la repairé et ou est ce que je me retrouve chez les femmes de Tsukune. D'ailleurs ou j'étais déjà venu m'amusée une fois, je regardais dans toute les femmes et souriais en voyant Helena. Je courais vers elle tout en la prenant dans mes bras, je suis content qu'elle n'ai rien.
Damon: Je suis désolé c'est ma faute si t'es ici, je suis tombé sur le fils de Tsukune qui m'a envoyé dans le passé, je te dis pas la galère. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 8 Mar - 1:53 | |
| oui, malgré que je mettais enfuie le plus rapidement possible, j'étais très inquiete pour Damon et après avoir attendu une bonne heure j'ai décidée de rentrer pour voir si il allait bien mais il n'était plus la et Tsukune m'avais attendu se doutant que j'allais revenir. J'étais vraiment heureuse de le revoir et le prenais également dans mes bras, j'écoutais se qu'il me disait en lui souriant.
Helena : Se qui importe c'est que tu sois venus me chercher, j'ai eu tellement peur...
| |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 8 Mar - 2:01 | |
| J'avais très bien pu sentir la prescense de Damon, il vient chez moi tout seul il n'a vraiment peur de rien celui là j'en ricanais jusqu'à aller dans la pièce où se trouvait toute mes femmes y compris Helena. Je m'appuyais contre le mur en croisant les bras tout en les regardant bien.
Tsukune : Quel retrouvaille c'est vraiment très touchant, j'en ais presque une larme à l'oeil... Ah non, c'est juste je ne peux pas pleurer. En tout cas ta copine est vraiment très bien, aussi belle que mes autres femmes et j'ai été étonné je dois l'avouer quand j'ai appris qu'elle ne possèdait pas d'ame tout comme toi. C'est pour ça que tu tiens à elle hein ? Des clônes ensemble, la même espèce hum.
Je me retirais ensuite du mur en les regardant bien.
Tsukune : Comme elle n'a pas d'âme il a bien falu que je trouve quelque chose pour qu'elle se laisse gentiment faire sans qu'elle se mette à crier dans tout les sens et se débattre, bien que de temps en temps c'est assez excitant mais au bout d'un moment j'ai juste envie de l'assomer un bon coup. Alors regarde bien, l'Helena que tu vois la est celle que tu as toujours connu et maintenant...
je tendais ma main vers elle une ombre noir sortait de ma main et allait rapidement sur elle au dessu de sa poitrine se qui faisait un symbole, ses cheveux devenait rapidement noir.
Tsukune : Voilà une toute autre Helena, et celle la me désire plus que tout et fait tout se que je lui demande n'est-ce pas ma belle ? Allez vient ici. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 8 Mar - 2:06 | |
| Je tournais la tête en serrant bien Damon contre moi puisque Tsukuen arrivait, j'avais pas envie de le lâcher tellement qu'il me faisait peur, à chaque fois qu'il m'entraîne avec lui je ne me souviens de rien du tout c'est étrange il doit me droguer où un truc du genre... Je tournais la tête vers Damon.
Helena : Me laisse pas ici Damon, je veux retourner avec toi je..
Je recevais comme un gros choc quand il m'envoyait cette boule, je baissais la tête avec mes cheveux noir qui se mettait devant mon visage, en entendant la voie de Tsukune je relevais la tête tout en lachant Damon je faisais un sourire en coin en voyant qu'il faisait appel à moi.
Helena : Il était temps, cette fille est vraiment ennuyente à penser toujours à ce type... J'ai tout se que je veux ici après tout.
Je tournais la tête à ce moment la vers Damon tout en marchant vers Tsukune puisqu'il me le demandait. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 8 Mar - 2:26 | |
| Je souriais tout en passant ma main dans ses cheveux mais tournais rapidement la tête vers Tsukune puisque j'entendais sa voix. Je fronçais les sourcils en écoutant ses paroles, putain qu'est ce que je déteste se type.
Damon: Ta pas assez de femmes dans ton lit? il faut en plus que tu pique celle des autres, va donc t'occupé de ta vrai femme à la place de faire des sale mômes a gauche et a droite.
Je serrais vraiment les dents quand il osait dire ses choses, il a osé la violé le sale enfoiré de diable de merde! Je serrais plus fort Helena contre moi mais faisais vite des grand yeux quand il envoyait une sorte d'ombre noir jusqu'à Helena, je la lachais en voyant se que sa donnait. Putain c'est quoi se truc encore elle changeait d'apparence surtout qu'elle parlait d'elle a la troisieme personne.
Damon: C'est quoi se plan foireux? tu lui a fais quoi pauvre merde!
En voyant qu'elle lui obéissait gentiment, je fonçais sur Tsukune pour l'attrapé par la gorge. Je sais que je peux rien faire contre lui mais je suis tellement en colère qu'il ose prendre ma copine que je fonce carrément en suicide.
Damon: Fait revenir Helena et laisse la tranquille, amuse toi avec tes autres femmes et laisse la mienne tranquille! | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 8 Mar - 2:37 | |
| Je ricanais en voyant qu'il commençait à s'enerver sa devient de plus en plus intéressant et tout ça pour une femme et bien si c'est pas de l'amour ça...
Tsukune : qui aurait cru que quelqu'un qui n'a même pas d'âme peut aimer, je suis impressionné la.. Et les gosses que j'ai pu faire c'est pas ton problème, ils sont juste une erreur de la nature tout comme toi et ta petite copine. Si tu crois que j'ai besoin d'elle, j'ai toute celle que je désire donc.. Je l'ai prise comme appat pour te faire attirer ici et on dirait que tu n'es pas aussi intelligent que Gabriel tu as carrément foncé tête baissé.
J'attrapais son poignet et le tordait pour qu'il me lâche, toujours en le tenant bien je le regardais dans les yeux.
Tsukune : je savais bien que vous alliez finir par revenir d'un moment à l'autre, j'ai donc attendu patiement avec ta copine fallait bien que j'ai une occupation.. Mais je dois avouer qu'avec sa nouvelle couleur je la trouve en core plus sexy je vais m'occuper d'elle comme tu ne seras plus la.
Je le serrais bien pour lui briser les os et le tapais violement contre le mur, toute mes femmes se mettait à ricaner en se frottant l'une contre l'autre, je faisais un sourire. J'attrapais Helena contre moi en passant ma main sur ses fesses et regardait bien Damon à ce moment la, je passais mes lèvres dans son cou pour l'embrasser et glissait ma main sur sa poitrne.
Tsukune : elle a vraiemnt des formes où il faut celle là, n'est-ce pas Damon alors tu trouves pas qu'elle est plus sexy comme ça hum ? | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 8 Mar - 3:08 | |
| Putain j'en ai vraiment marre de ses commentaire de merde, d'habitude c'est moi qui dois laché se genre de truc et faire chier mon monde. j'aime vraiment pas quand c'est dans le sens contraire et en plus il me compare à Gabriel!
Damon: Ne me compare pas à lui! on ne se ressemble en rien alors tes petit commentaires de merde tu te les gardes, tu me donne envie que d'une chose c'est te baillé au nez.
Bon si on se ressemble pour la jalousie mais aussi non je suis fais pour être tout le contraire de lui ou presque. Je faisais un sale grimace quand il attrapais mon poignet pour le tordre se qui me faisais laché.
Damon: Oué un type comme toi n'as que sa a faire quand on vis dans un trou pareil, après tout c'est normal quand on a irrité sur sale boulot. Lui au moins la haut il a une vie bien plus partitionnante que toi, un vrai palace a côté d'ici.
Je criais quand il me brisait les os et une fois qu'il me jetais contre le mur, je remettais les os de mon poignet en place toute en tournant la tête vers lui. Je suis dans une vrai galère, en plus je le provoque encore plus sa risque pas de me sauvé sa....J'entrais mes dois dans le sol en voyant se qu'il faisait à Helena, en plus il me met à bout. Qu'est ce que j'en ai marre, pourquoi je peux pas avoir un peut de chance dans se monde de merde.
Décidément se type cherche vraiment a mourir c'est pas possible, j'apparu jusque côté de lui tout en posant ma main sur ma hanche et le regardais a terre.
Zeratul: Et ben mec tu me fais pensé...a une épave c'est pathétique.
Je tournais ensuite les yeux vers mon père, je faisais un grand sourire tout lui faisais signe surtout que en voyant sa tête il avait pas l'air content de me voir.
Zeratul: Coucou papounet comment tu va? Je sais t'es pas content de me voir hein? ben je te rassure moi non plus mais je me suis dit que j'allais passé et t'ennuyé un peut qu'en pense tu?
Je levais ma main en direction de Helena et fermais le poing tout en tirant vers moi se qui faisais sortir l'ombre noir qu'avait injecté mon père peut de temps avant. Celle ci se dirigeant vers moi et une marque bleu apparu sur le haut de ma main aspirant l'ombre. C'est comme sa que je me nourris en aspirant l'énergie des autres et sa me rend plus puissant a chaque fois et avec mon père je suis servis.
Zeratul: Oups t'en avait peut être besoin? c'est pas grave sa te manquera pas autant que sa. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 8 Mar - 3:19 | |
| Je me fichais bien qu'il m'utilisait tout simplement pour attirer Damon jusqu'ici et me prendre comme un petit jouet, je dois dire que j'adorais ça je passais mes mains derrière lui au moment où il me prenait contre moi pour me faire toute ses petites choses, je tournais la tête pour regarder Damon en même temps, il n'a pas l'air d'être très content c'est comique de voir que je susi temps désirée. Je voyais par la suite cette homme arriver de nul part, il à des airs de famille avec Tsukune.. "papounet" ? Alors c'est lui son fils, ils n'ont pas l'air d'être très copain, copain je baissais le syeux en sentant qu'il m'aspirait je passia sma main au dessus de ma poitirne ne voulant pas partir de ce corps.
Helena : non ! Comme elle disparaissait, je pouvais revenir à moi mes cheveux redevenaient normal, je tournais la tête vers Tsukune en criant pour qu'il me lâche, il passait sa main devant ma bouche pour que je me taise. J'ouvrais la bouche pour le mordre. | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 8 Mar - 3:25 | |
| Je continuais de m'amauser avec elle pour le mettre à bout, j'ai envie de m'amuser avant de le tuer. J'étais étonné de voir encore une fois se morveux venir me déranger, il commence sérieusement à m'agacer celui-là ! Je fronçais les sourcils pour montrer mon mécontentement surtout quand il avaler ma boule d'énergie que j'avais mis dans Helena se qui la faisait redevenir normal et se mettat à crier poru que je la lâche, je tournais les yeux en mettant ma main devant ma bouche pour qu'elle la ferme mais cette pute me mordait comme un clébart.
Tsukune : j'y crois pas... une vrai chienne celle-là.
J'enfonçais ma main dans son ventre pour la transpercer et la lançait ensuite, j'avançais ma main vers ma bouche pour lécher son sang tout en regardant vers se fils raté...
Tsukune : quel domage, elle était bonne au lit tout ça à cause de toi il est temps de te donner une bonne leçon et que tu sois mon fils sa change je te préviens tes rien pour moi, juste une erreur de la nature.
J'apparaissais derrière lui et lui envoyait une boule de feu | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 8 Mar - 3:45 | |
| Je me relevais rapidement en voyant Helena redevenir normal mais Tsukune n'avais pas envie de la laché pour autant elle essayait de se défendre mais en le mordant sa mettait en colère Tsukune qui enfonçait rapidement sa main dans son ventre. j'en restais figé sur le coup mais je m'avançais rapidement vers elle pour la rattrapé au vol.
Damon: Helena?
Je fronças les sourcils en regardant Tsukune mais me mettais rapidement a courir pour sortir du palais car ici je peux pas utilisé mes pouvoirs, il faut au moins que je sorte du palais.
Damon: Tiens bon Helena meurt pas, me laisse pas je t'en supplie.
Moi je m'en foutais pas mal de leurs sort tout se que je voulais c'était provoqué mon père, d'ailleurs je pense que j'ai réussi.
Zeratul: Oh quel tristesse, je me sent abandonné et tes paroles me blesse énormément...non mais sérieusement tu crois que t'es quelque chose pour moi? pfff et je pense que c'est a moi de te donné une petit leçon, tu va voir que même toi tu n'es pas invincible.
Je bougeais pas de ma place même quand il apparu derrière moi tout en envoyant une boule de feu sur moi. La marque de ma main s'ouvrait a nouveau pour l'aspiré, je ricanais tout en me tournant pour le regardé.
Zeratul: Ta raison continue a m'attaqué et nourris moi de ton énergie tu me rendra plus fort comme sa.
Je levais ma main pour faire apparaître la boule de feu qu'il venait de m'envoyé, je le regardais avec un sourire moqueur et lui la r'envoyais.
Zeratul: Allé je suis gentil je te la rend. | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 8 Mar - 12:22 | |
| J'écoutais ses misérables paroles, il se prend vraiment pour un puissant dieu mais se n'est qu'un misérable demi-dieux il ne deviendra jamais comme moi de toute manière. Il aspirait ma boule de feu comme il avait fait pour la boule d'énergie noir qui était en Helena bien qu'il me renvoyait l'attaque sa ne me faisait aucun dégat puisque c'est du feu.
Tsukune : Je vois... Tu te sens fort parce que ton père est un dieu ? Tu deviendras jamais comme moi, ta mère n'est qu'une pauvre humaine que je me suis pris un petit plaisir si j'aurais su qu'elle allait avoir un gosse, je l'aurais tué et vite fait.
| |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 8 Mar - 12:37 | |
| Tout était s rapide que je n'ai pas eu le temps de dire ouf... Au moment où il me lançait je sentais que Damon me rattrapait au vol, je le regardais dans les yeux, je passais ma main sur ma blessure et voyait que je seignais beaucoup je suis entrain de me vider de mon sang.. Mes yeux voulaient se refermer tout seul mais entendant la voix de Damon, j'essayais de les garder ouverts je veux pas m'en aller et le laisser tout seul, mais sa devient de pllus en plus dure, je penchais ma tête sur le côté pour regarder où il allait et une fois qu'on arrivait à l'extérieur il y avat se basilic, Ryou il m'avait déjà empêché de sortir l'autre jour, il nous laissera pas sortir, je revenais sur Damon ensuite en prenant son bras pour qu'il me regarde, le basilic va le tuer surtout qu'ici il est encore dans le palais c'est temps qu'il ne descende pas toute ses marches qu'il pourra utiliser ses pouvoirs..
Helena: Damon... Je veux pas qu'il.. t'arrive quelque chose.. Laisse moi.. Va t-en.. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 8 Mar - 15:49 | |
| Qu'est ce qu'il est ennuyeux quand il se met a parlé, je dois dire que sa me faisais ni chaud ni froid.
Zeratul: T'es sérieux la? tu crois vraiment que j'ai envie de devenir un pauvre type qui dois s'occupé le restant de l’éternité a s'occupé d’âme? oh non merci se genre de connerie je te les laisse volontiers.
Une tache noir se mettait a apparaître autour du symbole de ma main qui se prolongeait le long de mon bras se qui brûlait mes vêtements à l'impacte. Des fissures sur ma peau se créait dessinant des lignes bleu sur celle ci, comme si mon corps lui même était fait d'énergie. Cet tache grandissait jusqu'à recouvrir la moitier de mon corps, mon autre main commençait également a devenir noir.
Zeratul: Oui tu aurais du la tuer, la preuve que même toi tu peux faire des erreurs.
Je levais la main vers lui concentrant mon énergie sur la paume de ma main jusqu'au ensuite le lui envoyé.
Je m'arrêtais en voyant le basilic, je pourrais rien faire contre lui surtout que j'ai pas mes pouvoirs et je dois protégé a tout pris Helena. Je baissais la tête pour la regardé quand elle me parlait, je m'asseyais sur les marches tout en la serrant contre moi.
Damon: Chut ne dit rien, ne te fatigue pas trop...je vais trouvé sur solution t'en fais pas. Il est hors de question que je t'abandonne.
Je regardais vers le ciel se qui en était pas vraiment un mais soit, il va finir par en avoir marre de moi mais j'ai pas trop le choix.
Damon: GABRIEL! j'ai besoin de toi vais sauvé Helena, je t'en supplie.
Oui moi j'ai dit a Gabriel "je t'en supplie" la preuve que je suis complètement désespéré, je caressais son visage tout en la regardant.
Damon: Promet moi de tenir le coup, ta pas le droit de me laissé tout seul. Gabriel va te soigné...ferme pas les yeux. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 8 Mar - 16:15 | |
| il avait bien compris qu'il ne pourrait rien faire contre se basilic, je continuais de le regarder bien que j'avais de plus en plsu dure à garder mes yeux ouvert. Je ne pensais pas qu'il serait autant attachée à moi, au début c'était juste un jeu entre nous d'ailleurs il m'avait prévenu pour ne pas que je me fasse des films peut-être qu'il a changé d'avis. Je voyais qu'il levait la tête pour regarder vers ce ciel en criant après Gabriel, il à l'air vraiment desespéré je gardais mes yeux ouvert pour le regarder tout en sentant sa main me caresser le visage, je faisais un sourire en écoutant ses paroles. On n'est peut-être que des créations mais cette douleur je la sent très bien, alors c'est qu'on est tout de même vivant puisque maintenant je vais mourir... Je n'aurais nul part où aller comme le paradis ou l'enfer, je gardais toujours mes yeux ouvert puisque Damon me le demandait je resistais mais au bon d'un moment ayant toujours les yeux ouvert mon coeur ne battait plus et ma main tombait au sol. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 8 Mar - 16:18 | |
| Je voulais venir avant mais je devais avoir l'autorisation de Stella pour que je puisse venir jusqu'enfer, je pouvais très bien entendre l'appel de Damon et c'est seulement à ce moment la que Stella m'autorisait à y aller, j'apparaissais juste à côté de Damon et me précipitait vers lui en regardant Helena. Je passais ma main vers sa blessure pour la guérir, quelque temps après je me retirais d'elle en regardant Damon.
Gabriel : je suis désolé, je suis arrivé trop tard..
Je passais ma main sur son épaule en la regardant et baissait ensuite les yeux pour regarder Helena qui avait toujours les yeux ouvert, il ne faut pas qu'on reste ici c'est beaucoup trop dangereux..
Gabriel : Il faut qu'on sorte d'ici c'est dangereux, je vais nous téléporter... | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 8 Mar - 16:25 | |
| Ce môme commence sérieusement à m'agacer de plus en plus, avec son petit air ventard il se croit vraiment tout permis alos être le fils d'un dieu il a l'impression d'avoir des ailes hein. Hum, je vais le réveiller moi je le regardais bien quand il prenait une autre apparence avec son énergie noir la qui l'entourait je disparaissais pour apparaître de l'autre côté de lui quand il m'envoyait son attaque. Ma main se décuplait pour l'attraper son visage et le plaquer contre le mur, à ce moment la mes chiens démoniaque arrivait en grognant sur lui.
Tsukune : si tu es mon fils tu ne dois pas avoir beaucoup de sentiment envers les autres, alors j'aimerais savoir tu as des personnes qui te sont proche sur la terre ? Une petite copine que je pourrais torturer ? Ou bien ta famille, je vais les tuer un part un en commençant par ta mère.
Mes chiens disparaissaient pour les envoyer sur la terre, ils étaient inviscible pour les être humains mais simplement viscible au cible que je leurs donnait.
Tsukune : si ta une part d'humanité tu devrais te dépêcher avant qu'ils ne tuent tout se qui t'entoure. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 8 Mar - 18:19 | |
| je regardais toujours Helena dans le yeux, j'avais tellement peur qu'elle les ferme et qu'elle s'en aille. Je tournais la tête vers Gabriel quand il arrivait enfin pourquoi il est pas venu plus tôt d'ailleurs?
Damon: Dépêche toi de la sauvé.
Je voyais qu'il tentait de guérir sa blessure mais je commençais sérieusement a m’inquieter en voyant la blessure ne guérissait pas. Je faisais des grand yeux quand il disait qu'il était arrivé trop tard, je regardais le visage de Helena. Elle avait toujours les yeux fixé sur moi, je tournais les yeux vers la main de Gabriel qu'il avait posé sur mon épaule et me retirait pour plus qu'il me touche.
Damon: Oué c'est sa tu es désolé, pourquoi tu as mis autant de temps pour venir hein? Tu avais peut être envie de me donné une leçon pour toute les saloperies que je t'ai faite?
Je me tournais pour me mettre dos a lui et regardais le visage de Helena, je passais ma main sur ses yeux pour les fermé. J'avais jamais réussi a pleurer de toute ma vie et pourtant cet fois si une seul larme coulait et tombais sur le visage de Helena.
Damon: Teleporte moi chez moi et t'en fais pas après sa tu auras plus besoin de supporté ma présence. Tu aura qu'à retrouvé ton précieux Gaara qui compte tant pour toi au point d'en oublié les autres. Au fond tu es pire que moi Gabriel et je te détesterais pour le restant de mes jours. TELEPORTE MOI CHEZ MOI!
Au moment ou mon attaque était lancé il disparaissait, je me tournais vite mais il avait eu le temps de décuplé sa main pour m'attrapé au visage pour me plaqué contre le mur. Je le regardait en fronçant les sourcils comme si j'allais répondre à sa question.
Zeratul: Va te faire voir.
Je tournais les yeux vers ses chiens démoniaque qu'il avait appelé et revenait rapidement vers mon père. Je me téléportais pour m'en allé puisque il comptait tuer ma mère, c'est bien la seul que je ne ferais jamais de mal. D'ailleurs elle a déjà assez souffert a cause de mon père, je rentrais rapidement chez moi pour protégé ma mère. C'est vrai que j'ai quelque camarade mais il passe seulement en second ma mère est prioritaire. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 8 Mar - 18:37 | |
| Si je serrais arrivé plus tôt, j'aurais pu la sauver et les sortir de cette endroit, je continuais de le regarder en voyant bien qu'il passait ses nerfs sur moi puisqu'il se retirait rapidement de moi en me disant toute ses choses. Je ne disais rien pour autant en le regardant, j'étais ému en voyant qu'il versait une larme de la perte de Helena il c'était vraiment attaché à cette fille je l'ai toujours su qu'il avait une part d'humanité en lui mais j'aurais préféré que sa continue.
Gabriel : c'est de la faute de personne se qu'il est arrivé, je devais avoir l'accor de Stella pour pouvoir venir au enfer.. C'est pour ça que je n'ai pas su venir avant.
Bon sa ne sert à rien de toute manière, je me comporterait exactement pareil je fermais les yeux et nous les téléportait jusque chez lui moi j'allais chez moi pour retrouver Gaara. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune | |
| |
|
| |
| Le domaine de Tsukune | |
|