Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'impitoyable Tsukune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

l'impitoyable Tsukune Empty
MessageSujet: l'impitoyable Tsukune   l'impitoyable Tsukune Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:46

J'arrivais jusqu'à se cimetière où il y avait que des dragons, enfin se qu'il en reste. D'ailleurs la plupart c'est moi qui les ais éliminé c'est créatures j'ai toujours dit que se n'était qu'une erreur die la nature il faut qu'ils soient tous détruis. Je plaquais cette dragonne contre le sol et posait mon pied dessus en riant, elle est bien trop jeune pour se défendre d'ailleurs elle ne sait même pas encore prendre sa forme humaine pauvre petite créature. Tu n'avais rien demandé après tout, tu n'as qu'à en vouloir à tes stupide parents de tavoir mis au monde. Je regardais autour de moi, quel beau paysage sa fait bien longtemps que je ne suis plus venu dans cette endroit, heureusement grace à moi il n'existe partiquement plus de dragon sur terre et maintenant que Kerrigan ne peut plus avoir d'enfant et que cette fille va mourir il n'y aura plus d'autre dragon sur terre et oui se sont les surement les derniers dragon qui existe quel tristesse. Ils ont de la chance que je n'ai pas vu Raynor naître, puisque Kerrigan à tout fait pour le cacher son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

l'impitoyable Tsukune Empty
MessageSujet: Re: l'impitoyable Tsukune   l'impitoyable Tsukune Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:20

Zankou le chemin ou il sentait la présence de sa fille jusqu'au cimetière des dragons, il aperçut directement sa fille et Tsukune qui posait son pied dessus, il en grognait et repliait ses ailes pour foncé droit dessus et se posait juste en face de Tsukune et lui donnait un bon coup pour l'éloigner loin de sa fille.

Zankou: T'approche pas d'elle!

Il la prenait délicatement dans la patte et tournait la tête vers Tsukune tout en grognant et il baissais les yeux pour voir si elle avait, elle est si petit dans la grosse patte de Zankou. Il ouvrait les ailes prêt a s'envoler pour retourné jusque chez lui, car se battre contre lui sa pourrait blessé sa fille.

Zankou: Approche toi encore de ma fille et je te renverrais directement d'où tu viens!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

l'impitoyable Tsukune Empty
MessageSujet: Re: l'impitoyable Tsukune   l'impitoyable Tsukune Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:33

Je baissais la tête en voyant cette misérable créature essayer de se débattre, elle ne doit avoir que quelque jour mais elle n'aura pas le temps de vivre très longtemps. J'appuyais de plus en plus mon pied sur elle pour qu'elle souffre et tendais ensutie la paume de ma main vers elle pour créer une boule de feu. Je levais ensuite la tête en voyant que Zankou arrivait pour la sauver, je faisais un sourire en coin et faisait disparaître ma boule defeu, il m'éjectait ensuite pour que je sois assez loin de sa fille, moi je retombais directement sur mes pieds tout en regardant vers Zankou.

Tsukune : tu as bien de la chance d'être arrivé maintenant, sinon elle serait déjà morte... Profite bien du temps à passer avec elle, car sa ne va pas durer très longtemps à une prochaine fois Zankou.

Je passais ma main sur mon visage en passant légèrement la langue sur le coin de ma lèvre et disparaissait ensuite dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

l'impitoyable Tsukune Empty
MessageSujet: Re: l'impitoyable Tsukune   l'impitoyable Tsukune Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:41

Avant de partir Il prenait une grand respiration en écoutant ses paroles et lançais une énorme boule de feu dans sa direction mais il disparu dans la brume juste avant de recevoir le moindre choc. Il poussait un hurlement tout en battant une bonne fois des ailes pour s'envoler et rentré directement chez lui. Il baissait les yeux pour regardé sa fille et surtout si elle était pas blessé, elle, elle le regardait comme pour s'interroger de qui sa pourrait être.

Zankou: Tu ressemble plus a ta mère toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

l'impitoyable Tsukune Empty
MessageSujet: Re: l'impitoyable Tsukune   l'impitoyable Tsukune Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:48

Il est vrai qu'elle se posait beaucoup de question, déjà quand Tsukune la plaquait au sol elle faisait un petit cris mais encore quand il posait son pied sur elle est commençait à appuyer de plus en plus fort. Elle essayait de se débattre comme elle le pouvait mais sans grande réussite, heureusement pour elel son père arrivait au bon moment il la sauvait d'ailleurs. Une fois qu'il la prenait dans sa patte, elle ne faisait plus un mouvemenet et le regardait elle se demandait vraiment qui sa pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

l'impitoyable Tsukune Empty
MessageSujet: Re: l'impitoyable Tsukune   l'impitoyable Tsukune Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:00

Je revenais dans se cimetière de dragon toujours en tenant benoit par les cheveux et le plaquait ensuite contre le sol, j'étais tellement en colère d'avoir encore une fois échoué. Je créais des boules de feu et les balançait partout se qui faisait à chaque impacte sur le sol une grande explosion. Je me retournais ensuite vers Benoit, on pouvait voir que j'étais bien énervé, je frottais ensuite mes mains sur mon torse pour remettre mes vêtement comme il faut et me calmait.

Tsukune : Je commence en avoir vraiment assez de cette maudites espèce, ils se prennent plus fort que le véritable Dieu que tout le monde doit craindre et bien c'est faut parce que..

Je m'approchais de lui en prenait ses vêtement pour le soulever et le regarder dans les yeux.

Tsukune : C'est moi le vrai Dieux ici, et toi tu as vraiment perdu la main serait-ce en restant avec ses êtres humains ? Tu me déçois beaucoup Benoit ! Mais je vais tout de même guérir cette vilaine blessure car j'ai tout de même besoin de toi, et puis tu me rends utile..

Je le lâchas pour qu'il se retrouve une nouvelle fois couché sur le sol, et mettait légèrement mon doigts dans ma bouche pour le mordre, je glissais ma main vers sa blessures laissant couler mon sang en lui se qui faisait soigner sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

l'impitoyable Tsukune Empty
MessageSujet: Re: l'impitoyable Tsukune   l'impitoyable Tsukune Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:14

Une fois partie de la on arrivait jusqu à se cimetière qu'il aime temps, moi je trouve sa un peut mort ici hum...il me lançait a terre quel violence je vous jure on vois bien a qui j'ai a faire au diable en personne! Rien cas voir qu'il était énervé, je reculais tout en mettant ma main sur ma blessure de peur qu'il se défoule sur moi.
Ouf c'est bon il se calme heureusement j'ai pas envie que sa se finisse en apocalypse ici...j'écoutais se qu'il disait sans dire un seul mot pour pas l'interrompe, il déteste quand on parle en même temps que lui.
Je faisais des grand yeux quand il s'approchait de moi et fermait les yeux un instant quand il m'attrapait par mes vêtements pour me soulevé et les rouvrais en voyant qu'il faisais que me parlé.
Benoit: Je le sais que vous êtes le seul dieu...et je me serais pas ramollis si vous m'aviez pas abandonné se jour la, il en aurait pas profité pour me prendre sous sa botte, j'ai passé les pires années de ma vie la bas a faire le tout gentil...j'en avais des nausée chaque jour.
Je faisais un grimace quand il me lâchait de nouveau et je tombais sur ma blessure c'est que sa fait mal, je souriais en voyant qu'il se mordait pour passé ensuite sa main sur ma blessures en faisant coulé son sang pour me soigné.
Benoit: Merci...me sent un peut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

l'impitoyable Tsukune Empty
MessageSujet: Re: l'impitoyable Tsukune   l'impitoyable Tsukune Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:18

Je me redressais toujours en baissant la tête pour le regarder, je commençais à craquer ma nuque tout en le regardant et souriait ensuite.

Tsukune : oui c'est vrai que je n'aurais jamais t'abandonner mais je voulais voir si tu en valais vraiment la peine ou non. Au moins sa ta servi de leçon d'être tout gentil, c'est de m'avoir désobéi tu te souviens ? Enfin soit, je n'aime pas parler du passé... Dépêche de te relever qu'est-ce que tu attends ?! C'est loin d'être terminé et se n'est pas une petite épée qui va t'arrêter dépêche toi avant que je ne m'énerve pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

l'impitoyable Tsukune Empty
MessageSujet: Re: l'impitoyable Tsukune   l'impitoyable Tsukune Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:14

Je mettais ma main sur ma blessure quand elle était enfin guérie, je levais la tête ensuite pour l'écoutait. Mouè me punir pour l'avoir désobéis ben elle était vraiment sévère sa punition quand même.
Benoit: C'est sure que je ferais pas deux fois la même erreur.
Je me relevais vite quand il s'énervait et frotais mes vêtements pour retiré la poussière.
Benoit: Oui mais maintenant sa sera moins évidant de le retrouvé, se Raynor n'as rien avoir avec son père avec ses petits tours de magies il va rapidement trouvé quelque chose pour que tu ne puisse pas le repéré...si c'est pas déjà fait d'ailleurs.
Je croisais les bras tout en le regardant, il faut vite que je trouve un solution si il a pas se qu'il vaut en temps et en heure sa va explosé de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

l'impitoyable Tsukune Empty
MessageSujet: Re: l'impitoyable Tsukune   l'impitoyable Tsukune Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:37

Je croisais les bras tout en le regardant, une fois qu'il se relevait en frottant ses vêtements, j'écoutais ses paroles qui me déplaissait fortement. J'en fronçais les sourcils et lui donnait un coup de genous dans l'estomac pour qu'il tombe à genoux devant moi. Je baissais ensuite la tête en passant mes mains dans ses cheveux et les tenaient assez fort pour soulever son visage afin qu'il me regarde.

Tsukune : Tu veux dire que tout es finis c'est sa ?! Il est vrai que je ne sens plus ses mouvements mais la dernière fois où j'ai vu où il allait c'était dans la forêt de terokar. Il suffit d'interroger tout les personnes que l'on croisent pour savoir où se stupide dragon se dirigeait après tout un dragon c'est très voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

l'impitoyable Tsukune Empty
MessageSujet: Re: l'impitoyable Tsukune   l'impitoyable Tsukune Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:48

Je faisais un tête de paniqué quand il fronçait les sourcils la preuve aussi tôt après je recevais un bon coup dans l'estomac et sa fait pas du bien, je tombais a genoux devant lui. Je suis un homme battu mais il est toujours comme sa avec moi, je dois être sado...Je mettais ma main sur la sienne quand il m'attrapait par les cheveux pour soulevé mon visage.
Benoit: Je n'ais pas dit sa! c'est juste que sa va être plus dure c'est tout...
Interrogé des personne? mmh alors je connais quelqu'un qui a toujours tendance a se couché dans l'herbe pour regardé le ciel...se bon vieux Kelpie, je me demande qu'est ce qu'il vient d'ailleurs.
Benoit: Alors je sais qui récolté les information que ta besoin...il faudra juste le forcé a nous parlé et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

l'impitoyable Tsukune Empty
MessageSujet: Re: l'impitoyable Tsukune   l'impitoyable Tsukune Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:56

Plus dure hum, et bah justement sa va être bien plus amusant je lâchais ses cheveux et me mettait dos à lui pour réfléchir. Quand il se remettait à parler, je me retournais de nouveau pour l'écouter se qu'il me disait j'en faisais un sourire et me mettait à la hauteur de son visage, je passais ma main sur celle-ci.

Tsukune : Kelpie tu dis.. J'espère pour toi qu'il aura nous dira des réponses à nos question et t'en fait pas, j'utiliserais tout les moyens pour le faire parler. Alors ne perdons pas de temps, allons y..

je posais mes deux mains sur son visage en le regardant bien dans les yeux et me téléportait avec lui jusqu'à la forêt de terokar à l'endroit où se cachait Kelpie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'impitoyable Tsukune Empty
MessageSujet: Re: l'impitoyable Tsukune   l'impitoyable Tsukune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'impitoyable Tsukune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le domaine de Tsukune
» Le palais de Tsukune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Le territoire des ombres :: Le cimetière des dragons-
Sauter vers: