| Le domaine de Tsukune | |
|
+4Stella Tsukune Kerrigan Benoit 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 18 Jan - 23:02 | |
| Depuis que Stella avait réussi à s'échapper à l'aide de se maudit petit ange... J'étais pire qu'en colère ! D'ailleurs en sentant Benoit s'en allaier je ne sais où encore et sans ma PERMISSION j'allais jusqu'à un esclave et commençait à lui fiare les pires choses juste pour passer ma colère dessus mais sa ne change pas grand chose. Une fois que Benoit réaparaissait je pouvais très rapidement sentir c'ête autre personne qui était en sa compagnie, je fronçais rapidement les sourcils et commençait à me diriger vers lui mais m'arrêtait en sentant ensuite Gabriel arrivait avec deux autres personne, je tapais mon poing dnas le mur se qui faisait trembler tout l'enfer et la lave se mettait à bouillir et s'éclabousser dans tout les sens. J'arivais ensuite devant eux en observant tout se qu'il se passait, je me téléportais juste derrière Damon pour l'envoyer contre le mur et allait ensuite vers Benoit en l'attrapant par le cou et le levait vers le haut pour ne plus qu'il ne touche le sol.
Tsukune : Benoit ! Tu commences sérieusement à me mettre en colère, d'ailleurs je le suis déjà et bien plus que tu ne le crois ! Tu crois que l'enfer t'appartiens à emmener avec toi qui tu souhaites !?!? Et tu as encore ramené se maudit ange avec toi, tu n'es qu'un idiot !!!
Je serrais bien son cou pour qu'il cesse de respirer et qu'il soit à deux doigt de mourrir étranglé une fois que sa fut le cas je le lançais plus loin pour qu'il puisse respirer de nouveau et me retournait vers toute cette compagnie, je regardais Gaara qui portais mon collier et me dirigeait vers lui en l'attrapant sans pour autant le retireR.
Tsukune : et de plus tu utilises mes objets magiques, Benoit... Tu vas avoir la pire punition que tu n'ais encore jamais eu durant ta vie ! Sa je peux te le garantir !
Je lâchais ensuite le collier pour regarder Gabriel, on dirait que c'était son petit amoureux je faisais un sourire enn coin et posait ma main sur ma hanche.
Tsukune : si tu veu que ton copain survive je te conseil de te rendre, alors met toi à genoux devant moi et peut-être que je le laisserais en vie je dis bien peut-être sa dépendera de mon humeur et comme tu peux le voir je suis très en colère ! | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mar 18 Jan - 23:55 | |
| Alors que j'allais briser se collier Gaara l'avait bien remarqué et m'en empêcher de faire quoi que se soit puisqu'il m'attrapait par la gorge pour que je ne puisse rien faire, je le regardais dans les yeux en restant immobile et posait mes mains sur les siennes.
Gabriel : ne me force pas à te faire du mal...
Je baissais les yeux en voyant tout son sable monter vers moi, il va vouloir faire comme pour tout les autres personnes m'écrabouiller à l'intérieur de son sable mais je ne me laisserais pas faire. Je tournais la tête en voyant dumon arriver vers moi et donnait un coup à Gaara pour qu'il me lâche je frottais mes vêtement stout en écoutant se qu'il me disait. Je le sais très bien, pas besoin de me faire des commentaires... Je continuais de le regarder en voyant qu'il allait jusque vers Benoit pour lui demander qu'il retire son collier, j'ai un doute pour sa enfin bref, juste à ce moment la Tsukune arrivait bien en colère je pouvais très vite l'apercevoir en voyant qu'il attrapait tout d'abord damon pour le lancer plus loin et s'en prenait ensuite à Benoit, il a même fallu le tuer mais le lâchais à temps. Je fronçais les sourcils tout en écoutant se qu'il me racontait, et en plus il menace de tuer Gaara si je ne met pas à genoux devant lui.
Gabriel : En voyant ton humour je doute que tu feras se que tu viens de me dire.. Donc...
Je faisais apparaître mon bâton, devant lui et le pointait avec celui-ci directement on pouvait sentir la pression autour de nous monter, surtout qu'en enfer, il y a plus d'ondes que sur terre je pourrais faire tout écrouler si facilement, d'ailleurs je faisais une petite démonstration en faisant tomber plusieurs rocher vers Tsukune et Benoit qui avait déjà du mal à s'en remettre d'ailleurs par se quie lui avait fait Tsukune.
Gabriel : je pourrais faire écourler tout se qu'ils e trouve dans ton petit enfer... Tu pourrais très bien tout reconstruire mais tout les personnes travaillant pour toi mourront | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 19 Jan - 0:17 | |
| Sa me faisait bien rire de voir se type essayait nez de m'obligé a retiré le collier, je riais même a son nez. Benoit: Et tu va m'obligé comment dit moi? Je riais beaucoup moins en voyant Tsukune arrivé, il se débarassait de Damon mais j'avais pas le temps de faire quoi que se soit que il m'attrapait aussi rapidement par la gorge et m'empêchait de respirer, je savais qu'il allait être en colère mais pas a se point la. Je tenais sa main essayant de la retirer puisque j'étais a deux doigts d'y resté mais heureusement il me lachait a temps en me lançant bien plus loin. Je prenais de grande respiration tout ne le regardant, j'osais même rien dire tellement qu'il me foutait les chton en se moment même mais une fois qu'il me parlait encore, je tournais les yeux tout en tenant ma gorge. Benoit: Oui sa va j'ai compris... A cause de ma bêtise je vais m'en prendre plein la gueule et a mon avis bien prire que se que j'avais déjà subit au par avant. Je tournais les yeux vers Gabriel en voyant qu'il comptait pas faire se que Tsunuke lui avait demandé et incoquait même son baton menaçant de tout faire effrondé, j'évitais d'ailleurs de juste l'un des rochers qu'il faisait tombé avec difficulté d'ailleurs puisque j'étais encore vraiment essoufflé de se que Tsunuke venait de me faire mais je m'appuyais contre le mur pour essayé de me levé tout en le regardant pour voir se qu'il comptait faire. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 19 Jan - 0:30 | |
| Alors que je m'y attendais vraiment pas faut l'avoué, je me faisais expulsé contre le mur. Je me relevais tout en faisant craqué ma nuque et regardé de type. C'est donc lui le maître de ses lieux? satan c'est sa? je m'attendais a voir quelqu'un de plus grand...enfin dans le même genre que Zankou mais il me semble aussi taré que lui. Mais je souriais de se qu'il faisait à Benoit sa lui servira de leçon a cet abrutit la. Je passais ma main dans mes cheveux et me préoccupais même pas de se que faisait Gabriel, j'allais m'asseoir sur une appuie de fenêtre pour maté un peut le paysage des enfers et d'ailleurs la lave ne dessus gronde c'est peut être parce que l'autre type est en colère. Je tournais tout de même la tête pour voir se qu'il faisait et levais un sourcil quand il voulait tout faire effondré. Damon: et ben merci de pensé a nous! tu veux que tout nous tombe sur la gueule? pfff! Je tournais de nouveau la tête et faisais un sourire en voyant au loin tout une bande de femmes en petite tenue surement dans un autre pièce. Viens pas me dire que toute ses nana sont a se type? il a en trop pour un seul homme, il pourrai m'en donné une ou deux...enfin sa m'étonnerais avec un type aussi fou que lui. Je descendais de ma fenêtre pour revenir près de Gabriel et le regardais tout en mettant mes mains dans mes poches. Damon: Alors tu attend quoi l'apocalypse? tu trouve qu'il a une tête a vouloir coopéré? franchement...c'est comme si tu demandais a Takuma de plus aimé le sexe...donc c'est pas possible. Et compte pas sur moi pour t'aider...ben ou j'ai jamais dit que je t'aiderais mais t'inquiète je ferais rien contre toi...allé grouille toi sinon tu aura même plus assez de force pour faire quoi que se soit. | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 19 Jan - 0:38 | |
| Je me fichais bien de se que pouvais penser Benoit, il n'avait pas à faire cette connerie la sans me demander la permition ! Je levais un sourcisl tout en posant ma main sur mon hanches en regardant Gabriel faire son petit discours et me menacer de tout faire écourler, je levais la tête pour regarder les rochers tomber dans ma direction, je faisais apparaître mes longues ailes pour les mettres au dessus de moi et me protéger. Les rochers tombait sur moi mais une fois qu'l touchait mes ialles ils explosaient en miette, je ricanais tout en regardant Damon qui semblait regarder le paysage et mes femmes se promener, je revenais aussi tot vers Gabriel
Tsukune: il a raison, se n'est pas avec sa que tu vas me faire peur et je me fiche que tu massacres toute les personnes qui se trouve ici il y a tellement de personne cruelle dans le monde que j'en récuperais très rapidement vois tu comme pour ton "paradis". Maintenant ton petit jeu m'ennuie beaucoup, je t'avais laissé ta petite chance mais... Trop tard.
J'attrapais Gaara par ses cheveux et le plaquait au sol en posant mon pied au dessus de sa tête, je regardais de nouveau vers gabriel en faisant un sourire sadique.
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 19 Jan - 0:44 | |
| J'étais toujours occupé de tout faire écrouler mais on dirait que sa ne faisait pas beaucoup d'effet, je tournais la tête pour regarder Damon qui commençait à faire sa petite scène et me dire tout cela.. Il me donne des leçons maintenant, il est trop sure de lui on dirait que toute les personnes maléfique se ressemblent hum. C'est vrai que je risque d'écrouler tout le monde et même gaara et lukas. En voyant que Tsukune se mettait à parler, je le regardais et arrêtait tout de suite se que je faisais en voyant qu'il attrapait Gaara pour le plaquer au sol et poser son pied dessus. L'enfer prend toute mes forces, sa ne sert à rien que j'utilise tout me spouvoir spour essayer de faire quoi que se soit contre lui, il veut mieux que je m'en aille en prenant Gaara et Lukas avec moi. De toute façon si j'ai bien compris Damon veut rester ici, comme il veut.
Gabriel : on se reverra..
J'utilisais mes dernières forces en utilisant toute la puissance de mon bâton se qui iluminait toute la pièce et une grande lumière bien blanche tellement puissante qu'on ne pouvait rien voir. Une fois que cette lumière venait de dispaaraître, je n'étais plus la ni Gaara et Lukas | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 19 Jan - 12:50 | |
| J'espère qu'il va pas faire tout écroulé comme il l'a dit parce que j'ai pas envie de finir sous des tonnes de rochers et l'autre la, celui qui ressemble un peut a Gabriel on dirait que cet endroit lui plait...il est fou c'est pas comme si Tsukune allait accepté qu'il reste...enfin je crois. Je revenais vers Tsukune quand il voulait tuer Gaara en posant son pied dessus, pfff j'ai même pas eu le temps de m'amuser avec lui c'est pas juste. Je fermais les yeux en mettant mes bras devant mon visage quand ce crétin de Gabriel utilisait une lumière aveuglante. Benoit: Fait chier! Je les rouvrais quand c'était partit et ils étaient plus la à part Damon qu'il avait laissé la, merde...sa encore bien plus l'ennervé et je devrais peut être m’éclipser! Je frôlais mur essayant de m'en allé avant qu'il me face les pires choses qu'il m'avait promis car je crains déjà le pire avec lui. | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 19 Jan - 18:35 | |
| Et comme d'habitude Gabriel arrive à trouver une solution pour pouvoir se sauver, je croisais les bras en fermant quelque instant les yeux pour ne pas avoir cette maudite lumière. Une fois que tout était passé je regardais autour de moi, il n'y avait plus personne enfin, à part se mec qui semblait ébloui lui aussi et cette idiot de Benoit qui pensait que je ne le voyais pas se faufiler contre un mur. Je faisais un long soupir en dirigant ma main vers lui se qui faisait un exploser juste à ras de sa tête.
Tsukune : n'essaye pas de t'échapper, j'ai quelque chose à faire avec toi tu as oublié ?!
Je tournais ensuite la tête en fronçant les sourcils pour regarder se type, Gabriel na pas de coeur on dirait il le laisse tout seul ici dans mon royaume. Je m'approchais de lui en attrapant son visage pour qu'il me regarde, j'avais très bien compris que c'était un clone de gabriel mais en démoniaque c'est déjà mieux.
Tsukune : Soit gabriel ne taime vraiment pas où il a ta complètement oublié, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi... Te tuer, te torturer... où te laisser la humm | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 19 Jan - 19:20 | |
| Il m'a carrément pété les yeux avec sa lumière celui la! bon il m'a laissé ici c'est vrai que c'est moi qui avait envie de venir après tout. Mais je sais pas si je serais si bien accueilli que sa...se type n'a pas l'air très commode en plus. Je le laissais faire quand il attrapait mon visage pour me regardé. Gamon: Non rien de tout sa, c'est moi qui souhaitait venir tout simplement. Je retirais sa main pour qu'il me lâche, je lui ai pas donné la permission de me toucher celui la! quoi que la permission il s'en moque quelque peut. Je faisais un sourire en coin en l'écoutant. Gamon: Me tuer? quel importance personne me pleura...me torturer, si sa t'amuse puisque j'ai l'habitude et me laissé la? ben tant mieux mais soit pas étonné que je m'incruste chez les jolies demoiselle la bas...alors de quoi ta envie hum? si tu veux torturé je préfère que tu fasse sa à l'autre crétin qui le mérite après tout non? | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 19 Jan - 19:39 | |
| Je tenais toujours se type qui avait l'air de ne pas être très effrayé par moi est-ce qu'il sait qui je suis ?! Je fronçais les sourcisl une fois qu'il retirait mes mains de son visage, je passais mes mains dans mes poches tout en écoutant se qu'il avait à me dire, il me plait celui la je vais le laisser en vie il en a de la chanche.
Tsukune : Bien, je ne vais ni te tuer et ni te faire souffrir va t-en et tu as intérêt que je ne te surprenne pas à essayer de t'en prendre à nous et surtout à moi est-ce clair ?! Dégage maintenant je n'ai pas que sa à faire et fait se que tu veux avec ses femmes ! | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 19 Jan - 20:25 | |
| M'en prendre à lui? j'ai autre chose a faire et en plus je suis pas non plus suicidaire tout de même...je sais a qui j'ai a faire a près tout. Damon: M'en prendre a toi? tu me prendrais pour un fou? Tu as autre chose a faire hein? Je regardais vers Benoit avec un sourire moqueur et me tournais vers la fenêtre pour regardé les belles nana qui n'attende que moi. Je montais sur l'appuie de fenêtre près a sauté pour allé les rejoindre. Damon: Bon amusé vous bien moi aussi j'ai plein de choses a faire. Je sautais pour atteindre un rocher et sautait de nouveau pour arrivé jusqu'à l'endroit ou il avait toute ses femmes. Mais c'est qu'il en a un paquet en plus! je pouvais m'empêcher de me lécher les lèvres. Damon: Bonjours mes demoiselles, vous avez l'air de vous ennuyer non? je peux vous tenir compagnie si vous voulez. | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 19 Jan - 20:42 | |
| bien il n'était pas un fou tout compte fait, il sait très bien de quoi je peux être capable, il semble aussi intelligent que cette imbécile de Gabriel j'aurais peut-être besoin de lui tout compte fait, je le regardais s'en aller pour aller jusqu'à ses femmes qui ne sont que mes esclaves sa ne me dérange pas qu'elles aillent voir les autres hommes qui se touvent ici, d'ailleurs je m'en moque tant que je peux faire se que je souhaite d'elle de toute façon elles n'ont pas le chois que d'accepter. Je revenais aussi vite vers Benoit en faisant un petit sourire et m'asseyait sur une chaise tout en le regardant dans les yeux.
Tsukune : quel est ton escuse Benoit, j'aimerais bien l'entendre.
Pendant ce temps, toute ses demoisselles qui étaient à moitié habillé avec des tenue bien sexy s'approchait de Damon rapidement et se mettait à sourire en se collant bien à son corps ainsi que leur poitrine contre lui et glissaient leur main tout le long de son corps.
" Salut belle homme, tu es nouveau par ici.. Tu veux qu'on te fasse plaisir hum ?" | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 19 Jan - 21:25 | |
| Bon m'eclipsé sert vraiment a rien, j'ai cru qu'il allait m'explosé la tête. Je bougeais pas de ma place et regardait Damon. Je fronçais les sourcils en voyant que Tsukune commençait a s'intéresser à lui, sa me plait pas qu'est ce qu'il peut faire d'un clone comme lui! pfff Une fois qu'il se tirait pour allé voir ses filles, Tsukune revenait vers moi avec son sourire je m'appuyais bien contre le mur. Je tournais les yeux quand il s'installait sur sa chaise tout en me posant cet question. Benoit: Mon excuse hein? qu'est ce que sa va changé de la connaitre? je voulais anéantir gabriel en tuant tout ceux qu'il comptait pour lui c'est tout... Je tournais les yeux pour le regardé tout en croisant les bras et attendait qu'il passe ses nerf sur moi. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 19 Jan - 21:51 | |
| Je tournais la tête dans tout les sens en voyant toute ses filles se collé a moi et en plus elles sont tous aussi belle les une que les autres. Je passais mes doigts sur le cou de l'une d'elle tout en la regardant dans les yeux et mettait mon autre mains sur les fesses d'une autre. Damon: Je suis de passage mais je crois que je vais resté plus longtemps que prévus en voyant la si belle compagnie qu'il a ici...je serais ravi que vous vous occupé de moi. Je descendait mes lèvres vers la poitrine de l'une d'elle tout en lui retirant se qu'elle portait et la poussait sur le sol sur un tat de coussin tout en retirant mon haut, je me mordais discrètement la lèvres pour me faire saigné et l'embrassait aussi vite ensuite pour faire coulé a peine quelque goutte de mon sang et ainsi qu'elle est de cet aphrodisiaque que Takuma m'avait ajouté a mon sang et faisais rapidement de même avec plusieurs filles pour qu'elle soit rapidement excité. | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 19 Jan - 22:37 | |
| Hum, il n'est pas très doué pour les excuses, une fois qu'il en avait finis de m'expliquer je me levais pour me diriger jusque lui et lui donnait une bonne gifle pour qu'il se retrouve à terre, je m'approchais ensuit ede lui en fronçant les sourcils tout en le regardant.
Tsukune : Tu as emmené toute ses personnes dans mon domaine ! Et surtout ce maudit ange, tu es conscient de se que tu viens de faire et j'espère que tu comprend pourquoi sa me met en colère !!
Je prenais une grande respiration en passant mes mains sur mon visage mais le retirait aussi vte pour le regarder, je m'asseyais à côté de lui en approchant mon visage au dessus du sien pour bien le regarder.
Tsukune : Je t'ai laissé plusieurs chance, j'ai l'impression que tu fais tout pour m'énerver serais tu sado ?! Tu aimes qu'on te fasse souffrir ?!
Pendant se temps toute les femmes continuaient de se coller au corps de Damon, elles bougeiant bien dans tout les sens et le caressait également. Elles étaient toute entrain de sourire quand il començait à embrasser l'un d'une et passer ses mains également. Elles riciannaient quand il répondait à leur question. L'une d'elle se léchait les lèvres en voyant qu'il descendait ses lèvres jusqu'à sa poitrine, elles se laissaient toute trainer dans tout se tas de coussin et se collier bien à lui, toute les filles retiraient leur vêtement et chacune à son tour avalait son sang qui les excitaient d'avantage. L'une d'elle se mettait au dessous de son torse en bougeant son corps devant lui et approchait ses lèvres des siennes en passant bien la langue. Une autre, retiirait se qu'il portait pour commencer à lui caresser son sexe, toute les filles se mettaient autour pour le lécher et bien l'exciter. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 19 Jan - 23:35 | |
| Je tournais les yeux quand il s'approchait de moi et tombait aussi vite à terre quand je resevais sa gifle, c'est peut être que une gifle mais il frappe toujours aussi fort. Je frottais ma lèvres avec ma main comme elle était en sang et tournais les yeux vers lui pour le regardé tout en faisant un sourire en coin. Benoit: Oui c'est vrai se maudit ange est venu chez toi et alors? c'est pas comme sa t'avait peur de lui pas vrai? a moin que c'est le cas... Ta raison Benoit énerve le encore plus, je dois être fou de le provoqué comme sa mais au moin il s'occupe de moi même si c'est en me donnant des coup. Je m'assyait également tout en le regardant avec un sourire en coin. Benoit: Tu va me faire quoi au juste? c'est pas comme si il c'était passé quelque chose de grave pas vrai? Je baissais les yeux car je sais qu'il supporte pas que je regarde trop longtemps dans les yeux. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Mer 19 Jan - 23:52 | |
| Regardé moi toutes ses filles toutes excité sur moi rien que pour sa je dois remercier Takuma. Je souriais a cet fille qui bougeait son corps devant moi et ensuite m'embrasser tout en jouant bien sa langue avec la mienne moi je passaisma main sur sa poitrine pour la caressé mais je m'arrêtais de l'embrassait en sentant toute les autres filles venir vers mon sexe et tous le lécher pour m'excité, je posais ma tête sur le côté tout en ouvrant la bouche pour laissé échappé quelque son. Damon: Oui c'est sa mes demoiselles faite donc se que vous voulez de moi. Je prenais l'une des femmes et mettait mes mains sur ses hanches pour faire venir son jolie petit culs vers mon visage et commençait a lécher son sexe tout en levant les yeux pour regardé sa reaction et utilisait ensuite mes doigts pour l'excité d'avantage. | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Jeu 20 Jan - 0:29 | |
| Et il me répond en plus, il n'a toujours pas changé toujours aussi provocateur celui la ! Je l'écoutais tout de même jusqu'au bout, une fois qu'il avait finis je passais ma main dans ses cheveux pour le caresser mais les serraient aussi vite et tapait une bonne fois sa tête contre le sol se qui le faisait bien seigner. Je me levais ensuite en lui donnant un coup se qui le faisait rouler loin de moi, je suis encore bien gentil avec lui.
Tsukune : se n'est pas comme-ci il c'était passé quelque chose de grave tu dis ?! Sa aurait pu ! Tu n'es qu'un idiot, de un cette dragonne arrive à s'enfuir grâce à cette minable d'ange et voilà que l'autre devien l'ange Gabriel celui que j'avais réussi à l'anéantir !
Je faisais apparaître une boule de feu et le lançait sur lui, au niveau de sa jambe se qui le faisait bien brûler.
Tsukune : Maintenant dégage, j'en ais finis avec toi ! Et ne fait plus de bétise tu reste ICI !
Elles étaient toujours occupées de bien s'amuser avec l'engin de Damon, qui d'ailleurs avait l'air de bien aimer cela quoi de plus logique.. La fille qui était entrain de bouger son corps sur lui, faisait un sourire quand il commençat à caresser sa poitrine. La fille qu'il attrapait par les hanches se laissait faire et baissait la tête pour regarder se qu'il faisait, elle ouvrait la bouche au moment qu'il commençait à lui lécher sa partie intime. Elle passait ses deux mains derrière sa tete pour qu'il continue et émettait même des gémissemnts | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Jeu 20 Jan - 15:59 | |
| Quand il passait sa main dans mes cheveux, je tournais les yeux pour le regarder. qu'est ce qu'il va me faire....je faisais rapidement des grand yeux quand il serrait mes cheveux pour me tapé la tête contre le sol...merde je suis bon a me prendre une boite d'aspirine complète. Je relevais la tête pour le regardé mais je recevais rapidement un coup qui me faisais projeté plus loin. Beaucoup de sang coulait le long de mon visage a cause du coup que j'ai reçu à la tête mais je faisais que passé ma main pour m'essayé un peut...c'est vrai qu'il est encore bien gentil car j'ai déjà eu bien pire. Je me mettais rapidement du mes deux jambes tout en le regardant puisqu'il me parlait. Benoit: Si je vous connaissez pas, je penserais que vous avez peur...peur que cet fois ci c'est lui qui arrive a vous anéantir mais c'est surement pas le cas... Je retombais sur mes genoux quand je recevais la boule de feu, je serrais les dents pour pas lui montré la douleur que je ressentais et essayé de me relevais pour retourné jusque ma chambre avant qu'il décide de s'énervé d'avantage. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Jeu 20 Jan - 16:45 | |
| Après avoir passé quelque bonne heures avec ses femmes et les avoir toutes satisfaites se qui m'avait épuisé je dois l'accordé mais pour me requinqué un peut j'en ai versé le sang, j'en ai tuer seulement deux d'entres elles mais j'avais un grandes soif, j'y peux rien et c'est pas pour seulement deux...donc après j'allais me mettre en haut d'une coline ou il avait que pour vue de lave en fusion et le palais de Tsukune. Je me couchais sur le sol tout en mettant mes mains derrière la tête et fermait les yeux. Au moins ici, je peux être tranquille un petit moment et Takuma me laissera respiré un peut, sa m'étonnerais qu'il me trouvera ici.
"Qu'est ce qu'un vermisseaux dans ton genre viens faire aux enfers? tu devrais retourné chez ta maman plutôt"
Ok j'ai rien dit...je peux vraiment être tranquille nul part moi! je rouvrais les yeux pour voir qui osait me dérangé alors que j'essayais de me détendre un peut. Pfff c'est quoi se gros hulk avec sa hache géante la! qu'est ce qu'il me veux celui la.
Damon: Dégage tu vois pas que je me repose!
" T'arrive a être insolant alors que tu es si minuscule!?"
Qu'est ce qu'il me fait celui la? parce que le gros la fait trois mètre de haut et tout autant de large qu'il va faire son petit caide avec moi? Je me levais tout en le regardant de haut en bas, qu'il est laid en plus.
Damon: Franchement toi et ta sale gueule, je te conseil de dégager et vite avant que je décide de m'énervé!
" petit con tu va voir!
Il utilisait sa hache contre moi mais quel lenteur de vous dit pas, j'attrapais le bout de sa hache et je souriais en voyant qu'il arrivait même plus à la faire bougé d'un pouce, quel nul celui la mais qu'est ce qu'il fou ici? Je lui arrachait la hache des mains et sautait derrière lui pour lui enfoncé dans le dos, je le lançais ensuite lui et la hache dans la lave.
Damon: C'était plutôt toi qui aurait du resté chez ta maman crétin!
Je me recouchait espérant cet fois pouvoir me reposé un peut et qu'il est plus de crétin qu'il vient me dérangé.
| |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Jeu 20 Jan - 19:25 | |
| Ses paroles commençait vraiment à m'agacer de plus en plus, il est toujours ainsi à me répondre et me provoquer encore plus veut il mourir ?! Je le suivais du regard quand il s'en allait comme ça, je m'asseyais dans mon fauteuil en regardant par la fenêtre et repérait rapidement ce type, qui se nomme Damon il était entrain de se reposer au dessus d'une montagne je sais très bien se qu'il a fait et surtout mes deux plus belles femmes qu'il ma tué ! je lui ais dit qu'il pouvait faire tout se qu'il voulait à mes femmes mais non les tuer, je vais le massacrer celui la. Je voyais ensuite cette imécile s'en prendre à lui, je sortais de la pièce en faisant apparaître mes ailes et volait vers eux pour me retrouver derrière le gros musclé.
Tsukune : Je peux savoir se que tu fais, dégage quoi que non... J'en ais assez !
D'un coup d'elle sa tête tombait loin de son corps et le corps tombait à terre. je regardais ensuite vers Benoit en fronçant les sourcils et l'attrapait par la gorge.
Tsukune : comment as tu osé tuer mes deux plus belle femme !? | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Jeu 20 Jan - 20:04 | |
| Je rouvrais encore les yeux en entendant une autre voix, que je reconnu rapidement, je souriais en le voyant aussi énervé. Gamon: Et ben tu semble bien énervé... Je tournais les yeux vers l'autre type qu'il tuait rapidement et m'attrapais par la gorge, il m'en veut juste pour deux femmes? je ricanais je trouvais sa vraiment trop drole. Gamon: C'est pas ma faute si tu les choisi si faible et sa se remplace très rapidement après tout. Je retirais sa main et tournait ma ceinture de mon coup pour la remettre comme il faut tout en la regardant du coin de l'oeil. Gamon: Tu devrais sortir plus souvent, quel nervosité. Je suis venu ici pour échappé a un sadique et voila que j'en croise un autre. | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Jeu 20 Jan - 20:51 | |
| Je le laissais retirer ma main et le regardait bien en voyant qu'il remettait sa ceinture autour de son cou comme il faut. Je fronçait les sourcils tout en écoutant se qu'il pouvait me dire et me mettait à ricaner.Je m'avançais de lui en posant mon doigt sur son front et approchait mon visage asse près du sien.
Tsukune : comment oses tu me parler de la sorte, tu n'es pas chez toi ici et tu ne sais pas qui je suis je peux te tuer si je le voudrais. Il est sur que je pourrais très rapidement remplacer ses deux femmes mais...
au bout de mon doigt devenait bien lumineux se qui faisait brûler sa peau je lui donnais ensuite une gifle en y enfonçant mes griffes pour le blesser en même temps.
Tsukune : Ne fait pas le malin avec moi ! Tu n'es qu'un stupide gamin une sale petite chose qui n'a même pas d'âme ! Tu ne me sers à rien ici pourquoi je te garderais dans mon domaine hum ?! | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Jeu 20 Jan - 21:22 | |
| Je fronçais les sourcils tout en voyant qu'il posait son doigt sur son front et le regardait bien dans les yeux, c'est vrai que n'importe qui craindrait de voir le diable lui même devant lui mais pourquoi je le craindrait? alors que je crains même pas la mort elle même puisque je peux en échappé. Je faisais rapidement une grimace quand il me brûlait le front et reculé a peine d'un pat quand je recevais sa gifle. Pfff si il pensait me faire peur avec sa...il est loin du compte Takuma et sa folle de Rukas m'ont fait pire que sa.
Damon: Une chose qui n'a pas d'ame hein? je dois bien de croire puisque c'est toi qui le dit...et sa explique beaucoup de chose comme mais je m'en moque.
Je m'approchais de lui tout en le regardant dans les yeux et faisait mon sourire en coin habituel et me coupais le bout du doigt et le passait sur les lèvres tout en le regardant. Il sait pas se qu'il a dans mon sang, j'adore faire sa a tout le monde.
Damon: Si je t'intéressait pas tu m'aurais déjà tuer depuis le début non? mais pourtant je suis encore en vie, si on peut appelé sa vivre...j'ai peut être pas d'ame mais a cause de sa, je peux pas mourir et je suis sure que toi aussi tu le sais...on m'a déjà percé le coeur, tirer dans la tête et même explosé et je suis toujours la...oui pourquoi mourir quand on a pas d'ame c'est sa qui me rend intéressant pas vrai? c'est pour sa que je suis encore la, tu es le seul qui peux vraiment me tuer pour de bon.
Je retirais mon doigt et mettait mes mains dans mes poches tout en continuant de le regarder. | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune Jeu 20 Jan - 22:28 | |
| Je croisais les bras pour écouter tout se qu'il pouvait me dire, on dirait qu'il n'était pas au courrant mais sa ne l'intéresse pas plus que cela. Je le regardais bien dans les yeux quand il commençait à s'approcher de moi en se mordant le doigt pour faire couler son sang sur mes lèvres. Je savais très bien se qu'il y avait dans son sang, je me léchais tout de même les lèvres et me mettais ensuite à ricaner en sentant que l'effet agissait déjà rapidement en moi.
Tsukune : Il est vrai que je savais tout cela, dès que je t'ai vu apparaître et c'est pour cela que tu es encore en vie maintenant. La prochaine fois évite tout de même de tuer mes femmes, maintenant je te laisse.
Je m'en allais ensuite pour aller voir Benoit une fois de plus, une fois que j'entrais dans sa chambre tout de même bien sombre je me mettais au dessus de lui comme il était allongé sur son lit je passais ma main devant sa bouche pour qu'ilé vite de parler.
Tsukune : Tu as intérêt de ne pas dire un seul petit mot ou même un sourire.
J'aurais très bien pu me satisfaire d'une de mes femmes mais je préfère attendre elles ont toute été prise par Damon sa ne serait pas aussi comique. Le corps de Benoit començait à s'illuminer pour le transformer en une belle femme et oui je n'allais tout de même pas lui faire l'amour sous une forme d'homme il peut encore rêver. D'ailleurs il avait une belle poitrine, je retirais ma main de sa bouche tout en le regardant dans les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le domaine de Tsukune | |
| |
|
| |
| Le domaine de Tsukune | |
|