Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le domaine de Tsukune

+4
Stella
Tsukune
Kerrigan
Benoit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsukune

Tsukune

Le domaine de Tsukune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:54

Je continuais de regarder Benoit qui me tenait par la laisse, je faisais un sourire tout en le regardant je dois dire que j'étais étonné d'être pris comme sa en laisse et surtout que sa venait du maître Tsukune.. Je n'avais donc pas le chois de l'obéir bien que sa ne me déplaisait pas plus que, il n'est pas mal du tout et j'ai d'ailleurs entendu beaucoup de chose sur Benoit. Je le suivais ensuite jusqu'à sa chambre et obéissait quand il me faisait m'asseoir sur le lit, je le regardais toujours avec un sourire en passant ma main dans mes cheveux pour les mettre en arrière.

Len : alors qu'est-ce que tu veux que je tefasses?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:15

J'approchais mon visage du sien tout en le regardant dans les yeux et passais ma mains sur sa cuisse tout en la caressant.
Benoit: Se que je veux que tu me fasse? un peut de tout fait moi plané.
Je l'embrassait rapidement tout en passant ma langue pour caressé la sienne et je retirais mes vêtements ainsi que le sienne pour nous couché tout les deux dans le lit, je le regardait dans les yeux tout en passant rapidement ma main sur son sexe tout en souriant quand que je commençais à la caressé.
Benoit: Tu vas bien t'amusé avec moi, je peux te le garantir.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:47

Je continuais de le regarder bien dans les yeux et faisait un sourire quand il me disait qu'il voulait faire tout pour le faire planer. Je le laissais faire quand il s'approchait de moi et commençait à m'embrasser tou ten passant la langue pour caresser la mienne, de mon côté j'en faisais autant. Je sentais ensuite qu'il commençait à retirer tout nos vêtement poru commencer à me caresser le sexe, j'ouvrais légèrement la bouche et passait également ma main vers la sienne pour lui caresser à lui aussi.

Len : je n'en doute pas..
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:26

Je souriais en sentant qu'il me caressait également et je perdais pas de temps pour me mettre au dessus de lui et passait ma main sur son torse tout en passant mon doigt autour de ses tétons et descendait mes lèves vers l'un de ceux ci pour léché le bout tout en levant les yeux de temps en temps pour le regardé. Je me redressais tout en passant mes mains sur ses cuisses pour les écartés et faisais un sourire tout en commençant à le pénétré. Je me mettais bien sur lui et commençait mes mouvement tout en lui léchant tout le long de son cou. Je perdais pas de temps pour accéléré déjà le rythme de mes vas et viens tout en frôlant mes lèvres contre les siennes laissant échappé mon souffle rapide a cause du plaisir qui devenait de plus en plus grand à la longue que j'en accélérais le rythme de mes vas et viens, je commençais même a plus savoir retenir quelque gémissement.
Stella

Stella

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:57

depuis que je suis enfermé ici j'ai tenté a plusieurs reprise de brisé ses chaine qui me retienne ici mais à mon avis il est fait d'un métal spécial parce que même ma magie ne sais pas les brisées. Je sais pas comment je vais faire pour m'enfuir surtout que a force de resté au enfer je m'affaiblie de plus en plus et Tsukune le sais très bien c'est pour sa qu'il m'enferme ici et attend que je sois assez faible pour faire se qu'il veut de moi.
Stella: Gabriel mais ou est tu passé? viens m'aidé je n'y arriverais pas toute seule.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:35

Je voyais ensuite qu'il començait à se mettre sur moi tout en commençant à caresser sur mon torse, se qui me faisait des frissosn maais surtout quand il passait sur mes tétons humm... Il écarait ensuite mes cuisses pour commencer à me pénétrer, je tenais bien les draps tout en ouvrant un peut la bouche et le regardait bien quand l commençait à accélérer les mouvements je sentais le plaisir monter. Je sentais même un qu'il me léchait le long de mon cou, se qui me faisait bien sourire et moi non plus je ne pouvais m'empêcher de faire des gémissements tellement que c'était bon.

Len : tu es doué tu sais sa...
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:44

Je tournais les yeux vers lui tout en faisant un sourire en coin, qu'est ce qu'il croyait qu'il était tombé sur un amateur? J'entrais une bonne fois en lui pour jouir tout poussant un gémissement. Je me retirais et descendais vite au niveau de son sexe, je le prenais tout en levant les yeux pour le regardé et caressait le bout avec mon doigt et léchait tout le reste. Je finissais par mettre tout en bouche et faisais vite des mouvements tout en utilisant ma main. Mais je m'arrêtais en fronçant les sourcils en sentant une aura qui ne mettais pas inconnue, j'arrêtais se que je faisais tout en regardant vers la porte.
Benoit: C'est pas possible...
Je descendais vite de mon lit pour rapidement me rhabillé.
Benoit: Désolé, on continuera sa une autre fois il a une petite urgence et je dois vite me dépêché car a mon avis Tsukune a sentit la même chose que moi et va finir par me crier après bien en colère.
C'est pas possible sa peut être lui mon maître s'en était débarrasser il a longtemps...mais son aura est si force que même d'ici on a pu ressentir son réveil...il était donc pas mort?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:51

J'arrivais donc juste à cette endroit misérable, je me suis déjà rendu une fois dans ce lieux.. J'aurais aimé ne plus devoir y retourner mes enfin... Je regardais autour de moi et je savais directement où je devais me rendre grace à mes ondes qui me conduisait jusqu'à elle, je ne perdais pas de temps, surtout qu'il y avait beaucoup de personne travaillant pour Tsukune qui était la, je leur envoyait de mes ondes pour les expulser bien loin de moi. Je me trouvais ensuite dans les cellules juste devant celle de Stella et les brisait.

Gabriel : Stella.. Je suis la, pardonne moi d'avoir mis autant de temps.

Je m'avançais vers elle en brisant ses chaines
Stella

Stella

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:34

Je levais vite la tête en sentant l'aura de Gabriel, je souriais une fois qu'il entrais dans ma cellule pour me délivré. Je le prenais dans mes bras tellement que j'étais contente de le revoir.
Stella: Je savais que tu te souviendra mais perdons pas de temps Tsukune et son bras droit doivent surement savoir que tu es revenu.
Je reculais tout en le regardant malheureusement moi je suis resté trop longtemps ici et je peux plus utilisé mes pouvoirs, il va falloir qu'il utilise les siens pour nous faire sortir d'ici.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:44

Je sortais rapidement de ma chambre voulant trouvé Tsukune mais en voyant une lumière apparaitre, je me cachais vite derrière un mur pour voir se que c'était. J'arrivais pas a croire se que je voyais, Gabriel est en réalité l'ange que Tsukune c'était débarrasser? moi qui pensais que c'étais qu'un pauvre humains j'étais loin du compte...mais comment il a fait pour retrouvé la mémoire? c'est surement l'oeuvre de Stella, elle a trouvé un moyen de retrouvé Gabriel même attaché ici...j'ai été imprudent sur se coup la. Une fois que je le voiais partir au secour de Stella, je le suivais discretement. Je me mettais a rire en voyant qu'il la libérait de ses chaines.
Benoit: Tiens Gabriel sa fait longtemps? attend que je me souvienne c'est depuis que tu as fait froiré mon oeuvre dans cet grotte ou tu m'as laissé sous une tonne de rocher, c'est pas très gentil sa d'ailleurs...pour un ange.
Je m'approchais de lui tout en fronçant les sourcils et le regardait bien dans les yeux.
Benoit: Si j'avais sue se que tu était réellement je t'aurais tuer depuis longtemps. Je ferais pas deux fois la même erreur...
Je lui envoyais une décharge elecrique pour le secoué un peut.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:32

J'avais très bien pu ressentir cette énergie, l'ange Gabriel est revenu parmis nous j'espèrais qu'il reste encore quelque millards d'année dans l'insouciance mais bon.. Je vais devoir recommencer pour en être débarassé parce qu'il est quelqu'un de puissant et va m'empêcher de faire tout se que je souhaite. Et dire que Benoit était si proche de lui depuis tout cela, j'aurais du lui demander de l'éliminer, j'ai fait une bien belle erreur... Oui, il est le seul que je ne puisse pas éliminé de mes propres mains c'est pourquoi je lui ais effacé sa mémoire pour en être débarassé mais Stella est venu à sa rencontre on dirait, et donc Benoit n'a pas bien fait son travail, elle n'aurait jamais du y arriver ! Je sentais ensuite qu'il apparaissait dans mon monde, c'est pas vrai il va sauver la reine ! Je commençais à courir rapidement et bien énervé la lave qui se trouvait en enfer se mettait à bouillir.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:49

Alors que je venais de libérer Stella de ses chaines, je me retournais rapidement en sentant la prescense et surtout entendait la voix de Benoit arriver près de moi. Je fronçais déjà les sourcils en écoutant tout se qu'il pouvait me dire, je dosi dire que je n'étais pas vraiment étonné de le voir encore en vie..

Gabriel : Cela dépend de la personne qui se trouvait en dessous de ses rochers.. J'avais de bonne raison de faire cela, tu n'es qu'un monstre depuis el début et tu ne mérites aucun compassion. Emprisonner la reine des anges, vous ne savez vraiment plus quoi faire de vos journée pour faire ce genre de chose, ah et.. j'attend de voir se que tu comptes faire contre moi.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:44

Il est bien arrogant maintenant le grand Gabriel tout sa parce que maintenant il se rapelle qu'il est un ange.
Benoit: Arrête avec tes serrements tu m'ennuie et je te conseil de pas te prendre trop de haut, je te rapelle que tu n'es pas dans ton petit paradis ici et oui je vais prendre un bon plaisir de te mettre la raclé que tu mérite.
Je m'avançais vers dans sa direction et utilisais ma vitesse pour lui mettre un coup de poing au visage mais l'attrapais vite par les cheveux pour le regardé dans les yeux tout en prenant ma forme de démon.
Benoit: Regarde se que je suis devenu a cause de toi maintenant c'est sure que je suis un monstre...
J'approchais mes griffes de son visage pour griffé sa joue et le faire saigné, je souriais tout en le regardant dans les yeux.
Benoit: Tu veux me tuer pas vrai pour m'envoyé en enfer pas vrai? domage que j'y suis déjà...je t'enlève se plaisir.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:01

J'écoutais tout se qu'l pouvait me dire, il me fait bien rire celui la lui aussi parle comme-ci il avait déjà gagné.. Il est loin du compte et je sais très bien que je ne suis pas au paradis ici, du moins le paysage n'est pas du tout le même. Je ne bougeais pas en voyant qu'il prenait sa forme de monstre démon, oué il fait vraiment peur je dois dire que je le préfère plutôt avant.. JE le fixais bien dans le syeux quand il me griffait avec ses griffes et passait ma main sur ma lbessure qui guérrissait à grace à un pouvoir de soin que j'avais en moi

Gabriel : Tu parles beaucoup mais tu ne fais pas grand chose...

Je lui donnais un coup de poing vers ses poumons en envoyant des ondes en même temps pour que mon attaque soit bien plus puissante et lui faisait du mal à respirer.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:29

Oui maintenant qu'il a récupéré la mémoire c'est autre pouvoir également comme celui du soin, j'en faisais un sourire en coin tout en le regardant.
Benoit: écouté le moi celui la, t'es tout content maintenant que tu peux servir à quelque chose alors que autre fois, tu n'étais qu'un fardeaux pour les autres.
J'ouvrais grand la bouche quand je recevais son coup de poing dans les poumons et en plus qu'il utilisait ses ondes en plus pour me faire bien plus de dégâts se qui m'envoyait contre le mur mais me relevais assez vite essayant de respiré de mieux que je pouvais. Je levais la mains de démon et lui envoyait des décharges électriques aussi puissance que si la foutre lui tomberait dessus.
Benoit: Tu n'es pas le seul a avoir d'autre pouvoir Gabriel...
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:12

Je n'arrêtais pas de le regarder puisqu'il était envoyé contre le mur, bien qu'il se relevait aussi vite il avait tout de même beaucoup de mal à respirer. J'écoutais se qu'il pouvait dire mais sa ne e faisait rien du tout parce que je sais que se n'est que mensonge.. Même avant, j'aidais toujours tout le monde je n'étais donc pas un fardeux pour les autres comme il pourrait le dire. Je voyais ensuite qu'il créait de l'élèctricite qu'il envoyait dans me direction, je faisais une roulade sur le côté pour pouvoir éviter son attaque et me relevait aussi vite.

Gabriel : Oui, à cause des démons qui sont entré à l'intérieur de toi... mais que va dire Tsukune quand il va apprendre que tu as échoué ?

Je me retouranis vers Stella et utilisait un portail pour qu'elle soit loin d'ici et qu'elle soit de nouveau dans le paradis
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:37

Il est bien plus fort qu'avant, il a évité facilement mon attaque. Je pourrais pas faire grand chose contre l'ange Gabriel..merde si j'avais sue que c'était vraiment lui, je l'aurais tuer quand il était encore faible...
Benoit: Ferme la Gabriel!
Je fronçais les sourcils quand il créait un portail pour permettre à Stella de s'enfuir, je tournais la tête vers la porte de peur qur Tsukune apparaisse pour apaisé sa colère contre moi.
Benoit: Je vais te faire regretté se que tu viens de faire, si je peux pas te tuer toi...je vais alors me débarasser de toute les personnes qui compte pour toi!
Je faisais demi tour et creait un portail pour me téléporter pour commencé chez Valentin.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:28

Il avait l'air de comprendre que j'étais bien plus fort que lui, on dirait qu'il a peur de la colère de Tsukune se qui est compréhensible puisqu'il est tout de même très puissant... Je le regardais sans aller en fronçant les sourcisl puisqu'il disait qu'il allait s'en prendre à toute les personnes qui me tenait à coeur.. Je voulais le rattraper mais il arrivait avant à s'enfuir grâce à un portail. Je ne perdais pas une seconde pour le suivre puisque j'ai eu le temps de le suivre avecmes ondes, il va s'en prendre à Valentin et ses enfants il en est hors de question..
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:34

bon me voila de retour faut vite que je trouve un truc pour le contrôlé, j'allais tout d'abord jusqu'à une salle ou d'habitude Tsukune torture ses ennemis mais j'en ferais rien pour Gaara c'est juste pour l'attaché avant qu'il se réveil. Je le posait sur une sorte de table ou je pouvais attaché ses poignet ainsi que ses cheville. Je vais lui mettre un bandeau également pour évité qu'il utilise ses pouvoir au autre astuce pour s'enfuir, on est jamais trop prudent.
Benoit: Il faut l'avoué que Gabriel a toujours bon gout...
J'allais jusque une autre salle ou Tsukune range des objets magique en tout genre, je regardais un peut se qu'il avait et faisait un sourire en voyant se collier.
Benoit: Quel chance! je pensais plus qu'il en avait de tel...
Je le prenais et me dirigeait vers la salle ou se trouvait Gaara et faisais un grand sourire.
Benoit: Désolé de t'avoir fait attendre mais maintenant on va bien s'amusé.
Je plaçais vite le collier autour de son cou celui ci se refermait tout seul et le cristal noir se mettait a brillé.
Benoit: Voila maintenant tu obéira uniquement au son de ma voix.
Je me léchais les lèvres tout en posant ma main sur son torse, pourquoi j'ai pas eu cet idée la plus tôt? et je me demande également si Tsukune est au courant de tout se qu'il vient de se passé? il va pas être content déjà que Stella c'est échappé et en plus Gabriel est de retour...galère.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:14

J'ai l'impression que peut importe l'endroit ou on peut allé, on est toujours suivit par la mal chance. Voila que je me fait enlevé maintenant! Je me réveillais seulement peut de temps après que je fus attaché sur cet drôle de table et impossible de savoir ou j'étais, on m'avait mis un bandeau sur les yeux. Mais je reconnu très vite la voix de Benoit et je sentait qu'il me plaçait quelque chose autour du coup, qui faisait tout de suite son effet...c'est bizarre, j'ai l'impression que il a plus que Benoit qui m'interresse comme si, je pouvais faire n'importe quoi pour lui.

Gaara: Je ferais tout se que tu voudra...

Sa y est encore un bordel de plus, on peut vraiment pas avoir au moins un petit jour tranquille. Je disais rien du tout même quand il caressait mon torse, j'en appréciais même ses caresses surement a cause de cet chose qui m'a mis autour du coup.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:24

Je me reculais de lui en sentant que Gabriel était enfin arrivé et avec d'autres personnes il me semble, il a voulu être un peut plus prudent on dirait sa ne m'étonne pas de lui. Je détachais vite Gaara pour qu'il se lève et je tournais la tête en regardant Gabriel qui était enfin la. Je faisais un grand sourire et me mettait derrière Gaara tout en passant ma main son son visage pour lui retiré son bandeau.
Benoit: Pour pas changé tu es toujours aussi lent, tu as fait la causette et maintenant c'est un peut trop tard...
Je glissais ma main sous sa blouse pour caresser le ventre de Gaara tout en regardant Gabriel mais je tournais vite les yeux vers les deux autres mecs qui était avec lui. L'un ressemble fort a Mike et l'autre a Gabriel mais beaucoup plus ténébreux se qui me plaît beaucoup je dois l'avoué, il est vraiment sexy celui la je m'en léchais les lèvres.
Benoit: Tu as ramené de la charmante compagnie surtout celui qui te ressemble, il est a mon goût comme celui ci...ta de la chance Gabriel d'être si bien entouré, tu dois vraiment être très content.
Je reculais de Gaara tout en faisant un sourire et posait ma main sur ma hanche.
Benoit: Allé Gaara débarrasse moi donc de Gabriel tu veux...
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:33

Je me relevais quand il me détachait et une fois qu'il retirait mon bandeau, je regardait en direction de Gabriel et les autres mais sans pour autant changé d'expression sur mon visage, comme si ils étaient que des étrangers pour moi et je me fichais complètement. J'entendais uniquement la voix de Benoit, je me laissait même caressé le ventre quand il glissait celle ci sous ma blouse. Je tournais les yeux pour le regardé et faisait un sourire quand il me donnait l'ordre de me débarrasser de Gabriel. Je posais mes mains l'un contre l'autre tout en regardant Gabriel et faisait extraire du sable de la roche de ses lieux pour me permettre de l'attaquer. Une fois que c'était fait je le faisais dirigé droit sur lui pour l'attaquer.

Gaara: Avec plaisir...
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:54

on arrivait donc jusqu'en enfer en compagnie de lukas et damon, on arrivait juste en face de benoit et gaara qui d'ailleurs j'avais directement pu remarquer qu'il n'avaitpas quelque chose de normal.Il semble nous regarder comme pour la toute premoère fois de notre rencontre, son regard... Je continuais de regarder Benoit en fronçant les sourcils quand il commençait àlui caresser le ventre et dire tout cela, je levais un sourcils au moemnt où il demandaitàgaara de m'attaquer et lui l'obéissait mais que lui a t-il fait.j'évitais l'attaque bien sûr tout en regardant en meême temps gaara de bas en haut, se collier iln'étaitpas la avant, serait-ce sa qui fait qu'il doit lui obéir. j'arrivais rapidement vers lui en évitant son sable et tendait ma main vers son collier pour lui briser avec mes ondes
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:23

Je suivais Gabriel des yeux qui arriviat facilement à échappé au sable pour arrivé vers moi pour tentre la main vers mon collier mais j'attrapais rapidement son poignet pour l'empêcher d'utilisé ses ondes et le faisait baissé sans pour autant le lacher avec mon autre main libre le j'attrapais par la gorge et le serrait tout en le regardant dans les yeux.

Gaara: Qu'est ce que tu crois essayé de faire la? tu perd ton temps.

Je serrais toujours aussi fort mais également je faisais arrivé mon sable vers lui pour recouvrir ses jambes pour l'immobilisé d'avantage et je pouvais que sourire en voyant l'expression sur son visage.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:33

Regardé moi qui est devenu tout méchant maintenant et j'ai tout de suite compris que c'était sans doute a cause de se truc qu'il porte autour du cou puisque qu'il en avait pas avant. Je restais la au début tout en mettant mes mains dans mes poches pour regardé se que Gabriel comptait faire mais en voyant qu'il se faisait vite avoir par Gaara, je soupirais et arrivait rapidement pour l'aidé en lui donnant un coup de pied dans le ventre pour le faire laché et je tournais les yeux vers Gabriel.

Damon: Et ben qu'est ce qui se passe Gabriel me dit pas que tu va facilement te laissé battre...même si tu dois lui faire mal t'aurais pas le choix, lui il te tuera sans hésité.

Je tournais les yeux vers Benoit et fonçait dessus tout en l'attrapans par la gorge et le plaquait contre le mur et le regardait dans les yeux.

Damon: Retire lui se collier ou je serais dans l'obligation de t'obligé à le faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune - Page 2 Icon_minitime

Le domaine de Tsukune
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant