Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le domaine de Tsukune

Aller en bas 
+4
Stella
Tsukune
Kerrigan
Benoit
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:21

Bon une fois que Tsukune nous téléportait jusque chez lui, je regardais autour de moi tout en respirant un bon coup. Sa fais vraiment longtemps que j'étais plus venu ici moi. Je tournais les yeux vers Tsukune et mettais mes mains dans mes poche voyant qu'il avait encore cet fille avec lui et je partais faire un tour tout en continuant de boudé.
Benoit: Bon je vais faire un tour de mon côté moi, j'ai surtout pas envie de vous...dérangez.
Hum! m'énerve une pauvre gamine qu'il croise et il a envie de la sauté pfff, je marchais pour m'éloigner et donc faire mon petit tour. Je regardais par la fenêtre et souriais en regardant le paysage des enfers.
Benoit: Toujours aussi mort ici, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:05

Je n'avais pas le chois que de suivre se gros porc, il est vraiment affreux ! JE me débattais comme je pouvais mais sous ma forme humaine, que c'est la première fois que je contrôle j'ai du mal à faire quoi que se soit, et ensuite ils nous téléportaient jusqu'à cette endroit abominable. JE regardais autour de moi et une fois que l'aute type partait, je mordais la main de Tsukune pour qu'il me lache. Je commençais à courrir en sortant de cette pièce mais m'arrêter puisque j'allais tomber dans la lave, je reculais en regardant autour de moi et voyait un monde où la couleur verte n'existe pas, tout est rouge, brun virer au noir et le ciel, il n'yen a même pas c'est sombre... Se qui n'arrange pas l'affaire je suis complètement nue.. Tout les personnes qui se trouvait ici me regardaient bizarement, je reculais et essayait de prendre ma forme de dragon mais le mec qui veut ma peau ma pris de l'énergie..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:10

je tenais toujours la fille en la tenant bien contre moi, je tournais la tête vers Benoit quand il disait cela et continuait de sourire en voyant qu'il était toujours aussi jaloux, il n'a pas changé.. Il a toujours voulu m'avoir mais moi les homme snon merci. Une fois qu'on était seul je baissais la tête vers elle en me léchant les lèvres mais cette garse me mordait se qui me faisait lâcher prise. Je tournais la tête vers elle quand elle commençait à courrir pour s'enfuir mais dans mon royaume elle n'ira nul part héhé.. Je léchais le sang qu'elle venait de me faire couler à ma main, mais je dois dire que je ressentais quelque chose d'étrange dans cette blessure je regardais la morsure et remarquait que sa bouillait de l'intérieur elle ma foutu du poison cette petasse !!

Tsukune : Aarrgh ! Sale petite dragonne je vais te mettre en pièce ! BENOIIIT !! Amène ton cul ici !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:35

Je regardais toujours par la fenêtre et attendre que Tsukune en finisse avec cet nana mais je faisais des grand yeux quand J'entendais qu'il me gueulait après. Il a déjà fini et ben c'était rapide dit donc! je courrais vers lui en voyant une morsure à sa main et faisais un léger sourire en coin.
Benoit: Vous voyez? sa c'est les femmes...moi je vous aurais jamais mordu! non non j'ai rien dit!
Je regardais ou elle était passé mais revenais vite vers sa main et j'ai tout de suis compris qu'il a du avoir du poison.
Benoit: Cet garce peut empoisoné? qu'est ce que tu veux que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:29

Je regardais Benoit qui se pressait d'arriver, directement il faisait son petit cinéma j'en levais les yeux et une fois qu'il me parlait de cette morsure qui était empoisoné, je l'attrapais par sa nuque avec mon autre main et approchait mon visage de lui.

Tsukune : Je le sais très bien espèce d'idiot ! Va plutôt chercher la fille et plus vite que sa !

Je me retournais en regardant ma morsure, cette peste de toute façon le poison va se dissiper dans une heure ou deux je ne peux mourrir puisque je suis déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:41

Il a aucun sens de l'humour c'est pas croyable, on ris pas souvent avec lui sa c'est moi qui vous le dit!
Benoit: Ok sa va je vais te la cherché, pas besoin de s'énerver!
Une fois qu'il me lâchait je courrais pour retrouvé cet fille...de toute façon une fille a poil ici il doit pas en avoir partout. J'entrais dans une des pièces de Tsukune et voyais toute des diablesses en petite tenue ou alors complètement a poil....
Benoit: Ok j'ai rien dit.
Je refermais vite la porte, peut être que si je cherche bien je trouvais un salle avec plein d'homme tout nu hé hé! bon je dois trouvé cet fille restons sérieux.
Je continuais de cherché, jusqu'à enfin la trouvé.
Benoit: Sa sert a rien d'essayé de t'enfuir, tu es chez lui ici...on se trouve en enfer donc je te conseil de me suivre sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:19

J'étais toujours entrain de courir sans vraiment où aller, cette endroit est immense et le sol me brûle les pieds, je peux pas rester longtemps sans me déplacer.. Je regardais autour de moi en voyant toute ses personnes me regarder en ricanant et me pointaient même du doigt, où est-ce que je me trouve... Grand frère... Tu as dis que tu ne me laisserais pas. Je me retournais pour en entendant Benoit me dire tout cela.

Mayumi : Te suivre... Si je retourne près de cette homme il me tuera..

Je regardais derrière moi en voyant ses personnes s'avancer en se léchant les lèvres, je tournais de nouveau la tête pour regarder Benoit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:28

Je tendais la mains vers elle tout en souriant en voyant les autres se dirigé vers elle ayant très envie de s'amuser avec elle.
Benoit: Tu peux très bien resté ici et te faire abusé par tout ses démon et mourir doucement ou venir avec moi et mourir plus rapidement...et malheureusement avant passé un très bon moment avant de mourir...mourir en souffrant ou en ayant au moins eu du plaisir? mmh?
Je faisais un grand sourire en coin toujours en tendant la main vers elle attendant qu'elle choisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:39

Depuis mon empire j'ai ressentis que Tsukune était remonté à la surface et j'avais tout de suite compris pourquoi Kerrigan avait enfin eu une progéniture et il devait donc l'empêcher de continué. Je suivais la progression de Mayumi qui était la dernière chance de pouvoir encore voir des dragons volé dans les cieux. Mais ne sentant plus sa préscence j'ai tout de suite compris que Tsukune l'avais emmené jusqu'aux enfer pour pouvoir mettre fin a ses jours. Je devais a tout pris intervenir même si c'était surement un endroit pour moi, je devenais allé jusqu'aux enfer pour vite la sauvé. J'apparu à côté d'elle avec des grandes ailes blanche au reflet argenté avec une aura autour de moi de couleur doré qui refletait la pureté de mon âme. Je lui tendais la main pour qu'elle me suive tout en lui faisais un doux sourire.
Stella: Suis moi Mayumi, je vais te sortir d'ici...je te ferais aucun mal je suis la pour t'aidé, tu me me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:48

Je ne savais vraiment plus quoi faire, que j'aille avec Benoit ou non je me fairais tout de même tuer et cette fois si je ne me fairais pas sauver, par ma mère, mon frère ou encore mon père... Je baissais les yeux un moment pour réfléchir et commençait à me diriger vers Benoit mais m'arrêtait aussi tôt en voyant cette femme si belle arriver à côté de moi, je me retournais vers elle pour la regarder qu'est-ce que c'est.. On dirait un ange. Bon, je n'avais pas trop le chois que d'accepter sa proposition je prenais donc sa main tout en la regardant dans les yeux.

Mayumi : Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:02

J'attendais toujours que Benoit revienne avec cette garse mais il commençait à durer bien trop longtemps pour moi, et en plus avec se poison je ne sais plus bouger ma main droite il faut le temps que se poison s'enlève de lui même de mon corps.. Je sentais ensuite que Stella arrivait en enfer, je faisais un grand sourire elle aussi est ici pour sauver cette minable?! Laisse moi rire.. Je me téléportais juste derrière elle en me collant bien à elle, comme je ne pouvais pas bouger ma main droite, je dirigeais celle de gauche sur son visage en ricanant.

Tsukune : je ne m'attendais pas à se que tu viennes ici pour sauver... un dragon, quel bétîse tu es chez moi ici !

Je tournais la tête vers Mayumi en fronçant les sourcils et tendait rapidement ma main vers elle pour lui envoyer une boule de feu se qui la faisait s'expulser plus loin.

Tsukune : AMusez vous avec elle !

Directement tout les hommes courraient dans sa direction en ricanant et commençait à la tripoter de partout, l'un d'entre la prenait par les bras pour la soulever et un autre vers son bas du dos tout en léchant vers ses fesses. Tout le monde se précipitait pour la caresser, lécher, machouiller et même metre leur sexe partout sur elle. Je prenais Stella par la gorge et m'avançait en léchant sa joue et la regardait ensuite en souriant.

Tsukune : C'est la deuxième fois que tu viens ici et.. qu'est-ce que tu en penses j'ai fais de la nouvelle décoration depuis tout se temps. J'ai même un lit dans ma pièce si tu as envie que je m'occupe de toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:20

Je tournais la tête en sentant Tsukune en sentant qu'il apparu derrière moi tout en mettant sa main sur mon visage pourtant je restais calme pour autant mais je fronçais les sourcils quand il utilisait une attaque contre Mayumi et que c'est maudit démon s'amusait avec elle. Je voulais rapidement courir pour l'aidé mais Tsukune m'attrapait directement par la gorge, je tournais les yeux pour le regardé tout en ayant un regard éceuré de se qu'il me faisait.
Stella: Je trouve sa toujours aussi sombre que toi mais laisse moi éclairé tout sa!
J'utilisais l'un de mes pouvoir pour créer une lumière aveuglante se qu'il le faisais lâcher sur le coup, je profitais de cet instant pour faire apparaire un bâton d'or et frappais Tsukune avec celui et et courais rapidement vers les démons qui tenait Mayumi.
Stella: Lâcher la!
Je les frappas pour les faire partir et créait vite un portail pour la conduire jusque chez elle, je l'attrapais par le bras et le faisais allé vers le portail. Je voulais également vite y entré mais l'un des démons me tirais sur une aile se qui me faisais crier sur le moment, je fermais vite le portail pour être sur que il puisse pas allé la cherché et je me tournais pour frappé le démon qu'il m'avait tirer l'aile.
Stella: Me touché pas avec vos sale pas bande de pourriture!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:29

Ils avaient bien l'air de s'amuser avec cette dragonne, temps mieux qu'ils leur facent subire les pire de chose pour qu'elle souffre bien ! Moi je riais aux éclat en écoutant les parole de Stella

Tsukune : tu n'as donc pas changé

J'étais surpris par cette lumière qu'elle faisait, se qui me faisait lâcher prise pour cacher mes yeux de cette lumière très puissante. Une fois que c'était finis, je tournais la tête vers elle en fronçant bien les sourcils en voyant qu'elle arrivait à envoyer Mayumi chez elle grace à se portail, mais par contre elle restait bien enfermé ici grâce à l'un de mes petit démon. J'arrivais traquillement en marchant vers elle, tout les hommes qui se trouvaient la s'inclinait devant moi.


Tsukune : Tut, tut tut... Je ne te laisserais pas partir tu as choisis Mayumi contre ta vie et maintenant.. Tu vas m'appartenir Stella !

Je faisais sortir mes ailes de démon pour arriver juste devant elel plus rapidement et le poussait contre un mur je posais ma main sur sa poitrine ne faisant un petit sourire tout en la regardant dans les yeux.

Tsukune : Donne moi ton âme !!

Une lumière sombre apparaissait dans ma main gauche et entrait à l'intérieur d'elle pour sortir son âme qui était bien illuminé et entrait à l'intérieur de moi. Je levais la tête en ouvrant ma bouche tellement que j'étais soulagé.

Tsukune : qui l'aurait cru.. la rêne m'appartenir et devenir.. d'un magnifique ange que tout le monde acclame par ta gentillesse, une ange déchu !

Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:51

Je tournais la tête en entendant la voix de Tsukune et fronçait même les sourcils en le regardant et reculait de quelque pat.
Stella: Moi t'appartenir? tient c'est pas la première fois que j'entend sa...
J'écartais les ailes pour m'envolé quand il faisait apparaître les siennes mais il y allait plus rapidement que moi et me bloquais contre le mur et je le regardais dans les yeux sans montré aucune crainte contre lui. Mais faisais tout de même une grimace quand il réclamait mon âme et allait la cherché en se servant de sa main gauche pour y sortir une lumière et la faisais entré en lui. Je souriais en voyant sa tête toute contente d'avoir eu mon âme mais je me mettait a rire.
Stella: Pauvre Tsukune, oui c'est vrai tu as réussi a avoir mon âme...enfin seulement une partie d'elle et oui pour évité justement se genre d'accident, j'ai divisé mon âme en sept partie et les ai enfermé dans des coffrets qui peut seulement être ouvert que par moi...je crois pas que tu me verra avec des ailes noir aujourd'hui. Alors sa te fait moins sourire d'entendre sa...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:58

J'étais vraiment confiant de moi et me disait qu'elle allait enfin m'appartenir je vias pouvoir faire se queje souhaite se son corps. Je m'arrêtais de sourire en voyant qu'elle était toujours aussi seraine et elle commençait ensuite à m'expliquer tout cela, je fronçais les sourcils tout en lui donnant une gifle qui la mettait à terre.

Tsukune : Sale garse !
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:30

Il était loin de se douté que je m'étais bien préparé à nous rencontré de nouveau, oui sa pas été facile de divisé mon âme en sept mais j'ai fini pas y arrivé, lui qui crois tout pouvoir réussir dans ses oeuvre mais je serais toujours sur son chemin pour le mettre en échecs. Je tombais à terre quand il me donnait une gifle, je posais ma mains sur ma joue mais toujours en faisait un sourire en coin en le regardant.
Stella: Bon ben comme tu peux rien faire de moi, je vais devoir m’éclipser.
Je me levais rapidement et me mettais a courir en créant un portail contre le mur et je m’apprêtais a entré dans celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:36

Ben voila pour pas changé encore une femme! et le pauvre Benoit on le laisse dans le vent! en plus la reine des anges, mais il est près a prendre n'importe quoi mais Benoit qui déprime pfff sa on s'en fou! En la voyant essayait de se faire la mal. J'attrapais des chaines et les faisais tourné dans les l'air avant de l'envoyé dans sa direction pour attrapé ses jambes et tiré un bon coup pour la faire tombé. Et oui voila que Benoit se prend pour un cow boy, je marchais vers elle toujours en tenant les chaines et lui faisais un petit sourire.
Benoit: Désolé sa me plait pas plus qu'à vous mais tant que mon maître ne la pas décidé vous resté ici.
Je tournais légèrement la tête vers Tsukune tout en attachant les mains de Stella derrière son dos.
Benoit: Vous voyez sa ces les femmes on peut rien en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:56

Une fois qu'elle se trouvait à terre de la giffle que je lui avais faite, je remarquais encore une fois qu'elle continuait de faire stupide sourire.. Jefronçais les sourcils tout en la regardant et en écoutant se qu'elle pouvait dire. Et voilà qu'elle commençait à courir vers le portail qu'elle venait de créer, j'avançais pour faire quelque chose mais je voyais ensuite que Benoit lui lançait des chaines qui s'entouranitdans se spieds pour la fairetomber j'en faisais un sourire tout en l'observant quand il allait vers elle pour attacher ses mains et écoutait se qu'il me disait, je posais ma main sur ma taille tout en ricanant.

Tsukune: tu as peut-être raison Benoit mais se n'est pas pour autant que je vais m'abattre sur des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:41

J'étais même pas à quelque centimètre du portail que je tombais à terre à cause de l'autre type qui traine avec Tsukune et il m'attache en plus.
Stella: Qu'est ce que tu compte faire de moi hein? si tu pense faire de moi se que tu veux, je te le dis tu te met le dois dans l'oeil.
J'esseyais de me dégagé de ses chaines mais rien a faire, je tournais la tête vers Tsukune tout en fronçant les sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:47

Je baissais la têt epour regarder Stella toujours avec se sourire, etme mettait même à ricaner tout en l'attrapant sa vestepour la redresser.

Tsukune : et tu crois que je vais attendre te permition pour faire se que je souhate de toi, tu rêves ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:18

Je changeais pas d'expression même lorsque il m'attrapait par la veste pour me redresser, il aimerait tant que j'ai peur de lui mais c'est loin d'être le cas. Je comptait bien lui montré d'ailleurs, je lui crachais au visage.
Stella: Tu peux allé te faire voir Tsukune, je resterais pas longtemps ici sa tu peux y compté. Je trouvais un moyen de m'enfuir d'ici et toi de plus jamais en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:04

son visage m'agace de plus en plus, je levais les yeux et la lâchait pour qu'elle tombe de nouveau à terre. Je regardais Benoti à se moment la en lui souriant... Mais revenait aussi vite vers Stella.

Tsukune : Je l'ai déjà entendu cette phrase la.. Combien de fois tu m'as déjà dit que tu m'enfermerais ici mais pourtant. Sa n'est pas encore le cas, il n'y a aucun moyen de m'emprisonné ici comme moi je ne pourrais t'emprisonner dans les cieux c'est comme ça et tu ne pourras rien changer à cela. Benoit.. Amène la dans les cachots, elle ne mérite que cela après tout puisque j'étais à deux doigt de tuer la dragonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:13

Elle a vraiment pas peur celle la moi si je lui parlerais comme sa j'en aurais déjà une belle de baffe.
Benoit: Ok j'y vais pas de problème
Je l'attrapais par la nuque pour le soulevé et l'emmenais donc jusqu'au cachot, une fois à l'intérieur j'attrais ses cheveux avec des chaines ainsi que ses mains pour être sure qu'elle se s'évade pas.
Benoit: Tu aurais mieux fait de resté chez toi, t'es pas blonde pour rien
.Je sortais de cachot en fermant bien à clé derrière moi et retournait aussi vite près de Tsukune.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:17

Je regardais Benoit qui allait conduire cette pauvre idiote dans le cachot, j'irais m'occuper d'elle après je voyais Benoit revenir très rapidement et lu faisait un sourire tout en m'approchant delui. Je posais ma main sur son visage et avançait le mien pour bien le regarder dans les yeux.

Tsukune : Je dois dire que pour se coup la tu t'ais montré efficace... Je vais te récompenser pour ça.

Je frollais mes lèvres contre les siennes tout en le regardant dans les yeux mais me retirait aussi vite et faisait un signe de la main vers une personne pour qu'il vienne. Une fois qu'il était près de moi, je faisais apparaître un collier autour de coup qui était relié à une laisse, il se demandait quoi je trouvais sa plutôt comique je tendais la laisse à Benoit tout en souriant.

Tsukune : Je te présente Len, il est à toi tu peux en faire se que tu veux... T'en fait pas, avec le collier qu'il porte autour du cou il n'aura d'autre chois que d'accepter tout se que tu lui dis. Amuse toi bien, moi je vais me reposer.

Je baissais les yeux pour regarder la laisse, et les levaient aussi vite pour regarder vers Benoit, il compte me faire quoi d'abord ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:54

une fois que je revenais vers Tsukune je voyais tout de suite qu'il me faisais un sourire et même s'approcher de moi en posant sa main sur mon visage. Je préfère quand il me fait se genre de chose que me frappé.
Benoit: Je suis content que j'ai pu te servir comme tu le souhaite et quoi comme récompense.
Mon coeur battait a toute allure au moment ou il frôlait ses lèvres contre les miennes mais les retirais aussi vite....snif. En voyant qu'il faisais signe a quelqu'un je tournais la tete pour regardé. Je me demandais se qu'il voulait a cet autre homme, je faisais des petit yeux quand je voyais cet laisse apparaître!!! non il me remplace pas quand même! Mais je clignais aussi vite les yeux quand il me tendait la laisse, il est pour moi? Je la prenais tout en regardant Tsukune et souriait rapidement en regardant Len.
Benoit: Merci maitre, j'aurais jamais imaginé un tel cadeau...j'en prendrais soin vous en faite pas.
Une fois qu'il s'en allait, je tirais sur la laisse pour qu'il me suive jusque ma chambre que Tsukune avait installé pour moi. J'entrais donc dans celle ci et regardais Len du coin de l'oeil tout en le faisant s'asseoir sur le lit.
Benoit: Sa va tu es mignon, je vais pouvoir m'amusé.
Je me léchais les lèvres tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le domaine de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Tsukune   Le domaine de Tsukune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le domaine de Tsukune
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'impitoyable Tsukune
» Le palais de Tsukune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Autres :: Les enfers-
Sauter vers: