Je m'arrêtais en écoutant ses belles paroles, si il croit que le chantage va me faire de l'effet il se tromp lourdement celui-là sa m'énerve que plus que je ne le suis. Je tournais la tête vers Gabriel et puis l'autre qui s'y met, mais maintenant que j'y pense sa pourrait être une bonne idée ça oué... En leur créant le portail j'y entrerais pour pouvoir moi aussi être dans se futur, j'ai bien envie de voir se qu'il se passe. Je me retournais en ricanant en écoutant se que l'autre avec sa bouteille disait, et zankou je l'écoutais qu'à moitié ses serments j'en ais entendu assez avant que je ne sois enfermé. Je prenais ma forme humaine, et faisait apparaître rapidement des vêtements sur moi je croisais les bras en les regardant.
Teijo : D'accord je vais vous aider à vous renvoyez chez vous dans votre " futur ". Alors dépéchez nous, je ne pas que ça à faire après tout surtout que vous avez surement déjà fait plein de gaffe en étant arrivé ici, sans le savoir vous avez changé beaucoup du passé, votre futur ne sera peut-être plus celui qui l'était avant.
Je tendais ma main vers le seul pour créer une aura bleu qui faisait un dessin sur le sol, je vais bien m'amusez dans se futur moi héhé. Après quelque seconde le dessin sur le sol étai terminé.
Teijo : allez, allez mettez vous sur le dessin que j'ai fais.