Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un retour de 15 ans en arrière.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:14

Je m'arrêtais en écoutant ses belles paroles, si il croit que le chantage va me faire de l'effet il se tromp lourdement celui-là sa m'énerve que plus que je ne le suis. Je tournais la tête vers Gabriel et puis l'autre qui s'y met, mais maintenant que j'y pense sa pourrait être une bonne idée ça oué... En leur créant le portail j'y entrerais pour pouvoir moi aussi être dans se futur, j'ai bien envie de voir se qu'il se passe. Je me retournais en ricanant en écoutant se que l'autre avec sa bouteille disait, et zankou je l'écoutais qu'à moitié ses serments j'en ais entendu assez avant que je ne sois enfermé. Je prenais ma forme humaine, et faisait apparaître rapidement des vêtements sur moi je croisais les bras en les regardant.

Teijo : D'accord je vais vous aider à vous renvoyez chez vous dans votre " futur ". Alors dépéchez nous, je ne pas que ça à faire après tout surtout que vous avez surement déjà fait plein de gaffe en étant arrivé ici, sans le savoir vous avez changé beaucoup du passé, votre futur ne sera peut-être plus celui qui l'était avant.

Je tendais ma main vers le seul pour créer une aura bleu qui faisait un dessin sur le sol, je vais bien m'amusez dans se futur moi héhé. Après quelque seconde le dessin sur le sol étai terminé.

Teijo : allez, allez mettez vous sur le dessin que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:51

Je crachais l'alcool que je venais de boire en voyant Teijo prendre sa forme humaine, putain le mec! les dragon sont tous aussi sexy? merde j'ai pas eu le temps de bien voir son corps, il c'est déjà rhabillé. Il a une superbe carrure et il a une gueule d'ange aussi rhoo faut que j'aille voir si il a une beau cul aussi. Je m'avançais vers lui et me mettait derrière pour bien matté, oh oui il est parfait la aussi.

Damon: C'est pas notre faute si on est ici, c'est le fils de Tsukune qui a voulu nous "sauvé" de son père mais le sale môme la fait a sa façon.

Je me dirigeais ensuite vers le dessin qu'il avait fait pour nous renvoyé donc dans notre futur, je tournais la tête vers Gabriel en faisant un grand sourire.

Damon: Toi aussi ta de vilaine pensée hein...mais je te comprend moi aussi je le trouve trop sexy. On est prêt...enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:15

Je me demandais se qu'il fabriquait quand il crachait son alcool, quand on ne sait pas boire on ne boit pas hum... Je le suivais du regard en voyant qu'il me regardait de bas en haut et se mettait derrère moi pour matter... Mes fesses, non mais je rêve j'ai à faire à deux tapettes j'en lâchais un soupir tout en le regardant du coin de l'oeil bon il a finis la ?

Teijo : Tsukune à un fils et bien c'est pas de veine ça, déjà avec le père c'est ennuyent mais alors si il fait des fils sa va encore être pire. Si je le croise je lui mettrais une petite leçon se n'est qu'un demi dieux après tout.

Je levais un sourcil quand il disait cela à son ami, moi les hommes sa me dit rien bien que j'ai déjà essayé mais non c'est vraiment pas mon truc d'avoir un truc dans le... Je préfère une belle nana. Après tout on ne peut pas dire qu'on aime pas si on n'a jamais essayé et oui moi j'essaye de tout. Une fois qu'il se mettait tout les deux dans le dessin, je m'y avançais également en faisant uns igne à Kerrigan et Zankou.


Teijo : Aurevoir petite soeur et se qui lui sert de mec, on se reverra dans le futur certainement moi je reste pas ici.

On disparaissait ensuite pour se retrouver dans leur monde, j'ai hate de voir le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour de 15 ans en arrière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour de 15 ans en arrière.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour au présent.
» Déjà de retour
» De retour chez moi
» Un retour en force (fini)
» De retour près de Zack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village-
Sauter vers: