Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un retour de 15 ans en arrière.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:23

Il semble se poser des tas de questions, on dirait qu'il a un coup de bluzz sa fait bizarre de le voir ainsi dit donc... Je continuais de marcher en réfléchissant un peut àse qu'il me disait.

Gabriel : Kerrigan c'est surement qu'on va arriver vers elle, puisqu'elle peut avoir des visions je pense qu'elle pourrait trouver un moyen de nous renvoyer dans notre monde surtout que... A cette époque elle doit être avec Zankou, alors comme ils sont tout les deux puissants, ils devrainet pouvoir nous aider.

On se dirigeait donc jusqu'au palais de Zankou, sa n'a pas bougé de place après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:28

Oui j'avais très bien vu que deux hommes s'étant perdu dans le passé allaient tout les deux venir vers moi pour que je pusise les aider, mais la dâte exact je n'en avais aucune idée. Quinze ans en arrière, je n'ai pas changé physiquement ainsi que Zankou puisque j'étais avec lui en ce moment la et je ne me doutais pas se qu'il pouvait faire dans le futur. Nous étions tout les deux dans le lit, j'étais assise sur lui en le dévorant des yeux. J'approchais mes lèvres des siennes pour l'embrasser et la relevait légèrement pour la regarder tout en glissant mes mains le long de son torse.

Kerrigan : Dit moi, qu'est-ce que tu veux pour notre futur Zankou.. Tu vois comment entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:14

Je continuais de marché tout en regardant devant moi en écoutant en même temps se qu'il avait a dire. C'est vrai que a cet époque Zankou et Kerrigan était encore ensemble, il faudra faire a attention a nos paroles et évité de laché une connerie pour pourrait changé le futur même si on aimerais bien évité se cataclysme mais on a pas vraiment le choix.

Damon: Oué j'espère qu'ils vont trouvé un moyen car je commence en avoir marre de se passé, je peux rien faire et j'aime pas ne pas pouvoir faire se que je veux.

J'ai pas vraiment envie d'allé jusqu'au palais de Zankou car il faut dire cet endroit me donne le bourdon mais on a pas le choix donc je dois mordre sur ma chic.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:22

Je regardais également Kerrigan dans les yeux j'avais mes mains posé sur ses hanches, je passais ensuite mes mains derrière son dos pour le caresser quand elle se penchais pour m'embrasser.

Zankou: Moi je vois plein mais plein d'enfants, se qui nous demandera beaucoup de travail et sa me plait d'avance et ensuite j'aimerais un monde ou les dragons peuvent volé partout sans même avoir besoin de se caché...c'est ton rêve également pas vrai?

Je passais ma main derrière sa tête pour l'embrasser à nouveau en la serrant fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:58

Je souriais en écoutant ses paroles, je passais ma main sur son visage pour mettre ses cheveux en arrière tout en le regardant bien.

Kerrigan : C'est vrai que c'est un peut mon rêve, de pouvoir avoir un monde comme autre fois, où les dragons n'avaient pas besoin de se cacher pour vivre. Et pour les enfants, sa me convient bien d'ailleurs on devrait y travailler tout de suite qu'est-ce que tu en dis.

Je l'embrassais également tout en glissant mes mains contre le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:06

On arrivait donc jusqu'au palais de Zankou, et je vous dit pas comme c'était long de marcher jusque là-bas, je voulais faire apparaître mes ailes pour que se soit plus rapide mais comme on est revenu dans le passé je ne suis pas encore devenu un ange.. La porte était ouverte, on entrait donc à l'intérieur et regardait un peut partout dans la pièce sa na pas changé c'est fou... Bon ils devraient sentir notre prescense il ne veut mieux pas monter les voir, ils sont certainement occupé hum..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:08

On arrivait donc dans cet horrible palais qui me laissait que des mauvais souvenir, je m'asseais sur une chaise tout en soupirant.

Damon: Je suis claqué et je meurs de soif c'est insupportable.

je me relevais pour me diriger jusqu'au petit bar et sortait un bouteille d'alcool ben oui pas de sang c'est le seul moyen pour passé un peut ma soif...dommage sa me rend ivre mais bon.

Damon: Qu'ils se grouillent ses deux la, j'en ai marre d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:19

Je souriais tout en la regardant et je passais ma main dans ses cheveux tout en l'écoutant.

Zankou: Je vais le réalisé se rêve quoi qu'il arrive.

Je l'embrassait et je sentais ses étrangé entré dans mon palais, je continuais de l'embrasser tout en caressant son corps et recourait un peut pour la regardé.

Zankou: On viens nous dérangé qu'est ce qu'ils veulent ceux la?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:50

Je continuais de le regarder en souriant quand il me disait cela, je pensais que c'était juste des paroles comme celà pour me faire plaisir. Je l'embrassas également de mon côté tout en sentant ses mains qui caressait le long de mon corps je pouvais également sentir la prescense de deux personen je me redressas tout ne le regardant.

Kerrigan : oui, on va devoir reporter ça... Je vais voir ce qu'ils veulent.

Je me levais tout en mettant mes vêtemetns puisque je n'avais que des sous vêtemetns et descendait en les regardant tout les deux, c'est ceux de ma vision je sais pourquoi ils sont ici.

kerrigan : Enchantez... Je sais se que vous désirez vous venez du futur, surtout ne dite rien de se futur sa pourrait le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:06

On attendait toujours qu'ils descendent je préfère pas aller les déranger sachant se qu'ils fabriquent. Je tournais la tête pour regarder Damon qui semblait bien épuisé et il parlait de moi et du manque de sport au lit regardez le... Et il se met à l'alcool maintenant, surement sa soif de sang je susi bien content de ne pas avoir se problème pas la. Je tournaiis aussi vite la tête pour regarder kerrigan qui arrivait et semblait bien au courrant de notre venue.

Gabriel : oui on le sais Kerrigan... Nous souhaitons juste retourner dans notre monde, il y a t-il un moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:31

pfff j'aime vraiment pas qu'on m'interrompe j'espère que ses gugusse on une bonne raison pour m'arrêté dans mon bon plaisir.

Zankou: Alors vite en finir pour qu'on puisse recommencé la ou on sait arrêté.

Je me redressais en mettant juste mon pantalon et descendait avec Kerrigan, je croisais en les regardant tout les deux. Je tournais la tête vers Damon puisque il buvait mon scotch.

Zankou: Fait comme chez toi surtout.

Je revenais vers Gabriel puisque il voulait repartir dans le futur, non mais j'ai l'air d'avoir une machine a remonté le temps dans ma poche?

Zankou: Et vous croyez qu'on peut trouvé se genre de pouvoir a tout les coin de rue? C'est extrêmement rare que qu'un hérite de se genre de don et pourquoi on vous aiderais? avec moi il faut mérité se service.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:43

Je buvais un verre tout en tournant la tête vers Kerrigan et Zankou qui arrivait, je levais mon verre vers lui quand il me faisait sa réflexion.

Damon: Oui pas de problème Zankou, toujours a moitié a poil partout ou tu va toi...mais pourquoi se plaindre qu'elle corps sexy.

Je finissais mon verre regardé dedans en voyant qu'il avait plus rien, pfff il a des trou dans les verre de Zankou. Je posais mon verre tout en me dirigeant vers Zankou puisque il avait pas l'air très motivé a nous aidé.

Damon: Oh mais tu as pas vraiment le choix vois tu, si je reste dans se passé je vais vite me faire chier comme je me fais déjà chier en se moment et faire plein de bêtes et poufff le futur tout changé et il veut mieux évité sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:12

Je regardais aussi vite vers Zankou puisqu'il arrivait à son tour, sa fait bizarre de le voir avec Kerrigan enfin bref c'est le passé donc.. Faut tooujours qu'il exagère celui-là, c'est pas le moment de se faire remarquer par Zankou surtout qu'il n'est pas très commoble.

Gabriel : il veut mieux qu'on en reste pas dans ce monde, sa risque d'être dangereux tu dois bien le savoir que changer le futur... Sa peut provoquer des catastrophe alors on a besoin de vous pour retourner chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:26

J'écoutais se que Gabriel me disait et ensuite vers Damon qui ne se gênait pas pour se servir, je regardais zankou qui n'avait pas l'air de vouloir faire quoi que s esoit pour les aider mais ils ont raison il ne faut pas qu'il modifie se passé se serait beaucoup trop dangereux.

Kerrigan : nous n'avons pas d'autre chois, il faut les aider à les renvoyer à leurs époque je connais quelqu'un mais.... sa risque d'être dangereux si on fait appel à lui, on ne sait jamais si on peut lui faire confiance ou non avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:53

Je soupirais car j'avais pas le choix on dirait, je m'approchais de kerrigan en boudant un peut déjà que j'ai bien envie d'en collé une a se gringalet.

Zankou: Et tu pense a qui exactement? fait pas connerie surtout, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose pour deux minables.

Je tournais la tête vers Damon en fronçant les sourcils, surtout celui la que j'ai bien envie de massacré. Il fait déjà son petit malin chez moi et j'aime pas ça.

Zankou: Bon allé vite qu'on puisse retourné a nos occupation qui était d'ailleurs bien plus interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:07

Je regardais Zankou qui soupirait, c'est qu'il est entran de bouder on dirait je m'approchais de lui en passait mes mains sur son visage quand il me disait cela et lui donnait un baisé, je me retirais nesuite de lui toujour sen le regardant.

Kerrigan : Tu dois le connaître, il s'appelle Teijo et.. C'est mon frère il avait une grande confience en moi jusqu'à se que j'ai du l'enfermer dans un lac glacer, il va surement m'en vouloir mais j'avais pas le chois il n'arrêtait pas de faire du mal autour de lui. On en sait jamais de quel côté il est, c'est agaçant.. Bon et bien allons y je vais devoir le réveiller.

Je me retournais pour regarder vers Gabriel et Damon

Kerrigan : plus vite se sera fait, plus vite il vous enverra dans votre monde et...

Je regardais zankou à ce moment la

kerrigan : on pourra continuer se qu'on faisait
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:14

J'ai pas vraiment le choix mais sa me plait pas beaucoup qu'on doive réveillé son frère, je l'aime pas il m'énerve celui la. Je souriais en regardant Kerrigan, je passais ma main sur sa fesse pour la pincé tout en l'écoutant.

Zankou: Bien sa me plait pas du tout mais on dirait qu'on a pas le choix hum. Grouillons nous alors qu'on aille vite finir se qu'on a commencé.

Je me dirigeais vers la porte et me tournais vers eux pour les regardé, qu'est ce qu'il attende comme sa?

Zankou: C'est pour aujourd'hui ou pour demain?

Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:22

Je me relevas tout en donnant le verre "vide" à Gabriel et me dirigé vers Kerrigan tout en levant un sourcil.

Damon: Non ta un frère toi? c'est nouveau sa et qui fait le mal en plus, décidément toi ta pas de chance...oups vite faut qu'on s'en aille! l'alcool va finir pas me faire parlé de trop.

Je me dirigeais vers la porte puisque monsieur Zankou s'impatientait, j'attrapais la main de Gabriel au passage pour qu'il se grouille un peut.

Damon: Allé viens, je vais vite retrouvé ma petite vie avec Helena et boire comme jamais. Tu peux pas imaginé comme j'ai la gorge sèche et sa...sa me rend encore plus désagréable.

D'ailleurs je baissais quelque instant mes yeux vers son cou, sa y est je disjoncte j'ai envie de sauté dessus...faut vite rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:45

Damon qui se bourre la gueule, je faisais des grands yeux quand il se mettait à parler à Kerrigan il va finir par vraiment changer le futur, je suivais damon puisqu'il m'attrapait le bras pour qu'on les suive, je le regardais du coin de l'oeil en écoutant se qu'il me disait.

Gabriel : Helena, tu ne comptes pas la tuer j'espère ? Elle à l'air d'être attachée à toi, fait pas le salaud avec elle.

J'avais bien remarqué qu'il regardait regardat mon cou, il a pas intérêt de sauter celui là
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:00

Je souriais quand Zankou passait sa main sur ma fesse et me la pincer, je les suivais pour soritr dehors tout en m'arrêtant et en me retourant pour les attendre. J'écoutais se que Damon me disait, qu'est-ce qu'il voulait dire par la... Enfin, bref il ne faut que j ene sache rien de toute cela. une fois qu'ils avançaient tout les deux je marchais devant avec Zankou pour aller à l'endroit où se trouvait mon frère et le faire revenir à la vie, il va encore m'énerver je le sens bien. Une fois qu'on arrivait jusqu'à ce lac gelé qui était rempli de neige, je me mettais au milieux en m'abaissant pour frotter la neige. On pouvait voir une forme à l'intéreur.

Kerrigan : ok.. C'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:04

Tout en marchant en direction de se Teijo pour le libéré je fronçais les sourcils en écoutant Gabriel, il veut une gifle celui la?

Damon: Non mais t'es con ou quoi? pourquoi je la tuerais? c'est la seul qui me déteste pas alors...non je la tuerais pas!

Une fois arrivé je lachais le bras de Gabriel pour regardé se que Kerrigan faisais, oh c'est qu'il soit se gêlé les couilles la dedans.

Damon: Moi non plus je serais pas content si qu'on m'enferme la dedans, j'aurais le zizi aussi petite qu'une saucisse zwan.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:39

Seul moi peut délivrer mon frère de se glacier, j'espère jsute que je ne vais pas la regretter comme je l'ai dis, on ne peut jamais avoir confiance en Teijo on ne sait jamais de quel côté il est... Je prenais une grande respiration et faisait apparaître une longue épée que je pointais devant moi, une lumière bleu entourait celle-ci une fois que c'était le cas je la transperçais dans la glace se qui faisait des longues fissures tout le long du glacier. Celui-ci se brisait pour faire sortir deux longues ailes, et par la suite il sortait ses pattes pour sortir de la glace.

Ah, je suis enfin de retour il faut dire que j'en avais assez de me retrouver enfermer dans se glacier ! Je m'approchais près du bord en regardant autour de moi sous ma forme de dragon et poussait un cris pour prendre mon envole, sa fait longtemps que j'avais besoin de detendre mes ailes sa fait du bien, tout en volant je poussais un cris et attérissait juste devant ma soeur en l'attrapant dans ma patte pour la tenir contre le sol.

Teijo : Petite soeur.. Ravis de te revoir ou pas.. C'est à mon tour de t'enfermer tu n'aurais jamais du faire ça, en le faisant tu as perdu tout ma confiance ça je peux te le garantir !

Je levais légèrement la tête pour regarder Zankou, qu'est-ce qu'il fiche ici celui-là j'ai toujours su qu'il essayait de draguer ma soeur me dit pas qu'elle es ttombée dans le panneaux, halala..

Teijo : Oué.. Tu m'as pas sortis pour rien c'était un trop gros risque ça qu'est-ce que vous voulez de tout façon je ne fairais rien pour vous donc ma réponse est déjà... NON !

Il me tenait dans sa patte, je comprend tout à fait sa colère mais je ne regrette pas pour autant de l'avoir enfermé, je restais bien calme en le regardant bien.

Kerrigan : On a besoin de toi pour renvoyer deux personne dans le futur, tu sais très bien que sa peut être dangereux que deux personne se promène dans leur passé.


TEijo : ah oué c'est vraiment malheureux.. Il faut absolument que je vous aide... Non mais sérieux tu te fiches de moi ou quoi ?! Tu m'enfermes dans cette merde pendant je sais combien de temps et maintenant tu me fait appel pour que je t'aides comme-ci de rien n'étais. Et bien, merci petite soeur de m'avoir libéré de se trou maintenant débrouille toi avec tes emmerdes parce que moi je m'en vais.

Je me retirais d'elle et m'aprêtait à m'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:54

Tout en les suivant et bien je suis rassuré qu'il n'a pas l'intention de tuer Helena, c'est déjà un bon point..

Gabriel : c'était juste une question, temps mieux si tu t'es attachée à quelque sa prouve que tu as des sentiments et donc une part d'humanité même si tu ne veux pas le montrer. Enfin, sauf l'autre jour quand tu as montrer que tu étaits jaloux c'était assez comique.

Je regardais toute la scène de se qu'il se passait, c'est impressionnant, il sont fameux sous leur forme de dragon j'ai l'impression d'être une petite fourmis.. Il n'a pas l'air de vouloir coopérer avec nous en tout cas il est beau qu'est-ce que j eraconte moi hum..

Gabriel : Ecoute, on veut juste que tu nous renvois dans notre monde. Tu dois très bien savoir que si on change le passé sa risque d'être une catastrophe une fois qu'on sera de nouveau dans notre monde. Et dit toi que grâce à nous, tu es enfn libre alos tu nous dois une dette parce que sans nous tu serais encore enfermé dans ton trou à te les geler..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:15

Je revenais vers Gabriel pendant que Kerrigan faisait son petit scénario avec son épée et tout et tout.

Damon: Si je veux pas la tuer c'est tout simplement parce que je m'amuse avec sans avoir besoin d'utilisé mes pouvoirs sur elle. Ma part d'humanité tu dis, comment dit moi franchement je peux avoir une part d'humanité alors que j'ai jamais été un humain et que je suis même pas née comme eux hein? Arrête donc de me faire tes petit serment d'ange car j'ai pas de part d'humanité...et si je suis tant jaloux c'est ta faute, parce que je suis ton clone et que je te ressemble. Au fond moi je suis tout se que tu a refoulé, tout se que tu essaye de caché en toi et tenté de faire croire a tout le monde que tu es "une ange" se que tu es en faite mais le soucis...c'est que toi t'as une part d'humanité donc fait des erreur commet des "pêchés". Tu n'es plus le vrai ange que tu étais autre fois et tu le sera plus jamais.

Je sortais une bouteille que j'avais piqué chez Zankou de ma veste et commençais à la boire tout en me tournant vers se dragon qui sortait de la glace.

Damon: Waaah je regrette pas d'être venu quel spectacle.

Je m’asseyais sur un rocher en attendant qu'il me fasse son petit spitch avec sa soeur et le pauvre Gabriel qui utilisait ses méthodes pour le convaincre...pfff j'ai pas envie de me cassé la tête et je vais les laissé bossé, moi je bois.

Damon: Et voila moi non plus je fais confiance en personne, je le comprend le grand écailleux la. On la complètement gelé le mec et une fois sorti de son glaçon il doit bossé...moi aussi je les enverrais boulé. Bon ben comme tu te casse grand moi comme je commence a être sérieusement plein, je vais joué les grandes langue et tout dire! oué oué oh la la, sa risque de faire un grand boum au futur! va savoir se qu'il va se passé...

Je regardais Teijo tout en buvant ma bouteille, qu'il se grouille je me les gèles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:24

Qu'est ce que sa me fait chier qu'on doit libéré se type, j'arrive pas à le supporté. Surement parce que je suis le feu et lui la glace c'est impossible qu'on soit copain copain. Je fronçais les sourcils puisque une fois sortit il commençait déjà a faire ses manières avec Kerrigan. Il veut que je m'enerve celui la?

Zankou: Je te conseil pas d'abîmé ma nana Teijo ou ton petit cul de glace je le ferais fondre dans la seconde qui suive. Moi j'aurais bien souhaité que tu reste enfermé la dedans pour l'éternité mais pas de chance deux emmerdeurs on eu une envie de faire une balade dans le passé et maintenant on est obligé de se bougé les écailles pour eux.

Je tournais les yeux vers Damon et Gabriel en plus cet enfoiré a encore piqué mes bouteilles, je commence a bouillir il faut vite qu'ils se tire sinon je vais faire fondre se glacier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour de 15 ans en arrière.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au présent.
» Déjà de retour
» De retour chez moi
» Un retour en force (fini)
» De retour près de Zack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village-
Sauter vers: