Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un retour de 15 ans en arrière.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:11

J'apparu dans un portail en l'air et je tombais sur le sol, je me relevais en frottant mes vêtements. Il aurait pu faire apparaître un portail au sol mais nooonnn. Je levais la tête en voyant un autre portail s'ouvrir et Gabriel y tombé.

Damon: Oh non...

Il me tombait dessus se con! Je le poussais tout en me relevant a nouveau et frottais encore mes vêtements, je regardais Gabriel qui se demandait quoi d'ailleurs.

Damon: Ta reçu mon message? avec ma petit onde hum? j'étais sur le point de me faire tuer donc toi avec et pouff un autre mec qui avait pas l'air d'aimé beaucoup Tsukune nous a sauvé....mais sa a pas l'air d'être un endroit très...sécurisant, il sais foutu de nous.

Je regardais autour de moi et levait un sourcil en voyant les vieilles voitures et même beaucoup qui voyageait en calèche.

Damon: Gabriel viens voir sa....c'est pas des voiture qui date de plus de 15 ans environs hum? c'est quoi l’embrouille la?


Je m'approchais d'eux tout en ricanant et mangeait mes barres de chocolat c'est mieux sa que des cigarettes non même si je peux mal de mourir.

Zeratul: Salut les filles, oui sa fait un choc hein de faire un bon de 15 ans en arrière...c'est mieux sa que mourir non? le seul problème de mon petit sauvetage c'est que...c'est a double tranchant. Et oui je suis le fils du diable j'ai pas un grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:35

oui j'avais bien reçu le message que m'avais transmis Demon mais qu'est-ce qu'il voulait que je fasse, j'étais sur le point d'arriver en volant mais je n'ai pas eu le temps d'arriver qu'un portail m'aspirait pour me retrouver ici et je tombais sur Damon, je me redressais en frottant mes vêtement me demandant se qu'il se passait, je tournais la tête pour regarder Damon et écoutait se qu'il me disait.

Gabriel : bien sûr que j'ai reçu ton petit message, j'étais entrain d'arriver à ton secour jusqu'à un portail m'aspire et je me retrouve ici avec toi on est où la ?

Je suivais Damon et était bien étonné de voir ça, on nous a remonté dans le temps... Il nous a peut-être sauvé des griffes de Tsukune mais se n'est pas un cadeau non plus de revenir dans le temps. Je regardais ce type qui mangeait des barres de chocolat en écoutant se qu'ils nous disait, je regardais de nouveau le paysage je marchas vers une boutique qui vendait des journaux et regardait la datte.

Gabriel : on est retourné 15 ans en arrière... C'est pas vrai, tu sais se que sa veut dire Damon ? On risque de croisé moi quand j'avais à peine 10ans, il ne veut mieux pas qu'il me croise sa risque de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:46

Je fronçais les sourcils en écoutant se type et suivrait rapidement Gabriel qui allait vers la boutique et regardait le journal avec lui.

Damon: Galère...et je suis coincé ici avec toi en plus.

je faisais un grand sourire quand il parlait de lui à l'age de dix ans, je me mettais a courir jusqu'à l'endroit ou habitais Gabriel autre fois.

Damon: J'ai trop envie de voir ta tête quand t'avais dix ans!!!! allé viens vite Gabriel, sa te rappellera de bon souvenir.


Je me mettais a ricaner comme pas possible moi surtout la tête de Gabriel quand il a lu son journal. Une fois que Damon se mettait a courir pour s'en allé, je me tournais vers Gabriel tout en faisant un sourire en coin.

Zeratul: Amusez vous bien.

Je disparaissais mais jamais vraiment loin d'eux, j'avais envie de les observés mais de loin pour voir qu'est ce qu'ils allait faire dans se passé.



Quelque temps après j'arrivais jusque l'ancienne maison ou vivait Gabriel, je tournais d'ailleurs la tête vers lui en le voyant essoufflé d'avoir couru pour me rattrappé.

Damon: Et ben il faut croire que tu fais pas assez souvent de sport avec Gaara avec moi sa serait plusieurs fois par jour....et nuit aussi. Tu soufflerais pas comme un boeuf aujourd'hui, je peux te le dire. Mais bon tu crois que toi petit les la? j'ai envie de voir ta petit bouille...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:37

Si il croit que sa me plait d'être coincé ici avec lui, surtout que Gaara doit se demander où se que je suis passé pff.. sa l'énervait déjà que je dois encore partir pour Damon, j'espère qu'il va pas penser des choses j'ai déjà peur qu'à cause de toute ses histoires avec DAmon sa va foirer notre histoire mais je fairais tout pour que sa dure en tout cas.. Je faisais des grands yeux en voyant Damon courir pour aller jusque chez moi, c'est pas vrai je lui dis il n'y a même pas deux seconde qu'il fallait mieux pas y aller et voilà qu'il se met à courir pour me voir en môme rooh.. Bon pas le chois, je connas personne à part lui ici, donc.. Je me mettais à courir pour le rattraper mais c'est qu'il est rapide celui là, et moi je suis crevée. Une fois, que j'étais arrivée je respirais comme un buffle tellement que j'avais couru, je le regardais ensuite avec des petits yeux cruelle en l'entendant dire tout ecela.

Gabriel : t'en fait pas, moi et gaara on fait assez de chose pour que je puisse faire du sport. Je ne sais pas se que je, enfin il... Enfn tu vois quoi ! Peut faire en ce moment.

Je voyais ensuite un mini moi, complètement nu entrain de courir dans le jardin ainsi qu'un tuyau d'arrosage pour arroser des anciens amis avec qui je restant avant.. Je faisais des petits yeux et ouvrait la bouche en voyant ça, c'est la honte ça et je sent qu'il va mettre une bonne couche en ayant vu ça, je le regardais du coin de l'oeil en me préparant déjà à avoir des critiques et lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:11

Je croisais les bras tout en regardait Gabriel du coin de l'oeil en l'écoutant, j'en ricanais quand il me parlait de Gaara et lui et leurs sois disant sport. j'y crois rien! si c'était vrai il respirerait pas comme si il aurait couru un marathon.
Oh mais que vois je! le voila mais c'est qu'il est a poil! c'étais déjà un petit voyou a se moment la. Je regardais Gabriel "grand" avec un grand sourire jusqu'au oreille et a mon avis il attend que je fasse mon petit commentaire. Je me mettais déjà bien a rire en le pointant du doigt.

Damon: Petit saligaud va, tu était déjà dévergondé a cet age...hé hé tu fais encore sa dans ton jardin? si c'est le cas je risque de passé souvent te voir. Allé on va voir ton petit zizi de plus prêt tu veux?

Je m'avançais en direction du jardin pour voir le petit Gabriel de plus prêt, oh qu'il est mignon on dirait une petit tête de chiot avec ses grand yeux.

Damon: Comme il est mignon le petit Gabriel "tout nu"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:50

Je croisais les bras quand il se mettait à rire et me pointait même du doigt, et écoutait tout se qu'il était entrain de me dire je ne sais pas si je devais rire là... Hum. Je le regardais en faisant des petits yeux quand il disait qu'on allait voir mon.. "petit zizi" non mais c'est la honte hein ! J'attrapais son bras et le tirait pour qu'on s'en aille.

Gabrile : t'en as déjà assez vu hein !

Mais c'est qu'il a de la force, il veut vraiment me matter quand j'étais gosse roh.. Pourquoi j'étais à poil en plus il y a valentin dans le lot. Je me demande si c'était pas le jour où on faisait des paris et je mettais ramassé le plus gros truc des filles encore ça hum. Je regardais discrètement vers moi et les autre, ils étaient encore entran de jouer. En voyant qu'un se retournait vers nous j'attrapais le bras de Damon et sautait dans le buissons non loin pour ne pas qu'ils nous voient. Je baissais sa tête en regardant vers eux, tout en faisant un soupir.

Gabriel : j'ai bien cru qu'ils allaient nous voir.. Bon ta finsi de matter ? C'est même pas drôle je peux même pas aller rire de toi quand t'étais môme.

Je tournais la tête de nouveau vers mon moi en miniature mais il n'était plus la, je tournais la tête dans les tout les sens pour le retrouver et faisait des grqnds yeux en sentant quelqu'un me taper du doigt sur mon épaule. Je me retournais pour regarder et voyait que c'était justement moi en petit.. C'est vrai que j'avais toujours les pouvoirs que j'ai mais beaucoup moins puissant et puis j'étais toujours aussi inteligant.

Gabriel Junior : Qu'est-ce que vous faîtes chez moi vous, vous êtes trop vieux pour jouer avec nous, allez vous en où je vais le dire à mes parents.. En plus lui là, il a une tête de méchant je vais appeler la police !

Ah, c'est pas vrai... Je me levais en posant mes mains sur ses épaules pour qu'il se calme sa le fairait pas qu'on se retrouve en prison dans cette époque surtout avec Damon ! Il va me violer tout les nuits celui là..

Gabriel : Ne t'en fais pas, ne nous sommes pas des méchants c'est vrai qu'on est chez toi mais on cherchait....

Je tournais ma tête et attrapait un chat qui passait par là en lui montrant.


Gabriel : on cherchait notre chat, oui on ne le retrouvais pas et il est venu dans ton jardin alors.. voilà.

Je levais un sourcils quand il me montrait ce chat, il me prend pour un idiot celui-là en plus.

Gabriel Junior : C'est pas parce que je suis petit, que je suis idiot ! Ce chat il n'est pas à toi d'abord.. Il est à une vieille dame qui n'habite pas très loin et puis on vous étiez entrain de vous cachet dans des buissons, vous êtes dans un endroit privé et je vais appellez la police parce que ma maman ma toujours dit de le faire si il y a des gens que je ne connais pas qui rentre chez moi !

Je croisais les bras en le regardant bien et hôchait ma tête, je tournais ensuite vers Damon.

Gabriel : vous êtes qui d'abord hein ?! Celui-là il me ressemble trop.. C'est bizard.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:10

Ben moi je voulais allé voir de plus prêt et Gabriel a pas assez de force pour me trainé enfin jusqu'au moment ou il réussi a me caché dans les buissons...qui me gratte le cul d'ailleurs.

Damon: Tu aurais eu dur de me voir gamin Gabriel, j'étais dans un cuve remplis de liquide pour me faire poussé...oué comme dans avatar. Alors j'ai pas pu courir tout nu moi tu vois.

Je tournais la tête vers le Gabriel mode petit qui nous avait repéré ben oui c'est con sa, je souriais mais le retirais aussi vite puisque il lachait que j'avais une tête de méchant.

Damon: J'ai vraiment une tête de psychopathe? je suis l'homme que toute les filles rêve! et même le Gabriel "vieux" rêve de moi même si il veut pas l’admette.

Mais quand il me trouvait l'excuse du chat je mettais ma main sur mon visage, il oublie qu'il parle a lui même et que les Gabriel petit ou grand sont loin d'être con...quoi que j'ai un doute sur le grand la.

Damon: Tu vois ton excuse elle pue...même moi j'aurais trouvé mieux attend matte un peut.

Je me relevais pour retiré ses feuilles du buisson dans les cheveux et m'avançais vers Gabriel et m'abaissais pour être a sa hauteur.

Damon: Tu vois on est ta..conscience!! et ouais mec moi comme ta compris je suis le plus mauvais mais le plus cool! t'aurais tout se que tu désire avec moi. Me regarde pas comme sa je te le jure!

Je claquais des doigts et faisais apparaître des sucettes et tout se que les gamin de sont age adore.

Damon: Et je peux faire bien plus mais si t'appelle la police on va devoir s'en allé et bye bye les bonnes chose.

je le faisais disparaître aussi vite et me relevait en regardant le Gabriel "vieux" en levant les sourcils rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:23

J'écoutais se que le grand me disait, je levais donc la tête pour le regarder et écouter ses paroles.

Gabriel Junior : alors toi tu n'es qu'un ventard et moi, j'aime pas les ventards ! Parce que le plus beau, bah il s'appelle Valentin et tes loins de le surpasser hum... !

Je tournais la tête pour montrer que je boudais, mais le regadais tout de même du coin de l'oeil quand il commençait à se mettre à ma hauteur en racontant ses machisn que j'y croyais même pas, je croisais les bras tout en le regardant.

Gabirle Junior : je te crois pas d'abord, je sais déjà que le père noël n'existe pas alors ton histoire de conscience c'est que dans les films que sa existe !

Je faisais ensutie un grand sourire quand il faisait apparaître plein de sucette et d'autre bonbons, je voulais les prendres mais il les faisait disparaitre je le regardais de nouveau ensuite.

Gabrel junior : C'est bon, je les appelerais pas alors tu peux faire apparaître tout se que je veux ? Tes commes une sorte de génie... Alors.. je veux une montagne de bonbon et pleins de sous !

Moi je regardais leur petite scènes, j'en reviens pas que mon histoire de chat ne fonctionne pas et son truc de conscience marche enfin si c'est bien moi il doit bien avoir compris que c'était tout simplement un pouvoir qu'il possèdait, il est juste attiré par sa gourmendise enfin par la mienne enfin sot sa me fait bizarre hum..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:32

Comment sa c'est Valentin le plus beau?! c'est encore un gamin il sait pas se qu'il dit, je suis le boss des beau gosse et également dans le pantalon! mais c'est pas un petit zizi comme lui qui sera en dire autant hum.

Damon: On en reparlera dans 15 ans gamins!

Bon au début je pensais pas qu'il goberait sa non plus c'est vrai qu'on a faire un a petit intello alors c'est pas très évidant non plus. Mais la gourmandise est plus fort que tout on dirait, pour les gourmandises sa le petit Gabriel ferait tout même le grand j'en suis sure que je met un peut de crème fraîche sur mon engin et il plonge dessus!

Damon: oui voila une sorte de génie...prend déjà sa et les sous on en reparlera.

je lui donnait un petit sac de bonbon faut pas non plus que le grand Gabriel se ramasse toute les caries non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:36

Plus moyen de trouvé Gabriel mais ou est ce qu'il est passé encore? je fronçais un peut les sourcils puisque il était avec des inconnus. Je courrais vers lui et me mettait devant tout en regardant ses deux personnes.

Valentin: Vous êtes qui? si vous vouliez faire du mal a Gabriel je vous préviens je crie!

Je regardais en direction de me mon major d'homme qui me quittait pas du semelle de peur qu'il m'arrive quelque chose, j'étais prêt a lui faire signe si il le fallait. Je me tournais vers Gabriel en attrapant sa main.

Valentin: Pourquoi tu parle a des gens que tu connais pas! et si c'est des kidnapper d'enfant ou des drogués!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:47

Quand il faisait apparaître un sac de bonbons, je l'attrapais rapidement en levant la tête pour le regarder avec des petits yeux.

Gabriel junior : oué tu parles beaucoup mais tes nul en faîte, tu me donnerais jamais mon argent ! Vais appeller la police !

Je tournais la tête en faisant un sourire en voyant que Valentin était la, en plus il pensait que j'étais en dangé je suis assez fort pour me débrouiller et puis c'est mon son gardien je l'ai toujorus dit !

Gabriel Junior : C'est pas des drogué, quoi que le type la peut-être il est bizard.. en plus c'est un ventard et moi les ventard je les aimes pas. Vient on s'en va j'ai un cadeau pour toi.

Je lui donnais la sac de bonbon en faisant un sourire et partait en courant en attrapant sa main poru retourner avec les autres nous amusez, j'attrapais tout de même mes affaires pour me mettre des vêtements parce que je commence à attraper froid moi.

Je faisais un soupir en les regardant, et oui à cette époque j'étais déjà fou amoureux de Valentin c'est fou tout de même... je me retournais pour me regarder et faisait des grands yeux quand j'attrapais valentin pour l'embrasser mais lui me faisait un rateau rapidement, je regardais Damon du coin de l'oeil sachant bien qu'il allait encore répliquer celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:27

Je faisais des petit yeux cruel en regardant le petit Gabriel, c'était quand même un petit voyou a son age. Je regardais le grand Gabriel en levant un sourcil puisque le petit m'avait laché que j'avais une tête de drogué.

Damon: T'étais quand même une petite crapule tu sais sa! mais c'est vrai que sa m'arrive de me shooté et alors?

Je faisais des signes de la main pour que le petit Gabriel s'en aille, ventard et lui il est pas vantard peut être?

Damon: Allé oust crapule!

Je croisais les bras en continuant de le regardé et levais rapidement les sourcil en le voyant embrasser Valentin et surtout le beau râteau qu'il vient de se prendre, j'en ricanais.

Damon: Pauvre Gabriel, tu as passé une enfance bien triste en amour...tu as accumulé les râteau avec ton grand amour Valentin et il faut croire que tu aimais sa puisque tu as jamais lâché l'affaire hum?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:36

Bon si Gabriel dit qu'ils sont pas dangereux c'est que c'est vrai mais c'est vrai que le type avec une ceinture au cou se qui semble être étrange comme endroit pour mettre une ceinture, à l'air pas très....saint si je peux dire.

Valentin: C'est vrai qu'on dirait un spychopate le type la et l'autre te ressemble c'est pas un parent a toi?

Je me tournais vers Gabriel quand il me tendait le sac de bonbon, je le prenais a faisant un grand sourire.

Valentin: merci t'es toujours aussi gentil.

On s'en allait rejoindre les autres mais Gabriel encore une fois me faisait une tentative, encore un bisous il abandonnera donc jamais?

Valentin: Mais non Gabriel tu sais que moi j'aime que les filles! surtout celle que je t'avais montré l'autre fois, celle avec les yeux vers et les cheveux couleur caramel. Je vais utilisé mes propres méthode pour la dragué tu va voir et un jour je vais l'épousé!

Je prenais la main de Gabriel puisque il était tout triste et on allait s'asseoir sur des marches, je lui faisais un bisous sur sa joue pour essayé de le consolé un peut.

Valentin: Fait pas cet tête la t'es mon meilleur ami tu sais...tiens prend un bonbon à la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:09

Je faisais un soupir en écoutant se que me disait Damon, je croisais les bras en me retournant c'est pas une bonne idée de rester ici si on change le futur on va s'en mordre les doigts.. C'est vraiment trop dangereux de s'impliquer dans le passée se n'est pas une bonne idée.

Gabriel : Je l'ai toujours aimé jusqu'au jour où j'ai enfin compris que sa ne pouvait pas être possible et j'ai même fait le cupidon pour qu'il sorte avec la fille qu'il a toujours désiré.. Bon, ne restons pas la maintenant j'ai pas envie de changer le passé et de devenir un autre Gabriel que moi !

J'étais tout triste qu'il refuse encore un bisoux, je suis pas normal moi d'aimer un garçon lui il aime une fille alors je devrais être comme lui. Je le suivais pour m'asseoir jusqu'au marche tout en le regardant et lachait un soupir.

Gabrel junior : oui je sais... Tu m'as même demandé d'aller lui demander son prénom l'autre jour. Si j'aurais su que tu l'aimais et bah je ne l'aurais pas fait..

Je faisais tout de même un sourire quand il me faisait un bisoux sur la joue et attrapait son bonbon dans me bouche pour le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:27

Il a pas faux il veut mieux resté prudent et évité de faire des bêtises, on sais jamais se qui pourrait se passé tout notre avenir est en jeux d'ailleurs j'y pense...

Damon: Ta peut être envie de changé un évènement de ton passé si tu veux....on peux se débarrasser de Takuma. Tu m'auras pas dans les pattes et avoir sans cesse peur que je meurs donc toi avec...j'en suis sure que vous attendez que sa que je disparaisse hum?

Je faisais demi tour pour donc sans allé puisque il voulait qu'on s'en aille, je mettais mes mains dans mes poches tout en regardant devant moi. Je sais même pas si on arrivera a rentré dans le présent et Helena qui risque de se faire attrapé par Tsukune, fait chier...

Damon: Alors qu'est ce que tu veux qu'on fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:32

Je suis triste pour lui qu'il m'aime et que je peux pas lui rendre la même chose, c'est mon ami et j'aime pas le voir si triste. Il va bien finir pas m'oublié un jour enfin j'espère.

Valentin: D'ailleurs maintenant qu'on en parle c'est quoi son prénom? tu me l'as pas encore dit allé va si dit moi. J'en suis sure que c'est un magnifique prénom qui s'accorde bien avec sa beauté.

Je le regardais bien fixement dans les yeux pour avoir vite sa réponse, je ferais bientôt un superbe plan pour la dragué. J'aime pas les méthodes des autres moi je vais faire un truc vraiment unique que personne a jamais tenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:48

Je commençais à m'avancer pour m'en aller, tout en marchant j'écoutais se qu'il me disait je n'en reviens pas qu'il dit ce genre de chose enfin bon.. je tournais la tête pour le regarder.

Gabriel : ne dit pas de bétîse, je ne suis pas du genre à sacrifier une vie pour ma petite personne tu me connais très mal en fin de compte. Bien qu'à cause de toi Gaara et moi on a de plus en plus de querelle... Mais bon, se n'est pas uen raison pour que je veux te voir disparaître non plus.

J'étais en même temps entrain de réfléchir à comment allons t-on faire pour sortir de cette maudit endroit.

Gabriel : je réfléchis... Si on a réussi à entrer dans le passé il y a surement un moyen d'en sortir il faut juste que je réfléchisse un peut. Le gamin de Tsukune doit savoir le faire mais il ne semble pas être motivé pour nous sortir de la on va devoir trouver autre chose.

Je tournais de nouveau la tête vers un endroit puisque je pouvais entendre des cris d'une fillette, je me mettais à courir vers celui-ci et regardais grimpait dans un arbre pour pouvoir regarder discrètement par la fenêtre.

Pendant ce temps, j'écoutais se qu'il me disait je continuais de bien bouder surtout quand il me disait tout cela, pff je suis jaloux moi... Je croisais les bras en tournant la tête sur le côté quand il me posait cette question.

Gabriel junior : elle s'appelle Lydia... Pourquoi tu lui as pas demandé toi même hein ? Attendre que vous soyez grand pour la "draguer", qui te dit qu'elle sera pas avec quelqu'un d'abord ? Si elle se trouve quelqu'un, tu te mettras avec moi d'accord ?!


Dernière édition par Gabriel le Dim 6 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:06

Effectivement quinz ans plus tôt j'étais également de l'âge de Gabriel, voir un peut moins. Je détestais cette enfance que j'avais, étant donnée que j'ai été abandonnée, un homme ma receuillis chez lui au début il était très gentil avec moi mais pour finir j'ai appris qu'il était en réalité un vampire et a attendu que j'ai assez l'âge pour comprendre les choses afin de s'amuser avec moi. Il m'a transformé en vampire pour que je ne puisse pas mourir de ses tortures qu'il me fait chaque jour, et d'ailleurs il ne fait pas que celà il s'amuse également à me violer. J'en pleurais de toute les larmes de mon corps, j'étais dans mon lit en me recroquevillant sur moi même, il me donnait des coups de sa ceintures. Une fois qu'il en avait marre, il déposait sa ceinture et m'attrapait par les cheveux pour me mettre sur moi je le regardais avec les larmes aux yeux sachant se qu'il voulait faire.

Rukas : Non s'il vous plaît.. Ne faîte pas ça..

" Tu sais se que je veux alors, si tu te grouilles pas je te forcerais "

Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:35

Mmh il semblerait que Gabriel n'ai pas envie de me voir disparaître c'est déjà un bon point, je faisais un sourire en coin puisque a cause de moi lui et Gaara n'arrêtent pas de se disputé.

Damon: Ohh méchant Damon que je suis, sa va bientôt fini en divorce tout sa et a mon avis savoir que tu es retourné dans le passé ENCORE a cause de moi n'arrangera rien à la chose hum.

Je regardais bien autour de moi en laissant Gabriel réfléchir ben oui moi j'ai pas envie en plus j'ai soif et quand j'ai soif je suis grognon.

Damon: Moi je dis qu'on est vraiment dans la grosse merde et sa m'étonnerais qu'on trouve un merlin l'enchanteur ou un truc du genre pour nous renvoyé.


Moi aussi j'entendais les cris et courrait rapidement derrière Gabriel mais bon moi pas besoin de grimpé a un arbre, je marchais tranquillou sur le mur et mattais a mon tour par la fenetre.

Damon: Pauvre enfoiré même moi je suis pas aussi psychopate que lui, sur une fillette...je sais pas si c'est une bonne idée mais je m'en mêle tant pis je suis de trop mauvais humeur et j'ai soif!

Je me téléportais à l'intérieur et attrapais directement le mec par la gorge et le plaquais contre le mur en le soulevais pour plus que ses pied touche le sol. Je montrais bien les crocs ainsi que mes méchants yeux de vampire pour montré mon mécontentement.

Damon: Vampire de pacotille t'aime la torture? je vais t'en donné moi.

Je faisais apparaitre un pieux d'argent et l'enfonçais rapidement dans son ventre mais en l'enfonçant très doucement et le tournait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:42

C'est vraiment beau Lydia, j'en suis sure c'est la femme de mes rêves vivement que je puisse la rencontré. Je tournais la tête vers Gabriel puisque il me boudait encore j'en posais ma main sur son épaule.

Valentin: Souris un peut Gabriel et de toute façon j'en suis sure que c'est le genre de fille qui attend son grand amour et comme sa sera moi elle sera toujours libre j'en suis certain. T'en fais pas toi aussi un jour tu trouvera une personne qui t'aimera comme toi tu l'aimera également c'est qu'une question de temps.

Je le prenais dans mes bras pour le serrez bien fort même si il insiste toujours pour obtenir mon amour, je pourrais jamais me passé de sa préscence c'est vraiment la seul personne en qui j'ai vraiment confiance.

Valentin: On va se promettre un truc tout les deux! que quoi qu'il arrive aujourd'hui ou dans le futur on restera pour toujours les meilleurs ami du monde et on se quittera pas d'accord? promet le moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:04

Je ne sais pas comment on va faire pour rentrer pour le moment mais se n'est qu'une question de temps avant que je ne trouve pour l'instant je regardais se qu'il s'y passait entre cette fillette et ce monstre, je serrais les poings tellemetn que j'avais envie de m'en mêler mais je me retenais parce qu'on peut modifier le futur rien qu'en s'interposant dans la vie de cette fillette. Je voyais ensuite Damon qui sautait dans le temps, pourtant il doit savoir aussi bien que moi qu'on ne peut changer le passé ! J'arrivais rapidement derrière lui en attrapant son bras pour qu'il lâche se type.

Gabriel : Damon ! je sais que tu as envie tout comme moi de protéger cette fille mais tu sais bien qu'on peut modifier le futur rien qu'en faisant se que tu es entrain de faire alors, allons nous en !

Je tournais la tête vers la fillette, elle me dit quelque chose mince c'est Rukas... quand elle était toute petite alors sa explique pourquoi elle est ce qu'elle est devenu aujourd'hui.


Je continuais de regarder Valentin, surtout quand il commençait à me parler de sa Lydia et puis de nosu deux, je souriais quand il voulait qu'on se fasse un promesse,je le prenas dans mes bras à ce moment la tout en souriant.

Gabriel junior : ok j'en fais la promesse, on restera quoi qu'il arrive des meilleurs amis !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:30

Alors qu'elle allait s'approcher pour me faire se que je désire, ce mec qui arrive de nul part m'attrapait par la nuque pour m'empêcher de continuer se que j'étais entrain de faire à Rukas. Je le regardais bien méchamment surtout quand il commençait à me dire tout ses choses et par la suite m'enfoncer doucement un pieu en argent se qui me faisait bien souffrir j'en poussais des cris et regarais ensuite c'est autre mec arriver en lui disant qu'ils ne pouvaient modifier le futur, qu'est-ce qu'ils raccontent, sont complètement fou tout les deux.

" Rukas, qu'est-ce que tu attends... Fait quelque chose ! Et toi dégage de chez moi, je fais se que je veux.... Avec ma fille "

Je restais figée en voyant cette homme arriver pour me sauver.. C'est la première fois qu'on vient faire une telle chose, j'en rêvais de la nuit se qu'il se passe maintenant, je continuais de bien les regarder et ne bougeais pas quand il me demandait de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:03

J'ai envie de le tuer cet enfoiré et lentement, il va comprendre c'est quoi de souffrir! c'est tellement facile de l'infligé au autres mais une fois que sa tombe sur sois même on fait plus autant son malin.
Je m'arrêtais en tournant la tête vers Gabriel, merde il a raison je me suis laissé emporté par la colère. Je faisais disparaitre le pieux mais ne lachais toujours pas le type surtout de en écoutant ses paroles.

Damon: Pauvre bâtard!

Je lui mettais un coup de poing et le lachais ensuite, je me retournais sur la gamin et je faisais vite des grand yeux puisque je la reconnaissait également.

Damon: Oué on se tire....

Je me tournais vers la fenêtre et mettais mes mains dans mes poches tout en sautant par celle ci pour m'en allé. C'est donc a cause de cet enfoiré que Rukas est devenu une sado pfff et on ose dire que c'est moi le psychopathe!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:39

Il à l'air de comprendre qu'il a fait une belle bétîse, on a déjà du avoir changé pas mal le passé rien que de notre présence c'est vraiment pas bon... Je regardais Damon faire disparaître son pieu mais lui donner tout de même un dernier coup de poing avant de s'en aller. Il avait très bien reconnu Rukas étant jeune, je le suivais pour qu'on s'en aille et je le regardais pendant tout le long qu'on marchait il est entrain de penser à tout cela.

Gabriel :c'est vraiment trop dangereux de rester dans ce monde, on risque de changer le passé si se n'est pas déjà fait... Heureusement que tu ne l'as pas tué tout de même parce que.. APrès tout c'est grâce à ce mec que Rukas est devenu se qu'elle est dans notre futur et c'est partie grace à elle et Takuma que tu es la maintenant, tu pourrais te faire disparaître alors fait bien attention la prochaine fois, il ne faut pas s'impliquer dans les vies des autres personnes même si celle-ci est en dangé ok ? On ne peut pas changer le passé... Bon, je crois avoir trouvé quelque chose pour rentrer chez nous, il faut aller rendre visite à Kerrigan
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:15

A l'entendre il est presque inquiet que je disparaisse et c'est pas une bonne chose? je manquerais a qui franchement? peut être à Helena et encore je pense qu'elle serais bien mieux sans moi...je l'ai même embarqué dans un grosse merde en attirant Tsukune a vouloir me tuer, sans sa elle serait peut être bien mieux. Pfff voila que je joue les mélodrame maintenant sa me ressemble pas.

Damon: Oué au pire la prochaine fois attache moi... Allé voir Kerrigan? qu'est ce que tu veux qu'elle fasse pour nous? j'ai jamais entendu parlé qu'elle pouvoir voyagé dans le temps...enfin de toute façon on a pas vraiment le choix en espérant qu'elle trouve une solution alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour de 15 ans en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de 15 ans en arrière.   Un retour de 15 ans en arrière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour de 15 ans en arrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au présent.
» Déjà de retour
» De retour chez moi
» Un retour en force (fini)
» De retour près de Zack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village-
Sauter vers: