Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour au présent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Retour au présent. Empty
MessageSujet: Retour au présent.   Retour au présent. Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:46

On était bien de retour au présent enfin j'espère et je suis encore en un morceau c'est vraiment super mais par contre oups on a n troisième passager avec nous.

Damon: Euhh je peux savoir se que tu fou ici? c'est pas que ta présence me dérange au contraire la vue est très intéressante mais...je crois pas que c'est une bonne idée. Tu viens pour foutre la merdre c'est sa? on en a déjà eu assez dans se présent.

Oh et puis j'a pas le temps a perdre a bavardé je dois allé voir si Helena va bien! je leurs faisais signe et me mettait rapidement a courir pour retourné chez moi et voir si Helena s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Retour au présent. Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent.   Retour au présent. Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:28

Je regardais vers Damon quand il faisait ses petits commentaires, j'en ricanais tout en m'éloignant d'eux.

Teijo : Tais toi un peut, je vous ais ramené ici soyez déjà bien content. Oh et... Bah trop tard.

Même pas eu le temps de lui dire que sa Tsukune à eu sa meuf, tempis il comprendra bien quand il ne la retrouvera plus que c'est l'autre fou qui là moi je vais visiter un peut ce petit monde. Je commençais donc à m'en aller, en regardant Gabriel du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Retour au présent. Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent.   Retour au présent. Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:53

On arrivait enfin dans notre monde c'est pas trop tôt j'espère qu'on a pas fait trop de dégat... j'étais étonné de voir que Teijo était avec nous, qu'est-ce qu'il fabrique ici pourquoi être venu avec nous ? Je regardais Damon qui n'en pensait pas moi mais préférais vite aller retrouver Helena en espérant qu'elle soit seine et sauve, je l'espère pour lui également. J'écoutais se que disait Teijo, mince Tsukune l'a pris.. J'envoyais le message à Damon pour ne pas qu'il perde de temps, si elle se trouve en enfer je ne sais pas si il y a moyen de la récupérer, j'espère juste qu'elle n'a pas fait la bétîse de lui vendre son âme ah mais je suis idiot.. Elle n'a pas d'âme comme Damon puisqu'elle a été crée comme lui c'est rassurant, elle ne sera donc jamais à Tsukune il y a moyen de la sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au présent. Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent.   Retour au présent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au présent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà de retour
» De retour chez moi
» Un retour de 15 ans en arrière.
» Un retour en force (fini)
» De retour près de Zack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village-
Sauter vers: