Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour près de Zack.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

De retour près de Zack. Empty
MessageSujet: De retour près de Zack.   De retour près de Zack. Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:33

Je m'étais donc ecpliser de chez Zankou, je profitais qu'il soit partis faire ses petites affaires pour faire également les miennes. Grâce aux cristaux que je lui ais offert, je savais très bien où il se trouvait, dans un parc et tout seul je me demande se qu'il fait... Peut-être qu'il regrette de ne pas avoir réussi à me sauver. J'allais vers lui en cachette et m'asseyait à côté de lui tout en lui faisant un sourire.

Tifa : Salut.. Zack, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

De retour près de Zack. Empty
MessageSujet: Re: De retour près de Zack.   De retour près de Zack. Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:12

Oui je me trouvais dans le parc parce que j'aime beaucoup cet endroit et aussi....hum j'avoue, c'est le seul endroit tout j'ai trouvé qu'il avait un banc et assez calme pour moi dormir...et oui j'ai encore une fois plus de voiture mais aussi même si j'ai encore les cristaux j'arrive pas a les dépensé a cause que c'est la seule chose qui me reste de Tifa. Je me levais en entendant la voie de Tifa, je m'attendais pas de la revoir...et dans cet tenue.

Zack: Comment? je pensais que je te reverrais plus...mais toi tout va bien? on ta pas fais de mal j'espère?

Elle a pas l'air d'avoir des dommages en tout cas, mais elle a réussi a s'échappé? je m'avançais vers elle tout en souriant tellement que j'étais content de la revoir.

Zack: Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

De retour près de Zack. Empty
MessageSujet: Re: De retour près de Zack.   De retour près de Zack. Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:46

Sa me fait vraiment plaisir de le revoir, mais je me sens vraiment honteuse de moi je tournais la tête sur le côté en voyant qu'il était bien content de me revoir si il savait se que j'ai fais je ne sais pas comment il pourrait réagir. Je revenais vers lui en voyant qu'il se demandait se que j'avais.

Tifa : hum oui je vais bien, ne t'en fait pas il ne me fait pas de mal... Tu n'as toujours pas de voiture ? Pourquoi tu ne dépenses pas mes cristaux ? JE susi désolée mais.. Je ne pourrais pas rester auprès de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

De retour près de Zack. Empty
MessageSujet: Re: De retour près de Zack.   De retour près de Zack. Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:34

Je la regardais dans les yeux quand elle me disait tout sa et le tournais rapidement étant tout de même un peut déçu, je pensais quelle reviendrait a moi.

Zack: J'ai pas eu le courage de les dépenser, c'était mon seul souvenir de toi et je savais même pas si tu était vivante ou pas. J'ai encore ma garantie sur l'autre, je vais allé l'échangé et voila tout...c'est qu'une voiture après tout.

Je tournais les yeux pour la regardé de nouveau, elle est donc juste revenu pour me dire qu'elle va resté avec cet grosse brute. Au fond tout les efforts que j'ai fais pour la sauvé on servis a rien.

Zack: Bon alors tu va retourné près de se gros dragon hein? fait comme tu veux après tout moi je suis qu'un mortel qu'est ce que je ferais avec un dragon après tout, je suis pas éternel moi.

Je soupirais tout en m'avançant vers elle et la regardait dans les yeux en faisant un sourire forcé.

Zack: Je suis content que tu es trouvé ta place, j'ai plus a tenté de trouvé la mienne maintenant...bonne chance.

J'aime pas les adieu, je faisais vite demi tour pour m'en allé vite et allé cherché une nouvelle voiture...roulé va m'aidé un peut a me changé les idée.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

De retour près de Zack. Empty
MessageSujet: Re: De retour près de Zack.   De retour près de Zack. Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:50

Je me sens mal, il à l'air vraiment déçu.. je baissais les yeux quand il me disait tout cela je ne savais même pas quoi lui répondre c'est bien plus compliqué que sa peut paraître.... Je levais de nouveau les yeux pour le regardar au moment où il me disait cette dernière avant de s'en aller. Au début je restais à ma place, mais je le rattrapais rapidement pour l'attraper sa main et qu'il se retourne. Je l'enlaçais et finissais par approcher mes lèvres des siennes pour l'embrasser une dernière fois, je me retirais ensuite de lui pour le regarder dans les yeux.

Tifa : C'est plus compliqué que tu ne le crois... Je ressens rien pour se type tu sais, mais j'ai pas le chois et si je pouvais j'irais avec toi. Il y a tellement de chose qui c'est passé, j'ai découvers que j'avais une soeur jumelle qui ma fait me souvenir de tout, je m'appelle Tifa toute ma famille c'est fait massacré parce que se sont des espèces comme moi.. Nous ne sommes plus nombreux et je dois rester avec se type pour... qu'un jour les dragons seront aussi nombreux qu'autre fois. Bien que sa me plaît pas plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

De retour près de Zack. Empty
MessageSujet: Re: De retour près de Zack.   De retour près de Zack. Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:07

Je m'en allais bien triste je dois l'avoué, je m'attendais pas à sa mais j'étais assez surpris qu'elle m'attrape la main pour me retourné et m'enlacer ensuite. Mais je l'étais bien plus étonné quand elle m'embrassait, je me laissais faire sa me faisait bien mal car je comprenait que c'était comme un adieu.

Zack: Tifa c'est très beau, je suis content pour toi que tu es retrouvé la mémoire ainsi que ta soeur mais tu dois avoir beaucoup de courage pour entreprendre se que tu fais.

Je baissais les yeux quelque instant même la regardé dans les yeux sa me faisait vraiment mal tout de même, elle couche avec cet homme pour préservé sa race...enfin c'est surement quelque chose que je peux pas comprendre moi au pauvre neko et encore...même pas un vrai.

Zack: Si tu sent que c'est ton "devoir" alors je pourrais rien faire pour te retenir hein? même si j'aurais bien aimé...

Je la reprenais dans mes bras tout en faisant un léger sourire et la regardait ensuite toujours en gardant mon sourire, je voulais pas trop montré que sa me faisait mal qu'elle rejoigne se type.

Zack: Tu viendra quand même temps en temps me voir hein? en évitant de s'écrasé n'importe tout cet fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

De retour près de Zack. Empty
MessageSujet: Re: De retour près de Zack.   De retour près de Zack. Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:35

Je continuais toujorus de le regarder dans les yeux quand il me disait cela, je faisais un sourire au début de se qu'il disait mais retirait aussi vite se sourire quand il disait que je devais avoir beaucoup de courage pour rester avec Zankou.

Tifa : Hum oui je suppose.. Surtout que se n'est pas l'homme que j'aime et je vais devoir porter ses enfants

J'écoutais toujours se qu'il me disait, et sentait ensuite qu'il m'enlaçait de novueau j'en faisais autant. Il semble garder le sourire, surement pour me monter qu'il va bien.

Tifa : Je viendrais aussi le plus souvent possible te rendre visite, et pas de la même façon que lors de notre première rencontre.

Je riais un peut en y repensant tout en le regardant dans les yeux.

Tifa : J'essayerais de porter des vêtements, pas comme les autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

De retour près de Zack. Empty
MessageSujet: Re: De retour près de Zack.   De retour près de Zack. Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:17

J'ai vraiment dur à m'en allé mais je pense que c'est le mieux a faire, je suis pas fait pour être avec elle au fond on est trop différent...elle est une dragonne extrêmement rare alors que moi je suis juste l'enfant d'une esclave non désiré. Je suis un idiot et elle est très intelligente.

Zack: Oui sa vaudrait mieux évité de te promené encore nue, quelqu'un va vraiment finir pas te violé comme moi...non sérieusement fait attention a toi Tifa.

Je reculais de quelque pats toujours en la regardant dans les yeux mais je me prenais un arbre, je tournais les yeux vers celui ci.

Zack: Qu'est ce qu'il fou la celui la!

Je ricanais tout en frottant ma vilaine bosse et me tournais pour m'en allé et essayais de pas me retourné sinon je crois que je vais l'attaché à l'arbre pour pas qu'elle s'en aille. C'est qu'elle va me faire pleurer celle sa...oh putain mais c'est que je pleure vraiment la! faut pas qu'on me voie entrain de pleurer, sa le ferai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

De retour près de Zack. Empty
MessageSujet: Re: De retour près de Zack.   De retour près de Zack. Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:04

Je continuais de sourire en voyant qu'il faisait tout de même de l'humour, d'un côté temps mieux je préfère le voir comme cela qu'en train de déprimer. Je continuais de le regarder toujours avec se sourire puisqu'il commençait à reculer toujorus en me regardant et se prenais l'arbre je ricanais en passant ma main devant ma bouche. Il dispute l'arbre en plus, il est n'a pas changé en tout cas c'est bon à voir. J'ai pas envie qu'il parte, mais c'est surement mieux ainsi je suis sur qu'il trouvera quelqu'un de bien dans sa vie. Je courrais vers lui en me mettant devant lui et tendais ma main en faisant apparaître une rose fait de cristal, je le posais dans sa main.

Tifa : C'est pour toi, dépense les autres cristaux je veux que tu sois heureux.. ET celui tu n'auras cas le garder comme souvenir cette fois si je m'en vais. Zankou ne serait pas content en sachant que je suis venu te rendre visite, aurevoir on se reverra.

Je lui donnait baisé sur le coint de ses lèvres et partait ensuite de mon côté, dans un endroit discret de tout le monde pour pouvoir m'envoler sous ma forme de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour près de Zack. Empty
MessageSujet: Re: De retour près de Zack.   De retour près de Zack. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour près de Zack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez moi
» Un retour de 15 ans en arrière.
» Retour au présent.
» Déjà de retour
» Un retour en force (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Parc-
Sauter vers: