Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déjà de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Déjà de retour Empty
MessageSujet: Déjà de retour   Déjà de retour Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:18

Il faisait nuit la plupart des personnes étaient déjà bien au chaud chez eux entrain de dormir mais pourtant quelque chose bougeait dans la rue, un vent glacial se levait. Alors qu'on était en plein de mois de juin, le sol se mettait a gêlé et se recouvrir de neige et uniquement a un endroit en particulier. La neige se mettait a gonflé comme si quelque chose essayait d'en sortir en dessous. C'étais autre que moi tout simplement, je sortais du sol et regardait méchamment en direction de la maison de Gabriel. Tsukune n'a tardé trop longtemps pour me faire revenir dans se monde, il avait mon désir a faire souffrir Gabriel se qui lui ferait grandement plaisir également. J'ouvrais lentement la porte, tout les lampes était éteinte. Peut être qu'il est déjà partit se couché, je gardais un regard de colère sur le visage et me dirigeait lentement jusque sa chambre. J'ouvrais la porte toujours aussi lentement et faisais apparaître mes yeux rouge quand je le voyais couché sur son lit. Je m'avançais vers lui et baissais les yeux pour le regardé, je me mettais au dessus de lui et mettait rapidement ma main sur sa bouche.

Takuma: Qu'est ce que je t'avais dit Gabriel, je tiens toujours mes promesses. Je vais bien m'amusé surtout que tu peux plus te défendre maintenant, sa rendra le jeux plus intéressant.

J'attrapais vite ses deux mains pour plus qu'il bouge, j'ai même pas besoin de faire d'effort...c'est plus qu'un pauvre mortel devant un monstre. Je faisais un grand sourire narquois sa fait déjà un bon moment que j'attend sa, j'en passais lentement ma langue sur mes lèvres. Je mettais ses mains contre les barres de son lit et créait des menottes de glace pour l'empêcher de bougé. Je passais ma main le long de son bras mais perdais pas de temps pour le griffé tout en descendant jusque son torse, je descendais mes lèvres vers celui ci et léchait bien tout le long pour léché un maximum de sang. Je levais les yeux pour le regardé en faisant un sourire en coin.

Takuma: Fait moi plaisir Gabriel, je veux entendre tes cris de douleur. sa fait tellement longtemps que je désire les entendre.

Je créais un petit pieux de glace que j'enfonçais rapidement dans son bras en le tournant bien pour le faire d'avantage souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour   Déjà de retour Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:18

J'étais belle et bien dans mon lit entrain de dormir, faut que je m'habitude à ce nouveau moi, un tout nouveau monde qui va commencer mais je me sens vraiment bizarre sans mes pouvoirs. Je n'entendais même pas Takuma arriver d'ailleurs, je dormais comme-ci de rie n'était mais c'est juste au moment où il se mettait sur moi que j'ouvrais les yeux, j'étais vraiment étonné de le voir si rapidement et j'avais églameent peur sachant ce qu'il comptait faire et je ne pourrais rien faire contre lui sans mes pouvoirs. J'ai très bien pu entendre ce que me disait Damon mais moi je ne sais plus lui envoyer de message. Il posait sa main sur ma bouche, j'écoutais ce qu'il me disait mon coeur battait rapidement alors que d'habitude sa ne fais pas ça je reste calme tandis que la.. Je suis vraiment à sa merci.

Gabriel : Takuma, comment se fait il que tu sois déjà la.. Je vois Tsukune désire me voir souffrir

Je faisais une grimace quand il attrapait mes deux mains, j'essayais de le repousser mais avec sa force c'est impossible, il arrivait très facilement à mettre mes mains contre les barreaux afin de crer des menotte pour que je ne puisse plus bouger. JE le regardais de nouveau tout en sentant ce qu'il me faisait je faisait un gémissement de douleur quand il me griffait le bras ainsi que le torse et léchait par la suite mon sang. J'écoutais ce qu'il disait et quand il fgaisait apparaître son pieux de glace pour me l'enfoncer dans mon bras et le touranit, je tournait ma tête sur le coté en poussant un cris de douleur, je serais les dents à cause de cela. Damon... J'aurais pas du rester tout seul chez moi, il va me faire souffrir jusqu'à ce que je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour   Déjà de retour Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:34

Je prenais déjà beaucoup de plaisir en entendant ses cris, je lachais le pieux mais le laissait enfoncé dans son bras. Je ricanais en regardant son visage, il fait bien son petit dur maintenant qu'il se trouve tout seul.

Takuma: Tsukune a ressent toute mon envie de te faire longtemps souffrir et il désire pareil en effet comme ton ame lui appartiendra surement jamais a cause que tu sois...si bon, il souhaite que je te fasse souffrir un maximum avant de mourir. Alors comprend que j'étais très impatient de commencé.

Je baissais mon visage jusqu'à arrivé vers l'un de ses tétons que je léchais rapidement enfin juqu'à ouvrir la bouche en faisant bien passé mes crocs et mordais son torse. Au même moment je passais ma main sous son boxer pour caressé son sexe, toujours en le mordant bien pour bien faire coulé son sang que je finissais par bien étalé sur lui pour qu'il en soit recouvert.

Takuma: Je vais te faire exactement se que je faisais subir a Damon, malheureusement pour toi, tu n'es pas capable de te soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour   Déjà de retour Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:43

Je le regardais du coin de l'oeil en écoutant bien ce qu'il me disait, il lâchais déjà le pieux mais il le laissait dans mon bras je souffre mais sa ne fait que commencer depuis le temps qu'il attend ça, et la je suis à sa merci. Je tenais bien fort les menottes en sentant qu'il passait ses lèvres pour lécher mon tétons mais mordait rapidement mon torse, je tournais de nouveau la tête de l'autre sens à cause de la douleur et regardait de nouveau ce qu'il me faisait. Il étalait tout mon sang sur mon torse et passait sa main dans mon boxer poru caresser mon sexe.

Gabriel : Si tu continues comme ça... Je vais vite mourir avec tout le sang que je perds..

Faut que je trouve un moyen pour appeller damon, je regardais partout autour de moi, mais je suis coincé avec ses menottes pas moyen que je bouge le petit doigt..Je n'aime vraiment pas ça, me sentir si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour   Déjà de retour Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:14

J'ignore comment sa se fait mais à la maison j'avais un impression horrible, j'avais toujours mon téléphone en main attendant un message. J'ai un mauvais présentement tellement forte que j'arrivais même pas a boire mon verre de sang que je mettais servis. Rien a faire, je sais que Hélèna va peut être faché de ne pas l'avoir prévenu que j'étais sorti mais je veux en avoir le coeur net. Je courrais rapidement jusque chez Gabriel, déjà la avant même de rentré en sentant se vent glacé me disais rien de bon. J'entrais rapidement et courrais jusque sa chambre, j'ouvrais la porte et je faisais des grand yeux en voyant Takuma.

Damon: Takuma? mais comment...

Pas le temps de se posé des questions, je faisais apparaitre un pieux dans ma main et l'enfonçait rapidement dans son dos pour attendre son coeur et le lançais rapidement contre le mur. Je détachais Gabriel et lui retirais le pieux de son bras. Je le prenait rapidement dans mes bras en et me mettait rapidement a courir pour nous enfuir.

Damon: T'en fais pas Gabriel, je le laissais pas te faire de mal. Je vais vite t'emmené chez moi et te soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour   Déjà de retour Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:21

Je m'amusais vraiment comme un fou, je léchais bien tout le sang qu'il perdait tout en continuant de faire des mouvements avec ma mains. Je me relevais en écoutant ses paroles, je me mettais même a ricané.

Takuma: Tu me prend pour un amateur ou quoi? j'ai déjà fais a plus d'un humain, tu peux me faire confiance tu mourra pas rapidement au contraire très lentement.

Je retirais mon sourire en tournant les yeux vers la porte, je fronçais les sourcils en montrant bien les crocs pour montré mon mécontentement puisque se battard osait m'inttérompe.
Je gémissais même pas quand il m'enfonçait son pieux dans le dos en croyant que même en touchant mon coeur qui pourrait me tuer. Une fois qu'il me projetait contre le mur, je me relevais comme si de rien était retirait le pieux et marchait vers la sortie ou je les voyais fuir. Je criais une bonne fois se qui résonnait dans tout le cartier, j'étais en colère car j'ai pas terminé mon petit jeux. Mais je souriais rapidement puisque au fond, je suis un chasseur alors je vais chassé...ne crois pas que tu va pouvoir m'échappé Gabriel, je vais te retrouvé et finir se que j'ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour   Déjà de retour Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:26

Alors que je pensais déjà bien au pire avec Takuma, je voyais ensuite Damon arriver dans la chambre pour..Me sauver, j'étais vraiment content de le voir mon coeur s'arrêtait de battre aussi rapidement, suremnet soulagé qu'il soit la, il va me sortir de se foutoire.. JE le regardais bien surtout au moment où il faisait apparaître un pieu en bois et l'enfonçais dans le dos pour atteindre son coeur, je le laissais me prendre dans ses bras opur commencer à courir jusque chez lui tout en écoutant cer qu'il me disait

Gabriel : merci beaucoup.. J'ai vraiment cru que j'allais y passer cette fois si...Mais, il ne va pas s'arrêter tu sais, il va toute faire pour me voir mort.


On pouvait très bien entendre le cris de Takuma, il ne va jamais s'arrêter jusque je sois encore en vie, je tournais la tête sur le côté.

Gabriel : je suis foutu, sans mes pouvoirs je suis rien du tout,je me sens si faible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour   Déjà de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au présent.
» De retour chez moi
» Un retour de 15 ans en arrière.
» Un retour en force (fini)
» De retour près de Zack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville :: Chez Gabriel-
Sauter vers: