Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chez Victoria

+3
Gabriel
Mike
Lukas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel

Chez Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:55

Il était très content que je ne retourne pas la haut, je n'aurais jamais sur le quitter et le laisser seul comme autre fois il aurait pu redevenir comme avant seul, et souffrir de cette solitude. Je lui faisais un sourire une fois que j'étais redevenu normale et tout en le regardant j'écoutais se qu'il me disait et le regardait au moment où il me prenait contre le lui pour que je me couche. Il commençait ensuite à sentir ses caresse qu'il me faisait et commençait même à déboutonner mon haut, je passais ma main derrière son dos en regardant bien son visage et surtout ses yeux.

Gabriel : J'espère qu'on va être tranquille pour un long moment.

Je l'embrassais ensuite aussi tendrement que possible et glissait ma main libre vers son visage pour continuer de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:10

Je souriais en écoutant ses paroles, c'est vrai j'espère également qu'on sera un peut tranquille je suis vraiment fatigué de tout sa.

Gaara: Oui j'aimerais aussi, au moins une journée si c'est pas trop demandé.

Je fermais les yeux en sentant qu'il m'embrassait et passait sa main mon visage. Je déboutonnais également son pantalon pour y passé ma main tout en faisant déjà des mouvements tout en continuant de l'embrasser. C'est vrai que depuis qu'on est ensemble part faire des gâteries on est jamais été plus loin.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:45

Je faisais égalmeent un sourire quand il me disait cela, je fermais les yeux quelque instant pour sentir un maximum ses baisés c'était tellement agréable que je n'avais plus envie de m'arrêter. Il commençait ensuit eà déboutonner mon pantalon et me caresser mon sexe, j'arrêtais de l'embrasser pour ouvrir légèrement al bouche à cause du bien que sa me faisait. J'ouvrais les yeux pour le regarder et faisait un sourire tout en passant également ma main dans son pantalon.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:11

Je rouvrais les yeux pour le regardé quand il arrêtait de m'embrasser, je souriais en voyant qu'il ouvrait la bouche a cause de se que je lui faisait. Mais je m'arrêtais pas pour autant au contraire j'accélérais le mouvement. Je posais ma tête sur l'oreiller tout en serrant celui ci avec ma main libre en sentant qu'il faisait pareil pour moi mais de mon côté j'étais assez rapidement excité.
Je tournais les yeux vers lui tout souriant et retirais son pantalon des deux mains une fois qu'il était bien excité et ensuite le miens tout en le regardant dans les yeux.

Gaara: Tu n'as plus que sa m'apprendre.

Je souriais tout en disant et mettait mes mains derrière son dos.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:35

Je faisais un sourire en voyant qu'il posait sa tête contre l'oreiller et serrait les draps avec sa main de libre à cause de se que je lui faisais, il était bien vite excité c'était assez comique. D'ailleurs de mon côté aussi, je le laissais fare une fois qu'il commenaçit à enlever mon pantalon ainsi que le sien, je faisais un grand sourire une fois qu'il passait ses mains derrière mon dos et me disait cela. je m'approchais bien de lui en glissant mes mains le long de son torse.

Gabril : Je vais tout t'apprendre.

Je le pénétrait déjà mais tout de même doucement pour comencer et une fois que j'étais bien à l'intérieur je faisais des mouvements lent.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:57

Je tournais la tête sur le côté tout en ouvrant la bouche quand il commençait à me pénétré, je fermais même les yeux car sur le coup c'était assez douleur sans vraiment l'être c'est assez dur à expliqué. Mais un fois qu'il était bien à l'intérieur, j'ouvrais les yeux pour le regardé à nouveau tout en le serrant bien contre moi et émettait un gémissement de douleur et aussi de plaisir a chaque mouvement qu'il pouvait faire. Je mettais rapidement la tête en arrière quand il accélérait le rythme pour gémir d'avantage surtout que la douleur disparaissait pour faire place a un plaisir encore plus intense. Je le regardais a nouveau mais tout en continuant de gémir puisqu'il ne faisait que augmenté le rythme de plus en plus.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:37

J'avais très bien remarqué que c'était douloureux au début au début mais une fois que je commençais à faire mes mouvmeents la douleur passait de plus en plus pour faire apparaître du plaisir. Sa me faisait bien sourire en voyant que sa lui plaisait, je continuais et même accélérait bien mes mouvements. je commençais également à gémir sentant le plaisri également monter en moi, tout en le regardant et passait ma main vers son sexe pour lui faire encore plus de bien.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:21

Je passais mes mains le long de son dos tout en le regardant et unefois qu'il caressait mon sexe en même temps, j'allais finir par craqué. j'en laissais tombé mes mains sur le matelas et serrais les draps tout en poussant un gémissement quand je finissais par jouir. Je respirais rapidement tout en le regardant et souriais tout en passant ma main dans ses cheveux.

Gaara: J'ai vraiment bien aimé.

Je fermais les yeux tout en gardant le sourire et me mettait bien ma tête dans l'oreillé pour me reposé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 3 Icon_minitime

Chez Victoria
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3