Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Chez Victoria

+3
Gabriel
Mike
Lukas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stella

Stella

Chez Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:23

Sa va être plus compliqué que je le pensait, il a tout oublié de son passé comment je vais faire maintenant pour le faire rappelé. J'ouvrais un peut mes aile tout en m'approchant de lui et passais ma main sur son visage.
Stella: je vais utilisé se qu'il me reste d'énergie pour te faire rapellé qui tu es vraiment tout ton passé...tu es un ange Gabriel, je t'en pris rapelle toi.
J'approchais mes lèvres des sienne et l'embrassais tout en utilisant se qu'il reste d'énergie pour qu'il retrouve la mémoire et reculais tout en le regardant.
Stella: Je t'en pris viens m'aidé.
Mon corps astral disparissait ayant plus assez de force pour le maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:29

Je sortais de la cuisine voulant lui demandé un truc mais je voyais cet femme près de lui et en plus avec des grandes aile. Qui est t'elle? elle est vraiment belle mais on dirait quelle connait Gabriel qu'est ce qu'elle lui veux? je faisais vraiment des grand yeux quand elle l'embrassait mais elle me fait quoi la? elle débarque et embrasse mon mec?! une fois qu'elle disaprissait je m'approchais de Gabriel tout en croisant les bras.

Gaara: Je peux savoir se que tu fou? qui est ce?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:37

Je continuais de regarder cette femme, et je dois dire que j'étais supris de voir qu'elle avait des ailes d'ange, j'avais directement compris qu'elle devait être un ange du bien. Comment sa j'ai oublié ma mémoire ? Je n'ai jamai sperdu la mémoire du moins il ne me semble pas... Je faisais des grands yeux quand elle commençait à m'embrasser et directement je pouvais me rappeler de chaque petit détail de se que j'étais autre fois. Je suis un ange... Je me levais en regardant Gaara toujours étonné d'apprendre se que je suis réellement.

Gabriel : Gaara... Ne t'en fait pas il ne sait rien passé entre nous, cette femme est la reine des anges et elle vient de me rappeller tout mes souvenir lointain.. Je suis un ange, l'ange Gabriel et je dois aller la sauver maintenant.

Je faisais apparaître mes longues ailes argenté tout en regardant Gaara, j'avais également un aura de la même couleur que Stella.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:53

C'est quoi encore cet histoire de reine des anges? il faut vraiment qu'il se passe quelque chose ici et il parle de quoi la?

Gaara: Comment sa tes souvenirs lointain? toi un ange? je suis d'accord que t'es tout bon tout gentil mais au point d'être un....

Je reculais jusqu'à tombait assis sur le fauteuil tellement que j'en revenais pas, c'est quoi ses ailes qu'il a fait apparaître...c'est vraiment un ange? je frottais mes yeux pour le regardé à nouveau.

Gaara: Comment tu peux être un ange...

Je me levais pour me diriger vers lui et approchais ma main vers l'une de ses ailes pour les touchés et être sure qu'ils ont bien réel...et oui se sont des vrai! j'ai encore du mal a réalisé, je sors avec un ange!

Gaara: et tu dois allé sauvé cet femme? ou sa?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:48

Il est vrai que Gaara semblait bien étonné que j'étais en réalité depuis tout ce temps un ange.. et très puissant d'ailleurs. Tout cela à cause de Tsukune, le diable en personne qui m'a fait perdre la mémoire. Il a emprisonné Stella, la reine je dois tout de suite allé la sauver, je continuais de regarder Gaara qui sne semblait pas croire que j'étais un ange au départ mais il touchait ensuite mes ailes pour en avoir le coeur nette, moi je me laissais faire tout en lui faisant un sourire et une fois qu'il y croiyait et qu'il me posait cette question je lui répondait.

Gabriel : Elle a été emprisonner en enfer.. Par Satan mais son vrai prénom est Tsukune je dois aller me rendre la-bas pour la délivrer alors... Toi je préfère que tu restes ici, à tout à l'heure.

Je posais ma main sur son visage ne lui souriant et posait délicatement mes lèvres sur les siennes. Je disparaissais par des lumière très étincelante de blanche qui dessendait dans le sol pour aller jusqu'en enfer
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:06

Je pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour Gabriel même si a mon avis rien de fâcheux peux lui arrivé puisque c'est un ange...Gabriel un ange qui aurait cru et maintenant il va faire quoi? il va peut être devoir retourné au paradis et continué se qu'il faisait autre fois ou un truc dans le genre. Je montais jusque ma chambre et me couchait sur le lit tout en mettant mes main derrière la tête et regardait le plafond.
Merde et il fait quoi maintenant? il faut autant de temps pour sauvé une reine ou je sais pas quoi? et si se...satan l'avait emprisonné? oh et voila de sa faute j'imagine tout les drames possible et je vais me faire des cheveux blanc. Je fermais les yeux quelque instant espérant que je temps pas bien plus vite et espéré retrouvé Gabriel en un morceau.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:22

Comme Gabriel l'avait bien deviné, j'allais m'en prendre a Gaara cet fois ci mais je vais pas traîné. J'arrivais jusque une autre maison que Gabriel, est ce qu'ils ont déménager? comme si sa allait m'empêcher de les retrouvés.
Je marchais dans la maison pour tenté de trouvé Gaara mais je finissais pas le trouvé dans la chambre couché sur le lit. Ben comme sa il sentira rien quand je vais le tuer encore une fois. Je le regardais de haut en bas, c'est vraiment dommage qu'il soit du bon côté parce que il est vraiment craquant celui la...oh mais bien sure! le tuer serait vraiment qu'une pure bêtise! se qu'il ferait bien mal a se petit Gabriel c'est de voir son chéris venir de notre côté et en plus de sa...je vais en profité pour m'amuser avec se beau gosse. Je me léchais les lèvres tout en le regardant et posait rapidement ma main sur sa bouche et l'autre sur son front pour l'endormir le temps de trouvé quelque chose pour le contrôlé.
Benoit: T'en fais pas je vais pas te tuer cet fois mais j'ai de plus grand projet pour toi.
Une fois bien endormir je le prenait sur mon épaule, je créais un portail pour retourné au enfer mais m'en allait pas tout de suite, j'attendais tout d'abord de voir la tête de Gabriel avant de m'en allé.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:54

Je me doutais très bien qu'il allait maintenant sans prendre à GAara.. Il faut que j'arrive à temps je me téléportais donc juste devant l'entréede lamaison et me mettaità courir rapidement jusqu'à la chambre de gaara puisque j'avaisbien senti qu'il se trouvait tout les deux la.J'ouvrais laporte et regardait Benoit tenir Gaara par dessus son épaule.

Gabriel:Benoit ! Lâche le !

Je me mettais à courir vers lui pour l'empêher de lui faire quoi que se soit, si il arrive à faire ne serait qu'un petit truc à mon Gaara je ne me le pardonnerais jamais
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:22

Je me tournais vers Gabriel quand je l'entendais crier, il était temps je commençais a perdre patience!
Benoit: Et ben t'en a mis du temps pour arrivé, t'es bien lent Gabriel...j'aurais bien eu le temps de le tuer mais j'ai bien mieux pour lui.
Je faisais rapidement un saut en arrière en voyant qu'il courait dans ma direction pour entré dans le portail.
Benoit: Je te l'enlève, j'ai plein de beau projet pour lui alors le tuer serait une bêtise...dommage ta eu le temps de profité a fond de se beau gosse mais je vais réparé cet erreur t'en fait pas...ciao!
Je disparaissais dans le portail pour vite l'emmené au enfer pour trouvé un moyen de le corrompre.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:02

maheureusement je n'arrvais pas à temps, il n'avait pas l'intention de tuer gaara mais de le mettre de leur côté et donc.. dans le côté du mal je ne peux pas laisser lui faire cela mais je vais devoir retourner en enfer et ma puissance diminue une fois que je me trouve dans cet endroit. Y allé seul serait bien trop dangereux, je dois aller dmander de l'aide à quelqu'un j'essayais tout de même de courrir vers lui en voyant qu'il prenait son portail mais il était bien trop tard... Gaara..
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:44

Pfff ma mère a un caractère de cochon et je vous dit pas quand mon père si met aussi! ils veulent toujours avoir le dernier mot tout les deux et sa deviens un vrai cauchemar à la maison et maintenant ma mère veut que je lui rapporte de vêtement car elle en a marre des chemises de mon père, elle a trop froid et sa incite mon père a sauté dessus! pfff c'est pas possible j'ai honte moi!
Donc j'entrais chez ma mère pour lui rapporté une tonne de vêtement et en même temps je pensais faire un coucou à Gabriel et Gaara. J'entrais dans la chambre mais m'arrêtais net en voyant de un..des ailes de poulet sur Gabriel et de deux il est prêt a sortir en boîte qu'il brille comme sa?

Lukas: Gabriel? tu va a une soirée costumé? pourquoi t'es déguisé en poulet? et il est ou Gaara?

Oula qu'est ce qu'il a lui? pourquoi il fait cet tête la? oh c'est fini entre eux? après tout les couples d'homo c'est pas fait pour duré...ben oui a force de resté avec mon père, je commence a parlé comme lui.

Lukas: C'est quoi le soucis?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:59

J'étais toujours entrain de réfléchir mais je n'allais pas rester trop longtemps ici tempis si je ne trouve personne faut que j'aille sauver Gaara.. Il n'y a pas une minute à perdre, je déployais mes ailes pour pouvoir me téléporter encore une fois jusqu'en enfer mais j'entendais ensuite Lukas arriver dans la chambre, je me retournais en montrant bien que sa n'allait pas puisque Gaara était en dangé..

Gabriel : Hum se n'est pas un costume Lukas, je suis un ange un vrai.. Le paradis et l'enfer existe si tu veux savoir et Gaara... Il est en dangé, Benoit un démon entre guimet la prit avec lui pour le rendre maléfique et l'avoir à sa guise je ne peux pas le laisser faire alors.. je vais le sauver
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:10

Un ange? moi qui les voyait avec un auréole sur la tête et un harpe ben je me suis trompé...et en plus les enfers existe? est ce que c'est ma place? puisque je suis un vampire...se sont pas des créatures qui ont droit au paradis enfin c'est se que je crois.

Lukas: Est ce qu'il te faut un coup de main? je peux venir t'aider si tu veux...enfin je te dois bien a après tout. Tu as sauvé ma mère et moi également, tant pis ma mère attendra pour ses vêtements.

Je m'avançais vers lui en faisant un sourire et tournais mes yeux vers ses ailes, sa doit être encombrant ses machins la et il fait comment en plus pour s'habiller?

Lukas: Alors on y va?
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:25

Depuis même l'autre monde dans la demeure de Zankou, j'ai pu moi aussi ressentir le changement chez mon vrai moi. Peut être parce que je suis copie, j'ai pu ressentir se genre de chose...enfin j'en sais trop rien. Mais j'ai eu besoin de venir pour voir par moi même, je mettais caché derrière une porte dans une autre pièce et j'ai bien pu voir se qu'il était devenu en regardant discrètement. Alors c'est qu'il est devenu un ange hein? j'en connais un qui serais bien surpris d'apprendre sa et moi je le suis également je dois l'avoué. J'utilisais mes ondes pour repoussé les siennes et ainsi qu'il sache que je me trouve ici pour le moment et maintenant voila également le fils de Mike qui veux l'aidé a sauvé se pauvre Gaara.

Damon: C'est pas croyable comme tu adore de foutre dans les pires des merdes Gabriel...

Je sortais enfin de ma cachettes et m'avançais vers lui tout en faisan un sourire en coin et croisais les bras.

Damon: Tu sais pas baissais d'un cran ta luminosité tu pique les yeux, oui tu es un peut trop lumineux pour quelqu'un qui est si sombre que moi. Tant mieux au moins on est plus rien en commun sa m'arrange bien au fond, tu m'emmène avec toi? t'en fais pas je vais pas te gêné mais visité les enfers sa me branche plutôt et si sa peut m'éloigné de Takuma en plus...

Je tournais quelque seconde les yeux vers Lukas qui ressemble fort a son père, j'espère qu'il est pas aussi incontrôlable que lui...enfin.

Damon: De toute façon ta rien a perdre Gabriel, tu me laissera la bas...je suis pas très important après tout, puisque toi même tu m'as dit une fois que j'étais pas réel.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:16

et bien je dois dire que sa m'avantageait beaucoup qu'il propose de venir m'accompagner, mais je n'aimerais pas qu'il lui arrive quoi que se soit surtout que c'es tle fils de mike et Victoria si il lui arrie quelque chose je m'en voudras beaucoup trop... Je continuais de le regarder en réfléchissant un peut avant de répondre tout de même.

Gabriel : je ne sais pas si c'est uen bonne idée, il pourrait t'arriver quelque chose de grave, et je ne peux pas courir se risque je m'en voudrais de trop si il t'arriverait quelque chose.... Déjà pour Gaara, j'ai une boule au coeur.

je me retournais ensuite rapidement en entendant la vois de mon faut moi, je le regardais bien dans les yeux quand il commençait à me dire tout cela, il veut m'accompagner pour rendre visite au enfer étrange.. Takuma lui fait subir tant de choses horrible pour lui et bien.

Gabriel: qui me dit que tu n'essayeras pas de me faire un piège une fois la-bas, je ne suis pas idiot loin de la et ne compte pas sur moi pour t'emmener en enfer. Après tout, même si je te laisse la-bas, tu vas surement travailler pour eux et venir me tuer d'autre personne ainsi que moi par la suite je ne suis pas dupe
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:47

Il pense beaucoup au autre plutôt qu'à lui même, il est bien digne d'être un ange mais je suis quand même pas fait en sucre!

Lukas: Tu crois que je suis encore aussi fragile que lorsque tu m'as sortit du ventre de ma mère ou quoi? je sais très bien me défendre et je te donne pas le choix de toute façon, m'oblige pas a crier comme mes parents parce que je le ferais!

Je tournais les yeux vers se mec que j'avais déjà vue au par avant chez Gabriel, il a quelque chose d'étrange que je peux pas décrire chez lui...

Lukas: Il faut pas être tout juste pour vouloir allé en enfer juste pour faire du tourisme.

Je m'avançais vers Gabriel et attrapait son bras pour bien montré qu'il avait pas le choix.

Lukas: T'en fais pas tout va bien se passé et on va récupéré ton Gaara.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:01

Je m'en doutais il me sort encore un de ses baratins habituelle, après tout c'est normal qu'il ne me fasse pas confiance après tour se qu'il lui ai déjà arrivé...faire confiance en quelqu'un sera surement pas chose facile.

Damon: Gabriel franchement j'ai vraiment autre chose a faire que m'en prendre a toi, je lui loin de te détesté au contraire je serais plutôt jaloux de toi....ta des amis, un passé! alors que moi j'ai rien de tout sa...ah si deux personne qui passe leurs bon temps a me torturé dans des jeux que je me passerais bien crois moi! alors quitté un enfer pour en retrouvé un autre ne fera pas grande différence.

Je m'approchais de lui pour le regardé dans les yeux et passais mon doigts sur l'une de ses ailes tout en faisant un sourire en coin.

Damon: Tout se que je veux c'est me trouvé un place même si c'est au enfer...c'est sure je l'ai pas au paradis. Tu me déteste? pourquoi? parce je tue sans rien ressentir peut être...oui c'est vrai mais il m'a fait comme sa j'y peut rien. Emmène moi et j'ai surement pas l'intention d'être le chien de quelqu'un d'autre, sinon pour sa je reste près de Takuma sa changera rien...a moins que tu veux de moi? hum? ta peut être envie de savoir se que sa fait de faire l'amour à toi même.

Je pouvais m'empêcher de ricané en disant sa et croisais les bras pour savoir se qu'il comptait faire.

Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:18

Je me retournais rapidement vers Lukas puisqu'il commençait à me parler en me disant toute ses chsoes, je ne pouvais m'meêcher de lui sourire je préfère entendre des aproles comme cela au moins je suis sur qu'il a vraiment envie de venir avec moiet se n'est pas moi qui l'ai forcé à venir bien que sa ne me plait tout de même pas de le faire face au dangé surtout que Tsukune est quelqu'un de puissant et plutôt sadique. enfin il était déjà décidé de venir avec moi donc sa ne servirait pas à grand chose que je lui dise non ou oui, je luis ouriat et me retournait ensuite vers Damon qui s'approchait de moi en caresasant mon aile, il me semble bien étrange son expression du visage semble serein 'jécoutais tout se qu'il me disait en l'observant bien pour voir si se n'était pas encoer un mensonge et on dirait que non..

Gabriel : je peux comprendre... N'avoir aucun passé et aucune personne que l'on conait vraiment, famille et tout.. sa ne doit pas être facile pour toi. Se n'est pas également de ta faute si takuma ta conçue de cette façon mais, il y a toujours la possibilité de contrôler se qu'on est regarde Mike enfin bref je veux bien t'emmener la-bas si tu le souhaites mais tu ne trouveras rien de bon à cette endroit.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:22

Je tournais légèrement la tête mais toujours en le regardant avec mon sourire en coin, si c'est pas mignon? il a presque de la pitié pour moi? Je m'approchais d'avantage de son visage tout en glissant ma main dans ses cheveux.

Damon: Je vais finir par croire que tu t'inquiète pour moi mais si tu t'inquiète tant je peux resté ici et je t'attendrais avec impatience. Après tout d'après se que j'ai entendu dire a ton sujet sa te plait beaucoup quand on s'amuse a plusieur hum?

Je reculais tout en souriant, non mais si vous voyez la tête qu'il a...je mettais mes mains dans mes poches toujours ne le regardant.

Damon: Fait pas cet tête la, je te taquine bien sure...mais on a assez bavardé non? on devrait allé vite aidé ton précieux...Gaara, tu crois pas?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:51

je continuais également de le regarder surtout qu'il me regardait toujours avec se sourire et commençait même à approcher sa main dderrière ma tête je ne bougeais pas d'un poil en le regardant bien dans les yeux quand il me disait cela. Mais une fois qu'il disait que j'aimais faire des choses.. à plusieurs je dois dire que je faisais un drôle de tête, soit c'est Takuma qu'il le sait ou bien c'est lui tout court puisqu'il est mon clone il doit avoir le même fantasme mais.. du côté féminin puisqu'il est du sens inverse que moi. Je voyais qu'il se reculait, et une fois qu'il me disait pour Gaara, j'attrapais sa main ainsi que celle de Lukas et déployait bien mes ailes.

Gabriel : hum oui pas le temps de parler... Allons y dans ce cas

Je me téléportais de nouveau en enfer, pour pouvoir retrouver mon Gaara, j'espère qu'on ne va pas arriver trop tard
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:57

Bon on était déjà de retour mais on peut pas dire que j'ai servis a grand chose j'avoue mais voyons le bon côté des choses personnes est mort!

Lukas: Désolé j'ai pas tant servis que sa et même pas du tout mais au moins tout le monde est vivant pas vrai? mais je le serais plus si j'apporte pas les vêtements de ma mère!

Je prenais vite une valise et tapais ses vêtements dedans, je faisais une drole de tête en voyant qu'elle avait également des vêtements d'homme dans ses armoire.

Lukas: Qu'est ce qu'elle fou avec sa? merde ma mère se travestis! rhoo la honte...

Je tournais les yeux vers Gabriel tout en fermant la valise et avançait près a m'en allé tout en mettant une main dans la poche.

Lukas; Bon je te laisse hein....j'espère que tout se passera bien avec Gaara bon ciao.

Je courrais a toute vitesse en utilisant la même rapidité que mon père pour rentré à la maison.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:29

et voilà nous étions de retour, Gaara était toujours allongé à terre et Lukas qui se sentais un peut mal de n'avoir rien pu faire c'est vrai qui'il n'a pas fait grand chose mais bon, se n'est pas si grave, il a raison le plus important c'est d'être tous vivant. Je faisasi un sourire quand il me disait tout cela et regardait faire la valise de sa mère pour lui rapporter ses vêtemetns, c'est vrai qu'il est étrange qu'elle ait des vêtements d'homme sur elle enfin bref, se n'est pas important je dois m'occuper de Gaara. J'allais rapidement vers lui en tendaitmamain dans sa direction et la brisait pour qu'il retrouve son esprit normale.

Gabriel : tout vas bien Gaara? Tu me reconnais la ?
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:54

Ben moi j'en ai marre on veux me contrôlé puis l'autre cinglé veux me tuer, je me retrouve a terre et tout sale en plus! Une fois que Gabriel brisait se maudit machin, je me relevais tout en frottant mes vêtements et levais les yeux vers Gabriel.

Gaara: Oui je te reconnais et non sa va pas! on pourra allé jusqu'au bout du monde on aura toujours les emmerdes...

Je retirais mon haut de toute façon c'est tout sale on ma piétiné! bon je vais arrêté de boudé, il est quand même venu me sauvé après tout. Je m'approchais de lui en me forçant un peut a sourire et lui faisais un tendre baisé.

Gaara: Merci d'être venu me cherché, j'en ai de la chance...tu es venu jusqu'au enfer rien que pour moi.

Je me couchais dans le lit tout en regardant par la fenêtre et faisais un tête plutôt triste, je regardais de nouveau vers Gabriel.

Gaara: Maintenant tu va devoir me laissé? come tu te rapelle de ton passé tu...dois retourné au paradis pour faire je sais pas quoi?

Qu'est ce que je deviendrais si il dois s'en allé, je me retrouverais encore tout seul...
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:35

il me reconnaissait enfin, je dosi dire que je suis vraiment mais vraiment soulagé qu'il puisse me reconnaitre je n'avais pas envie encore de perdre quelqu'un je faisais un sourire quand il disait tout cela il est vrai qu'on aura toujours des ennuis quoi qu'on fasse où qu'on aille mais c'est ainsi, je pense que se serait plus facile d'être un humain tout à fait normal... Je le suivais du regard quand il se dirigeait jusqu'à notre lit pour s'allonger, je m'asseyais au bord en posant ma main sur son visage quand il me disait cela.

Gabriel :comment je pourrais te laisser tout seul.. Je vais rester à tes côtés ne t'en fait pas même si je me souviens que je suis un ange, je n'ai pas oublié notre amour.

Je fermais les yeux pour me concentrer à faire disparaître mes ailes ainsi que cette lumière autour de moi, j'ouvrais de nouveau les yeux pour le regarder et faisait un sourire tout en le regardant. Se n'est pas pour autant que je ne suis plus una nge, je peux les faire réapparatre
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:12

Je le suivais du regard quand il s'asseyait près de moi et faisais juste un léger sourire quand il posait sa main sur mon visage. Mais je rattrapais vite un vrai sourire quand il me disait tout sa, c'est vraiment se que j'avais envie d'entendre. J'avais peur qu'il soit obligé de s'en allé pour retourné faire se qu'il faisait autre fois.

Gaara: Je suis vraiment content que tu me laisse pas, j'aurais pas supporté de resté seul comme autre fois.

Je me redressais quand il faisait disparaître ses ailes, je retrouve mon Gabriel comme sa. Je passais rapidement ma main derrière sa tête pour l'embrasser tout en le tirant vers moi pour le coucher. Je passais mes doigts entre les boutons de sa chemise pour les défaire et caressait tout le long de son dos tout en le regardant dans les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Victoria   Chez Victoria - Page 2 Icon_minitime

Chez Victoria
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant