Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un endroit pour se détendre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

un endroit pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:50

Bien sure que je fais sa pour me vengé, je me venge toujours quand il veut me taquiné c'est comme sa. Je tournais la tête pour le regardé avec un sourire, en tout cas il à l'air d'apprécier. Mais pouf voila que je me lève pour sortir de l'eau et mettait l'essuie autour de ma taille.

Gaara: Bon on sort sinon on va ressemblé a des crevettes rose.

Je ricanais tout en le regardant et attrapais son bras pour le faire sortir, je suis vilain mais lui aussi il est parfois vilain avec moi!

Gaara: Allé go on sort! faut retourné au vestiaire pour se changé!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un endroit pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:58

Alors qu'il continuait de me caresser, j'ouvrais les yeux quand il s'arrêtait d'un coup sec et me demandait de sortir, oué j'en étais sur juste pour se venger grrr... Je le regardais avec des petits yeux mais j'avais pas trop le chois que de sortir, je mettais vite l'essuie autour de ma taille et allait jusqu'au vestiaire.
Gabriel : sale petite bête que tu es, ta fait sa pour te venger hum ?
je faisais un sourire tout en le regardant, d'ailleur même avec l'essuie autour de ma taille on voyait bien la forme puisqu'il était tout content.. Hum..
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

un endroit pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:16

Je riais tout le long pour allé jusqu'au vestiaire, je pouvais m'empêcher de regardé son engin bien redressé.

Gaara: On est quitte comme sa, je t'avais pas prévenu que j'allais me vengé hum?

Une fois au vestiaire, je ricanais toujours quand je le regardais et on se rhabillait pour pouvoir rentré.

Gaara: Fait pas cet tête la, à la maison je me ferais pardonné...

Une fois qu'on avait terminé de se rhabillé, je prenais sa main et on se dirigeait vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un endroit pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit pour se détendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un endroit où se trouve Kerrigan
» L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa
» Un refuge pour la nuit.
» Une nouvelle pour Zankou
» Un petit arrêt pour s'amusé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: La piscine public-
Sauter vers: