Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un endroit pour se détendre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:43

Bon après un moment de panique on arrivait jusqu'à cette piscine qui était plus que superbe, par contre il y avait plein de gens et de toute les sortes.. Je payais donc notre entré et allait dans la même cabine que Gaara, je me déshabillait complètement tout en le regardant dansles yeux en mêem temps.
Gabriel: allez déshabille toi, faut se mettre en maillot
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:20

Une fois arrivé je regardais autour de moi sa ma l'air pas mal mais il a du monde je suis pas très à l'aise, une fois qu'il payait et j'entrais dans un des cabines mais qui s'incruste bien sure? monsieur Gabriel, je le regardais avec des petit yeux en plus qu'il se déshabillait devant se pervers.

Gaara: Tu sais il avait PLEIN de cabine de libre hum!

Je me mettais dos à lui et enlevais mes vêtements pour mettre le meilleurs, je tournais les yeux de temps en temps pour le regardé, c'est un vrai pervers se type c'est pas possible hum! Une fois que j'étais près je me tournais pour le regardé.

Gaara: Voila on peut y allé pervers hum!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:37

Je restais quelque instant nue devant pour voir comment il réagissait, je faisais un sourire quand il me disait cela et voyait ensuite qu'il se mettait dos à moi opour se déshabiller etmettre son maillot, je profitais bien pour regarder sa partie fessier trop mignon ! je mettais ensuite mon maillot et faisait un sourire tout en passant derrière ma tête.
Gabriel : moi pervers ?! Haha.. Bon allons y, on va bien s'amuser et se détendre.
J'attrapais sa main pour commencer à aller jusqu'à lapremière partie de cette grande piscine, je faisais un sourire tout content en voyant tout les tobogan qui était vraiment très haut je commençais à courir en tenant lamain de Gaara et grimpait pour aller sur le plus haut tobogan et avec beaucoup de tournant dedans.

Gabriel : allez c'est partis !!! Bougez vous bande de minus laissez la place au grand.
Je dépassais tout le monde en riant et une fois qu'on était tout en haut je regardais la belle vue
Gabriel : c'est haut dit donc, on y va en même temps hein Gaara ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:01

On dirait un grand enfant celui la, je souriait tout en me laissant porté par lui, il m'emmenait jusqu'au toboggan oh non je suis pas sure que j'ai très envie la! pas le choix avec lui il me tient bien fort et m’emmenait tout en haut, trop d'ailleurs. Et il pousse tout les gamins qui attendent leurs tour, il est grave qui croirait qu'il est adulte hein?

Gaara: Euh t'es sure que tu veux vraiment descendre la dedans?

Bon de toute façon faut bien que je descende si les gamins le font, je peux en faire autant, je prenais un grande respiration.

Gaara: Bien allé on y va alors.

Une fois qu'il s'asseyait je me mettais derrière lui en le tenant bien et avait un bon coup ma salive juste avant de commencer a descendre de plus en plus vite et d'ailleurs je le serrais de plus en plus aussi. Une fois arrivé au bout du truc je me retrouvais sous l'eau et lui était sur moi mais il va me noyé se con!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:16

oui une fois que je me retrouve comme ça à pouvoir s'amuser et bah j'ai l'impression de revenir dans mes tendres enfance et m'amuser comme un petit fou j'adore! Je faisais un grand sourire en riant quand il me disait cela, je m'asseyais dans le tobogan et une fois que je sentais Gaara se mettre derrière moi je me poussais et levait les bras bien vers le haut tout en criant tout le long. J'aimais beaucoup cela parce que je pouvais sentir bien le corps de Gaara se coller contre le mien et y avait pas que sa d'ailleurs héhé.. Une fois que c'était finis, on était sous l'eau moi j'essayais remonter mais je me trouvais sur Gaara il était donc bloquer, rien qu'en voyant sa tête j'étais plié et j'avais donc du mal à me concentrer pour me retirer de lui mais j'y étais tout de même arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:37

Mais c'est qu'il bouge pas en plus! le temps qu'il se décide a arrêté de rire, je serais mort! je sortais vite ma tête de l'eau pour reprendre mon souffle quand il bougeait ENFIN! je le regardais avec des yeux très cruel tout en lui donnant un coup sur la tête.

Gaara: J'ai bien faillit mourir noyer pas ta faute! et arrête de rire!

Je tournais la tête vers le toboggan et mettait mes mains sur mes joues en voyant ses filles arrivé sur moi surtout cet énormes poitrine et pouf encore une fois que je me retrouvait sous l'eau et carrément mon visage entre ses énorme seins! je souriais et pas pressé de sortir cet fois. Mais elle se redressait vite et moi toujours mon visage entre ses seins et faisant un grand sourir.

" Oh je suis désolé est ce que sa va?"

Gaara: NOn euuh oui le choc pas été si...terrible que sa.

" D'accord vous pouvez vous enlevé?"

Gaara: non......euh oui oui pardon.

Je me retirais tout en regardant Gabriel avec un grand sourire et la regardait sans allé, heureusement que je suis dans l'eau moi.

Gaara: Ben quoi qu'est ce que j'ai fais? c'est elle qui ma foncé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:44

Une fois que je mettais retiré de lui, il reprenait une grande respiration et me regardait méchament tout en me criant dessus, j'adorais sa tête sou sl'eau, il laissait échapper plein de bulle c'était comique. Je faisais des grands yeux en voyant ses demoiselles qui tombaient sur Gaara, et surtout qu'il avait sa tête entre sa poitrine, je faisais des petits yeux vers lui en voyant qu'il se pressait pas pour retirer son visage de la. Une fois que c'était fait, je posais mes mains sur mes hanches tout en le fixant.
Gabriel : et après on dit que c'est moi le pervers ?!
Je baissias les yeux pour regarder son engin, hummm... Maintenant il va devoir assumer !! Je l'attrapais par le bras et le faisait sortir de l'eau tout en l'emmenant vers le salon de bronzage, je le faisais s'asseoir sur un banc où il y avait d'ailleurs plein de femme, je m'asseyais à côté en faisant un sourire parce qu'il était toujours aussi motivé que dans l'eau dailleurs les filles se mettaient vite à le remarquer et en riait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:05

Je suis pas un pervers elle est tombé sur moi c'est pas ma faute, il est jaloux parce que c'est pas sur lui qu'elle est tombé. Je paniquais quand il m'attrapait le bras pour sortir de l'eau tout le monde va voir que je ... je.

Gaara: Non attend pas tout de suite! on peut pas resté dans l'eau encore quelque minute.

C'est pas possible! je m’asseyais sur le bans tout en faisais des petit yeux a Gabriel et devenait aussi rouge qu'une tomate en voyant les fille rire de moi et mettait vite ma main sur mon engin pour le caché un maximum.

Gaara: Tu l'as bien fait exprès! je me vengerais de sa!

Je regardais en direction des filles qui riait encore en me regardant et j'en avait marre d'ailleurs je vais les cassés un petit coup.

Gaara; Ben quoi? vous rêveriez d'avoir un tel engin entre vos mains mais pas de chance aucune de vous aura cet chance!

et je regardais aussi Gabriel avec des petits yeux toujours en cachant mon engin.

Gaara: et toi non plus t'aura pas cet chance! hum!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:52

Je baissais les yeux pour moi aussi regarder son engin et en faisait un sourire surtout qu'il me disait cela, venge toi donc moi il me faut beaucoup pour être gêné de se genre de chose. Je tournais la tête vers les filles en voyant qu'elle continuaient bien de rire. Je passais ma main devant ma bouche en ricanant de la réponse que lui lâchait Gaara, et bien il lest a bien cassé du coup les filles arrêtaient de rire je regardais toutjours vers Gaara en voyant qu'il avait ses mains pour cacher cette endroit. Je faisais une tête toute trise quand il disait que je 'naurais pas ma chance.
Gabriel : Et pourquoi ?!?!
Une des filles se mettait debout tout en regardant vers Gaara et s'en approchait en posant ses deux mains sur ses cuisses, elle s'abaissait pour qu'il puisse bien voir sa poitrine.
" je peux te donner un coup de main pour qu'elle s'arrête hum.. ? "
Elle glissait ses mains sur celle de Gaara et attrapait ensutie une des ses mains pour qu'il la suive jusqu'à un endroit plus intime. Moi j'avais la bouche grande ouverte en voyant sa, non mais c'est une blague ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:08

Je riais bien en voyant qu'il était tout triste que je veule pas que lui non plus touche mon engin, ben oui c'est comme sa hum!

Gaara: Parce ce que!

Je tournais rapidement vers une qui arrivait vers moi bien jolie en plus et une fois qu'elle s'abaissé c'est clair, je voyais que sa poitrine! sa va pas arrangé mon affaire d'en bas sa! J'avalais ma salive une bonne fois, elle veut me donné un coup de main pour que sa s'arrête! Je me levais tout en la suivant et tournait la tête vers Gabriel en faisant un grand sourire. Si vous verrez sa tête en se moment, voila sa va le calmé un petit peux comme sa.
Une fois qu'on était dans un endroit tranquille, je la regardais dans les yeux.

Gaara: Hum tu va vraiment...enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:47

Je le suivais du regard en voyant qu'il me faisait un grand sourire, rooh qu'est-ce que sa peut m'énerver de savoir qu'il est avec une autre femme, est-ce que je serais jaloux ? Bah oui ! C'est mon Gaara même si il ne le sait pas encore, je regardais les autres fille avec despetits yeux cruelles. Pendant ce temps la fille l'emmenait bien dans un endroit où n'y avait personne, elle collait bien son corps contre le suis touten souriant.
" mais oui mon lapin, tes vraiment trop beau tu sais "
Elle glissais sa main dans son maillot pour caresser son engin tout en continuant de lui sourire et approchait ses lèvres des siennes pour pouvoir l'embrasser Mais.............. Tadam je vais pas laisser passer sa et puis quoi encore?! J'attrapais rapidement la main de Gaara et commençait à courrir avec lui jusqu'à la source d'eau chaude, comme là-bas on ne peut pas aller qu'avec une serviette sur le corps, il y avait forcement des cabines pour se changer, je le faisais entrer en fermant les portes et le poussait contre le mur en mettant mes deux mains à côté de lui. Je baissais ma tête pour reprendre mon souffle et levait ensuite les yeux pour le regarder.
Gabriel : Evite de faire sa devant moi, sa me met les nerfs tu vois... J'aime pas ça.

Tempis je tente encore une fois, j'approchais mes lèvres des siennes pour commencer à l'embrasser tout en posant mes deux mains sur son visage et commençait à glisser l'une de mes mains sur tout son torse et la mettait ensuite dans son maillot pour lui caresser son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:03

Toutes les filles sont pareil ou quoi elle te saute dessus comme sa, je le gardais dans les yeux en sentant bien sa poitrine contre moi. Galère elle est a fond dedans, j'ouvrais légèrement la bouche en sentant qu'elle caressait mon engin, sa c'est sure sa va pas l'aidé a s'abaissé. Alors qu'elle était sur le point de m'embrasser qui débarque, ben Gabriel qu'est ce qu'il a? je faisais des grand yeux quand il attrapait ma main pour courir loin de la fille et m'emmené je sais pas ou.

Gaara: Qu'est ce qui a?

Il me faisait entré dans une cabine, je me tournais pour le regardé et était toujours aussi étonné quand il me poussait contre le mur, je le regardais dans les yeux comprenant vraiment pas se qu'il avait.

Gaara: Sa te met les nerfs?

Je m'attendais pas qu'il m'embrasse de nouveau mais je me laissais faire et l'embrassait du mieux que je pouvais également. Il fait quoi la? il va quand même pas...je fermais les yeux quand il commençait a caresser mon sexe, j'ai des sensations encore bien plus agréable que c'était la fille qui me le faisais...
Je reculais ma tête pour l'appuyé contre le mur tout ouvrant légèrement la bouche pour respiré plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:15

Je continuais de l'embrasser bien sensuellement cette fois si et était bien content qu'il se laissait faire et même m'embrassait également une fois que jecommençait à lui caresser je pensais qu'il allait se retirer mais non, au lieu de sa il posait sa tete sur le mour en respirant plus rapidement, il aime beaucoup sa on dirait. Je le regardais avec un sourire tout en continuant se que je faissais et retirait ensuite son maillot. Je m'abaissais pour être à la hauteur de son engin et commençait à le prendre d'une main et lécher tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:35

Il est fou de faire sa ici, il a pas peur qu'on se fasse repéré! je baissais la tête en voyant qu'il abaissait mon maillot qu'est ce qu'il va faire la? lui aussi voila qu'il s'abaisse, non c'est pas une bonne idée pas ici... il a peut être l'habitude mais pas moi!

Gaara: Attend pas ici...

Je reposais aussi vite ma tête contre le mur en sentant qui commençait déjà le lécher, je tournais même la tête sur le côté tout en ouvrant la bouche et baissais les yeux pour le regardé, je mettais directement ma main dans ses cheveux voulant qu'il continue maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:40

Je levais les yeux quand il me disait de ne pas faire sa ici mais je continuais tout de même se que je faisais et peut de temps après je pouvais voir qu'il tournait sa tête sur le côté bien contre le mur et ouvrait même la bouche. En sentant sa main se glisser derrière mes cheveux j'avais bien compris qu'il voulait que je continue se qui me faisait sourire, je commençais donc à la mettre en bouche pour le sucer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:59

Je suis devenu aussi cinglé que lui! je laissais échappé quelque son quand il commençait a me sucé mais mettait vite ma main devant ma bouche pour essayé de me contrôlé surtout que je pouvais entendre des personnes dans la cabine d'a côté mais sa ne semble pas gêné Gabriel qui était bien concentré dans se qu'il faisait. Je fermais les yeux tellement que c'étais agréable malgré que j'avais ma main devant ma bouche on pouvait tout de même entendre des gémissement étouffé. Jusqu'à que je finisse pas craqué et jouir un bonne fois dans sa bouche, je le regardais et était gêné d'avoir fait sa dans sa bouche tout de même.

Gaara: désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:24

tout en continuant se que je fais je levais les yeux pour le regarder et faisait un sourire en voyant qu'il mettait sa main devant sa bouche à cause du plaisir que je pouvais luif aire et également parce qu'il y avait des personnes qui se trouvait dans la cabine d'à côté. Je commençais à accélérer le mouvement surtout que même en mettant sa main je pouvais entendre quelque gémissement qu'il faisait et très vite après il jouissait dans ma bouche, je me levais en essuyais mas bouche comme j'avais pas de serviette sur moi pas vraiment le chois que d'avaler tout, je le regardais en souriant quand il s'excusait.
Gabriel : c'est rien t'en fait pas, sa ne me dérange pas... Bon on va dans les sources d'eau chaude, après se que je t'ai fait elle devrait redevenir vite à la normale et puis on sera sous l'eau donc personne ne verra rien tient..
Je lui donnait un essuie blanc et retirait également mon maillot pour me mettre l'essuie tout en le regardant. Il c'est laissé faire je dois dire que je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:06

Il a pas l'air de mal le prendre, bon il a peut être l'habitude de sa après tout, je souriais tout en l'écoutant et attrapait un essuie blanc qui me donnait et le mettait autour de ma taille.

Gaara: D'accord bon ben on peut y allé maintenant mais ta pas répondu a ma question pourquoi sa ta tant énervé que cet fille m’emmène? puisque la première fois tu en avait appelé une sans que tu t’énerve pour autant.

Je sortais de la cabine tout en le regardant et on se dirigeait vers les sources d'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:14

je continuais également de lui sourire en écoutant se qu'il me disait, lui répondre à sa question je détournais les yeux quelque instant pour réfléchir à se que je pourrais lui répondre, tout en marchant à ses côtés je le regardais de nouveau pour enfin lui répondre.
Gabriel : parce que je me suis déjà attaché à toi depuis, et sa ma rendu jaloux de savoir se que cette fille allait te faire et que moi tu ne voulais pas.. Désolé, je suis un peut trop possesif c'est surement pour sa que Kurama ma lâché..
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:44

Je voyais qu'il hésitait un peut au début avant de me répondre mais je l'écoutais attentivement quand il finissait par me répondre et regardait devant moi ensuite.

Gaara: Je vois, je pensais pas que tu étais quelqu'un de jaloux donc le jour ou tu veux me taquiné j'ai trouvé ton point faible.

Une fois arrivé au source chaude ou j'étais soulagé il avait pas tant de monde que sa et retirais l'essuie pour me mettre dans l'eau, c'est vraiment agréable ici.

Gaara: la on peut dire que sa détend, je viendrais ici plus souvent.

Je tournais les yeux pour le regardé avec un sourire tout en passant ma main dans mes cheveux.

Gaara: Alors est ce que je dois comprendre que tu veux qu'on se mette ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:50

J'écoutais se qu'il me répondait et faisait des petits yeux quand il disait qu'il allait utilisé cette faiblesse quand je le taquinerais mais je reprenais aussi vite mon sérieux quand on arrivait au source d'eau chaude, il n'y avait pas beaucoup de monde temps mieux, je retirais également ma serviette et entrait dans l'eau à côté de Gaara. Quand il me posait cette question, je tournais rapidement ma tête vers lui pour le regarder avec un air d'espoir.
Gabriel : pour.. pourquoi tu en as envie ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:02

Regardé un peut la tête qu'il fait, je parie qu'il remue la queue! je baissais les yeux pour vérifier d'ailleurs...ah ben non. Je regardais de nouveaux dans les yeux en faisant un sourire et regardait devant moi ensuite.

Gaara: Je sais pas faut que je réfléchisse...

Je souriais vite tout en revenant vers lui pour le regardé.

Gaara: Ok j'ai réfléchi, et oui pourquoi pas tant que tu me fais plus le coup du téléphone au femme sa me va, ah ben non sa risque pas t'es jaloux...mais faut déjà savoir si toi tu es prêt a remettre sa?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:08

Pourquoi il regarde vers mon sexe quand je lui demande sa, ah il relève la tête je le regardait bien dans les yeux en attendant une réponse et quand il me disait cela... Je baissais la tête tout déçue mais non, il a dit qu'il allait rélféchir il y a donc de l'espoir, je relevais la tête pour le regarder en l'entendant parler, j'avais des coeurs à la place des yeux mais une fois qu'il me posait cette dernière question je le regardais sérieusement.
Gabriel : hum.. Oui hein, j'ai pas envie de rester célibataire, seul au monde à déprimer toute ma vie non plus... Et puis Kurama en profite bien je parie en ce moment, je vois pas pourquoi je pourrais pas avoir quelqu'un moi aussi, en tout cas sa me fait plaisir se que tu me dis.
Je m'approchais de lui en posant ma main sur sa cuisse et commençait à l'embrasser, je me retirais de lui pour le regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:25

Il est d'accord hein? bon qui aurait imaginé que je sortais avec un mec moi qui trouvais sa à la limite répugnant au tout début ben j'ai vite changé d'avis.

Gaara: C'est vrai se renfermé sur sois même n'est pas la meilleurs solution c'est bien un des première chose que tu m'as apprise d'ailleurs, tu pense quand même encore à lui je me trompe? mais sa fait rien faut croire que je suis pas aussi jaloux que tu l'es.

Je baissais les yeux pour regardé sa main en voyant qu'il la posait sur ma cuisse, je souriais tout en levant les yeux pour le regardé et me laissait embrasser, je regardais devant moi ensuite tout en souriant. Les autres nous regardait du coin de l'oeil mais tant pis une fois sortit d'ici on nous aura déjà oublié.
Je posais également ma main sur sa cuisse toujours en faisant semblant de rien et regardé devant moi et même fermait les yeux. Je la glissais de plus en plus vers son sexe et commençait à la caressé toujours en faisant semblant de rien?

Gaara: On est tellement bien dans ses sources que j'en dormirais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:33

je dois dire que je ne m'attendais pas à sa, mais je suis bien content je l'ai enfin rien que pour moi je suis tout content héhé... Je l'avais dit que je l'aurais tôt ou tard ! Je m'en fichais bien que les autres mecs nous mattaient, si sa leur gêne ils n'ont cas bouger leur fesses et allez voir dehors si j'y suis hum.. Je tournais la tête pour regarder Gaara en s'entend qu'il posait également sa main sur ma cuisse, il regardait ensuite devant lui et glissait sa main sur mon sexe pour commencer à me la caresser. Je pensais pas qu'il fairait sa si vite, et devant tout le monde, je posais ma tête contre le bord tellemetn que sa me faisait du bien mais attend voir.. Me dit pas qu'il fait sa pour se venger de moi quand je l'ai emmené avec son zop en l'air près des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un endroit pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour se détendre   un endroit pour se détendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit pour se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un endroit où se trouve Kerrigan
» L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa
» Un refuge pour la nuit.
» Une nouvelle pour Zankou
» Un petit arrêt pour s'amusé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: La piscine public-
Sauter vers: