Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit arrêt pour s'amusé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Un petit arrêt pour s'amusé. Empty
MessageSujet: Un petit arrêt pour s'amusé.   Un petit arrêt pour s'amusé. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:06

J'avais réfléchis à la situation chez moi, se que Gabriel avait tenté de me dire avant que je le repousse hors de chez moi et pourquoi j'avais cet sensation que je devais le laissé vivre. J'en ai tiré une conclusion, peut être que comme je suis son clone mais le clone d'un ange, je suis en quelque sorte la partie que Gabriel avait refoulé, renié...la partie démoniaque qui dormais en lui...malgré lui Takuma en me créant a retiré cet partie de lui, donc en quelque sorte nous sommes lié. Donc se qu'il voulait me dire se jour la c'est que...si il meurt, je mourrais avec lui et vis versa, enfin c'est ma théorie. Je lui demanderais carrément lors de notre prochaine rencontre, qui se fera bientôt j'en suis sure.
Je m'arrêtais de marché pour regardé ou j'étais, je faisais même pas attention ou j'allais. Je réfléchissais et je marchais sans même faire attention ou je me dirigeais. C'est quoi cet endroit c'est remplis de monde...un parc d'attraction, il manquait plus que sa. Faudrait que je regarde ou je marche la prochaine fois....
Je regardais un couple qui entrais dans une sorte d'endroit avec des centaines de miroirs, je souriais et y entrait a mon tour. Je pouvais les entendre rire d'ou j'étais, je vais m'amusée un peut avant de les tuer.

" c'est un vrai labyrinthe, je suis complètement perdue."
" T'en fais pas arrête de paniqué pour rien, je crois que c'est par la."

Je les observais de mon côté et les suivaient de près, ma fille entendait surement mes bruits de pats et se retournait pour regardé mais pas de chance pour elle, je suis bien plus rapide et elle a pas eu le temps de voir quoi que se soit.

" Qu'est ce que tu as?"
" J'ai cru avoir entendu quelqu'un qui nous suivais..."
" Arrête d'avoir peur pour rien comme sa"

Mais une fois que le mec se retournais je me trouvais devant lui, il avait l'air d'être surpris. Directement je l'attrapais pour y enfoncé mes crocs dans sa gorge tout en regardant la réaction de la fille qui était a la fois surpris et effrayé au point qu'elle en était figé sur le coup. Une fois que le mec était vidé de son sang je le lâchait pour qu'il tombe a terre. Je souriais en montrant bien mes canines ainsi que mes yeux de vampires tout en marchant vers la fille qui enfin se mit a courir.

" AU SECOURE! SORTEZ MOI DE LA"

Je me donnais même pas la peine de courir pour la rattrapé, c'est un vrai avantage ici avec tout ses miroirs c'est pas facile de se dirigé et en plus elle panique se qui est encore plus avantageux. Alors qu'elle couru pour tenté de sauvé sa pauvre vie, elle fini pas tombé dans un cul de sac. Moi je m'approchais tout en riant sadiquement, on pouvais voir mon reflet dans tout les miroirs autour d'elle, jusqu'à que je disparu d'un coup. Il avait un lourd silence qui en suivis, elle regardait autour d'elle tout en tremblant de peur.

" Seigneur aidé moi"

Damon: Tu peux toujours l'appelé, il viendra jamais te sauvé.

Elle faisait des grands yeux en entendant ma voix pendant que moi je tombais juste derrière elle et l'attrapais a son tour pour y enfoncé mes crocs. Elle criait au point que sa résonnait dans tout le lieux, j'aime encore plus chassé de cet façon voir la peur dans leurs yeux et encore bien plus le cris de terreur, sa m'en donne encore plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit arrêt pour s'amusé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un refuge pour la nuit.
» un endroit pour se détendre
» Une nouvelle pour Zankou
» Le temple pour le premier fragment (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Parcs attractions-
Sauter vers: