Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa

Aller en bas 
+3
Athéna
Zankou
Kerrigan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:31

Zankou m'emmenait jusqu'à cette montagne, pour être bien plus tranquille puisque Tsukune voulait essayer de me tuer. Ma blessure guérissait lentement, elle n'étais pas enocre tout à fait guérie vu les dégats que m'a fait tsukune. Mais, j'arrivais tout de même à rouvrir les yeux et je pouvais voir le visage de ZAnkou J'étais surprise sur le moment de le voir puisque je ne savais pas du tout qui c'était et surtout il faisait plutôt peur. Je reculais, mais je m'arrêtais en tournant la tête en voyant qu'on était tout en haut d'une montagne, j'ai bien fallu tomber... Je revenais ensuite vers lui.

Tifa : Qui êtes vous.. Pourquoi vous voulez tous me tuer ?! Où est Zack...
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:17

J'attendais qu'il se réveille, une fois que c'étais le cas je baissais les yeux pour la regardé. Elle a l'air effrayé par moi pourtant je suis un beau gosse quand même!

Zankou: Pas besoin d'avoir peur, je vais pas te faire du mal...au contraire je t'ai sortit des griffes de Tsukune.

C'est qui se Zack a peut être le neko qui était assommé sur le parchoc de la voiture, je croisais les bras tout en la regardant.

Zankou: Je m'apelle Zankou et si tu parle de se neko la dernière fois que je l'ai vue il était encastré sur sa voiture, ne fait pas cet tête la, il est pas mort. Tu te souviens vraiment de rien de ton passé? je peux t'aidé a te souvenir de qui tu es...après tout on est de la même famille, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:39

Il compte pas me faire de mal, c'est déjà bon à savoir.. Déjà l'autre qui ma foutu la trouille il a essayé de me tuer, d'ailleurs comment sa se fait que je suis toujorus en vie... Je passais ma main sur ma blessure qui n'était pas encore guérie et qui me faisait bien mal. Je levais de nouveau les yeux vers lui quand il me disait qu'on faisait partie de la même famille. Je fais partie de la même famille que se tpye ? Je me levais toujours en le regardant bien, en tout cas il faut avouer qu'il est bien foutu..

Tifa : Qu'est-ce que tu veux dire.. Tu es mon frère c'est sa ? Si c'est sa... Pourquoi je ne me souviens de rien du tout, qu'est-ce qu'il sait passé avant que je n'attérisse sur terre..

Je suis contente de savoir que Zack n'ait rien de cassé, il ma tout de même protégé jusqu'au bout, enfin il n'a pas réussi cette fois si mais il a tout de même essayé et je me suis plutôt bien attaché à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:00

Je ricanais tout en la voyant se souvenir de rien du tout, je me demande pourquoi elle a perdu la mémoire.

Zankou: Non, je suis pas ton frère...pas se genre de famille la donc je parle mais plutôt que tu es un dragon comme moi et une belle dragonne d'ailleurs. J'ignore pourquoi tu te souviens de rien pour te préservé peut être, comme tu es la dernière des dragon blanc...une espèce très rare. Voila pourquoi Tsukune voulait te tuer pour évité que les dragons se multiplie de trop mais je vais tout faire pour préservé notre espèce.

Je m'approchais d'elle en faisant un grand sourire tout en la regardant de haut en bas et attrapait son bras tout en la regardant dans les yeux.

Zankou; Et seul un autre dragon peut te fécondé alors ton petit neko ne pourra jamais de donné d'enfant c'est impossible...alors voila pourquoi je devais empêché qu'il te tue, tu es la dernière femelle pouvant avoir des dragon sans compté ma fille mais j'ai vraiment pas envie de m'accouplé avec ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeSam 29 Jan - 4:02

Je continuais de le regarder surtout quand il continuait de me parler et me dire qu'il n'était pas mon frère mais un dragon comme moi.. Comme moi ? Qu'est-ce q'il veut dire je suis un dragon blanc, quelque chose de très rare ? Qu'est-ce qu'il me veut celui là, je reculais quand il s'approchait de moi en m'attrapant par la bras, je le regardais tout en écoutant se qu'il pouvait me dire. Il veut se reproduire avec mio mais il est aussi fou que l'autre type.

Tifa : Tu te trompes je suis pas un dragon.. Laisse moi partir ! ET je veux rien faire avec toi, lâche moi !

Je regardais derrière moi, c'est vraiment trop haut je pourrais pas partir d'ici.. Je tournais de nouveau la tête pour le regarder, on aurait du rester dans l'hôtel tout compte fait..
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:57

Si elle se rappelle même plus qu'elle est un dragon alors, elle pourra pas prendre cet forme pour s’enfuir...en gros elle est a ma merci.

Zankou: Tu crois vraiment que je me serais cassé la tête à venir te sauvé si tu étais pas un dragon? J'aurais jamais fait sa pour un bête mortel et Tsukune non plus...Si je te laisse partir, il te traquera jusqu'à enfin te tuer et même si pour sa il doit tuer tout ceux qui se trouve sur son chemin...donc ton ami le neko.

Je souriais tout en attrapant son visage et approchait le miens pour bien la regardé dans les yeux.

Zankou: A moins que c'est se que tu souhaites? Ne me force pas a t'y obligé.

Je passais ma main sur sa ceinture pour commencé à lui enlevé tout en continuant de la regardé pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:36

Je continuais de le regarder, moi qui pensait que ZAck lui manquait une petite case je crois que je me suis lourdement trompé. C'était celui le plus normal à rapport à ses deux type.. Il se prend pour un dragon et moi avec, et veut se reproduire avec moi, il est complètement malade ! Pour moi un dragon, sa porte des écailles, une longue queue et des ailles ! Je suis la d'être un gros reptile ! D'un côté il a raison, si je retourne près de Zack sa vie pourrait êre en dangé, je veux pas qu'il lui arrive quoi que se soit.. Je sentais ensuite qu'il prenait mon visage pour bien approcher le sien ses yeux, il a un regard effrayant.. Je baissais les yeux en voyant qu'il commençait à retirer ma ceinture, c'est pas vrai ! Sans réfléchir je lui donnais une bonne gifle tout de même puissante se qui le faisait pousser loin de moi. Je me retournais en regardant en bas de la montagne, je vais quand même pas sauter je vais descendre si je m'accroche bien sa devrait le faire.. Oh ou bien peut-être que... Je fermais les yeux quelque instant pour me concentrer, je sais que j'arrive à créer des cristaux, il suffit que j'en crée pour descendre de cette montagne comme un petit escalier.. J'ouvrais de nouveau les yeux puisque je venais de créer un longue plaque fait de cristaux, je sautais dessus et commençait à descendre rapidement de cette montagne en continuant de créer des longue plaque de cristaux. J'ai beaucoup d'agilité, je ne l'avais pas encore remarqué..
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:40

Alors que j'étais entrain de retiré sa ceinture elle me donnait une bonne gifle mais assez forte pour me pousser bien loin, je tournais les yeux vers elle toute fronçant les sourcils.

Zankou: Sale femelle, je vais t'apprendre à me respecté.

Je regardais se qu'elle comptait faire, elle va quand même pas sauté. Je m'avançais tranquillement en marchant vers elle mais je m'arrêtais quand elle créait un plaque de glace. J'ai jamais vue te tels pouvoir, je courrais rapidement vers le bord et la regardait. Je souriais en voyant qu'elle avait trouver une moyen de descendre, je reculais de quelque pat pour prendre de l'élan et courait pour ensuite sauté dans le vide. Je souriais tout en la regardant et j'étais entouré de feu, jusqu'à prendre ma forme de dragon, je dirigeais ma patte vers elle pour tenté de l'attrapé.

Zankou: Viens ici dragonne!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:04

je continuais de descendre de cette montagne, qui est vraiment haute. Je levias les yeux en voyant qu'il sautait complètement dans le vide il est complètement malade ! Je metais contre la roche en voyant qu'il prenait la forme d'un dragon terrifiant et essayait de m'attraper je n'osais même plus bouger. Je posais ma tête contre la roche en le regardant du coin de l'oeil, alors il ne racontait pas n'importe quoi, les dragons existent et j'en suis une ? Comment il arrive à faire sa.. Il n'y a pas moyen que je puisse m'échapper, je regardais autour de moi si je continue de créer des plaque de cristal il va réussir à m'avoir d'une façon ou d'une autre mince. Je le regardais de nouveau, il est vraiment terrifiant..
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:43

Je fonçais toujours vers elle en pliant bien les ailes pour augmenté la vitesse, je ricanais en voyant qu'elle osait plus bougé sans doute figé par la peur de me voir sous cet forme. Je l'attrapais dans ma patte et enfonçait les autres contre la roche pour me maintenir, je baissais la tête pour la regardé.

Zankou: Tu semble bien surpris par mon apparence, tu ne me croyais pas tout à l'heure? maintenant tu à la preuve que je te disait la vérité.

Je sautais et volais jusqu'au pied de la montagne ou je la déposait à terre et baissais la tête pour être à son niveau car sous cet apparence, je suis très imposant.

Zankou: Ne me fuis pas, tu es au moins en sécurité avec moi. Si tu part seule, Tsukune te retrouvera en u claquement de doigt.

Je reprenais ma forme normal et posait ma mains sur son visage tout en souriant sadiquement.

Zankou: Laisse toi faire, après tout c'est pas comme si t'allais passé un mauvais moment...au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:35

Je levais la tête pour le regarder en voyant qu'il pliait ses ailes pour venir vers moi et m'attrapait dans l'une de ses pattes. Il enfonçait ses griffes dans la roche pour pouvoir se maintenir, je levais les yeux puisqu'il baissait sa tête pour me regarder. C'est vrai que je ne croyais pas à sa petit histoire de tout à l'heure mais la... Je criais quand il sautait pour attérir au pied de cette montagne, il me lâchait moi je reculais toujours en le regardant. Il dit que je ne dois pas lui fuir, c'est vrai que si je reste seul se.. Tsukune voudra me tuer comme tout à l'heure mais c'est pas pour sa que je vais le laisser faire. Je le regardais bien dans les yeux au moment où il reprenait sa forme humaine, et posait sa main sur mon visage.

Tifa : Trouve toi quelqu'un d'autre parce que.. Je fairais rien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:40

J'avais très bien pu voir tout se qu'il c'était passé lors d'une de mes visions, et Rukas m'avait retiré se sort qui était en moi depuis toute ses années, je dois dire que je ne suis vraiment pas fière de moi d'avoir été le petit joujou de Zankou. ET je compte bien lui montrer, il n'aura pas Tifa non pas comme il l'a fait pour moi. J'étas sous ma forme de dragon, je savais également toute l'histoire de Tifa qu'elle était amnésique. En plein vole j'attrapais Tifa dans mes pattes et continuait de m'envoler en tournant la tête pour regarder Zankou. Je continuais de voler pour partir avec elle, je ne la laisserais pas dans les mains de zankou c'est sur.

Kerrigan : Tout va bien, je ne permettrais pas qu'il t'arrive quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:08

Je ricanais puisqu'elle ne voulait rien faire avec moi tant pis, sa sera plus interressant de l'y forcé. J'arrêtais de rire envoyant Kerrigan arrivé a toute à lure, j'ai même pas eu le temps de répliqué qu'il attrapait Tifa et s'en allait avec. Je serrais les poings en regardant Kerrigan s'éloigné de plus en plus.

Zankou: KERRIGAN!

Je me mettais a courir dans sa direction et sautait tout en prenant ma forme de dragon et volait dans sa direction pour la rattrapé mais elle avait déjà pris beaucoup d'avançance. Je criais tout en la regardant tellement que j'étais furieux.

Zankou: Cet fois ci, je vais me débarrasser de toi Kerrigan maintenant que tu es devenu inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:04

Je le regardais ricanner, il s'en fiche bien que je ne veule ou pas faire quelque chose avec lui il le fera tout de même. JE tournais quelque instant la tête en voyant cette autre dragon arriver droit sur nous et criais quand elle m'attrapait, je bougeais dans tout les sens en regardant le vide juste en bas de moi.

Athéna : Lâchez moi !

j'écoutais se qu'elle me disait, elle semble ne pas me vouloir de mal. Mais se type, Zankou n'était pas contenet je l'entendais crier le prénom Kerrigan jusqu'ici. Je regardais derrière moi en voyant qu'il nous suivait, je sens que je vais être malade si elle continue de tourner dans les sens ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:15

Je continuais de m'envoler avec elle, elle s'agitte dans tout les sens on voit bien qu'elle ne se souvient de rien sinon elle n'aurait pas peur des dragons comme cela et puis elle serait déjà transformé depuis bien longtemps. Une fois que je lui disais ses paroles, elle se calmait temps mieux sinon je l'aurais lâché. Je tournais la tête en entendant Zankou et voyait qu'il s'envolait à son tour pour essayer de m'avoir mais je suis déjà bien loin et comparé à lui ma vitesse est plus rapide, et oui comme il est plus lourd sa vitesse diminue.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:56

J'arrivais rapidement à l'endroit ou se trouvait Zankou et les deux autres dragon mais c'est surtout part Zankou que j'avais envie de commencé. J'arrivais par au dessus et fonçait sur lui je tenais ses ailes et sa l'empêchait de les utiliser et on tombait tout les deux violemment contre le sol enfin c'est surtout lui qui prenait tout puisque j'étais au dessus de lui. Je levais la tête pour regardé en direction de Kerrigan, je sais que c'est surtout la fille qu'elle porte que Tsukune veut que je me débarrasse, je m'occuperais de Zankou plus tard. Je m'envolais rapidement pour rattrapé et ricannais tout en les regardant.

Lukas: Sa sert a rien de vous enfuir, je vais vous anéantir!

Je créais une grosse boule d'énergie dans la gueule et la lançais dans leurs direction, je continuais de volé rapidement pour les rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:34

Je prenais de plus en plus de la vitesse, et Zankou avait du mal à me suivre d'ailleus je ne le voyais presque plus. Mais alors que je pensais que tout allait bien se passer, je voyais au loin que quelque chose de sombre s'en prenait à Zankou, je m'arrêtais quelque instant pour voir se que c'était. Directement je reconnaissait c'est Kira c'est Tsukune qui la envoyé pour pour nous détruire et il en veut principalement à Tifa une fois qu'il commençait à voler dans ma direction, je recommençais à fuire à toute vitesse. J'évitais rapidement son attaque, tout en tournant la tête pour lui envoyer également une boule d'énergie dans sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:32

Ben moi je suis pas resté la a rien faire, j'ai hum emprunté un hélicoptère et j'ai passé mon temps a cherché dans toute la ville et j'en ai même sortit fouillant les multiples paysage espérant la retrouvé. Je finissais par voir des....énormes dragon.

Zack: Dingue des gros écailleux....

Je fonçais droit dessus surtout que j'ai aperçus que se gros dragon bleu avait Tifa dans sa patte, j'ignorais qui était gentil ou méchant enfin l'ombre qui le suis en forme de dragon celui la paressait méchant. Peut importe je fonçais droit dessus avec l'hélicoptère et tirais un roquette en plein sur la patte de la grande bleu qui faisait lâché Tifa. J'arrivais par en dessous et tournait légèrement l’hélicoptère qui était ouvert sur le côté se qui la faisait entré dans l’hélicoptère je tournais la tête tout en faisant un sourire.

Zack: J'espère l'avoir cet fois ci mon bisous avec tout se que tu m'as fait subir jusqu'à maintenant.

Pas le temps de raconté notre vie, il faut vite se tiré d'ici. Je faisais tourné l’hélicoptère pour s'en allé le plus rapidement deux.

Zack: J'espère qu'ils sont pas carnivores, j'ai que la peau sur les os. Pourquoi ils te chasse comme sa? est ce que sa avoir avec ton passé? rassure moi t'es pas une criminel ou un truc dur genre hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:56

Elle évitais facilement mon attaque et en renvoyais directement une contre attaque, je la déviais pas mais lançais tout simplement une autre boule d'énergie pour faire explosé le siens.

Lukas: Tu m'arrêtera pas avec sa...

Je continuais de volé vers elle mais je tournais la tête vers cet hélicoptère qui arrivait vers Kerrigan et tirait même dessus pour faire lâcher cet dragonne et il réussi même à l'attrapé au vol. Je continuais de foncé sur Kerrigan et arrivait enfin à la rattrapé et l'attrapais par la gorge en la tenant bien par les machoire, je tournais les yeux vers l'hélicoptère qui s'éloignait. Non c'est surtout elle que je dois tuer pour le moment, les autres je peux m'en occupé plus tard. Même toujours en la tenant dans mes machoires je lui lançais une boule d'énergie pour être sure que sa la blesse. Je finissais par la lacher et volait en direction de l'hélicoptère et lançais une boule d'énergie également dans leurs direction pour tenté de faire explosé l'hélicoptère et tuer Tifa directement. Comme elle sait pas comment se transformé en dragon, j'ésperait que sa suffise pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:18

C'est pas vrai, je suis morte de peur.. Il y a trois dragon qui me pourchasse, un qui veut se reproduire avec moi, l'autre m'emmène je ne sais où pour me protéger et le dernier essaye de nous tuer tout les deux ! Sans parler du diable la, qui veut ma peau. Et tout sa parce que je suis un dragon ?! Enfin du moin se que l'autre m'a dit... Mais j'ai pas demandé à être cette chose moi, alors qu'il me laisse tranquille ! Je levais la tête en voyant un hellicoptère débarquer, oh c'est Zack qui est dedans, je dois dire que je suis bien content de le revoir j'en souriant. Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il va pas faire sa je vais tomber. Je me mettais à hurler quand il envoyait une missile en pein la patte de Kerrigan et surtout quand je tombais dans le vide. Heureusement qu'il arrivait à m'avoir à l'intérieur de son héllicoptère, je m'asseyais rapidement à côté de lui en souriant de se qu'il pouvait dire.

Tifa : Ils sont tous fou... Ils disent que je suis un dragon, que je suis une très rare et que je suis la dernière femelle à part la fille de se type mais il ne veut pas la reproduire où je ne sais quoi... Alors le type de tout à l'heure veut ma peau parce qu'il n'aime pas les dragons.. Merci d'être venu me sortir de la.

Je faisais un sourire en le regardant mais bon on est pas encore sorti d'affaire l'autre dragon à réussi à avoir Kerrigan et maintenant il s'en prend à nous. Je faisais des grands yeux en voyant cette boule arriver droit sur nous. Il narrivera pas à éviter l'attaque. Je courrais vers Zack et le serrait contre moi en créant une armure fait de cristal tout autour de nous, l'héllicoptère explosait et nous on tombait tout le long, je continuais d'utiliser mon pouvoir au moment où on atterissait. On n'avait aucune égratinure, moi j'étais sur lui, je me redressais toujours assise sur lui.

Tifa : Sans commentaire, on n'a pas le temps de s'amuser il nous a surement vu qu'on étaient encore en vie faut trouver une cachette.

Je me levais et attrapait sa main pour commencer à courir rapidement, on entrait dans une forêt au moins il aura du mal à nous voir vu du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:49

Je tournais de temps en temps vers elle quand elle s'installait à côté de moi, j'écoutais en même temps se qu'elle me disait. Elle est aussi un de ses gros lézard? elle ressemble en rien a ses gros machin...

Zack: Toi un dragon? t'es pas une martienne alors?

Je souriais et faisais des grand yeux en voyant également cet boule d'énergie arrivé droit sur nous, sa y est je vais mourir...non je suis trop jeune et trop beau pour mourir! Je tournais la tête vers Tifa qui fonçait vers moi pour m'enlacé, elle veux me faire un calin avant de mourir? pourquoi elle l'a pas fait avant sa! Je la serrais contre moi également et fermait les yeux, je voyais même pas qu'elle utilisait un pouvoir pour nous protégé. j'entendais l'explosion, sa y est c'est la fin!
Une fois que je rouvrais les yeux, elle était sur moi et j'en faisait un grand sourire.

Zack: A peine monté au ciel que tu veux déjà me monté dessus, c'est sure on est au paradis!

Je tournais la tête en voyant encore se gros balourd noir arrivé sur nous j'ai compris qu'on était pas mort mais comment? l'hélicoptère a expliser!

Zack: Comment sa se fait qu'on est pas mort?

Je me laissais tirer pour allé jusque cet forêt pour nous cacher, on s'arrêtais pas de courir pour autant et je tournais la tête dans tout les sens pour tenté de trouvé un endroit ou se caché. Je la tirais vers une endroit ou il avait une grotte, j'espère qu'il a pas d'ours qui y hiberne.

Zack: On va se caché ici, j'espère qu'il nous trouvera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:04

Je ricanais quand l'hélicoptère explosait, je pensait l'avoir eu de cet façon mais je grognais en les voyants tombé sans même une égratignure. Je fonçais sur eux tout en poussant un hurlement tellement que j'étais furieux qu'elle soit encore en vie. J'atterissait sur le sol et levait la tête pour les regardé partir dans la forêt c'est vrai je vais avoir du mal a les repéré du ciel alors....je courrais en direction de la forêt en détruisant tout les arbres sur mon chemin mais je m'arrêtais en voyant que je les avait perdu de vue.

Lukas: Sa sert a rien de vous caché, je vais finir par vous retrouvé!

Je tournais la tête dans tout les sens tout en grognant, je prenais ma forme humaine donc sous l’apparence de Lukas mais tout en ayant une aura noir autour de moi.

Lukas: Je déteste joué a cache cache! MONTREZ VOUS!

Je serrais les poings, j'ai pas le temps de joué merde, si je vais trop attendre Tsukune...il va me le faire regretté. Je faisais apparaître une boule d'énergie dans la paume de ma main et la lançais dans une direction.

Lukas: Dragonne montre toi ou je fais explosé entièrement cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:02

De se qu'il pouvait dire, je riais parce que même au pire moment il peut toujours être aussi idiot. Je tenais toujours sa main pour courir et essayer de trouver une cachette, je tournais la tête vers lui quand il posait cette question.

Tifa : je t'expliquerais plus tard... Faut trouver une cachette !

On continuait de courir, je sentais ensuite qu'il me tirait je commençais donc à le suivre puisqu'il venait de trouver une cachette, dans une grotte. une fois à l'intérieur, je reprenais mon souffle et entendait bien se monstre crier après nous. D4ailleurs il envoyait des boules d'énergie sombre dans toute la forêt, je reculais en entendant qu'il voulait tout faire exploser cette forêt si je ne sortais pas.

Tifa : Reste la... C'est moi qu'il veut, je veux pas qu'il t'arrive un truc par ma faute.

Je me retournais vers Zack, bon je vais lui faire plaisir parce que je vais surement mourir donc.. Je m'approchais de lui en posant ma main contre son visage et lui donnait un baisé. Je me mettais à courir pour sortir de la grotte mais avant cela, je posait ma main contre la roche et enfermait cette grotte à l'aide de mes cristaux pour qu'il ne puisse pas sortir de la. Je le regardais bien dans les yeux et me mettait à courir vers se type qui veut ma mort.

Tifa : Je suis la.. Alors fait se que tu as à faire.. !

Je tournais la tête en fermant les yeux attendant qu'il en finisse avec moi, c'est surement mieux pour tout le monde et puis j'ai pas envie qu'il fasse du mal à ZAck, il ne mérite pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:47

On va mourir! se type est complètement cinglé et on a osé dire que c'est moi qui était fou! on c'est bien foutu de moi la! Il va faire tout explosé? alors même dans cet grotte on va fini par se faire avoir, écrasé sous des tonnes de rochers...galère et moi qui pensait que ma vie était un enfer autre fois...ben c'est le cas maintenant! Je tournais la tête vers Tifa en faisant des grand yeux, elle veut se rendre mais elle est folle!

Zack: Pas question, t'es folle ou quoi? je veux pas que t'y aille, il va te tuer!

Quand elle se retournait elle posait sa main sur mon visage, je voyais bien dans ses yeux qu'elle allait y allé quoi que je pouvais en pensé. Je fermait les yeux un instant quand elle me donnait un baiser, non il est hors de question que je la laisse se sacrifier juste pour moi. Je rouvrais les yeux elle se mettait rapidement a courir, je courrais également pour la rattraper.

Zack: Non ne fait pas!

Elle était déjà en dehors de la grotte mais avant même que j'ai eu le temps de sortir qu'elle utilisait comme les cristaux qu'elle m'avait donné. Elle m'empêche de sortir, non! je posais ma main contre le cristal et regardait Tifa.

Zack: Fait pas sa je t'en pris...

Je tapais mon poing le crital quand elle partait tout de même, je sortais même mon ma barre pour tenté de frappé dessus le brisé mais rien a faire, je me laissais tombé a genoux et regardé en direction de Tifa qui partait retrouvé se type.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:55

Je me tournais vers cette dragonne quand elle arrivait enfin à moi, il était vraiment temps qu'elle arrive. Je faisais un grand sourire en la regardant et levait la main vers elle.

Lukas: Tu as fait le bon choix dragonne....

Je faisais apparaitre une énorme boule d'énergie dans ma main bien plus grosse que j'avais utilisé jusque la pour être sure que je rate pas ma cible cet fois et la lançais en plein sur elle se qui créait une énorme explosion.

Lukas: Voila une bonne chose de faite.

Je faisais apparaitre mes ailes et rigolais tout en prenant mon envole pour trouvé les autres dragons, j'étais sure de l'avoir eu puisqu'elle pouvait pas prendre sa forme de dragon pour moi il était impossible de survivre à sa. Je tentais de retrouvé les autres dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais de Zankou (fini)
» Une nouvelle pour Zankou
» La rencontre de Takuma et Zankou (fini)
» Le palais de Zankou après 5ans
» Zankou fait déjà parlé de lui (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Montagnes-
Sauter vers: