Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un refuge pour la nuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Un refuge pour la nuit. Empty
MessageSujet: Un refuge pour la nuit.   Un refuge pour la nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:25

Depuis que je suis sortis des décombres de la grotte que Gabriel avait détruit, j'avais toujours cet étrange apparence et je pouvais même plus me transformé en Stygian. Je marchais dans les rues complètement trempé a cause de l'orage et je pouvais voir tout le monde sous leurs parapluie qui me regardait horrifié par mon apparence. Je tournais la tête vers eux tout en m'énervant qu'ils me regarde de cet façon et levais la mains qui ressemblait a celui d'un démon vers le ciel et aussi tôt la foudre tombait sur celle ci.
Benoit: Arrêté de me regardé!!!!
Une fois que j'avais aspiré la foudre dans ma main droite je la lançais directement sur ses maudits humains se qui les faisais cramé sur le champs.
je criais tout en regardant cet mains effrayant et continuait de marché jusqu'à une bibliothèque pour pouvoir être à l'abri de la pluie. La responsable des lieux partait déjà en courant en me voyant.
Benoit: Ta raison dégage!
Je passais a côté d'une glace et passait ma main sur mon visage en voyant mon apparence et frappait sur celui ci pour plus me voir et j'allais m'asseoir dans un coin tout en enfonçant mes énormes griffe dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Un refuge pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit.   Un refuge pour la nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:37

J'apparaissais juste devant la bibliothèque et faisait un sourire en voyant ses humains complètement cramé sa fait bien longtemps que je n'ai pas rendu visite à ses êtres humains d'ailleurs Benoit mon chien démon a été pris par se stupide être humain qui la utilisé comme garde du corps. C'était mon meilleur chien démon et je compte bien le récupérer, d'ailleurs il semble libre.. Cette orage, et oui c'est moi qui l'ai fait provoqué, j'entrais à l'intérieur de la bibliothèque et ricanait en voyant l'apparence de Benoit je me mettais devant lui en le regardant.

Tsukune : Mais qu'est-ce qu'il c'est passé mon chère Benoit, tu as bien changé depuis notre dernière rencontre il est vrai que sa fait des années que je ne t'ai plus vu à cause de cette incapable humain. MAis il semble que tu étais libre et tu ne t'ai pas pris la peine de revenir serais tu entrain de me faire comprendre que tu ne veux plus me servir. Je sais se qu'il sait passé pour cette apparence que tu as en ce moment, pensait tu sincérement pouvoir réussir seul à avoir tout les démons ? Hum.. Quel plaisanterie..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Un refuge pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit.   Un refuge pour la nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:48

Je levais vite les yeux en entendant un ricanement et je fronçais vite les sourcils en voyant que c'était lui.
Benoit: Tiens t'es sortit de ton trou?
Il arrive encore a se moment de moi quel chieur celui quand il s'y met, je tournais la tête quand il disait tout sa.
Benoit: J'avais des choses a faire avant tout et avec toi j'aurais eu dur d'avoir du temps libre.
Je l'écoutais tout en fronçant les sourcils et regardais ma main quelque seconde mais revenait rapidement vers lui.
Benoit: Je m'en sortais très bien avant que cet humain sans mêle, j'aurais très pu réussir maintenant je ressemble plus a rien...bon tu es venu me récupéré je suppose hum? bien comme tu veux de toute façon j'ai plus rien a faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Un refuge pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit.   Un refuge pour la nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:33

je continuais de sourire tout en le regardant, il ressemble à un vrai démon maintenant pitoyable.. Sous cette apparence que veux tu que je fasse de lui, je ne pourrais plus piéger personne puisqu'il n'a pas un aspect humain.

Tsukune : on dirait bien, j'avais besoin de me... détendre un peut.

J'écoutais ensuite tout se qu'il me disait en ricanant un peut, je croisais les bras et m'avançais vers le moir pour me regarder. Moué.. Avec se visage je ne vais pas passer innaperçu.

Tsukune : Oui ta vas venir avec moi, je vais te remettre sous ton apparence comme tu étais autre fois mais cette apparence que tu as ne s'effacera pas de toi, quand tu seras en colère tu te retransformas en cette chose de plus ta puissance à l'air d'être augmenté.

Je passias ma main devant le miroir, se qui faisait changer mon visage mes yeux devenaient complètement normale, comme les êtres humains et de couleur bleu. La marque que jeportais à mon cou disparaissait aussi. Je me retournais ensuite vers Benoit en souriant.

Tsukune : Alors à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Un refuge pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit.   Un refuge pour la nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:18

Je le suivait du regard quand il allait jusqu'au miroir pour se regardé, je souriais sachant qu'il allait pouvoir changé mon apparence. Je me levais pour le regardé cet apparence risque de revenir? peut importe tant que je reste toujours pas comme sa.
Benoit: Sa me va, je pourrais pas circulé comme je veux comme sa et oui mais je contrôle pas encore tout.
Une fois qu'il changé son apparence pour ressembler à un humain ordinaire de j'avançais pour qu'il face pareil pour moi. Une fois que c'était fais je regardais ma main qui était enfin normal, je me regardais a mon tour dans le miroir pour me regardé et faisais un sourire.
Benoit: Je préfère sa, alors qu'est ce que tu veux faire pour te donné la peine de venir me cherché?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Un refuge pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit.   Un refuge pour la nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:34

Une fois que j'en avais finis avec moi, je regardais vers Benoit qui attendait patientement que je fasse pareil pour lui. Je passais ma main sur son visage et directement après il se métarmophosait sous son apparence normale. Je passias a main sur mon visage quand il me demandait se que je comptais faire maintenant.

Tsukune : Tu as surement du entendre parler de Zankou et Kerrigan, c'est créature se prenant pour des Dieux, je ne les supporte plus. De plus ils ont réussi à avoir des enfants, et je ne compte pas qu'ils continuent à se peuplé aussi rapidement. Nous allons tuer d'abord sa fille avant qu'elle n'atteigne l'âge adulte et ensuite, on s'occupera du fils qui est bien plus puissant.Nous n'avons plus rien à craindre de Kerrigan, elle ne peut plus porter d'enfant à moins que Zankou s'abat sur sa fille, c'est pour cela qu'il faut l'éliminer
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Un refuge pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit.   Un refuge pour la nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:50

Si je connais Zankou et Kerrigan? on entend qu'eux! je posais mes mains sur mes hanches tout en l'écoutant.
Benoit: Bien sure que j'ai entendu parlé d'eux et je connais leurs fils Raynor mais j'ignorais qu'ils avaient eu encore un autre moucheron.
Je souriais tout en approchant de lui et croisait les bras tout en le regardant.
Benoit: A mon avis a pas attendu de me retrouvé pour tenté de tuer cet gamine mais ta échoué hum? et voila se que sa fait de resté trop dans son trou, tu t'es ramolli et maintenant Zankou va être sur ses gardes sa sera pas si simple...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Un refuge pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit.   Un refuge pour la nuit. Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:27

Il connait déjà leur fils, je regardais derrière moi et faisait glisser une chaise pour m'asseoir tout en regardant benoit. Je voyais qu'il s'approchait de moi en croisan tses bras, je faisais de même tout en restant bien au font de ma chaise.

Tsukune : Tu as très bien compris, je me susi déjà pris à sa fille j'étais à deux doigt de la tuer mais ce misérable de Zankou est arrivé avant que je face quoi que se soit.. Il doit s'attendre à ma venue mais pas la tienne vois tu... C'est pourquoi je te fais appel maintenant. Oh, t'en fait pas je vais tout de même t'accompagner je n'aimerais pas perdre l'un de mes meilleurs serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Un refuge pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit.   Un refuge pour la nuit. Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:45

Il est toujours aussi sure de lui de toute façon maintenant j'ai plus le choix que de faire se qu'il me demande alors...
Zankou s'attend pas a ma venue? oué mais moi je ferais pas le poids contre Zankou même avec mes nouveaux pouvoir, il lui suffit d'une griffe pour m'écraser.
Benoit: Ton meilleurs serviteur hein? venant de toi c'est un compliment, bien alors on va massacré du petit dragon en plus on dit que leurs chair est délicieuses surtout si il est jeune, j'ai hâte.
Je souriais tout en le regardant n'empêche même sous cet apparence il a une belle gueule qui croirait que satan se cache derrière se visage....mais je dois dire que je le préfère sous la vrai, il me fait bien fondre sous son regard démoniaque...hum chut Benoit faut pas qu'il sache que je pense sa.
Benoit: Tu veux commencé quand? il veut mieux avoir un plan avant et pas foncé tête baissé, je suis pas immortel moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Un refuge pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit.   Un refuge pour la nuit. Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:50

Je me levais quand il me disait tout cela, et j'avais très bien pu voir se qu'il pouvait ressentir au fond de lui cette envie de me sauter dessus.. Il n'a toujours pas changé et raffole les hommes,je ne comprend pas vraiment se genre de chose moi je tire mon coup que quand je le désire mais avec une femme et de préférence une humaine pour la voir souffrir et qu'elle ait peur de moi j'essaye également de la mettre enceinte c'est plutôt comique à voir. Une humaine porter un petit démon sans son ventre, elle meurt d'office après l'accouchement rien de plus brutal qu'un enfant démon surtout le fils de Satan. J'attrapais le cou de Benoit et le plaquait contre le mur, je m'avançais bien pour le regarder dans les yeux quand il me disait cela.

Tsukune : Il est vrai que toi tu n'es pas immortel, ne t'en fais donc pas même si tu meurs je te réssustierais alors n'ai crainte. Oh j'ai oublié, évite de penser des choses de se genre vis à vis de moi est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Un refuge pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit.   Un refuge pour la nuit. Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:00

Je le regardais se relevais, oula j'aime pas sa façon de me regardé la...je reculais d'un pat tout en le regardant mais il fini tout de même pas me plaqué au mur tout en me tenant par la gorge. Je le fixais dans les yeux en l'écoutant sans rien dire, il veux mieux pas le mettre en colère.
Benoit: Tu me ressuscitera hein? alors oui j'ai rien a craindre....et je peux pas contrôlé mes pensées je suis désolé ou alors il suffit tout simplement d'éviter de les lires surtout chez moi.
Je mettais ma main sur la sienne pour essayé qu'il me lâche, c'est qu'il me fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Un refuge pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit.   Un refuge pour la nuit. Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:15

Je faisais un long soupir en écoutant les paroles qu'il pouvait me sortir, en sentant sa main se mettre sur la mienne je me retirais rapidement de lui et le regardait bien dans les yeux.

Tsukune : Bien... Je vais évité de lire dans tes pensées sa risques de me déplaire de plus en plus. Si tu veux vraiment de moi, alors je te transformerais en une femme mais pas autrement quoi que.. Non même pas la. Bon nous n'avons pas une minute à perdre je te fairais remarqué que les dragons grandisse encore plus rapidement qu'un lycan ou vampire, on va devoir y aller et au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Un refuge pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit.   Un refuge pour la nuit. Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:44

Je frottais mon cou une fois qu'il retirait sa main tellement qu'il avait serré fort et le regardais avec un sourire quand il voulait me transformé en femme pour l'avoir mais retirais aussi vite quand c'était pas le cas...pfff méchant il ma fait espéré deux secondes la.
Benoit: Bon très bien on va pas tardé a y allé alors, je suis près a en recevoir plein la tronche.
Je mettais mes mains dans mes poches et lui faisais un sourire.
Benoit: Sa tombe bien je vais en profité pour dire bonjour a Kerrigan au passage, sa fait longtemps que je l'ai plus vue. Alors on y va pas la voie des airs? j'ai toujours eu horreur de l'altitude mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Un refuge pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit.   Un refuge pour la nuit. Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:53

Je me mettais dos à lui en écoutant se qu'il me disait, y aller par les airs ? Non je n'en ais pas envie c'est trop lent et zankou me sentirais arriver trop facilement. Je me retournais donc pour m'avancer vers Benoit et avançait mon visage versle sien en l'attrapant par ses bras.

Tsukune : non... Je vais nous téléporter sa sera moins dangereux et plus rapide.

Je nous téléportait ensuite jusqu'au palais de zankou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un refuge pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit.   Un refuge pour la nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un refuge pour la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un endroit pour se détendre
» Une nouvelle pour Zankou
» Un petit arrêt pour s'amusé.
» Le temple pour le premier fragment (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Bibliothèque-
Sauter vers: