Je savais très bien que Zankou était partie dans le mondes des humains pour pouvoir se défouler de se qui venait de se passer avec sa fille, il a de plus en plus de mal à contrôler ses enfants on dirait. Je me téléportais juste à côté de lui ayant eu une nouvelle de la plus haute importante,je posas ma main sur son bras pour montrer que j'étais la je me demande se qu'il faisait la assis sur un banc dans un parc enfin soit.. Je ne pense pas qu'il est entrain d'observer le paysage humm..
Athéna : J'ai quelque chose à vous dire, vous avez surement apperçu un étrange météorite attérir sur la terre.... C'est loin d'être une météorite, c'est une femme ou plutôt une dragonne très rare. Tout le monde pensait qu'il n'en excistait plus mais.. C'est la dernière dragon femelle blanche. Elle se nomme Tifa et son pouvoir est plus qu'intéressant, d'ailleurs.. Tsukune est sur terre en se moment et cette météorite ne lui a surement pas échappé non plus, il va vouloir se débarasser d'elle pendant qu'elle est encore faible puisqu'elle est amnésique, elle ne sait pas non plus se transformer sous sa forme de dragon et ne sait même pas qui elle est... Je pense que sa pouvait t'intéresser.