Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Une nouvelle pour Zankou

2 participants
AuteurMessage
Athéna

Athéna

Une nouvelle pour Zankou Empty
MessageSujet: Une nouvelle pour Zankou   Une nouvelle pour Zankou Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:14

Je savais très bien que Zankou était partie dans le mondes des humains pour pouvoir se défouler de se qui venait de se passer avec sa fille, il a de plus en plus de mal à contrôler ses enfants on dirait. Je me téléportais juste à côté de lui ayant eu une nouvelle de la plus haute importante,je posas ma main sur son bras pour montrer que j'étais la je me demande se qu'il faisait la assis sur un banc dans un parc enfin soit.. Je ne pense pas qu'il est entrain d'observer le paysage humm..

Athéna : J'ai quelque chose à vous dire, vous avez surement apperçu un étrange météorite attérir sur la terre.... C'est loin d'être une météorite, c'est une femme ou plutôt une dragonne très rare. Tout le monde pensait qu'il n'en excistait plus mais.. C'est la dernière dragon femelle blanche. Elle se nomme Tifa et son pouvoir est plus qu'intéressant, d'ailleurs.. Tsukune est sur terre en se moment et cette météorite ne lui a surement pas échappé non plus, il va vouloir se débarasser d'elle pendant qu'elle est encore faible puisqu'elle est amnésique, elle ne sait pas non plus se transformer sous sa forme de dragon et ne sait même pas qui elle est... Je pense que sa pouvait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Une nouvelle pour Zankou   Une nouvelle pour Zankou Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:05

Je suis vraiment sur les nerfs, je me suis défoulé sur quelque humains mes enfants font surement leurs crise d'adoléscense ou je sais pas quoi mais ils sont vraiment insupportable sur ma fille, en plus j'ai une femme qui sert plus a rien. Je vais d'ailleurs demandé a Rukas qu'elle la liber du sort qu'elle lui a jeté. Je tournais la tête en sentant que Athéna était la.

Zankou: Qu'est ce qui se passe Athéna ma fille a encore fait des conneries?

J'écoutais se qu'elle me disait, c'est vrai que j'ai vue également cet météorite mais je pensais pas que c'était autre chose que sa. Merde une dragonne venu du ciel, une blanche en plus...j'ai encore des chances de me faire d'autre môme, je vais avoir une nouvelle femme et en plus elle est fragile puisque elle est amnésique. Je fronçais les sourcils sachant que Tsukune était sur terre également.

Zankou: Alors il faut absolument que je la trouve avant lui sinon il va la tuer rapidement et je dois l'en empêché.

J'approchais mon visage du sien et l'embrassait tendrement, je reculais pour la regardé dans les yeux et caressait son visage.

Zankou: Heureusement que je t'ai auprès de moi ma belle déesse, je te récompenserais plus tard pour ses belles info que tu m'as apporté aujourd'hui.
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Une nouvelle pour Zankou   Une nouvelle pour Zankou Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:16

Il n'était pas content de savoir que Tsukune était de nouveau sur la terre et surtout qu'il pourrait s'en prendre à cette nouvelle dragonne qui est bien rare comparé à Kerrigan. Surtout qu'elle ne peut plus lui donner d'enfant, il à l'air bien interessé de retrouver cette dragonne avant Tsukune puisque celui-ci compte la tuer ses mains. Je le regardais toujours dans les yeux surtout au moment où il s'approchait de mon visage pour commencer à m'embrasser tendrement, moi bien sûr je me laissais faire et une fois qu'ils e retirait je sentais toujours sa main me caresser le visage.

Athéna : Bien, la dernière fois où elle se trouvait c'était dans un restaurant elle est avec un homme, ou plutôt un moitié neko. Tsukune est déjà à sa trace et possède des monstres venant de l'enfer qui suis sa trace grace à leur odeur, il faut que tu te dépêches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle pour Zankou   Une nouvelle pour Zankou Icon_minitime

Une nouvelle pour Zankou
Page 1 sur 1