Je vais enfin pouvoir m'amuser comme bon me semble, les enfers est endroit ennuyent à la longue qu'on s'y trouve à part torturer des êtres humains qui se sont comporté comme des monstres je n'ai rien à faire de mes journée et je besoin d'occupation. C'est pourquoi aujourd'hui je vais rendre une visite à ses très chères humain et autres stupide créature qui peut exister. Je m'appelle Tsukune mais tout le monde me reconnait sous mon prénom " Satan " et oui, l'enfer et le paradis existe réellement et c'est d'ailleurs dans les enfers que se forme les anges déchus.. Mais sa c'est une autre histoire, ils faut qu'ils me vente leur âmes pour pouvoir être se genre de chose d'ailleurs la créature sombre qui est à l'intérieur de Mike est un dragon que j'ai crée. Mais j'ai très vite compris qu'il n'était pas si puissant que je le pensait, j'ai du récolté beaucoup de sang de dragon et donc en anéantir pour pouvoir le créer mais je dois dire que je suis déçue. Oui j'ai pu voir toute la scène qu'il c'était passé entre se maudit zankou et son fils, je hais les dragons ils se prennent poru des dieux mais leur vrai Dieux qu'ils doivent craindre c'est moi et personne d'autre. Je sortais au plein milieux de cette mer, d'ailleurs elle se soulevait dans les air et j'apparaissais avec des grandes ailes aussi grande que ceux d'un dragon mais avec des morceaux déchiré. J'attérissais ensuite sur la plage, tout ses petits être humains fuyaient deant moi quoi de plus normale, je faisais un sourire en voyant cela je m'amuse déjà... Je levais ensuite la tête vers cette montagne où se cachait cette dragonne, encore un enfant je ne peux pas le permettre il faut que sa cesse maintenant. LEs dragons ne doit pas se repeuplé je vais devoir agir et maintenant. Je commençais à planner jusqu'à cette endroit et faisait un sourire en voyant qu'elle était avait déjà mis bas et était entrain de se reposer avec sa petite dragonne dans ses bras. je tendais ma main en faisant un geste vers sa fille pour qu'elle vienne à moi, je la tenais ensuite par les corne et la soulevait pour la regarder dans les yeux.
Tsukune : vraiment immonde.
Je levais ensuite les yeux vers sa mère qui semblait se réveiller et était prète à m'attaquer j'en riais d'avance. Je levais ma main libre pour la paralyser et me dirigeias vers elle toujours en tenant cette chose immonde dans ma main, elle se débatait et poussait même des cris. Moi j'enfonçais mon ongles dans le haut du bras de Kerrigan une étrange marque apparaissait de couleur noir.
Tsukune : Et voilà, tu ne pourras plus avoir d'enfant désolé pour le dérangement je t'emprunte cette chose avec moi. Remet les salutation à Zankou de ma part.
Je m'envolais ensuite en la laissant la, elle savait désormait bouger je levais cette enfant juste devant mon visage.
Tsukune : pauvre petite chose, je vais devoir m'occuper de toi mais je suppose que ton père et ta mère ne me laissera pas faire. Ils n'auront pas le temps de faire quoi que se soit. Sa fait bien longtemps que je ne m'amuse plus comme cela, sa fait tellement de bien et maintenant Zankou n'a plus de femelle pour pouvoir les féconder il n'aura qu'un fils que je vais devoir me débarasser également.