Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un endroit où se trouve Kerrigan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Un endroit où se trouve Kerrigan Empty
MessageSujet: Un endroit où se trouve Kerrigan   Un endroit où se trouve Kerrigan Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:27

Comme pour tout dragon, une fois que celle-ci à été fécondé elle doit s'occuper seul de l'accouchement c'est une tradition et il est impossible que je reste sous ma forme humaine pendant tout se temps. Je me trouvais donc dans la même cachette où j'avais accouché de Raynor, un endroit très proche de la mer que j'ai construis tout en pierre. Seul un dragon peut y pénétrer puisque il faut posséder des ailes puissante afin d'arriver jusqu'à cette hauteur. J'étais couchée en regardant le paysage, pourquoi j'ai choisi cette endroit ? les créatures ne pourront pas venir me déranger et essayer de voler notre enfant, un dragon est très rare est ils pourraient l'utiliser comme arme, ou même le vendre pour gagner de l'argent. Mais aussi parce que j'ai de la nourriture à porter de main, la mer est une grande source de nourriture pour me nourrir moi et le bébé. D'ailleurs c'est l'heure du dîner, je me redressais en dressant mes ailes et plongeais dans la mer. Se qui est bien pour les dragons comme nous, c'est qu'on peut respirer dans l'air et sous l'eau. On est aussi bien sur la terre que sous l'eau, je commençais donc à me nourrir de tout se que je pouvais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Un endroit où se trouve Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où se trouve Kerrigan   Un endroit où se trouve Kerrigan Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:21

Je vais enfin pouvoir m'amuser comme bon me semble, les enfers est endroit ennuyent à la longue qu'on s'y trouve à part torturer des êtres humains qui se sont comporté comme des monstres je n'ai rien à faire de mes journée et je besoin d'occupation. C'est pourquoi aujourd'hui je vais rendre une visite à ses très chères humain et autres stupide créature qui peut exister. Je m'appelle Tsukune mais tout le monde me reconnait sous mon prénom " Satan " et oui, l'enfer et le paradis existe réellement et c'est d'ailleurs dans les enfers que se forme les anges déchus.. Mais sa c'est une autre histoire, ils faut qu'ils me vente leur âmes pour pouvoir être se genre de chose d'ailleurs la créature sombre qui est à l'intérieur de Mike est un dragon que j'ai crée. Mais j'ai très vite compris qu'il n'était pas si puissant que je le pensait, j'ai du récolté beaucoup de sang de dragon et donc en anéantir pour pouvoir le créer mais je dois dire que je suis déçue. Oui j'ai pu voir toute la scène qu'il c'était passé entre se maudit zankou et son fils, je hais les dragons ils se prennent poru des dieux mais leur vrai Dieux qu'ils doivent craindre c'est moi et personne d'autre. Je sortais au plein milieux de cette mer, d'ailleurs elle se soulevait dans les air et j'apparaissais avec des grandes ailes aussi grande que ceux d'un dragon mais avec des morceaux déchiré. J'attérissais ensuite sur la plage, tout ses petits être humains fuyaient deant moi quoi de plus normale, je faisais un sourire en voyant cela je m'amuse déjà... Je levais ensuite la tête vers cette montagne où se cachait cette dragonne, encore un enfant je ne peux pas le permettre il faut que sa cesse maintenant. LEs dragons ne doit pas se repeuplé je vais devoir agir et maintenant. Je commençais à planner jusqu'à cette endroit et faisait un sourire en voyant qu'elle était avait déjà mis bas et était entrain de se reposer avec sa petite dragonne dans ses bras. je tendais ma main en faisant un geste vers sa fille pour qu'elle vienne à moi, je la tenais ensuite par les corne et la soulevait pour la regarder dans les yeux.

Tsukune : vraiment immonde.

Je levais ensuite les yeux vers sa mère qui semblait se réveiller et était prète à m'attaquer j'en riais d'avance. Je levais ma main libre pour la paralyser et me dirigeias vers elle toujours en tenant cette chose immonde dans ma main, elle se débatait et poussait même des cris. Moi j'enfonçais mon ongles dans le haut du bras de Kerrigan une étrange marque apparaissait de couleur noir.

Tsukune : Et voilà, tu ne pourras plus avoir d'enfant désolé pour le dérangement je t'emprunte cette chose avec moi. Remet les salutation à Zankou de ma part.


Je m'envolais ensuite en la laissant la, elle savait désormait bouger je levais cette enfant juste devant mon visage.

Tsukune : pauvre petite chose, je vais devoir m'occuper de toi mais je suppose que ton père et ta mère ne me laissera pas faire. Ils n'auront pas le temps de faire quoi que se soit. Sa fait bien longtemps que je ne m'amuse plus comme cela, sa fait tellement de bien et maintenant Zankou n'a plus de femelle pour pouvoir les féconder il n'aura qu'un fils que je vais devoir me débarasser également.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Un endroit où se trouve Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où se trouve Kerrigan   Un endroit où se trouve Kerrigan Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:02

L'accouchement de Mayumi c'était très bien passé, il fallait maintenant que je me repose avant de retourner avec elle jusque chez Zankou. Je m'allongeais donc dans notre cachette, elle aussi était entrain de se reposer à se collant bien à moi. Je me réveillais ensuite en surstaut quand j'entendais ma fille crier, je me redressais en regardant se type le prendre par les cornes comme un vulgaire déchet je montrais mes crocs et m'apprétait à l'attaquer mais il utilisait une pouvoir étrange qui me paralysait. J'en tombais à terre tout en le fixant, qui est-ce il à l'air de connaître Zankou ses yeux... ET cette marque qu'il porte à son cou, sa me fait penser à.. un démon venant tout droit des enfers, oui c'est sa.. Une fois qu'il s'envolait avec ma fille, je me redressais et prenait mon envole. Il faut que je previenne Zankou avant tout se serait trop risqué que j'y aille seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit où se trouve Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où se trouve Kerrigan   Un endroit où se trouve Kerrigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit où se trouve Kerrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa
» La maison de Kerrigan
» Le palais de Kerrigan (fini)
» La demeurre où vie Kerrigan et Raynor
» un endroit pour se détendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: L'autre royaume :: La grande mer-
Sauter vers: