| Le palais de Zankou après 5ans | |
|
+8Stephan Gabriel Benoit Athéna Mike Zankou Takuma Kerrigan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zankou
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Lun 31 Jan - 16:44 | |
| Je me levais pour regardé Athéna arrivé, je tournais la tête vers Tifa qui se cachait avec la couverture, je la tirais une bonne fois pour que Athéna regarde, je m'en fou qu'elle soit gêné ou pas.
Zankou: J'ai vue un symbole apparaitre au niveau de sa partie intime alors je préfère que tu jette un coup d'oeil, si c'est un piège de Tsukune ou pas...je préfère resté prudent, j'ai pas envie que mon engin devienne hors service.
Je croisais les bras en attendant son diagnostique, je m'installais sur le lit et regardait Athéna pour voir se qu'elle en pensait. | |
|
| |
Athéna
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Lun 31 Jan - 17:22 | |
| Je regardais vers le symbole dont il me parlait une fois qu'il lu iretirait la couverture, je regardas ensuite vers Zankou en ricanant un peut de se qu'il venait de dire. Perdre son engin, oui pourquoi pas.
Athéna :non se n'est rien de tout ça.. Je ne sais pas pourquoi elle a sa, mais quelqu'un lui a mis cela pour l'empêcher de prendre sa forme de dragon et sa risque d'atteindre à sa projéniture. Se qui veut dire, qu'ils ne pourront pas se transformer en dragon si tu la met enceinte maintenant.
Je regardais Zankou méchamennt quand il tirait la couverture d'un coup sec, il m'énerve ! Une fois qu'elle avait regardé, je reprenais la couverture pour la mettre sur moi et écoutait ses "explication".
Tifa : temps mieux, tes plans on échoué maintenant tu peux me laisser partir.
Athéna : il suffit de retirer se sortilège | |
|
| |
Zankou
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Lun 31 Jan - 18:03 | |
| Fait chier! il faut toujours qu'il est un truc qui nous emmerde, je montrais bien que j'étais pas content et je tournais rapidement la tête vers Tifa puisque elle était toute contente comme sa elle pourrait s'en aller.
Zankou: Me force pas a t'en collé une!
Je souriais quand Athéna disait qu'il suffisait de retiré le sort, je tournais les yeux vers Tifa tout en faisant un sourire sadique.
Zankou: Pas de chance, ta tentative pour t'échappé a échoué. Tu peux le retiré toi Athéna? | |
|
| |
Athéna
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Lun 31 Jan - 18:33 | |
| Sa n'avait pas l'iar plaisir à zankou, je m'en moque moi que mes futur enfant seront dragons ou non, au moins il me laissera en paix et je pourrais retourner près de Zack hum.. Je regardais ensuite la fille dire cela, merde... ET voilà il est tout content maintenant, je le regardais se foutre de moi pfff.
Athéna : Oui je peux le retirer
Elle commençait à s'approcher de moi en mettant sa main juste au dessus de ma... Et commençait à faire une incantation.
Tifa : non mais je rêve.. Vous êtes tous des malades dans se monde ! Une fois qu'elle me retira se truc, je prendrais la forme de dragon et je dégagerais d'ici.
Elle venait de finir sa petite incantion et commençait à s'en aller ensuite, je regardais en dessous des draps, la marque était partie. Je revenais ensuite vers Zankou, il va voir hum.. | |
|
| |
Zankou
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Lun 31 Jan - 23:04 | |
| Je croisais les bras tout en regardant Athéna faire disparaître l'incantation, je tournais les yeux vers Tifa qui arrivait encore a rouspété.
Zankou: Tu va l'affermé ou je te met une paire de claque!
Une fois qu'elle avait fini j'attrapais vite le bras de Tifa tout en la regardant méchamment pour bien faire comprendre que se que je vais dire est loin d'être une plaisanterie.
Zankou: Je te préviens, si tu t'enfuir, je vais directement retrouvé ton amis et je le torture pendant des heures sous tes yeux avant de le tuer ensuite. | |
|
| |
Athéna
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Lun 31 Jan - 23:18 | |
| On doit pas s'amuser tout les jours avec celui là.. Il ne fait que crier, ou menacer des vies il m'agace vraiment ! J'étais tout de même surprise en voyant Zankou m'attraper par le bras et commencer une fois de plus à menacer Zack si je m'enfuyais d'ici. Je me retirais rapidement de lui en le regardant méchamment.
Tifa : J'ai compris..
Je suis coincée quoi que je fasse de toute manière, si je m'enfuis il va s'en prendre à Zack et je veux pas qu'il lui arrive quoi que se soit par ma faute. Je tournais ma tête pour éviter de le regarder, j'ai l'impression d'être la femme d'adhes, celle qu'il a obligé à rester en enfer avec lui sans qu'elle le veuille et qu'elle ne peut s'enfuir de la. En plus faut avouer qu'il ressemble à un vrai démon, avec se regard sombre. | |
|
| |
Zankou
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Lun 31 Jan - 23:52 | |
| Je la lâchait puisque elle avait bien compris mon message, elle est aussi agaçante que Kerrigan. j'ai l'impression d'avoir a faire à sa soeur. Les dragonne sont t'elles tous pareil? elle me donne même plus envie, enfin pour aujourd'hui.
Zankou: Je vais t'emmené jusque ta chambre, tu m'as trop énervé j'ai plus envie aujourd'hui..
J'attrapais la veste qu'elle avait sur elle avant de venir et lui lançait, j'attrapais ensuite sa main et la tirait pour sortir de ma chambre jusqu'à l'envoyé dans sa chambre avant de fermé la porte je la regardait en fronçant les sourcils.
Zankou: N'oublie pas se que je t'ai dit, si je vois que tu t'es enfuis, un autre payera a ta place.
je fermais la porte et retournait jusque ma chambre. | |
|
| |
Athéna
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Mar 1 Fév - 0:35 | |
| Je rattrapais la veste qu'il me lançait et la mettait autour de moi, il a plus envie je suis triste pour lui hum.. Je me laissais prendre par la main quand il commençait à m'emmener jusqu'à ma chambre. Je restais au milieux de la pièce, en le regardant bien puisqu'il me disait quelque chose avant de s'en aller jusqu'à sa chambrE. Une fois qu'il était partis je regardais dans la garde robe, super il y a des vêtments mais.. C'est vrai osé comme tenue. Pas trop le chois, il n'y a que sa. Je m'enfilais donc une des tenue et m'asseyais sur le lit en pensant un peut à Zack, je me demande se qu'il fait. SA se peut qu'il sait déjà trouvé une autre femme.. | |
|
| |
Zankou
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Mar 1 Fév - 21:09 | |
| J'étais énerver alors je descendais et rejoignait ma fille pour voir si elle était partit voir Tsukune ou pas mais je regardais cet lapine de haut en bas en voyant qu'elle était chez moi.
Zankou: Mayumi qui est ce?
Je regardais ses yeux et fonçais les sourcils en voyant qu'il était rouge, je m'avançais vers Laure en la regardant bien dans les yeux et attrapais sa gorge pour l'empêcher de bougé.
Zankou: Alors Tsukune, tu envoie encore tes petits sbire pour faire le sale boulot a ta place? c'et bien sa ton problème pourquoi tu arrive jamais a finir a tes fin, tu n'es même pas foutu de faire le boulot toi même... incapable! | |
|
| |
Kerrigan
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Mar 1 Fév - 21:41 | |
| Quel garse elle fait en plus, avec sa tenue bien voyante encore une idée de Tsukune je suppose pfff, elle est immonde ! Je rattrapis la dague avec seulement deux doigts et levait les yeux quand elle disait cela.
Mayumi : je me fairais une joie de te couper en rondelle, t'arracher un par un des organes. Et surtout ses horrbiles oreilles que tu portes au dessus de ta tête, vraiment ringard !
Je me retournais ensuite en voyant mon père arriver, il a déjà finis lui et bah c'est du rapide, non je sais très bien qu'il c'est ramassé un rateau à cause de cette marque je ne sais quoi. Son envie est passé, et bien temps mieux j'avais pas envie d'entendre des bruits surtout que je n'ai pas mon mp3 sur moi.
Mayumi : Une femme de Tsukune, qu'il a envoyé tellement qu'il est trop fainéant pour bouger son cul jusqu'ici.
Je regardais mon père s'approche d'elle en la tenant par la gorge, je levais les yeux et me dirigeait vers lui en le poussant et me mettait devant Laure ensuite.
Mayumi : J'étais occupé avec elle avant toi ! Va donc te trouver quelqu'un d'autre, je peux déjà pas sortir alors.. Mais tu peux rester en tant que spectateur si tu veux. | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Mar 1 Fév - 21:50 | |
| Cette fille est bien prétentieuse, avec sa poitrine la je la dépasse de toute façon hum. Je tournais les yeux quand elle me disait son petit machins, je suis effrayée si elle croit que Tsukune ne m'a pas entraîner pour ce genre de chose, il ne choisi pas ses femmes au hazards. J'étais tout de même étonné de voir le "fameux" Zankou, celui que Tsukune m'a sauvant parlé en montrant sa colère sur moi. C'est la première fois que je le vois en personne, et je suis vraiment très contente et impressionnée.
Laure : ravie de te rencontrer, sa fait longtemps que je voulais te voir.. Moi c'est Laure et...
Ah mais qu'est-ce qu'il me fou, je le regardais dans les yeux quand il s'approchait de moi et m'attrapait par la gorge, c'est qu'il sert fort tout de même il me parle comme-ci il parlait à Tsukune. Bon ok, il peut voir se qu'il fait mais ouuuhouuh c'est pas Tsukune la ! Et voilà sa fille qui s'en mèle qu'elle petite petasse celle la, je la regardais en levant un sourcils quand elle disait sa à son père.
Laure : C'est bien la fille de son père, il y a une grande ressemblance niveau caractère.
| |
|
| |
Zankou
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Mar 1 Fév - 22:54 | |
| Mais elle me pousse cet sale môme! je fronçais les sourcils tout en regardant mayumi et croisait les bras devant sa réfection qu'elle me faisait.
Zankou: Ben garde la si tu veux, je m'en fou complètement et non elle me ressemble pas tant que sa!
Je les tournais de nouveau vers Laure tout en la regardant de haut en bas, c'est bien le genre de Tsukune se genre de femme quoi que les oreilles hum quoi que sa fait un genre...
Zankou: Dommage de tuer une petit merveille comme sa mais bon...je prend pas les jouait de Tsukune.
je faisais demi tour mais revenait sur Mayumi.
Zankou: Et ou est passé ton frère? quand c'est pas une qui fugue c'est l'autre! j'en ai marre de vous surveillé! | |
|
| |
Kerrigan
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Mar 1 Fév - 23:50 | |
| Encore heureux qu'il me la laisse, je suis déjà privé de sortie alors si je peux même plus m'amuser juste un peut. Je faisais un soupir quand mon père disait que c'était dommage de tuer une merveille.
Mayumi : T'appelle sa une merveille, je la trouve ridicule avec ses oreilles, sa queu et son déguisement horrible.
Quand il revenait vers moi pour me demander où était mon frère, je le regardais.
Mayumi : Il a dit qu'il allait sauver mère, il met du temps maintenant que j'y pense au moins il ne me surveillera pas comme un petit chien. | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Mar 1 Fév - 23:55 | |
| Je croisais les bras en faisant un sourire tout en regardant vers Zankou quand il me disait cela, le jouet de Tsukune il dit oui c'est vrai que je suis un peut de sa. Mais je ne suis pas rien qu'à lui, en voyant qu'ils étaient tranquillement entrain de se parler entre eux, je passais à côté de sa fille pour me retrouver derrière zankou et me collait bien à son corps, je passais mes mains devant son torse, en tournant mes doigts autour de ses tétons.
Laure : je ne suis pas que le petit jouet de Tsukune, je m'occupe presque de tout les hommes des enfers, enfin il y a tout de même une limite je n'irais pas avec des gringallet où des moches. Je ne suis pas à personne moi, je vie tout simplement le moment présent et surtout pour le sexe je n'aime que sa. | |
|
| |
Zankou
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Mer 2 Fév - 0:32 | |
| Sauvé Kerrigan ben voila autre chose, elle est devenu bonne a rien...pourquoi la sauvé? en tout cas il a pas interet a me trahir en quoi que se soit parce que, que se soit mon fils ou non si c'est le cas je le tuerais..
Zankou: On va encore attendre un peut et si il revient pas, je vais le chercher par les écailles et lui en collé une.
Je revenais sur Laure quand elle se collait a moi, je baissais les yeux pour bien la regardé surtout qu'elle jouait avec mon tétons, j'en levais un sourcils.
Zankou: C'est bien jolie tout sa mais retourne donc en enfer a moins que tu veux que ma fille te coupe tes jolies oreille ma lapine...
Je la poussais un peut et posait ma main sur ma hanche et faisait un sourire en coin.
Zankou: Tsukune doit déjà être sur les nerfs alors dépêche toi...avant qu'il passe sa colère sur toi. Il a rien a voir ici...
Je faisais signe comme pour bien faire chier Tsukune d'ou il était entrain d'observé et sortait de la pièce ensuite. | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Mer 2 Fév - 0:47 | |
| je continuais de bien caresser ses tétons, Je voyais qu'il se retirais de moi en me disant que je devais retourner en enfer pff il est vraiment nul. Je croisais les bras en tournant légèrement la tête sur le côté mais le regardais toujorus du coin de l'oeil. C'est vrai que tsukune doit voir se que je fais, mais il doit commence rà avoir l'habitude une fois que je vois un homme, c'est plus fort que moi surtout que lui il est vraiment sexy j'ai envie de gouter à son corps. Je m'avançais de nouveau devant lui en passant mes mains sur son torse et approchais mon visage du sien pour le regarder dans les yeux.
Laure : Allez... Tu n'aimerais pas essayer de nouvelle chose, pour changer un peut de tes dragonnes je peux te donner un maximum de bonheur je peux tout faire. N'importe qu'elle position mon chéri, tu ne va pas le regretter et peut-être que tu ne me laissera même plus repartir après sa.
Je passais ma main derrière sa tête en caressant ses cheveux et regardais ensuite sa fille avec un sourire, je m'avançais vers elle en prenant son visage pour qu'elle me regarde.
Laure : je peux m'occuper de toi, te détendre un peut on dirait que tu es bien sur les nerfs. Les femmes sa me connait aussi et se n'est pas déplaisant du tout.
Je collais ma poitrine contre la sienne tout en faisant un sourire. | |
|
| |
Kerrigan
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Mer 2 Fév - 0:52 | |
| Je fronçais bien les sourcils en voyant cette femme lapinne, se mettre derrière mon père en collant sa grosse poitrine sur lui et passait même ses mains sur son torse pour caresser ses tétons. Mais, je rêve je vais la tuer et mon père qui veut la laisser sans aller près de Tsukune et puis quoi encore ! Je me préparais à sortir mon arme en levant ma main pour l'attraper derrière mon dos mais elle arrivait vers moi en prenant mon visage et commençait à me dire ses absurdité. Je faisais des grands yeux quand elle connait sa poitrine contre la mienne, je sortias rapidement mon arme en la pointant contre sa gorge se qui l'ouvrait tout de même. Heureusement pour elle qu'elle a eu le réflexe d'esquiver aussi non elle aurait déjà eu mon sabre qui lui traversait la gorge.
Mayumi : Non merci, tu ne m'intéresse pas et tu n'auras le temps de faire quoi que se soit que tu seras déjà morte.
Toujours en pointant mon arme contre sa gorge, je faisais apparaître une boule d'énergie. | |
|
| |
Zankou
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Mer 2 Fév - 13:17 | |
| Elle est vraiment tenace celle la, elle lachera pas l'affaire tant qu'elle aura pas se qu'elle veux mais pas question! surtout que Tsukune peux voir tout se qui se passe et puis quoi encore?
Zankou: Laisse tombé, si tu en a tellement envie demande a ton Tsukune...a moins qu'il est loin d'être à la hauteur et c'est pour sa que tu tient temps à m'essayé.
je ricanais et levait les sourcils quand elle faisait la même proposition à ma fille et ben elle se touche carrément les nibard...Mayumi risque de pas apprécié beaucoup. Je posais ma main sur mon visage en voyant que c'était le cas, elle l'aurai même transperce la gorge si Laura aurait pas eu un minimum de réflexe. J'attrapais vite le sabre de Mayumi pour l'empêcher de la tuer et attrapait Laure contre moi quand je voyais qu'elle préparait une boule d'énergie.
Zankou: Sa suffit Mayumi, qu'est ce que sa changera si tu la tue ou pas. Se change de fille Tsukune en change comme de chemise alors tu l'énervera pas plus que sa crois moi...des meufs il en a toute une pièce remplis...une de plus ou de moins pfff. | |
|
| |
Kerrigan
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Mer 2 Fév - 13:55 | |
| Je voulais vraiment en finir avec elle, mais mon père s'en mellait encore je le regardais méchamment quand il la prenait contre elle pour la protéger de moi. Je faisais disparaître ma boule d'énergie en fronçant les sourcils en regardant mon père, comment il peut faire sa, il est vraiment énervent des fois !
Mayumi : Tes débile ou quoi ! Elle est chez nous, elle a été envoyé par Tsukune pour nous espionner et si je ne la reperais pas elle aurait continué ! Tout sa parce que c'est... Une lapinne chaudasse, tes vraiment pitoyable ta pas assez de femme pfff.
Je rangeais mon épée tout en regardant Laure qui n'arrêtait pas de me sourire, si elle continue de me narguer je vais vraiment la tuer celle la ! Je m'en allais jusqu'à ma chambre et claquait la porte, il m'énerve ! | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Mer 2 Fév - 13:59 | |
| Wouaah, c'est fantastique alors qu'elle allait se préparer pour me descendre, le beau Zankou me prend contre lui pour me protéger. Je suis vraiment.. mais vraiment tes touchées. JE profitais de cette instant pour le serrer contre moi en regardant du coin de l'oeil Laure. Je mettait ma main devant ma bouche en ricanant quand elle s'énervait comme cela sur son père et bien, qu'elle ambiance ici sa me donne des chaleurs. Une fois qu'elle était partie jusqu'à sa chambre, je regardais Zankou en passant mes mains autour de lui.
Laure : Quel caractère, je me demande comment tu fais pour la supporter. Humm.. Tu es vraiment à croquer, rien que de voir ton corps sa m'excite j'ai envie de toi mon chéri.
Je me mettais juste devant lui en posant mes lèvres contre son torse et descendait de plus en plus.
Laure : Allez.. Je peux plus tenir moi.
J'arrivais juste devant son engin, je levais les yeux poru le regarder avec un sourire et glissais mes mains pour defaire son bas. | |
|
| |
Zankou
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Mer 2 Fév - 14:30 | |
| Sa y est j'ai sortit la lapine de la merde et elle en profite pour m'enlacé! je tournais les yeux et revenait sur Mayumi qui s'enervais sur moi. Non mais elle m'engueule en plus! les jeunes n'ont plus aucun respect pour leurs parents.
Zankou: Ferme la Mayumi! tu n'es qu'une gamine agaçante et égoïste va donc dans ta chambre pucelle!
Je faisais des petit yeux tout en la suivant du regard, non mais et puis quoi encore! on prend pas tête a Zankou, que se soit ma fille ou pas, sa change rien. Je baissais les yeux a nouveau quand Laure recommençait a faire sa chaude sur moi, j'en soupirais.
Zankou: J'en connais un qui doit être content de voir tout sa! tu as pas peur qu'il te coupe les oreilles et ta petite queue?
Mais elle s'en fou complètement regarde moi sa elle mouille comme pas possible, elle va même salir le parquet si sa continue. Bah tant pis, je vais me laissé faire, elle a l'air d'être doué en plus.
Zankou: J'espère que t’appréciera la vue Tsukune.
Je ricanais en pensant se qu'il ferait comme tête en voyant sa. | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Mer 2 Fév - 16:22 | |
| Humm, on dirait qu'il se laisse faire tout compte fait j'en ais de la chance moi. Moi qui pensait qu'il fairait comem sa fille, me tuerait sans aucune pitié il ma protégé contre son beau corps. Je retirais rapidement se qu'il portait à son bas pour voir son engin, je m'en léchais les lèvres en voyant sa et ricanait de se qu'i me disait.
Laure : C'est sur que Tsukune sera en colère, mais c'est plus fort que moi.. Une fois que je vois un homme aussi sexy je.. Peux pas m'en empêcher.
Je prenais d'une main son engin et commençait à le lécher le bout, je levais les yeux vers lui pour le regarder et commençait à la mettre entièrement en bouche en faisant déjà des mouvements bien rapide. | |
|
| |
Zankou
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Mer 2 Fév - 17:07 | |
| Je la laissais faire quand elle retirait bon bas, je la regardais faire et faisais un sourire sous ses paroles, et tenait ses cheveux quand elle commençait à lécher le bout.
Zankou: Oui je crains que tu puisse plus joué avec ton diable petit lapine.
Je relevais la tête tout en fermant les yeux quand elle commençait a me sucer et en plus c'est vrai qu'elle est vraiment doué.
Zankou: Il devait être content Tsukune quand tu jouait avec lui, c'est vrai que t'es doué...
| |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Mer 2 Fév - 17:38 | |
| Tout en faisant des mouvements avec ma main, je continuais de bien le sucer le plus sensuellement possible. Je sentais sa main qui caressais ma tête et souriat quand il me disait cela. Je m'arrêtais quelque instant pour pouvoir lui répondre.
Laure : Et tu n'as encore rien vu..
Je recommençais se que j'étais entrain de faire, toujours aussi sensuellement et agumentait même la vitesse de mes mouvements. | |
|
| |
Athéna
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Mer 2 Fév - 18:04 | |
| Dès le premier jour où cette météorite qui n'était autre que Tifa, j'avais tout de suite compris qu'est-ce cétait. Et je dois dire que j'attendais cela depuis très longtemps, ne sachant pas où on l'avait mise, je savais très bien qu'elle n'était pas morte qu'elle avait survécu à toute ses attaques puisqu'elle fait partie de moi. Malheureusement, elle bougeait tout le temps à chaque fois que j'étais sur sa piste, quelque chose se prodisait et elle changeait de capte. Beaucoup de personne à du la rechercher, je ne suis pas la seul mais maintenant elle ne bouge plus et je sais donc où la retrouver. Je sais très bien avec qui elle se trouve, et surtout se qu'il compte lui faire. Les autres dragons ne me dérange pas du tout, justement je veux également qu'on règne sur cette terre. J'ai vu toute ma famille se faire tuer, nous qui étions la race la plus peuplé nous sommes maintenant la moins. Voir un dragon à leur actuelle et presque un miracle, nous ne sommes plus que des légendes c'est vraiment decevant. Je m'appelle Mina, étant la soeur jumelle de Tifa nous sommes relié par pensée je peux donc savoir facilement se qu'elle pense ainsi qu'elle. Mais, quelque chose d'étrange lui est arrivé, depuis des milliards d'années, je n'arrivais plus à communiqué avec elle, et d'ailleurs même quand elle fut réveillé le contacte entre nous deux était toujours coupée. Faut il peut-être qu'on se voit, qu'on soit en contact avec l'autre pour lui faire rappeller tout ses souvenir, une fois qu'on est ensemble nous sommes presque invinscible notre puissance se double en deux. J'entrais dans le palait en envoyant directement un long cristaux bien pointu sur au niveau de l'estomac de cette fille aux grandes oreilles. Je levais un sourcils en voyant se qu'elle était entrain de faire. Je baissais le syeux pour regarde l'engin de se dragon mal, j'en faisais un sourire et regardait ensuite son visage. Je restais tout de même sous ma défensive, quand on ne connait pas un dragon il faut rester prudente. Elle créait deux armes en cristal sur ses avant bras, ayant la forme de la lame du faux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans | |
| |
|
| |
| Le palais de Zankou après 5ans | |
|