Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le palais de Kerrigan (fini)

Aller en bas 
+2
Kurama
Kerrigan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:22

J'arrivais donc jusqu'à mon palais et une fois que j'attérissais sur la terre ferme, je faisais descendre tout le monde de mon dos pour prendre ma forme humaine.

Kerrigan : voilà c'est ici où j'habite, c'est une peut saccagé.. On voit que zankou est passé par ici.

Je savais très bien qu'il n'allait pas simplement me faire l'amour et s'en aller comme-ci de rien n'était, il avait prévu depuis le début d'utiliser cette malédiction sur moi. Je les emmenais jusqu'à l'intérieur de mon palais pour leur montrer où ils allaient dormir et ainsi où se trouvait la nourriture. Moi j'allais jusqu'à ma chambre, je m'allongeais sur mon lit. Je suis vraiment très épuisée, il me faut passer une nuit pour que les blessures que j'ai eu guérrisse...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:42

Je faisais des petit yeux tout le long du trajet à Mike en voyant qu'il aurait bien voulu que je me noie, j'aurais du le laissé se faire bouffé par ces bêtes cet imbécile.
Kurama: Prochaine fois qu'une grosse bête essaye de te bouffé, je le laisserais faire au moins on t'entendre plus rouspété sans arrêt et sans parlé de ton cris de fille.
Je descendais de son dos et entrait à l'intérieur de palais, c'est la première fois que je viens ici, on peut pas dire qu'on accueil les lycans a bras ouvert on préfère faire du sport avec eux...et oui on cours après avec des fourches, si je vous jure alors les grandes villes, je préfère les évités. En tout cas j'allais vite ou se trouvais la nourriture.
Kurama: Sa tombe bien j'ai une faim de loup moi.
Je prenais uniquement toute les sortes de viande possible et mangeait de bon coeur, je faisais des petits yeux en voyant que Mike se mettait devant moi et essayait de bouffé autant que moi, il essaye de faire une compétition avec un loup ben il a perdu d'avance hum! je mangeais rapidement tout en prenant de plus en plus en voyant qu'il en faisait autant et les piles d'assiette s'empilait de plus en plus.
Kurama: Ta perdu d'avance gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:56

On arrivait enfin dans un endroit où il y a quelque chose à manger et puis un bon lit douillet dans lequel je pourrais me coucher et ronfler toute la nuit oh oui ! J'avais bien vu que Kurama me regardait avec des petits yeux cruelle depuis tout le long, et moi j'en faisais bien autant.

Mike : oué oué, cause toujours papy !


Une fois qu'on arrivait jusqu'à l'endroit où se trouve cette bonne nourriture je voyais Kurama qui faisait de son malin parce qu'il prenait plein de viande, ah oué il croit qu'il peut manger plus que moi et bah non ! Tu vas voir moi... Je prenais une viande et la mettait dans mon assiette mais ocmme il en prenait une autre, j'en faisais autant et finissait par prendre le plus de viande possible moi elle était cuite bien sûr hum...

Mike : C'est toi qui fera pas le poid contre moi !

Je commençais à manger tout en le regardant, haha je vais le battre c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:28

Je mangeais de plus en plus tout en regardant Mike, il a aucune chance de me battre, je serais capable de m'enfilé deux cerf si je le voulais. Il avait deux grosse piles d'assiette tellement que je me les enfilais, il va finir par se rendre malade cet abrutit la.
Kurama: Laisse tombé t'es qu'un humain, tu va finir par explosé ou devenir énorme et grassouillet. Tu sera meilleurs a mangé c'est pas grave.
Je rigolais tout posant ma main sur mon ventre j'avais bien mangé moi, au moins je pourrais resté plus d'un mois sans me mettre quelque chose sous les crocs.
Kurama: quand le loup est plein, il va faire la sieste ensuite.
Je me levais tout en m'étirant et baillait un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:48

J'arrivais moi aussi jusqu'à se palais, je suivais kurama jusqu'à la cuisine et regardais leur petit concours concernant la nourriture et bien dit donc.. Ils sont plutôt marrent tout les deux, j'étais assis mais je ne pouvais m'empêcher de le sregarder tout les deux.
gabriel : Et bien vous êtes vraiment très amusant à regarder, mais kurama à raison si tu t'empriffe comme ça tu vas être malade.
je m'asseyais ensuite à côté deKurama tout en le regardant avec un sourire, il est plutôt malade en faîte et en plus il est bien fort et courageux, j'aime sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:11

non mais il se croit fort, je suis un très bon mangeur et je serais facilement manger tout se qu'il se trouve dans mon assiette et puis encore tout se qu'ils e trouve dans le frigo, sa ne me fait même pas peur d'abord !

Mike : Moi malade... Haha la bonne blague, je suis affamé et je serais tout manger !


Une fois que j'avais fini deux morceau de viande et bah j'étais déjà bien rempli, j'en peux déjà plus. Je lâchias mes couvert en posant ma main sur mon ventre et faisait un petit sourire.

Mike : bon, c'est parce que je suis un pure manequin, je ne peux pas manger comme je le veux, j'ai un régime particulier voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:18

Je tournais la tête vers Gabriel quand il s'asseyais à côté de moi et lui rendait également un sourire, au début il me regardait méfiant et maintenant, il a les yeux qui brille. Il est plutôt étrange pour un humain, il est vraiment pas comme les autres.
Je riais en écoutant les paroles de Mike et croisait les bras tout en le regardant.
Kurama: Ben voyons tient l’excuse, mannequin tu dis? ben avec tout se que tu as mangé tu sera bientôt mannequin pour les poids lourd ha ha!
Je me levais ensuite pour quitté la table et allait jusqu'à une chambre.
Kurama: Bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais allé me reposé un peut, c'est que on a eu une dure journée et demain elle risque d'être chargé aussi.
J'entrais a une chambre qui était libre, d'ailleurs il avait l'embarra du choix c'est vraiment spacieux ici et sa me change de dormir a la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:31

Non mais regardez comme il se regarde c'est deux la, je sais qu'il sont homo sa se voit à l'oeil nu et c'est dégueulasse. J'en ais des frissons partout, oui je dit bien partout ! Je le regardais en faisant des petits yeux quand il me faisait sa petite blague, qui n'est même pas drôle et bah non.

Mike : Tes drôle, je suis mort de rire !

Je le fixais quand il se levait pour aller jusqu'à une chambre pour se reposer, oué c'est sa va donc dormir sa me fera de l'air.. Bon, je suis crevé moi je vais aussi me reposer. Je me levais de la chaise en m'étirant un peut et allait également me trouver une chambre, une fois que c'était fait je retirais tout mes vêtement bah oui moi quand je suis tout seul op op op, tout nu !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:39

Je continuais de regarder Kurama il me rendait le sourire, il a un très beau sourire.. Je tournais ensuite mon visage pour regarder cette idiot de Mike, il faut toujours qu'il rajoute une couche et puis il veut toujours avoir le dernier mot. Il est mannequin, je dois dire que sa ne m'étonne pas il est vraiment très beau, et a un corps que toute les demoiselles aimeraient avoir. Je les regardais tout les deux s'en aller pour aller se coucher, moi je restais un peut plus longtemps que les autres ici. Mais, une fois que j'avais également someil je me rendais jusqu'à une chambre, mais c'est ensuite que je me suis dit... Pourquoi ne pas faire semblant de se tromper de chambre et d'aller dormir avec Kurama hum oui, j'en susi sur qu'il attend que sa. Je fouillais donc toute les chambres pour trouver celle de Kurama en voyant qu'il y avait quelqu'un dans le lit, je pensais que c'était lui, j'entrais donc discrètement et refermait bien la porte derrière moi je faisais des grands yeux en voyant qu'il était nu, oui je pouvais très bien voir cette belle paires de fesse à l'air. Je faisais un sourire et me mettait sur lui en posant mes mains sur ses fesses, j'approchais ensuite mes lèvres vers son cou pour l'embrasser mais.. Mais, il a les cheveux noir se n'est pas Kurama c'est... Mike oups. Je me reterais rapidement de lui et partait de la chambre sans qu'il n'est le temps de voir que c'était moi, je n'aurais qu'à dire que c'est Kerrigan ou Leïna qui avait une petite envie humm.... Bon, cette fois si je tombais sur la bonne chambre, j'entrais donc et faisait un sourire en voyant qu'ilé tait lui aussi couché dans le lit mais pas tout nu dommage, je me faufillais dans le lit et le regardais dormir il est trop chou quand il dort.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:49

Oui je me suis directement couché sur le lit sans même prendre le temps de me déshabillé, c'est vraiment agréable de dormir sur un lit. J'ai l'habitude de dormir sur le sol mais sa ne veut surement pas un bon lit comme celui la et je tombais comme une masse. J'avais pas entendu Gabriel rentré dans la chambre et encore moi se faufilé dans le lit c'est seulement quand je sentait qu'il avait une odeur en plus que j'ouvrais légèrement les yeux. Il a un passager clandestin qui c'est incrusté dans le lit.
Kurama: Alors tu t'es perdu dit moi?
Je me redressais un peut tout en me grattant la tête pour le regardé.
Kurama: Qu'est ce qui se passe? oh je sais tu as peur de dormir tout seul alors tu veux te servir de moi comme peluche?
Je ricanais un peut tout en le regardant, je me mettais sur le dos ensuite mais tout en tournant la tête vers lui pour continué de le regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:55

J'avais également mangé à ma faim et également trouvé de nouveau vêtement pour être un peut plus au chaud au cas ou, je marchais un peut dans les couloirs du palais pour exploré un peut avant d'allé me coucher. Il faudrait que demain je me rende plus utilise j'ai vraiment l'impression d'avoir été un fardeau a porté mais j'ai pas de grand pouvoir comme l'aurais Gabriel ou même pouvoir me transformé en bête féroce comme Kurama. Il faut vraiment que je me souvienne de comment utilisé mes pouvoirs pour être bien plus utile et ne plus être un fardeau pour eux. Moi aussi je sais que je vais pouvoir me rendre utilise au moment venu et peut être que Mike me regardera autrement....non je suis sûrement pas son type de fille, j'ai des grandes oreilles et il aime sûrement pas sa...enfin je vais plus pensé a sa et allé me couché aussi pour être en forme pour la suite de l'aventure.
Je me dirigeais ou se trouvais les chambres et en cherchait également une pour dormir également. J'entrais dans une au hasard ou il me semblait qu'il avait personne et me couchait directement dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:10

Je continuais d'observer Kurama, mais une fois qu'il se réveillait surement en sentant mon odeur je lui faisais un petit sourire et le regardait quand il se redressait.
Gabriel : oui je me suis complètement perdu, je pensais qu'il n'y avait personne ici désolé
Quel petit coquin que je suis en plus si Mike savait se que je lui ais fait, il me tuerais surement. Je le regardais quand il se mettait sur le dos, je m'approchais de lui.
Gabriel : J'aime pas dormir tout seul, je préfère avoir un homme auprès de moi pour me réchauffer, sa ne te dérange pas j'espère. JE préfère pas aller avec Mike, je pense qu'il ne serait pas très d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:27

Pourquoi je le crois pas quand il me dit qu'il sais perdu, enfin je vais rien dire pour sa. Je commençais a faire un sourire en coin quand il s'approchait de moi mais le laissais faire.
Kurama: Si tu veux un homme qui puisse te réchauffé alors t'es bien tombé, le papy radiateur est ton loup et non il veut mieux évité se type. C'est vrai qu'il a une belle gueule mais il vraiment un sale caractère, il serait vraiment trop invivable.
Je souriais et m'approchait également de lui et mon visage était a plus que quelque centimètre du siens et je le regardais dans les yeux. Et ben quand même pour quelqu'un qui avait pas confiance en moi au début, il a bien changé mais un jour il va connaitre la vérité. Je baissais un peut les yeux en y repensant, est ce que je serais entrain de me posé des questions sur se que je compte faire? si je suis plus Zankou je suis un loup mort mais si un jour ils apprennent tous la vérité...ils ont vraiment été très aimable avec moi, sauf Mike mais c'est un cas a part. Pour une fois qu'on m'apprécie même si ils savent que je suis un lycan. Je levais les yeux pour regardé de nouveau Gabriel avec un sourire et surtout lui, il a un truc en plus que les autres, je serais pas dire quoi...
Kurama: Tu as bien changé depuis la première fois ou je t'ai rencontré, tu me faisais pas confiance pas vrai? et maintenant tu as envie que je te réchauffe....quel changement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:14

Je continuais de le regarder en faisant un sourire, c'est vrai qu'il est vraiment très chaud. Sa a un des bon côté d'être avec un lycan, il est tout le temps chaud j'aime beaucoup cela. Je ricanais un peut quand il parlait de Mike, il est vrai que se n'est pas une personne très touchante mais, je sais qu'il a tout de même un bon fond même si il ne veut pas le montrer.
Gabriel : Mike est un drôle de personnage, il est jeune et bien qu'il soit très beau il a un caractère très fort. Mais, même si il utilise un language pas très poli, il reste une personne gentille je le sais il ne ferait pas de mal à une mouche. En faîte je pense que tu es un peut la personne qu'il aime bien taquiner voilà tout, se n'est pas pour autant qu'il ne t'aime pas.
Je continuais de le regarder et même de sourire en voyant qu'il approchait son visage vers le mien, j'écoutais ensuite se qu'il me disait. Il est vrai qu'au début je n'avais aucune confiance en lui mais bon, moi j'ai toujours du mal à donner ma confiance..
Gabriel : c'est vrai au début que je t'ai rencontré devant se temple, je n'avais aucune confiance en toi. Je trouvais que c'était un trop belle hazard que tu sois la au même moment que se Zankou mais ton histoire tien bien la route.... Et puis il y a aussi une chose, j'ai trouvé qu'au début de ton réveill tu jouais la comédie, j'ai bien vu que tu n'avais pas peur de la forme dragon de Kerrigan, tu en avais déjà vu auparavant, tu vois je sais très bien lire sur le visage de quelqu'un quand il ment ou non. Mais ensuite, en voyant que tu nous a aidé même fallu te faire tuer plusieurs fois j'ai eu confiance en toi.
Je continuais de lui sourire et approchait ensuite mes lèvres des siennes pour commencer à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:35

Je ricanais également quand il me parlait de Mike, c'est vrai qu'il aime me taquiné et moi aussi d'ailleurs.
Kurama: Oui je suppose, je le déteste pas non plus même si des fois j'ai envie de lui faire ravalé sa langue mais comme il répond vite a mes provocations j'en profite un peut, sa me fait plutôt rire.
Je le regardais sérieusement ensuite, oui c'est bien se qu'il me semblait, il était loin de me faire confiance et même avait compris que je jouais la comédie. Pourquoi je me sent si mal de lui mentir, moi qui voulait qu'on me respecte grâce à l’influence de Zankou maintenant je me demande si j'ai eu raison de faire tout sa...
Kurama: Oui les humains peuvent parfois nous surprendre, je vais devoir évité de te mentir alors.
Je souriais essayant de le dire à la rigolade et le regardait ensuite s'approcher ses lèvres des mienne et je le laissait m'embrasser et en sentant que j'appréciais de plus en plus je me mettais au dessus de lui et continuait de l'embrasser tout en glissant ma main sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:44

je savais très bien qu'il ne détestait pas Mike, se sont deux personnes qui ont fort caractère et aiment se taquiner entre eux mais rien de bien méchant. Je faisais un sourire quand il me disait cela, j'ai l'impression qu'il est un peut mal à l'aise mais c'est pas grave une fois que je venais de l'embrasser il avait l'air de bien apprécier cela puisqu'il se mettait sur moi pour continuer de m'embrasser et passer sa main sur mon torse j'en avais des frissons. Très rapidement je passais ma main derrière sa tête pour qu'il continuer de l'embrasser et passait l'autre main derrière son dos. Il embrasse vraiment bien...Je commençais même à passer ma langue pour caresser la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:10

Il a l'air d'apprécié également se que je lui fait j'arrivais a sentir ses frissons, je m'arrêtais pas une seconde de l'embrasser surtout qu'il embrassait bien se coquin la, moi aussi je faisais mumuse avec sa langue mais il avait pas que avec sa que j'ai envie de faire mumuse. Tout en l'embrassant vraiment sensuellement et avec énormément d'envie. Je faisais vite retiré son bas pour la suite des opérations, et glissais ma main vers son engin pour l'excité mais....ah ben il l'ai déjà! Je reculais ma tête pour le regardé avec un grand sourire.
Kurama: Et ben j'ai l'impression qu'il a pas que moi maintenant qui est très chaud hum?
Je descendais mon visage vers son torse en premier lieux et l'embrassait tout en passant la langue de temps en temps et descendait de plus en plus tout en caressant son corps et arrivait jusque son engin et le prenait en main et le léchait tout le long tout en regardant son visage et le mettait enfin en bouche ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:23

Bien sûr que j'apprécie se qu'il me faisait, ses baisé était vraiment très sensuelle je n'avais plus envie de m'arrêter et je sentais qu'il glissais sa main pour retirer mon bas. Pas besoin de me toucher pour que je sois excité, et bien oui j'étais déjà bien en forme, je suis plutôt sensible de se côté la. Je le regardais en faisant un sourire quand il levait son visage.
Gabriel : et bien oui, c'est toi qui ma chauffé.
Je continuais de sourire tout en le regardant embrasser mon corps et une fois qu'il commençait à tenir mon sexe et la lécher, je faisais un petit bruit mais, je le posait ma tête sur l'oreille en le levant vers le haut quand il la mettait en bouche. C'est vraiment trop bon, sa fait bien longtemps que quelqu'un ne ma plus fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:41

Je le regardait tout en lui faisant sa petite gâterie, bon il a l'air d'apprécié heureusement sinon j'aurais vraiment été complexé a vie et n'aurait plus jamais sucé jusque le restant de mes jours! non de toute façon c'est pas possible, je suis trop doué pour sa, la preuve si vous verrez sa tête en se moment il est au paradis grâce a moi. Bon allé je vais encore être meilleurs en accélérant un peut plus vite et je vais même m'amusé avec autre chose en même temps.
Je faisais glissé ma main libre pour pénétré deux doigts et tout sa en le regardant. Oui j'adore regardé les expressions sur leurs visage quand je fais toute ses choses et la je suis comblé, il aime vraiment sa.
J'en accélérais encore d'avantage le rythme de chaque côté et levait la tête une fois qu'il jouissait dans ma bouche et faisait un grand sourire.
Kurama: Et ben...sa fait combien de temps que tu t'étais plus vidé toi ha ha...
Je retirais mes doigts et frottais ma bouche tout en le regardant avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:01

J'aimais mais vraiment beaucoup beaucoup cela.. J'ouvrais bien la bouche surtout au moment où il pénétrait deux doigt, je serrais les draps tout en fermant les yeux pour bien sentir le plaisir qu'il me faisait. Je ne vais pas pouvoir tenir bien longtemps avec lui, on dirait qu'il a fait sa toute sa vie. Je poussais un gémissement au moment où je jouissais et baissais la tête pour le regarder en faisant un petit sourire surtout quand il me disait cela, je me redressais et frottait sa lèvre tout en le regardant dans les yeux.
Gabriel : bien trop longtemps, et toi comment c'est de ton côté.
Je leprenais contre moi pour qu'il se couche à son tour et attaquait directement vers son bas, je le retirais et prenait son sexe d'une main. Je le regardais tout en faisant un sourire et mettait déjà tout en bouche, je faisais des mouvements rapide en utilisant ma main pour l'exciter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:18

Mon dieu je veux que le moment ou il découvrira la vérité a propos de moi n'arrive jamais, mais je sais qu'un jour il va le savoir et va me détesté a vis...qu'est ce que je vais faire?
Je souriais tout en l'écoutant et riais un peut, sa fait trop longtemps ben au moins je suis pas le seul.
Kurama: Bien trop longtemps pour que je m'en souvienne.
Je me laissais faire quand il me couchait a mon tour et levais un peut la tête quand il allait directement vers mon engin, je faisais un sourire mais posait aussi vite ma tête sur le matelas quand il commençait....oh punaise a se point la! il a des techniques que je connaissais pas, je suis impressionné!
Je le faisais vraiment pas exprès mais mes griffes sortait tout seul et je m’accrochais au drap tellement que c'était vraiment mais vraiment bon et oups je les déchires ben tant pis c'est pas fait exprès. J'ouvrais légèrement la bouche tout en laissant échappé quelque son de temps en temps, je vais plus tenir c'est pas possible....je levais les bras pour tenir les barreaux du lit et essayé de plus déchiré les draps sinon sa va pas le faire mais au moment ou je jouissais, je lâchais un gémissement forcément mais serrait tellement fort les barres qu'il se pliait...oups
Je baissais vite les mains faisant semblant de rien... comme si il avait rien vue enfin
Kurama: Tu fais sa tout les jours ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:42

Je continuais de plus en plus sensuellement possible, et je voyais bien qu'il s'agrippait à tout se qu'il pouvait sa se sent qu'il y a longtemps qu'il n'a plus fait l'amour le peuvre, je vais bien m'occuper de lui moi. Une fois qu'il poussait son gémissement et jouissais également dans ma bouche, je passais ma langue sur mes lèvres pour ne rien rater, je me ricannais un peut en voyant l'état des barres et bien, il en a de la force.
Gabriel : Je me suis beaucoup entraîné, temps mieux que sa t'ai plu.
Je m'approchais ensuite de lui en posant ma main sur son visage et l'embrassait de nouveau aussi sensuellement que tout à l'heure, il me plait beaucoup celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:32

Bon sa le fait un peut rire de voir l'état des barre, de toute façon c'est pas très grave c'est qu'un lit...je faisais tout de même un sourire, il c'est beaucoup entraîné et ben il en a pas l'air comme sa mais c'est un coquin...
Kurama: Oui ben l'entraînement a porté ses fruits en tout cas.
Je le quittais pas des yeux quand il s'approchait de moi pour m'embrasser de nouveau, je l'embrassais également tout en glissant mes doigts dans ses cheveux et caressait son dos également avec l'autre main. Je commence de plus en plus à m'attaché à lui, se qui va être encore plus dure le jour ou il apprendre la vérité. Je le serrais bien fort contre moi quand j'y pensais a se moment et de toute façon si je trahis Zankou, il me tuera alors je ne souffrirais pas longtemps de sa perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:37

J'ai toujours su que j'ai bien fait de m'entraîner depuis tout se temps, trouver la meilleur technique pour donner le plus de plaisir, et maintenant je suis le big pro héhé... J'aime beaucoup être dans ses bras, je me sens si bien que je n'ai plus envie de le lâcher. Je sentais ses doigts caresser mes cheveux et puis il me serrait bien contre lui comme-ci il n'avait plus envie que je parte. J'en faisais un sourire et l'embrassait une dernière fois avant de me mettre sur le côté, je penchais ma tête pour le regarder en faisant un sourire.
Gabriel : Il faut tout de même dormir un peut, demain se sera une dure journée, Zankou va encore essayer de nous tuer après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:49

C'est vrai que j'avais plus envie de la lâcher sachant que peut être demain, il ne voudrai plus jamais venir dans mes bras, Je lui rendais son sourire bien sur et l'embrassait une dernière fois avant qu'il se mette a côté de moi pour se coucher, je continuais de lui sourire tout en me couchant également pour dormir.
Kurama: Oui tu as raison, la journée de demain risque d'être éprouvant très éprouvant...
Je baissais un peut les yeux tout en serrant l'oreiller sur lequel j'étais coucher, j'ai envie que la nuit ne s'arrête jamais pour ne pas vivre la journée de demain. je n'avais jamais ressenti une tel peur au par avant.
Kurama: Bonne nuit...
Je fermais les yeux pour essayé de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais de Kerrigan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de Kerrigan (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais de Zankou (fini)
» La maison de Kerrigan
» Le palais de Tsukune
» La demeurre où vie Kerrigan et Raynor
» Un endroit où se trouve Kerrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: L'autre royaume :: Le village de Thrallmar-
Sauter vers: