Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le palais de Zankou après 5ans

+8
Stephan
Gabriel
Benoit
Athéna
Mike
Zankou
Takuma
Kerrigan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan

Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:41

J'étais tranquillement dans mon lit, pour une fois que je ne torture pas quelqu'un ou m'amuse avec l'une de mes victimes voilà une qui vient à moi et c'est se très chère Damon qu'est-ce qu'il est amusant celui la. Je faisais un sourire en voyant qu'il venait vers moi, je me redressais pour le regarder bien dans les yeux et le laissait faire au moment où il passait ses doigts entre ma poitrine. J'attrapais sa ceinture pour le tirer dans le lit et me mettait rapidement sur lui, je passais mes mains sur son torse pour commencer à enfoncer mes ongles jusqu'à se qu'il seigne.

Rukas : tu es en manque, tu aimes sa dit le que tu aimes sa.

Je me penchais pour lécher le sang qui venait de couler mais sans pour autant arrêter et descendait toujours en y enfonçant mes griffes en lui jusque vers son sexe et ma langue suivait le mouvement en léchant le sang qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:48

Comme je pouvais m'en douté elle m'a encore fait son petit numéro mais je me laissais faire au début pour qu'elle croit que je suis encore sous sa petit magie. Je souriais quand elle m'attrapait par la ceinture et me foutre dans le lit. Je continuait de la regardé tout en faisant tout de meme une grimace quand elle enfonçait ses griffes sur mon torse poru y faire coulé mon sang.

Damon: Si...si j'aime sa?

Je la suivais du regard quand elle continuait de descendre pour arrivé jusque mon sexe mais a se moment la j'attrapais ses mains pour les faire enlevé de moi et la regardait avec un sourire.

Damon: Je vais surtout aimé de te faire subir la même chose que tu m'as fait...c'est a mon tour de t'entendre crier.

Je l'attrapais pour la couché et me mettai ta mon tour sur elle tout en continuaant de tenir ses poignet pour évité qu'elle bouge, je l'achais juste une main pour claqué des doigt et faire apparaite de menotte pour tenir ses poignets et les faire attaché en même temps au barreau du lit.
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:58

Alors que je continuais de m'approcher de plus en plus vers son sexe, je levais les yeux vers lui en voyant qu'il attrapait mes mains pour que jes les enlève de lui, qu'est-ce qu'il me raconte celui il est toujours sur mon emprise !

rukas : qu'est-ce que tu racontes !?

Il m'attrapait ensuite pour me coucher et se mettre au dessus de moi, je le regardais bien méchament mais il tenait mes poignet cet imbécile qu'est-ce q'ui lui prend à se manifester ainsi ! Mes pouvoirs ne fonctionne plus sur lui ?! C'est impossible, je levais les yeux au moment où il m'attachait avec ses menottes qu'il faisait apparaître de je ne sais où. Je regardais ensuit dans se syeux toujorus aussi méchament.

Rukas : Détache moi tout de suite c'est un ordre !
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:02

Et bien elle s'attendait pas à sa cet pauvre sado, je souriais tout en descendant vers sa poitrine et déchirait ses vêtements pour les regardé.

Damon: Je crains que je t'obéirais plus a partir d'aujourd'hui, j'obéirais plus a personne...

Je passais la langue sur toute sa poitrine jusqu'à arrivé au tétons, je le metais en bouche et enfonçait l'une de mes canines pour la faire saigné et serrais son autre sein avec ma main pour qu'elle est vraiment mal.
Je descendais ensuite jusque que l'endroit ou il avait son sexe et retirait complètement tout son bas et souriait tout en la regardant. Je faisais apparaitre des sortes de pince et riais tout en le pinçant son clitoris pour qu'elle souffre d'avantage.

Damon: Alors qu'est ce que sa fait quand les roles sont inversé?
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:28

J'avais bien vu que Mayumi était tout de même partit malgré que je l'avais interdit, c'est vraiment un sale gamine aussi tétut que sa mère...ou moi peut être oui mais j'ai le droit de faire se que je souhaite. Une fois que Mayumi revenait ainsi que son frère, je fonçais vers elle et l’attrapait par le bras en fronçant les sourcils.

Zankou: non mais que croyais tu faire petite idiote! tu crois que seul les entrainement a suffit pour que tu puisse t'aventuré seule dehors? INCONSCIENTE! imagine que se soit Tsukune qui t'aurais trouvé en premier à la place de ton frère!

Je la lachais et tournait les yeux vers Raynor mais me tournait pour marché pour m'en allé.

Zankou: La prochaine fois c'est moi qui viendra te cherché Mayumi et tu sais que je suis loin d'être aussi gentil que lui compris? J'ai besoin de changer d'air! j'en ai marre de vous voir sans arrêt! Surveille ta soeur Raynor! et qu'elle ne sorte pas!

Je m'avançais vers la porte mais je tournais rapidement la tête vers Takuma qui était avec son nouveau joujoux

Zankou: J'espère que celui la tu le tiendra en laisse! parce que j'ai pas envie de voir tout les jours des spéctacles comme j'ai pu voir avec Rukas quand je l'ai retrouvé dans sa chambre...

Je créais un portail pour passé dans le monde des humains, je vais allé me promené un peut voir si se monde est toujours aussi misérable.
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:13

Et voilà de retour chez moi, pour encore m'ennuyer comme toujours pff.. ET en plus de cela mon père était au courrant que j'étais partie une fois qu'il me voyait il s'approchait rapidement de moi en me prenant par la bras, je le regardais méchamment tout en écoutant se qu'il me disait.

Mayumi : Je sais me défendre !

Il me lâchiat ensuite toujours bien énervé et après ses paroles, il s'en allait faire un tour sur la terre pourquoi lui il peut et pas moi. Tout sa parce qu'on a essayé de me tuer quand je venais à peine de naître pfff. Je tournais la tête pour regarder mon frère et passait à côté de lui sans dire un mot.

Mayumi : tes commentaires tu peux te les garder ! De toute façon, je compte pas rester plus longtemps ici j'en ais marre qu'on me prenne encore pour une gamine.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:36

SA fait des heures que je sprint pour arriver jusqu'à se royaume que je savais déjà pas où il se trouvait mais, j'ai finissais par y arriver et me dirigeiat rapidement jusqu'au fameux palais de zankou. Je sais très bien qu'il n'est pas la, d'ailleurs kerrigan non plus n'y est plus. Mais, par contre Raynor et Mayumi, la fille que Kerrigan et Zankou si j'ai bien compris se touve à l'intérieur. Une fois que je trouvais Raynor, je m'avançais rapidement vers lui.

Mike: Raynor j'ai besoin de tes services, tu serais créer un autre bracelet comme le mien pour sceller le monstre qui se trouve à l'intérieur de mon fils ?! Ta pas le chois de toute façon, ton père va se faire massacrer sans parler de ta mère qui est déjà en piteux état.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:59

J'arrêtais pas de surveiller Mayumi qui avait déjà fait plusieurs tentative pour s'enfuir, je comprend qu'elle doit en avoir marre de resté enfermé ici moi aussi d'ailleurs mais elle faisait que des bêtises...elle a beau avoir l’apparence d'un adulte elle réagis encore comme une enfant. Je me levais de mon divan en sentant encore Mike arrivé jusque ici, qu'est ce qu'il veut celui la?

Raynor: Qu'est ce que tu viens faire ici?

Je soupirais quand il me parlait de son fils, je m'en doutais qu'il aurait réussi a trouvé un autre moyen pour sortir, j'aurais du lui mettre le bracelet directement quand je l'avais rencontré...j'ai été négligent.

Raynor: Il a réussi a blessé ma mère? alors mettre seulement le bracelet ne suffira pas, Tsukune lui a rendu toute sa puissance, surement en lui donnant son sang.

Je créais un autre bracelet et lui tendait pour qu'il lui prenne.

Raynor: Vide de le son sang pour que celui de Tsukune s'en aille en même et met lui le bracelet seulement ensuite....sinon il servira strictement a rien.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:40

Tsukune lui a donné de son sang, donc quand il était en moi il n'avait même pas encore toute sa puissance fait chier... Je continuais de le regarder quand il m'expliquait comment il fallait faire pour enfermer cette chose. Je prenais le bracelet en le regardant, je vais devoir vider le sang de mon fils ?!

Mike : Tu me demandes de vider le sang de mon propre fils, et si il ne survie pas à sa ?! Ta pas un autre moyen, j'en sais rien moi faire un bracelet plus puissant !
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:34

Je lachais un long soupire en l'écoutant et mettait mes cheveux correctement et croisait les bras ensuite en fronçant légèrement les sourcils.

Raynor: Non je peux pas faire un bracelet plus puissant Mike, tu as pas le choix que de le faire...c'est sa ou il s'en prendra a ton monde. Es tu prêt a sacrifier des milliard d'être humain et autre juste pour en sauvé une seule? j'ignore si il va y survivre ou pas mais je crains qu'il est pas d'autre moyens vois tu.

Je posais ma main contre le mur pour créer un portail et ainsi qu'il évite de faire encore tout le chemin a pied, je me tournais de nouveau pour le regardé.

Raynor: Ta pas de temps a perdre...j'espère que ton fils survivra, je serais bien venu avec toi mais je dois surveillé ma soeur pour évité qu'elle face de bêtise.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:20

Bon j'avais bien compris que je n'avais d'autre chois que de faire se qu'il vient de me dire, je n'ai cas prier pour que mon fils tiendra le coup... Et puis il à ma force sa devrait le faire, une fois qu'il sera vidé de son sang, je lui fairais boire le mien. Je prenais son collier en le mettant bien en place pour ne pas le perdre, je le regardais ensuite dans les yeux en voyant qu'il créait un portail pour que j'y aille plus rapidement.

Mike : oué... Merci pour ton coup de main, j'aurais préféré que tu viennes avec moi mais bon ! Bye

Je sautais dans le portail pour me retrouver à l'endroit où se trouve mon fils
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:51

On arrivait jusqu'à son palais, sa fait du bien d'être enfin sur la terre ferme le vide c'est pas mon truc. Comment je pourrais être un dragon, si je ne sais même pas me transformer comme lui... Je tenais la veste de Zack qui était toujours sur moi, au moins ici il n'arrivera pas à me retrouver il ne sera plus en dangé c'est mieux ainsi.. Il m'a assez protégé. Je regardais vers Zankou, mais je sens d'autre prescence ici. C'était son fils ainsi que sa fille.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:54

Grâce a la copie que je venais de faire de Tsukune, je me trouvais rapidement dans le palais de se fameux ZAnkou. Je ne faisais aucun bruit pour ne pas me faire repérer, je ne dois pas décevoir Tsukune ou je risque de le regretter, il y a le fils de Zankou ainsi que sa fille sa va être dure de contrôler tout sa en même temps. qu'il ne puisse aucun d'entre eux sentir ma prescense, faut que je me concentre et sa devrait aller. Je devenais même invisible, il y avait juste mes yeux rouge qui restait mais il n'était visible que par Tsukune puisqu'il pouvait voir tout se que je voyais.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:42

Oui on arrivait jusque chez moi et je souriais tout en regardant Tifa, je la tirais pour qu'elle me suive, je passais à côté de mon fils qui était assis sur une chaise.

Zankou: C'est bon, tu peux t'occupé a autre chose...je serais si Mayumi sans va ou pas cet fois ci.

Raynor: Tant mieux, je commençais a en avoir marre de la surveillé et qui est ce?

Zankou: Une autre dragonne maintenant j'ai des choses a faire si tu me permet.

Raynor: oh non ne me dit pas que tu va encore me faire un petit frère ou soeur...j'en ai marre de joué les babysitter.

Zankou: T'es toi donc!

Je montais jusque ma chambre et faisais asseoir Tifa sur le lit, je prenais une chaise et attaché une de ses poignée au barreau du lit pour qu'elle ne tante pas de s'enfuir.

Zankou: Comme sa je suis sure que tu essayera pas de me faussé compagnie.

Tant qu'à moi je sentais que ma mère était en danger, alors je me levais rapidement et créer un portail, j'usqu'à elle. je tournais juste un instant vers un endroit ayant cru sentir un présence mais je pensait que c'était mon imagination alors, j'entrais dans le portail pour rejoindre ma mère.
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:56

JE le suivais puisqu'il me tirait, je regardais vers son fils qui était assis sur une chaise entrain de surveiller sa soeur. Zankou faisait rapidement les présentation, enfin si on peut dire sa des présentations.. Une fois qu'on arrivait dans sa chambre, il me mettait dans son lit et m'attachait les mains contre les barreaux de celui-ci. Je levais les yeux vers lui, j'évitai de me coucher je m'installais en m'appuyant contre les barres et essayait de retirer mes mains de ses chaînes.

Tifa : Tu dis que je suis un dragon, alors pourquoi je ne sais pas me transformer comme toi..
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:02

J'étais toujours dans ma chambre, mais ayant senti la prescense de mon père accompagné d'une autre personne, je posais mon oreille contre la porte en fermant les yeux poru voir tout se qu'il se passait. C'est qui celle la, une autre dragonne pff.. Oh mon frère s'en va, je vais profiter pour m'expliser j'ai très bien compris que Tsukuen est sortis de l'enfer avec l'autre gay je vais enfin pouvoir me venger. Après tout, il est occupé en ce moment avec cette nouvelle dragonne qu'il a trouvé. Je sortais sans faire de bruit de ma chambre, bien que je sentais quelque chose d'étrange dans cet pièce je ne voyais pas d'où sa venait. Peut importe... Je vais prendre mes affaires, j'allais dans l'armoire de ma mère et commençait à sortir les armures ainsi que les armes.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:26

Je souriais tout en la regardant surtout qu'elle essayait d'enlevé ses chaines comme si elle allait y arrivé.

Zankou: J'en sais rien peut être parce que tu as oublié le mode d'emplois ou un truc dans le genre,

je tournais légèrement la tête vers la porte sentant que Mayumi était sortit de sa chambre et tentait une petite évasion, je soupirais et me dirigeait vers la porte.

Zankou: J'arrive tente rien aussi non, je vais vraiment me montré cruelle.

je sortais de la chambre et allait jusqu'ou se trouve Mayumi, je croisais les bras tout en m'appuyant contre le mur.

Zankou; Je peux savoir ou tu compte allé comme sa?
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:35

Je sortais mon sabre tout en me retournant vers mon père puisqu'il m'avait démasqué, je faisais un soupir tout en rangeant mon arme. Je mettais ensuite mon pied conre une chaise pour qu'elle soit levée, je levais ma jupe pour mettre une ceinture autour de ma cuisse où se trouvait une autre arme. Je levais les yeux pour regarder mon père tout en faisant cela.

Mayumi : Je vais aller buter se type voilà se que je vais faire, lui arracher les yeux et lui couper la tête ! Ta trouvé de l'occupation, amuse toi donc mais moi je vais le massacrer !

Je me remettais comme il faut et commençait à m'en aller vers la porte.
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:47

J'écoutais se qu'il me disait tout en tenant les chaînes, je le regardais ensuite s'en aller vers la porte et me dire cela avant de s'en aller. Je profitais de cet instant pour essayer de me délivrer, j'entournais tout autour de ses chaînes de mon cristal afin de les briser ensuite. Je mettais mes mains devant moi en tenant mes poignets tellement qu'il avait serré fort. Je me levais du lit pour regarder par la fenêtre, c'est beaucoup trop haut si je savais me transformer sa m'avantagerait.. Je fermais les yeux afin d'essayer mais sans grand succès faut peut-être que je me concentre.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:15

Je pouvais m'empêcher de rire au éclat quand elle disait qu'elle voulait tuer Tsukune, elle est vraiment inconsciente.

Zankou: Tu es idiote ou quoi? tu crois que si on pouvait tuer Tsukune aussi facilement que tu le dit, j'aurais pas déjà fait depuis longtemps? on ne peut pas tuer Tsukune tout se que tu peux faire c'est assez l'affaiblir pour l'enfermé au enfer pour un bon moment mais le tuer c'est impossible...je déteste dire sa mais on peut pas tuer un dieu et le monde serait que chaos sans lui pour s'occupé de mort en quelque sorte...

J'attrapais son bras pour l'empêcher de s'en allé, elle est vraiment agaçante à la fin.

Zankou: Si tu y va tu va mourir Mayumi c'est vraiment se que tu souhaite?

Je la lâchais et sortait de la pièce pour remonté jusque ma chambre, je tournais les yeux en voyant qu'elle avait tenté de s'échappé.

Zankou: Tu veux vraiment me mettre hors moi!

Je l'attrapais par les cheveux et la relançait sur le lit, je me mettais au dessus elle et la regardait bien dans les yeux.

Zankou: Maintenant laisse toi tout simplement faire, tu verra à la longue tu finira pas vraiment apprécier.

Je souriait et baissais ma main tout le long de son corps surtout que en plus elle avait carrément tout ses vêtement déchiré, je retirais juste la veste qu'elle avait sur elle. Je la tenais par la gorge avec une main pour pas qu'elle bouge mais sans pour autant l'étranglé et avec l'autre main j'arrivais jusqu'à sa partie intime, je sourait en voyant son expression sur son visage.
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:46

Pas le temps de bien me concentrer qu'il était déjà de retour, je sentais qu'il m'attrapait par mes cheveux en disant cela et me poussait dans le lit. Je levais les yeux vers lui en voyant qu'il c'était mis au dessus de moi, il a facile à dire celui ! Je le connais à peine, et en plus il ma enlevé ! Je sentais ensuite sa main se glisser sur mon corps, il retirait la veste que Zack m'avait passé et tenait ma gorge pour ne pas que je bouge. Il glissait par la suite sa main vers ma partie intime, je fermais les yeux pour éviter qu'il voit que sa ma faisait du bien. Et en même temps je continuais de me concentrer pour pouvoir prendre encore une fois ma forme de dragon, je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas quelque chose me bloque. On pouvait voir un tatouage apparaître eu niveau de ma partie intime, le sortilège que se scientifique m'a fait pour que je ne puisse pas me transformer.
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:50

Avant de m'en aller, mon père m'attrapait par le bras pour éviter que j'y aille. J'écoutais se qu'il me disait en baissant la tête. Pff il m'énève quand il a raison ! Je restais la ensuite quand il remontait dans sa chambre pour s'occuper de cette fille, qu'est-ce que je vais faire... Si mon père ne sait déjà pas fair quoi que se soit contre Tsukune moi j'arriveris pas grand chose non plus. De plus on ne peut pas le tuer, pfff sa devient du n'importe quoi je n'ai je m'asseyait sur la table sa m'énerve de pas savoir se que je veux. Je sortais la dague qui se trouvait au niveau de ma cuisse et la lançait contre le mur mais attérissait dans le bras de la fille lapinne.

Mayumi : tu comptes te cacher encore longtemps ?!

Je tournais ma tête vers elle, c'est surement une qui sert Tsukune alors si je ne peux pas letuer lui, je vais tuer tout se qui l'entour !
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:35

Alors que je continuais de m'amusé avec elle, je m'arrêtais en voyant se tatouage apparaitre. Je me reculas pour le regardé.

Zankou: C'est quoi se truc?

Je tournais la tête vers la porte pour appelé Athéna, peut être que elle sait se que sait que se drole de symbole qui se dessine, en plus sur sa partie intime.

Zankou: Athéna! viens ici, j'ai besoin de toi...

Pfff bon on remettra sa a plus tard, mais si c'est un piege pour pas que je la saute ou un truc dans le genre, je veux pas risqué de perdre mon engin...va savoir se que sait après tout.
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:12

J'ouvrais de nouveau les yeux en l'entendant dire sa, je baissais la tête pour regarder de quoi il parlait. En tout cas, sa l'a arrêté de faire se qu'il comptaire me faire. Je rêve la, il va appeller tout le monde pour montrer se truc, et puis quoi encore ?! J'attrapais la couvertre pour la mettre sur moi et me cacher, j'en ais marre que tout le monde me voit à poil hum !

Moi entendant l'appel de Zankou, j'arrivais jusqu'à sa chambre et regardait vers Tifa. Je m'approchais d'eux, pour voir se qu'il y avait.

Athéna : Que se passe t-il ?

De mon côté je fronçais les sourcils en la voyant débarquer, il est vraiment sans gêne se mec ! Déjà qu'il me kidnappe et maintenant il veut me montrer nue à tout le monde hum ! Je tenais bien la couverture pour me cacher..
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:31

Moi qui étais toujours entrain d'espionner, je pouvais voir la fille qui souhaitait se débarasser de Tsukune se qui me faisait bien rire, en plus il aurait été prevenu puissqu'il peut voir tout se que je vois. Je voyais ensuite Zankou descendre pour l'empêcher de s'en aller mais remontait aussi vite, il lui laisse tout de même le chois. Mayumi s'asseyait ensuite sur la table, elle sortait sa dague et me la lançait dans mon bras, se qui me faisait crier. Je touranis la tête vers elle en fronçant les sourcils et arrêter mon inviiscibilté.

Laure : REgarde se que tu as fais, oser abîmer une personne telle que moi !

J'attrapais la dague et la retirait rapidement, je la lançais ensuite droit sur elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 8 Icon_minitime

Le palais de Zankou après 5ans
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant