Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le palais de Zankou après 5ans

Aller en bas 
+8
Stephan
Gabriel
Benoit
Athéna
Mike
Zankou
Takuma
Kerrigan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:23

Je passais ma main sur mon visage en le regardant bien qu'est-ce qu'il peut être colérique, c'est surement à force d'être tout seul tout la colère reste au fond de lui et maintneant il recrache tout en me voyant c'est pathétique moi au moins que je reste tout à fait zen même si je le déteste. C'est qu'il m'attrape par mes beau cheveux pour me lancer dehors, je voulais me redresser mais il prenait sa forme de dragon pour mettre sa grosse patte sur moi, je le regardais bien quand il me disait cela.

Teijo : L'autre jour tu l'as fais pas surprise parce que je n'y m'attendais pas du tout surtout venant de Kerrigan mais la tu ne m'auras pas. Tes vraiment enragé Zankou, et si je te déteste temps c'est surement parce qu'on est trop différent tu sais rester zen une journée ? Je cros pas, je me demande déjà comment Kerrigan ai pu rester aussi longtemps à tes côtés sa me donne envie de vomir.

Je prenais ma forme de dragon également, des long satellite fait de glace sortait sur sol et le perçait au milieux de son thorax où il avait son point faible mais c'est pas avec ça que je pourrais la tuer je me redressais en le regardant.

Teijo : Bon j'ai plus rien à te dire, j'ai ce que je souhaitais juste voir ce que tu devenais de ce futur, mais tu n'as pas fait grand chose on dirait tout ça à cause de la perte de Kerrigan quel tristesse j'aurais presque une larme aurevoir ZAnkou et amuse toi bien.... A rien faire.

Je prenais mon envole, pour aller jusque chez kerrigan.

Teijo : bon je vais dire bonjour à ton fils, et peut-être le tuer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:02

En écoutant ses paroles, je commençais a le serré dans ma patte mais rapidement il prenait sa forme de dragon se qui me faisait déjà laché prise, je reculais tout en criant quand il me transperçais avec l'un de ses stalactite qui sortait du sol mais il fondait tellement vite que sa n'a pas pu me faire des dégâts. Je grognais en le regardant, je déteste se type je vais le tuer il a pas moyen!

Zankou: Je te donnerais même pas l'occasion d'arrivé jusque la!

Je m'envolais également et me laissais tombé sur son dos en m’agrippant bien a lui, je le mordait au niveau du cou, je battais des ailes pour éviter de tombé sur le sol.

Zankou: Tu aurait jamais du venir me nargué maintenant je vais te faire ravalé tes paroles!

Je faisais monté la température de mon corps au point que de la lave sortait de ma bouche et certain endroit de mes plait qui n'était pas tout a fait refermé par le metal qui était soudé a la ma chair. Je continuais de le mordre et commençais même a craché des flammes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:31

Je tournais la tête en voyant qu'il prenait son envole également, il se mettait au dessus de moi pour foncer sur moi et me tenir contre lui, je n'arrivais plus à voler mais il nous maintenant dans les airs. Je sentais sa lave qui coulait sur moi ainsi qu'il m'attrapait dans sa gueule en lançant des flammes, c'est sur que pour un dragon de glace comme moi sa fait mal.. J'essyaais de me retirer de lui mais sans grand succès c'est juste après un moment que je me brisais en mille petit morceaux de glace se n'était qu'un clone de moi je me doutais bien coment il allait réagir je ne me jette pas dans la gueule du loup après toi le vrai moi se trouve déjà chez Kerrigan et oui. Les cristal qui était brisé se réunissait pour me former sous forme humaine je posais ma main sur ma hanche tout en le regardant.

Teijo : oué ta bien fallu me faire peur la, tu aurais du te douter que j'allais pas me jeter dans la gueule du loup je me trouve déjà devant la maison de KErrigan, je sent.. que je vais bien m'amuser au faîte tient l'adresse tu devrais te dépêcher d'y aller je risque d'être très méchant moi aussi après ce que tu m'as fait ainsi qu'elle a plus.

Le papier où se trouvait l'adresse tombait juste devant moi, mon clone disapraissait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais de Zankou après 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de Zankou après 5ans
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Le palais de Zankou (fini)
» Le palais de Tsukune
» Le palais de Kerrigan (fini)
» Une nouvelle pour Zankou
» La rencontre de Takuma et Zankou (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Le territoire des ombres :: La ville de Dalaran-
Sauter vers: