Je passais ma main sur mon visage en le regardant bien qu'est-ce qu'il peut être colérique, c'est surement à force d'être tout seul tout la colère reste au fond de lui et maintneant il recrache tout en me voyant c'est pathétique moi au moins que je reste tout à fait zen même si je le déteste. C'est qu'il m'attrape par mes beau cheveux pour me lancer dehors, je voulais me redresser mais il prenait sa forme de dragon pour mettre sa grosse patte sur moi, je le regardais bien quand il me disait cela.
Teijo : L'autre jour tu l'as fais pas surprise parce que je n'y m'attendais pas du tout surtout venant de Kerrigan mais la tu ne m'auras pas. Tes vraiment enragé Zankou, et si je te déteste temps c'est surement parce qu'on est trop différent tu sais rester zen une journée ? Je cros pas, je me demande déjà comment Kerrigan ai pu rester aussi longtemps à tes côtés sa me donne envie de vomir.
Je prenais ma forme de dragon également, des long satellite fait de glace sortait sur sol et le perçait au milieux de son thorax où il avait son point faible mais c'est pas avec ça que je pourrais la tuer je me redressais en le regardant.
Teijo : Bon j'ai plus rien à te dire, j'ai ce que je souhaitais juste voir ce que tu devenais de ce futur, mais tu n'as pas fait grand chose on dirait tout ça à cause de la perte de Kerrigan quel tristesse j'aurais presque une larme aurevoir ZAnkou et amuse toi bien.... A rien faire.
Je prenais mon envole, pour aller jusque chez kerrigan.
Teijo : bon je vais dire bonjour à ton fils, et peut-être le tuer aussi