Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le palais de Zankou après 5ans

Aller en bas 
+8
Stephan
Gabriel
Benoit
Athéna
Mike
Zankou
Takuma
Kerrigan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:52

Bonsoir à tous, je m'appelle Ruka et je suis une vampire bien assoifée se soir. Je déteste de voir les personnes êtres heureuse je trouve cela absurde puisque sa ne dure jamais longtemps, je préfère bien au contraire les voir souffrir le plus possible et j'adore torturer les personnes, les voir crier de souffrance c'est mon plus grand fantasme. Mais, un belle homme dans mon lit est encore mieux tout de même. Justement j'avais fait la rencontre de Takuma et il m'avait invité à passé chez lui, qui n'est pas vraiment chez lui puisque c'était le palais de Zankou, j'en ais beaucoup entendu parlé et je suis sa plus grande fan je pense. Je me trouvais donc dans la chambre de Takuma et directement je le poussais dans le lit et l'attachait même sur les barreaux de son lit, je retirais violament les vêtements qu'il porte pour qu'il se trouve en boxer devant moi. Je m'asseyais sur son torse tout en approchant mes lèvres des siennes mais sans pour autant les toucher. Je passais mes mains sur son torse tout en le regardant dans les yeux.

Rukas : Dit moi, qu'est-ce que tu veux que je te fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:11

Ah voila enfin ma belle Rukas qui arrive dans ma chambre et comme j'en avait terriblement envie d'une petit soirée consacrer au sang. Elle tardait pas a me poussé sur mon lit et même m'attacher au barreau, voila quelque chose qui me plaît. Une fois qu'elle arrachait mes vêtements et s'assit sur mon torse, je la regardait dans les yeux avec un grand sourire.

Takuma: Je veux que le sang coule a flot fait toi plaisir ma chère on est la pour sa non? montre moi que tu es une vilaine petite vampire.

Je souriais tout en disant sa et sortait déjà mes crocs et faisait apparaître mes yeux de vampire également. Vous allez peut être me dire que je suis sado? oui peut être mais une fois qu'il a du sang c'est l'excitation total pour moi, je suis pas un vampire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:18

Je continuais de le regarder, il semblait bien sourire j'ai bien envie de m'amuser avec son corps. Je vais faire de lui mon plus beau fantasme, surtout qu'il est lui aussi un vampire il peut donc cicatriser très vite, je veux le voir souffrir et ensuite je le soulagerais. Il n'a pas l'air contre mon idée, d'un côté je l'ai un peut forcée grâce à mon pouvoir, je peux le manipulé très facilement tout simplement en le touchant. Je peux l'utiliser comme une vrai marionette et faire de lui tout se que bon me semble, il suffit que je le touche pour lui donner l'ordre ou même changer carrément son esprit pour que son caractère change à tout jamais mais la je ne vais pas changer son caractère, il est très bien comme il est. Je veux juste m'amuser avec lui, je faisais un sourire en faisant sortir également mes crocs de vampire ainsi que mes yeux et posait mes ongles sur son torse. Je les enfonçaient rapidement et descendait tout le long pour qu'il soit coupé et faire apparaître son sang. Je descendais ensuite mes lèvres pour lécher tout le sang qui venait de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:45

Sa à l'air de lui faire vraiment plaisir se que je viens de lui dire a croire qu'elle attendait que sa. D'ailleurs elle tardait pas à rentré ses griffes dans ma chair, je faisais déjà une grimace à se moment la mais je sentais pas encore grand chose c'est seulement quand elle descendait tout le long tout en me griffant que je faisais que je gémissais a cause de la douleur c'était à la fois pour le plaisir également. Je regardais qu'elle léchait ensuite le sang qui avait coulé et j'en souriais.

Takuma: J'espère qu'il est a ton goût.

Je tenais les barreaux tout en la regardant, déjà rien se qu'elle me faisait m'excitait a mort, oui c'est clair je suis sado maso mais que voulez vous je trouve sa tellement et sa sort un peut de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:52

je continuais de lécher tout son sang tout en levant les yeux pour voir son visage, il à l'air de bien aimé cela sa me plaît sa... Je levais mon visage en faisant un grand sourire quand il me posait cette question.

Rukas : il est délicieux, je sens qu'on va passer une merveilleuse soirée tout les deux et j'en ais pas finis avec toi mon joli.

Je ne m'occuperais pas de son sexe avant que je n'ai plus envie de son sang, j'ai plein de petite chose à lui faire avant. Je sortais une dague et était dans ma botte et le glissais sur son cou.

Rukas : tu es près à souffrir pour moi.

Je glissais ma dague tout le long de son cou pour remonter jusqu'à ses lèvres et la coupais ensuite. J'avançais mon visage en léchant bien ses lèvres pour avoir le gout de son sang, je pointains ensuite celle-ci dans son bras et l'enfonçait pour qu'il tienne. Je passait ma langue à l'intérieur de sa bouche pour caresser la sienne et enfonçait ensuite mes crocs dans celle-ci pour avoir un gout de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:07

Je la regardais fixement ses yeux quand elle répondait à ma question et sa réponse me faisait bien plaisir, pourquoi je l'ai pas rencontré plutôt cet nana. Je veux plus souvent des soirées comme celle ci.

Takuma: Je suis pressé de voir se que tu me réserve.

Je souriais au moment ou elle sortait une dague de sa botte, sa devient plus de plus en plus intéressant et sa me plaît.

Takuma: oui c'est sa fait moi mal.

J'arrivais a sentir la lame passé tout le long de mon cou jusqu'à atteindre mes lèvres pour me la coupé ensuite, j'avais de mon sang qui coulait également dans ma bouche mes elle les léchais rapidement pour pouvoir y goutté. Je lâchais un gémissement tout en serrant les barreaux quand elle plantait sa dague dans mon bras pour plus qu'il bouge. Je la laissais faire quand elle passait dans ma bouche pour caresser la mienne tout en la mordant pour encore avoir le goût de mon sang.
Par le diable que sa pouvait être bon, va si encore fait moi encore souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:18

Zankou se dirigeait vers la chambre de Takuma déjà sur les nerf parce que il a aucune trace de Kerrigan et donc pour récupéré son fils même Athéna arrive avoir aucune vision d'elle. Elle doit évité d'utiliser ses pouvoirs et donc c'est bien plus dure de la repéré. Il voulait demandé des affaires urgente que Takuma avait l'habitude de s'occuper.
Zankou avait la tête baissé tout en regardant ses documents et entrait dans sa chambre en toquant a peine deux fois et bien sure pas le temps pour lui de répondre.

Zankou: takuma, j'aurais besoin pour AAaaah!! putain le con!

Il lâchait tout ses documents sous le coup en voyant Takuma attaché au lit et cet femme sur lui entrain de le torturé a sang et c'est qu'il a l'air d'aimé sa en plus puisque il avait une belle forme à son caleçon.
Zankou se retournait tout en mettant sa main sur son visage.

Zankou: *Brrr! quel scène...* Takuma j'ai toujours trouvé que tu avais des goût étrange mais la c'est pire que je le croyais.

Il tournais quand même la tête pour regardé la femme qui est sur lui et faisais un sourire en coin.

Zankou: Par contre en matière femme, tu as de bon goût je dois l'accordé hum qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:23

J'étais vraiment toute excitée en l'entendant gémir à cause de la douleur, ma respiration devenait déjà de plus en plus intense. Je continuais de lécher sa langue pour sentir le gout de son sang mais c'est tellement dommage que la plait se guéris très rapidement puisqu'il est un vampire. Je prenais le manche de ma dague pour continuer ma torture mais j'étais très surprise en voyant la porte s'ouvrir pour faire apparraître Zankou qui était bien surpris de nous voir ainsi, et criait même en lachant ses documents. Je retirais la dague de son bras et me retirait même de lui tout en léchant le long de ma dague puisqu'il y avait encore du sang de Takuma. Je me penchais pour remettre ma dague dans ma botte et regardait de nouveau vers cette homme, Takuma va se rendre compte que je l'ai manipulé.. Dommage j'aurais voulu m'amuser bien plus longtemps mais on dirait que sa lui à tout de même plus, je faisais un sourire en voyant la taille de son sexe et retournait aussi vite vers le regard de Zankou quand il se demandait qui j'étais.

Rukas : Je m'appelle Rukas, je suis une vampire et je m'occupais un peut de Takuma et de moi même d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:09

On continuait notre petite affaire jusqu'à que Zankou entre dans la chambre même pas le temps de lui dire que c'était occupé enfin, je vais pas discuté avec lui. Mais j'ai adoré la tête qu'il a fait en nous voyant, il devait sûrement pas s'y attendre.

Takuma: Hum...salut.

Je la regardais se retiré tout en faisant encore une grimace quand elle retirait la dague de mon bras. Une fois qu'elle se retirait, je regardais autour de moi et mes bras qui était attaché.

Takuma: Détache moi! j'ai pas envie d'être obligé de cassé les barreaux de mon lit!

Elle a essayé de me manipulé celle la, je regardais au niveau de mon caleçon et faisait un sourire en coin. En tout cas elle aurait finir se qu'elle avait commencé, Zankou tu arrive toujours au mauvais moment hum!
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:12

Zankou souriait en voyant sa, il aurait jamais cru que Takuma était du genre a se faire attaché mais bon chacun son truc après tout.

Zankou: Salut, je suis Zankou et je suis un dragon hum et j'aime uniquement m'occuper de moi même.

Il regardait encore Takuma qui la demandait de la détacher mais revenait aussi vite sur Rukas.

Zankou: Alors comment ta fait pour le foutre dans cet position que je trouve plutôt amusante même si sa ma fait un choc la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:21

Je tournais la tête pour regarder Takuma, une fois que j'étais retirée de lui j'avais remis ses pensées comme elles étaient avant il semble se demander quoi, se qui me faisait sourire. Surtout quand il me demandait de le détacher, je m'avançais vers lui et commençait à lui enlever les menottes, je regardais de nouveau vers Zankou ensuite. Je savais très bien qui il était, oh il aime s'occuper de lui même pas sur sa...

Rukas : alors tu n'aimes pas que les femmes s'occupe de toi, je ne sais pas pourquoi mais je ne te crois pas. C'était assez facile je dois dire, il ne s'attendait pas à se que je puisse la manipuler aussi faciement.. J'ai tout simplement changé son esprit pour qu'il aime se que je lui fais et même qu'il en redemande et sa à bien marché... Malheureusement tu es arrivé trop tôt, je n'ai pas pu arrivé très loin avec lui.


Je regardais ensuite vers Takuma en me léchant les lèvres.

Rukas : on terminera sa une autre fois qui c'est..
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:25

Je me rhabillais une fois qu'elle me détachait mais je la regardais tout en fronçant les sourcils, j'en reviens pas que j'ai pu aimé qu'on m'attache d'habitude c'est moi qui attache mes conquêtes.

Takuma: Ta eu de la chance que sa ne sois pas moi qui t'attache, t'aurais crier de douleur aussi.

Je regardais Zankou quand elle parlait de son pouvoir et sa semble vraiment l'intéresser.

Takuma: Je connais cet expression sur ton visage, tu as une idée derrière la tête je me trompe?

Je croisais les bras tout en regardant Rukas quand elle me faisait sa réflexion tout en lâchant un petit ricanement.

Takuma: Oui mais soit pas étonné que sa se passe dans des circonstances différente.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:45

C'est vrai que Zankou avait une idée derrière la tête, il en faisait d'ailleurs un grand sourire tout en posant ses mains sur ses hanches.

Zankou: C'est vraiment très intéressant comme pouvoir même très intéressant. tu peux donc changé l'esprit d'une personne donc tu peux par exemple convaincre quelqu'un de très gentil, qu'il est le pire des monstres ou même le convaincre qu'il est terriblement amoureux d'une personne même si c'est pas le cas?

Il s'approchait d'elle tout en la regardant fixement dans les yeux avec un sourire sadique.

Zankou: Je pense que tu peux faire quelque chose pour moi, si tu y arrive tu aura le droit de me demandé se que tu souhaites comme récompense, si c'est dans mes moyens bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:54

Je regardais de nouveau vers Takuma en voyant qu'il commençait à se rhabiller et me regardait en fronçant les sourcils, on dirait qu'il ne s'attendait pas à se que je lui fasse tout ça.

Rukas : j'aime ça aussi tu si, je dois dire que sa m'excite beaucoup

Alors zankou serait interessé par mes pouvoirs, hum sa devient intéressant parce que moi quand je fais quelque chose, c'est loin d'être gratuis il me fait quelque chose en échange par la suite et j'ai déjà ma petite idée la dessus.Je tournais la tête pour regarder une nouvelle fois vers Takuma en l'entendant ricaner.

Rukas : nous verrons sa dans ce cas.

Je faisais ensuite un sourire au moment où Zankou me disait que mes pouvoirs l'intéressait et me posait toute ses question, il comprend très vite.

Rukas : oui c'est exactement sa... J'accepte et se qui est de ma récompense tu sais se que je veux.

Je me léchais les lèvres tout en le regardant, je suis déjà pressé d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:10

Il était bien content qu'elle accepte et en plus elle savait déjà que qu'elle souhaitait obtenir en voyant qu'elle se léchait les lèvres il était pressé de savoir se qu'elle souhaitait en échange.

Zankou: Bien alors dit moi se que tu souhaiterais en échange? je suis près a n'importe quoi pour récupéré se que je souhaites alors dit moi.

Il posait ses mes sur ses hanches et attendait sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:17

Comme il posait la question si gentiment, je m'approchais bien de lui en collant mon corps contre le sien et j'enfonçais rapidement mon ongle dans sa chaire pour lécher le sang qu'il y avait.

rukas : Vraiment délicieux...

Je levais les yeux pour le regarder et passait ensuite ma main sous son boxer pour toucher son sexe, j'en faisais un sourire.

rukas : Sublime de se côté la aussi, tu as besoin que je t'explique plus en détail se que je veux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:41

Il avait déjà une petit idée de se qu'elle voulait mais il l'a regardait tout de même s'approcher de lui et entré ses griffes dans sa chair pour le faire saigné. Il changé pas d'expression pour autant et la regardait faire.

Zankou: Normal qu'il est délicieux, tu n'as pas a faire a n'importe quel sang.

Il souriait tout de même au moment ou elle mettait sa main sous son boxer pour voir de quoi avait l'air son sexe. Ouf de se côté la elle allait sûrement pas être déçue. Mais il retirait sa main tout en faisant un grand sourire.

Zankou: Sa ira, j'ai très bien compris mais tu aura se que tu veux une fois que tu aura réussi se que je t'ai demandé et je ferait rien tant que Takuma me regarde de cet air la. Tu dois connaître Kerrigan pas vrai? je veux que tu l'a perçoive que elle aime le mal plus que tout et qu'elle revienne a moi avec mon fils a ses côté. Par contre débrouille toi pour la retrouvé car j'ignore ou elle se cache si tu réussi tu serai récompensé comme tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:47

Il est sur que je n'ai pas à faire à n'importe quel sang, c'est le sang de ce fameux Zankou le dragon le plus puissant qu'il soit. Je continuais de lui sourire tout en touchant bien son sexe jusqu'à se qu'il retire ma main et me dise tout cela.

Rukas : Kerrigan tu dis... Sa ne va pas être facile à la retrouver et il va falloir que je m'applique encore plus mais, la récompense est intéressante c'est ok je vais faire se que tu me demandes.

Je me retirais de lui et regardait Takuma en faisant un sourire, je ne l'ai pas oublié lui aussi il m'intéresse et je compte bien continuer se que j'étais entrain de lui faire. Je passais ensuite à côté de Zankou pour aller jusqu'au territoire des humains, elle doit certainement se trouver quelque part là-bas c'est le meilleur endroit pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:27

Je n'avais fait qu'obéir à Rukas depuis le début, j'avais donc pris Kerrigan dans mes bras et me laissait téléporter jusqu'a palais de Zankou. Une fois qu'on était arrivé, j'avais toujours Kerrigan dans mes bras et voyait ensuite que Zankou arrivait tout souriant, sa fait cinq ans qu'il essaye d'avoir son fils et maintenant il a les deux pour le prix d'un, c'est normal qui est aussi souriant. PAr contre, il doit être surpris de me voir aider cette femme mais je pense qu'il a tout de suite compris que j'ai également été manipulé par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:32

J'étais vraiment fière de moi sur se coup la, si je pensais que j'allais avoir Kerrigan un dragon aussi facilement ensuite son fils avec, je ne l'aurais jamais cru. Je regardais Zankou avec un sourire en coin toujours en tenant la main de son fils.

Rukas : J'espère que j'ai été assez rapide à ton goût, tu devais être bien impatient que je revienne à toi. Voici ton fils, il s'appelle Raynor il est vraiment à croqué et je susi sur qu'il deviendra aussi beau que toi une fois qu'il sera grand. J'ai fait exactement se que tu m'as demandé pour kerrigan, elle sera aussi diabolique que toi et complètement amoureuse de toi, j'espère que j'aurais ma récompense. Je n'aime pas travailler pour rien vois tu.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:39

Zankou attendait le retour de Rukas avec son fils, il levait les yeux en voyant apparaître Mike tenant Kerrigan dans ses bras alors oui on peut dire que sa le faisait sourire. Il s'approchait de Mike tout en le regardant dans les yeux et les baissais quelque seconde pour regardé Kerrigan.

Zankou: Qu'est ce que tu fais la toi? tu n'as plus peur que je te mange?

Il tournait la tête ensuite pour regardé Rukas avec un grand sourire surtout qu'elle tenait un petit garçon dans sa main. Lui par contre le regardait en se demandant qui sa pouvait être. Il s'approchait de lui et s'abaisser pour le regardé avec un sourire.

Zankou: Bien sure c'est mon fils c'est normal qu'il soit beau et il va également être très puissant. Alors Raynor tu viens pas dans les bras de ton père?

Il faisait un grand sourire en voyant qu'il voyait enfin son père depuis la temps qu'il le réclamait a sa mère, il fonçait dans ses bras tout content.

Raynor: T'étais ou tout se temps?

Zankou: Ta maman voulait pas qu'on se voit c'est pas très gentil pas vrai? mais maintenant on va être tout ensemble...

Il regardais Rukas dire tout sa et faisait un sourire tout en s'approchant d'elle, il posait Raynor a terre et passait sa main derrière sa tête.

Zankou: T'en fais pas je tiens toujours parole mais pas ici, il a un peut trop de monde a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:49

Je regardais Mike au moment où il se demandait se qu'il faisait ici, il peut bien le tuer je m'en fiche complètement tout se que je veux moi c'est ma récompense. Les hommes je peux les avoir tous à mes pieds sans difficulté, se n'est donc pas un Mike en moins qui va me rendre triste.. même si je dois l'avouer qu'il est très sexy. Je faisais un sourire en voyant qu'il se mettait à la hauteur de son fils et Raynoy semblait tellement content de pouvoir rencontrer son père, je le regardais une fois qu'il déposait Raynor et passait sa main derrière ma tête.

Rukas : Sa me rassure mais je suis très patiente, tant que j'ai se que je veux sa me va. Profite donc, tu as du attendre très longtemps avant de les avoir je vais m'occuper pendant ce temps la...


Je regardais Mike en voyant qu'il tenait toujours Kerrigan dans ses bras. Non, je ne vais pas m'occuper de Mike pour le moment je veux avoir la suite avec Takuma, je n'aime pas quand je ne finis pas quelque chose.

Rukas : reste la toi, et fait pas de bétîse sinon Je demanderais à Zankou de te "manger".

Je faisais un sourire et me dirigeais ensuite jusqu'à la chambre de Takuma, j'entrais sans frapper à la porte et refermais aussi vite, je me léchais déjà les lèvres en le regardant.

rukas : Alors je t'ai manqué
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:52

J'étais assez étonné de revoir le visage de zankou, bonje dois dire que j'étais panniqué qu'il me bouffe comme l'autre fois, enfin il y a cinq ans plus exactement. Je m'en souviendrais toujours, après tout qui oublierais un jour qu'un dragon à essayer de vous bouffer ?! Impossible, je le regardais en avalant ma salive mais je tenais toujours Kerrigan dans mes bras et le regardais ensuite quand il s'approchait de son fils qui lui semblait être très content de pouvoir revoir son père. Je fronçais les sourcils en voyant qu'il posait sa main derrière la tête de Rukas, de quoi ils parlent la... Je voulais suivre Rukas quand elle s'en allait mais, restait la puisqu'elle ne voulait pas que je la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:59

J'étais assis sur le bureau de ma chambre et regardait la liste de toutes les personnes que Zankou voulait que je me débarrasse et il en avait un paquet je peux vous le dire. Je fais un peut le point sur se que j'ai déjà éliminé et ceux que je dois encore faire. Mais je tournais la tête quand j'entendais quelqu'un entré, encore elle?
Je me levais et m'avançais dans sa direction, elle veut encore m'attaché?

Takuma: Tiens qui reviens me voir, alors ta déjà fini se que Zankou ta demandé? je croyais que tu devais faire des folies de son corps, il a peut être pas très envie que tu l'attache.

Je souriais tout en la regardant dans les yeux.

Takuma: je sais pas si j'ai vraiment envie de m'amusé, j'ai soif et c'est surtout du sang humain que j'ai envie a moins que tu en as un sous la main, je peux rien pour toi.

Voila sa l'apprendra de m'avoir manipulé et attaché au lit...même si j'ai bien aimé, c'est pas une raison, je faisais quand même un sourire sadique en la regardant, sa doit pas vraiment lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:12

Il retirait sa main en écoutant sa réponse et prenait de nouveau Raynor dans ses bras.

Zankou: Très bien va donc t'amuser si tu veux, on fera sa plus tard après tout on a tout le temps pour sa.

Il tournait les yeux vers Mike en voyant que sa lui plaisait pas trop qu'il s'approche de trop de Rukas.

Zankou: Et bien t'avais pas une copine dans le temps? ah j'ai compris tu préfère les relations plus torride...rend toi utile et va posé Kerrigan sur le lit tu veux.

Zankou allait s'asseoir sur une chaise tout en posant Raynor sur ses genoux.

Zankou: Elle a même voulu que tu grandisse comme un garçon normal alors que tu pourrais déjà avoir ta taille adulte aujourd'hui, ta pas envie d'être déjà grand Raynor et être grand et fort comme ton père.

Alors la c'était le mot magique pour Raynor déjà être un grand c'est le rêve de tout les enfants.

Raynor: Oui je veux déjà être grand comme toi! mais j'ai pas envie de mangé des légumes comme maman le dit c'est pas bon...

Zankou riait en écoutant sa et caressait ses cheveux tout en le regardant.

Zankou: Non je te rassure t'aurais pas besoin de mangé ses truc la, tu va voir.

Il faisait descendre Raynor de ses genoux pour le mettra a terre et retirait la magie de Kerrigan qui l'empêchait de grandir normalement. Une fois que c'était fait Zankou reculait tout en le regardant avec un sourire.
A se moment précis Raynor était entouré de flamme noir qui l'entourait de plus en plus jusqu'à que recouvrir complètement et une fois ceux dit disparu on pouvait apercevoir un homme au long cheveux noir...et nu mais c'est un détail.
Zankou en faisait un grand sourire et allait cherché des vêtements et les donnait a Raynor.

Zankou: Bienvenu mon fils.

Raynor prenait les vêtements rapidement pour les enfilés tout en souriant et se retournait pour regardé Mike et sa mère toujours endormi.

Raynor: Il était vraiment temps que je grandisse, j'en avait vraiment marre d'être dans la peau d'un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais de Zankou après 5ans Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de Zankou après 5ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais de Zankou (fini)
» Le palais de Tsukune
» Le palais de Kerrigan (fini)
» Une nouvelle pour Zankou
» La rencontre de Takuma et Zankou (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Le territoire des ombres :: La ville de Dalaran-
Sauter vers: