Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le palais de Zankou après 5ans

+8
Stephan
Gabriel
Benoit
Athéna
Mike
Zankou
Takuma
Kerrigan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zankou

Zankou

Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:23

Je souriais tout en la regardant, je dois dire que je prenait beaucoup de plaisir de se qu'elle me faisait mais j'étais étonné de voir se cristal lui transpercé le ventre, je levais les yeux pour regardé cet fille. Je remettais mon engin en place tout en m'avançant vers elle mais m'arrêtait en voyant qu'elle créait des armes en cristal. Elle a beau ressemblé a l'autre dragonne qui est dans la chambre l'odeur est pourtant pas le même, elle a donc une jumelle.

Zankou: Que viens tu faire dans mon palais dragonne? tu es venu voir ta soeur?

Je souriais tout en la regardant et m'approchait d'elle tout en levant légèrement les mains pour bien montré que j'allais rien lui faire, je m'avançais suffisamment d'elle pour bien la regardé dans les yeux.

Zankou: Tu es venu seulement pour ta soeur ou pour aussi trouvé un beau mâle dans mon genre?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:56

Je le regardais bien quand il commençait par s'approcher de moi, il montrait bien ses mains pour me faire comprendre qu'il n'allait rien me faire. Je faisais donc disparaître mes armes tout en le regardant quand il me disait cela.

Mina : Je suis venue chercher ma soeur, mais un beau male de ton genre ne le déplairait pas.

Je levais la tête en sentant bien sa préscense, en tout cas la personne qui lui a fait cela, je le retrouverais et l'anéantirais. Bien qu'il a fait sa pour nous préserver, j'aurais très bien pu m'occuper d'elle et maintenant elle ne se souvient de rien.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:50

Je souriais quand elle rangeait ses armes mais encore plus quand elle répondait que sa la dérengerait pas un beau male. Enfin une femelle plus compatisente! je commençais pas croire qu'il en existait plus dans se monde.

Zankou: Alors tu es la bien venu chez moi, suis moi je vais te conduire à ta soeur.

Je me tournait et la conduisait jusque la chambre de Tifa, j'ouvrais la porte et faisait un grand sourire en voyant se qu'elle portait.

Zankou: Et ben tu m'attendais que tu porte une telle tenue? peut importe...tu as de la visite.
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:12

Je pouvais bien voir son sourire, sa petite phrase me faisait bien rire. Si je n'aurais pas accepté sa ptite demande je ne serais pas bienvenue chez lui hum.. Je le suivais puisqu'il me conduisait jusqu'à ma soeur, une fois entrée je restais quelque instant hors de la chambre avant de me presenter à elle.

J'avais ressentis quelque chose d'étrange depuis l'arrivée de ma soeur, je me levais en voyant Zankou entrer dans ma chambre sur le moment je pensais qu'il voulait remettre cela. Je levais les sourcils quand il me parlait de ma tenue, je n'avais pa svraiment le chois il n'y a que des tenues comme cela dans cette garde robe. Je tournais la tête vers la porte quand il me disait que j'avais de la visite.

Je m'avançais pour regarder ma soeur, qui semblait vraiment étonné de me voir, quoi de plus normal elle a perdu la mémoire et voir une deuxième elle doit lui faire un choque. Je m'avançais vers elle en la regardant de haut en bas, je faisasi ensuite un sourire.

Mina : Bien, elle n'est pas abîmée c'est une bonne chose, alors de quoi tu te souviens ?

Tifa : C'est.. confu, mais..

Mina : Bien, je vais te faire souvenir de tout.

Je posais ma main sur son front, directement elle fermait les yeux voyant tout les images de son passé. Je me retirais d'elle ensuite, je sens déjà ma puissance doublé maintenant que je suis proche d'elle. Je me retournais vers Zankou.

Mina : tu devrais le remercier, si il n'aurait pas été la tu t'aurais déjà fait tué par se Tsukune.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:00

Je croisais les bras tout en les regardants heureusement que Tsukune a rompu la vision avec Laure a tant sinon, il aurait vue qu'il aurait encore une autre dragonne, je pense pas qu'il aurait été très heureux. Bon elle va lui rendre la mémoire, j'espère que c'est une bonne chose, bien sure que oui elle aura plus facile pour se protégé.

Zankou: Pas besoin de me remercié, j'ai fait sa pour la survie de notre espèce qui est sur le point de s'éteindre et comme ma femme peux plus avoir de môme, je devais a tout pris la protégé...j'aurais pas fait sa pour n'importe qui.

Bon maintenant j'ai deux femelles pour moi, j'en ai de la chance et après tout mon fils peut lui aussi avoir une progéniture, enfin si il rentre un jour.
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:17

Je regardais toujours en direction de Zankou, tout en écoutant se qu'il avait à nous dire j'en faisais un sourire il est vrai qu'il n'existe que très peut de dragon dans le monde et c'est pourquoi il est important de faire pas mal de naissance.

Je me rappellais enfin de tout, se passé qui est vraimen atroce, je ne pensais pas revoir ma soeur jumelle un jour. Mais je suis bien contente de voir qu'elle est venue vers moi, j'avais également remarqué que ma puissance avec doublé depuis qu'elle était la. Je regardais vers Zankou en écoutant également se qu'il disait, bien que je comprend pourquoi il veut se reproduire avec moi. Je n'en ais toujours pas envie je pense toujours à ZAck et personne d'autre.

Je me retournais vers ma soeur en sentant se sentiments qu'elle avait pour cette humain, je rêve.

Mina : Il faut que je parle à ma soeur, en privée.. Ah et une petite chose...

Je revenais vers Zankou à se moment la, je m'approchais de lui en posant ma main sur son visage et faisait un sourire.

Mina : Je suis désolée mais je suis déjà avec un jeune dragon, il te ressemble d'ailleurs sa doit être parce qu'il est ton fils. Il ne t'en a même pas fait part, pourtant on c'est rencontré depuis un petit mois déjà. D'ailleurs, on en se voyait pas très souvant à cause qu'il devait sureveiller sa soeur, insuportable celle là.

Je me retournais ensuite vers ma soeur en l'attrapant la main et commençait à partir de cette pièce.

Mina : Tifa, tu ne peux pas être avec un être humain. Il va falloir que tu restes avec Zankou et faire avec une une projéniture, nous devons peuplé notre race tu comprends ?

Tifa : je ne peux pas te rejoindre ? Je n'ai pas envie de rester ici.

Mina : Tu ne vas pas commencer, de toute façon une fois que se sera le bon moment on se retrouvera ne t'en fait donc pas. Maintenant que tu as récupéré la mémoire, on peut se contacté à n'importe qu'elle moment.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:59

Je me tournais vers Mina puisque elle avait quelque chose a me dire, je la suivais des yeux jusqu'à qu'elle vers vers moi en posant ses mains sur mon visage. Je fronçais un peut les sourcils de se qu'elle venait de me dire, espèce d'enfoiré de Raynor et il m'en avait jamais parlé.

Zankou: Tu parle bien de Raynor?

Il avait peur que je lui pique peut être? ben il avait raison d'avoir peur, si j'ai une occasion je couche avec sa gonzesse ben oui! Je croisais les bras tout en la regardant, je boudais un peut j'avoue.

Zankou: Ben si il te manque tellement va le rejoindre, il est sortit...rejoindre sa mère.

Je les suivais des yeux tout en les regardants partir vers une autre pièce, je me demande se qu'elles vont se raconté. oh j'y pense l'autre lapine est encore en bas...bah elle c'est surement tiré, elle allait pas resté la a se vidé de son sang.
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:53

Bien sûr que je parlais de Raynor, je sus bien contente de l'avoir rencontré celui la, il est très beau tout à fait à mon gou et je lui plais également.. Encore heureux. On dirait que Zankou est un peut surpris de cette nouvelle, je savais que Raynor ne voulait pas lui dire, je me demande pourquoi enfin bon. C'était plu fort que moi, il fallait que je lui dise, sinon il m'aurait gardé ici avec ma soeur. Je continuais de regarder ma soeur, elle doit accepter de rester avec lui.

Tifa : D'accord.. Je vais rester si tu insistes.

Je faisais un sourire en la prenant dans mes bras quand elle acceptait, je me retirais légèrement d'elle en posant ma main sur son visage.

Mina : T'en fait pas, je serais toujours à tes côté même si on est éloigné de l'un à l'autre. Mais, je vais quand même un peut rester, le temps de prendre une bonne douche je t'ai cherché partout et sa ma mis du temps avant de te retrouver.

Je m'avançais vers zankou, la lapinne qui était la c'est enfuie enfin soit.

Mina : Tu peux me montrer ta salle de bain, j'ai envie de prendre une bonne douche. Après je retournerais près de Raynor, ma soeur reste ici prend en soin.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:25

Je commençais a tapé du pied a devoir les attendre ses deux la, j'ai pas que sa à faire moi! Ah enfin en voila une, je ricanais quand elle me demandait la sale de bain mais moins quand elle voulait rejoindre Raynor.

Zankou: oui je vais t'y conduire et t'en fais pas j'en prendrais soin de ta soeur..après tout elle est précieuse, il faut qu'elle subisse aucun mal.

Je marchait jusque ma salle de bain et ouvrait la porte tout en souriant, je m'appuyais contre celle si tout en la regardant.

Zankou: Si tu as besoin de quelqu'un pour te frotté le dos hésite pas à demandé.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:32

Comment Tsukune me l'avait ordonné, j'apparu dans la chambre de Mayumi et m'appuyais contre le mur tout en ricanant en la voyant boudé sur son lit.
Benoit: Alors petite dragonne, on renonce a se vengé? En tout cas Tsukune a bien ris en voyant les images tout à l'heure...il a suffit deux mots de papa pour abandonné.
je tournais la tête sur le côté toujours en riant, en la voyant.
Benoit: En tout cas Tsukune a bien raison de se qu'il a en pensé de toi...tu le dragon le plus lache qu'il est plus rencontré, au fond tu n'as même pas le courage de affronté.
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:48

Je le suivais quand il m'emmenait jusqu'à sa salle de bain, temps mieux il compte bien s'occuper d'elle je préfère sa de toute façon je le serrais bien si il lui fait du mal ou non. Je tournais la tête en voyant qu'il se mettait contre la porte en me proposant de me laver le dos, se qui me faisait bien souire. Je m'avançais vers la douche, en tournant la tête pour le regarder.

Mina : Merci de la proposition mais je serais très bien me débrouiller toute seul, je suis fidèle et je ne tromperais pas ton fils.

Je lui faisais un clin d'oeil, au moins c'est directe bon il va partir maintenant ? J'ai envie de prendre une bonne douche avant de retrouver Raynor. Sa fait longtemps qu'on ne sait plus vu.
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:53

J'étais couchée sur mon lit, vraiment énervée de se que mon père venait de faire. Je le comprend vraiment pas des fois ! Je me demande si je suis bien leur fille, pfff je m'ennuie ici sa m'agace ! Je me redressais rapidement en voyant Benoit arriver dans ma chambre en me disant tout cela, je me levais rapiemi ent en sortant ma lame et le regardait méchament en écoutant ses paroles.

Mayumi : qu'est-ce que tu racontes ?! Tsukune ne me fait pas peur, je suis prête à lui donner une raclée à n'importe quel moment et toi avec. Tu travailles pour lui, je vais te tuer !
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:01

Je bougeais pas de ma place même quand elle sortait son arme, je souriais d'avantage pour l'a nargué bien plus.
Benoit: laisse moi rire! tu es morte de peur sinon tu aurais déjà attaqué...pff j'aime même plus envie de resté tellement que tu me fais pitier, t'ai même pas digne d'être un dragon, je retourne près de Tsukune. Petite dragonne a son papa...
Je créait un portail et tournait légèrement la tête pour la regardé tout en l'empruntant, je refermais pas tout de suite derrière moi pour qu'elle l'emprunte également.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:07

Pfff les femmes et leurs fédilités, je tournais les yeux puisque elle voulait pas trompé mon fils, je vois pas pourquoi. C'est bien mieux de testé plein d'homme different mais non les femmes...

Zankou: Tu sais pas se que tu rate mais bon, j'insiste pas.

Je sortais de la salle de bain et allait rejoindre Tifa, je m'approchais d'elle tout en faisant un sourire en coin.

Zankou: N'empêche sa te va très bien cet tenue, alors content d'avoir retrouvé ta soeur et la mémoire hum?
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:13

il continue de rire, sa m'agace c'est vrai que Tsukune à du voir quand je voulais aller le combattre et j'ai préféré renoncer sous les paroles de mon père.. Pfff J'aurais du y aller tout de même ! Je m'approchais de lui tout en écoutant se qu'il me disait, sa me faisait bien rager d'ailleurs quand il créait son portail pour le rejoindre j'entrais rapidement à l'intérieur pour aller montrer si je suis morte d epeur, tu vas voir.
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:19

Bien, il n'insiste pas temps mieux. Une fois qu'il était partis je fermais la porte et commençait à retirer mes vêtements pour entrer dans la douche. Je laissais couler l'eau sur mon corps tout en passant un gant de toilette, pour me laver.

pendant ce temps, je restais en bas j'avais senti la prescense d'une autre personne et ensuite elle disparus mais la fille de zankou également. Je tournais la tête pour regarder Zankou qui venait près de moi en me parlant encore de ma tenue et également de mon passée.

Tifa : Il n'y a pas vraiment beaucoup de chois en vêtement ici, à part ses tenue osée.. et oui je suis bien contente de pouvoir me rappeller de mon passée, ainsi que de ma soeur. Au faîte, ta fille est partie avec une personne.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:32

C'est vrais que en vetements elle trouvera surement pas des gros pull et des truc ringard de grand mère, ici j'aime que les femme super sexy.

Zankou; Si t'aime bien les truc ringard c'est ton problème mais moi j'aime voir les femmes bien en valeurs, alors te trouvera que des vetements de la sorte ici.

je fronçais les sourcils quand elle me parlait que ma fille était partie avec une personne, qu'est ce que elle va encore faire comme betise?

Zankou: Ou elle est encore parti celle la? c'est vraiment une gamine inssuportable, elle va finir par y laissé la vie cet idiote. Je me demande qui est venu la cherché et pourquoi...
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:44

j'écoutais se qu'il me disait à propos des vêtements qu'il se trouvait ici, c'est bien se qu'il me semblait il veut rien de ringard ici mais je ne suis pas quelqu'un qui s'habille avec des tenues en laines, tout refermé non plus hum.. Sa, si il y a un coup de vent, on verra se que je porte en dessous c'est sur.

Tifa : je n'ai pas dit que j'aimais les vêtements ringards comme tu dis, je portes des vêtements normal ni trop court ni trop long voilà. Et la.. C'est vraiment très court enfin soit, je porterais tout de même ses vêtements de toute façon.

Par contre se qu'il me disait à propos de sa fille, je ne sais pas avec qui elle a

pu s'en aller, quoi que j'ai peut-être une petite idée mais bon.

Tifa : elle ne serait pas partie rendre une petite visite à se.. Tsukune, si c'est le cas il va se donner un coeur joie à l'éliminer. Elle est vraiment inconsciente.

moi je venais de finir ma douche, que sa fiat du bien. Je mettais rapidement mes vêtements et les rejoignaient en prenant ma soeur dans mes bras, faut b ien que je lui dise aurevoir. Je me retirais d'elle en faisant un sourire et tournait ensuite la tête vers Zankou.

Mina : Je vous laisse, prend soin d'elle et moi je prendrais soin de ton fils

Je lui faisais un clin d'oeil à se moment la et m'en allait ensuite en prenant ma forme de dragonne pour rejoindre Raynor.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:30

Je ricanais tout en la regardant de haut en bas, moi je trouve sa parfais pour une femme.

Zankou: Oui il vaut mieux pas te plaire, a moins que tu es envie de te promenté nue...sa me conviens aussi.

Je reprenais mon sérieux quand elle me parlait de ma fille et Tsukune, je croisais les bras tout en fronçant les sourcils.

Zankou: Si c'est le cas, elle est plus bête que je le pensais...elle fonce dans la gueule du loup et je peux même pas allé l'aidé, j'ai pas le pouvoir de me rendre au enfer ou au paradis comme dans une église.

J'espère qu'elle a pas fait cet bêtise sinon elle va mourir entre les mains de Tsukune sans même que je puisse faire quoi que se soit. Je tournais la tête vers Mina quand elle comptait s'en allé, je soupirais en faisant juste un signe.

Zankou: Oué oué, t'en fais pas pour ta soeur....
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:27

Je savais très bien qu'il pensait se qu'il disait, me promener nue et puis quoi encore. Déjà que je dois rester ici, parce que ma soeur me le demande en tout cas je vais pas rester tout le temps enfermer ici, j'ai besoin de prendre l'air et je compte allez rendre une visite à Zack même si il n'est pas d'accord. J'écoutais se qu'il avait à dire à porpos de sa fille, elle est vraiment ignorante de toute façon ila raison il est impossible de l'aider à cette endroit la. Elle va mourir, on dirait que sa ne rend pas très triste Zankou pourtant ses tout de même sa fille. Je regardais ma soeur qui m'enlaçait pour me dire aurevoir se qui me faisait bien sourire, je la laissais ensuite s'en aller. Je revenais vers zankou mais sentais ensuite la prescense de Mayumi.

Mina: on dirait qu'elle a trouvé un moyen de s'échapper de la et elle semble en vie.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:32

J'étais sur le point de partir de mon côté mais je me retournais quand Tifa revenait près de moi, je fronçais les sourcils de se qu'elle me disait et je me dirigeais rapidement vers la chambre de Mayumi. Elle sentait le souffle, elle pouvait que revenir des enfers, je lui mettais une bonne gifle se qui la faisais tombé à terre et montait bien la voix tellement que j'étais en colère.

Zankou: TU N ES QU'UNE PAUVRE IDIOTE MAYUMI! QU'EST CE QUE TU CROYAIS PROUVEZ? MAIS SI TA ENVIE DE TE SUICIDER MA PAUVRE DIT LE ET JE TE TUE TOUT DE SUITE!

Je prenais de grand respiration pour tenté de me calmé, je me tournais quelque instant en fermant les yeux et me retournait de nouveau vers elle.

Zankou: Comment tu as fait pour revenir?
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:54

Je pensais vraiment que j'allais mourrir cette fois si mais un homme dont je ne conaissais pas l'existence me sauvait tout juste. Je me fais toujours sauver par quelqu'un sa devient énervant à la longue, je pense avoir compris la leçon cette fois si.... J'espère que mon père n'a rien remarqué en tout cas. Je me levais et voyait qu'il arrivait bien énervé, j'avais pas le temps de trouver une excuse qu'il était déjà au courrant de tout et me donnait une bonne gifle se qui me faisait tomber à terre. Je tournais la tête sur le côté en écoutant se qu'il avait à me dire oué, vraiment en colère la. Je le regardais de nouveau en voyant qu'il reprenait des bonnes respirations pour se calmer et me demandait comment j'avais fait pour revenir. Je tendais ma main pour lui montrer la bague.

Mayumi : un mec est venu à temps, il a ma donner cette bague qui ma téléporté jusqu'ici. Je le connais pas se type...
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:40

j'attrapais sa main pour regardé la bague donc il me parlait, je fronçais les sourcils en la reconnaissant, il vie encore se type la.

Zankou: Karuga, j'en reviens pas qu'il vie encore celui...il passe son temps a tenté de sauvé notre espèce, je sais pas comment il a su que tu te trouvait en enfer mais tu lui doit une fière chandelle...

Je lachais sa main mais fronçait les sourcils en la regardant tout de même encore un peut en colère.

Zankou: J'espère que maintenant tu arrêtera de faire la conne! il est IMPOSSIBLE malheureusement de tuer Tsukune.

Je sortait de la chambre en claquant bien la porte et allait prndre un bain pour me détendre un peut, car je suis sur les nerfs la! j'entrait dans la baignoir, et je dois dire que l'eau se mettait a bouillir en pensant a cet enfoiré de Tsukune, je le déteste!
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:00

Je le laissais faire quand il me prenait la main pour regarder la bague que l'autre mec m'avait donné pour me sortir des enfers. J'écoutais ensuite se que père me disait à propos de se type, je me redressais toujours en le regardant. En tout cas j'ai encore ma joue qui me pique, je parie que j'ai la marque de sa main humm.. Il lâchait de nouveau ma main en fronçant les sourcils en me disant cela, je faisais un soupir et une fois qu'il sortiat de ma chambre je pouvais de nouveau respirer.. Je fermais la porte de ma chambre et m'allongeais sur mon lit en passant ma main sur ma joue, c'est qu'il ma fait mal pfff.
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:12

Je savais bien qu'il allait rendre visite à sa fille pour lui donner une petite leçon, j'allais jusqu'à ma chambre pour essayer de trouver des vêtements plus... alaise pour passer la nuit, il n'y a qu'une petite robe avec décolleté et bien courte bon c'est pas grave je vais prendre sa. Je prenais mes affaires, et commençait à aller jusqu'à la salle de bain, j'entrais à l'intérieur et me dirigeais vers la glace pour refaire un peut mes cheveux, je posais ensuite mes affaires la pour commencer à retirer les vêtements que je portais. Je me retournais afin d'aller jusqu'à la beignoire mais je faisais des grands yeux en voyant que Zankou était la ! J'attrapais un essuie pour la mettre sur moi, je rêve !

Tifa : mais qu'est-ce que tu fias la, tu aurais pu prévenir que tu étais dans la salle de bain ! Mettre un truc.. sur la porte d'entré ou je sais pas la fermer à clé ! hum...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 10 Icon_minitime

Le palais de Zankou après 5ans
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant