Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Le palais de Zankou après 5ans

+8
Stephan
Gabriel
Benoit
Athéna
Mike
Zankou
Takuma
Kerrigan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zankou

Zankou

Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:36

Raynor faisais disparaître la chaîne qu'il avait créer pour maintenir le museau de Kira puisque il disparaissait pour se multiplier. Il mettait ses mains dans ses poches tout en regardant autour de lui tout en soupirant.

Raynor: Bon père il serait temps que tu bouge un peut, c'est toi qui a surtout les muscles hum...

Zankou: Oui je vais pouvoir me déboulé dessus comme sa.

Zankou prenait sa forme de dragon et regardait tout les clones de Kira tout en faisant sortir de la fumé de ses naseaux et redressait bien la tête vers le haut pour se montré plus imposant, pendant se temps Raynor faisait sortir de l'énergie de son corps et tournait sur lui même de plus en plus rapidement jusqu'à créer un tornade d'énergie tout les dragons que Kira avait envoyé partait en fumé une fois qu'il touchait l'énergie de Raynor.
Zankou tant qu'à lui prenait une bonne fois son souffle et envoyait des flammes à une grosse partie des clones de Kira qui partait en cendre sur le coup.
Zankou se mettait à ricaner tout en les regardants.

Zankou: Mon apparence en tant que dragon a bien changé depuis notre dernière rencontre et ma puissance l'ai également. Tu aurais mieux fait de resté tranquillement chez toi Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:21

MEs clones se faisaient vraiment ratatiner par Zankou et son fils, j'ai sur estimé leurs puissance il c'est bien trop améliorer depuis qu'i ma détruit et moi j'ai du rester endormis durant toute ses années dans se corps se qui m'a affaibli.. Je reviendrais et trouverais un moyen de l'anéantir mais avant. Alors que tout mes clones venait de disparaître il n'y avait plus aucune trace de moi, je venais de faire disparaître tout cette énergie et me retrouvait dans la chambre où je pouvais sentir l'odeur de Kerrigan. Mais une fois arrivée, il n'y avait persone je m'approchais du lit et prenait une de ses blouses qui se trouvait la. Elle n'est pas ici ? Je tournais la tête vers la fenêtre en sentant son odeur plus loin d'ici, se n'est pas possible comment... Se zankou, je le hais ! Je faisais brûler la blouse de KErrigan. Il a encore réussi à la féconder se batard !
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:43

Zankou tournait la tête dans tout les sens pour chercher Kira en voyant qu'il était pas la quand ses clones disparu, il s'énervait et poussait un hurlement qui faisait tremblé tout le palais.

Raynor: Calme toi, tu va tout faire effondré...je sais ou il est.

Il disparu sous une fumé noir pour réapparaître derrière Kira tout en souriant et faisait de nouveau apparaître des chaîne de pouvoir pour ligoté le corps de Mike et l'empêcher de s'échapper a nouveau. Il se mettait ensuite devant lui pour le regardé dans les yeux tout en faisant un sourire en coin.

Raynor: Tu semble pas très content peut être parce que ma mère va bientôt accouché a nouveau? qu'est ce que tu veux mon père peut pas s'en empêcher.

Il préférait créer un bracelet qui pourrait jamais être enlevé plutôt qu'un collier qui pourrait tombé facilement a le moindre accident. Il attrapait son poignet tout en le regardant et sortait le cristal noir de sa poche.

Raynor: Alors qu'est ce que sa fait de se faire battre pour un gamin? c'est pas très agréable n'est pas? au revoir Kira se fut un plaisir....

Je posais le cristal sur son poignet et peut de temps après un bracelet se formait qui ne pourrait être enlevé que par Raynor et personne d'autre car il est conçue par sa propre magie.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:01

Alors que j'étais toujours entrain de rouspéter qu'il ait encore réussi à la féconder, j'entendais le cris de Zankou qui résonnait dans tout le palais. Je me dirigais donc vers la fenêtre pour m'en aller et augmenter ma puissance mais, se stupide gosse arrivait derrière moi et m'attachait je n'étais pas du tout content et le regardait venir juste devant moi.

Mike : sale petit gosse, je m'occuperais de toi quand on se reverra ! toi et toute ta petite famille vous allez crever devant mes yeux !

Je baissais les yeux vers mon poignet quand il mettait se maudit bracelet ainsi que se cristal une fois que c'était fait je poussais un cris me sentant disparaître encore une fois. Mes yeux redevenait normal mais par contre je me retrouvais inconscient et tombait donc à terre.

Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:14

Raynor riais sous ses dernières paroles et retirait les chaînes qui l'emprisonnait tout en continuant de le regardé.

Raynor: Père disait donc vrai, tu parle beaucoup trop...

Il attrapait Mike quand enfin Kira disparu pour faire apparaitre Mike mais inconscient, il soupirait tout en regardant Mike.

Raynor: C'est pas croyable comme tu es une source à problème toi.

Il le posait sur le lit de sa mère en attendant qu'il reprenne connaissance et se repose en même temps, il s'assit a côté de lui et croisait les bras en attendant qu'il se réveille.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:28

Une fois que Raynor me déposait sur le lit, quelque instant après je commençais déjà à me réveiller, je passasi ma main sur son front tout en le regardant.

Mike:RAynor, qu'est-ce que tu fous ici toi...

Je regardais ensuite autour de moi, mais je suis chez zankou merde qu'est-ce que je fou ici ?! Je me redressais rapidement tout en le regardant.

Mike : Pourquoi je suis ici moi ?!
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:37

Raynor tournait les yeux vers Mike en voyant qu'il se réveillait, il se levait donc tout en croisant les bras.

Raynor: Je te signal que tu es chez moi.

Il soupirait en voyant qu'il se souvenait de rien enfin sa n'avait rien de vraiment étonnant c'est surtout qu'il va devoir tout expliqué et sa l'ennuie.

Raynor: Qu'est ce que tu fais ici? tu es venu foutre la merde pour pas changé, devenir un bête ne ta pas suffit il a fallu en plus que le cousin de mon père abrite ton corps...oh pourquoi tu fais cet tête la? tu crois que se pouvoir mystérieux que tu avais utilisé dans cet hôtel venait d'où hein?

Il pointait son doigt vers le bracelet pour le montré.

Raynor: Je te fais un petit cadeau, se truc que tu vois la permet de scellé se monstre qui est en toi, tu pourra jamais l'enlever d'ailleurs il vaut mieux a moindre de le faire sortir de nouveau....tu devrais être très reconnaissant a mon égard sans moi moi père t'aurais déjà réduit en cendre.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:44

Une fois qu'il m'expliquait tout se qu'il c'était passé, je faisais un long soupir comme-ci tout mes machins que j'ai eu avant n'a pas encore suffit faut qu'un monstre dort en moi j'ai vraiment pas de chance. Je me levais ensuite tout en mettant mes mains dans mes poches pour le regarder, oui c'est vrai que je me demandais d'où venait se pouvoir mais qui nous a tout de même sauvé de ses deux autres la. Je tendais ensuite le bras pour regarder le bracelet qu'il m'expliquait tout son macihn, je remettais ensuite ma maindans ma poche tout en le regardant.

Mike : Hum et bien merci pour le bracelet, Tu serais pas me renvoyé chez moi parce que la.. J'ai pas envie de me faire bouffer par zankou.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:53

Raynor se dirigeait vers le mur et posait sa main sur celle ci pour créer un portail et le regardait ensuite.

Raynor: Ta plus de crainte que mon père te....bouffe comme tu dis car sa permettre à Kira d'être libéré et retrouvé un autre corps d'emprunt alors ta pas a t'inquieté poursa. Maintenant essaye de plus attiré d'ennuie sinon je t'enferme dans une prison le restant de tes jours pour être sure...aurevoir Mike
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:06

Je me direigait vers le portail qu'ilvenait de créer mais le regardait avec des petits yeux quand il me disait tout ça, je posais mes mains sur mes hanches tout en le regardant.

Mike : come-ci c'était de ma faute hum ? J'ai jamais demandé tout ça moi, tu n'as qu'à en vouloir à vos chère camarades, Takuma et l'autre peste qui l'accompagne ! Sur ce Bye.. !

J'entrais ensuite dans le portail pour me retrouver chez moi, il est temps !
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:05

J'arrivais rapidement jusqu'à son palais, il doit déjà sentir ma prescense et doit se douter que j'ai notre enfant avec moi. Il ne sait pas encore son sexe mais malheureusement je suis venue lui apporter une mauvaise nouvelle. J'attérissais rapidement et prenait ma forme humaine, arrivé dans le salon je prenais vite une couverture pour me recouvrir je cherchais ensuite après Zankou.. Cette marque que se démon ma fait à mon bras, peut-être que ZAnkou ne voudra plus de moi après sa sachant que je ne pourrais plus lui donner d'enfant. Une fois qu'il arrivait vers moi je le regardais bien dans les yeux.

Kerrigan : ZAnkou, un démon c'est emparé de notre fille... Je n'ai rien su faire pour l'en empêcher.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:50

Zankou sentait directement l'arrivée de Kerrigan mais il fronçait directement le sourcils en sentant ma celle de son enfant. Il se dépêchait de se dirigé vers Kerrigan et attendait des explications.

Zankou: Comment sa un démon! a quoil il ressemblait?

Il baissait les yeux en voyant cet marque sur son bras, il l'attrapait pour le regardé plus attentivement et on voyait un expression de colère sur le visage. Il se mettait a courir très rapidement vers la sortie et une fois dehors, il prenait sa forme de dragon pour s'envolait avec très grande rapidité et un nuage de feu et de centre le suivait derrière lui tellement qu'il était en colère et en poussait même un hurlement.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:55

Une fois de retour chez lui il prenait sa forme normal tout en gardant sa fille dans les bras, il la regardait avec un petit sourire et se dirigeait vers Kerrigan tout en lui donnant l'enfant.

Zankou: Soit plus vigilante la prochaine fois, il en restera pas la puisque il a pas eu se qu'il souhaitait.

Il regardais encore la marque sur le bras de Kerrigan sa l'énervait car il savait très bien se que sa signifiait.

Zankou: comment tu va l'appelé hein?
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:19

J'étais soulagée en sentant Zankou revenir avec l'enfant, je me mettais devant la porte et j'avais pris la peine de m'habiller pendant qu'il était partis. JE faisais un sourire en regardant notre petite fille et la prenait ensuite dans mes bras quand il me le donnait.

Kerrigan : merci.. oui je fairais plus attention, enfin il n'y aura surement plus de prochaine fois.

J'avais bien deviné que cette marque ne lui plaisait pas, il c'est surement se que sa représente. Je regardais ensuite vers notre fille quand il posait cette question.

Kerrigan : je vais l'appeller Mayumi.. CEtte marque à mon bras, je ne pourrais plus avoir d'enfant avec toi.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:23

Une fois arrivé au palais de Zankou, je me retirais vite de Tsukune avant qu'il croit que je veux en profité même si j'aurais bien voulu mais fonçait vite jusque la chambre ou se trouvait Kerrigan. J'entrais tout en faisant un sourire en la voyant la et m'approchait d'elle tout en lui faisant signe.
Benoit: Bonjour Kerrigan comment va tu? sa fait vraiment longtemps qu'on sais vu? alors tu as une fille? elle est toute mignonne...une Kerrigan miniature.
Je m'approchais pour caressé sa tête et levais les yeux pour regardé Kerrigan.
Benoit: Je peux la prendre dans mes bras? tant fais pas je suis tout gentils, je vais prendre soin d'elle.
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:29

J'étais dans ma chambre, allongée sur mon lit en tenant ma fille sur moi elle est vraiment magnifique je la caressais mais me redressait rapidement en voyant Benoit entrer dans la chambre. Je le regardais s'avancer vers moi et demander de prendre Mayumi dans ses bras.

Kerrigan : Pourquoi être venu ici ? Ne me dit pas que c'était pour voir Mayumi parce que personne n'était au courrant de sa naissance..

Je prenais Mayumi contre moi, qui regardait vers Benoit en faisait un petit cris vers lui comme pour l'effrayer mais sa ne semblait pas vraiment marcher.

Kerrigan : Je sais se que tu es devenue, et ne compte pas faire du mal à ma fille tu perds ton temps retourne d'où tu viens.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:50

Je la regardais sérieusement en voyant que mon petit truc avait pas vraiment marché et je baissais les yeux en rigolant en voyant se petit machin essayé de me faire peur.
Benoit: Je suis déçu, franchement. Je me déplace spécialement pour venir te voir et voila l'acceuil que je reçois...sa me brise le coeur.
Je souriais tout en regardant se dragon modèle réduit et faisait allé mon doigt de droite à gauche.
Benoit: Non non ma petite puce c'est pas comme sa qu'on pousse un hurlement, si tu veux me faire peur faut faire comme sa...
Je poussais un hurlement grâce aux voix des trois démons réuni pour qu'il soit plus impressionnant et mettait ensuite une gifle à Kerrigan pour la faire lâcher prise et j'attrapais sa fille par le cou et me mettait a courir pour rejoindre Tsukune.
Benoit: Pleure pas comme sa voyon, t'es pas content de te promené avec tonton Benoit?
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:58

Je ne le quittais pas des yeux, se type ne veut pas juste dire bonjour à Mayumi je connais ses intentions j'ai pu le voir dans l'une de mes visions, il a même trois démons puissant à l'intérieur de lui. Se n'est plus qu'un monstre et rien d'autre. Mayumi reculait quand il commençait à hurler, elle avait peur se qui est normale pour une petite fille de son âge.

Kerrigan : je te conseil de...

Alors que j'allais lui prévenir il me donnait une bonne gifle se qui faisait lâcher ma fille quelque instant et le prenait pour courrir avecelle. Je me levais rapidement et courrait pour le rattraper, je tendais ma main et lui envoyait une boule d'énergie bleu qui éclairait toute la pièce il allait droit sur lui et tapait sur son dos se qui l'expulsait plus loin. Mayumi volait dans les airs, moi je la rattrapait à ce moment la, je la caressais en voyant qu'elle était entrain de pleurer et commençait à aller vers Zankou mais au passage je tombais sur Raynor.

Kerrigan : RAynor.. Occupe toi de ta soeur il ne faut pas qu'ils arrivent à l'avoir où ils la tueront, je te fais confiance part maintenant.

Je passias ma mains sur son visage en lui donnant sa petite soeur et me retournait pour regarder vers Benoit, je m'avançais vers lui comme il était toujours à terre je l'attrapais par sa veste pour le soulever et lui donnait un coup de genoux dans sa partie intime et le lançait dans les airs. Je tendais ma main vers lui pour lui envoyer encore une fois une boule d'énergie.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:04

moi je restais à ma place en m'installais sur une chaise et posait mes pieds sur la table, j'attendais que Benoit me ramène le butin pour que je la tue de mes mains. Je faisais un sourire en voyant tout se qu'il se passait et oui comme Benoit est mon serviteur je peux voir se qu'il est entrain de voir de ses yeux. Je faisais un sourire en voyant qu'il avait la fille et courrais en ma direction, mais retirait aussi vite se sourire en voyant que Kerrigan arrivait pour la sauver et donnait même l'enfant à son fils. Je me levais donc et me retrouvait rapidement derrière Kerrrigan, je l'attrapais par les cheveux et la plaquait contre le mur plusieurs fois jusqu'à la laisser tomber, je levais les yeux vers Benoit pour montrer que je n'étais pas content.

Tsukune : je te demande une petite mission et tu arrives à te retrouver à terre, lève toi et plus vite que sa.

Je tournais la tête pour regarder versRaynor qui tenait sa petite soeur dans les bras et commençait à m'approcher de lui

Tsukune: Donne la moi, tu t'en fiches qu'elle soit en vie ou non tout se qui t'importe c'est ta puissance n'est ce pas ? Je veux bien t'en donner en échange de sa vie c'est pas si difficile non ? Alors donne la moi !
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:15

Je tournais la tête en voyant une lumière bleu mais pas le temps d'esquiver que je le recevais dans le dos, je lâchais prise et tombait a terre.
Benoit: Putain sa fait mal!
Je tournais la tête et fronçais les sourcils quand elle donnait la gamine a Raynor, et merde je vais me faire engueulé!
Je voulais vite me relevé quand elle revenait vers moi mais pas besoin de me donné cet peine elle le faisait pour moi mais j'appréciais moins son coup dans les couilles la!
Benoit: Salope d'écailleuse!
Elle me lançais un nouvelle fois tout en m'envoyant une nouvelle boule d'énergie, putain je la buté cet salope! Je levais la tête en voyant Tsukune qui m'engueuler qu'est ce que j'avais dit.
Benoit: Désolé...
Je me relevais donnait un coup de pied dans le visage de Kerrigan a plusieurs reprise.
Benoit: Ne me frappe plus jamais la!
Je laissais mon pied sur son visage tout en regardant en direction de Tsukune.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:25

Oui Raynor se promenait dans les couloirs jusqu'à croisé sa mère, il avait bien senti les étranger ici mais gardait les mains dans ses poches comme si de rien était.

Raynor: Alors qu'est ce qui se passe encore mère?

Il prenait sa petite soeur et baissait les yeux pour la regardé, il revenait ensuite vers sa mère.

Raynor: T'en fais pas, je vais la protégé cet petite.

Il bougeait pas en voyant sa mère se faire attrapé par se type et le laissais venir a lui, il levais un sourcil tout en le regardant.

Raynor: Plus de pouvoir? intéressant.

Il allait comme pour lui donné sa soeur mais dernier moment il faisant un geste de la main pour envoyé une énergie noir vers lui qu'il le faisait directement expulsé contre le mur.

Raynor: Pour sa j'ai pas besoin de vous, retourné donc en enfer! la est ta juste place.

Il se mettait a courir rapidement vers la fenêtre et sautais de celle ci, il se laissait tombé et au dernier moment il prenait sa forme de dragon pour s'envoler avec un très grande vitesse et créait en même temps un portail pour apparaître dans un endroit bien plus sure.

Zankou tant qu'à lui ayant vue la scène avec Benoit il prenait une épée et l'enfonçait dans le dos de Benoit pour y ressortir de l'autre côté.

Zankou: Et toi t'avise plus a touché à ma femme.

Il retirait l'épée et lançais Benoit sur Tsukune tout en souriant.

Zankou: dégage et oublie pas ton chien avec toi...
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:31

Alors que j'allais encore m'occuper de Benoit, il ne mérite que la mort après se qu'il a essayé de faire à ma fille.. Je sentais que le type de l'autre fois m'attrapait par les cheveux et me tapais plusieurs fois contre le mur, une fois qu'il me lachait je tombais à terre à cause de la douleur. Je regardais ensuite vers Benoit et faisait des cris de douleur quand il me donnait des coups de pied, je posais mes mains platte sur le sol quand il posait son pied sur mon visage, je tournais légèrement la tête pour regarder Raynor et Tsukune. Je savais que je pouvais avoir confiance en mon fils et je ne me doutais pas une minute qui pourrait nous trahir, je faisais un sourire en voyant qu'il le projectait contre le mur avec son énergie et s'envolait ensuite avec Mayumi pour qu'elle soit en sûretée. J'étais bien content d'entendre la voix de Zankou et me redressais comme Benoti n'avait plus son pied sur mon visage, j'étais bien ammochée d'ailleurs je passais ma main sur mon visage en regardant vers Benoit et l'autre. Heureusement que j'utilisais mon pouvoir de soin pour guérrir mes plaits, je n'aime pas être défiguré.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:37

Je faisais un sourire en voyant qu'il s'approchait de moi en tendant sa petite soeur, je tendais également les miens pour la prendre mais les rabaissait aussi vite en comprenant qu'il ne comptait pas me la donner, je mettais mes bras devant mon visage pour me protéger de son pouvoir mais j'étais tout de même expulser contre le mur. Je regardais toujours vers Raynor en faisant apparaître mes véritable yeux ainsi que ma marque en voyant qu'il s'enfuyait avec elle. Je tapais mon poing contre le mur se qui faisait un énorme trou où je venais de taper. je tournais ensuite la tête en voyant que Benoit était pousser contre moi, je me redressais et le poussait loin de moi.

Tsukune : Zankou, se n'est pas finis je vais vous anéantir et je ne retournerais pas en enfer tant que sa ne sera pas fait. J'ai plus de ressource que tu ne le crois, et j'ai toute ma vie pour vous tuer un par un.

Je regardais ensuite Kerrigan en me léchant les lèvres.

Tsukune : Ta femme tu dis, elle ne te sert plus à rien maintenant... Tu ne peux même plus avoir d'enfant avec elle, elle n'est bonne qu'à jeter aux ordures après tout tu ne la gardais rien que pour ça.

Je commençais à me diriger vers Benoit et l'attrapait par ses cheveux, j'attrapais l'épe qui était toujours enfoncer en lui et tirait un bon coup pour le retirer. L'épée fondait ensuite à vue d'oeil, je tournais légèrement pour regarder Zankou et Kerrigan du coin de l'oeil toujours en souriant.

Tsukune : votre fils ne pourra pas se cacher très longtemps, je peux ressentir vos odeurs très facilement et une fois qu'il aura finis de voyager j'irais jusqu'à lui, ciao bonne journée.

Je me téléportais toujours en tenant Benoit par les cheveux.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:54

Oh non l'autre c'est tiré et c'est moi qui va encore tout prendre! je faisais des grand yeux en sentent une douleur horrible et je baisais la tête pour regardé la lame qui me transperçait.
Benoit: super c'était mes plus beau vêtement.
Je tournais les yeux pour regardé Zankou, il est toujours la quand il faut pas celui la. Il me lançait rapidement sur Tsukune qui me poussait aussi vite après.
Benoit: J'ai l'air d'un un joujou qu'on peut frappé dessus?
Je criais quand il m'attrapait par les cheveux mais encore bien plus quand il retirait l'épée de moi. J'avais plein de sang qui coulait de ma bouche, c'est dégueulasse je vais avoir le goût du sang pendant longtemps!
Benoit: T'es pas obligé de passé tes nerfs sur moi c'est pas ma faute!
Même quand il se téléportait il lâchait pas mes pauvres cheveux, il est vraiment sadique!
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:17

Je me téléportais jusque devant la porte de la chambre de Rukas pour commencé ma petite vengeance sur eux, j'aurais bien voulu commencé par Takuma mais il était pas la mais c'est pas grave je ferais sa plus tard...j'ouvrais la m'approchais d'elle tout en faisant un sourire en coin. Je faisais semblant de rien et faire comme si rien ne c'était passé faut pas cassé l'ambiance trop vite mais cet fois ci les rôle vont changé c'est moi qui va bien s'amuser.

Damon: Rukas, je suis revenu de ma petite promenade.

Je m'approchais d'avantage d'elle pour bien la regardé dans les yeux et passait mon doigt entre sa poitrine tout en souriant et me léchait les lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 7 Icon_minitime

Le palais de Zankou après 5ans
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant