| Le palais de Zankou après 5ans | |
|
+8Stephan Gabriel Benoit Athéna Mike Zankou Takuma Kerrigan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Sam 1 Jan - 2:52 | |
| je continuais de regarder en direction de Takuma, ayant du sang de lui dans ma bouche sa m'excitait d'avantage mon envie de commêtre des meutres. CEtte force était bien trop grande pour moi, je remettait mes patte sur mon visage en bougeant dans tout les sens, j'attrapais ensuite tout les meubles qui se trouvait à ma porter de main et les balançait l'un après l''autre dans les mur. Bien que j'avais une grande puissance, je n'arrivais pas à le contrôler et je me fatiguais rapidement je tombais à terre en reprenant ma forme humaine et tombait inconscient et bien sûr j'étais nu à cause de la transformation, mais j'étais bien retombé sur le ventre on ne pouvait voir que mes belles fesses. | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Sam 1 Jan - 3:07 | |
| Je restais figé tout le long à côté de Leina, il arrive vraiment plus a se contrôlé rien d'étonnant c'est pas possible de contrôlé, il envoyait vite fait bien fait Takuma contre le mur qui le traversait vite d'ailleurs...sa je dois dire que sa me faisait plaisir mais moins en voyant qu'il devenait fou furieux. Kurama: Il me fait vraiment peur... Mais au bout d'un moment il reprenait sa forme humaine sûrement a bout de force et tombait même inconscient. Je me levais tout en prenant la verste de Gabriel. Désolé mon chéris mais obligé la...et la mettait sur Mike pour le recouvrir un peut. Je regardais quand même si il allait bien, mais c'est bon il est surtout a bout de force. Kurama: Qu'est ce qu'on fait Gabriel? | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Sam 1 Jan - 3:14 | |
| Je dois dire que je restais vraiment figé et même bouche bée en voyant l'état de Mike, si un jour on m'aurait dit qu'il deviendrait comme sa je ne l'aurais jamais cru... Il a tué Leïna, je n'en revient pas a peine tout à l'heure ils étaient encore ensemble. Je tombais le cul à terre tout en le regardant et était soulagé quand il perdait conaissance je laissias Kurama prendre ma veste pour le recouvrir. Gabriel : on est arrivé trop tard, On a perdu Mike c'est atroce... Je n'aurais pas du emmené Leïna avec nous, je pensais qu'elle pourrait le calmer mais non, il la...Tué.. Je ne sais pas se qu'on peut faire, je ne sais plus, je pense que je fais les mauvaises décisions je me sens vraiment nul sur ce coup la JE baissais la tête, Leïna est morte par ma faute, c'est moi qui ait voulu qu'elle vienne avec nous | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Sam 1 Jan - 3:24 | |
| Je tournais la tête vers Gabriel quand il me répondait et regardait de nouveau Mike toujours inconscient sur le sol, je pouvais pas m'empêcher de me souvenir quand on c'était rencontré comme il était trouillard et rouspéteur et m'appelant l'homo au cheveux blanc, alias papy et maintenant Mike est plus la...c'est fini. J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu deux personnes en même pas une journée, Mike et Leina. Je me dirigeais vers Gabriel en voyant qu'il se croyait fautif, non je veux pas qu'il croit que c'était sa faute. Je me mettais a genoux et le prenait dans mes bras. Kurama: Non c'est pas ta faute Gabriel, tu pouvais pas prévoir se qu'il allait se passé....personne pouvait savoir. Je le serrais plus fort contre moi tout en regardant en direction de Leina.
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Sam 1 Jan - 3:29 | |
| Je me sentais toujours uassi mla, c'est vrai que moi aussi j'avais l'impression d'avoir perdu Leina et en même temps Mike... Je serrais également Kurama contre moi, mais faut pas rester la c'est dangereux j'ai pas envie qu'il arrive quelque égalmzeent à Kurama ainsi que BEnoit qui est au plus mal Gabriel : Faut ramener Benoit, si on le laisse ainsi il pourrait perdre la vie.. Mais également Leïna faut enterrer son corps si on la laisse ici ZAnkou se débarassait de son corps comme un vulgaire déchet et sa je ne veux pas... ET quand à Mike, je ne sais pas si c'est bon de le laisser ici, peut-être qu'il ya moyen de le sauver ? Je ne sais pas.. J'aimerais tellement qu'il arrive àse contrôler, je pense qu'il faut essayer de l'aider et si pas, on va devoir trouver le force de le tuer. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Sam 1 Jan - 3:36 | |
| Oui c'est clair que je me sentais au plus mal, je suis content que au moins Gabriel se souvienne que je suis la... Benoit: Je pensais que vous allez me laissé la....je suis content que quelqu'un se soucis de moi. Je sais pas si c'est bon de l'emmener avec nous, va savoir se qui va se passé si il se réveille. comment il va réagir? mais je comprend d'un côté si il a moyen de le sauvé alors il faut le faire. Benoit: Bon hum Gabriel tu me prend dans tes bras? hum moi peut plus me levé...j'espère avoir assez de force pour faire un portail.. Je levais la main pour faire apparaître un portail jusque chez Gabriel, ouf oui j'y arrive sauvé! Benoit: Super, il vaut mieux de dépêcher maintenant.
| |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Sam 1 Jan - 3:41 | |
| Sur les paroles de Gabriel je me levait et prenait Mike sur mon épaule, tout en tournant les yeux vers Gabriel. Kurama: Il faut essayé de le sauvé. J'allais ensuite prendre délicatement le corps de Leina, elle est toute froide c'est atroce. Je me dirigeais vers Gabriel et regardait Benoit avec des petit yeux quand il demandait a Gabriel si il voulait bien le portait, il a de la chance que je porte deux personnes sinon il aurait mon pied au cul. Kurama: Attention Benoit me force pas a te finir hein! Je m'avançais ensuite vers le portail et entrait a l'intérieur pour allé jusque chez Gabriel et chez moi. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Sam 1 Jan - 3:42 | |
| Je faisais un sourire à benoit quand il me disait cela, bien sur que non je ne l'avais pas oublié, je m'avançais vers lui et leprenait dans mes bras heureusement qu'il arrive encore à créer un portail, je me retournais pour regarder en direction de Kurama Gabriel : tu veux bien prendre le corps de Leina et Mike, tu as plein de muscle toi... J'espère que je ne vais pas encore faire une erreur concernant Mike, allons y avant que d'autre personne débarque pour nous achever... on trouvera une autre solution pour kerrigan En voyant que Kurama prenait les deux corps, je le suivais et pénétrais ensuite le portail pour rentrer chez moi | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Sam 1 Jan - 15:21 | |
| Après que Mike se soit calmé, j'étais revenu pour voir se qu'il en était mais il l'avait emmené avec lui, je fronçais les sourcils tout en tapant mon poing au mur. Takuma: J'en ai marre de ses empêcheurs de tourné en rond! je vais une bonne fois les anéantir et pour de bon! Il me force a l'utilisé mais tant pis, je suis a bout de nerf j'en ai vraiment plus qu'assez. Je me dirigeais vers les sous sol et arrivait devant une grande porte de métal. Je l'ouvrais doucement et souriait tout en regardant cet homme attaché par des chaînes au mur, il avait également un bandeau de cuir noir sur les yeux et les mains attaché dans le dos. Takuma: Gunji...t'en fais pas se n'est que moi, il vraiment temps que tu sorte de se trou. Je m'approchais de lui et lui caressait la tête tout en le regardant. Takuma: J'ai besoin de toi aujourd'hui, j'ai besoin de que tu me ramène quelqu'un allé je vais te sortir de la pour l'instant. Je le détachait mais sans pour autant lui retiré le bandeau qui avait sur les yeux et prenait sa main pour qu'il me suive et le conduisait jusque ma chambre, d'ailleurs me demande ou est passé Rukas depuis tout à l'heure, elle est partie dormir peut être. Je m'asseyais sur le lit et attrapait le haut de Mike qui avait laissé ici et le faisais sentir à Gunji. Takuma: Celui la je veux que tu me le ramène vivant et pour les autres qui se trouvera sur ton chemin tu en fait se que tu veux, tue, massacre peut importe tant que tu me ramène celui la compris Gunji? Je caressais sa tête tout en souriant, un vrai chien se mec mais aussi le pire des fauves. | |
|
| |
Gunji
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Sam 1 Jan - 15:33 | |
| Je souriant en entendant quelqu'un entré dans ma cellule mais je me mettais vite a genoux quand j'entendais la voix de Takuma et j'ai vite également reconnu son odeur, je peux peut être pas voir a cause de se bandeau mais je le reconnaîtrait entre mille. Gunji: Me sortir? Je le laissais caresser ma tête tout en l'écoutant, il a besoin de moi je vais enfin pouvoir le servir....et m'amusé. Gunji: Je ferais tous se que vous voudrez... Une fois détaché je le suivais sans discuté jusqu'à une pièce, je savais pas ou il m'emmenait puisque j'avais toujours se bandeau sur les yeux et je pourrais le retiré seulement quand il m'en donnerait la permission. Je me mettais a genoux tout en posant ma tête sur ses genoux et sentait l'odeur qu'il avait sur les vêtements pour retrouvé celui qu'il recherchait. Gunji: Je vous le ramènerais et je laisserais mon emprunte tout du chemin. Je faisais un grand sourire rien quand y pensant, je vais pouvoir me baigné dans le sang. Je frottais ma joue contre sa cuisse tout en sentant ses caresses dans mes cheveux et me levais ensuite pour donc pour y allé et faisais apparaître des armes sur mes mains ressemblant des d'énormes griffes et courrait rapidement tout en enlevant le bandeau de mes yeux. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Sam 1 Jan - 20:35 | |
| J'adore mes petites expérience de vrai toutou auquel je peux ordonné se que je veux quoi que...Gunji est un peut particulier, c'est plus un fauve plutôt dur à contrôlé...
Takuma: Allé dépêche toi maintenant.
Je le regardais partir en souriant et soupirant en repensant que j'ai encore toute ses personnes a tué pour Takuma, moi aussi je suis devenu le toutou de Zankou..mais veut être bien docile avec lui même si c'est pas dans mes habitudes...bon en parlant de toutou, je vais allé cherché Kau. Je me levais donc et allé jusque une petite bibliothèque dans ma chambre et tirait sur un livre qui faisait ouvrir un petit passage ou Kau était couché sur le divan. J'allais m'asseoir à côté de lui et il tardait pas a posé sa tête sur mes jambes. Celui la c'est ma première expérience, qui n'a pas vraiment été une réussite mais il est vraiment très docile et a un odorat extrêmement développé mais n'a rien d'un combattant alors il m'aide juste a trouvé les ennemies de Zankou et je m'amuse souvent avec lui.
Takuma: Aller Kau on a du travail encore , cela m'ennuie mais nous avons pas le choix pas vrai? Zankou nous loge tous alors nous devons faire sa pour lui en échange.
Kau ne parle pratiquement pas et est complètement aveugle, c'est pour sa qu'il a toujours sur ses yeux se bandeau en cuir et sur sa bouche un bout de fer...il a pas besoin de voir, ni de parlé tout se qu'il doit faire c'est reniflé ou alors me comblé c'est pour sa qu'il est le chien parfais contrairement a Gunji est plutôt dure à contrôlé un vrai fauve...
Takuma: Tout compte fait Kau, on partira pas aujourd'hui...car si Gunji reviens avec Mike, je veux absolument être présent... Je baissais les yeux pour le regardé en voyant qu'il levait le visage dans ma direction, je passais ma main sur son visage tout en souriant. Takuma: Qu'est ce qui se passe Kau? tu as peur que je te laisse encore tout seul mais non t'en fais donc pas. Je me levais et me dirigeais vers mon lit pour me couché dessus et fermait les yeux pour essayé de dormir un peut tout de même. Kau lui arrivait près de moi et se couchait sur mon torse pour dormir a mes côté sans doute. | |
|
| |
Gunji
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Lun 3 Jan - 3:09 | |
| Je revenais les mains dans les poches mais sans Mike, il va pas être content mais qu'est ce que vous voulez que je face? contre un lycan de cet taille non mais il faisait plus de deux mètres cinquante et en plus il puait de la gueule se con la...merde merde merde, il va encore utilisé ses tortures sur moi ou ses trucs de pervers qui me dégoûtes. J'étais devant sa chambre mais entrait pas tout de suite, bon a trois j'y vais....hum 1..2....2,5...pfff oh et puis merde quoi je vais lui dire ma façon de pensé une bonne fois pour toute! Je voulais tapé bien fort sur la porte pour toqué mais au dernier moment je tapais doucement dessus et entrait. Gunji: Hum...je revenu mais... Je me grattais derrière la tête tout en m'avançant près de lui, pfff galère. Gunji: Il a pas voulu revenir comme vous le souhaité, j'ai essayé mais....comment dire. Se type est vraiment plus fou que moi et plus fort alors j'ai pas réussi. Je tournais les yeux vers Kau, il ressemble vraiment a un chien lui. Mais je revenais aussi vite vers Takuma près a recevoir un raclé sans doute. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Lun 3 Jan - 3:41 | |
| J'ouvrais légèrement les yeux en sentant que Gunji était de retour et il prenait plusieurs seconde avant de rentré. J'ai déjà bien compris que Mike est pas la, alors qu'est qui attend au juste cet imbécile? Je tournais les yeux quand il frappait enfin et entrait dans ma chambre. Takuma: Arrête de me faire attendre et explique toi, ou c'est trop dur pour le peau de cervelle que ta? Je fronçais les sourcils tout en l'écoutant et me redressait tout en poussant Kau pour qu'il se retire de moi. Je m'en doutais que Mike ne reviendrait pas mais j'ai bien perdu tout contrôle sur lui, je voulais surtout m'en assuré en envoyant cet imbécile. Takuma: Je suis étonné que tu sois encore en vie, tu as juste quelque petite égratignure. Je l'attrapais par la gorge et serrait assez pour lui faire mal mais pas pour l'étrangler pour autant et le regardait dans les yeux tout en enfonçant mon dans dans une de ses blessures. Takuma: Au fond tu t'es pas donné a fond pas vrai? maintenant dégage j'ai plus envie de te voir... Je le lançais pour le laissé partir ensuite et léchait mon doigt en sang tout en fronçant les sourcils. Je m'énervais tout de même ne pouvant pas avoir se que je veux alors j'attrapais quelque chose et serrais un peut c'est seulement après que je voyais que je serrais la gorge de Kau. Je le lâchais vite et le prenais contre moi. Takuma: Oh excuse moi, je t'ai pas blessé j'espère? Je caressais ses cheveux tout en faisant un sourire et me recouchait de nouveau toujours en tenant Kau contre moi. Takuma: J'ai pas de raison de m'énerver de toute façon je sais qu'un moment ou a l'autre Mike reviendra pour se vengé de tout se qu'on l'a fait subir...j'ai cas tout simplement a être patient. | |
|
| |
Zankou
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Jeu 6 Jan - 22:50 | |
| Alors qu'il était assis tranquillement chez lui entrain de boire du bon saké, il posait ma bouteille tout en regardant par la fenêtre et fronçais les sourcils. Zankou: Qu'est ce que c'est encore? je reconnais cet sensation. Il se levait et se dirigeait vers la sortie pour regardé vers le ciel et voyait se garçon qu'il a voulu tuer autre fois arrivé en volant grâce a une énergie noir. Zankou: C'est impossible... | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Jeu 6 Jan - 23:09 | |
| Et j'arrivais enfin jusque chez Zankou, je peux le sentir à des milliers de kilomètre à la ronde, je savais donc où le retrouver. J'atterissais rapidement devant sa porte et la faisait exploser pour rentrer. J'avais déjà le sourire aux lèvres en le voyant et m'approchait de lui.
Mike : tien, tien Zankou sa fait bien longtempsq qu'on ne sait plus vu... Je vois que tu n'as plus changé un pouce oh et.. Hum qu'elle délicieuse odeur. Kerrigan est donc revenu à toi ? c'est bien étrange, encore un sortilège tu es pathétiques mon pauvre. Comme ça tu as voulu me détruire mais tu devais sans doute savoir qu'il est impossible de tuer une ombre non ? Tu as juste détruis le corps que j'utilisais tu sais combien de temps j'ai du arriver à contrôler parfaitement se corps ? Et maintenant je vais devoir recommencer avec ce type mais heureusement il est bien plus puissant que l'autre. Alors t'ais je manqué ?
| |
|
| |
Zankou
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Jeu 6 Jan - 23:46 | |
| Zankou tournait les yeux en voyant qu'il arrivait e faisant explosé la porte d'entrer. Zankou: On ta jamais appris a frappé au porte comme tout le monde... Il croisait les bras tout en le regardant de façon comme si sa l'ennuyait qu'il lui cause, il en lâchait même un soupire. Zankou: Franchement on peut pas dire que tu m'as manqué beaucoup non, tu parle toujours autant et sa me fatigue vraiment. Tu as trouvé un corps plus puissant? oh la bonne affaire et tu crois que je suis resté a dormir depuis tout se temps? Il souriais tout en le regardant du coin de l'oeil. Zankou: je détruirais tes corps d'emprunt l'un après l'autre si il le faut et crois moi tu te fatiguera bien avant moi. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Ven 7 Jan - 1:45 | |
| Je me mettais à rire en écoutant ses absurdité, je posais mes mains sur mes hanches tout en le regardant avec un sourire narquois.
Mike : Tu peux me tuer autant de fois que tu le souhaites si tu le désires, je reviendrais toujours de plus en plus puissant. Ah se que je peux ressentir tu as enfin eu un fils de Kerrigan, il était temps je dois dire. La prochaine fois se sera à moi de la féconder cette peste
Je me remettais à rire et tendais mon bras vers la bouteille qu'il était entrain de boire. de l'énergie noir formait une énorme patte pour atteindre la bouteille et l'ammener vers moi, je buvais ensuite se qu'il restait et le lâchait tout en regardant Zankou.
Mike : Tu as l'air de t'ennuyer, il n'y a vraiment rien à faire ici c'est... trops silencieux. Je dois dire que tu me déçois de plus en plus à force de te voir, tu deviens bien fainéant à rester dans cette endroit je pensais que tu aurais déjà massacré tout ses humains avant moi mais je préfère sa.
Le corps de Mike commençait à s'envoler et faisait en même temps sortir une masse d'énergie noir de tout son corps. J'envoyais des deux côté de Zankou de l'énergie qui faisait exploser tout se qui l'entourait.
| |
|
| |
Zankou
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Ven 7 Jan - 2:12 | |
| Zankou restait calme tout en l'écoutant, il soupirait d'ailleurs quand il se mettait à rire. Il le trouve jours aussi ennuyeux à mourir, il posait même sa tête sur sa main tout en le regardant. Zankou: Oui c'est vrai j'ai un fils, tu veux peux être que je te le présente? oh tu veux fécondé Kerrigan? je suis étonné que tu sache encore comment on fait pour sa... Il fronçait les sourcils quand il buvait son saké mais restait toujours sans bougé de sa place. Zankou: C'est vrai je m'ennuie terriblement en se moment et c'est vrai que j'ai pas vraiment détruit beaucoup depuis mon retour mais je gouverne déjà sur un royaume l'autre attendra encore un peut avant de me voir arrivé. Il fronçait de nouveau les sourcils en le regardant plané tout en faisant sortir son énergie noir de son corps pour faire tout explosé se qui se trouvait près de lui. Zankou: Bien si tu veux t'amuser... Zankou faisais également sortir une énergie rouge de son corps et les envoyait droit sur lui pour le distraire quelque seconde se qui lui laissait le temps d'arriver sur lui et l'attraper par la gorge pour le plaqué contre le sort. Zankou: Pour cet fois je fais lentement te faire souffrir avant de t'anéantir ton corps. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Ven 7 Jan - 2:52 | |
| Je fronçais les sourcils en écoutant se qu'il pouvait me répondre, c'est que il se fiche de moi en plus je vais lui montrais se que c'est de se montrer arrogant avec moi. Je me moque bien de lui, un dragon de moin comme Zankou sera que plus facile pour moi et enfin arriver à avoir tout se que je désire sans qu'il soit la pour s'en mêler. Alors que j'allais l'attaquer, je voyais qu'il faisait sortir lui aussi son énergie vers moi, je les évitais rapidement, il m'attrapait ensuite par la gorge pour m'envoyer contre le sol je le regardais bien en souriant quand il me disait cela.
Mike : Tu crois que me laisserais battre une seconde fois par toi, tu me sous estime vraiment dans ce cas
Grâce au pouvoir de la rapidite de Mike, je me retourvais derrière lui et pointait la paume de main sur son dos, j'entourais ensuite mon énergie tout autour de lui se qui coupait sa peau petit à petit. | |
|
| |
Zankou
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Ven 7 Jan - 3:09 | |
| Zankou fronçait les sourcils en le voyant rire de la sorte surtout quand il lui répondait. Il tournait la tête quand il apparu derrière lui en même pas une seconde de temps. Zankou: *Qu'est ce que se type me fait chier* En voyant que l'énergie qui l'entourait le coupait la peau de plus en plus, il faisait agrandir l'armure de son bras pour qu'il protège tout son corps et souriait tout en regardant Kira:
Zankou: Tu crois que j'ai fais quoi pendant que j'étais enfermer dans le maestrom hein? sa ma fallu plus de 10 000 pour créer cet armure indestructible en lamenthium, je suppose même pour un cerveau aussi limité que le tient tu dois savoir que même toi tu pourra pas le détruire. Je faisais un grand sourire tout en le regardant et lui donnait ensuite un bon coup de poing au visage. Je levait les yeux vers le plafond sachant que Raynor se trouve dans une des chambres au dessus. Zankou: * Si Raynor se réveille il risque de pété une crise* | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Ven 7 Jan - 4:22 | |
| je dois dire que je ne m'attendais pas à voir son armure prendre de l'ampleur et aller sur tout son corps, je savais de quel matérieux c'était et donc impossible pour mio de la brisser.. Quel tristesse il c'est bien préparé alors peut-être qu'il s'attendait à se que je refasse surface après tout.
Mike : Ne me dit pas que tu as fait consrtuire cette armure pour kerrigan je ne te croisait pas, tu avais surement une petite idée que je n'étais pas mort n'est-ce pas.
Je recevais ensuite son coup de poing en pleine face, je reculais de quelque pat et léchait le sang du corps de Mike. Je levais ensuite les yeux pour le regarder. | |
|
| |
Zankou
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Ven 7 Jan - 4:40 | |
| Zankou riais bien en voyant qu'il savait qu'il pouvait rien contre son armure, il faisait un sourire narquois tout en le regardant ensuite. Zankou: Ta bien raison, sa ma permis d'un côté de réparé mes plais en greffant cet métal sur ma peau mais aussi comme sa je suis devenu indestructible et j'attendais ta venu avec impatience MAIS je n'ai pas que cet carte la en main mon cher Kira... Je tournais les yeux pour regardé derrière lui et faisait un sourire tout en regardant Raynor qui lui avait pas l'air content du tout. Raynor: Père est trop vous demandé quand vous avez envie de vous défoulé de le faire dehors et me laissé DORMIR! A se moment tout les vitres du palais se brisais en mille éclat et Raynor tournais les yeux vers se qu'il croyait être Mike au début. Raynor: Mike qu'est ce que tu fous ici......non c'est pas Mike. Il souriait tout en regardant son père et passait sa main dans ses cheveux. Raynor: C'est donc lui dont tu m'avais parlé? Zankou: Oui est il est toujours aussi casse couilles, je peux te l'assuré. Raynor: Je vois...alors je vais l'empêcher de sortir de nouveau et ainsi il me laisse dormir. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Ven 7 Jan - 4:56 | |
| J'écoutais tout se qu'il me disait, et me retournais en sentant que son fils se trouvait derrière moi. C'est fou comme il lui ressemble, il n'a pas l'air d'être très content en tout cas. Je regardais autour de moi quand il faisait exploser toute les vitres, et le regardais de nouveau avec un sourire ils se parlent comme-ci je n'étais pas la.. Je vais les faire payer de me provoquer ainsi. Cette fois si, le corpsde Mike plannait de nouveau dans les airs et sortait de nouveau toute mon énergie noir pour prendre mon apparence de draguer. Je donnais un coup de queue à Zankou pour qu'il soit expulser plus loin et regardait Raynor en me léchant les crocs.
Mike : Voyons voir se qu'à donné une fécondation entre se misérable Zankou et Kerrigan.
Je commençais par créer une boule qui sortait de ma gueule et l'envoyait directment sur lui se qui faisait une explosion. | |
|
| |
Zankou
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Ven 7 Jan - 5:15 | |
| Raynor levait les yeux quand il planait dans les air et sortir une énergie noir pour prendre l'apparence d'un dragon mais il bougeait pas pour autant, a si il a ricaner quand on père fut expulsé par le coup de queue. Raynor: Alors père tu n'as pas l'habitude normalement de te prendre des coups de queue, c'est nouveau sa? Zankou: Très est comique Raynor. Il tournait de nouveau les yeux vers Kira tout en le laissant lancé sa boule d'énergie pour la lancé sur lui, une fois que la fumé de l'explosion fut dissipé en pouvait apercevoir que Raynor était enfermait à l'intérieure du boule de protection qui était lui aussi d'une couleur noir. Raynor: Je vois que tu fais de jolie feu d'artifice...bon c'est mon tour maintenant. Il levait la main vers lui et faisait apparaître des chaînes d'énergie et les entourais autour de son museau pour qui ferme sa gueule. Raynor: J'ai réussi a réalisé ton souhait, il pourra plus causé la.... Zankou: Oui enfin il va pouvoir fermé sa gueule celui la! Avec son autre main il se piquait la paume de sa main pour faire coulé un peut de son sang et une fois qu'il envoyait son énergie sur celui ci, il se transformait en cristal. Raynor: Tu vois sa? c'est un rune pouvant scellé n'importe quoi en quelqu'un tant qu'il le porte sur lui...alors Mike pourrait même tombé dans le coma si il veut tu pourra jamais plus sortir de la...oh oui j'ai oublié de dire, je suis un dragon au talant magique incroyable. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Ven 7 Jan - 15:18 | |
| Son fils est encore plus arrogant que son père, quoi que.. Ils sont tout les deux pareil. Je secouais ma tête dans tout les sens au moment où Raynor me mettait quelque chose autour de mon museau, je n'arrivais plus à ouvrir la bouche et se qu'ils pouvaient se dire m'agaçait de plus en plus. Je regardais ensuite le collier qu'il venait de créer, et il pense que je le laisser me mettre se collier aussi facilement. Il doit d'abord arriver atteindre le corps de Mike. D'un coup, je disparaissais en divisant mon énergie dans tout la pièce se qui faisait tomber se qu'il m'avait mis autour de mon museau. J'appairaissais ensuite sous des centaines de moi sous ma forme de dragon de taille moyenne.
Mike : Tu ne m'auras pas aussi facilement avec se collier gamin
Je commençais à envoyer plusieurs de mes dragons pour l'attaquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans | |
| |
|
| |
| Le palais de Zankou après 5ans | |
|