| Le palais de Zankou après 5ans | |
|
+8Stephan Gabriel Benoit Athéna Mike Zankou Takuma Kerrigan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoit
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Ven 31 Déc - 19:13 | |
| Je cherchais toujours après Mike, je pensais pas que c'est lu qui viendra à moi. Je faisais des grand yeux quand il arrivait de nul par mais j'étais content de le voir en vie, j'en souriait quand il venait a moi mais le retirait vite quand il lâchait sa phrase. Benoit: Comment sa trop tard? Je lâchais mon arme qui tombait a terre quand je voyais ses yeux viré au rouge, c'est pas vrai c'est encore pire se que j'imaginais. Benoit: Bordel Mike...il a pas fait sa. Je reculais de quelque pas en voyant qu'il s'approchait de moi, je pourrais pas lui faire du mal c'est pas possible. Benoit: Contrôle toi Mike! tu n'es pas un monstre! Il me regarde comme si il allait me bouffé, je reculais jusqu'à touché le mur. Je regardais mon arme que j'avais lâcher la bas. merde quel con j'ai laché mon arme sous me moment et maintenant j'ai plus rien sur moi. Je fronçais les sourcils tout en le regardant. Benoit: J'arrive pas a croire que tu t'es laissé manipulé aussi facilement... | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Ven 31 Déc - 19:23 | |
| Je voyais qu'il reculait de quelque pat et en lâchait même son arme, il devait être bien surpris de voir se que j'étais devenu, enfin se que Takuma m'a fait devenir. Je continuais de m'approcher de lui sans répondre à se qu'il venait de me dire. C'est trop tard, il peut dire n'importe quoi je ne peux pas revenir en arrière, je suis devenu un monstre qui est assoifé de sang. Une fois qu'il était contre le mur, je faisais un sourire en léchant mes canines devant lui. Je posais mes deux main sur le mur pour le bloquer et baissais la tête quand il me disait cela, j'enfonçais même mes doigts dans le mur pour essayer de me contrôler
Mike : Je... Je peux pas lui désobéire
Je levais de nouveau la tête pour le regarder, toujours avec mes yeux de vampire et approchais mes lèvres de son cou,je passais tout d'abord ma langue et enfonçait ensuite rapidement mes crocs en lui pour boire son sang. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Ven 31 Déc - 19:35 | |
| Il s'approchait toujours de moi et posait ses mains contre le mur pour m'empêcher de m'enfuir, je le regardais dans les yeux et voyais bien qu'il essayait de résisté mais comme je le craignais il peut pas désobéir a Takuma, sa viendrait a du miracle qu'il arrive a se libéré de lui. Benoit: Ne fais pas sa... Mais rien a faire il peut déjà plus se contrôlé, la soif pour un vampire et plus fort que la raison elle même..quel que chose que je peux bien sure pas comprendre puisque je n'en suis pas un. Je sentais la langue lécher mon cou se qui me donnait des frissons sur le moment...ben oui qu'est ce que vous voulez, il est beau être devenu un vampire c'est tout de même un super beau gosse mais c'est autre chose maintenant que je sentais ses canines s'enfoncer dans ma chaire. J'essayais de le poussé mais c'est qu'il est vraiment costaud maintenant plus rien a voir avec se qu'il était avant. Benoit: Arrête! Je vois déjà trouble il va me tué si je l'arrête pas.. Benoit: Vraiment désolé pour sa... Je tapais mon genoux dans ses parties intimes pour le faire lâcher mais au moment ou je voulais courir, je tombais a terre tellement que j'avais plus de force pour bougé, il m'a presque vidé de mon sang...je tournais la tête pour le regardé tout en essayant de rampé jusqu'à mon arme. Benoit: J'aurais mieux fait de resté chez moi...merde...merde...merde! | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Ven 31 Déc - 19:50 | |
| Il avait beau essayer de m'arrêter mais c'était plus fort que moi, Takuma avait raison je ne pourrais pas me retenir même si je le veux. Je vais devenir un monstre tel que lui et je ne pourrais rien changer à cela. Alors que je continuais de m'abreuver de son sang, j'ouvrais les yeux quand il disait cela et me mettait à genoux en tenant bien ma partie. Mais comme je suis un vampire la douleur passe très rapidement, je me retournais pour regarder de novueau Vers Benoit et me léchait les lèvres pour récupérer le sang qui avait coulé. Je voyais bien qu'il tombait à terre tellement que je lui avais presque vidé de son sang et rampait tout de même jusqu'à son arme
Mike : oui je pense que sa aurait été mieux...
Je m'avançais vers lui et me couchait sur lui pour ne plus qu'il avance, je le retournais pour que je puisse voir son visage et levait les yeux vers son arme
Mike : Tue moi, c'est la seul chose à faire
Je passais ma main sur son visage et attrapait son arme pour lui la donner, c'était quelque chose de très dure pour moi parce que le côté vampire en moi me disait de foncer et le tuer maintenant mais le peut de conscience que j'avais était de le laisser envie. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Ven 31 Déc - 19:59 | |
| J'essayais comme je pouvais d'attraper l'arme mais il se mettait sur moi pour m'empêcher d'avancer d'avantage. Il me retournait même pour me regardé, je le fixais également...sa y est il va me tuer, j'ai même pas rencontré l'amour de ma vie snif! Mais j'étais étonné d'entendre ses paroles. Benoit: Hein? Je le regardais avec des grands yeux, il arrive quand même a résisté encore un peut, il est étonnant mais sa va surement plus tardé. Je prenais l'arme qui me donnait mais pour la première fois je trouvais pas le courage de m'en servir. Je tournais la tête pour plus le regardé et lâchait l'arme a nouveau. Benoit: Je peux pas...tu dois pas abandonné, tu n'es quand même plus un lâche Mike tu dois te battre...pense a tout ceux que tu décevrais...Gabriel, Kurama et surtout Leina. Il est hors de question que je te tue... | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Ven 31 Déc - 20:06 | |
| Je le regardais de nouveau dans les yeux et attendait qu'il en finisse avec moi mais quand il me disait qu'il ne pouvait pas, je fronçais les sourcils tout en écoutant le reste de se qu'il avait à me dire. JE baissais la tête quelque instant pour me rappeller du visage de Leïna
Mike : LEïna... Elle ne me pardonnera jamais, si je la vois je devrais la tuer également il ne veut mieux pas qu'elle me revoit c'est mieux ainsi. Je t'avais donné ta chance maintenant...
Je levais de nouveau les yeux vers lui toujours avec mes yeux de vampire
Mike : je vais boire le peut de sang qui te reste | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Ven 31 Déc - 20:14 | |
| Comme LEïna créait un portail,on entraient rapidement dedans et on se trouvait directement devant la porte, qu'on ouvrait et on pouvait voir parfaitement Mike être couché sur Benoit................ Hein ?! Je passais ma main devant mon visage pensant déjà à des choses, hum comment dire enfin voilà quoi ! Voilà, Mike est passé de l'autre bord avec tout se qu'ils leur ont fait, il ne sera plus le mike qu'on connait snif. Gabriel : Miiiiiiike ! Moi qui pensait que tu étais en dangé de mort, tu as l'air de bien te porter mais... BEnoit t'étais censé le ramener et pas faire des choses avec lui au plein milieu de l'entré ! Je marchais ensuite le côté pour regarder le visage de Mike, et j'étais bouche bée en voyant ses yeux et puis ses crocs de vampire. Gabriel: non Takuma n'a pas fait sa.. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Ven 31 Déc - 20:19 | |
| J'espérai que faire entendre au moins le nom de Leina, le ferais un peut réagir mais sa sert plus a rien c'est un vampire maintenant et il va perdre toute humanité et pensé seulement au sang et rien d'autre. Je fermais les yeux en voyant qu'il me regardait de nouveau avec ses yeux de vampire et vouloir en finir avec moi. Benoit: Alors va si...moi je te tuerais pas. Je les rouvrais aussi vite en entendant la voix de Gabriel et faisait des petit yeux tout en le regardant, non mais il voit pas que je suis entrain de crevé et lui pense déjà a des truc pervers! Benoit: Dégagez d'ici..il est plus rien de se qu'il était. Je faisais des yeux triste en voyant Leina, ils sont réussi a le trouvé mais elle va être encore plus déçue en voyant se qu'il est devenu... | |
|
| |
Stephan
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Ven 31 Déc - 20:25 | |
| on arrivait donc chez Zankou et la première chose que je voyais c'était Mike sur Benoit! en plus il a l'air de se porté comme un charme! Gabriel m'a dit n'importe quoi! Mais en voyant que Benoit était blanc comme un mort et que son cou était en sang, j'avais tout de suite compris qu'il avait quelque chose qui allait pas surtout en voyant la tête de Gabriel. Une fois que je regardais le visage de Mike, je mettais ma main devant ma bouche vraiment choqué de se que je voyais, non il est devenu un vampire.....non je peux pas y croire....je l'ai perdu maintenant. Leina: Non Mike.... J'étais vraiment en colère et je ramassais l'arme de Benoit qui était a terre et me mettait a courir pour trouvé Takuma et le tué pour se qu'il avait osé faire a Mike. Je prenais énormément de risque puisque je suis trop faible pour tué un vampire mais c'était surtout sur le coups de la colère que je régissais ainsi. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Ven 31 Déc - 20:37 | |
| Pas besoin de me rejoindre en sentant que Gabriel était arrivé, je descendais tranquillement pour les rejoindre. Je souriais en voyant cet elfe espéré me tué avec son joujoux. Elle avait pas le temps de réalisé que je me retrouvait à côté d'elle et attrapait son arme.
Takuma: qu'est ce que tu voulais faire avec sa? me tué laisse moi rire...
Je lançais la lame qui se plantais dans le mur et la seconde d'après j'étais juste à côté de Gabriel et posait ma main sur son épaule.
Takuma: Oh Gabriel sa fait si longtemps pas vrai? alors tu es venu récupéré ton ami? tu es toujours aussi lent c'est un peut trop tard pour sa.
Je m'avançais près de Mike et passais ma mains dans ses cheveux tout en le regardant avec un sourire.
Takuma: Je vois que tu t'amuse bien mon petit Mike alors il a quel gout se Stygian? tu devrais goutté maintenant celui de Gabriel...rien est meilleurs que celui d'un humain et après tu t'occupera de ta copine l'elfe. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Ven 31 Déc - 23:02 | |
| Malgré moi j'étais toujours sur Benoit, il avait beau dire tout se qu'il voulait je comptais bien le tuer jusqu'à se que je sente l'odeur d'autre personne qui semblait encore plus succulente, je tournais la tête pour regarder Gabriel qui semblait bien choqué de me voir ainsi, quoi de plus normal. Et si Takuma a bien fait sa, ils sont arrivé trop tard tout se qu'ils peuvent faire pour me sauver désormait c'est de me tuer voilà tout. Aussi non, je deviendrais le tel monstre que lui. Je faisais un sourire en voyant Leïna arriver également et me regardait bien triste de voir se que j'étais devenu, elle semble ne pas m'en vouloir mais sa m'importait peut pour moi tout était finis depuis que je suis devenu se que je suis. D'ailleurs Takuma avait bien senti l'odeur de Gabriel, et il venait lui rendre une petite visite. Je me levais en voyant que Leïna partait vers lui avec cette arme, je ne m'inquiétais pas plus que sa puisqu'elle n'arrivait pas à lui faire grand chose. Je faisais un sourire en voyant que takuma ne laissait même pas le temps à Leina de faire quoi que se soit, il se trouvait ensuite à côté de Gabriel et posait sa main sur son épaule. Une fois qu'il lui avait parlé, il se dirigeait vers moi et me donnait en quelque sorte l'ordre de m'ocuper de Gabriel et ensuite Leïna.
Mike : Il était délicieux mais je sens que les deux autres vont l'être encore plus.
Je me léchais les lèvres tout en regardant tout d'abord vers Gabriel pour commencer, je me retrouvais très rapidement derrière lui en posant ma main devant son torse pour le pour tenir contre moi et avançait mon visage vers son cou.
Mike : Je vais d'abord commencer par toi
Je ne lui laissais même pas le temps de faire quoi que se soit que j'enfonçais mes canines dans sa chaire et commençait à boire son sang, pour ne pas perdre du temps je faisais un clone juste en face de Leïna. Celui-ci attrapait sa main et y enfonçait ses crocs dans cell-ci. Je levais les yeux vers elle pour bien montrer mes yeux de vampire. Je faisais également un autre clone à côté de Kurama, et le regardais avec un sourire.
Mike : toi par contre je ne vais pas boire ton sang, tu empestes le chien. Je vais plutôt m'amuser avec toi.. Ne soit pas jaloux
Je lui donnait un bon coup à son visage se qui le faisait s'expulser plus loin, grace à ma rapidité j'arrivais derrière lui et l'attrapait par la nuque pour le plaquer à terre ensuite. Je me mettais à genoux et approchais mon visage de lui.
Mike : Je vais encore plus te faire souffrir que les autres | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Ven 31 Déc - 23:13 | |
| Je regardais versLEïna une fois qu'elle se rendait compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. J'étais vraiment triste pour elle, il est bien trop tard pour sauvé Mike, Takuma l'a bien fait souffrir jusqu'au bout il me dégoute ! je voyais que Leïna prenait l'arme de BEnoit et commençait à courrir pour tuer Takuma mais c'était la colère qui lui a prit, elle ne peut rien faire contre lui c'est impossible. D'ailleurs Takuma arrivait bien vite, surement en sentant mon odeur je le regardais se mettre à côté de Leïna et planter l'arme dans le mur heureusement il ne lui faisait rien puisqu'il arrivait rapidement près de moi en posant sa main sur mon épaule moi je le regardais en fronçant les sourcils. Gabriel : pourquoi lui avoir fait sa ?! Je tournais la tête pour le suivre du regard en voyant qu'il allait près de Mike et lui demandait tout cela, je serrais les poings sachant très bien que Mike ne pouvait lui désobéire que pouvons nous faire contre cela ? je suis vraiment perdu la. Mike arrivait très rapidement derrière moi, d'aillleurs je n'avais même pas pu prédire ses mouvements avec mes ondes tellement que c'était rapide, n'avais le temps de tournerla tête pour le regarder que je sentais c'est crocs s'enfoncer en moi. Cette douleur, je sens qu'il est entrain de boire mon sang mais lui ne va pas s'arrêter surtout que je suis un humain. Gabriel : Mike.. Je tournais les yeux vers Leïna en voyant qu'il créait des clones, il est encore plus puissant maintenant qu'avant.. Il s'en prend même a Kurama non.. ! Je faisais apparaître mon baton et lui donnait un assez bon coup au ventre mais en envoyant des ondes pour le stopper. Je reculais ensuite tout en le regardant etposait ma main où il m'avait mordu, il a bien fallu m'avoir Gabriel : Mike il serait temps de reprendre tes esprits... Tu veux devenir un monstre comme Takuma c'est ça ?Tué tes amis, même LEïna ? Je te crois pas tu veux tout simplement fuir la difficulté comme tu l'as toujours fait, espèce de lâche ! | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Ven 31 Déc - 23:26 | |
| Moi dès mon arrivé j'avais tout de suite compris se que Mike était devenu, c'est pour sa que je restais figé sur place, il puait la mort...j'étais vraiment choqué. J'avais déjà le sang qui bouillissais mais j'essayait de me retenir pensant que c'était Mike tout de même...déjà rien qu'à voir se qu'il avait fait de Benoit me mettait hors moi. Je tournais la tête vers Takuma quand il arrivait et faisait apparaître mes yeux de Lycan tellement que j'étais en colère, mes vêtements se déchirait peut a peut mais je faisais un effort sur humain pour pas tenté de me transformé tout de suite, sinon je fais tué Mike je le sent. Je regardais Takuma tout en ayant tout de même les crocs sortir. Kurama: Je vais te déchiqueté en morceau pour avoir osé faire sa, sale vampire puant! Mais une fois que Takuma donnait son ordre il fonçait en premier lieux sur Gabriel, je penserais quand même pas qu'il s'attaquerait a ses amis et peut de temps après à Leina en plus maintenant c'est sure, notre Mike est bien mort il reste plus qu'un vampire ou la seul chose qui compte c'est de tuer et boire du sang... Je voulais déjà m'attaqué a lui mais il faisait encore un clone pour s'attaqué a moi cet fois et il dit que je pue le chien en plus!. Kurama: Tu veux qu'on parle de nos puanteur gamin? tu crois que pué le cadavre c'est mieux peut être? Il me donnait un bon coup sur le visage...c'est sure maintenant il fait vraiment mal, j'étais a terre mais il perdait pas de temps pour m'attrapé par la nuque pour me plaqué au sol ensuite. Je tournais les yeux pour le regardé et ma pupille se dilatait pour que mon oeil devienne complètement noir tellement que j'étais en rage de le voir comme sa. Je prenais ma forme de lycan et attrapait le visage de Mike et le lançait contre le mur je criais en direction du vrai Mike...sa fait très longtemps que je n'avais plus été dans un état pareil même Gabriel ne m'avait jamais vu comme sa, je faisais pensé qu'a une bête enragé et rien d'autre. Kurama: C'est moi qui vais te faire souffrir Mike! je courrais vite vers lui et l'attrapais par la tête et le tapais a plusieurs reprise contre le sol au point qu'il se fissurait et même jusqu'à partir en morceau. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Ven 31 Déc - 23:45 | |
| Quand Gabriel me posait cet question on peut dire que j'en faisais un grand sourire.
Takuma: Pourquoi? parce que pour voir cet instant avec impatiente mais aussi parce que il est vraiment succulent.
Je me léchait les lèvres a se moment la tout en regardant Gabriel dans les yeux et la seconde d'après Mike lui fonçait dessus pour pas hésité a boire son sang ainsi que un clone pour s'en prendre à Leina. Moi je riais au éclat devant un tel spectacle une fois qu'il s'en prenait a Kurama, je tournais la tête pour le regardé. Je bougeait pas de ma place pour regardé se qu'il se passait mais fronçait les sourcils quand Kurama arrivait a tapé a plusieurs reprise ta tête de Mike contre se sol.
Takuma: Dégage bâtard de lycan!
Je lui donnais un bon coup de pied dans l’estomac pour le faire éjecté bien loin de lui et regardé Mike ensuite.
Takuma: Qu'est ce que t'attend pour tué se lycan Mike! viens pas me dire que tu va te faire battre par ces saloperie de créature! | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Sam 1 Jan - 0:52 | |
| Alors que j'allais continuer de m'amuser avec lui, depuis tout à l'heure il semblait bien énervé se qui était plutôt comique à voir. Maintenant que je connais le gout du sang, je n'ai plus l'intention de m'arrêter Takuma a bien raison je vais devenir comme lui. J'étais tout de même surpris en voyant qu'il s'énervait pour de bon déjà qu'on comparait nos odeurs mais une fois que je m'en étais pris à lui c'était encore bien pire. Il prenait sa forme de lycan et détruisait mon clone, je faisais quelque pat en arrière en voyant qu'il me regardait et je n'avais pas le temps de faire grand chose qu'il m'attrapait et tapait à plusieurs reprise contre le sol se qui était douleureux mais moins tout de même que si j'étais sous ma forme humaine. Je restais allongé pour m'en remettre tout de même quand Takuma m'aidait à me débarasser de lui, en entendant sa voix je me redressais rapidement tout en l'écoutant.
Mike : Non, je n'ai pas dit mon dernier mot
Je tournais la tête vers Kurama et attrapait l'arme qui était enfoncer dans le mur. Je courrais tellement vite qu'on ne pouvait sentir que du vent, je le coupais à plusieurs reprise et enfonçait ensuite entièrement l'arme en lui, c'est juste à se moment la que je m'arrêtais devant lui en me léchant les lèvres
Mike : même ton sang ne me dit rien | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Sam 1 Jan - 1:05 | |
| J'étais vraiment dégouté d'entendre se que me disait Takuma, c'est cruelle de transformer des êtres humains qui vivait plein de bonheur ainsi.... Mike qui était bien dans sa peau fallait que sa tombe sur lui. En tout cas ilm'avait bien affaibli mais pas au point d'être aussi faible que Benoit d'ailleurs il n'a pas l'air d'aller bien. Je m'avançais vers lui et me mettait à sa hauteur pour voir si il tenait le coup Gabriel: tient bon Je levais ensuite les yeux pour regarder tout se qu'il se passait entre Kurama et Mike et je dois dire que je ne l'avais jamais vu être aussi énervé. Il fait même très peur ne me dit pas qu'il compte tuer Mike bien qu'il n'est plus lui même il y a surement un moyen.. Peut-être que je rêve de trop,il ne ressemble plus au Mike qu'on connaissait c'est sa qui est bien triste. Au début j'étais étonné de voir se qu'il luifaisait mais une fois que Takuma intervenait je serrais les poings et Mike utilise ses pouvoirs se qui va être plus compliqué pour kurama, je faisais des grands yeux en voyant qu'il jouait un peut avec lui et enfonçait son arme en lui mais heureusement Kurama a déjà connubien pire | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Sam 1 Jan - 1:10 | |
| Je frappais a plusieurs reprise la tête de Mike contre sol, j'étais tellement en fureur que j'en oubliait presque tout se qui se trouvait autour de moi même Takuma lui qui profitait de ma distraction pour me mettre un bon coup dans l'estomac qui me faisait partir plus loin. Je me relevais mais Mike arrivait rapidement tout en attrapant l'arme de Benoit qui était planté dans le mur, il était tellement rapide que même moi je pouvais le voir. Il me coupait d'ailleurs rapidement a plusieurs reprise que qui me faisais souffrir atrocement d'ailleurs puisque le métal de lame était en réalité fait d'argent mais encore bien pire une fois qu'il l'enfonçait entièrement en moi. On pouvait voir de la fumé sortir de l'endroit ou la lame était enfoncé comme si on me brûlait de l'intérieur. kurama: Tu es vraiment devenu un monstre Mike, pour moi maintenant tu n'es plus rien... J'attrapais son bras pour évité qu'il ne s'échappe et enfonçait mes crocs dans son cou tout en appuyant de plus en plus fort. Mais la douleur de la lame en argent me faisait tellement souffrir que je lachais tout en reprenant ma forme normal et criait de douleur. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Sam 1 Jan - 1:24 | |
| Il est vrai que je ne me reconnaissait même plus, je sais très bien qu'il avait tout à fait raison je suis devenu un monstre comme Takuma, celui qui ma rendu comme cela. Eux, qui sont venu pour me sauver et bien.. Il est trop tard on ne peut plus me sauver.Je voyais bien que l'arme était fait d'argent se qui le faisait atrocement souffrir mais il avait tout de même encore la force d'attraper mon bras et d'enfoncer ses crocs dans ma gorge, une fois qu'il me lachais on pouvait voir que sa me brûlait au niveau de sa morsure, mon sang était en ébulition. Je tombais à terre en posant mes mains sur la morsure, la douleur était intense c'était comme quand Takuma venait de me transformer en cette chose. Je me mettais à hurler et bougeait mon corps dans tout les sens à cause de la douleur. Mes yeux devenait comme pouir les vampires mais également jaune comme les yeux d'un lycan.
Mike : AAaargh ... Qu'est-ce qu'il m'arrive Grrrr... | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Sam 1 Jan - 1:32 | |
| Je pouvais m’empêcher de sourire devant un tels spectacle j'étais aussi heureux que un gamin dans un parc d'attraction. Oh l'arme de Benoit est donc fait en argent quoi que je plus horrible pour un lycan, il doit souffrir atrocement, j'aime entendre ses cris. Mais il arrive encore a se défendre en le morde mais qu'es ce que sa changera franchement? c'est cause perdu. Mais une fois que Mike souffrait atrocement jusqu'à en tombé a terre, je me demandait vraiment quoi, on dirait qu'il se transforme...
Takuma: C'est impossible, il est déjà un vampire il peut pas se transformé en lycan! on peut pas être les deux a la fois!
J'ai jamais vu sa de toute ma vie, il réagit également au venin du lycan....il sera doté des deux forces un fois ceux ci réuni.....il en deviendra que plus puissant. Je faisais un grand sourire, obtenir le pouvoir réuni d'un lycan et d'un vampire tout le monde rêverais de sa... | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Sam 1 Jan - 1:39 | |
| Depuis le début j'étais incapable de bougé tellement que j'étais faible, je pouvais que regardé se qu'il se passait pouvoir rien faire comme sa c'est vraiment déplaisant. Je regardais Gabriel essayé de me demandé de tenir bon, je faisais un sourire pour essayé de montré que sa va mais je le voyait double...oh deux Gabriel est ce que je peux en prendre un pour moi? non? Benoit: J'ai connu pire...j'ai pas d'exemple en tête mes mais bon... Je tournais la tête comme je pouvais pour regardé Mike et kurama se battre, ma lame est faite d'argent justement au cas ou je dois me battre contre des créature comme lui...il doit atrocement souffrir. Mais a bon avis une fois que kurama l'avait mordu, j'étais aussi étonné que les autre en voyant qu'il se transformait également en lycan normalement c'est impossible mais j'ai déjà entendu dire que c'était arrivé a une voir deux personnes depuis la nuit des temps pour vous dire que sa fait pas beaucoup... Benoit: avoir deux sorte de bête dans Mike, je crains le pire...il va devenir comment maintenant? putain j'aurais du resté chez moi! Je me retournais et essayait de me levait mais j'ai carrément plus de sang dans le corps! j'aime vraiment pas me sentir inutile. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Sam 1 Jan - 2:00 | |
| Le pire c'est que ma peau était entrain de se fissurer pour faire place à mon peluche, d'ailleurs tout mes os poussait afin d'avoir la forme d'un lycan.J'étais toujours à terre en bougeant dans tout les sens et une fois que ma transformation était complète je restais un moment au sol mais me redressais aussi vite. JE redressais mes oreilles et regardait autour de moi, désormait je ne reconnaissait plus personne, d'ailleurs je ne savais même plus qui j'étais je poussais un énorme cris et sortait mes griffes. Je n'ai plus rien d'être humain, je suis plus qu'un monstre que tout le monde devra craindre bien sûr je pense que je suis loin d'être un puissant dragon comme Zankou, kerrigan et leur fils. | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Sam 1 Jan - 2:16 | |
| J'arrivais pas a croire que ma morsure avait fait effet alors qu'il était déjà un vampire mais j'avais déjà vraiment peur de se qu'il allait devenir a cause de moi, il deviendra peut être pire. Je tombais a genoux tout en enlevant la lame qu'il avait enfoncé en moi. Kurama: Putain quel journée de merde... Il avait vraiment un regard effrayant en lycan, on dirait plus que une bête et rien d'autre. Je laisse tombe je sais vraiment plus quoi faire moi... Kurama: Mike bordel, tu peux pas imaginé comme tu me fais chier aujourd'hui... On dirait qu'il nous reconnais même plus, qu'est ce qu'on va faire? je tournais la tête vers Leina pour voir comment elle allait mais depuis que Mike avait bu son sang, elle restait allongé sur le sol. Je pensais même plus a Mike et courrait vite vers elle...merde elle est toute pale. Kurama: Leina? Je le secouais un peut au début pour voir si elle réagissait puis je regardais seulement après pour voir si son coeur battait encore. Je me laissais tombé a terre en sentant que c'était pas le cas et tournais la tête vers Mike. Kurama: Tu l'as tué pauvre con... | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Sam 1 Jan - 2:23 | |
| Même si Benoit me disait qu'il allait bien, je savais qu'il était presque vidé de son sang, faut qu'on dégage d'ici il pourrait y perdre la vie... Je tournais la tête vers Mike en voyant que sa dégénérait entre Mike et Kurama et mais en v oyant que Kurama souffrait à cause de l'arme j'avais compris qu'elle était faite d'argent. Sans me poser de question, je prenais mes dernière force pour le rejoindre, heureusement qu'il arrivait à retirer l'arme qui était en lui Gabriel : faut partir, on peut plus rien faire pour... Je regardais à cemoment la Mike et comprenait pas se qu'il pouvait lui arriver, je faisais des grands yeux en comprend qu'il était entrain de se transformer encore une fois, sa me semblait impossible se n'est pas habituelle, il peut être à la fois vampire et lycan incroyable...Mais arrivera til a controler autant de force pour un être humain j'ai un doute.... Il n'a pas l'air de reconnaître quelqu'un, pauvre Mike qu'es-tu devenu toi qui était une personne extras. Je tournais la tête vers Kurama et voyait qu'il courait vers Leina,non elle ne peut pas.. Une fois que Kurama tombait à terre j'avais bien compris que c'était le cas et n'en revenait pas Mike l'a tué... Gabriel : Mike.. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Sam 1 Jan - 2:33 | |
| J'essayais de contrôler cette puissance qui était en moi mais c'était encore plus difficile que sous la forme de vampire que j'étais. Je regardais Gabriel en grognant bien en sa direction mais regardais aussi tôt vers Kurama qui se dirigeait vers Leina quand il me disait cela, je me rappellais de tout les souvenirs que j'avais passé avec elle. Je mettais mes grosse pattes sur mon visage à cause de cela, et essayait de reprendre le contrôle mais aussi rapidement je retirais mes pattes et émettait un hurlement de loup qui résonnait dans tout le palais. Je regardais cette fois si vers Takuma et griffait tout le long du mur en montrant bien mes crocs vers lui. JE commençais ensuite à courir en sa direction à quatre patte, j'étais toujours auss rapide, je l'attrapais par l'épaule et le balançait dans tout les sens. Je le lançais ensuite contre le mur qui explosait sous le choc et faisait traverser contre l'autre mur. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans Sam 1 Jan - 2:42 | |
| Je me marrais bien en voyant tout sa en plus cet t'elfe est morte? et alors la bonne affaire, elle peut facilement être remplacé. Je fronçais les sourcils en voyant qu'il essayait de reprendre le dessus, je faisais quelque part en arrière...sa pue sa. En voyant qu'il montrait les crocs vers moi tout en griffant le mur, je savait qu'il allait finir par s'en prendre a moi.
Takuma: N'y pense même pas Mike...
Mais c'est mort mort j'ai perdu tout contrôle sur lui, il fonçait sur moi mais tellement rapidement que impossible d'évité l'attaque et fini par m'attrapé par l'épaule.
Takuma: Lache moi!
Oui sa c'est sure qu'il me lâchait mais pas comme j'aurait voulu il me balançait contre le mur tellement fort que je passais a travers celui ci et me tapais contre l'autre. J'essayais de me lever mais tout en crachant du sang...putain quel force, je pourrais plus rien faire pour le moment surtout que je suis bien crevé après tout sa. Je me mettais vite par courir pour m'enfuir après tout pour le moment sa sert a rien il est trop en colère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans | |
| |
|
| |
| Le palais de Zankou après 5ans | |
|