Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Le palais de Zankou après 5ans

+8
Stephan
Gabriel
Benoit
Athéna
Mike
Zankou
Takuma
Kerrigan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mike

Mike

Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:44

Alors que j'étais toujours occupé de faire l'amour à Takuma et que lui continuait de faire du bien à Athéna et ainsi s'amuser avec la langue deRukas, je faisais des grands yeux en voyant Zankou arriver et avait bien dégouté, je tombais en arrière et donc Takuma également et poussait un gémisement en sentant que j'étais bien au fond de lui. Je faisais un sourire en voyant que Rukas savait bien convaincre Zankou à sa mnaière du moi, mais je regardais très rapidement vers Takuma une fois qu'il passait mamain derrière mon cou et commençait à m'embrasser et même continuer de faire des mouvements; Je sentais qu'il me prenait la main pour la mettre sur son sexe j'avais bien compris se qu'il voulait que je fasse, et je commençais donc à le masturber tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:50

Alors que je continuais de faire du bien à zankou, je levais les yeux poru regarder son visage et faisait un sourire en voyant qu'il aimait beaucoup se que j'étais entrain de lui faire, c'est pas difficile d'ailleurs. Je continuais se que je faisais et sentait qu'il posait sa main derrière ma tête et commençait même à faire des mouvements, je le laissais faire bien sûr. J'étais étonnée de voir que Athéna arrivait à côté demoi pour commencer à lécher se qui devait être encore plus excitant pour Zankou, je levaisles yeux pour le regarder hum oui alors, deux femmes rien que pour lui il doit être plus que heureux.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:02

Zankou préfèrait évité de regardé en direction de Mike et Takuma les voir faire se genre de chose lui donne tout de même des frissons, il baissait donc la tête pour regardé Rukas mais il levait juste légèrement les yeux en voyant Athéna arrivé a son tour. Une fois qu'elle aidait Rukas, Zankou levait la tête en ouvrant la bouche à cause du plaisir.

Zankou: Vous avez de la chance elle est assez grande pour vous deux.

Au moment ou il allait jouir il se retirais pour jouir sur leurs visages à toute les deux, il faisait un grand sourire tout en les regardant.
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:08

alors qu'on continuait toute les deux à lui faire beaucoup de plaisir, je levais les yeux pour regarder Zankou avec un sourire quand il disait cela.C'est clair qu'elle est bien grande, j'aimerais bien la tester moi. Une fois qu'il retirait son sexe pour jouir sur notre visage à nous deux, je tournais la tête pour regarder Athéna qui en avait également partout et commençait à lécher tout le sperme qui pouvait s'y trouver.

Rukas : Plus ont est plus on s'amuse, tu ne trouve pas Zankou
.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:21

J'arrêtais de l'embrasser pour gémir quand il commençait a me masturbé et augmentait d'avantage le rythme de mes mouvements. Je regardais en même temps se que les filles faisait à Zankou se qui me faisait sourire, ils en a de la chance. Je gémissais un bon coup pour jouir a nouveau, je me retirait et me couchait sur le dos pour reprendre mon souffle...quel soirée quand même.

Takuma: C'est vraiment crevant...

Je regardais Mike avec un grand sourire et passait ma main dans mes cheveux tout en respirant rapidement. Il en a vraiment une fameuse Zankou c'est les filles qui en ont de la chance...
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:28

Une fois qu'il faisait un bon gémissement pour jouir avec tout se que je lui faisais, d'ailleurs moi aussi je jouissais en lui tellement que c'était bon. Je le regardais se coucher dans le lit et faisait un sourire en voyant qu'il était bien crevé d'ailleurs moi aussi j'en peux plus je suis mort, je m'allongeais à mon tour dans mon lit en regardant zankou et les deux filles qui étaient entrain de s'amuser à trois oui c'est sa Zankou remplace nous parce qu'on est mort surtout que moi ils m'ont bien torturé...
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:53

Zankou ricanait de les voir se reléché entre elle comme sa, il faisait un sourire tout en regardant Rukas. Il s'abaissait pour être a son niveau et la mettait rapidement à quatre pattes aisni que Athéna.

Zankou: Il est vrai que les partouze sont très intéressante on peut vite changé de partenaire.

Il commençait en premier lieux par pénétré Rukas mais pour pas laissé Athéna sans rien faire il l'avait juste a côté d'elle et pénétrait ses doigts pour l'excité également, il faisait déjà des mouvement rapide tout en hésitant pas de pénétré tout son sexe en Rukas tout en se léchant les lèvres.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:37

Mike aussi semble bien épuisé c'est vrai qu'on a passé un moment de folie en tout cas pour certain c'est loin d'être fini. Je les regardais faires et rien qu'à voir la taille du sexe de Zankou sa me donnait vraiment envie de l'essayer aussi mais je tente pas le diable, je préfère resté ou je suis...Mike c'est une chose mais Zankou en est une autre, j'ai pas trop envie de m'y frotté mais je vais tout simplement fantasmé d'où je suis...
J'ouvrais légèrement la bouche en les regardant et passait ma langue sur une de mes canines tout en me coupant fortement au poing que le sang sortait de celle ci pour coulé le long de ma joue. J'avais beau être crevé rien qu'à les regardé, je pouvais m'empêcher d'être encore excité. J'attrapais le vibro que Athéna avait retiré en le laissant la, moi je me le pénétrais tout en mettant le volume a fond. Je mettais ma tête sur le côté pour continué de les regardé tout en passant ma main sur la cuisse de Mike et le griffait de nouveau, c'est fois si il aura pas le temps d'avoir mal puisqu'il cicatrisait aussi vite. Je tournais ensuite ma tête vers Mike tout en faisant bougé le vibro dans tout les sens.
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:54

Alors que je continuais de bien lécher tout se qui se trouvait sur athéna, elle faisait pareil de son côté se qui devait bien excité Zankou de nous voir nous relécher l'un l'autre. Je faisais un sourire en voyant qu'il se mettait à ma hauteur pour nous mettre tout les deux à quatre patte, bien sûr je me laissais faire, je ne vais pas rater une occasion pareil ! Une fois qu'on était toute les deux à quattre patte, je baissias la tête en sentant que Zankou commençait par me pénétrer, se qui me faisait bien gémir surtout qu'il enfonçait tout son sexe à l'intérieur de moi et commençait déjà par faire des mouvements rapide. Je serrais mes doigts contre le sol tellement que j'avais du plaisir, et en voyant le visage d'Athéna, j'avais bien compris qu'il s'occupait également d'elle.

Rukas : tu es vraiment un dieux Zankou....
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:00

J'étais toujours occupé de me reposer, mais je ne pouvais m'empêcher de regarder se que faisait ZAnkou, et les deux filles... Elles sont vraiment toute les deux chaudes c'est abusé.. Se qui n'a pas l'air de déplaire à Zankou, je préfère le laisser s'occuper d'elle pas envie de me défier à lui, y a vraiment pas moyen, je vais rester la tranquille à les regarder faire comme-ci je mattais un bon film de cul devant ma tv, à part que c'est en life ! Je tournais la tête vers Takuma en voyant que même si il était bien crevé, il continuait d'être autant excité, quoi de plus normal avec cette vue, d'ailleurs moi aussi sa recommençais. J'étais tout de même étonné en voyant qu'il se mordait la lèvre à sang, et moi rien que de sentir cette odeur de sang, j'avais envie de lécher tout se qui coule. JE voyais ensuite qu'il prenait le vibro et commençait à se le pénétrer pour s'exciter de nouveau tout en regardant la scène, il est bien motivé dit.. Je me léchais les lèvres en voyant tout le monde continuer de faire l'amour, et sentait ensuite que Takuma me griffais la jambe mais heureusement maintenant, sa guérri tout seul. Je ne perdais pas une seconde et me mettait sur lui en posant mes mains derrière son épaule,je léchais le sang qui était encore la et le pénétrait pour recommencer à lui faire l'amour. Putain je suis vraiment à la masse moi ! Faut que je me casse d'ici pour que le machin de Rukas ne fasse plus d'effet sur moi !
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:16

Zankou faisait un grand sourire en voyant comme Rukas gémissait une fois qu'il commençait à la pénétré mais elle va gémir encore bien plus quand il accéléré le mouvement bien d'avantage.

Zankou: Oui je l'ai toujours dit...

Il accélérait encore bien plus d'avantage les mouvements et également ceux de ses doigts pour Athéna. Il continuait comme sa jusqu'à jouir en elle il se retirait et pénétrait cet fois si Athéna.

Zankou: Allé suivante...

Je levais les yeux vers Takuma et Mike, il faisait des petit yeux en voyant se qu'ils étaient entrain de faire mais les rabaissé vite pour plus les regardé.

Zankou: * Sont zarbi ses mec...*
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:25

e regardais toujours la scène en m'occupant avec le vibro mais je tournais vite la tête vers Mike en voyant qu'il venait sur moi, j'en faisais un grand sourire.

Takuma: Je pensais que tu étais trop crevé...

Je le laissais faire quand il léchait le sang qui avait coulé mais une fois qu'il recommençait a me faire l'amour, j'ouvrais grand la bouche tout en laissant échappé des gémissements, c'était impossible de les retenir.

Takuma: J'ai bien fait de te transformé, tu en veux vraiment la peine maintenant tu es a moi..
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:37

Une fois que Zankou venait de jouir sur nos deux visage, je tournais la tête vers Rukas qui était occupé de me lécher tout se qu'il y avait, comme elle le faisait pour moi, je le faisais également chez elle et voyait ensuite que ZAnkou se mettait à notre hauteur pour nous mettre toute les deux à quattre patte. JE le laissais faire sans me poser plus de question, et voyait ensuite qu'il commençait par la pénétrer mais moi, pénétrait également ses doigts se qui m'excitait d'avantage. Je faisais également quelque gémissement, surtout que je pouvais entendre Rukas.Une fois qu'il en avait finis avec elle, je sentais qu'il me pénétrait à mon tour, se n'est pas la première fois que je le fais avec ZAnkou et c'est toujours aussi bon, mes gémissements étaient bien plus intense que tout à l'heure. JE levais la tête pour regardais se que faisais Takuma et Mike, ils ont l'air de bien s'amuser également;
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:08

Il est vrai quej'étais trop crevé, mais en voyant tout se qu'il faisait devant nous, et bah sa m'a a nouveau bien excité, je sens que je vais plus être en manque après des mois et des mois quoi que... Hum..

Mike: je le pensais aussi.

J'ouvrais également la bouche tout en continuant de faire des mouvements, je passais mes lèvres sur son visage pour redescendre jusqu'à son cou et faisait un sourire en entendant se qu'il me disait.

Mike: Oui...

Je suis à toi pour le moment, parce que je suis toujours sous l'emprise de Rukas, mais une fois que j'aurais réalisé se que J'AI fait et se qu'il m'a fait subire, je me vengerais ah moins que je ne me sucide avant,pas moyen de vivre après sa ! Nen vraiment pas surtotu pour quelqu'un comme moi !
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:20

En tout cas Zankou aimait vraiment entendre gémir ses deux filles rien que pour lui, Athéna avait déjà l'habitude puisque c'est pas la première fois qu'il couche avec elle. Mais elle aime toujours autant sa et viens parfois elle même demandé a Zankou de la satisfaire.

Zankou: Tu gémis toujours aussi fort Athéna, tu aime toujours autant sa.

Après un bon moment passé avec elle, il jouissait également en elle et se retirait pour s'asseoir sur le sol et soufflait comme un boeuf pour reprendre son souffre.

Zankou: Le dragon est complètement essoufflé, devoir s'occuper de trois femme dans la même soirée il a quoi l'être.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:39

Je gémissais de plus en plus tout en tournant la tête sur le côté mais je regardais toujours Mike du coin de l'oeil. Il a juste une chose qu'il ne sais pas quand un vampire transforme un humain, c'est que cet humain devra obéir corps et âme à son nouveau mettre et n'aura pas la force de le tuer ni même de me blessé. Tout se qu'il pourra faire c'est me fuir le plus loin possible pour évité qu'il devienne mon jouait.
Je poussais encore un bon gémissement au moment de jouir a nouveau et je fermais les yeux tout en respirant rapidement.

Takuma: C'est vraiment trop bon...

Je passais ma main derrière la tête de Mike pour qu'il se couche sur moi et je jouais avec le bout de ses cheveux tout en reprenant mon souffle.

Takuma: Je sais pas pourquoi mais je sens que tôt ou tard on va avoir de la visite de tes cher camarade, faudra que tu les accueille comme il se doit...tu gouttera à leurs sang qu'en pense tu?
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:08

On continuait donc de faire l'amour, et on gémissait de plus en plus fort chacun à notre tour. Il est vrai que quand je me trouve tout près de Takuma désormait, j'ai l'impression que je dois être aussi docile qu'un petite chaton. Je me demande si c'est tout simplement la manipulation de Rukas, ou bien que c'est depuis qu'il m'a transformé en ce vampire que je suis maintenant. Au moment où il jouissait je faisais pareil, et me couchait sur lui puisqu'il me tirait contre lui en ayant sa main derrière ma tête afin de jouer avec mes cheveux. JE le regardais dans les yeux au moment où il me disait cela, moi je restais silencieux pour réfléchir à Kurama et Gabriel, je... Je ne peux pas leur faire du mal. Je me retirais de lui en posant mes mains sur mon visage, je suis complètement perdu.

Mike :Je ne peux pas faire sa, c'est impossible

Bien que je dis sa, j'ai l'impression que je dois obéir à Takuma c'est atroce de ne plus savoir contrôelr se que tu fais.
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:19

J'avais vraiment atteint mon orgasme la et j'étais complètement essouflé, je pense que je ne pourrais plus rien donner la, mais on recommencera demain c'est si amusant et puis sa passe le temps hum.. Pendant que ZAnkou était occupé avec Athéna, je me levais et me mettait dans le lit pour regarder se que faisait Mike et Takuma, ils s'amusent bien, Takuma doit être content grâce à moi ce beau jeune homme est rien qu'à lui enfin surtout que maintenant il la transformé, dommage j'aurais bien aimé le faire également mais j'ai été trop lente. Une fois qu'ils avaient terminé j'écoutais un peut leur petite conversation qui m'amusait beaucoup

Rukas : sa sert à rien de résister, Takuma est ton maître, tu dois lui obéir à la lettre c'est tout se que tu peux faire pour le remercier d'être aujourd'hui une personne plus forte. Tu lui dois bien sa après tout. Tu as beaucoup de chance Takuma, avoir un si belle homme rien que pour toi, c'est dommage j'aurais du être plus rapide.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:34

Il a l'air tout perdu une fois que lui disait sa, j'en faisais un sourire surtout quand il posait ses mains sur mon visage tout en me disant sa. Moi je passais la mienne sur son visage également tout en le regardant dans les yeux.

Takuma: Bien sure que si tu va le faire et tu va même en avoir terriblement envie une fois que tu sentira son odeur tu pourra pas t'empêcher d'avoir terriblement envie de te jetté sur sa gorge.

J'approchais mon visage du siens toujours en le fixant dans les yeux et passait légèrement ma langue sur ses lèvres.

Takuma: Une fois que son sang touchera tes lèvres une sentira une sensation que tu n'as jamais ressentit de toute ta vie, tu pourra même plus t'en passé et en voudra de plus en plus jusqu'à finir comme moi.

Je tournais la tête vers Rukas ensuite tout en faisant un très grand sourire.

Takuma: Oui sur se coups la ta pas été assez rapide mais je le voulais rien que pour moi.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:36

Zankou remettait son pantalon comme il faut tout en écoutant leurs conversation également, il en faisait un sourire.

Zankou: Oui fait s'en se que tu veux mais moi, je suis mort et je vais me couché et si il a des intrus qui viendrait comme tu le dit Takuma, je vous charge de vous occupé deux moi je veux pas être réveillé c'est clair?

Il s'en allait ensuite pour retourné jusque sa chambre et se couchait de nouveau à côté de Kerrigian pour s'endormir bien vite tellement qu'il était fatigué.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:40

En parlant d'intrus ben moi voila qui arrive, j'entrais tout en regardant autour de moi. C'est vraiment immense ici et lugubre en vois bien qui habite ici...J'essayais de pas trop faire de bruit essayant de trouvé Mike mais sa va pas être évitant et en plus j'en suis sure qu'on ma déjà repéré après tout les vampires on un odorat très développé. J'espère tout de même que Mike est toujours en vie...
Je prenais ma lame dans mes mains pour me défendre au cas ou et continuait de cherché dans les long couloirs.
Benoit: Brrr sa me donne vraiment la chair de poule ici.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:46

ET voilà, je me doutais bien que je n'aurais d'autre chois que de faire se qu'il me demande. Je retirais mes mains pour écouter en même temps se que me disait Rukas, il ma transformé en l'un des leurs c'est donc mon maître.. Je suis désoilé Gabriel, Kurama mais je pense que je n'aurais pas vraiment le chois ils n'auront cas me tuer je serais bien mieux ainsi après tout se qu'il sait passé je préfère encore ça que de devoir faire sa tout les jours avec ce type. Je continuais de le regarder dans les yeux une fois qu'il s'approchait de moi et me laissais complètement faire quand il me léchait la lèvre. J'écoutais également tout se qu'il me disait, et je pense qu'il a plus de conaissance à se sujet, je vais donc devenir aussi pitoyable que lui. Je regardais vers ZAnkou qui s'en allait et demandait à Takuma de s'occuper d'eux pour qu'il puisse dormir. Je sentais déjà une odeur différente, quelqu'un approche non.. Ne venez pas !
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:49

Je continuais de gémir de plus en plus en sentant le plaisir qu'il me faisait j'atteignais également mon orgasme et me redressait une fois qu'il en avait terminé. Je remettais également tout se que je portais tout en écoutant la conversation des vampires, je regardais ZAnkou au moment où il s'en allait. Je Pouvais directement sentir l'odeur d'un étrangé, sa doit être un ami à Mike

Athéna : En voilà déjà un mais je sens que les autres en vont pas tarder.. Je vous laisse vous en occuper après tout ZAnkou ne m'en a pas donner l'ordre

Je sortais de la chambre et passait par l'étage du dessus où je pouvais très bien voir Benoit, je lui faisais un sourire mais partait dans ma chambre sans dire un mot.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:54

Une fois que je sentais également un étranger enfin pas si étranger que sa pour moi, j'ai tout de suite reconnu l'odeur de se Stygian. je me levais et remettait mon pantalon et tournait la tête vers Mike.

Takuma: Remet ton pantalon aussi tu va pas l’accueillir comme sa?

Je m'appuyais contre le mur pour l'attendre tout en souriant, je pensais que sa serait en premier lieux Gabriel et Kurama qui viendra a moi mais c'est pas grave...ils viendront bientôt eux aussi également.

Takuma: Mike prépare toi à l’accueillir et montré que tu es en pleine forme.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:05

Je sentais toujours cette odeur, se n'est ni Gabriel ni Kurama on dirait que c'est Benoit.. Je ne pensais pas que se serait lui qui viendrait le premier. Je levais les yeux pour regarder Takuma, je remettais rapidement mon pantalon mais restait tout de même torse nu et me levait du lit pour suivre Takuma. ET oui, je ne peux le désobéire, ils est arrivé trop tard c'est comme ça... Je ne peux rien faire.

Mike :bien...

Je sortais de la chambre et regardais d'où j'étais Benoit qui a bien changé depuis notre dernière rencontre, je sautais par dessus la rampe et m'avançais vers BEnoit en lui souriant.

Mike : tu es arrivé trop tard

MEs yeux devenait rapidement rouge, rien que de sentir un autre parfaim qu'ici, mon côté vampire prenait le dessus, je pouvais voir tout les veines et son sang qui coulait à l'intérieur de lui. Takuma avait raison sur toute la ligne, je ne peux pas arrêter le vampire qiu est en moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 4 Icon_minitime

Le palais de Zankou après 5ans
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant