Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le palais de Zankou après 5ans

Aller en bas 
+8
Stephan
Gabriel
Benoit
Athéna
Mike
Zankou
Takuma
Kerrigan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:07

bon, j'étais également la et je ne savais plus ou me mettre en entendant les cris de douleur, de plaisir et puis d'autre cris étrange... Que j'entendais résonné dans tout le palais. Je m'avançais vers le sallon en regardant vers les portes et me mettait à sourire ils sont tous bien excité aujourd'hui sa doit être la saison bah oui c'est le printemps. Je passais mon doigts dans ma bouche et utilisait ma capacité de voir à travers les mur pour voir tout se qu'ils étaient entrain de faire, je m'installais ensuite dans le divan où zankou s'asseyais et passait ma main dans ma culotte pour pouvoir m'amuser toute seul en regardant de temps en temps vers zankou et ensuite ver Takuma et les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:35

C'est clair sué on suait mais c'était vraiment trop bon que j'arrivais plus à m'arrêté, je souriais en écoutant la phrase de Mike.

Takuma: Au moins tu mourra de plaisir c'est pas une belle mort sa?

Je commençais a jouir de nouveau en elle mais cet fois ci je me retirais d'elle et me couchait à côté de Mike pour reprendre mon souffle quelque instant, je tournais les yeux vers Mike en souriant et me redresser pour le regardé et posait ma main sur son visage.

Takuma: Alors tu vois t'es pas mort on va pouvoir continué quand pense tu?

Je souriais tout en le regardant et l'embrassait de nouveau tout en ouvrant bien la bouche pour passé ma langue et joué avec la sienne, je reculais ensuite et me dirigeait vers sa gorge et hésitais pas une seconde et le mordait. Il a vraiment un sang délicieux se mec la, une fois que j'avais eu se que je voulais je me redressais pour le regardé dans les yeux.

Takuma: Sa te dirais de faire mumuse plus souvent de cet façon, jouir rien qu'à la vue du sang? être beau pour l'éternité?

Je souriais tout en mordant dans mon bras et le mettait sur sa bouche ensuite pour le forcé de boire, je ricanais tout en le regardant.

Takuma: Je suis pressé de voir la tête de tes amis quand ils vont voir sa.

Une fois que je lui donnais la dose qui fallait je me retirait pour le laissé se transformé, se qui est douloureux alors c'est encore plus excitant. Je retirais le vibro et le mettais à côté et écartait de nouveau ses cuisses et cet fois ci je le pénétrais moi même et j'y allais déjà bien vite sa m'excitait de le voir souffrir pendant sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:46

Je continuais de sentir tout le plaisir qu'ils étaient entrain de me faire et le pire c'est que je n'arrivais plus à m'arrêter de faire des mouvements, je continuais se que je faisais jusqu'à se que Takuma jouis de nouveau en elle et moi aussi d'ailleur je pensais que c'était enfin finis et je vais enfin pouvoir respirer et reprendre mon souffle. Je tournais la tête sur le côté en ne faisant plus aucun mouvement et même je fermais quelque instant les yeux. Mais je les rouvrais aussi vite en voyant que Takuma se redressait et posait sa main sur mon visage en me disant cela, je faisais des grands yeux en comprenant qu'ils n'en avaient pas encore finis bordel.. mes couilles vont être tout ramollis ! une fois qu'il commençait encore à m'embrassé je le laissais faire et caressais également sa langue avec la mienne, je voyais ensuite qu'il glissait ses lèvres jusqu' à mon cou pour enfoncer de nouveau ses crocs en moi se qui me faisait gémir à cause de la douleur. Je fermais les yeux en attendant qu'il ait finis, mais je ne m'attendais pas du tout à se qu'il veuille me transformer.

Mike : qu'est-ce que tu fais..Non..

Je n'avais pas vraiment le chois que d'avaler le sang qu'il me donnait, très rapidement je pouvais sentir le venin fusionné avec le sang de takuma se qui commençait ma transformer et qui était très douleur. Je bougeais mon corps dans tout les sens en poussant des cris de douleur, encore pire que tout à l'heure. La force de mes bras commençait même à prendre du volume ainsi que mes abdos et j'arrivais à broyer les barreaux du lit. Mes yeux n'arrêtaient pas de changer de couleur, il devenait d'un bleu à rouge ainsi de suite. ET surtout que Takuma s'amusait bien de ce moment que je souffre puisqu'il me pénétrait, je tappais même pas tête contre les barreaux du lit à sang se qui les pliait d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:49

Zankou relevait la tête pour regarde Kerrigan en disant qu'elle voulait continué se qui lui faisait sourire et se laissait couché sur le lit, il levait la tête tout en ouvrant bouche quand elle commençait ses mouvements.

Zankou: Oui c'est sa Kerrigan bouge, c'est bon.

Il gémissait bien aussi de son côté et caressait sa poitrine en même temps pour lui faire d'avantage de bien. Il bougeait bien de son côté également pour encore bien plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:57

Se que disait Mike était très comique je dois dire mais j'étais bien trop occupé pour lui répondre, je sentais une nouvelle fois que Takuma jouissais à l'intérieur de moi et aussi tôt Mike le faisait également. Je restais un moment couché sur Mike pour reprendre ma respiration moi aussi parce que la j'en pouvais vraiment plus. Je tournais la tête sur le côté en voyant que Takuma se redressait de nouveau et commençait à embrasser mike, il semble qu'il ait envie encore de continuer, mais j'étais étonné quand il le mordait dans son cou et mordait ensuite son bras pour prendre de son sang, j'avais très bien compris se qu'il comptait faire et me redressait donc pour voir se joli petit spectacle.

Ruka s: Hum il va bien souffrir, sa va être encore plus excitant. Maintenant il va devoir d'obéir quoi qu'il fasse tu seras son petit joujou mais son sang ne sera plus aussi délicieux puisqu'il ne sera plus un être humain.

Une fois que Mike commençait à souffrir à cause qu'il devenait un vampire, je voyais que Takuma retirait le vibro que Mike avait et commençait à le pénétré, je faisais un grand sourire en me mettant vers Takuma et me pénétrait de nouveau avec le sexe de Mike, je commençais de nouveau à faire des mouvement tout en sentant qu'il tapait sa tête contre les barreaux, j'approchais mon visage de Takuma pour l'embrasser en passant bien ma langue. Je retirais ensuite ma langue et regardait vers la porte d'entrée en sentant qu'il y avait une fille.

Rukas : Qui est-ce ?


En voyant que zankou levait la tête en ouvrant bien la bouche, je continuais se que je faisais puisqu'il aimait terriblement cela, d'ailleurs moi aussi. Je faisais des mouvement bien plus rapide quand il me disait cela, et surtout que je sentais ses mains me caresser la poitrine se qui me faisait encore plus de plaisir, mes gémissements étaient plus forte au moment où il commençait à bien bouger de son côté également.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:12

C'est pas possible comme sa pouvait m'excité avec la douleur il bougeait dans tout les sens et ses cris de douleurs, c'est pas possible je peux pas vous expliqué. C'est comme si j'avais pris blindé de cocaïne d'un coup, ben la c'est pareil mais je dois dire en mieux.

Takuma: Après tu aura l’autorisation de me sauté dessus pour boire mon sang Mike, tu va voir c'est une sensation qui est aussi bon que le sexe et une fois les deux réuni c'est pour presque mourir de plaisir.

Je souriais en voyant qu'elle revenait de nouveau sur Mike pour recommencé encore une fois et je l'embrassais également tout en jouant avec sa langue mais m'arrêtais en voyant qu'elle regardait vers la porte d'entré, je souriait tout en regardant Rukas.

Takuma: C'est Athéna, une qui travaille également pour Zankou pourquoi?

Je continuais de se que faisait et même en accélérait le rythme, je tournais de temps en temps les yeux vers Mike pour le regardé souffrir et sa va surement bientôt être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:22

Kerrigan bougeait beaucoup se qui excitait d'avantage Zankou, il arrêtait pas de gémir. Il arrêtait pas de bougé le plus vite possible de son côté et s'apprêtait a jouir de nouveau.

Zankou: Tu va encore recevoir une dose ma belle.

Il jouissait donc encore une fois comme promis et étendait bien ses bras sur le lit pour reprendre son souffle de nouveau.

Zankou: Ah sa fait longtemps que tu m'avais plus fait se genre de chose, sa fait plaisir de voir que c'est encore possible maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:31

Tout en continuant de faire l'amour à Mike, et d'avoir du plaisir je regardais Takuma quand il me disait qu'elle s'appellait Athéna et qu'elle travaillait également pour zankou, j'en faisais un sourire et me retirait de Mike pour aller jusqu'à la porte.

Rukas : elle semble bien seul la pauvre, il faut qu'elle s'amuse également avec nous.

Je faisais un sourire en me léchant les lèvres et sortait ensuite, je me mettais à ricaner quand je voyais qu'elle s'amusait tout de seul, j'allais rapidement vers elle et attrapait sa main pour l'emmener avec nous.

Rukas : soit pas timide, tu en meurs d'envie hum on va s'occuper de toi. Elle est vraiment sublime, tu dois être bien content Takuma.

Je posais mes deux mains sur on visage et commençait à l'embrassant en passant bien ma langue pour caresser la sienne. Je me retirais ensuite d'elle pour ricaner et l'emmenais près de Takuma et Mike qui semblait aller un peut mieux, on dirait qu'il a arrêter de souffrir. J'avais bien remarqué que Athéna n'était pas humaine, je me demandais donc qu'elle gout pouvait avoir son sang, j'enfonçais mon doigt dans sa chair et était bien étonnée de voir qu'il n'y avait aucun goutte de sang.

Rukas : c'est bien triste sa..
Je retirais ensuite rapidement se qu'elle portait et commençait déjà à passer ma main sous son sexe pour lui caresser et lui pénétré deux doigt, je tournais la tête vers Takuma en prenant ma poitrine et la frottait contre celle d'Athéna.

Rukas: tu aimes sa Takuma ? Sa doit t'exciter de voir deux femme s'amuser entre elle comme moi sa mexcite devoir deux hommes entre eux.


De mon côté, je continuais de faire mes mouvements très rapidemen mais je commençais à être à bout de souffle, je faisais un sourire en entendant Zankou dire qu'il allait s'apprêter à jouir une nouvelle fois, je faisais encore plus un gémissement à ce moment la et me laissait tomber sur lui cette fois-ci j'avais eu ma dose, j'embrassais son cou tout en l'écoutant dire cela.

Kerrigan : Je ne te laissera plus cette fois-ci, on pourra faire cela autant de fois que l'on veut tu es toujours aussi doué Zankou. Tu n'as pas perdu la main...
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:37

Je continuais de souffrir atrocement et eux en profitent un maximum c'est pas possible sa.. Ils vont vraiment me tuer pour finir ! J'aurais plus envie de faire du sexe après un long moment la c'est sur, je serais complètement vidé ! Adieu ma descendance haha... Humm.. D"accord c'était pas comique j'avoue ! J'étais un peut plus soulagé en sentant que la douleur commençait à disparaître c'était pas trop tôt j'en pouvais plus, d'ailleurs j'avais même pas remarqué que Rukas était partie, youpie une en moins ! Je faisais des grands yeux en voyant qu'elle ramenait une autre fille qui était elle aussi bien excité, putain j'aurais du fermer ma gueule oué ! Je baissais la tête pour regarder Takuma, il continuait de me faire l'amour se qui me faisait bien gémir mais je le regardais avec mes yeux rouge qui n'avait qu'une seul envie qu'il me donne de son sang, j'ouvrais la bouche pour faire apparaître mes crocs, ma gorge était sècheje sais maintenant se que ressens les vampires quand il meurt de soif. Je tournais les yeux vers ses deux filles qui se caressait bien entre eux deux, c'était assez agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:42

Alors que j'étais toujours bien seul à m'occuper de moi même et regardait chacun à leur tour se qu'ils faisaient dans les chambre. Je retirais ma main en voyant que cette fille sortait et venait me cherche pour m'emmenait avec eux. Je ne savais pas trop quoi lui dire puisqu'il ne me donnait vraiment le chois que d'y aller. Une fois à l'intérieur de la chambre je regardais en direction de Takuma ensuite, de cette homme qui semble bien souffrir depuis tout à l'heure et regardait pour finir Rukas. Elle m'emmenait rapidement vers Takuma, elle me piquait la peau espérant voir du sang couler mais rien en sortait même pas une seule petite goutte, se qui avait l'air de la décevoir. Elle retirait ensuite tout mes vêtements pour commencer à me caresser et même pénétré deux ses doigts à l'intérieur de moi, se qui ne m'étonnait guère ayant vus tout se qu'il venait de se faire entre eux. J'ouvrais légèrement la bouche en sentant tout de même qu'elle m'excitait d'avantage que je ne l'étais et sentait ensuite qu'elle collat sa poitrine contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:48

Je souriais tout en la regardant partir pour allé cherché un nouvelle compagnon de jeux, je tournais la tête pour regardé Mike qui semblait allé de mieux en mieux il va plus tardé a avoir très soif celui la. Je tournais la tête de nouveau vers la porte quand Rukas revenait avec Athéna.

Takuma: Alors ma belle Athéna, tu terriblement envie de venir t'amusé avec nous?

Je bougeais bien plus vite en voyant qu'elles se tripotait entre elle, si sa m’excite? j'entrais bien profondément en Mike pour jouir...voila la réponse.

Takuma: Oh oui sa va mettre du piment dans tout sa.

Je revenais sur Mike pour le regardé et voyait bien qu'il me regardait avec ses yeux de vampires, il a soif le coco? Je me dirigeais vers ses menottes et les retirés une bonne fois tout en le regardant.

Takuma: Allé maintenant bois mon sang violemment et prend moi comme une bête...tu va voir comme on vis bien en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:55

Je continuais d'avoir mes yeux de vampire tout en regardant la scène mais revenait aussi vite vers Takuma c'est son sang que je veux et personne d'autre. Je faisais un bon gémissement en sentant qu'il jouissait en moi, et voyait ensuite qu'il retirait mes menottes. Je ne perdais pas une seconde pour l'attrapait rapidement et le mordait sauvagement à son cou pour y enfoncer mes crocs, au début je ne savais pas comment m'y prendre mais après plusieurs tentative j'arrivais facilement à boire des grosses gorgées de son sang. Une fois que j'étais bien rassasié je me retirais de lui en laissant couler son sang le long de ma bouche, je le regardais bien dans les yeux toujours avec mes yeux de vampire... Je ne serais plus jamais le même Mike qu'avant avec se qu'il vient de se passer c'est sur. Mais je dois dire que je le sang est vraiment un délice, et je comprends maintenant pourquoi ils sont aussi excité une fois qu'ils sentent l'odeur du sang. Je regardais les filles qui étaient toujours occupé entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:59

Je tournais la tête pour regarder la réaction de Takuma et faisait un grand sourire en voyant que se petit coquin jouissais bien à l'intérieur de Mike.

rukas : sa répond à ma question sa.

Je continuais de le regarder tout en continuant de faire plaisir à cette belle demoiselle et faisait un sorurire en voyant qu'il détachait les menottes de Mike et lui ne perdait pas une seconde pour lui sauter casiment dessus et lui enfoncer ses canine en lui. On dirait une bête sauvage qui n' a plus mangé depuis des millénaires et ben dit donc.. une fois qu'il en avait finis, il doit se rendre compte que sa vie ne sera plus jaamis la même. COmme il y avait pas mal de place dans le lit, je poussais Athéna sur celui-ci pour être plus confortable. Je me mettais ensuite à quatre patte et commençait à lécher sa partie intime et prenait même le vibro pour lui mette à l'intérieur, moi je le faisasi bouger rapidment tout en léchant son clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:14

En tout cas il me sautait vite dessus une fois qu'avait retiré ses menottes il me sautait dessus pour me mordre au début il s'avait pas comment s'y prendre c'est normal on est tous passé par las mais il trouvait vite la bonne. J'ouvrais légèrement la bouche tout en sentant qu'il s'abreuvait de mon sang. Une fois qu'il avait fini je le regardais également dans les yeux tout en faisant un sourire et léchait tout le sang qui coulait le long de sa bouche.

Takuma: Alors Mike qu'est sensation sa te fait? c'est excitant la vie de vampire pas vrai?

Je tournais aussi vite la tête vers les filles quand elle arrivait sur le lit a leurs tour mon s'amusé rien qu'a voir se que Rukas faisait sa m’excitait de nouveau. Je me mettais également a quatre pattes pour lécher la poitrine d'Athéna tout en utilisant mes mains et tournait les yeux vers Mike.

Takuma: Maintenant que t'es excité bien plus, va si éclate toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:22

Le gout de sang était vraiment quelque chose d'excitant, c'était vraiment intense et je n'avais plus envie que sa se termine. je le regardais venir vers moi et lécher le sang qui avait coulé, je passais main sur mes canines tout en le regardant.

Mike : Oui.. Tres excitant..

Je tournais également la têteen voyant que Rukas était occupé de s'amuser avec Athéna, et elle semblait bien aimer en l'entendant gémire et bouger son corps dans tout les sens. Je regardais ensuite Takuma se mettre également à quatre patte pour lui lécher sa poitrine et la masser, moi j'étais de nouveau excité et comme j'étais toujours pas dans mon état normale j'en avais terriblement envie de faire exactement se que m'a fait Takuma et il m'autorisaità le faire. Je me mettais donc à genoux en le prenant par la taille et commençaità le pénétré rapidement, je commençais déjà à faire des mouvements assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:28

J'étais tout de même très surprise de voir une femme m'excitée à se point c'est la première fois qu'une femme me la fait, oui je n'ai qu'eu des rapports avec Zankou et rien d'autre, c'est donc pour moi une grande expérience de le faire à plusieurs et surtout une femme me faire se genre de chose. J'espère que Zankou ne va pas m'en vouloir mais j'en avais terriblement envie. Une fois que Mike était entrain de boire le sang de Takuma, je sentais que Rukas me poussait dans le lit et se mettait à quattre patte pour commencer à me faire du bien, Zankou m'a déjà fait sa c'est agréable. J'ouvrais la bouche en sentant l'excitation monter mais était encore plus étonné quand elle utilisa cette étrange objet en moi, sa bougeait dans tout les sens, c'est vraiment très bon j'en faisais des gémissements. Je tournais la tête sur le côté en voyant que Takuma arrivait en se mettant à quattre patte et me léchait la poitrine tout en les massant également, je tenais bien la couverture et continuait de faire mes gémissement, de plus Mike arrivait derrière Takuma pour lui faire également l'amour. Quel ambiance dans cette maison, depuis que Rukas est arrivé c'est devenue vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:35

Je léchais délicatement la poitrine d'Athéna et elle pointait assez vite, c'est qu'elle doit aimé sa. Je relevais la tête un bon coup tout en poussant un gémissement en sentant que Mike me pénétrait, je tournais la tête pour le regardé tout en gémissement, il y allait déjà rapidement se qui me plaisait c'était trop bon.

Takuma: Oui Mike c'est sa, t'es un bon vampire défonce moi.

Je serrais également les draps a cause de tout se plaisir et voir les deux filles s'excitait entre elle n'arrangeait pas les chose, c'est vraiment excitant a mort deux filles ensemble et en plus c'est juste devant mon nez. Je suis au premier loge la! Je dirigeais également ma tête vers le sexe d'Athéna et léchait avec Rukas le clitoris tout en gémissant également.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:54

Une fois que Mike venait de finir de boire le sang de Takuma, celui-ci était encore bien plus excité à cause du sang. Moi je continuais de donner beaucoup de plaisir à cette fille, et sa marchait très bien d'ailleurs elle n'arrête pas de gémir. Je levais les yeux pour regarder Takuma quand il se mettait à son tour à quatre pattre et commençait à léchersa poitrine ainsi que la masser, je faisais un sourire en voyant qu'il demandait à Mike de s'éclater, lui ne perdait pas de temps et commençait par le pénétré se qui faisait beaucoup plaisir à Takuma on pouvait très bien l'entendre. Je continuais se que je faisais mais regardait Takuma arriver vers moi pour lécher à son tour leclitoris de Athéna, je m'amusais donc à toucher sa langue avec la mienne tout en continuant se que je faisais et faisait également des mouvements avec le vibro.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:12

J'étais vraiment très surprise, déjà que cette fille me faisait énormément de bien, Takuma commençait lui aussi à me donner du plaisir. Sans parler de se jeune homme qui pénétrait également Takuma, je ne comprenais pas trop pourquoi, je ne savais pas que deux homme, ou deux femmes pouvaient faire de tel chose mais se n'est pas pour me déplaire. J'étais encore plus surprise en voyant que Takuma aidait Rukas, je tenais de plus en plus les draps et tournait ma tête sur le côté en poussant des gémissements. ET comme à chaque fois que j'ai du plaisir, les objets autour de nous commençait à voler vers le haut et tapait contre le plafond, d'ailleurs sa ne faisait pas sa seulement dans notre pièce mais aussi celle dans le salon et également dans la chambre de Zankou.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:33

Zankou était sur le point de s'endormir a côté de Kerrigan enfin du moins jusqu'à qu'il se levait d'un coup en ayant les cheveux devant le visage, il les remettait en arrière et regardait autour de lui et faisais des petit yeux en voyant les objets volé vers le haut.

Zankou: ATHÉNA! bouge pas Kerrigan j'arrive.

Il se levait et allait voir dans la chambre d'Athéna en premier pour voir si elle était la mais comme elle y était pas, il cherchait après et s'arrêtait devant la chambre de Takuma en entendent hum beaucoup de bruit on peut dire. Il ouvrait un bon coup l'a porte et faisait des grand yeux devant un tel spectacle et reculait contre le mur.

Zankou: Putain mais vous êtes des cinglé c'est pas possible!

Il passait sa main devant son visage n'en revenant pas mais écartait les doigts pour regardé à nouveau.

Zankou: Même toi Athéna tu es tombé la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:41

Une fois que Zankou entrait dans la chambre, je tournais la tête vers lui pour le regarder. Je me retirais rapidement d'eux en prenant la couverture pour l'enrouler autour de moi et je me retirais du lit tout en regardant vers Zankou un peut gênée de se qu'il venait de voir. Il avait l'air de ne pas en revenir tout de même...

Athéna : c'est que... Cette femme ma entraîné et.. Pardonnez moi

Je sentais toujours quelque chose d'étrange en moi, je retirais rapidement le vibro et le déposait sur le lit, je me suis laissez quelque peut entraîné..
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:54

Alors qu'on était tout les deux entrain de dormir, je sentais que Zankou se réveillait à cause de ses objets qui planait autour de nous... Qu'est-ce qu'il se passe encore. Je regardais Zankou dire le prénom Athéna, et s'en allait ensuite.

Kerrigan : Bien, je t'attend

Je me couchais de nouveau sans vraiment me soucier de se qu'il pouvait se passer et m'endormais rapidement.

De mon côté, alors que je m'amusais comme une petite folle avec Athéna et Takuma, je voyais que Zankou entrait et semblait très surpris de voir cette scène. Je me redressais en faisant un sourire au moment où il mettait sa main devant son visage bien honteux de voir Athéna être ici à s'amusée avec nous, elle semblait un peut gênée de se qu'il venait de voir. Je continuais de la regarder et me mettait à ricanée quand elle enlevait le vibro. Je me levais et commençait à me diriger vers zankou en posait mes mains sur son torse, et descendait lentement en enlevant le bas qu'il portait. Je prenais son sexe et commençait à le lécher sensuellement jusqu'à la mettre en bouche. Je levais les yeux pour le regarder avec un sourire.

Rukas: tu me dois une récompense non, maintenant que tu as finis avec Kerrigan vient nous rejoindre.

Je la remettais en bouche pour recommencer à le sucer bien sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:16

Zankou faisait allé sa main devant Athéna en voyant qu'elle voulait s'excusé.

Zankou: Hum écoute si c'est ton truc fait se que tu veux mais...évite de faire volé tout dans la chambre.

Il faisait ensuite des grand yeux en voyant Rukas arrivé vers lui et posé les mains sur son torse, il faisait un léger sourire mais le retirait vite.

Zankou: * Elle veut quand même pas que je rentre dans leurs tripe la?*

Il mettais ses mains sur son visage en voyant que si c'était bien le cas puisque elle descendait vite pour enlevé son bas, il faisait une petite grimace quand elle commençait a le sucer.

Zankou: Oui c'est vrai mais...

Il disait plus rien et appuyait sa tête contre le mur commençant déjà a être excité avec se qu'elle lui faisait et mettait même sa mains dans ses cheveux pour tenir sa tête et faisait vite des mouvements pour d'avantage de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:27

Je frottais bien ma langue contre la sienne tout en continuant de faire du bien à Athéna enfin jusqu'à que Zankou débarque du moins, je reculait un bon coup jusqu'à tombé assis sur Mike et ouvrait légèrement la bouche ayant les sexe de Mike enfoncé entièrement en moi. Je tournais la tête pour le regardé mais revenait sur Zankou pensant qu'il allait nous engueulé mais non heureusement Rukas a déjà trouvé des arguments très convainquant.

Takuma: T'arrive toujours a trouvé les bon mots pour convaincre Rukas.

Je souriais tout en regardant Zankou et Rukas faire leurs petites affaires moi je tournais la tête pour regardé Mike et passais ma main derrière sa tête pour qu'il m'embrasse et recommençait a faire des mouvement avec mon autre main je prenais la sienne pour qu'il me masturbe en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:35

Il n'avait pas l'air d'être très fâché enfin du moins je pense, j'étais putôt étonnée en voyant que Rukas allait vers lui et commençait à lui faire du bien, d'ailleurs sa avait l'air de bien marché puisqu'il posait sa main derrière sa tête et commençait à faire des mouvements rapide afin d'avoir encore plus de plaisir. Je regardais ensuite en direction de Takuma et Mike qui était eux aussi bien occupé et moi j'en avais encore terriblement envie surtout qu'ils m'avaient bien chauffé.. Je me dirigeais vers Zankou et me mettait également à genoux, j'aidais Rukas en léchant tout le contour et se qui dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de Zankou après 5ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais de Zankou (fini)
» Le palais de Tsukune
» Le palais de Kerrigan (fini)
» Une nouvelle pour Zankou
» La rencontre de Takuma et Zankou (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Le territoire des ombres :: La ville de Dalaran-
Sauter vers: