Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le palais de Zankou après 5ans

Aller en bas 
+8
Stephan
Gabriel
Benoit
Athéna
Mike
Zankou
Takuma
Kerrigan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:10

Oh quel belle vue que je viens d'avoir la, j'en levais les sourcils tout en faisant un grand sourire. Elle a essayer de caché avec un essuie mais trop tard j'ai tout vue.

Zankou: Pourquoi cache tu se beau corps ma jolie? alors tu es venu te baigné avec moi?

Non mais qu'est ce qu'elle me raconte, je vais quand même pas me faire chier a mettre un truc sur ma porte de ma salle de bain pour dire que c'est occupé.

Zankou: Pourquoi je me donnerais cet peine? au moins comme sa, tu rentrera plus souvent nue...très joli d'ailleurs. Alors tu veux prendre un bain ou pas? il a de la place pour plus d'une personne la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:54

Je tenais toujours l'essuie contre moi en le regardant quand il me disait cela, je tournais les yeux vers le bain au moment où il me proposait de venir avec lui. Je suis censée dire quoi moi, si je suis les conseils de ma soeur je devrais y aller pff.. Il est vraiment sans gêne cette homme, accro au femme et surtout au sexe.

Tifa : je ne sais pas pourquoi mais je sens que si je rentre dans le bain, tu ne feras pas que te laver

Bon allez, si juste une bain et puis il a mi de la mousse on verra rien de spécial.. Je faisais un long soupir. Je retirais l'essuie et entrait rapidement dans le bain en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:39

J'appuyais mon coude contre le coin de la baignoire pour posé ma tête sur ma main et la regardait avec un sourire en coin. Je ricanais de se qu'elle venait de me dire, elle me connait déjà très bien alors qu'elle vient a peine d'arrivé.

Zankou: T'en fais donc pas, je vais pas te mangé quand même et je peux t'aidé a te lavé le dos hum?

Je souriais quand elle venait, elle allait de son côté mais j'attrapais une grosse éponge et j'attrapais la bras de Tifa pour la tiré vers moi.

Zankou: Fait pas ta timide comme sa...

Je la tournais pour qu'elle soit dos a moi et je lavais tout son dos avec le sourire parce que elle avait l'air plutôt mal a l'aise.

Zankou: détend toi un peut, de quoi ta peur?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:10

Une fois dans l'eau, j'écoutais se qu'il me disait à propos qu'il voulait m'aider à me laver le dos. J'évitais l'affaire en restant de mon côté mais, il attrapait rapidement mon bras pour me tirer vers lui et ensuite me retourner pour que je sois de dos à lui. Il passait une éponge sur tout mon dos pour commencer à le laver, je dois dire que oui, j'étais plutôt mal à l'aise puisque je viens à peine de le rencontrer.

Tifa : je viens à peine de te connaître, et encore c'était bien rapide puisque tu m'as prise de force.


Je me laissais tout de même faire, c'était plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:35

Je passais bien l'éponge tout le long de son dos et je commençais a la tiré vers moi, je mettais ses cheveux sur le côté et passais maintenant l'éponge sur son ventre et la montait jusque sa poitrine.

Zankou: Pas besoin de se connaitre pour se faire du bien après tout et l'avenir de notre race repose sur toi...je suppose que même toi tu le sais pas vrai?

Je passais mes lèvres le long de sa nuque tout en continuant de passé l'éponge sur sa poitrine et glissais ma main libre bers sa partie intime pour l’excité un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:03

Il continuait de bien passer l'éponge contre mon dos et me tirait de plus en plus vers lui, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va faire bien plus que me laver le dos. Je tournais légèrement la tête en voyant qu'il glissait l'éponge vers mon ventre et le levait de plus en plus pour frotter ma poitrine. J'écoutais se qu'il me disait et tournait mon visage en avant pour réfléchir à sa, je sentais ensuite qu'il continuait à bien me frotter la poitrine, ainsi que mettre mes cheveux sur le côté pour posre ses lèvres contre mon cou. J'ouvrais légèrement la bouche en sentant qu'il passait sa main sur ma partie intime, tout se qu'il me faisait en même temps je dois dire que sa m'excitait beaucoup. Je baissais la tête à cause du plaisir qu'il me faisait. Et puis zut.. Si je suis resté c'est pour cela alors... Je me retournais pour être face à lui, et passait mes mains sous l'eau pour commencer à lui caresser son sexe tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:23

Elle va bien finir pas craqué un jour ou l'autre, on peut pas me résisté longtemps après tout, en tout cas elle a l'air vraiment d'apprécié sa.

Zankou: Tu vois tu prend beaucoup de plaisir alors laisse toi allé.

Je retirais ma main en voyant qu'elle se retournais, j'étais étonné au début mais souriais rapidement et après mmmh, sa par contre j'aime bien. J'attrapais sa poitrine des deux mains et la massais tout en la regardant également dans les yeux. Je baissais ma tête et léchait le bout de son téton et le mettais ensuite en bouche tout en levant les yeux pour la regardé. Une fois que je sentais que mon engin était bien motivé, je la mettait à quatre patte et me mettait derrière elle pour la pénétré rapidement. Je la tenais tenais par les hanches et augmentais déjà rapidement le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:24

Oui on peut dire que j'ai craqué, il est obligé de dire sa pff.. J'étais donc face à lui et commençait à passer mes mains sous l'eau pour caresser son sexe je me doutais bien que sa lui plairait j'aurais du attendre mon tour pour prendre mon bain tout compte fait. Tout en continuant se que je faisais je pouvais senitr qu'il passait ses mains sur ma poitrine pour les masser, et baissais par la suite son visage vers ceux-ci pour les lécher et les mettres en bouche. Une fois qu'il était bien excité d'ailleurs moi aussi, il me mettait à quattre patte je me laissais faire et sentait par la suite qu'il me tenait par les hanches pour me pénétrer. Je baissais la tête en sentant les mouvements déjà bien rapide qu'il me faisait. Je pouvais pas m'empêcher de gémir autant que ma soeur. Je faisais même des mouvements de mon côté pour avoir encore plus de plaisir, tout compte fait j'ai bien fait de venir dans le bain.. C'est fabuleux et sa fait longtemps que je n'ai plus rien eu, oui à être enfermé dans se bloque de cristal depuis des milliards d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:36

Et ben pour une qui faisait tant de caprice pour pas me suivre a mon avis maintenant elle va en faire beaucoup pour pas me quitté, elle crie plus fort que Kerrigan mais moi j'aime quand on montre son plaisir sa m'excite d'avantage.
J'ai as fini de te faire crier de plaisir ma jolie, tout on continuant de faire mes mouvement je glissais l'une de mes mains jusqu'à son clitoris et jouait avec en même temps.

Zankou: Tu vois, tu ne peux que avoir du plaisir en restant a mes côtés..quoi demandé de plus?

J'avais déjà joui en elle..oui et alors? j'ai pas fini pour autant, j'ai pas encore fini de vidé mes cartouche pour autant allé on continue. J'arrêtais de joué avec son clitoris et l'attrapais pour la tenir contre moi et je me mettais même debout. je la tenais par les cuisses pour pouvoir faire les mouvements et l'embrassais en même temps tout en passant bien ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:21

C'est vraiment trop bon.. je continuais de faire mes gémissements surtout en sentant sa main qui se glissait vers mon clitoris pour me caresser également. J'avais toujours la tête baissée, j'écoutais se qu'il me disait. Je sentais ensuite qu'il jouissait en moi, je pensait qu'il en avait finis mais il me prenais contre lui en me tenant par les cuisses. Je prenais beaucoup de plaisir, et sentais qu'il commençait à m'embrasser en passant bien la langue, j'en faisais autant en passant mes bras autour de son cou pour bien me tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:22

Au bout d'un moment a écoutant ses gémissements qui me plaisait vraiment je dois l'avoué, je finissais pas jouir encore une fois en elle et une dernière fois cet fois. Je la reposais ensuite dans la baignoire mais moi j'en sortait pour m'essuyé et remettre mon pantalon et me tournait pour la regardé avec un sourire en coin.

Zankou: On remettra sa plus tard, maintenant je vais allé m'occuppé de mes affaires ciao.

Je sortais de la salle de bain et même du palais pour allé m'occupé de deux ou trop chose de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:24

Après de nouveau un bon moment de plaisir, il jouissait de nouveau en moi et cette fois si il me déposait dans la baignoire pour en sortir ainsi que s'essuyer. Je tournais la tête pour le regarder, et voyait qu'il se retournait pour me regarder en faisant un sourire en coin.

Tifa : Bien.. aurevoir

Je le regardais s'en aller, une fois qu'il était partis je sortais rapidement de la baignoire pour m'essuyer. Je m'avançais jusqu'à ma robe de nuit en la prenant dans mes mains pour me la mettre mais je réfléchissais par la suite.. Zankou est partis.. Alors, je peux en profiter pour m'ecpliser et allez rendre visite à Zack. Je me sens tout de même mal par rapport à lui, qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire, que je ne pourrais pas rester avec lui parce que ma soeur jumelle ma demandé de me reprodure avec Zankou afin de continuer la ligné des dragons.. Pff... je verrais bien une fois la-bas. Je laissais la robe de nuit la et allait jusqu'à ma chambre afin de prendre une nouvelle tenue toujorus aussi légère que celle d'avant D'ailleurs et m'en allait donc pour aller jusque chez ZAck
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:12

Je dois avoué que toute l'ambiance dans cet maison comment a m'agacé, j'ai bien envie d'avoir ma propre demeure a nouveau mais si je retourne dans l'autre monde Damon risque de me retrouvé facilement et il est devenu plus fort que moi.

Takuma: Je m'ennuie terriblement...

Je tournais les yeux vers Teijo et me levais pour allé jusque la chambre de Ruka, elle en sort plus beaucoup depuis que Damon est venu lui rendre visite, se que je trouve bien triste. J'entrais dans sa chambre et la regardais couché sur son lit, je soupirais tout en m'approchant d'elle et m'installais au bord du lit.

Takuma: Arrête donc de faire la tête, tu n'es pas amusante comme sa...ou est passé la Rukas d'autre fois hum? si ta besoin de passé ta rage sur quelqu'un, tu peux le passé sur moi ou alors je peux t'amené Teijo.C'est pas digne de toi de resté enfermé comme sa, on dirait une humaine en dépression c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:44

Il est vrai que depuis se qu'il sait passé avec Damon, je ne suis plus motivé à rien faire je reste enfermé dans ma chambre à être allongée dans mon lit. Sa fait bien longtemps que je ne s'y plus sortie pour m'amuser comme autre fois ou encore me nourrir, je suis assoifée et je me laisse me déshidrater. J'étais donc toujours allongé dans mon lit, je tournais légèrement la tête pour regarde Takuma arriver mais revenat rapidement dans la position que j'étais il n'arrête pas de venir me rendre visite.

Rukas : Je n'ai plus envie de m'amuser et même pas avec toi, ne me parle pas de Damon veux tu ?! Et ne me compare plus à un humain, je suis loin d'être comme eux.

Mes yeux étaient bien rouge, sa fait bien longtemps que je ne me susi plus nouris
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:06

Je soupirais quand même en la voyant comme sa, je me levais toujours en la regardant avec presque de la pitier.

Takuma: Comment je peux pas te comparé a un humain? tu réagis comme eux, tu te nourris même plus comme une humaine en plein dépression...écoute c'est la dernière fois que je tente de te faire bougé, si tu préfère ta laissé mourir de faim ici ben fais se que tu veux moi je perdrais plus mon temps à essayé de t'aidé.

Je faisais demi tour et me dirigeais vers la porte pour sortir.

Takuma: Si tu change d'avis et que tu veux au moins pouvoir te rassasier tu sais ou se trouve ma chambre.

Je sortais de sa chambre pour allé jusque la mienne je me couchais vers le lit tout en regardant en direction de Teijo.

Takuma: Tu vois même parfois les vampires peuvent faire preuve de stupidité, juste parce qu'on les a un peut torturé...n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:15

Je restais toujours dans la même position en écoutant ses paroles, il a suremetn raison c'st débile de réagir de la sorte il suffit que je trouve un moyen pour me venger de Damon. Je l'entendais sans aller, en disant sa petite phrase que j'aurais très bien pu éviter d'entendre. Je me redressais en passant ma main devant ma bouche tellement que je suis assoifée, je n'arrive même plus à entrer mes canines, je faisais une petite coupure sur ma main que je reléchais aussi vite. J'allais jusqu'à ma fenêtre et l'ouvrait pour sentir l'air, je me dirigeait ensuite jusqu'à la chambre de Takuma et l'ouvrait pour ensuite aller vers lui en regardant son nouveau jouet qui était àcôté de lui. Je me m'asseyais sur le torse de Takuma en approchant mon visage du sien, et sans demander la permition j'enfonçais mes crocs dans son cou pour commencer à boire de son sang, sa fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:28

Je fermais les yeux quelque instant mais les rouvrais aussi vite en voyant Rukas entré dans la chambre, je faisais un sourire.

Takuma: Il était temps Rukas, j'ai bien failli m'en allé et t'abandonné la.

Je la suivais du regard quand elle s'asseais sur mon torse pour rapidement ensuite enfoncé ses crocs dans mon cou. Je la laissais faire bien sure c'est se que je voulais qu'elle face. Je mettais ma main derrière sa tête pour qu'elle continue jusqu'à s'abreuvé complètement.

Takuma: Je te préfère comme sa, sa ma manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:12

J'écoutais pas vraiment se qu'il me disait au début, je continuais de boire son sang jusqu'à se soit complètement rassasié je sentais même sa main se poser au dessus de ma tête pour que je ne m'arrête pas. J'ouvrais les yeux pour le regarder du coin de l'oeil quand il me disait cela mais me retirait de lui en laissant couler un peut son sang le long de ma bouche. J'approchais mes lèvres des siennes juste pour les froller et passait ma langue pour toucher ses lèvres, je levais ensuite mon visage de lui en faisant un sourire.

Rukas : Qu'est-ce qui ta manqué, te faire torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:14

Au moins elle arrête de faire sa stupide dépression, je souriais quand elle passait ses lèvres contre les miennes et même les lécher mais je ricanais vite sur se qu'elle me disait.

Takuma: Peut être bien mais pas seulement cela, ta présence même me manquait. J'aime ta façon d'être parce que tu me ressemble beaucoup.

Je passais ma main le long de son dos pour le caressé toujours en la regardant dans les yeux, je montais vite ma main derrière sa tête en glissant mes doigts dans ses cheveux pour qu'elle l'abaisse vers mon visage pour qu'elle m'embrasse, je tournais les yeux vers Teijo c'est vrai que je l'avais presque oublié celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:55

Je faisais un sourire en entendant se qu'il me disait, ma prescense lui manquait et bien il c'est attaché à moi tout compte fait. Je sentais sa main passer le long de mon dos, je le laissais faire toujours en le regardant également dans les yeux. Il abaissait ensuite sa main derrière ma tête en glissant ses doigt dans mes cheveux pour que j'avance vers lui et commencer à l'embrasser se que je faisais. Comme sa fait longtemps que je n'ai pas bu de sang, sa fait également longtemps que je n'ai plus eu de rapport. Je glissais donc ma main dans son pantalon pour caresser son sexe, je n'avais pas oublié son copain à côté je glissais donc également ma main dans son pantalon pour caresser son sexe tout en embrassant Takuma.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:04

Cela faisait maintenant un bon petit temps que j'étais avec Takuma, j'avais bien accepté ma nouvelle vie de vampire et faisait tout se qu'il me demandait même des rapports avec lui bien que sa me fait bien plus de plaisir avec une belle jeune femme sa me manque d'ailleurs.... Je tournais la tête vers Takuma quand entrait dans la chambre, il a encore été voir cette femme d'à côté qui ne semble pas aller très bien. Je voyais ensuite cette femme débarquer, s'asseoir sur Takuma et commencer à boire son sang. je regardais tout la scène qu'il se passait entre eux deux, et était bien étonné de voir qu'elle glissait sa main dans son pantalon je voyais bien les mouvements qu'elle faisait et me doutait donc se qu'elle lui faisait. Je baissais la tête pour regarder sa main qui me faisait pareil, oh c'est bien agréable de sentir la main d'une femme tenir mon sexe hum...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:35

Je continuais de l'embrasser, je pouvais sentir qu'elle glissais sa main dans mon pantalon. Je tournais les yeux vers Teijo pour voir son expression quand elle lui caressait également son sexe. Je souriais en la regardant et j'enlevais en même temps le haut de Rukas pour caressé sa poitrine.

Takuma: Tu dois être content Teijo depuis le temps que tu rêve d'une femme hein?

Je m'attaquais vite a son bas pour le retirais et passais vite ma main dessus pour commencé à l'excité, j'augmentais rapidement le mouvement. J'ouvrais légèrement la bouche commençant a être excité de mon côté.

Takuma: Tu commencé a t'amusé avec qui en premier? Teijo peut être, tu l'as jamais essayé lui. hum?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:52

Je continuais bien se que je faisais, ils ont l'air de bien apprécier enfin je connais les petits plaisir de Takuma donc se n'est aps difficile de l'exciter et son nouveau jouet est vraiment très beau, j'aime beaucoup il a les même goût que moi en tout cas. Je sentais par la suite Takuma passer sa main à son tour vers mon sexe en faisant déjà des mouvements rapide se qui m'excitait beaucoup je faisais quelque petit gémissement. Je me retirais de lui quand il me demandait avec qui j'allais commencer, je tournais la tête vers Teijo en faisant un sourire.

Rukas : je vais le tester.

Je me mettais à genoux mon visage au dessus de son sexe, je lui enlevait son pantaon pour commencer à la mettre ne bouche et faire des mouvements déjà rapide
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:55

Je sentais toujjours les mouvements que me faisait rukas, je tournaisla tête pour regarder Takuma quand il commençait à me parler, je faisais un sourire.

Teijo : c'est vrai que sa m'avait bien manqué..

Une fois qu'elle se retirait de Takuma en disant qu'elle voulait me tester, je n'allais pas refuser tout de même. Je me laissais bien faire en la regardant du début à la fin quand elle sse mettait devant mon sexe jusqu'à le sortir et commencer à me .. sucer, je laisser tomber ma tête dans le coussin en ouvrant bien la bouche et posait ma main sur son visage en faisant des mouvements pour que se soit encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:48

Il à l'air bien content le petit Teijo, je regardais ensuite Rukas lui faire une gâterie. Je me redressais pour regardé l'expression de Teijo. Je me dirigeais derrière Rukas pour pénétré deux de mes doigts en faisant déjà des mouvements rapide.

Takuma: Je sens qu'on va bien s'amusé.

Au moins avec Teijo, on craindra pas d'avoir une de c'est bête revanche comme pour Mike ou même Damon, il fait sa de son plein grès après tout. Avec ma main libre la ma mettait dans mon pantalon pour continué de m'excité de mon côté également, tout en augmentant le rythme de mes doigts chez Rukas.

Takuma: Tu mouille déjà beaucoup Rukas...

Je ricanais en disant cela, c'es surement parce que sa fait un petit moment qu'elle n'a plus rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de Zankou après 5ans
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais de Zankou (fini)
» Le palais de Tsukune
» Le palais de Kerrigan (fini)
» Une nouvelle pour Zankou
» La rencontre de Takuma et Zankou (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Le territoire des ombres :: La ville de Dalaran-
Sauter vers: