Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le palais de Zankou après 5ans

Aller en bas 
+8
Stephan
Gabriel
Benoit
Athéna
Mike
Zankou
Takuma
Kerrigan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:59

Je continuais se que je faisais à teijo en m'aidant de ma main pour lui faire bien plus de plaisir et augmentait même mes mouvements, je sentais par la suite que Takuma continuait de bien m'exciter en utilisant ses doigts se qui me faisait tout de même gémir. Je faisais un sourire de se qu'il disait, c'est sur que sa fait longtemps que je n'ai plus rien eu depuis cette imbécile de DAmon je jure de me venger à mon tour, il n'aurait jamais du faire son petit malin avec moi parce qu'il à eu des nouveau pouvoir. Une fois que Teijo venait de jouir, je me retournais pour être face à Takuma et sortait rapidement son sexe pour lui faire la même chose qu'à TEijo.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:03

Se que me faisait Rukas, me provoquait beaucoup de plaisir je tenais plus en place d'ailleurs. Je continuais de tenir sa têt een faisant des mouvemetns de mon côté en voyant très bien d'où j'étais se qu'étais entrain de faire Takuma je faisait un gémissement une fois que je jouissais dans sa bouche et restais quelque moment couché en regardant Rukas qui changeait de partenaire. Elle faisait la même chose à Takuma, moi je me levais en regardant vers son sexe, comme Takuma la bien travaillé pas besoin de faire grand chose mais j'ai quand même envie de m'amuser un peut qu'elle soittellement excité qu'elle demandera qu'on lui fasse l'amour. Je plaçias mes lèvres ves son sexe pour comencer à lui lécher tout en jouant avec son clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:46

Je retirais mes doigts en voyant que Teijo jouissais dans sa bouche en plus qu'elle se retournait pour s'occupé de moi, je me laissais faire pour bien faire. Quand elle commençait a me sucé, j'attrapais ses cheveux tout en ouvrant légèrement la bouche. Je levais légèrement les yeux vers Teijo en faisant un sourire puisque lui aussi s'amusait avec elle, je baissais les yeux pour regardé Rukas de nouveau.

Takuma: Fait comme d'habitude Rukas, utilise tes canines avec moi...tu sais que j'aime sa.

Je me léchais les lèvres en la regardant et me couchais carrément sur le lit ensuite toujours serrant ses cheveux a cause du plaisir, je posais la tête sur le côté en laissant échappé quelque gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:37

Je continuais de faire se que j'étais entrain de faireà Takuma, il attrapait également mes cheveux comme avec Teijo en ouvrant légèrement la bouche je levais les yeux pour le regarder tout en continuant. Quand il me disait cela, je faisait apparaître mes canines pour y enfncer légèrement pour qu'il seigne au niveau de son sexe et refaisait des mouvements. Je sentai bien se qu'étais occupé de me faire Teijo c'était plus qu'agréable, j'en faisaisbien des gissements.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:30

Je sais je suis tordu mais j'aime beaucoup qu'on elle me fait ses petite torture, je sentais ses crocs s'enfoncé dans mon sexe se qui me faisait gémir d'avantage. Pour finir je jouissais rapidement dans sa bouche a mon tour, je relevais légèrement la tête pour la regardé avec un sourire.

Takuma: Commençons par s'amusé maintenant.

J'attrapais la main de Rukas pour nous avancé vers Teijo, je passais ma main dans les cheveux de Teijo tout en approchant mes lèvres des sienne mais sans pour autant les touchers.

Takuma: J'en suis sure que t'as envi de sentir la petite chatte de Rukas.

Je l'embrassais et me mettait rapidement derrière Rukas, je prenais le sexe de Teijo et plaçais Rukas au dessus pour qu'elle pénètre. Je souriais tout en les regardant et moi je pénétrait rapidement Rukas par derrière tout en la tenant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:57

Il aimait beaucoup cela, je connais bien les spécialité de Takuma se n'est donc pas difficile à deviner se qu'il le fait craquer. Une fois qu'il en avait finis, je me redressais en essuyais ma bouche tout en le regardant et en entendant se qu'il me disait j'en faisais un sourire. Je regardais se que Takuma faisait avec Teijo, je restais en admiratrice sauf au moment où il me faisait pénétré le sexe de TEijo, j'ouvrais légèrement la bouche tout en sentant qu'il me pénétrait par derrière, je posais mes mains au sole en levant la tête et commençait à faire des mouvement tout en faisait des gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:07

Une fois que Takuma en avait finis avec Rukas, je me retirais d'elle et me laissait faire quand il s'approchait de moi en aprochant ses lèvres pour froller les miennes. J'écoutais se qu'il disait et le laissait m'embrasser j'en faisais de même d'ailleurs. Par après, il prenait Rukas et mettait mon sexe en elle se qui était bien agréable je voyais ensuite qu'il la pénétrait par derrière, et Rukas semblait bien lui plaire puisqu'il commençait à faire des mouvements, je faisais de me^me de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:21

J'en accélérais que le rythme, s'n était bien plus agréable surtout que je pouvais sentir le sexe de Teijo faire des mouvement de son côté également. Je tenais bien Rukas contre moi tout en lui léchant le long de la nuque, je m'arrêtais de bougé pour jouir une bonne fois et me retirais pour me couché a côté de Teijo, je tournais les yeux vers lui pour fais un léger sourire.

Takuma: T'es content?

Moi en tout cas maintenant je suis assoiffé, je me redressais pour me dirigé vers le cou de Teijo. Je commençais tout d'abord par placé mes lèvres sur celui ci mais j'y enfonçais rapidement mes crocs pour m'abreuvé un peut. Je caressais en même temps son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:31

Je pouvais sentir que tout les deux accélérait bien le rythme, sa me faisait beaucoup d'effet et je ne pouvais qu'avoir du palaisir ej faisant des gémissement de plus en plus. une fois qu'ils avaient tout les deux finis je me couchais également en prenant mon soufle, je les laissaient faire quand takuma buvait son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:50

Une fois que tout était finis, je me regardais takuma qui s'allongeait dans le lit pour reprendre son souffle se que je faisais également, et ainsi que Rukas. Je tournais la tête pour regardet Takuma qui s'approchait de moi, il avait soif je le laissais faire quand il commençait à enfoncer ces crocs en moi et sentait en même temps qu'il acaressait mon torse, je passais ma main dans ses cheveux en fermait les yeux de se qu'il me faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:46

Je continuais de boire son sang, je faisais exprès de gardé plein de sang en bouche et me redressais pour me dirigé vers son torse ensuite. J'y faisais coulé son sang sur son torse jusqu'en bas du ventre, j'y passais ma main ensuite pour bien tout étalé. Je me dirigeais ensuite vers son visage en le regardant avec un sourire et passait ma langue sur ses lèvres.

Takuma: J'ai encore envie de m'amusé avec toi.

Je redescendais de nouveau vers son torse et léchait le sang qui s'y trouvait, j'arrivais jusqu'à l'un de ses tétons et passait ma langue dessus et mettait en bouche en suite. je caressais l'autre avec le bout du doigt tout en levant les yeux pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:18

J'avais toujours ma main posé sur sa tête en sentnat qu'il buvait mon sang, je la retirais seulement quand il se redressait mais il avait toujours de mon sang dans ma bouche je me demandais bien se qu'il allait faire, je baissais la tête quand il le crachait sur mon torse et étalait tout. J'avis bien compris qu'il souhaitait encore s'amuser avec moi.. Je tournais la tête sur le coté en sentant qu'il mettait mon tétons dans sa bouche en la chipotant bien avec sa langue ainsi que sa bouche, et pinçait même l'autre avec ses doigts sa fait tout de même de l'effet d'ialleurs il devenait aussi dure que celle d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:31

En sentent qu'ils devenait bien dur je me redressais légèrement pour le regardé avec un léger sourire mais me rabaissait aussi vite et je passais ma langue sur son nombril ou il avait encore de son sang. Je caressait sa cuisse avec l'une de mes main et pénétrait rapidement en faisant déjà de mouvement rapide. Avec mon autre main j'attrapais son sexe et le léchait tout le long sans pour autant le mettre en bouche tout de suite. Je faisais quelque mouvement de plus en plus rapidement avec mes deux mains de plus en plus rapide tout les deux. Je relevais la tête pour le regardé avec un sourire.

Takuma: Pour l'instant j'ai toujours été gentil avec toi hein? il est temps de monté d'un cran maintenant.

Je descendais de nouveau ma tête et je mordais doucement son sexe en le regardant mais faisais rapidement sortir mec crocs pour bien le faire saigné.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:04

Je voyais qu'il se redressait mais il se rabaissait aussi vite pour continuer à me lécher le sang qu'il restait vers mon nombril. Il se mettait ensuite à caresser ma cuisse et je pouvais par la suite sentir qu'il me pénétrait ses doigt, j'en ouvrais légèrement la bouche tout en baissant les yeux pour le regarder surtout quand il commençait à me lécher le sexe. Je levais les sourcils quand il me disait cela, qu'est-ce qu'il veut dire par la ? Je me mettais à crier quand il commençait à m'enfonser ses crocs dans mon... Sexe. Je mettais rapidment mes mains sur sa tête pour le tenir je vais pas tenter de le retirer il a ses crocs enfoncé je vais encore avec plus mal.

Teijo : Arrête, je t'en prie.. Argh..!
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:50

Je levais rapidement les yeux pour le regardé quand il se mettait a crier et m'attrapais par les cheveux pour m'arrêté, je souriais en l'écoutant me supplier de m'arrêté. Je retirais mes crocs mais tenait toujours son sexe et léchait tout le long pour récupéré le sang.

Takuma: Laisse toi faire Teijo...t'es un vampire maintenait plus une chochotte.

Je serrais un peu le bout de son sexe tout en regardant son expression sur son visage quand je lui faisais sa, Rukas elle prend plaisir a me regardé faire. Je tenais ma main jusque ma table de nuit pour prendre mon jouet favoris, la dernière fois que je m'en était servis d'ailleurs c'était avec Mike. Je regardais Teijo avec un grand sourire et lui pénétrait directement, je faisais quelque mouvement avec et l'allumais seulement ensuite en augmentant de plus en plus le volume du vibreur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:03

Ma respiration était devenu plus forte, je baissaisles yeux pour le regarder et était soulagé qu'il retire ses crocs, il est complètement fou mais je n'arrive tout de même pas à lui donner une bonne pêche se que j'aurais fait autre fois. Il est mon maître, celui qui ma rendu ainsi en quelque sorte un père qui ma tout appris de cette nouvelle vie. Je tournais la tête sur le côté quand il me disait cela.

Teijo : au point de me mordre mon engin, les trucs sado c'est pas mon truc tout le monde n'est pas comme toi Takuma.

Je sentais qu'il serrait mon sexe, je faisais une petite grimace et faisait ensutie des grands yeux en sentant qu'il me mettait son .... vibro, je serrais les draps à cause de la douleur et par la suite je sentais qu'il mettait à fond je le regardais du coin de l'oeil en ayant toujours ma tête posé sur le coussin.

Teijo : Retire moi ça..
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:38

Je ricanais en l'écoutant et le faisais bougé plus rapidement le vibro, il croit quand même pas que je vais lui obéir. Je reprenais de nouveau son sexe et le mettait tout en bouche cet fois en faisant de mouvements rapide et tout continuant de faire allé le vibro rapidement. Je lâchais ensuite le vibro pour qu'il face le travail tout seul, c'est prévu pour sa après tout. je relevais la tête juste pour lui parlé un moment.

Takuma: Détend toi un peut, tu devrais pas te plaindre...crois moi j'ai fais bien pire que sa, je suis encore gentil.

Je souriais et me mettais sur lui tout en attrapant son sexe et me pénétrait, je posais mes mains sur son torse tout en faisant des mouvements déjà rapide. Je faisais sortir mes griffes pour les enfoncé dans son torse et déscendais doucement comme le feairais Rukas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:55

Ke sentais qu'il bougeait de plus en plus le vibro je dois avouer tout de même que la douleur partait et sa commençait à me procurer du plaisir je le regardais toujours dans les yeux en écoutant se qu'il me disait et sentait ensuite qu'il començait à mettre mon sexe dans sa bouche en faisant déjà des mouvements je pouvais pas m'empêcher de gémir surtout qu'il faisait des mouvements avec le vibro. Je voyais ensuite qu'il se retirait popur ensuite se pénétrer je serrais les draps tout en tournant la tête sur le côté et laissait passer des gémissemetns de plaisir. Tandis que le vibro était toujorus entrain de remuer dans mon... Anus hum..
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:57

ET oui une fois qu'on avat finus tout les trois, enfin moi eux continuer. Je regardais bien tout se qu'il faisait depuis le début, je me couchais en mettant mes sous vêtement rapidement et sortait une cigarette pour comencer à fumer je ricanais en voyant qu'il utlisait les même technique que moi pour torturer quelqu'un.

Rukas : Quel intéressante vue, tu emplois mes techniques Takuma je suis jalouse.

Je faisais un sourire tout en fumant ma cigarette et me léchait bien les lèvres en regardant tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:22

Tout en continuant de faire mes mouvements rapide, je tournais légèrement la tête vers Rukas qui nous regardait tranquillement en fumant sa cigarette, je souriais de ses paroles.

Takuma: Si je les copies c'est peut être parce que je les aimes tout particulièrement.

Je souriais tout en regardant Teijo de nouveau, tout en faisant des mouvements rapide et faisais bien bougé les hanches. J'avais le souffle qui devenait de plus en plus rapide, j'en lâchais parfois quelque son de plaisir. Je commençais a levé la tête tout en ouvrant la bouche, jusqu'à que j'arrêtais de faire mes mouvements pour poussé un bon gémissement. J'étais complètement essoufflé, je me retirais de lui pour me posé comme une masse a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:39

Je continuais de bien sentir les mouvements qu'il me faisait, et puis se qu'il m'a faità mon torse commençait à se guérir tout seul. Je serrais bien les draps tout en regardant sur le côté, j'avais du plaisir pas autant qu'avec une femme mais tout de même. JE fermais les yeux tout en laissant échappé des gémissements de temps en temps et une fois que faisait un plus long gémissement je jouissait à l'intérieur de lui. Je le regardais puisqu'il se mettait à côté de moi bien crevé, je me mettais dans la couverture pour me cacher je suis crevé également, je me tournais sur le côté et commençait à fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:54

J'arrivais donc jusqu'au palais de Zankou c'est fou que même dans le futur son palais est toujours pareil, il nest pas très créatif pour changer la déco celui-là.. Je reprenais ma forme humaine sans prendre la peine de toque rà la porte, et entrais comme-ci de rien n'était oué la déco très bannal du style de ZAnkou quoi.. Je posais ma main sur le mur qui était bien chaud à cause de la prescense de Zankou, partout où il va sa chauffe tandis que moi l'air est glacial. Je faisais un soupir et me retournais puisqu'il était là ayant sentis ma prescense, je faisais un signe vers lui en faisant un sourire.

Teijo : yeah Zankou ! Tu as l'air en forme ou pas... Alors dit moi qu'est-ce que tu deviens hum ? Kerrigan n'est pas ici c'est étrange, elle en as eu marre de toi et a été voir ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:11

J'étais assis dans un grand salle ma main posait sur mon visage, je faisais une petite sieste enfin jusqu'à que je sentais un présence qui va me mettre de mauvaise humeur.

Zankou: Fait chier!

Je me levais et m'avançais rapidement vers lui qui se retournait rapidement d'ailleurs, rien que son petit sourire me faisais déjà bien chier. Je croisais les bras en le laissant laché son blabla qui me soûlait grave.

Zankou: Si tu serais pas partir avec les deux crétins tu le serait pauvre imbécile, ta gentil et bien aimé soeur a essayé de me tuer et y est presque arrivé. Je suis complètement défiguré a cause d'elle, moi qui était un si beau dragon...et maintenant elle enlève mon fils ET COMME SI J AVAIS PAS ASSEZ LES NERFS FAUT QUE TU ME FACE CHIER!

Je courais vers lui et attrapais son visage pour le plaqué contre le mur, je le soulevais en montrant bien que j'étais loin d'être content de le voir.

Zankou: Maintenant tu va me dire se que tu veux! vite avant que je décide de te faire fondre!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:34

Ouuuh le zankou n'est pas du tout de bonne humeur en me voyant dit donc, j'écoutais ses paroles et bien tout ça est arrivé je reconnais bien la ma soeur je ricanais je voyais ensuite qu'il s'avançait rapidement vers moi en m'attrapant le visage et me claquait conter le mur, je le regardais bien et en plus il la foutu enceinte et bien.. Sa main se remplissait de glace ce qui le faisait me lacher je sais que sa n'aura pas beaucoup d'effet puisqu'il sait parfaitement faire fondre mon pouvoir avec le sien, je remettais mes cheveux comme il faut en faisant unlong soupir.

teijo : Tout ça est arrivé et bien quel tristesse pour toi, tu as perdu "l'amour" de ta vie qui en plus a essayé de te tuer, alors je me demande bien ce que tu as fais pour qu'elle ait fait ce genre de chose , tu as du faire quelque chose de très terrible comme moi le jour où elle ma trahis en me piégant et en plus tu lui as fait un môme.. Et si je te dis que je sais très bien où elle se cache mais je ne vois pas pourquoi je te le dirais c'est de ma soeur qui compte après tout et tu risques de lui faire du mal avec tes sales pattes.

J'arrivais rapidement près de lui et l'attrapait à mon tour son visage pour le plaquer contre le mur tout en approchant mon visage du sien.

Teijo : Après tout c'est surtout toi qui la convaincu que je faisais le mal, tu lui as demandé de m'enfermer dans ce lac avec ton aide hein Zankou ? Tu avais peur que je prenne Kerrigan pour moi tout seul parce que maintenant c'est ce que je compte faire, son corps est tout à moi et ce depuis le début et ton fils je le tuerais de mes propres mains hors de question d'avoir un deuxième zankou dans ce monde.

Je le lâchais ensuite en haussant les épaules et ricanait.


Teijo : En faîte tu es trop fainéant de bouger ton cul pour la retrouver parce que si tu conaissais vraiment Kerrigan tu devrais te douter plus ou moins de l'endroit où elle se trouve et comme c'est ma soeur moi j'arrive parfaitement à la retrouver à n'importe quel endroit où elle peut se trouver, elle devrait trembler de peur sachant que je suis en liberté ouuuh..
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:03

Je le lachais puisqu'il me gelais la main se con la mais qui fondais aussi rapidement surtout que je suis ennervé alors on peut dire que je boue! Qu'est ce que j'ai envie de lui arraché sa langue a se merdeux.

Zankou: Ferme la tu me fatigue Teijo, c'est sure que si je la retrouve je lui ferais bien regretté son geste!

Je le regardais méchamment quand il m'attrapait le visage a son tour et écoutait ses misérables parole, faut pas s'étonné que je le voulais le voir dans un bloc de glace, se type me tape sur le nerf.

Zankou: T'es étonné? je pouvais surtout plus voir ta présence! ta toujours voulu avoir ta soeur pour toi tout seul Teijo c'était normal que je me débarrasse de toi et crois moi elle ta pas pleuré une seul fois c'est a peine si elle était pas soulagé que tu sois plus la....ta manqué a personne et surement pas a moi.

C'est bon j'en peux plus de voir sa putain de gueule vais passé mes nerfs sur se merdeux! je l'attrapais par les cheveux et le lançais hors de mon palais. Je m'avançais tranquillement vers lui et une fois dehors je prenais ma forme de dragon et l'attrapais dans ma pattes.

Zankou: Cet fois ci je vais t'enfermé au coeur d'un volcan au moins je suis sure que tu en sortira plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de Zankou après 5ans
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais de Zankou (fini)
» Le palais de Tsukune
» Le palais de Kerrigan (fini)
» Une nouvelle pour Zankou
» La rencontre de Takuma et Zankou (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Le territoire des ombres :: La ville de Dalaran-
Sauter vers: