Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le palais de Zankou (fini)

Aller en bas 
+4
Kerrigan
Takuma
Athéna
Zankou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:54

pendant tout se temps Zankou a profité pour prendre le pouvoir de la ville de Dalaran en tuant l'ancien roi, c'est déjà un début mais sa lui suffira sûrement pas très longtemps.

Zankou: J'ai encore eu des nouvelles de Kurama, ils vont dans les pics enneigé. Je vais leurs envoyé un comité d'ailleurs, en créant des créatures avec mon sang.

Il tournais la tête vers Athéna et lui faisais signe de la main pour la faire venir près de lui.

Zankou: Je veux que tu créer un portail ensuite vers les pics enneigé pour envoyé mes créatures la bas et je pense que tu peux utilisé un pouvoir sur l'un d'entre eux pour voir se qu'il voie. Comme sa on pourra voir comment ils se débrouille d'ici.

Il se coupais la main et faisait tombé des goutte de sang sur le sol se qui créait une dizaine de créature et une bien plus grosse que les autres.

Zankou: Tu utilisera le pouvoir sur celle ci, je veux voir tout se qu'il se passe sans même que j'ai a bougé de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:14

Je restais toujours assez près de Zankou si jamais il aurait besoin de moi pour quoi que se soit, j'écoutais se qu'il me disait et allait vers lui au moment où il m'appellait.

Athéna : bien je ferrais se que tu veux

Je regardais son sang qui coulait sur le sol pour faire apparaître plusieurs monstre tous effrayant l'un que l'autre et l'un était bien plus gros que les autres, je me doutais bien que c'était sur lui que je devais utiliser mon pouvoir. Je faisais un signe de la main et les yeux de se monstre changeait de couleur, Zankou pourra directement voir tout se qu'il se passe sans qu'il quitte le palais pour autant. Je créais ensuite un portail au pied des monstres se qui les envoyaients tous jusqu'à pic enneigée
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:56

Après avoir tenté d'empêcher Kerrigan de récupéré un cristal grâce aux créatures qu'il avait envoyé, il était plutôt énervé de l'échec.

Zankou: Elle a réussi a trouvé des gosses pour l'aidé a trouvé ses putain de cristal, ils faut les exterminé mais depuis le pics enneigé j'ai plus de nouvelle de Kurama. Qu'est ce qu'il attend pour me dire ou ils se trouvent en se moment!

Il tournait en rond vraiment énerver et fini par s'asseoir sur une chaise tout en regardant Athéna.

Zankou: Athéna vient me faire un massage j'ai besoin d'être calmé aussi non je vais finir par créer un séisme!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:07

Il semblait vraiment en colère, se qui est normal son plan fu un échec et Kerrigan est toujours en vie à cause des personnes qu'elle a trouvé pour l'aider à trouver ses cristaux. Une fois que Zankou s'asseyait sur une chaise et me demandait de lui faire un massage, je m'avançais vers lui pour me mettre derrière lui et commençait à lui masser ses épaules.

Athéna : je suis sur que tu arriveras à te débarasser d'elle, tu es très puissant après tout et bien plus puissant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:13

Au moins sa le calmait un peut le massage, enfin juste vraiment un peut il était toujours sur les nerfs que Kerrigan court toujours.

Zankou: Oui surtout qu'elle est fort affaiblie, il faudrait que je trouve les autres cristaux en premier et ainsi elle ne pourra plus les obtenir si moi je les ai. Mais si Kurama ne me dit pas ou ils se trouvent, je pourrais jamais les récupérés qu'est ce qu'il fou? j'espère qu'il ne sais pas fait prendre mais il me trahis je le tue!

Il faisait apparaître une boule de feu dans sa main et la lançait sur la tête d'une statue qui se trouvais la pour la faire explosé et lâchait un long soupire ensuite.

Zankou: Je vais attendre jusque demain pour avoir une réponse, si c'est pas le cas je me déplacerais moi même et les trouverais même si je dois brûlé tout se maudit royaume sur mon passage!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:22

Je continuais de masser du mieux que je pouvais, on dirait que sa le détentait un peut enfin... Il était toujours autant énervé que KErrigan court toujours, c'est normal si elle arrive à réucpérer tout les cristaux elle sera guérie et récuperera ses pouvoirs se qui peut-être un dangé pour Zankou. J'écoutais ensuite se qu'il disait, se n'est pas une mauvaise idée, il suffirait qu'il trouve les cristaux avant elle et Kerrigan ne pourrait rien faire. Je regardais la boule de feu qu'il créait et l'envoyait contre cette statue, je continuais de le masser.

Athéna : Peut-être qu'il sait attaché à eux, se serait bien dommage ou bien peut-être qu'il n'est pas seul et qu'il ne peut te communiqué d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:49

Il tournait la tête pour la regardé et se relevais ensuite tout en la regardant.

Zankou: Tu as raison, il a peut être pas l'occasion de communiquer avec moi, enfin j'espère pour lui a moins qu'il ne tienne plus a sa chienne de vie.

Il prenait sa main et se dirigeait vers la chambre, il se couchait en premier tout en mettant ses mains derrière la tête.

Zankou: On va dormir un peut maintenant et j'espère demain voir Kerrigan enfin morte sinon je vais être obligé de faire subir a se monde mon mécontentement et je crois que personne aimerait voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:03

Je continuais de le regarder et arrêtait de le masser puisqu'il se levait, je le laissais prendre ma main pour m'emmener jusqu'à sa chambre. Une fois qu'il se couchait le premier tout en disant cela, je le rejoignais. Je retirais mon serre tête et le posait jusqu'à coté de moi, je m'allongeais ensuite mais gardais les yeux ouvert.

Athéna : Seul le temps nous le dira..

Je fermais ensuite les yeux, cette nuit je vais encore faire un rêve bien étrange comme tout les jours. Chaque nuit que je passe, je peux voir se que le futur peut nous donner, j'ai déjà vu des choses innimaginalbe oui puisque le futur peut être dans des milliards d'année ou bien quelque mois tout dépend de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:27

Il s'endormait pas tout de suite même si il avait une belle femme à côté de lui, il avait autre chose à pensé. Il réfléchissait a un moyen d'obtenir les cristaux même sans avoir les messages de Kurama au cas ou il le trahirait mais il ignorait qui pourrait avoir un pouvoir pouvant l'aidé.
Il tournait la tête vers Athéna qui essayait de dormir et tournait la tête de nouveau vers le plafond.

Zankou: *Je pense pas qu'elle a un pouvoir pouvant devenir ou se trouve ses cristaux, j'ai horreur d'être dans l'ignorance. Je vais quand même essayé de dormir et si demain j'ai toujours pas de nouvelle de Kurama, je vais trouvé quelqu'un qui pourra le savoir*

Il se mettais comme il faut et fermait les yeux également pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:37

Je commençais à m'endormir, je sais très bien que Zankou doit être inquiet que Kerrigan trouve ses cristaux, si je pouvais faire un rêve me permettant de savoir où se trouve ses deux cristaux, il serait bien content mais je ne choisi pas les rêves que je peux faire... Je voyais justement Kerrigan, elle était toujours en vie mais je ne peux pas deviner quel époque c'est.. En tout cas, elle ne semble plus avoir la marque de la malédiction que lui a fait zankou et semblerait qu'elle a réussi à trouver les deux dernier cristaux. Hum, mais que fait elle toute seul je voyais ensuite qu'elle avait d'énorme douleur et poussait même des cris, peut de temps après elle avait un enfant dans les bras. Directement je me redressais en ouvrant les yeux Kerrigan, serait enceinte et selon ma connaissance seul les dragons peuvent se reproduire entre eux. Aucun humain ni autre race peut rendre Kerrigan enceinte, se pourrait il qu'elle soit enceinte de Zankou.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:20

Zankou ouvrait tout de suite les yeux quand Athéna se redressait d'un coup les yeux grand ouvert. Il se redressait également pour la regardé se demandant qu'est ce qu'elle avait tout d'un coup.

Zankou: Qu'est ce qui se passe Athéna?

Il le regardait sérieusement attendant d'obtenir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:27

Il fallait que je prenne mon temps pour réalisée se qu'il venait de se passer, je tournais ensuite mon visage en voyant que Zankou se posait des questions. Il va certainement être plus que surpris de se que je vais lui dire, je me demande se qu'il va faire.

Athéna : J'ai vu Kerrigan, elle a réussi à avoir tout les cristaux puisque la marque avait disparus mais.... Je l'ai vu qu'elle tenait ton fils dans ses bras, elle est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:40

Il fronçait vraiment les sourcils quand elle lui disait que Kerrigan allait trouvé les cristaux même si il allait tout faire contre et tapais son poing contre le matelas.

Zankou: Merde, elle a jamais appris a crevé cet conne!

Il tournait de nouveau la tête vers Athéna quand elle lâchait son "mais" une fois qu'il entendait la suite on peut dire qu'il changé vraiment d'expression, il en revenait pas qu'elle était enceinte.

Zankou: Sa change tout sa...alors elle ne doit pas mourir, pas tout de suite en tout cas. Depuis le temps que j'attendais d'avoir un fils, j'avais jamais réussi a la fécondé jusque la et il a fallu que je sois de retour pour y arrivé.

Il riait tout en posant sa main sur son visage et regardait encore Athéna tout en faisant un sourire en coin.

Zankou: Il faut pas qu'elle se doute de quelque chose tout de suite, je vais encore m'en mêlé un peut mais donnerait pas tout ma puissance pour l'en empêcher. Elle doit trouvé ses cristaux et une fois qu'elle aura le dernier, je faisais moi même mon apparition et improviserait...je dois obtenir mon fils, il doit pas resté entre ses mains, il serait trop gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:50

Au début, il est vrai qu'il n'avait pas l'air content qu'elle ne soit pas encore morte mais après qu'il ait appris qu'elle était enceinte, son expression changeait vraiment, il était bien étonnée d'apprendre cette nouvelle. Je continuais de le regarder et écoutait se qu'il me disait, je vois il a toujours voulu la fécondé mais, n'a jamais réussi jusqu'à aujourd'hui. Je le regardais rire, si elle n'a pas été morte par la malédiction et qu'elle a réussi à avoir tout les cristaux c'est tout simplement parce qu'elle a eu de la chance d'avoir cette enfant se moment même.

Athéna : je pense qu'il veut mieux attendre que l'enfant atteigne ses un an, il a besoin de sa mère mais ensuite tu pourras en faire se que tu veux, plus il sera jeune plus se sera facile à le rendre maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:55

Il se recouchait convenablement sur le lit tout en continuant d'écouter Athéna et fermait les yeux ensuite.

Zankou: Tu as raison et après qu'il a atteint l'âge d'un an, je viendrais en personne le cherché. Dort maintenant, on va avoir un journée bien rempli demain...

Il tentait ensuite de s'endormir rapidement pour être plus vite le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:06

Comme il me demandait de m'endormir, je me mettais sur le côté et femrait de nouveau les yeux pour commencer à m'endormir. Le lendemain matin, j'étais la première à être réveillé, je me redressais tout en regardant vers Zankou qui n'allait pas tarder à se lever également. Je remettais mon cerf-tête et me levait par la suite, je me demande pourquoi Zankou à proposé à Takuma de venir avec nous, il n'a pas l'air de faire grand chose de spécial pour lui. Je m'en allais de la chambre et me dirigait jusque vers celle de Takuma, je voyais qu'il était toujours endormis. Maintenant que j'y pense, il ne sait pas nourris depuis hier, combien de temps à t-il besoin pour se nourrir de sang frais. Les vampires et les lycans sont des espèces qui me fait poser beaucoup de questions, je ne les connait pas beaucoup mais, ils sont loin d'être aussi puissant que les dragons c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:53

Oui c'est vrai que j'avais pas fait grand chose depuis hier, mais je savais pas faire grand chose puisque Zankou se chargeait de tout mais je compte m'en mêlé aujourd'hui, je veux la peau de Gabriel.
J'ouvrais les yeux sentant que quelqu'un était entré dans ma chambre et les tournais vers Athéna.

Takuma: Qu'est ce que tu veux? tu devrais pas être avec Zankou?

Je me levais et enfilait rapidement mon pantalon et me tournait pour la regardé et m'approchait d'elle tout en enfilant mon haut.

Takuma: Dit moi qu'est ce que tu es au juste, je sens bien que tu n'es pas une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:07

Je continuais d'observer Takuma en me mettant contre le mur, une fois qu'il commençait à se réveiller, il me regardait étrangement je continuais de le regarder sans vraiment me poser de question.

Athéna : zankou est toujours endormis, je venais voir si tout allait bien pour vous.

Je le regardais s'enfiler son pantalon ainsi que son haut et s'approchait de moi en se demandant se que j'étais réellement puisque je n'étais pas un être humain, mais c'est une bonne question parce que je n'en ais aucune idée.

Athéna : On dit que je suis une déesse mais je n'en sais pas plus avrais dire, je ne serais pas te répondre puisque je ne le sais pas moi même se que je
suis. En tout cas, je n'ai pas besoin de me nourrir et je ne vieillis jamais et toi tu es un vampire n'est-ce pas, tu as besoin du sang est-ce que tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:21

Elle est vraiment étrange celle la, elle ne sais même pas se qu'elle est enfin sa met égal, sa change rien a ma vie...je faisais un sourire quand elle me demandait si j'avais faim.

Takuma: oui il est vrai que j'ai une petit soif mais est ce que les déesses peuvent saigné.

Je m'approchais de plus en plus d'elle et la regardant fixement dans les yeux.

Takuma: Est ce que sait en quelque chose une invitation a dîné hum?

Je passais mes doigts sur son cou tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:32

Est-ce que je peux seigner, c'est une bonne question je ne me suis jamais coupé auparavant. Je ne serais dire si je peux seigner comme tout les êtres normaux ou non, je continuais de le regarder dans les yeux au moment où il se trouvait proche de moi et passait même son doigt le long de mon cou.

Athéna : Peut-être bien mais je préfère que se ne soit pas moi, Zankou pourrais ne pas être très content si tu m'abîmes et je ne sais même pas si je peux seigner ou non.

Je continuais de le fixer, je regardais ensuite vers son lit et faisait apparaître un portail, peut de temps après une femme faisait son apparition, je le regardais de nouveau en faisant un petit sourire.

Athéna : J'espère que sa te suffira
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:38

Je reculais de quelque pat au moment il elle me disait que il valait mieux que se soit pas elle, oui c'est vrai elle a pas tord, j'ai vraiment pas envie de m'attire les foudres de Zankou, je suis loin de faire le poids contre lui.

Takuma: Oui c'est vrai, il vaut mieux que je reste a une distance respectable avec toi.

Je tournais la tête vers le portail quand elle le faisait apparaître et souriais en voyant une femme apparaître de celui ci.

Takuma: Oh oui sa me suffira.

Je me léchais les lèvres tout en me dirigeant vers celle ci et attrapais son visage et la tenait contre moi pour pas qu'elle bouge et dirigeais rapidement mes crocs vers son cou pour la mordre et la vidait rapidement de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:48

Je voyais qu'une fois que je lui disais cela, il reculait de plusieurs pat on dirait qu'il a peur de se que pourrais lui faire Zankou. De toute manière cette femme était malheureuse, et était sur le point de se sucider c'est donc un avantage pour elle, sa mort aura servis à quelque chose. Je continuais de regrder Takuma au moment où il se nourrissait de son sang, c'est une belle façon de se nourir je trouve. Hum, on dirait que Zankou est réveillé, je regardais une dernière fois Takuma et sortait ensuite de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:58

Bien sure que qu'était réveillé, il va quand même pas pioncé toute la journée. Il se levait rapidement et cherchait Athéna puisque elle était plus dans le lit et la trouvait enfin qui se trouvait dans dans les couloirs.

Zankou: Ah tu es la, je me demandais ou tu étais passé.

Un de mes hommes qui travaillait pour moi venait rapidement et s'inclinait devant pour tout en me regardant pour m'apporter des nouvelles.

" Monsieur on a vue Kerrigan qui se trouvait dans la ville de Thrallmar hier soir"

Il souriait en entendant cet nouvelle et entrait vite dans la chambre de Kurama qui finissait par de nourrir de la femme en question.

Zankou: Désolé de te dérangé pendant ton repas, mais il est temps de te montré utilise, va jusque la ville de Thrallmar et espionne Kerrigan pour voir leur prochaine destination! je commence a redouté des capacités de Kurama.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:06

Je marchais dans les couloirs mais, m'arrêtais aussi vite en voyant Zankou qui me cherchais.

Athéna: oui, j'étais partie voir si Takuma allait bien et je lui ais également trouvé de quoi de se nourrir.

Je tournais ensuite mon visage vers cette homme qui travaillait pour Zankou lui aussi, il s'inclinait devant lui. Il a trouvé où se trouve Kerrigan en ce moment, sa doit faire plaisir à Zankou je regardais dans sa direction quand il se dirigeait ves la chambre de Takuma pour lui demander d'aller se rendre jusque là-bas afin de la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:11

Je lâchais la femme qui de toute façon était morte quand Zankou entrait dans ma chambre pour me donné ma première mission. Je souriais ayant enfin un peut d'occupation.

Takuma: Très bien j'y vais de se pat.

Je sortais de la chambre tout en regardant Athéna et croisais les bras.

Takuma: Pour allé plus vite et si tu me créait un portail jusque la bas et ta pas un petit tour de magie pour camoufler ma présence parce que Gabriel avec ses ondes de malheur risquerait de me repéré assez vite et aussi retiré toute odeur sur moi on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais de Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de Zankou (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais de Zankou après 5ans
» Le palais de Kerrigan (fini)
» La rencontre de Takuma et Zankou (fini)
» Zankou fait déjà parlé de lui (fini)
» Le palais de Tsukune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Le territoire des ombres :: La ville de Dalaran-
Sauter vers: