Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La rencontre de Takuma et Zankou (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

La rencontre de Takuma et Zankou (fini) Empty
MessageSujet: La rencontre de Takuma et Zankou (fini)   La rencontre de Takuma et Zankou (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:14

Bon c'est vrai que j'ai nul part ou allé maintenant mais c'est pas sa qui va me soucier, au moins j'espère m'être débarrasser de ses imbéciles. J'étais assis sur le banc dans parc entrain de m'abreuvé du sang d'une gamine qui traînait la. Une fois que j'en avait fini et qu'elle mourut, je la laissais tombé à terre.

Takuma: Rien n'est meilleurs que le sang d'une fraîche jeune fille.

Je tournais la tête dans une direction sentant un aura pas très commode, qu'est ce que c'est encore? Je me levais en le voyant s'approcher de moi.

Takuma: Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La rencontre de Takuma et Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Takuma et Zankou (fini)   La rencontre de Takuma et Zankou (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:38

Cet présence que ressentait Takuma était autre que Zankou, lui aussi avait parfaitement ressentit la présence de Takuma surtout cet aura glace qui lui ressemblait étrangement.

Zankou: Tu as l'odeur de Kerrigan sur toi, ou est telle? il semblerait qu'elle s'en ai pris a toi, je me trompe dit moi?

Il s'avançait d'avantage vers lui pour se retrouvé en face, il souriait en voyant qu'il a une aucune pitié pour elle même si sa n'était que une gamine.

Zankou: Tu es aussi sans coeur que moi et un vampire a mes côtés serait très intéressant, si tu me rejoint je t'aiderais a te débarrasser de tout tes ennemis. Alors qu'en dit tu? est ce que sa t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

La rencontre de Takuma et Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Takuma et Zankou (fini)   La rencontre de Takuma et Zankou (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:07

L'odeur de Kerrigan? il l'a connais et il veut savoir ou elle se trouve peut être qu'il veut s'en débarrasser, je souriais tout en le regardant.

Takuma: Oui elle a essayer de me tuer mais elle a légèrement échouer et elle se trouve seulement avec les cendres de mon ancienne demeure.

Maintenant il veut que je le rejoigne et il m'aidera a se débarrasser de mes ennemies se qui me convient parfaitement, je veux surtout me débarrasser de se Gabriel car j'en suis sure que cet Kerrigan a sûrement trouvé un moyen de se protégé de l'explosion.

Takuma: J'ai pas besoin de réfléchir plus longtemps et j'accepte ta proposition, au moins je suis sure que j'aurais de quoi m'occuper avec vous.

Je me levais et marchais dans sa direction prêt a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La rencontre de Takuma et Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Takuma et Zankou (fini)   La rencontre de Takuma et Zankou (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:27

Non c'est sure qu'elle pourrait pas mourir d'une simple explosion, il lui faut bien plus que sa. Zankou prenait sa forme de dragon et attrapait Takuma pour lui mettre sur son dos.

Zankou: Bien alors on va y allé si tu veux bien, je dois absolument me dépêcher et trouvé quelqu'un.

Je prenais mon envole et volait avec une très grande rapidité pour arrivé en premier cherché une personne qui pourrait venir de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de Takuma et Zankou (fini) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Takuma et Zankou (fini)   La rencontre de Takuma et Zankou (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de Takuma et Zankou (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle pour Zankou
» La demeure de Takuma (fini)
» Le palais de Zankou (fini)
» Zankou fait déjà parlé de lui (fini)
» Le laboratoire de Takuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Parc-
Sauter vers: