Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le palais de Zankou après 5ans

Aller en bas 
+8
Stephan
Gabriel
Benoit
Athéna
Mike
Zankou
Takuma
Kerrigan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:36

Je continuais de regarder en direction de Takuma qui semblait bien occuper mais je m'en fiche. Je le regardais bien dans les yeux quand il se dirigeait vers moi, je lui faisais également un sourire en l'écoutant dire cela.

Rukas :j'ai bien le temps, je m'occuperais de son corps une fois qu'il sera seul pour le moment il est occupé

Je voyais ensuite qu'il continuait de sourire tout en me regardant dans les yeux, j'écoutais se qu'il me disait mais je dois dire que sa ne me plaisait pas beaucoup d'entendre cela.

Rukas : Tu as soif, je vois... Mais tu risques de le regretter, tu vas manquer quelque chose d'expetionnelle.

Je posais ma main sur la clinche de la porte tout en le regardant.

Rukas : Si tu as vraiment soif, je vais te ramener du sang humain et je pense que tu dois le connaître.

Pendant ce tempis, il est vrai que j'étais belle et bien endormie moi le produit ne marchait pas très longtemps sur moi puisque je me réveillais déjà. J'ouvrais les yeux et directement je pouvais voir le visage de Mike, j'en fronçais les sourcils en le regardant et l'attrapait par le cou, je serrais bien assez fort pour l'étrangler et même en y enfonçant mes ongles pour qu'il seigne.

Kerrigan : qu'est-ce que tu m'as mis dans mon verre, je vais te tuer rien que de m'avoir fait cela.

Je me retirais de ses bras sans pour autant le lâcher, je n'avais même pas fait attention de l'endroit où j'étais.

Moi je sortais de la chambre de Takuma mais n'allait pas tarder à revenir, je regardais Kerrigan qui s'en prenait à Mike et en faisant un long soupir. Je m'avançais vers elle en posant ma main sur son épaule afin qu'elle le lâche.

Rukas : désolé de te dérangé pendant que tu étais occupé mais j'ai besoin de lui.

J'attrapais sa main et le retirait de son cou, bien sur je léchais le sang qui venait de couler et l'emmenais ensuite jusqu'à la chambre de Takuma. Une fois à l'intérieur, je poussais mike sur le lit tout en regardant Takuma avec un sourire, je me mettais sur mike mais dos à Mike pour ne pas qu'il puisse me voir mon vsage et que moi je puisse voir Takuma.

Rukas : Son sang est délicieux dommage que tu ne veux pas de moi parce que cette humain m'appartient. Peut-être que tu vas changer d'avis, je me léchais les lèvres tout en le regardant et commençait à déboutonné le pantalon de Mike tout en le regardant.

Tandis que moi, je ne pouvais rien contre la manipulation de Rukas, c'est juste quand elle prenait Mike avec elle que je tournais la tête vers Zankou et Raynor, j'étais assez étonné de les voir tout les deux surtout que Raynor avait bien grandis.

Kerrigan : Zankou

Bien que se soit étrange, j'étais contente de pouvoir le revoir et j'en faisais un sourire. Je m'approchais rapidement de lui en posant mes mains sur son torse et approchait mon visage sien.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:52

Je souriais parce que je voyais bien qu'elle était pas contente tout en la regardant partir vers la porte mais une fois qu'elle me lâchait sa dernière phrase avant de sortir, je me demandais de quoi elle parlait.

Takuma: un humain que je connais? comment sa?

Mais elle s'en allait sans me dire quoi que se soit, il a une humain ici? qui sa et que je connais en plus. Je m'appuyais contre le mur pour l'attendre. Une fois qu'elle revenait j'étais surpris de voir se mec, je dois dire que je m'attendais pas à le revoir. Mais je souriais elle est forte, elle fera tout pour avoir se qu'elle veut et je faisais un grand sourire quand elle se mettait sur lui tout en déboutonnant son pantalon.

Takuma: Je vois, t'arrive a trouvé mon petit point faible. Mais pourquoi tu tiens a cet humain, c'est vrai qu'il a une belle gueule je dois pas le nier.

J'approchais d'elle et me mettait sur le lit tout en m'approchant de son visage.

Takuma: D'accord, je vais faire se que tu veux mais a condition qu'on s'amuse avec lui.

Je regardais la tête de Mike a se moment et faisais un sourire sadique en voyant qu'il faisait une drôle de tête.

Takuma: Mais faudra l'attaché sa serait bien plus amusant et évité qu'il bouge de trop.

J'approchais mes lèvres des siennes tout en sortant mes crocs pour légèrement l'entaillé et avoir ainsi le gout de son sang tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:04

Je continuais de regarder vers Zankou surtout quand il se mettaità me parler, alors que j'allais déposer Kerrigan dans le lit comme il me l'avait demandé, j'étais bien étonné voir qu'elle se réveillait déjà et commençait par m'étrangler et puis enfoncer ses ongles dans ma gorge. Je la lâchais pour essayer de retirer sa main, bordel elle est devenue cinglée ou quoi... Je regardais ensuite vers Rukas qui me sauvait de la, encore heureux mais elle veut m'emmener où alors sa yest je vais enfin avoir se que je veux d'elle depuis tout ce temps. Je me laissais donc faire et la suivait jusqu'à la chambre de Takuma, je dois dire que j'étais étonné de le voir je me laissais ensuite pousser dans le lit et la regardait se mettre sur moi. J'étais vraiment devenue sa petite marionette.... Je tournais la tête en sentant qu'elle déboutonnait mon pantalon mais sa me plaisait pas qu'elle fasse sa pour avoir se qu'elle veut de Takuma, je levais ensuite les yeux en voyant qu'il arrivait dans le lit et voulait s'amuser avec moi. Je faisais des grands yeux au moment où il passait ses lèvres sur les miennes, et faisait une grimace quand il me coupait la lèvre mais j'étais vraiment dégoûté puisqu'il commençait à m'embrasser. Comme je suis la marionette de Rukas et non de Takuma, je lui donnait un coup de poing pour qu'il arrête sa et frottait ensuite mes lèvres tout en le regardant pas facile puisque Rukas était encore assise sur moi.

Mike : Dégage, je suis pas de se bord c'est clair ?! Je rencontre vraiment des homos partout moi..
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:28

Zankou souriait tout en regardant son fils qui lui ressemblait tout de même beaucoup mais il tournait la tête vers Kerrigan en voyant qu'elle était réveillé et même entrain d'étrangler Mike se qui le faisait ricané un peu mais bon Rukas arrivait vite pour l'arrêté parce que elle avait besoin de Mike. Il se posait pas plus de question la dessus et la regardait sans allé.

Zankou: Alors Kerrigan bien dormit?

Sa lui faisait tout bizarre quand elle arrivait vers lui pour posé ses mains sur son torse mais sa lui faisait tout de même vraiment sourire.

Zankou: Et bien et dire qu'il a peut de temps tu voulais me voir mort et maintenant tu as terriblement envie de moi, sa se voit rien qu'a ta façon de me regardé.

Il approchait également son visage du siens jusqu'à l'embrasser tout en passant sa mains dans ses cheveux. Raynor lui était trop occupé a se regardé dans le miroir tout content d'être enfin adulte mais une fois qu'il se retournait pour regardé son père et sa mère, il lâchait un soupir.

Raynor: et oh, je suis encore la moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:34

Alors que je venais de déboutonner son pantalon, je faisais un grand sourire en voyant qu'il était enfin d'accord parce que j'avais trouvé son petit point faible. Je continuais de sourire quand il se mettait sur le lit et demandait que je l'attache pour pouvoir s'amuser avec lui. Je restais un peut encore sur Mike pour voir se qu'il comptait faire et je dois dire que j'étais assez surprise en voyant qu'il mordait sa lèvres pour pouvoir l'embrasser et avoir son gout de sang. Sa semblait ne pas faire plaisir à Mike du tout, et il lui donnait même un coup de poing à Takuma, il n'aime que les femmes on dirait. Mais je vais faire plaisir à Takuma, je me retournais pour pouvoir regarder le visage de Mike et prenais ses mains, je les attachais ensuite avec mes menottes. Je tournais la tête pour regarder ves Takuma, et rien que pour lui je faisais que Mike soit complètement fou de lui, comme ça il se laissera faire.

Rukas: Il ne recommencera plus, tu peux t'amuser avec lui maintenant.

Je continuais de caresser son torse et faisait un sourire en voyant son visage, il est vrai que j'avais terriblement envie de lui bien qu'autre fois je ne voulais plus en entendre parler. Je l'embrassais également et sentait bien sa main qui passait dans mes cheveux, je me retirais ensuite de lui en entendant Raynor. Je le regardais et faisait un sourire en voyant qu'il avait bien grandi et était devenu un belle homme.

Kerrigan : je suis vraiment fière de notre fils, il deviendra aussi puissant que nous et tout les mortelle trembleront devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:04

Oui c'est clair que sa lui plaisait pas puisqu'il me donnait un coup de poing sa me faisait reculé un peut mais j'avais a peine sentit son coup c'est surtout lui qui a eu plus mal que moi.

Takuma: T'es pas de se bord la...as tu seulement essayé petit humain?

Je tournais les yeux vers Rukas au moment ou elle se retournait pour attaché les mains de Mike et faisais un grand sourire en me prévenant qu'il ne recommencera plus. j'ai tout de suite deviné qu'elle a sûrement utilisé son pouvoir pour changé son esprit.

Takuma: Ah oui? vais tout de suis testé sa alors.

Je m'approchais de nouveau de lui pour l'embrasser encore une fois et en effet cet fois si il y mettait bien plus de coeur a l'ouvrage et en plus c'est qu'il se débrouille par mal. Je me redressais tout en souriant et tournais la tête vers Rukas.

Takuma: Ta vraiment un pouvoir très passionnant Rukas.

Je l'embrassais a son tour tout en mordant un peut sa langue pour ainsi que la mienne pour mélangé nos sang tout en s'embrassant et je profitais pour retiré mon haut ainsi que le siens. J'utilisais une main pour caressé poitrine mais après je tournais la tête pour regardé Mike a nouveau et retirais vite son pantalon.

Takuma: Je vais m'amuser un peu...

J'écartais ses cuisses et léchait l'une d'elle tout en regardant dans sa direction et plantait mes crocs pour boire un peut de sang avec mes mains je les tenais tout en y entrant mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:10

Zankou s'arrêtait de l'embrasser pour tourné la tête vers Raynor quand il faisait remarqué sa présence, se qui le faisait rire.

Zankou: Tu as raison ma belle mais c'est surtout devant nous tous réuni qu'ils trembleront tous de terreur. Des dieux parmi les mortels, ils auront des raisons de prier maintenant.

Raynor: C'est bien beau tout sa mais pour le moment votre dieu de fils a fait alors il va mangé, je vous laisse..."discuté" ciao

Raynor perdait pas une seconde et se dirigeait pas vers la cuisine mais en réalité il sortit pour enfin utilisé ses pouvoirs. Il sortait dehors et pour la premier fois il prenait sa forme de dragon qui était aussi impressionnant que celui de Zankou et partait se faire une balade.
Zankou avait bien remarqué qu'il était partit puisqu'on pouvait le voir en dragon par la fenêtre de sa chambre.

Zankou: Notre fils fugue déjà pour se dégourdir les ailes mais c'est pas très grave laissons le s'amuser, il a beaucoup de retard a rattrapé après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:37

Je dois dire que j'étais surpris puisque moi et les homos c'était hors de question, d'ailleurs je ne supportais pas de les voir ensemble,j'en avais des frissons partout. Une fois que rukas utilisait encore une fois ses pouvoirs sur moi, je regardais sensuellement versTakuma, j'avais envie qu'il m'embrasse de nouveau vous vous rendez compte ?! Moi Mike demander après un homme qu'il m'embrasse !? Honte à moi ! Au moment où il approchait de nouveau ses lèvres contre les miennes, je n'hésitais pas à l'embrasser de mon côté en passant bien ma langue pour toucher la sienne.................... Je sens que je vais le regretter quand j'aurais repris mes espirts, j'oserais même plus me regarder dans une glace ! Je les regardais ensuite se relécher juste devant moi en plus il y avait du sang qui coulait de leur bouche, c'est un peut écoeurant tout sa mais pourtant sa m'excitait à mort de les voir ainsi. Jé me léchais les lèvres en voyant qu'il retirait son haut ainsi que celui de Rukas, bien sûr je mattais moi et regardais bien les mouvements que lui faisait Takuma en caressant sa poitrine, elle en a des fameux n'empêche... Je faisais des grands yeux en voyant qu'il se retournait vers moi et commençait même à retirer mon pantalon, je tenais les barreaux du lit au moment où il écartait mes cuisses et commençait à les lécher mais fermait les yeux quand il enfonçait ses crocs et même enfoncer ses ongles dans ma chair. Je pouvais pas m'empêcher de crier à cause de la douleur, je suis pas un vampire moi je ne guérris pas aussi rapidement de mes blessures, ils vont me torturer ses sados.. j'ouvrais de nouveau les yeux tout en faisant un grimace puisqu'il ne s'arrêtait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:50

Je faisais un sourire en voyant qu'il recommençait une fois que je lui disais qu'il se laisserait faire, et d'ailleurs Mike s'en donnait à coeur joie. Il était bien plus motivé que la première fois. C'est passionant de voir deux hommes s'embrasser comme cela,j'aime beaucoup deux hommes pour moi toute seul j'en ais de la chance, qui ne serait pas folle de joie ? Je voyais ensuite qu'il se redressait et était bien souriant, je faisais un sourire au moment où il me regardait.

Rukas : je le sais on me le dit bien souvent.

Je continuais de sourire en voyant qu'il commençait à m'embrasser, moi je m'y mettais également à fond et passais bien ma langue pour l'embrasser sensuellemnt. Je sentais même qui retirait mon haut ainsi que le sien et commençait à me caresser la poitrine se qui me faisait déjà beaucoup d'effet. Je continuais de regarder Takuma en voyant qu'il voulait également s'amuser avecMike, je le laissais faire bien sûr et justement le voir le torturer comme cela, sa m'excitait d'avantage, je passais ma langue sur mes lèvres quand il retirait son pantalon pour commencer à enfoncer ses crocs dans sa cuisse et enfoncer ses ongles. Je tournais la tête pour voir l'expression du visage de Mike, il semblait bien souffrir. Je vais le détendre un peut, se n'est qu'un humain après tout, je baissais son caleçon pour que je puisse voir son sexe qui était déjà bien motivé malgré tout. Je le prenais en main et commençait à le lécher jusqu'à le mettre entièrement en bouche par la suite, je faisais déjà des mouvements rapide tout en m'aidant avec ma main.

De mon côté, je ne faisais que sourire en entendant se que me disait zankou, il est vrai que les mortels vont prier de peur devant nous. Nous sommes des Dieux, et tout le monde nous craindra puisque nous sommes bien plus puissant que n'importe qui désormait.

Kerrigan : Dire que je voulais que Raynor reste gamin, j'ai fais une belle bétîse en ne voulant pas qu'il utilise ses pouvoirs, je me demande bien se que j'avais derrière la tête à se temps la. Mais, tu m'as ouvert les yeux et je t'en remercie sans toi je ne suis rien du tout.

Comme Raynor était partis se promener, je regardais par la fenêtre en voyant sa formde de dragon, sa me faisait bien plaisir de le voir comme cela.

Kerrigna : Laisson le s'amuser, il a besoin de découvrir ses pouvoir se qui est tout à fait normal.

J'entendais ensuite les cris de Mike, qu'est-ce qu'ils lui font, quoi que je ne préfère même pas savoir.

Kerrigan : Je ne préfère pas savoir se qu'ils sont entrain de faire....

Je tournais ensuite mon visage vers celui de Zankou, et recommençait à l'embrasser tout en passant ma main dans ses cheveux, je me retirais légèrement de lui pour pouvoir lui parler.

Kerrigan : J'étais vraiment aveugle, je me demande bien pourquoi je ne suis pas venu plus tôt.. Tu es tellement beau, j'ai envie de toi. De rattraper le temps perdu, sa fait longtemps que je n'ai plus rien eu d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:34

J'adorais l'entendre crier c'est trop excitant, je retirais mes crocs au moment ou Rukas abaissait son caleçon moi je retirais complètement et lécher vite le sang qui se trouvait sur sa cuisse tout en tournant les yeux pour regardé se que Rukas faisait.

Takuma: Il a l'air vraiment d'apprécier se que tu fais.

Je regardais la tête que faisais Mike a se moment la mais fallait tout de même que je rajoute une touche ma façon tout de même, je mettais deux doigts dans ma bouche et les pénétrais rapidement ensuite dans se pauvre Mike, je souriais sadiquement tout en regardant son expression sur son visage.

Takuma: Alors Mike dit moi tu aime? toi qui ne supportait pas sa maintenant tu va me supplié que je te le face.

Je faisais d'avantage de mouvement avec les doigts tout en le regardant, a voir sa tête il va pas tardé a jouir celui la. Je baissais mon visage ensuite pour posé mes lèvres sur hanches pour les lécher tout en tournant les yeux vers Rukas pour continué de regardé se qu'elle faisait et plantait de nouveau mes crocs dans sa chaire tout en augmentant encore rythme de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:34

Zankou aimait de savoir qu'elle ferait ses quatre volonté, il se laissait embrasser tout en sentant sa main dans ses cheveux et souriait en l'écoutant ensuite.

Zankou: On se moque des autres et oui t'en fait pas on va rattrapé rapidement ses années perdu.

Il l'attrapait dans ses bras et la posait vite sur le lit et retirait rapidement ses vêtements tout en l'embrassant et descendait vite ses lèvres vers sa poitrine pour le lécher tout en levant les yeux pour regardé la réaction de Kerrigan.

Zankou: * J'aurais cru que j'arriverais a la récupéré un jour maintenant reste plus qu'a espéré que sa dure*
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:48

Alors que Takuma me faisait souffrir, je faisais des grands yeux en sentant se que Ruka était entrain de me faire, je tenais toujours plus les barres en sentant tout le bien qu'elle pouvait me faire j'en faisais des gémissements tellemetn que c'était bon mais aussi vite Takuma retirais ses crocs de ma cuisse je le regardais du coin de l'oeil tout en sentant le plaisir que me faisait Rukas. Ils vont me tuer c'est pas possible.. Je voyais que Takuma passait deux doigts dans sa bouche, mais poussait un cris quand il le mettait dans mon... Argh bordel ! Je tournais la tête sur le côté en ouvrant la bouche, je pouvais pas m'empêcher de ressentir du plaisir avec tout se qu'ils me faisaient, je pouvais plus je vais jouir... Je n'arrêtais pas d'émettre des sons surtout que Takuma commençait à faire des mouvements avec ses doigts.Je regardais de nouveau Takuma du coin de l'oeil en voyant qu'il posait ses lèvres sur mes hanches, il va de nouveau me mordre aaah putain ! J'ai l'air d'être un morceau de viande ?! Bien sur je criais de nouveau à cause de la douleur, se sont vraiment deux sado bordel de merde ! Ma respiration devenait de plus en plus forte, je vais bientôt jouir je le sens..
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:56

Alors que je continuais de m'occuper de Mike, je levais les yeux pour regarder en direction de Takuma, je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant qu'il me regardait en me disant cela. Je me doute que sa doit lui plaire à se petit Mike, j'étais assez étonnée quand il mettait en bouche deux doigts mais les pénétrait dans Mike, c'est vraiment trop comique je m'amuse comme une petite folle ! Je continuais de se que je faisais et même accélérait le mouvement en entendant les gémissements qu'il faisait surtout que Takuma rajoutait une petite couche avec ses doigts, je tournais les yeux vers Takuma au moment où il le mordait de nouveau moi je ne pouvais plus m'empêcher de faire apparaître mes yeux ainsi que mes canines de vampire. L'odeur du sang me remonte jusqu'au narine, je passais ma main sur ses bijoux de famille et commençait à bien les serrer pour que sa lui fasse mal et même j'enfonçais légèrement ma canine dans son pénise pour qu'il seigne et que se soit bien plus excitant pour moi. Je contnuais ensuite de le sucer encor eplus sensuellement comme il avait un gout du sang.

Je faisas un sourire quand il me disait cela, et me laissait ensuite prendre dans ses bras pour qu'il m'allonge dans le lit. Je le regardais bien dans les yeux au moment où il retirait mes vêtements. Je passais mes mains derrière sa tête quan dil commençait par me lécher ma poitrine, sa fait plus de cinq ans que je n'ai plus rien fait avec un homme, et bien depuis que je sais que je suis enceinte, la dernière fois c'était Zankou mais je ne le voulais pas vraiment c'était donc moin chouette que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:22

Je retirais mes crocs pour ricané en voyant qu'elle le faisait également souffrir de son côté, j'adorais vraiment entendre ses cris de se pauvre petit Mike mais c'est justement sa qui m'excite d'avantage d'ailleurs je commence sérieusement a être serré dans mon pantalon moi. Je retirais mes doigts de Mike pour déboutonné un peu mon pantalon et regardait ensuite Mike sadiquement.

Takuma: Bon on ta bien fait plaisir jusque maintenant alors a toi de nous le faire également.

Je m'approchais de son visage tout en faisant un sourire et baissait mon pantalon, je tournais la tête vers Rukas tout en ricanant et attrapais les cheveux de Mike pour mettre mon sexe dans sa bouche, j'ouvrais légèrement la bouche tout en faisant des mouvement.

Takuma: Et ben pour un qui aimait pas les hommes, tu fais bien sa c'est douteux.

Je ricanais et tournait la tête vers Rukas pour voir se qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:27

Zankou faisait un grand sourire en voyant qu'elle adorait sa donc il descendait pour continuer sa petit exploration jusqu'à son sexe et s'amusait en premier lieux avec celui ci avec ses doigts.

Zankou: Regardé moi cet petite chatte qui demande qu'à être câliné, moi j'aurais pris grand soin d'elle tout les jours si tu serais revenu plus tôt mais c'est rien elle va en bavé maintenant.

Il approchait vite ses lèvres de celle ci et passait la langue pour la lécher tout en pénétrant vite ses doigts. Sa le faisait bien rire qu'elle soit aussi vite excité mais il continuait tout de même jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:41

Alors que Takuma me faisait déjà super mal, voilà que Rukas s'y mettait également mais la c'était à un endroit encore bien plus sensible et je devais fou à cause de la douleur.. Déjà au moment où elle me broyait les couilles putain ! Je tapais ma tête dans les barreaux en poussant des cris mais, à caus de cela je jouissais directement dans sa bouche bah oué.. ! Mais quand elle commençait à enfoncer légèrement sa canine dans mon.. HUM ! Je savais plus quoi faire et serrai de plus en plus les barreaux, je bougeais ma tête dans tout les sens à cause de la douleur et ne m'arrêtait pas de crier. Elle avait enfin finis de faire sa torture et faisait sa plus sensuellement, se qui me permettait de respirer de nouveau. Je regardais ensuite vers Takuma en entendant se qu'il me disait et faisait des grands yeux quand tenait ma tête pour mettre son sexe dans ma bouche mais comme j'étais en encore manipulé par Rukas, je me laissais faire même si j'avais pas vraiment le chois puisque c'était lui qui faisait les mouvements et puis j'étais attaché. Je sens que quand je ne vais plus être sous sa manipulation, que je serais de nouveau chez moi et que je vais me rendre compte de se qu'ils m'ont fait subire, je vais me jeter dans le vide y a vraiment pas moyen bordel ! En plus moi j'aurais les cicatrisse à vie putain ... Pour un manequin sa le fait pas, je renonce à ma célébrité c'est finis !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:51

J'étais de plus en plus excitée en entendant tout les cris qu'il pouvait faire,je mouille dans ma culotte la hummm.. Une fois que je sentais qu'il avait bien jouis, je gardais tout en bouche et me retirais de lui je tapais sur son sexe tout en faisant un sourire et me retournais ensuite pour regarder se que faisait Takuma, je me levais pour être à sa hauteur tout en regardant le visage de Mike qui avait bien la bouche pleine la... J'approchais mes lèvres de celle de Takuma et faisait couler le sperme de Miek qui était toujorus dans ma bouche dans celle de Takuma. Je baissais en même temps les yeux pour regarder Mike et posait ma chaussure à aiguille sur son sexe pour commencer à l'écrasser, il va faire crier alors qu'il a le sexe de Takuma en bouche sa va lui faire encore plus d'effet. Une fois que j'avais donné tout le sperme de Mike à Takuma, je me retirais de lui tout en me léchant les lèvres.

Rukas : je m'amuse comme une petite folle mais moi aussi j'ai envie qu'on s'occupe de moi.

Alors qu'il continuait de me lécher la poitrine et que j'aimais beaucoup sa puisqu'il me donnait des frissons partout, je baissais la tête en voyant qu'il allait jusqu'à ma partie intime et commençait à passer sa main, une fois qu'i commençait par me lécher et même pénétré ses doigts à l'intérieur de moi je posais ma tête sur les oreiller, je ne pouvais m'empêcher de pousser des gémissements tellemetn que sa faisait longtemps que je n'ai plus eu se telle plaisir. Je tenais les draps tout en bougeant de plus en plus mon corps tellemetn que c'était bon.

Kerrigan : oui.. C'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:07

Je faisais des mouvements plus rapide jusqu'à que Rukas arrive près de moi pour approché ses lèvres des miennes, j'ouvrais la bouche quand elle faisait coulé le sperme de Mike dans la mienne, j'arrêtais pas les mouvement que je faisais pour autant. Une fois qu'elle faisait encore souffrir Mike celui gémissait a cause de la douleur se qui m'excitait c'est clair surtout qu'il avait encore son sexe dans sa bouche, la preuve j'ai joui rien qu'avec sa.

Takuma: T'en fais pas je vais m'occupé de toi cet fois ci.

Je retirais mon sexe et prenait Rukas pour la couché sur Mike et oui faut qu'il serve a tout, je prenais au passage un vibro qui se trouvait dans mes tiroir et oui, on s'amuse avec tout et regardait Mike avec un grand sourire. Je descendais jusqu'au sexe de Rukas et enlevais vite son bas. Je souriais tout en passant mon doigt dessus.

Takuma: et ben tu es toute mouillé.

Avant de commencé, j'allumais le vibro et le pénétrait en Mike ben oui faut bien qu'il s'amuse lui aussi ensuite je prenais mon sexe et pénétrait rapidement en Rukas et faisant déjà des mouvement rapide tout en poussant des gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:12

En voyant que c'était bon Zankou se redressait pour regardé Kerrigan tout en souriant et se léchait les lèvres. Il se mettais sur Kerrigan tout en la regardant dans les yeux et baissais son pantalon en même temps. On pouvait facilement entendre Mike crier d'ici et se demandait vraiment se qu'il foutait à côté mais Zankou s'en souciait pas plus que sa.

Zankou: Ils ont l'air de bien s'amuser a côté mais moi se genre de pratique c'est pas trop mon truc, c'est plus un truc de vampire tout sa.

Il la pénétrait rapidement ensuite tout en comment à lui faire l'amour tout en tenant ses cuisses pour pouvoir avoir plus de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:19

Je sentais que Takuma continuait de faie ses mouvements, heureuse que je peux repsirer par le nez bordel dit... Je levais les yeux pour les regarder s'échanger mon sperme, ils font peur quelque fois. Je faisais des grands yeux au moment où Rukas écrasais mon sexe avec sa botte à aiguille, je crisais de douleur mais toujours en ayant le sexe de Takuma dans ma bouche et je sentai rapidement qu'il jouissais dans ma bouche, j'avais pas trop le chois que de tout avaler d'un coup. J'étais étonné quand Rukas demandait qu'on s'occupe d'elle et Takuma la couchait sur moi, ils vont faire sa sur moi putain j'en peux plus moi.. Je tournais la tête en voyant qu'il sortait un vibro, moi je pensais que c'était pour elle a mon grand soulagement, d'aileurs il retirait le bas de la fille mais je faisais des grands yeux et poussait un cris au moment où il me pénétrait son vibro et sa vibre en plus bordel, je vais mourrir la. Je tenais encore les barres en sentant que sa remuait dans mon cou et regardait se qu'ils faisaient même temps, ils sont entrain de faire l'amour sur moi, je tournais la tête sur le côté et tellement que le vibro me faisait de l'effet j'en bavais. Que la honte s'abatte sur moi ! Faut que personne ne sache se qu'il sait passé ici putain vais me sucider.. Je veux pas vivre en pensant à cette souffrrance tout le restant de ma putain de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:32

Grâce à moi et se que j'ai fais à Mike sa a bien permis de Takuma de jouir, j'en souriais d'avance surtout qu'il allait enfin s'occuper de moi j'en ais bien besoin. Je le laissais me coucher sur Mike et voyait qu'il sortait un vibro moi comparé à Mike j'avais très bien compris que c'était pour lui, je le laisais retirer mon bas et sentait qu'il passait sa main se qui me faisait déjà de l'effet je m'en léchant les lèvres et faisait un sourire quand il mettait le vibro en Mike, je tournais la tête pour voir son visage et sa me faisait bien rire. Je sentais ensuite que Takuma commençait à me pénétrer et faire déjà des mouvements rapide, je me tenais au bras de Mike et y enfonçait mes ongles tellement que j'avais du plaisir, je ne pouvais m'empêcher de gémir tellemetn que c'était bon. Je passais ensuite ma main sur le sexe de Mike et le pénétrait dans mon anus pour avoir encore plus de sensation se que me faisait Takuma, je gémissais encore plus et de sa doit bien faire plaisir à Mike sa aussi ainsi qu'à Takuma puisqu'il peut ressentir le sexe de Mike qui est également en moi.

Tandis que moi, je regardais Zankou se redresser comme c'était déjà près pour moi, je le regardais dans les yeux en voyant qu'il se léchait les lèvres rien qu'en pensant à se qu'il allait me faire et d'ailleurs moi aussi. Je continuais de le regarder au moment où il se mettait sur moi et baissait son pantalon, je passais mes mains derrière son dos et le regardait également dans les yeux.

Kerrigan : les vampires sont des barbares

Une fois qu'il commençait à me pénétrer, j'ouvrais bien ma bouche en sentant le plaisir que sa me faisait, je le tenais bien contre moi et sentait qu'il tenait bien mes cuisses pour pouvoir accélérer le mouvement je ne retenais pas mes gémissements cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:46

C'est clair j'adorais l'expression sur le visage de Mike c'est qu'il aime sa en plus le petit hétéro, en tout cas Rukas le laisse pas pas puisqu'elle rentre ses griffe dans son bras enfin c'est surtout a cause du plaisir que je pouvais lui faire. J'en accélérais encore les mouvements et je voyais qu'elle dirigeait sa main vers le sexe de Mike pour le pénétré dans son anus se qui me faisais rire. Mais je gémissais d'avantage pouvant sentir le sexe de Mike en même temps, j'en accélérais le rythme d'avantage.

Takuma: Allé Mike bouge aussi, sa m'excite a fond...

J'attrapais le vibro qui était toujours en Mike et le faisait bougé dans tout les sens tout en continuant, j'avais beau déjà joui en elle, je m'arrêtais pas pour autant. Je faisais bougé le vibro de plus en plus vite pour entendre les gémissements de Mike, faudra que je fasse se genre de chose plus souvent et peut être même avec encore plus de personnes....sa me fait vraiment monté au septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:58

Zankou rigolait sur sa réflexion, parce que sur le coup elle était d'accord avec elle mais c'est pour sa qu'il garde Takuma dans ses rang au moins avec lui il sait bien que sa finira toujours par du sang. Il continuait encore plus rapidement ses mouvements, jusqu'au moment ou il l'a prenait contre lui et s'assit tout les deux pour continué sur une autre positon.

Zankou: je pourrais encore faire sa des heures mais maintenant on a toute la vie pour faire tout sa.

Il la tenait par les hanches pour l'aidé a faire d'avantage de mouvement et poussait de temps en temps des gémissements également, jusqu'à finir par jouir. Il posait sa tête sur elle pour reprendre son souffle un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:00

Ils sont vraiment dans leur tripes ses deux la mais, j'en faisai également partie puisque Rukas m'avait dans sa poche.. Je n'arrêtais de gémir à cause du vibro qui était dans mon cul putain ! J'ouvrais encore plus la bouche en sentant Que Rukas prenait mon sexe pour la pénétré dans son anus, et je n'arrêtais pas de gémir rien quand sentant les mouvements rapide que pouvait faire Takuma à l'intérieur d'elle et surtout qu'il faisait encore des mouvements avec le vibro. Comme il me demandait de faire des mouvement, je tenais les barre du lit et faisait le plus de mouvement possible, j'avais moi aussi déjà jouis à l'intérieur d'elle mais continuait tout de même mes mouvement en sentant tout le plaisir qu'ils étaient entrain de me faire, je m'en mordais les lèvres et tournait la tête sur le côté

Mike : vous allez me tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:05

Je pense que c'est la première fois que j'ai autant de plaisir à la fois, se serait bien qu'il y ait encore des personnes qui s'invitent, j'ai plus envie de m'arrêter la... Surtout qu'il y avait le sexe deMike ainsi que celui de Takuma à l'intérieur de mois se qui veut dire encore plus de plaisr pour moi toute seul et je criais de bonheur. Je tenais toujours Mike en enfonçant mes ongles à l'intérieur de lui tellemetn que c'était bon, j'ouvrais légèrement les yeux pour regarder Takuma quan dil demandait à Mike d'accélérer et se qu'il faisait en plus. Je posait ma tête et la tournait sur le côté tout en continuant de gémir de plus en plus fort et je commençais même à suer, sa c'est du sport..


Je faisais un sourire tout en le regardant mais continuait en même temps de gémir tellement que j'aimais se qu'il me faisait, je pense qu'ils pouvaient également m'entendre mais je m'en fichais c'est loins d'être pire qu'eux. Je le laissais me prendre contre lui pour qu'on soit assis tout les deux, et passait mes bras autour de son cou, je le regardais dans les yeux tout en faisant moi aussi des mouvements pour que se soit encore meilleur. Je levais ma tête vers le haut en sentant qu'il jouissais en moi se qui me faisait gémir encore plus. En voyant qu'il posait sa tête sur mon épaule pour souffler un peut je poussais au niveau de son torse pour qu'il se couche et m'avançait vers son visage.

Kerrigan : J'en ais encore envie, laisse moi faire.

Je léchais sa lèvre tout en recommençant à faire des mouvements rapide, je posais mes deux mains sur son torse et me redressait en levant ma tête pour sentir le plaisir que sa me faisait. J'ouvrais de nouveau la bouche et accélérait de nouveau les mouvements.


Dernière édition par Kerrigan le Jeu 30 Déc - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou après 5ans   Le palais de Zankou après 5ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de Zankou après 5ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais de Zankou (fini)
» Le palais de Tsukune
» Le palais de Kerrigan (fini)
» Une nouvelle pour Zankou
» La rencontre de Takuma et Zankou (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Le territoire des ombres :: La ville de Dalaran-
Sauter vers: