Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le palais de Tsukune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuk

Ryuk


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2011

Le palais de Tsukune Empty
MessageSujet: Le palais de Tsukune   Le palais de Tsukune Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:58

Je réaparissais en enfer près de Tsukune qui semblait déjà bien énervé d'avoir attendu autant mais il risque d'être bien plus énervé après se que je vais lui dire.

Ryuk: Je suis de retour mais je crains que tu t'énerve encore bien plus mon frère, je te donnerais pas cet ame tout de suite...j'ai envie de m'amusé un peut avec cet ange avant tout.

Je m'installais sur la chaise de Tsukune tout en regardant l'ame de Damon, je tournais les yeux vers Tsukune qui était loin d'être heureux.

Ryuk: Je lui ai donné que 24 heures, si il réussi pas a me donné une autre ame en échange, je te donnerais celle ci et de toute façon qu'est ce que tu peux en faire? alors que tu en a des milliers hum? T'en fais pas n'oublie pas que je suis neutre...j'ai peut être fait plaisir a se garçon mais je fais pareil de ton côté, si Gabriel sacrifie un autre ame, tu sera définitivement débarasser de lui, alors je peux enfin voir un sourire sadique que j'aime temps sur ton visage hum?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le palais de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Tsukune   Le palais de Tsukune Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:31

Je déteste vraiment attendre, c'est quelque chose que je ne supporte pas quand je veux quelque chose, je le veux tout de suite et pas dans une heure ! Fait chier, il c'est vraiment pas se grouiller toujours aussi lent..! Je le regardais bien méchamment quand il arrivait et qu'il ne comptait pas me donner mon âme, il se fou de ma gueule ou quoi ?! C'est son boulot, d'aller chercher mes âmes et de me les filer !

Tsukune : tu te fous de ma gueule Ryuk ?!

J'écoutais ce qu'il me disait, et plus il se mettait à me parler plus je mcommençait à m'énerver, mais en entendant la fin je faisais un sourire sadique.

Tsukune : ah oué.. Sa change tout ça quel idiot se Gabriel il est près à couper ses ailes pour une stupide création qui au départ ne possèdait même pas d'âme temps mieux sa m'arrange bien ça. Une fois qu'il sera mortel, il pourra mourir bien plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2011

Le palais de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Tsukune   Le palais de Tsukune Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:12

Comme d'habitude il est se met en colère mais je le crains vraiment pas, il peut rien faire contre moi après tout. Je bougeais un d'un poil même quand il me faisait sa crise de colère, mais je tournais les yeux pour le regardé puisque il changeait rapidement d'humeur quand je lui parlait de Gabriel.

Ryuk: Je trouve sa très interessant moi de savoir qu'il sont près a tout pour sauvé une seul personne, ils sont vraiment très différent de nous. C'est pour sa que j'adore les observé et joué avec eux, j'ai envie de voir jusqu’où les mortels peuvent allé...

Je passais mon doigt sur la boule de verre qui contenait l'ame de Damon, je me demande se qu'il va me donné en échange. A mon avis connaissant Gabriel, il va me donné l'ame d'une personne malfaiteur, il ne faisait jamais sa a quelqu'un de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le palais de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Tsukune   Le palais de Tsukune Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:25

Oui je change trfès vite d'humeur c'est comme ça ! Je le regardais bien en passant ma main dans mes cheveux tout en réfléchssant un peut à Gabriel, oué il est bien trop gentil pour sacrifier quelqu'un qui n'y est ppour moi par contre une personne malfaisante sa lui convient tout à fait. Qu'il choisisse n'importe qui de toute manière sa n'a pas d'importance pour moi tant qu'il coupera ses ailes, ainsi que son immortalité sa me convient tout à fait.

Tsukune : Jouer avec les êtres humains, oué si tu veux tant que tu me ramèns des âmes je m'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Tsukune   Le palais de Tsukune Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:17

J'arrivais jusqu'en enfer toujours avec Takuma dans mes bras, je me dirigeias tout droit vers l'ange de la mort sachant où il se trouvait avec mes ondes, et d'ailleurs Tsukune est auprès de lui.. j'arrivais juste devant eux et dépposait Takuma juste devant Ryuk et le regardait bien dans les yeux.

Gabriel : voilà j'ai l'âme, en échange rend la vie à Damon.. ET je n'ai pas oublié l'autre contrat je suis près à me couper les ailes et devenir un humain. Sa doit bien faire plaisir à une certaine personne.

Je regaradis Tsukune à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2011

Le palais de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Tsukune   Le palais de Tsukune Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:03

Je me levais toujours avec l'ame de Damon en main, je souriais en regardant le corps de Takuma, je passais ma main au dessus de lui et sortait son ame de son corps. Je vois pas des ame aussi froide toute les jours, Je le donnais a Tsukune.

Ryuk: Il va te plaire celui la, il est aussi déjoncté que toi.

Je tournais les yeux vers Gabriel quand il prononçait ses paroles et m'avançais vers lui tout en brisant le cristal ou était enfermé l'ame de Damon, celui si s'en allait jusqu'à son corps.

Ryuk: Voila, ton ami va revivre et il est vrai que sa fera grandement plaisir a Tsukune que tu devienne un mortel mais.

Je levais la main dans sa direction et aspirait l'immortalité de Gabriel en faisant un sourire en coin.

Ryuk: Mais c'est surtout à moi que tu fais plaisir Gabriel depuis le temps que j'attend sa.

Une fois aspiré des ailes fait d'ombre noir apparaissait dans mon dos, je créais un portail pour permettre à Gabriel de rentré chez lui.

Ryuk: Tu peux t'en allé maintenant, ta eu se que tu voulais et moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Tsukune   Le palais de Tsukune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de Tsukune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'impitoyable Tsukune
» Le domaine de Tsukune
» Le palais de Zankou (fini)
» Le palais de Kerrigan (fini)
» Le palais de Zankou après 5ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Autres :: Les enfers-
Sauter vers: