Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa

Aller en bas 
+3
Athéna
Zankou
Kerrigan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:13

Bon sang je vais pas tenir longtemps comme sa, si il continue je crois que je vais finir par vomir. Je glignais des yeux en voyant que je descendais de plus en plus. Je baissais les yeux et faisais un bête rire puisque, j'étais accroché au dos de se type et le tenait par les cheveux.

Zack: Hum salut...

Je criais quand il m'attrapait par la queue de mes cheveux, je tenais son bras tout en paniquant quand même quand il disait que il allait m'écrasé et tout d'un coup voila un autre qui me saute dessus et op le roulé boulé et il ma fait mal en plus se con, je me suis cogné la tête. Je frottais ma tête tout en levant les yeux pour le regardé c'est qui celui la encore?

Zack: Oui on arrête pas de me le dire que je suis dingue mais je laisserais pas se type l'emmené et j'ai pas peur se ses gros muscle moi.

Si en faite je suis mort de trouille mais je vais pas partir en courant surtout devant elle sinon elle voudra plus me voir parce que je suis un lache...ah non alors. Je tournais la tête vers Zankou toujours en tenant ma barre, mais c'est vrai que je suis pas de taille contre lui moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:19

J'allais lui en collé une bonne mais l'autre s'en mêlait encore, je fronçait les sourcils et voulait me dirigez vers eux pour les tuer tout les deux tant que je suis mais Tifa se mettait devant moi, je soupirais en la regardant.

Zankou: Oui ben j'espère pour toi que tu arrêterais de me fuir, sinon je retrouvait ton copain et je le brûle vifs maintenant tirons nous d'ici avant que Tsukune se ramène.

Je prenait de nouveau ma forme de dragon et m'envolait avec elle jusque chez moi je tournais légèrement la tête vers Mike mais continuait mon chemin très rapidement en laissant les autres la.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:33

Je restais toujours devant lui pour ne pas qu'il aille leur fait du mal, j'écoutais ensuite se qu'il me disait. J'ai pas le chois que de le suivre et faire se qu'il veut sinon, il va s'en prendre à Zack. Je voyais qu'il prenait de nouveaus sa forme de dragon et m'emmenait loin d'ici. Je regardais au loin Zack, se sera peut-être al dernière fois que je le vois donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:37

J'étais toujours à côté de se type, ah je vois il veut protéger la demoiselle que Zankou tient. Je tournais la tête pour la regarder, on dirait qu'ils sont attaché l'un à l'autre ps de bol pour eux mais zankou a l'emmène avec lui. Je me levais tout en regardant vers Zack qui tenait son bâton, je posais ma main sur son épaule en faisant un soupir.

Mike: Désolé mec mais c'est trop tard, et puis se type est bien trop fort pour moi donc pour toi.. T'aurais pas su faire grand chose à part du rodéo. Allez si tu veux tu trouveras un moyen de la récupérer mais faut se casser maintenant, je sens l'odeur de tsukune qui arrive !

J'attrapais son bras et commençait à courir ver s mon fils que j'attrapai ségalement par le bras pour courrir loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:41

J'arrivais trop tard malheureusement, je me déposais en regardant autour de moi. Zankou a réusi à s'enfuir avec la fille dragonne, elle est donc toujorus en vie ! Je tournais la tête vers Mike, Zack et son fils en les voyant s'enfuir je serrais les poings puisqu'il a réussi à enfermé Kira avec le même bracelet que lui. C'est une grande magie, je me demande si je pourrais réussir à l'enlever. Je baissais la tête pour regarder Kerrigan, qui était toujours à terre et bien on dirait qu'ils ont oublié quelqu'un. Elle est bien ammoché, pff je vais la laisser la elle ne lui reste que peux de temps de toute manière. Et elle ne sert pas à grand chose, puisqu'elle ne peut plus faire d'enfant.

Tsukune : Ils commencent tous à me faire chier.. Zankou particulièrement, il arrive toujours à s'en sortir et prendre se que je veux !

Je tapais contre un arbre qui éclatait sous l'impacte, tempis je vais retrouver Benoit. On verra bien par la suite, mais je le ne laisserais pas Zankou gagner si facilement c'est certain. Je m'envolais une nouvelle fois pour retrouver Benoit, j'espère qu'ils ont finis tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:33

J'avançais un peut en voyant que Zankou s'envolait avec Tifa, j'ai même pas su la protéger, tu parle d'un mec...je tournais la tête vers se type qui posait sa main sur mon épaule, je baissais légèrement les yeux sachant qu'il avait raison.

Zack: Je suis vraiment nul, j'ai même pas été capable de la protéger...

Je glignais des yeux quand il m'attrapait le bras pour courir vite, très vite...trop vite! j'ai la nouvelle version du bip bip :gné:
Je suivais pas moi, j'avais les jambes en l'air et je volais dans tout les sens. Je vais mourir si sa continue moi!

Zack: Vous êtes tous des malades!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:59

Bon il se sent un peut mal le pauvre mais pas le temps de trainer dans les parages, je continuais de courir rapidement mais j'avais bien remarqué qu'il ne suivait pas le rythme on aurait dit un cerf-volant. Je l'attrapais et le mettait sur mon dos pour qu'il évite de s'envoler encore plus. Je contnuais tout de même à courir en ricanant de se qu'il venait de dire.

Mike : Si tu savais se que j'ai pu voir moi... Je crois que la fille que ta rencontré ta porté la poisse comme moi en faîte. Veut mieux que tu vies ta vie d'autre fois, se serait mieux de l'oublier après tout. Ah se que j'ai pu voir, c'est une dragonne et Zankou en a besoin pour se multiplier si tu vois se que je veux dire, il ne compte pas te la rendre de si tôt... T'en fait donc pas, il y a plein de nana sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:05

J'étais toujours allongé en posant ma main sur ma gorge, heureusement que je suis une dragonne sinon j'en serais déjà morte. J'ouvrais légèrement les yeux en voyant se Tsukune arriver vers moi, je pensais qu'il allait se débarasser de moi mais il préférait me laisser périre ici. C'est vrai que sans une aide je ne survivrais pas, je me tournais en sentant que mon fils arrivait par ici il est fou... Je fermais le syeux pour lui envoyer un signal en lui faisant comprendre que Tsukune se trouvait dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:18

Enfin il sais rendu compte que je volais dans tout les sens, il était temps hum! il me mettait sur son dos et je faisais des petit yeux quand il me racontait tous sa.

Zack: Ma porté la poisse? je n'irais pas jusque la...c'est surtout elle qui a eu beaucoup de mal chance moi j'ai juste voulu la protéger comme n'importe quel mec l'aurait fait c'est tout. Et si toi t'arrive a changé de femme comme de chemise tant mieux mais moi j'ai tout de même plus de respect elle que sa...

Je tournais les yeux sachant que j'ai pas assez de force pour la sauvé, je suis vraiment faible moi qui pensait que j'étais tout de même un costaud, enfin avant que je sache qu'il existe d'autre créature que les humains et les neko.

Zack: Tu va courir loin comme sa? tu m'emmene ou au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:21

J'étais arrivé à l'endroit ou se trouvait ma mère, je cherchais partout je sentais qu'elle tentait me prévenir pour Tsukune mais si elle croit que je vais la laissé pourir la elle se trompe. Je l'avais enfin trouvé, je courrais vite près d'elle en m'abaissant pour voir sa blessure.

Raynor: T'en fais pas je vais te soigné...

Je posais ma main sur sa blessure et utilisait ma magie pour la guérir, je la prenais ensuite dans mes bras tout en regardant autour de moi.

Raynor: Tu croyais quand même pas que j'allais t'abandonné la?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:39

Il ne veut vraiment faire qu'à sa manière.. Je tournais la tête en voyant qu'il arrivait vers moi. Sa va, je ne ressens pas la prescense de Tsukune pour l'instant, je le regardais bien dans les yeux quand il commençait à me soigner. Une fois que c'était fait, il me prenait dans ses bras tout en regardant autour de lui, je tendias ma main vers son visage.

Kerrigan : merci... Mais je ne retourne pas avec toi, pas avec ton.. Père. Il nous manipule depuis le début, il nous a jeté un sort je suppose que tu as assez de force pour l'avoir remarqué. Je ne resterais pas avec se type, se n'est qu'un erreur de la nature, allons de notre côté Raynor prenont ta soeur avec nous et laissez le la. Tsukune finira bien par arriver à ses fin un jour ou l'autre, zankou n'est pas un dieu il peut mourir même si il n'y croit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:42

Je m'arrêtais de courir en entendant toute ses paroles, je le déposais à terre en me retournant vers lui pour le regarder. Je mettais mes mains dans mes poches tout en m'appuyant contre un arbre, on dirait qu'il y tient à se petite dragonne.

Mike : Je sais bien, je ne change pas de femme comme de chemise moi non plus. Mais elle, se n'est pas une femme ! C'est une ... Dragonne tu pourras même pas penser à avoir un futur avec elle, elle vivra éternellement et toi tu vas devenir un papy. Hum.. Désolé mais je pense qu'elle ira voir ailleur ah et.. Tu ne pourras même pas avoir d'enfent avec elle, seul un dragon comme Zankou par exemple peut lui donner des enfants, tu crois pas qu'elle va demander autre chose un jour ou l'autre hum ?! Sans parlé que si on va la-bàs il va nous descendre tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:21

Je la regardais de nouveau en sentant qu'elle posait sa main sur mon visage, je faisais un léger sourire en l'écoutant.

Raynor: Je le sais très bien je compte pas rentré non plus, on va rentré à la maison mais je crains que Mayumi ne nous suive pas enfin elle ressemble énormément a père tu sais...pourtant j'ai vraiment essayé de faire changé cela mais j'ai pas réussi.

Je marchais toujours en la tenant dans mes bras, oui Tsukune risque d'avoir se qu'il souhaite un jour ou l'autre. La disparition de tout les dragons.

Raynor: Sais tu toi pourquoi Tsukune déteste tant notre race? pourquoi veux t'il leurs disparition?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:26

Je courais toujours au côté de mon père et se type qu'il avait aidé, j'écoutais tout se qu'il disait en même temps. Une fois qu'il s'arrêtait pour continué de lui parlé, jen faisais autant. Je ricanais en voyant mon père joué les donneurs de leçon.

Lukas: Et ben papa, je te voyais pas comme sa mais je veux pas...être contre toi mais si je me souviens bien d'une chose, maman est une humaine n'est ce pas? et toi tu l'es plus donc...toi tu vieillira jamais et elle si.

Je croisais les bras tout en faisant tout en le regardant du coin de l'oeil.

Lukas; Mais sa t'empêche pas d'être avec elle...oh! une fois qu'elle se chopera une ride tu va la jeté comme une vieille chaussette c'est sa?

Je faisais des petit yeux en le regardant quand je disais sa.

Lukas: Je me demande quel tête elle ferais si elle apprenait sa!
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:34

Je descendais de son dos quand il s'arrêtait, ouf faut le temps que tout mes organes se remette en place la. Je tournais les yeux sur le côté quand il me disait toute ses paroles. Merde il a raison, je suis qu'un imbécile de croire que je peux sortir avec un dragon! moi un pauvre neko et encore pas un vrai de vrai vouloir sortir avec une fille pareil.

Zack: Déjà le papy t'emmerde! et oui tu dois avoir raison...je suis un idiot de croire que je pourrais être avec une fille pareil.

Je regardais l'autre mec qui était avec lui et quand il lachait tout sa, je posais mes mains sur mes hanches.

Zack: Ah ben c'est du beau! tu donne des conseils alors tu veux pas mieux! hum...m'en vais, j'en ai marre de tout ses conneries.

Je me tournais et partait d'un côté tout en montrant que j'étais pas content mais je me tournais rapidement pour repartir dans l'autre sens...ben ou l'a ville c'est par la, je me gourre de côté.

Zack: Hum!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:53

Je suis soulagée qu'il accepete de me suivre, j'ai eu peur qu'il continue de suivre son père. Mayumi, oui j'ai bien remarqué qu'elle à le même caractère que Zankou, malheureusement.. Je retirais ma main de son visage quand il me posait cette question à propos de Tsukune.

Kerrigan : C'est de la faute de ton père.. Zankou à toujours voulu le remplacer, devenir lui même un dieu se que Tsukune a du mal à suporter. Il pense que si Zankou réussi à faire une.. Armé de Dragon il détruirait cette terre et ne pourra donc plus avoir d'âme de mortel et ainsi de suite. Le paradis et l'enfer existe, les mortels sont donc des personnes importantes pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:59

Je dois dire que... Je savais pas quoi dire sous les parole sde Lukas, je le regardais casser mon coup alors que je me sentais bien fière de moi tout d'un coup. Pffff... Je le regardais avec des petits yeux en pensant se qu'il venait de me dire, oh merde j'avais même pas penser à sa Victoria va devenir une vieille mamy toute ridée et sa blelle poitrine avec ! Je devenais tout blanc en mettant mes mains sur son visage et ouvrait la bouche, j'ai des sales visions la !

Mike : y a pas moyen...

Je reprenais mes couleurs ensuite quand il continuait de faire son petit machin, je le regardais du coinde l'oeil en croisant les bras hum... Et puis l'autre la qui en remet une couche qui sait mêem pas où il doit aller pour rentrer quel idiot pire que moi.

Mike : Hum, c'est par la déjà..

Je lui montrais la direction, je revenais ensuite vers Lukas en l'attrapant par la cole.

Mike : J'avais pas pensé à sa, ta mère va devenr toute vieille et moi ej serais encore un beau gosse et tout... Je pourrais pas vivre ainsi, y a pas moyen tu comprend pas ! Je vais devoir la transformer c'est la seul solution.

Je me retournais toujours en croisant les bras et faisant aller ma tête de haut en bas, ayant trouvé une solution tout fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:24

j'adorais voir la tête de mon père après sa, il pense à quoi la? on dirait qu'il vient de voir un fantome. Je tournais les yeux vers Zack qui faisait également son petit numéro et en plus se trompe de chemin. Je riais bien en le voyant celui, déjà qu'il est mignon mais en plus fait le pitre sans même le faire exprès. Je voulais le suivre mais mon père m'attrapait par le cole, je faisais des petit yeux sur se qu'il disait.

Lukas: Oh ou papa c'est...une très bonne idée, tellement bonne que je vais te laissé toi même l'annoncé a maman. J'imagine déjà hum..." écoute chéris, je veux pas que tu devienne toute ridé et moche alors je vais te transformé, sa te dérange pas hein"

je faisais des petit yeux tout bête en le regardant, j'aimerais pas être à sa place, je mettais mais main dans mes poches tout en le regardant avec un sourire en coin.

Lukas: Bon ben en tout cas bonne chance, prie pour qu'elle sorte pas ses flingue et te fasse explosé le...enfin bonne chance. Moi je vais allé voir si le beau, enfin si l'autre mec se perd pas...enfin sa serait bête qu'il se perdre dans les bois. Ha ah...hum

Je sifflais tout en me dirigeant vers l'endroit ou Zack était partit pour le rejoindre, tout en regardant mon père du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:31

Toute cet folie est la faute de père et personne d'autre, c'est de la pure folie pourquoi avoir besoin d'être un dieu alors qu'il a déjà toute la puissance qu'il souhaite et a une vie pratiquement interminable...

Raynor: Je vois, il faut faire en sorte de l'arrêté alors pour que toute cet folie cesse et que Tsukune laisse enfin notre race en paix...

Sa me plait pas de dire sa mais surtout que je trahis mon père mais sa peux plus continué comme sa, être crains chaque jour d'être tuer par Tsukune.

Raynor: On rentre à la maison maintenant.

je faisais juste apparaître mes ailes de dragon et prenait mon envole jusque la maison ou j'ai passé cinq année au côté de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:20

Je devenais bien figé quand il me disait que je devais l'annoncer à Victoria, oh chaleur il a raison elle va me donner deux bonne paire de baffle.. Ou voir même plus, je vais devoir d'abord cacher ses armes juste au cas où. Hum, c'est peut-être qu'une humaine, enfin une humaine qui peut se transformer en mec mais elle frappe fort. Je vais devoir trouver une astuce pour lui annoncer sans qu'elle ne le chosi de refuser, rooh mais je suis pas assez intelligent pour faire se genre de stratègie et puis je peux pas transformer contre son gré non plus ! Qu'est-ce que je raconte comme connerie moi... je vais juste lui parler de notre futur et on verra bien hum. Je regardais Lukas qui s'en allait pour rejoindre l'autre type qui va surement se perdre c''est sur... Moi je me remettais à courir pour retrouver Victoria et lui dire que tout vas bien, déjà sa c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le palais de Zankou (fini)
» Une nouvelle pour Zankou
» La rencontre de Takuma et Zankou (fini)
» Le palais de Zankou après 5ans
» Zankou fait déjà parlé de lui (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Montagnes-
Sauter vers: