Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa

Aller en bas 
+3
Athéna
Zankou
Kerrigan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:22

Je continuais de fermais les yeux attendant qu'il en finisse avec, je pouvais sentir qu'il créait une boule d'énergie mais bien plus grosse que les autres. Je prenais une grande respiration et recevais ensuite son attaque de plein fouet, se qui me faisait m'expulser bien plus loin. Sous le choque le cristal qui empêchait Zack de sortir de la grotte eclatait. Je roulais plus loin, jusqu'à m'arrêter inconsciente moi qui pensait être cette fois définitivement se n'était pas encore le cas. Mes vêtements étaient bien déchiré, mais juste avant recevoir l'attaque une armure de cristal recouvrait tout mon corps sans que je ne le sâche.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:27

Je me relevais rapidement en voyant l'explosion, je tapais de nouveau avec ma barre contre le cristal.

Zack: Non merde meurt pas!

Je continuais de tapé encore et encore mais une fois qu'il se brisait, je clignais des yeux et regardait mes muscles tout en faisant un sourire.

Zack: Je pensais pas que j'étais si musclé moi...

Je me mettais a courir cherchant désespérément après Tifa, elle est ou merde...je reniflais un peut utilisant un peut mon odorat pour le retrouvé, je dois au moins sa mère. Je courrais rapidement ayant repéré son odeur mais m'arrêtait en la voyant a terre.

Zack: Non...

Je courrais vers elle et regardait si son coeur battait encore, j'avais un grand soulagement quand je sentait que son coeur battait encore. Je retirais ma veste pour le recouvrir puisque elle était encore a moitier a poil.

Zack: Je vais finir par croire que tu aime bien te mettre toute nue devant moi.

je la prenais dans mes bras et la reconduisait dans la grotte pour être sure que l'autre se rende pas compte qu'elle est encore en vie. Je la déposais à terre et faisais un feu pour qu'on soit au chaud et attendait qu'elle reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:47

J'étais toujours inconsciente cela me semblait inémaginable d'être encore en vie après se qu'il vient de me faire. Je pouvais entendre la voix de Zack, une fois qu'il m'emmenait à l'intérieur de la grotte, je pouvais déjà sentir la chaleur des flammes qu'il venait de créer. Je tournais la tête vers lui en ouvrant les yeux pour le regarder, j'en faisais un sourir en sentant qu'il venait de me prêter sa veste.

Tifa : Salut.. On dirait que t'arrives plus à te séparer de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:23

Je m'occupais du feu pour pas qu'il s'éteigne et une fois que j'entendais sa voix, je tournais la tête vers elle en faisant un sourire de se qu'elle venait de me dire.

Zack: J'arrive plus a me séparer de toi? tu 'es sure que c'est pas le contraire? c'est pas moi qui me suis retrouvé deux voix toute nue en même pas deux jours...je te fais craqué sa sert a rien de le caché.

Je ricanais tout en m'approchant d'elle, je me mettais a genoux pour la regardé dans les yeux toujours en gardant le sourire.

Zack: Évite de me refaire des coups pareil, c'est a moi de te protégé et pas le contraire...tu imagine si quelqu'un m'aurait vu? Un homme protéger par une femme, sa aurait la honte on m'aurait ris au nez.

Je posais ma main sur son visage et m'abaisser pour approché d'avantage d'elle, je la regardais dans les yeux, avec un léger sourire en coin.

Zack: J'ai vraiment cru que tu étais morte tu sais? et en plus j'ai même pas eu le temps de te montré a quel point j'embrassais bien.

Je fermais les yeux tout en approchant mes lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement, elle voudra plus jamais se séparer de moi après sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:26

ET voilà, j'arrivais à l'endroit même où se trouve mon fils. Je commençais à courrir en sa direction puisque je savais très bien où il se trouvait par contre moi je suis pas très doué pour voler... sans ailes sa va pas le faire ! Je levais la tête pour le trouver mais je tombait à terre à cause d'un truc qui était à terre, je me tournais pour regarder se que c'était et j'étais bien étonné de voir Kerrigan sous sa forme humaine. Elle était remplis de sang à son coup, on dirait qu'il a déjà essayé de s'occuper d'elle. Je me mettais à genoux pour regarder si elle était toujours en vie, oui sa va.. Elle faible en tout cas.

Mike : Kerrigan, j'espère qu'une fois que je t'aurais sorti de la tu n'essayerais plus de faire des bétîses en allant rejoindre Zankou.

Je passais ma main sur sa blessure, son sang sent drôlement bon.. Non c'est pas le moment Mike !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:31

je continuais de le regarder et ricanais un peut de se qu'il me disait, c'est vrai que je me trouve une nouvelle fois presque nue devant lui. Il me reste encore un peut de vêtement quoi que ils ne tiennent que par quelque file. Je voyais ensuite, qu'il s'approchait de plus en plus de moi, et finissait par poser sa main sur mon visage et me regarder bien dans les yeux. Je souriais quand il me disait cela, surtout quand il s'abaissait pour avoir son visage juste au dessus du mien. Je fermais les yeux en sentant qu'il commençait à m'embrasser, je passais mes mains derrière son cou pour continuer. Je glissais mes mains vers son torse, et le levait de plus en plus. Il embrasse drôlement bien....
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:50

Je continuais de cherché ses maudits dragons mais a mon avis Kerrigan je lui ai réglé son compte mais ou est passé Zankou.

Lukas: Alors Zankou ou est ce que tu te cache? ne viens pas me dire que tu as peur de moi maintenant?

Je tournais dans tout les sens pour tenté de le retrouvé mais je regardais dans une direction et faisais un léger sourire en voyant Kerrigan et en plus Mike. Je volais rapidement dans sa direction et me laissais tombé juste derrière lui, je l'attrapais par les cheveux pour le soulevé.

Lukas: T'abandonne jamais toi, en tout cas merci d'avoir retrouvé Kerrigan pour moi...je vais pouvoir l'achevé.

Je lançais Mike contre un arbre et me tournais vers Kerrigan, je levais la main vers elle et concentrait déjà mon énergie pour la tuer une bonne fois.

Lukas: Je vais prendre un plaisir de m'occupé de tes mômes après sa!
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:03

Sa c'est embrasser, j'ouvrais légèrement les yeux en sentant qu'elle passait sa main derrière mon cou pour que je continue surement, elle embrasse bien aussi je doit le reconnaitre c'est très agréable. Je reculais seulement en sentant qu'elle passait sa main sur mon torse, je souriais tout en attrapant sa main.

Zack: Si tu veux on poursuivra sa quand on sera encore dans un des super hotel de luxe, parce que les grottes...c'est pas romantique.

Je me redressais en entendant du bruit dehors, je tournais légèrement la tête vers Tifa pour la regardé.

Zack: Cet fois ci c'est toi qui reste la! je vais juste jeté un coup d'oeil.

Je m'avançais jusqu'à la sortie de la grotte et jetai juste un coup d'oeil sans pour autant essayé de me faire repéré. Au loin je voyais un type se faire projeté contre un arbre, merde c'est qui encore celui la. Je tournais la tête et faisait des grand yeux tout en me cachant bien derrière les rochers en voyatn que l'autre type était pas loin. Merde, il est encore la celui la, il faut pas qu'il voit qu'elle est encore envie. Je fonçais vite vers Tifa et nvite le feu mais me faisait tout de même avant une torche.

Zack: L'autre type est pas loin, il faut qu'on aille plus loin dans la grotte sinon il va voir que tu es toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:11

J'ouvrais également les yeux en sentant qu'il prenait ma main, je me retirais de lui en écoutant qu'il me disait. Oui c'est vrai que faire sa dans une grotte.. Se n'est pas le top. JE me redressais tout en le regardant puisqu'on pouvait très bien entendre du bruit à l'extétieur de la grotte.

Tifa : D'accord.. Fait attention

Je restais bien au où j'étais mais, regardais tout de même vers Zack pour voir si il ne lui arrivait rien. Une fois qu'il revenait en éteignant le feu, enfin il faisait vite une torche pour nous éclairer, je me tenais à lui et on commençait à s'enfoncer dans la grote. Il faisait sombre se n'est juste que la torche qu'il avait qui nous éclairait. Sans le savoir je fonçais tout droit sur quelque chose, je reculais pour regarder se que c'était et criait en voyant que sa bougeait. Bon, j'étais surtout surprise mais en y voyant de plus près c'était le type de tout à l'heure, celui qui veut.. Se reproduire avec moi, Zankou je crois. Je reculais tout en attrapant la torche de Zack et le menaçait avec sa, je pense pas que sa va vraiment le terrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:17

Je regardais toujours Kerrigan, mais me retournait rapidement en voyant mon fils arriver droit sur nous. Enfin c'est plutôt le monstre qui est à l'intérieur de mon fils.. Il m'attrapait par les cheveux et me lançait plus loin contre un arbre, je poussais un cris à cause de la douleur mais je me redressais aussi vite en voyant qu'il préparait une boule d'énergie pour achever Kerrigan. Je courrais en sa direction en sortant les griffes de ma forme de lycan et y enfonçait dans le corps de Lukas se qui le transperçait. Je retirais de lui, et reculais de quelque pat tout en le regardant. Faut que j'attende qu'il perd son sang avant de lui mettre le bracelet, d'ailleurs je le sortais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:59

On s'enfonçait donc de plus en plus vers le fond de la grotte espérant que l'autre type ne nous trouve pas, bordel j'ai les chton quand même. J'aime pas devoir être dans le noir comme sa seulement éclairé par une petite torche et si on tombe sur un ours ou un truc dans le genre. Quand elle se mettait a crier, je faisais pareil tellement qu'elle m'avait fait peur.

Zack: Bordel, j'ai faillit mourir de peur!

je regardais de plus près se que c'était que le truc qui l'avait fait peur, j'avançais la torche pour voir se que c'était et HHAAAA! c'est qui se type encore?! Je laissais Tifa prendre la torse et je levais un sourcils quand elle le menaçait de la torche.

Zack: Hum, laisse tombé....

J'attrapais son bras et je me mettais a courir fuir se type la, mais je m'arrêtais sachant que si on sortait de la caverne c'est l'autre type qui allait se ramené. Je me tournais vers le type au yeux qui faisais pensé a un démon s'approché de nous. Je sortais ma barre et me mettait a courir vers le type et tentait de le frappé avec.

Zack: Vous savez pas la laissé tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:09

J'étais sur le point de en finir avec Kerrigan que je sentais une horrible douleur, je criais tout en tournant la tête vers Mike.

Lukas: Tu m'ennuie vraiment!

Je me tournait tout en m'avançant vers lui et passait ma main sur ma blessure et léchait le sang qui se trouvait sur mes doigt. Je regardais ensuite le bracelet qu'il sortait et fronçait les sourcils mais je me mettait rapidement à ricanné ensuite.

Lukas: On m'aurait pas deux fois avec sa! maintenant je suis trop puissant pour que se vieux tour fonctionne pauvre imbécille.

Je faisais appaittre mon énergie au bout de mes mains pour qu'il prenne l'apparance des pattes du dragon et souriait tout en m'approchant de Mike.

Lukas: Moi aussi je peux joué a se jeux la...je vais t'enlevais ton bracelet même si pour sa je dois te coupé la main comme sa j'aurais plus besoin de resté dans le corps de ce maudit gay!
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:15

Oui j'étais au fond d'une grotte parce que quand Kira a réussi a me faire tombé, sa a causé un énorme trou a cause du poid et je suis tombé ici. Mais alors que je cherchais la sortie je m'attendait pas a la trouvé ici et encore avec se Neko.

Zankou: Ravi de te revoir...

Je pouvais m'empêcher de rire quand elle me menaçait avec sa torche, je fronçais les sourcils quand l'autre l'attrapais pour s'en allé mais il s'arrêtait aussi vite peut être de peur que Kira la retrouve.

Zankou: Je vous conseil pas de sortir, a moins que vous êtes pressé de mourir.

Je tournais les yeux quand le neko me fonçait dessus avec sa petite barre, j'attrapais sa main avant même qu'il est eu le temps de me toucher.

Zankou: T'es sérieux la?

Je l'attrapais par la gorge et le soulevais sans aucun effort et le lançais ensuite contre le mur sans pour autant le tuer.

Zankou: Dit a ton chaton de se calmé sinon je vais vraiment le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:22

Merde je pensais que sa suffirait pour qu'il perdre son sang, mais on dirait que c'et ps trop le cas. Je faisais des pats en arrière en voyant qu'il s'approchait de plus en plus de moi et qu'il comptait me.. me couper la main pour qu'il prenne mon corps il est malade ma parole !

Mike :Eeeh, j'ai besoin de ma main donc non merci

Je prenais rapidement ma forme de lycan et fonçait droit sur lui. Je créais quelque clone qui fonçait également sur lui pour l'entourner. J'enfonçais mes crocs dans son bras, mes clones ouvraient tous grand leur gueule pour pouvoir enfoncer leur crocs également
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:32

Bon je n'irais pas loin avec sa, d'ailleurs Zack m'en faisait part. Je le laissais m'attraper pour sortir d'ici mais il se rappellait très vite que Kira se trouvait la et si il me voit, il essayerait encore de me tuer. On restait donc à l'intérieur de la grotte moi je le regardais sortir son bâton pour aller frapper ZAnkou. Lui n'avait pas l'air d'être plus effrayer que cela, il attrapait sa main d'où ZAck tenait le bâton pour l'arrêter. Je m'avançais en voyant qu'il le prenait par la gorge pour le lancer contre le mur, sa va il ne la pas tué je suis soulagée. Je tournais ensuite les yeux pour regarder vers Zankou qui me disait cela.

Tifa : ne lui fait pas de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:20

Je ricanais quand il me faisait sa réfection mais arrêtait aussi rapidement de rire en voyant qu'il prenait sa forme de lycan. Une fois qu'il me fonçait dessus j'étais sur le point de le frappé mais je tournais vite la tête en voyant qu'il créait des clones, je savais pas sur le quel tappé sur le moment. D'ailleurs le vrai pris le temps d'enfoncé ses crocs dans mon bras, je criais sur le moment mais encore plus lorsque tout ses clones faisait pareil. Je tombais a terre et mon sang coulait a de plus en plus au moins que je sentais que je devenait faible.

Lukas: Merde...

Je frappais l'un des clones pour dégagé l'un de mes bras et attrapait la machoire de Mike pour tenté de le faire retiré mais plus mon sang coulait plus je devenais faible au point que j'arrivais même plus à lever mon bras. Je le laissais tombé toujours en regardant en direction de Mike.

Lukas: Tu pourra faire tout se que tu veux, je trouverais toujours le moyen de revenir!

Je fermais les yeux ayant même plus la force de faire sa non plus, je respirais rapidement jusqu'à être de plus en plus lent.

Lukas: Tsukune...
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:29

Je tournais les yeux vers Tifa et m'approchait d'elle tout en attrapant sa main et la tirait pour sortir de cet grosse.

Zankou: Je me fou pas mal de ton chaton, c'est toi que je veux alors tu va me suivre tranquillement..

Je la tirais jusque l'extérieur et regardait en direction ou se trouvait Kira, je souriais en voyant qu'il se faisait battre par se Mike, comment il a deviné que le seul moyen de l'affaiblir c'est qu'il soit complètement vidé de son sang...a moins que il a été voir mon fils pour un petit coup de pouce...ben tant mieux, j'aurais pas besoin de m'occupé de lui personnellement.
Je prenais ma forme de dragon tout en tenant Tifa dans ma patte pour être sure que elle ne s'échappe et marchait pour commencé jusqu'à Mike tout en ricanant.

Zankou: Ta de la chance que c'est pas moi qui m'es occupé de lui personnellement sinon tu aurais retrouvé de ton fils que des cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:38

Après le sérieux coups que j'ai reçu sur la tête que je me réveillais que quelque minute après, je me relevais tout en frappant la ou je m'étais cogné et regardait autour de moi, merde il l'a emmené. Heureusement que je vois un peut dans le noir grace a mes yeux de neko...enfin un peut seulement. J'essayais de sortir en frottant mes mains contre le mur pour essayé de sortir, une fois à l'extérieur je voyais cet énorme dragon.

Zack: Oh bordel...

Je regardais ma petite barre et puis cet énorme dragon, qu'est que tu veux faire avec? tant mieux j'ai pas le choix! je courrais vers le dragon tout en criant. Je sautais sur sa queue et courait le long de son dos jusqu'à arrivé jusque sa tête et me tenait a se que je pouvait et le regardant dans son énorme oeil.

Zack: Tu sais se qu'il te dit le chaton mon gros?

Avec ma barre je le frappais à l'oeil, la haut moins sa fait mal, il est couvert d'armure se type...bordel, je commence vraiment a regretté mes interminable journée en voiture. Je me tenait a ses écailles des deux mains puisqu'il se couait la tête dans tout les sens.

Zack: YAAAAAHHH!! Je vais un rodéo sur un dragon! je suis complètement fou!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:50

Je voyais qu'il s'approchait de moi, il m'attrapait même la main pour m'emmener en dehors de la grotte. Mais si on sort Kira va voir que je suis toujours en vie, j'essayais de le retenir il a trop de force... Je regardais également vers Kira, puisqu'il était entrian de se faire battre par se type. Je levais la tête pour regarder Zankou, en voyant qu'il se transformait sous sa forme de Dragon et me tenait dans sa patte afin que je ne puisse m'enfuir. Je m'agittais pour me retirer de lui mais, c'était presque impossible. Je regardais ensuite vers se type qu'il était entrain de parler, sans pour autant savoir qui sa pouvait être. Mais il semble que se Kira soit son fils, c'est assez dure à comprendre j'ai vu trop de chose en un coup.

Tifa : ZAck..

Je le voyais courir sur pour aller sur le dos de Zankou, et tapait son bâton dans son oeil. ZAnkou s'agitait dans tout les sens, et moi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:55

Une fois qu'il était entrain de perdre pas mal de sang, il devenait de plus en plus faible et ne savait faire aucun mouvement. Je faisais disparaître mes clones tout en le regardant, en voyant qu'il fermait les yeux je mettais vite le bracelet pour que la chose en lui soit sceller. je levais les yeux en voyant Zankou prendre sa forme de dragon, et arriver vers moi avec une femme dans sa patte.

Mike : l'afferme.. ET occupe toi dont de tes affaires !

Je faisais une entraille à mon poignet et le mettait juste au dessus de la bouche demon fils, je le forçais à boire mon sang jusqu'à mettre dans sa bouche. Je regardais en même temps se qu'il se passait avec le drôle de gars qui prenait Zankou pour un taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:13

Je ricanais de sa réflexion, je baissais la tête vers Tifa quand elle prononçait un prénom. Je tournais la tête pour voir se qu'elle regardait. Je grognais en voyant qu'il osait monté sur mon dos comme si j'étais qu'un cheval, mais je le voyais plus une fois qu'il était sur ma tête. Mais une fois que je recevais le coup dans l'oeil, je le fermais tout en hurlent et secouait la tête dans tout les sens pour tenté de le faire tombé.

Zankou: Attend une peut que je te fait tombé de la et je t'écrase entre mes griffes sale moucheron.

Il m'énerve se maudit Neko cet fois si je vais le tuer pour de bon, je continuais de secoué la tête mais il s’accrochait bien, j'en ai assez. J'arrêtais de secouait la tête dans tout les sens et grognais tout en reprenant ma forme normal et je tournais la tête pour regardé se Zack qui était accroché a mon dos tout en me tenant par les cheveux.

Zankou: Hum...

Je l'attrapais par la queue de ses cheveux et le soulevait vers le haut tout en tenant toujours le bras de Tifa.

Zankou: Je vais t'écrasé gringalet.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:24

Je sentais une force me faire disparaître cet enfoiré m'a surement mis le bracelet, je criais tout en secouant la tête dans tout les sens et encore une fois je disparaissais!
Moi j'étais complètement inconscient mais je tentais a un moment du sang touché mes lèvres, quelque goutte coulait dans ma gorge, j'arrivais a boire un peut et quand j'eu assez de force pour lever les mains. J'attrapais le bras de mon père et buvais de grosse gorgé, je m'arrêtais même si j'étais complètement rassassier mais assez pour marché. J'ouvrais légèrement les yeux pour regardé mon père et levais un sourcils me demandant pourquoi il me regardait comme sa?

Lukas; Pourquoi tu me regarde comme sa?

je tournais les yeux pour regardé autour de moi, qu'est ce qu'on fou la? oui quand Kira avait pris le contrôle de mon corps moi j'étais complètement inconscient et j'ignorais complètement se qu'il c'était passé. Je tournais la tête vers mec au cheveux rouge, je me rapelle de lui...il était devant chez Shin et Ren, il avait fait explosé une voiture.

Lukas: J'ai fais une bêtise?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:34

Et bien quel soulagement de voir que mon fils attrape mon bras pour commence rà boire mon sang, sa veut dire qu'il reprend ses forces. Je le laissais faire et une fois qu'il en était presque rassasié, il ouvrait les yeux se demandant se qu'il venait de se passer, et ainsi où est-ce qu'on se trouvait.

Mike : on peut dire que tu as fait pas mal de bétîse oui... Enfin, je te raconterais sa plus tard pour l'instant on se casse d'ici.

Je regardais vers Zankou et puis les autres la, se sont pas nos affaires après tout moi je suis venu pour mon fils et basta ! Je prenais le bras de Lukas et commençait à partir en courrant. Je me retournais tout de même en voyant que Zankou prenait sa forme humaine en attrapant la queue de se type vers le haut. Rooh, Mike ta dit que tu étais pas venu pour sa ! Fait chier...

Mike : reste la

Je courrais de nouveau vers Zankou et sautait pour attraper Zack, je faisais ensuite du rouler bouler avec lui. Je me redressais pour voir si il allait bien, oué on dirait.

Mike : TEs complètement dingue de faire chier se type, il va te tuer en moins de deux !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:43

Zankou me tenait toujours dans sa patte, moi je ne savais faire que regarder se qu'il se passait. Une fois qu'il en avait marre de se secouer dans tout les sens, de toute façon Zack se tenait trop bien à lui pour qu'il tombe de la. Moi j'avais vraiment peur pou lui, je ne savais pas se que je pouvais faire pour le sortir de la. Je voyais ensuite qu'il prenait as forme humaine mais il me tenait toujours le bras. Je regardais ZAck qui était toujours sur son dos entrain de se tenir à ses cheveux, ZAnkou s'apprétait à le tuer mais heureusement se type courrait vers nous et attrapait Zack pour que Zankou ne puisse rien lui faire. Sachant qu'il n'allait pas abandonner aussi rapidement, je regardait ZAnkou en me mettant devant lui et posait mes mains sur son torse pour pas qu'il avance.

Tifa : Laisse le tranquille.... Je ferais se que tu veux mais laisse le !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:02

J'ai vraiment fait des bêtises? maman va me tuer alors...si mon père est venu lui même me sortir de la merde c'est que c'était vraiment de grosse bêtise mais je me rapelle de rien a part cet voix dans ma tête. Je me relevais tout en continuant de le regardé. Je me laissais prendre par les bras pour vite s'en allé. je courrais rapidement pour le suivre mais je tournait la tête pour voir se qu'il regardait.

Lukas: Ou tu va?

Je regardais ou il allait, ah ok il est partit aidé se mec qui est mignon d'ailleurs celui la. Bon il veut mieux que je garde sa pour moi, il est déjà venu m'aidé c'est déjà vraiment pas mal alors évitons de cassé l'embiance. Je le regardais pour voir si tout allait bien au cas ou je devais intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa   L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais de Zankou (fini)
» Une nouvelle pour Zankou
» La rencontre de Takuma et Zankou (fini)
» Le palais de Zankou après 5ans
» Zankou fait déjà parlé de lui (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Montagnes-
Sauter vers: