Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zankou fait déjà parlé de lui (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Empty
MessageSujet: Zankou fait déjà parlé de lui (fini)   Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:49

Après un bon moment de vol et de destruction sur tout se qui se trouvait sur son chemin, il finissait par s'arrêter a une ville pour montré son grand retour. Il volait au dessus de celui et poussait une bonne fois sur ses ailes pour se soulevé plus haut dans les airs et se laissait tombé ensuite sur les murs à l'entrer de la ville ou se trouvait des grandes statue des grand seigneur du passé. Il laissait échappé de la fumé de ses naseaux tout en regardant les villageois qui fuyait a la vue de cet énorme dragon a l'aspect plus que démoniaque.
Zankou descendait de se mur tout en poussant un puissant cris se qui faisait effondré les statues qui se trouvait devant lui. Après sa il disparu sous une tornade de flamme pour reprendre sa forme humaine ou presque.

Zankou: Vous avez raison de courir bande de minable a moins de vouloir finir brûlé vifs.

Il marchait tout droit en marchant jusqu'au palais enfin avant d'être pointé d'arme dans sa direction par des gardes. Il se mettait a rire et sans même bougé de place, il faisait fondre les armes directement et attrapait l'un d'entre eux par le visage et le lançait contre le mur mais tellement violemment que la tête de celui ci s'enfoncer directement dans le mur.
Les autre tentait tout de même de l'arrêté mais Zankou les mettait aussi rapidement en les brûlant vifs.

Zankou: Vraiment tous des bon a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Empty
MessageSujet: Re: Zankou fait déjà parlé de lui (fini)   Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:30

en entendant tout les cris que ces personnes faisaient, tout le monde demandait mon aide moi... La princesse du royaume de Trallmar. Je me dépêchais donc d'aller voir se qu'il s'y passait j'avais très bien pu voir cette bête détruire tout sur son passage et ensuite prendre l'apparence d'un homme mais, son regard ne changeait pas, il était toujours aussi cruelle et sans pitié. Je m'avançais encore uen fois vers lui en voyant qu'il continuer de faire du mal aux gardes, une fois que j'étais assez proche de lui, je le regardais méchamment.

Kerrigan : Monstre, tu ne sais même plus te contrôler retourne d'où tu viens, sa va mieux pour tout le monde ainsi que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Empty
MessageSujet: Re: Zankou fait déjà parlé de lui (fini)   Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:02

Il tenait le visage d'un garde tout en le faisant brûlé et qui le faisait rire mais il le lâchait une fois que elle arrivait enfin. Il s'avançait vers elle tout en la regardant avec un sourire sadique surtout que elle le regardait méchamment.

Zankou: Tu as pas changé ma chère Kerrigan, j'ai tout de même pas fait tout se chemin pour repartir aussi rapidement.

Il s'approchait d'elle d'avantage tout en la fixant du regard et il caressait son visage avec le doigt.

Zankou: Tu n'es pas content de me revoir depuis ses siècles d'absence? le jour ou tu m'as toi même mis en pièce mais je suis de retour maintenant et plus fort qu'autre fois.

Il l'attrapait ensuite rapidement par la gorge tout en approchant son visage du sien tout en continuant de la regardé.

Zankou: J'ai passé des siècles a souffrir par ta faute alors tu crois tout de même pas que je vais repartir sans te faire subir la même chose que tu m'as fait a moi..
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Empty
MessageSujet: Re: Zankou fait déjà parlé de lui (fini)   Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:31

Je continuais de le regarder, surtout quand il s'approchait de moi. Mais pourtant je ne bougeais pas d'un pouce même si il commençait par ma caresser le visage avec son doigt, je ne levais pas le petit doigt et ne répondait même pas à se qu'il pouvait me dire. Même au moment où il m'attrapait la gorge pour avancer son visage près du mien, c'est juste par la suite que je faisais un sourire.

Kerrigan : Alors tu veux ma voir souffrir, tu as peut-être réussi à revenir mais je vais te renfermer à l'endroit où tu te trouvais avant de te réincarner.

J'avançais ma main pour tenir son poignet, celui-ci se recouvrait de glace. Je levais de nouveau les yeux pour regarder les siens, qui lui était encore plus remplis de haine qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Empty
MessageSujet: Re: Zankou fait déjà parlé de lui (fini)   Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:07

Son sourire l'agaçait beaucoup, elle restait calme même si il la menaçait de se vengé.

Zankou: Je crains que tu ne puisse me renvoyé dans cet endroit maintenant, les choses ne se passe jamais deux fois de la même façon c'est pas toi qui m'avait dit sa un jour Kerrigan?

Il souriait quand elle utilisait son pouvoir pour lui geler le poignet, Zankou faisait un grand sourire tout en augmentant la température de son corps a fin de faire fondre la glace et l'instant après il lâchait son coup pour lui donné une bonne gifle qui la faisait expulsé plus loin.

Zankou: Quel dommage que je vais t'anéantir aujourd'hui, tu était si belle Kerrigan.

Il créait une boule de feu dans sa main et l'envoyait directement dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Empty
MessageSujet: Re: Zankou fait déjà parlé de lui (fini)   Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:25

D'un côté il n'avait pas tord, je savais très bien que je n'arriverais sans aucun doute de le renvoyer dans cette endroit une seconde fois.. Je suis dans une impasse et je vais devoir trouver une nouvelle solution pour l'éliminer une bonne fois pour toute.

Kerrigan : je trouverais un autre moyen..

Je baissais les yeux vers la glace que j'étais entrain de lui faire mais, il arrivait facilement à la faire fondre en augmentant la température de son corps. Je recevais ensuite une bonne gifle qui m'envoyait assez loin de lui et je me retrouvait au sol. Je me redressais tout en le regardant me dire cela, je n'avais pas vraiment le temps de lui répondre à ses paroles puisqu'il m'envoyait déjà une boule de feu dans ma direction. Je faisais un bond pour l'éviter et me mettait debout tout en le regardant.

Kerrigan : il va falloir bien plus pour me faire disparaître.. Zankou
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Empty
MessageSujet: Re: Zankou fait déjà parlé de lui (fini)   Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:18

Bien sure que je me doutais qu'elle l'éviterait facilement c'est pas sa qui arrivera a tué un dragon de son rang.

Zankou: Je le sais Kerrigan, je voulais surtout voir si t'avais pas perdu tes réflexe c'est que tu commence a te faire de l'âge même si ta pas chopé une seule rides.

J'entourais mes mains de feu et fonçait vers elle tout en tentant de la frappé avec ceux ci.

Zankou: Inutile de tenté d'utiliser tes petits pouvoir de glace contre moi, je vais aussi rapidement te les faire fondre que se simple glaçon au soleil. Je suis devenu beaucoup plus puissant que toi...Kerrigan.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Empty
MessageSujet: Re: Zankou fait déjà parlé de lui (fini)   Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:52

On dirait que je n'aurais pas le temps de souffler avec lui, il est devenue bien plus puissant qu'autre fois mais, si il croit que je n'ai fait que dormir durant tout se temps il se trompe.. je me suis entraîner moi aussi de mon côté. Je regardais les flammes qui en tournaient ses bras et une fois qu'il courrait vers moi pour m'attaquer avec celle-ci, je les évitais agilement sans m'arrêter. J'écoutais en même temps se qu'il me disait, j'avais très bien compris que mon pouvoir de glace n'aurait aucun effet sur lui mais, se n'est pas mon seul atout.. Je levais les yeux un moment donné pour le regarder, le sol à l'endroit où il se trouvait commençait à devenir de la boue se qui le faisait perdre l'équilibre et commençait à s'enfoncer de plus en plus. Je faisais un bond en arrière et lui envoyait un tourbillon d'eau qui se métamorphoser en un visage de dragon qui n'est autre que moi sous ma forme.

Kerrigan : je vais refroidir tes ardeurs..
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Empty
MessageSujet: Re: Zankou fait déjà parlé de lui (fini)   Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:44

Zankou arrivait pas à la touché une seule fois, elle faisait preuve de beaucoup d'agilité. D'un coup il perdait l'équilibre a cause qu'elle transformait le sol en boue et je m'y enfonçais de plus en plus. Il la regardait en fronçant les sourcils et s'apprêtait a répliqué lorsque elle envoyait un tourbillon d'eau qui finissait par prendre l'apparence d'un dragon.
Mais j'allais pas resté la a attendre qu'elle utilise son pouvoir contre moi, j'avais du feu qui apparaissait tout autour de moi et qui augmentait de plus en plus jusqu'à formé une tornade de feu. Une bonne partie évaporait l'eau de l'attaque de Kerrigan mais elle réussi tout de même a faire disparaître mon attaque également. J'avais pris le temps de sortir au même moment de la boue qu'il me bloquait et regardait en direction de Kerrigan avec un sourire.

Zankou: J'ai l'impression que se combat risque de duré longtemps mais que va t'il se passé, si je décide de crée un énorme séisme dans ta petite ville Kerrigan. Ton petit peuple finira eux aussi dans les entrailles de la terre comme tu l'as fait pour moi mais eux je crains qu'il en survive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Empty
MessageSujet: Re: Zankou fait déjà parlé de lui (fini)   Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:17

Bien que je continuais de lui envoyer mon tourbillon d'eau, je savais que sa ne le supprimera pas.. Se n'est pas avec se genre de chose qu'il me laissera en paix. D'ailleurs, il le montrait déjà puisqu'il créait une tornade de feu j'avais de plus en plus de mal à envoyait mon tourbillon mais, j'augmentais ma puissance pour arrêter son attaque. Il était libéré de la boue et moi, j'avais du arrêter mon attaque, je l'écoutais ensuite et tournait mon visage vers mon village. Je sais très bien qu'il en serait capable, qu'est-ce que je peux bien faire même si je continue de me battre contre lui, il va tuer mon peuple. Je revenais vers lui ensuite.

Kerrigan : Ne leur fait pas de mal,je suis prête à me sacrifier si il le faut. Qu'est-ce que tu veux faire de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Empty
MessageSujet: Re: Zankou fait déjà parlé de lui (fini)   Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:12

Il se mettait a rire en voyant que c'était tellement facile d'obtenir se qu'il voulait d'elle, il suffit de menacé son pauvre petit peuple. Il s'avançait vers elle et mettait ma main derrière sa tête tout en glissant ses doigts dans ses cheveux et approchait ses lèvres des siennes uniquement pour les effleuré.

Zankou: Toujours autant de pitié pour ses mortels, c'est la chose que j'ai jamais réussi a comprendre chez toi. Comment peux tu croire qu'ils sont égale a nous, ils ne le seront jamais! ils sont né pour nous servir et rien d'autres.

Je reculais ensuite tout en la regardant et faisait un sourire sadique tout en posant ma main sur ma hanche.

Zankou: Qu'est ce que tu as envie de m'offrir en échange dit moi? et ta vie ne m'intéresse pas pour l'instant. Je veux quelque chose de toi Kerrigan que je n'ai pas pu avoir depuis de siècles, j'ai pas besoin de te faire un dessin. Je suppose que c'est beaucoup moins important pour toi que la vie de ton peuple par vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Empty
MessageSujet: Re: Zankou fait déjà parlé de lui (fini)   Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:49

Oui sa doit surement être mon point faible, je ne voudrais pas que mon peuple soit en dangé par ma faute, je continuais de regarder Zankou quand il commençait à me parler et surtout qu'il s'approchait de moi, j'ai bien cru qu'il allait m'embrasser c'est pourquoi j'allais reculer. Une fois, qu'il s'éloignait de moi j'écoutais toujours ses paroles... je montrais bien que j'étais dégoutée en comprenant se qu'il voulait de moi.

Kerrigan : tu ne penses donc qu'à sa... Tu me dégoûtes.

Que faire... Il va vraiment que je le fasse avec lui, je n'ai pas vraiment le chois je sais très bien qu'il serait capable de tuer tout mon peuple sans que je puisse faire quoi que se soit pour les sauver. Je lâchais un long soupire tout en le regardant.

Kerrigan : Bien mais, ensuite tu t'en iras et tu ne reviendrais jamais ici
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Empty
MessageSujet: Re: Zankou fait déjà parlé de lui (fini)   Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:20

Zankou se mettait vraiment a rire au éclat en voyant le regard dégoûté que kerrigan avait a se moment la.

Zankou: Je te dégoûtes tu dit? pourquoi a se que je me rappelle, tu me demandait plus d'une fois autre fois pour que je te satisfasse et aujourd'hui tu fais la dégoûté? laisse moi rire tu veux.

Il s'avançait vers elle tout en prenant son visage pour qu'elle le regarde dans les yeux.

Zankou: Très bien je m'en irait ensuite mais c'est pas pour sa qu'on ne se reverra plus Kerrigan.

Il prenait sa main et marchait jusqu'à son palais, il se rappelait bien ou se chambre se trouvait puisque il l'avait partagé avec elle très longtemps au par avant. Une fois dans celle ci il refermait bien la porte derrière lui et le mettait sans plus attendre sur le lit.

Zankou: Ne fais pas cet tête la et pense tout simplement au beau vieux temps quand tu aimais encore sa et c'est pas comme si j'étais défiguré après tout je suis toujours aussi beau qu'autre fois.

Il faisait un grand sourire et embrassait délicatement son cou pour commenté tout en enlevant doucement ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Empty
MessageSujet: Re: Zankou fait déjà parlé de lui (fini)   Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:30

Je le regardais rire aux éclat, il se fiche vraiment de moi la. Comment j'ai pu aimer se type autre fois.

Kerrigan : Ne parles plus de notre passé, je ne te connaissais pas à se temps la.

Je le voyais qu'il s'approchait de moi, je me laissais faire au moment où il prenait mon visage pour que je le regarde dans les yeux. J'écoutais les paroles qu'il me disait mais sans pour autant lui répondre. Je le laissais ensuite prendre ma main, et le suivait malgré moi jusqu'à mon palais et ainsi à ma chambre. Je n'ai pas le chois si je veux garder mon peuple en vie, je le laissais donc me mettre sur le lit et continuait de le regarder dans les yeux.

Kerrigan : Je ne te regerdais pas comme autre fois, avant je voyais l'homme que j'aime mais aujourd'hui je ne vois plus qu'un monstre.

Je tournais mon visage quand il commençait à m'embrasser dans le cou, et sentait ensuite qu'il enlevait mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Empty
MessageSujet: Re: Zankou fait déjà parlé de lui (fini)   Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:13

Je relevais la tête pour la regardé sans pour autant m'arrêté de lui enlevé ses vêtements.

Zankou: Un monstre? tout sa parce que j'ai voulu dirigé le monde? je suis pas un monstre mais un dieu parmi les insectes Kerrigan.

Il écartait légèrement ses jambes une fois que j'avais fini de la déshabillé tout en la regardant dans les yeux.

Zankou: Et tout dieu a besoin de sa déesse pas vrai? même si celle ci déteste son dieux.

Il la pénétrait ensuite tout en la tenant son visage pour qu'elle continue de le regardé dans les yeux et faisait déjà des mouvements rapide.

Zankou: Regarde moi sa, tu tente comme tu peux de montré que je te fais autant de plaisir qu'avant mais tes yeux te trahisse Kerrigan tu aime toujours autant sa alors pourquoi ne pas le montré qu'est ce que sa changera hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Empty
MessageSujet: Re: Zankou fait déjà parlé de lui (fini)   Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:24

Il continuait de me déshabiller mais, me parlait en même temps je le regardais donc dans les yeux pour pouvoir l'écouter et lui répondre par la suite.

Kerrigan : Tu te fais peut-être passé pour un Dieu mais, pour moi tu resteras un monstre et tu as raison sur une chose, je te déteste depuis que tu as pris la vie de ma soeur.

Je sentais ensuite qu'il écartait mes jambes, comme je me retrouvais nue devant lui, il commençait à me pénétrer mais il tenait bien mon visage pour ne pas que je le quitte des yeux. Il commençait déjà à faire des mouvements rapides, même si sa me dégoûtait de le faire avec lui je ne pouvais tout de même pas m'empêcher de ressentir du plaisir à se qu'il me faisait, je continuais de le regarder tout en écoutant se qu'il me disait.

Kerrigan : Je n'ai pas envie de perdre ma fierté, tu ne crois pas que je vais te pardonner avec tout se que tu m'as fait et ainsi te sauter dans les bras comme dans le passé...

Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Empty
MessageSujet: Re: Zankou fait déjà parlé de lui (fini)   Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:40

Il souriait tout en l'écoutant mais sa lui faisait ni chaud ni froid se qu'elle lui racontait, il continuait tranquillement se qu'il faisait sans se soucier du reste.

Zankou: Ta soeur? ah oui je l'avais presque oublié celle la. Elle sait tout simplement mêlé de chose qui ne la concernait en rien et elle m'a toujours détesté donc elle ne faisait que me surveillé. J'ai fini pas en avoir assez alors je m'en suis tout simplement débarrasser, dommage que tu ne l'avais pas écouté plus tôt.

Il faisait qu'augmenté le rythme de ses mouvements et ne s'arrêtait pas de la fixé pour voir l'expression sur son visage et une fois qu'il en avait fini, il se donnait pas la peine de se retiré et continuait de la fixé.

Zankou: Non ta raison, j'ai pas envie que tu me saute dans les bras comme dans le passé, je préfère tu me craigne comme les autres mortels que tu aime tant. Je veux que tu ne peux t'empêcher d'avoir du mal a en dormir la nuit sachant que peut être je pourrais revenir pendant ton sommeil pour détruire se qui te tiens le plus a coeur.

Il se retirait tout en remettant son pantalon comme il faut et se dirigeait vers la porte avec un grand sourire.

Zankou: A très bientôt Kerrigan....

Il s'en allait ensuite et une fois sortit du palais, il reprenait sa forme de dragon dans un tourbillon de feu et de cendre et reprenait son envole tout en poussant un cris.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Empty
MessageSujet: Re: Zankou fait déjà parlé de lui (fini)   Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:22

Bien que je lui disais tout cela, il continue de me faire l'amour et je ne peux m'empêcher d'avoir du plaisir.. J'ouvrais légèrement la bouche tout en le regardant et écoutait ses maudites paroles qu'il pouvait me dire. Il est vrai que ma soeur m'avait prévenue je ne sais combien de fois mais, j'ignorais se qu'elle pouvait me dire.. J'ai été stupide pour cela, j'aurais du l'écouter. Je sentais ensuite, qu'il augmentait encore les mouvements, je prenais sur moi pour ne pas émettre de gémissements, sa lui fairait bien trop plaisir pour sa. Alors, que j'avais bien senti qu'il avait finis, il restait tout de même sur moi à me regarder et commencer une nouvelle fois à me parler.

Kerrigan : Je ne te craindrais jamais Zankou, je n'ai pas peur de toi comme les êtres humains. Si tu attendais sa de moi, tu es loin d'avoir réussi.

Une fois qu'il se retirait de moi pour commencer à s'en aller, je me redressais et mettait une couverture autour de moi pour me lever et le regarder s'en aller.

Kerrigan : Oui c'est sa, va t-en

Je sortais de la chambre pour regarder par la fenêtre, s'en aller je ne sais où... je sais très bien qu'il ne va pas abandonner. Serait il venu ici rien que pour me faire l'amour, il est ignoble je trouverais un moyen de l'anéantir une bonne fois pour toute. Je mettais rapidement des vêtements sur moi et me dirigeais jusqu'à mon palais pour parler à mon peuple.

Kerrigan : Ecouter moi tous.. Je vais devoir partir quelque temps, comme vous l'avez pu le remarquer Zankou est revenu à la vie et je vais devoir l'anéantir une fois de plus. Il ne reviendra plus ici, vous n'avez donc rien à craindre et si jamais, je pourrais avoir une vision je reviendrais immédiatement pour vous protéger.

Je ne sais pas comment je vais faire, mais c'est sur je ne vais pas attendre ici qu'il revienne.. Il va s'accager d'autre endroit et je suis surement la seul qui puisse faire quelque chose. Je sortais donc de mon palais et une fois à l'extérieur, je prenais la forme de dragon et m'envolais à mon tour jusqu'à un endroit où je pourrais trouver des renseignements pour le tuer une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Empty
MessageSujet: Re: Zankou fait déjà parlé de lui (fini)   Zankou fait déjà parlé de lui (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zankou fait déjà parlé de lui (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais de Zankou (fini)
» Le palais de Kerrigan (fini)
» Une nouvelle pour Zankou
» Le palais de Zankou après 5ans
» L'endroit oùse trouve Zankou & Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: L'autre royaume :: Le village de Thrallmar-
Sauter vers: