| La nouvelle demeure de Damon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Helena
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Dim 20 Fév - 19:24 | |
| Une fois que je me retrouvais nue, je faisais un sourire de se qu'il me disait je m'avançais vers lui et entrait sous la douche en tournant la tête pour le regarder. Je me retournais pour être pour être face à lui et baisser légèrement les yeux pour le regarder bas en haut, joli vraiment très joli... JE le regardais ensuite bien dans les yeux et attrapait un gant de toilette pour y mettre du savon. Une fois que c'était fait, je le posais sur son torse pour commencer à le laver. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Dim 20 Fév - 20:18 | |
| Elle aussi elle me regardait de haut en bas, elle a l'air d'aimé le tout qui aimerait pas après tout. Je la quittais pas des yeux jusqu'à qu'elle vienne jusqu'à moi et attrapé le gant pour laver mon torse, je souriais et passait ma main dans ses cheveux.
Damon: T'es vraiment ravissante encore plus toute mouillé.
J'approchais vite mon visage du siens et frollais mes lèvres contre les siennes tout en passant ma main derrière son dos et le caressait tout en descendait de plus en plus, jusqu'à caressé l'une de ses fesses. Je finissais pas l'embrasser ensuite tendrement au début mais rapidement plus sensuellement. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Dim 20 Fév - 20:25 | |
| je continuais de bien laver son torse, jusqu'à il soit remplis de mousse je le sentais ensuite qu'il passait sa main dans mes cheveux et je levais les yeux pour le regarder quand il me disait cela.
Helena : Je te retourne le compliment.
Je lui faisais un sourire et voyait qu'il approchait son visage du mien pour froller ses lèvres contre les miennes tout en passant sa main dans mon dos. Il la glissait de plus en plus bas jusqu'à caresser l'une de mes fesses, je laissais tomber le gans pour passer mes mains derrière lui et l'embrassait également de mon côté. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Dim 20 Fév - 21:19 | |
| Je la poussais contre le mur de la douche tout en continuant de l'embrasser, je voulais rapidement passé à l'acte alors je caressais sa poitrine sans m'arrêté de l'embrasser. Je voulais vite qu'elle soit excité alors je passait ma langue sur l'une de mes canine pour me coupé et qu'elle est a peine quelque goutte de mon sang mais assez pour que l'aphrodisiaque dans celui ci face effet. Je passais ma main rapidement au niveau de son sexe pour le caresser, je pouvais rapidement sentir que sa faisait déjà effet.
Damon: Bien t'es déjà bien mouillé, je pouvais pas attendre.
Je retirais ma main et l'a prenait par les cuisses pour la soulevé et la pénétrait rapidement pour y faire déjà des mouvements rapide. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Dim 20 Fév - 21:46 | |
| Je le tenais toujorus bien contre moi en sentant qu'il me poussait contre le mur de la douche, je me laissait faire bien sûr tout en continuant de bien l'embrasser sensuellement. Je sentais sa main me careser la poitrine et ensuite un gout de sang dans ma bouche, il c'est coupé ? J'ouvrais les yeux sentant quelque chose de bizarre de se produire en moi j'étais vraiment bien excitée, ma respiration était plus forte. Je le regardais dans les yeux quan dil passait sa main sur ma partie intime pour me caresser, j'en faisais un léger gémissement tout en écoutant se qu'il me disait.
Helena : pas attendre ? Qu'est-ce que tu m'as fait ?
Je le laissais me prendre par mes cuisses pour me soulever et sentait qu'il me pénétrait déjà, je baissais la tête en passant mes main autour de son cou pour me tenir à lui tout en faisant déjà pas mal de gémissement tellement qu'il me donnait du plaisir. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Dim 20 Fév - 23:25 | |
| Je tournais les yeux pour la regardé en accélérant mes mouvements, j'avais aussi du plaisir de mon côté.
Damon: J'ai du sang magique ma jolie, a faire bandé un grand père. Même mon sang est génétiquement modifier. Il est bourré d'aphrodisiaque encore un des petit plaisir qu'avait mon créateur.
Je prenais de plus en plus de plaisir, j'embrassais son cou mais même si j'avais encore envie de boire son sang j'en faisais rien et me retenait. J'ai pas encore de la tuer celle la, je préfère m'amusé avec surtout que je dois l'interresser alors sa sera plus facile. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Dim 20 Fév - 23:44 | |
| Je continuais également de le regarder, et en sentant qu'il augmentait ses mouvement j'en poussais de plus en plus de gémissement et écoutait se qu'il me disait.
Helena : du vrai sang magique c'est sûr..
Je fermais les yeux en sentant qu'il m'embrassait mon cou, heureusement il ne se remet pas à me mordre pour me vider de mon sang. Je n'arrêtais pas de gémire de plus en plus à cause du plaisir qu j'avais. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Lun 21 Fév - 0:12 | |
| Je commence bien a gémir de mon côté, oui hum comme Gabriel moi les gémissements on les entend enfin c'est pas grave. Je me retirais au moment ou je jouissais, je voulais pas non plus la foutre en ceinte surtout que je vais la gardé un petit moment pour m'amusé avec elle. Je la posait a terre et l'allais m'asseoir contre le mur de la douche pour reprendre mon souffle tout en la regardant avec un sourire en coin.
Damon: Sa va tu me plait bien, si tu veux tu peux resté chez moi quelque temps. Je suppose que tu as nul par ou allé hum? | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Lun 21 Fév - 0:45 | |
| J'entendais bien les gémissements qu'il pouvait faire, il ne les cachait pas tout comme moi. Il se retirait ensuite de moi pour jouir, encore heureux j'ai pas envie d'avoir un môme.. Je m'asseyais contre le mur pour reprendre mon souffle tout en levant la tête pour recevoir l'eau de la douche, je l'abaissais ensuite pour regarder de nouveau vers Damon quand il me disait cela.
Helena : Hum non j'ai nul part où aller, je veux bien rester je me plaîs bien ici.
Je lui faisais un sourire et me levais ensuite pour sortir de la douche, je mettais un essuie autour de moi. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Lun 21 Fév - 16:53 | |
| Je sortais également de la douche tout en mettant un essuie autour de ma taille et souriais tout en regardant Helena.
Damon: Reste autant de temps que tu souhaite, après tout on se ressemble beaucoup enfin presque...on ne peut que bien s'entendre pas vrai?
Elle peut surtout mettre utilise pour plusieurs chose, déjà pour me satisfaire quand j'en ai envie mais aussi j'ai même pas besoin d'utilisé mon pouvoir sur elle...donc je vais pouvoir m'en servir pour allé fuiné un peut partout sans même qu'on sache qu'elle est avec moi.
Damon: Fait comme chez toi, si ta faim ou soif tu te sert...si ta besoin de quelque chose en particulier, je claque des doigts et madame sera servie. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Lun 21 Fév - 23:35 | |
| Je tournais la tête pour regarder vers damon et écouter se qu'il me disait, je suis bien contente qu'il accepte que je reste auprès de lui je m'amuse bien à ses côtés j'espère que sa va durer. Je m'avançais vers la porte de la salle de bain pour sortir tout en écoutant se qu'il me disait, je me retournais pour le regarder à ce moment la.
Helena : et bien maintenant que tu le dis, je veux bien des petites robe de nuit, pas celle que porte les grands mère hein.
Je lui faisais un clin d'oeil.
Helena : a moins que tu préfères que je reste en sous vêtements. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Lun 21 Fév - 23:58 | |
| Je m'avançais vers elle tout en ricanant puisque elle voulait déjà un petit quelque chose, c'est vrai qu'une belle nuisette en satin serais vraiment très agréable.
Damon: Oui j'ai pas petit idée la dessus.
Je claquais des doigts et une belle nuisette très légère dans mes main, je lui montrait tout en levant un sourcils et un sourire en coin.
Damon: Hum avec juste un sting en dessus et tu sera vrai sexy!
Je faisais apparaire un string dans ma main et l'agitais devant elle tout en riant.
Damon: Et voila le string! | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Mar 22 Fév - 0:37 | |
| Je continuais de le regarder, tout en souriant puisqu'il avait déjà une petite idée se qu'il allait me donner. Je regardais par la suite, la petite nuisette en satin qu'l faisait apparaître et bien sexy en plus. Je la prenais et voyais ricanait ensuite quand il me disait cela tout en faisant apparaître un string et l'agitait pour me le montrer, je le prenais au dessu de ma nuisette tout en lui souriant.
Helena : oui se sera très sexy, tu vas avoir du mal à te retenir de me sauter dessus avec ça.
Je retirais ensuite l'essuie autour de moi pour mettre se qu'il venait de me donner; une fois que c'était fait j'allais jusquau lit et me mettait dedans. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Mar 22 Fév - 17:57 | |
| C'est certain, je dors seulement avec un femme sexy a côté de moi et pas un recouvert des pied à la terre, j'aime sentir les formes contre moi...sa me permet de faire des doux rêves.
Damon: C'est certain que tu risque de pas les gardé longtemps.
Je la fixais quand elle les mettais sur elle et une fois qu'elle se retournais pour se dirigeais vers le lit, je baissais les yeux pour regardé son string. Je levais les deux sourcils en souriant et m'enfilais un short ensuite et la rejoignais dans le lit.
Damon: Et toi, mon torse sexy et musclé te donne pas envie de me sauté dessus? | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Mar 22 Fév - 19:13 | |
| Je souriais en l'entendant dire tout ça, une fois que j'étais allongée dans le lit je me penchais vers lui en souriant en le voyant arriver vers moi en retirant se qu'il portait sur lui sauf un petite boxer très sexy également.
Helena : oui, je vais être tentée de ta sauter dessus durant la nuit ne te pleind pas.
Je continuais de bien le regarder puisqu'il se couchait dans le lit à côté de moi | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Sam 5 Mar - 16:29 | |
| On arrivait en courrant jusque chez lui, directement qu'on entrain je fermais la porte avec mon pied et me mettait devant Damon pour l'embrasser en le passant mes mains sous son haut pour le retirer rapidement. On retirait tout les deux rapidement nos vêtements et le poussait contre la table en embrassant bien son torse pour descendre jusqu'à son engin que je prenais d'une main en faisant déjà des mouvements tout en levant les yeux pour le regarder. Il ne me restait qu'un string sur moi, je baissais mes lèvres vers celui-ci pour commencer à lécher le bout avant de ne la mettre complètement en bouche. | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Sam 5 Mar - 16:38 | |
| J'ai un petit compte à régler avant de retourner à enfer, j'apparaissais dans la pièce où ils étaient occupé à s'amuser tout les deux j'en ricanais en voyant la scène. Je m'approchais d'eux en levant un sourcils, la fille est bien roulé elle me plait bien celle là.
Tsukune : Ne vous sentez pas obligé de vous arrêtez pour moi, je viens simplement te tuer et continuer de m'amusez avec celle là. Même la prendre avec moi, si tu échanges me donnes ton âme ma belle tu seras seines et sauve.
J'attrapais ses cheveux pour qu'elle me regarde et baissais les yeux pour regarder sa poitrine et passait ma main sur son string pour l'abaisser tout doucement.
| |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Sam 5 Mar - 17:16 | |
| Directement chez moi Helena perdait pas de temps pour m'embrassait, j'en faisais pareil tout en passant ma main dans ses cheveux. Je souriais quand elle retirait rapidement mes vêtements ainsi que les siens sauf son beau string qu'elle avait laissé sur elle. Une fois qu'elle me poussais contre la tête, je tenais celle si surtout qu'elle descendait rapidement jusque mon sexe. Quand elle y faisait des mouvement avec sa mains, je levais la tête tout en faisant un sourire puisque c'était très agréable. Surtout quand elle me mettait en bouge mais je faisais vite des grand yeux en entendant la voix de Tsukune. Qu'est ce qu'il fou ici celui la! et il connait pas la sonnette? non parce que monsieur est satan il peux faire tout se qu'il veut. Je claquait des doigt pour remettre mes vêtements tout seul et oui magie. Il veut me tuer? pourquoi maintenant d'un coup alors qu'il a déjà eu l’opportunité autre fois...a moins qu'il soit au courant avec Gabriel...c'est pour sa, il veut se débarrasser de Gabriel en me tuant. En voyant qu'il attrapait Helena par les cheveux pour lui enlevait son string, je l'attrapais pour lui donné un coup de poing.
Damon: Ne la touche pas espèce d'enfoiré!
Je me dirigeais vers helena et attrapait son bras tout en me dirigeant vers la porte et l'ouvrait.
Damon: Transforme toi et cours, je te rejoindrais plus tard! cours le plus vite possible. | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Sam 5 Mar - 17:46 | |
| Je continuais d'abaisser de plus en plus son joli petit string, mais l'autre arriver près de moi pour me donner un coup de poing qui ne me faisait vraiment pas grand chose, je me retournais vers lui au moment où il prenait le bras de Helena pour qu'elle s'enfuit d'ici j'en riais d'ailleurs et m'avançais vers Damon en l'attrapant par la nuque pour le lancer contre le mur. Je regardais vers Helena qui avait pris une forme de chien et était déjà entrain de courir.
Tsukune : Fuit si tu veux, je te retrouverais de toute manière.
Je me retournai svers Damon en craquant mes doigts tout en m'avançait vers lui.
Tsukune : je suppose que tu as compris pourquoi je vais te tuer, pourquoi perdre mon temps à tuer Gabriel alors que si je te tue il le sera aussi. Il faudra que je félicite ton créateur grâce à lui tout sera bien plus facile pour moi. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Sam 5 Mar - 18:20 | |
| Au moins pour le moment elle crains rien c'est le plus important, Tsukune m'attrapait rapidement par la nuque pour me lancé contre le mur. Je me relevais aussi vite en écoutant ses paroles, merde je pourrait pas grand chose contre lui. Il pourrait me tuer facilement il en a le pouvoir et Gabriel mourra avec moi, il va payé a cause de mon existence...je déteste vraiment se que je suis. J'envoyais une onde jusque l'endroit ou est habite Gabriel pour lui envoyé une sorte de message de la situation et oui c'est encore mieux que le sms.
Damon: Ta pas des âmes a torturé à la place de faire chier ton monde?
Je m'appuyais contre le mur pouvant rien faire pour me défendre, j'aime vraiment pas me sentir impuissant mais je pourrait rien faire contre lui.
Mais non pas de chance pour se pauvre diable, je viens foutre la merde a ses petit plan, j'apparu juste devant Damon en regardant Tsukune avec un sourire en coin.
Zeratul: Yo! je viens te faire chier en ruinant tes plan sa te dérange pas...oh que si sa te dérange d'ailleurs c'est le but.
Je me tournais vers Damon tout en sortant un pocket choco, oui je sais j'adore ses truc la. Je levais ma main et posait mon doigt sur son front.
Zeratul: Je vais te sauvé la vie ainsi que ton Gabriel, c'est gentil non? je vais vous envoyé dans un endroit ou se crétin derrière pourra jamais vous trouvez mais vous en reviendrais jamais non plus....
Une lumière bleu l'entourait et il disparu et ou Gabriel se trouvait il disparu a son tour pour faire un petit voyage. je me tournais vers Tsukune en haussant les épaules pour le nargué un peut.
Zeratul: Je sais je suis un enfant très difficile...peut être parce que mon père n'as jamais été la pour me mettre des fessé quand j'étais pas sache. Ciao papa!
Je disparu a mon tour tout en lui faisant signe et ricanant en voyant sa tête. | |
|
| |
Tsukune
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Sam 5 Mar - 18:55 | |
| Alors que je le tenais bien et que j'allais le tuer d'un moment à l'autre il fallait que cette enfant non désiré se ramène pour déjouer mes plans. Je le regardais bien méchamment surtout quand il faisait disparaître Damon et Gabriel dans un endroti où je ne pourrais faire quoi que se soit opur les tuer. Je m'approchais de lui pour lui donner une bonne leçon mais il disparaissait à son tour, je tapais mon poing contre le mur se qui faisait un énorme trou à l'endroit où je venais de taper.
Tsukune : Ce gosse, il va me le payer !
Comme sa ne servait à rien que je reste ici, je faisais demi-tour et me téléportait jusqu'en enfer, je n'ai qu'à attendre qu'ils revienne tout simplement de toute façon j'ai tout le temps. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Mer 9 Mar - 23:52 | |
| Une fois rentré chez moi je prenait Helena dans mes bras et montait jusque ma chambre pour la posé sur le lit. Je retirais ma veste ainsi que mon t-shirt, je me mettais rapidement au dessus d'elle en caressant son visage.
Damon: On va pouvoir se détendre un peut et surtout pour le moment j'ai vraiment soif.
Je passais mes lèvres sur son cou et enfonçais rapidement mes crocs dans sa gorge tout en passant ma main sous sa blouse pour caresser sa poitrine. Une fois que j’avais bu assez de sang, je me redressais légèrement pour la regardé avec un sourire et l'embrassais rapidement ensuite. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Mer 9 Mar - 23:59 | |
| Je passais mes mains autour de son cou puisqu'il me prenait dans ses bras pour m'emmener jusqu'à sa chambre, une fois qu'il me déposait sur le lit je le regardais bien dans les yeux et souriait quand il retirait tout son haut pour se mettre au dessus de moi tout en caressant mon visage. Je penchais mon visage sur le côté parce que je savais qu'il allait planté ses crocs, je fermais les yeux à ce moment la tout en sentant ses mains me caresser la poitrine. Comme il venait de finir de boire de mon sang, je le regardais de nouveau en passant ma main derrière sa tête pour l'embrasser à mon tour il a encore le gout du sang en bouche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon | |
| |
|
| |
| La nouvelle demeure de Damon | |
|