Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:24

Donc il m’emmenait jusque chez lui et une fois à l'intérieur, je regardais déjà tout autour de moi. Ah ben c'est chic c'est lui, je suis pas tombé sur un négligé il aime que c'est propre chez lui.
Benoit: J'aime bien chez toi, je pense que je vais m'y faire.
Je jouais avec le bout de ses cheveux tout en le regardant dans les yeux et faisais un grand sourire.
Benoit: alors maintenant qu'on est chez toi, qu'est ce que tu va faire de moi hum?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:40

On arrivait donc chez moi et oui j'aime vraiment la propreté, je dois dire que je suis pire que maniaque je fais au moins toute les poussières une fois par jour et on peut entendre l'aspiration tout les jours également, la poussière et moi c'est... Hum.. Beurk, je déteste se qui est sale voilà tout. On peut dire que je suis la femme de ménage ici, j'ai de temps en temps me déguiser en tenue de bonne ou encore d'autre déguisement pour ressembler à une femme et oui c'est un peut mon fantasme et j'espère que Benoit faira l'homme et moi la femme d'ailleurs. Je faisais un sourire quand il me demandait se qu'on pouvait bien faire maintenant, je m'approchias de lui en posant ma main sur ma hanche.

Kagura : attend ici mon chou, je revien avec une surprise

Je montais jusqu'à ma chambre et sortait ma tenue préféré la femme de ménage, je me l'enfilais et revenait rapidement vers Benoit en mettant de la musique avant mon entrée. Je marchais comme une vrai femme vers lui et une fois que j'étais bien proche de lui je frottais mon plumeau, pour faire les poussières sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:50

Une surprise j'ai hâte de voir sa alors, je souriais tout en le regardant se précipité pour cet fameuse surprise. Je l'attendais impatiemment de savoir se que c'était cet surprise. Une fois que j'entendais une musique je faisais un sourire, il va me faire un streap tease? oh non il aime bien se déguisé en femme, je vois..je vais devoir joué les mâle dans cet maison, pas de problème sa me conviens. Je ricanais quand il faisait allé son plumeau sur mon visage. Je mettais ma main a son cul tout en le pinçant un peu.
Benoit: C'est que tu es vraiment ravissante dans cet tenue, tu l'as mettra pour faire a chaque fois le ménage hein?
J'approchais rapidement mon visage du sien pour lui faire un petit bisous, je reculais une peut pour le regardé avec un sourire mais l'embrassait de nouveau plus sensuellement cet fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:59

Je l'entendais rire, je le regarder également avec un sourire surtout quand il passait sa main sur mes fesses et me pinçait. J'écoutais se qu'i me disait tout en le regardant bien dans les yeux.

Kagura : oui souvent je la porte quand je fais vraiment le grand ménage dans la maison.

Je le laissais 'approcher de mo au moment où il me faisait un petite bisous et quand il m'embrassais plus tendrement, je passais ma main derrière sa tête et l'embrassait également de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:34

Je l'embrassais toujours tout en frôlant bien ma langue contre la sienne et je passais ma main en dessous de sa jupette qu'il portait pour abaissé la culotte qu'il portait pour rapidement caressé son sexe ensuite.
Benoit: Si t'aime bien faire la femme moi sa me conviens parfaitement..je préfère même.
Je passais ma main libre derrière lui pour d'abord caresser ses femmes tout en le regardant dans les yeux car j'aimais beaucoup voir son expression sur son visage et pénétrait rapidement un doigt pour commencé mais passait rapidement a deux.
Benoit: Tu semble toute chaude dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:54

Je frôlais également ma langue contre la sienne pour sentir la sienne, c'est bien agréable il embrasse bien. Je sentais ensuite sa main qui passait sous ma jupe pour retirer ma petite culotte en dentelle et commençait à caresser mon sexe se qui me faisait déjà beaucoup d'effet, j'en ouvrais la bouche tout en le regardant quand il me disait cela. il passait même sa son sautre mains sur mes fesses pour pénétré ses doigt à l'intérieur. Je levais la tête légèrement mais le regardait du coin de l'oeil

Kagura : oui j'aime faire la femme, et je suis bien contente que tu acceptes se petit jeux... Oui mon chou je suis toute chaude, je mouille de se que tu me fais.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:42

En tout cas il a l'air de bien apprécié, je continuais plus rapidement mes mouvements et je souriais sur se qu'il disait. Je retirais mes mains pour le prendre contre moi et le posé à terre, tout en le regardant dans les yeux. J'ouvrais la braillette de mon pantalon et l'abaissait légèrement juste assez pour sortir mon sexe, je levais ensuite l'une des jambes de Kagura pour la mettre au dessus de mon épaule et le pénétrait doucement ensuite. J'ouvrais légèrement la bouche quand je commençais déjà a faire des mouvements qui devenait de plus en plus rapide, je laissais échappé un gémissement ou deux de temps en temps. C'est vraiment agréable de faire sa avec lui, j'ai beau avoir déjà eu beaucoup de plaisir avec les autres mec, la c'est encore différent encore plus agréable qu'autre fois...est ce que c'est parce que je suis humain maintenant? je ressent un sentiment que je connaissais pas avant? c'est encore confus tout sa pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:36

Bien sûr que j'apprécias beaucoup se qu'il me faisait, je sentais bien qu'il continuait de faire des mouvements se qui m'excitait de plus en plus, je me laissais ensuite prendre dans ses bras pour qu'il me couche contre le sol. Je baissias la tête pour le regarder au moment où il prenait ma jambe pour la mettre au dessus de son épaule et sentait par la suite qu'il commençait à mé péntérer, j'attrapais ses vêtemens contre moi en ouvrant bien la bouche pour laisser passer des gémissements de plaisir puisqu'il me faisait des mouvements de plus en plus rapide. Je ne me gênais pas pour crier comme une femme, j'ambeais beaucoup se que Benoit me faisait.

Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:13

C'étais également très agréable de mon côté, en tout cas il sais bien montré quand il aime sa. C'est vraiment que moi aussi j'ai tendance a gémir mais sa me dérange pas au contraire. En tout cas je vais pas tardé à jouir, je me pénétrais bien tout en lui et commencé a jouir tout en poussant un gémissement. Je lâchais sa jambe et me couché bien sur lui pour reprendre mon souffle. Je me redressais légèrement pour le regardé avec un sourire, je m'approchais de son visage pour l'embrasser et le regardait dans les yeux ensuite.
Benoit: si les voisins ton pas entendu alors c'est un miracle.
Je ricanais tout en le regardant, je l'aime déjà beaucoup. Je regrette pas d'avoir tout ses sacrifice pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:19

Un pure plaisir, je fermais les yeux toujours en continuant de gémir surtout quand il se mettait bien au fond de moi pour jouir j'en faisais autant d'ailleurs. J'ouvrais de nouveau les yeux pour le regarder bien essouflé et passait mes bras autour de lui en souriant.

Kagura : je m'en fiche pas mal des voisins, ils en font autant mais lui avec une femme c'est encore plus répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:44

Je rigolais de se qu'il me disait tout en me levant, je remettais mon engin en plus et je me dirigeait vers sa chambre. Même ici c'est super, j'ai de la chance d'être tombé sur un qui adore avoir une maison propre. Je me couchais sur le lit tout en regardant le plafond mais maintenant que j'y pense, Tsukune va bien finir par s'en rendre compte que je suis pas mort puisque mon ame ne va jamais arrivé en enfer. Maintenant sa sera plus dure pour lui de me repéré c'est évidant puisque je lui appartiens plus et en plus je suis devenu un humain. D'ailleurs maintenant que je suis devenu plus faible il faudra que je puisse me défendre a ma façon, heureusement que je suis agile je vais pouvoir augmenté mes compétences au corps a corps...sa sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:16

Comme on avait tout les deux finis, je remettais ma petite culotte en dentelle emais retirait ma tenue et la mettait dans la mane pour le linge sale. J'allais ensuite jusque dans ma chambre avec ma simple petite culotte en dentelle et me mettait dans la couvrture en regardant vers Benoit qui semblait bien pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:22

Je faisais même pas attention qu'il entrait dans la chambre pour se couché, j'étais encore dans mes pensé a se moment la. Mais une fois qu'il se glissait dans le lit je tournais la tête vers lui en faisant un sourire.
Benoit: Je t'avais pas entendu entré.
Je retirais mes vêtements pour me mettre en caleçons et me couchait près de lui en me serrant bien contre lui et posait ma main sur son torse pour le caressé tout en fermant les yeux pour essayé de dormir.
Benoit: Sa va me changé de dormir avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:40

J'étais toujours bien dans le lit, je tournais la tête pour le regarder quand il me disait qu'il ne m'avait pas vu entré.

Kagura : c'est normale tu étais tellement dans tes pensée.

Je lui faisais un sourire, et voyait qu'il retirait ses vêtements pour dormir en caleçon, j'aime pas pouvoir sentir son corps il est bien foutu. Je sentais ensuite, qu'il se serrait contre moi en posant ses mains sur mon torse, j'en faisais pareil et commençait à fermer les yeux.

Kagura : tu vas voir, c'est bien mieux que de dormir tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie
» La nouvelle demeure de Damon
» Une nouvelle pour Zankou
» Amnésie et nouvelle rencontre (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville :: Chez Kagura-
Sauter vers: