| La nouvelle demeure de Damon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Damon
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Sam 19 Fév - 12:03 | |
| Comme elle voulait se lancé, je m'installais sur une chaise pour l'écouté attentivement tout ses petits malheur. Elle devenait plus intéressé par se qu'elle disait puisque elle aussi a été créer de toute pièces. Au moment ou je buvais un gorgé de mon verre elle me lâchait qu'elle avait reniflé le cul d'un mec. Sur le coup j'en buvais de travers, je toussais tout en tapant mon poing sur mon torse.
Damon: Tu...as reniflé le cul d'un mec?
J'en revenais pas de se que je venais d'entendre, j'en levais les sourcils en y pensant. Faudra que je me méfie moi, elle pourrait me reniflé...en public sa le ferait pas. Je pourrais toujours acheté une laisse au cas ou.
Damon: Pauvre chérie même une vie de chien ne te conviens pas, pourtant n'importe qui en rêverait étrange hein? enfin pas moi personnellement...hum courir après les voitures, chats, reniflé le cul des autres...ou même faire ses besoins partout. Hum non je crois que sa serais pas mon truc.
Je souriais tout en me relevant et déposait mon verre pour carrément chopé la bouteille cet fois, pour boire directement à la bouteille. Oui c'est bien plus facile comme sa, je me tournais vers Helena tout en soupirant.
Damon: Au moins on a un point en commun, on a tout les deux été créer, je suis le clone d'un ange...mais moi c'était surtout pour une question de...sexe. Qui d'ailleurs a mal tourné, je suis un horrible créature sans âme. Qui prend plaisir a tuer tout ceux qui ose croisé ma route et j'en prend énormément de plaisir...c'est normal qu'on même pas d'ailleurs. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Sam 19 Fév - 12:30 | |
| Quand je raconte ma petite histoire tout le monde fait la même réflection pas étonnant, moi je le prend à la rigolade. Je le regardais en ricanant quand il buvait sa gorgée de travers et tapait même son poing sur son torse. Je continuais de bien le regarder puisqu'il se levait en me parlant et prenait cette fois si un bouteille c'est bien plus facile. Alors lui aussi il a été crée, j'en étais sur sa se sent qu'il n'est pas du tout comme les être humains. Alors lui il tue pour.. s'amuser c'est intéressant bien mieux que ma petite vie lui au moins il doit bien s'amuser. Je m'avançais vers lui en 'attrapant sa bouteille et buvais une gorgée tout en le regardant dans les yeux.
Helena : C'est sur que sa doit être dure de te faire des amis si tu les tues, mais au moins tu dois a de l'occupation et tu peux t'amuser. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Sam 19 Fév - 12:52 | |
| Je l'a regardais s'avancé vers moi mais au moment ou je voulais boire une gorgé à ma bouteille, voila qu'elle me le vole. Je levais un sourcil et me prenait tout simplement un autre bouteille en l'écoutant. Je me retournais pour la regardé en faisant comme en tête d'étonné en mettant ma main devant ma bouche...pour faire encore genre bien sure.
Damon: oh c'est vrai sa, j'y avais pas pensée...je devrais pas les tuée et faire copain, copain avec eux.
Je souriais tout en buvant une gorgé, oui c'est vrai qu'on peut prendre sa pour une occupation. Je préfère sa que reniflé le derrière des gens pour passé mon temps...oh je vais quand même pas lui dire sa.
Damon: Oui c'est vrai que c'est un de mes pastant favoris mais malheureusement sa plait pas à beaucoup de monde. Alors j'essaye de me faire plus discret et tuer seulement quand j'ai vraiment soif...ou alors me servir de mes victimes en utilisant mon beau regard hypnotisant pour me satisfaire et pouf après je leurs fait tout oublié. Pas de chance pour eux d'ailleurs c'est triste d'oublier un si bel homme tel que moi. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Sam 19 Fév - 15:27 | |
| Je le regardais avec un sourire quand il passait sa main devant sa bouche et me disait cela, j'en ricanais je buvais une gorgée tout en écoutant se qu'il me disait et bien on dirait qu'il essaye de devenir plus gentil qu'il ne l'était. Qui sait peut-être qu'autre fois il serait déjà amusé avec moi pour me tuer ensuite.
Helena : je confirme, se serait bien triste d'oublier quelqu'un d'aussi sexy que toi. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Sam 19 Fév - 16:29 | |
| Je faisais un grand sourire tout en vidant la bouteille que j'avais en main et m'approchait de nouveau vers Helena en posant mon doigt sur ses lèvres.
Damon: Serais tu entrain de tenté de me séduire?
Je commence déjà a avoir ma dose moi, j'ouvrais ma chemin pour qu'on vois bien mon torse, qui est sublime d'ailleurs.
Damon: Allé moins de blabla dansons plutôt!
J'attrapais sa main pour la faire tourné sur elle même tout en dansant pour la laché ensuite et je courais et sautais en haut d'un pilier tout en dansant. Bon c'est clair que j'ai commence un peut a être bourré alors faut pas s'étonné du résultat. Je sautais de nouveau pour atterrir juste devant Helena et faisait bougé mon corps tout contre elle tout en la regardant dans les yeux. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Sam 19 Fév - 18:25 | |
| En même temps que de le regarder et d'écouter se qu'il me disait je finissais également la bouteille que j'avais, je la déposais sur la table bien soule moi aussi. En voyant qu'il déboutonnait sa veste pour commence rà danser, je levais les mains vers le haut pour me mettre à mnt our à danser et comme j'étais bien entammé je faisais un peut n'importe quoi. Je laissais Damon se coller contre moi pour danser de novueau, j'en faisais autant tout en riant. Je me mettais à courir tout en dansant et en riant
Helena : J'adore cette musique !
| |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Sam 19 Fév - 19:11 | |
| Je la regardais faire n'importe quoi, elle est peut être même plus bourré que moi. Enfin peut importe sa met un peut de gaîté dans cet maison sinistre. Je continuais de boire tout en la regardant s'amusé et dansait également de mon côté. je finissais par attrapé sa main et on dansait tout en marchant dans la maison. Je la conduisait jusque l'étage pour arrivé jusqu'à une des chambres. Je la lâchais et m'amusais a tout prendre et a tout laché a terre pour les brisés, je faisais même tombé tout les livres de la bibliothèque sur le sol. Oui je sais on peut dire que je suis vraiment bien entamé, je vidais ma bouteille et faisais tombé pour la brisé sur le sol également.
Damon: T'es complètement arraché et moi aussi...un peut j'avoue.
On pouvait entendre que la musique passait par une musique plus douce, je soupirais mais r'attrapais rapidement Helena contre moi pour dansé avec elle. Je mettais ses cheveux derrière pour voir sa nuque et souriais tout en tournant les yeux pour la regardé.
Damon: Tu sais il a pas que l'alcool qui me fait plané, il a autre chose d'encore plus interessant encore.
Je passais mes doigts sur son tout toujours en la regardant fixement. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Sam 19 Fév - 19:42 | |
| Je continuais de faire la folle en courrant dans toute la pièce tout en riant au éclat et même danser, j'avais les bras tendue comme-ci j'émitais un avion holala la honte la... Je sentais qu'il m'attrapait par la main pour danser avec moi j'en faisais autant de mon côté et le suivais jusqu'à l'étage. C'était ensuite un slow il m'attrapait donc contre lui pour commencer à danser doucement, j'avais mes deux mains autour de lui tout en le regardant bien dans les yeux surotut quand il poussait mes cheveux derrière et me disait cela.
Helena : Ah oué ? Et c'est quoi qui te fait planer hum ? Je parie que tu prends la même chose que moi, attend...
Je passais ma main dans mon haut pour prendre mon collier, je l'ouvrais et lui montrait de la poudre blanche et oui j'aime bien me défoncer de temps en temps sa passe le temps.
Helena : T'en veux.
| |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Sam 19 Fév - 20:02 | |
| Elle avait surement pas compris se que je disais mais je la lachais pour regardé se qu'elle sortait sortait de la drogue de son collier, j'en ricanais un peut mais pourquoi un peut de sa aussi, j'ai jamais essayé.
Damon: C'est pas à sa don je pensais mais je veux bien essayé sa également.
Je prenais son collier et respirais un peut de sa drogue par la narine et fermait les yeux tout en prenant une grande respiration. Oui c'est pas mal non plus mais rien ne peux remplacé le plaisir du sang...
Damon: C'est pas mal je dois le reconnaître mais moi j'ai encore mieux, tu permet que j'y goutte?
J'approchais mes lèvres de son cou et l'embrassait tendrement au début mais rapidement je léchais tout le long avant d'y planté mes crocs. Je la tenais bien contre moi, a chaque fois que je plante mes crocs j'ai ensuite du mal a m'arrêté surtout quand j'ai bu beaucoup d'alcool, l'envie y est plus. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Sam 19 Fév - 21:08 | |
| JE le regardais ricaner et dire que se n'était pas à sa qu'il pensait mais bon, il allait tout de même essayer. JE le laissais faire en faisant un sourire en voyant qu'il reniflait et fermait ensuite les yeux en sentant que sa lui faisait de l'effet. Je remettais mon pendantif comme il faut, de quoi il parle ?
Helena : goutter quoi.. ?
Je sentais ensuite qu'il me prenait contre lui en passant ses lèvres sur mon cou, sa me faisait des frissons surtout au moment où il passait sa langue je pensais qu'il voulait juste faire un baisé mais j'ouvrais grand les yeux en sentant qu'il me mordait c'était douleureux j'en faisais un gémissement.. Je mettais mes mains sur son torse pour le pousser, mais après quelque seconde je me sentais de plus en plus faible je laissais tomber mes mains.
Helena : arrête Damon.. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Sam 19 Fév - 21:54 | |
| Elle essayait de me repoussé quoi que de plus normal après tout, n'importe qui le ferait mais cela ne m'arrêtais pas pour autant. C'est seulement quand j'entendait sa voix qui me demandait d'arrêté que je retirais mes crocs, je le retenais pour pas qu'elle tombe.
Damon: Hum...je me suis un peut trop laissé emporté.
Je la prenais pour la posé sur le lit, je passais ma main sur ma bouche pour y retiré le sang, j'allais jusque la salle de bain et attrapais un rouleau de bandage et je revenais aussi tôt vers Helena. J’appliquais le bandage à son cou tout en la regardant dans les yeux, je reculais légèrement ensuite mais toujours ne la regardant.
Damon: Tu comprend maintenant pas beaucoup de personne m'aime...d'habitude je m'arrête pas. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Sam 19 Fév - 22:23 | |
| Juste au moment où je lui disais d'arrêter, il retirait ses crocs de moi je n'avais jamais vu de vampire auparavant et je ne savais d'ailleurs pas que ses choses la pouvait exister. Il me prenait ensuite pour me déposer dans le lit, oué je suis trop faible pour faire un pat, mais j'avais tout de même assez de force pour rester éveillée, je le regardais partir dans la salle de bain pour checher un bandage afin de me soigner. Une fois que c'était fait, il se reculait pour ensuite me regarder dans les yeux j'en faisais autant tout en écoutant ses paroles.
Helena : C'est sur que si tu fais sa... Tu es.. Un vampire ? | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Sam 19 Fév - 23:03 | |
| Je détournais la tête pour regardé ailleurs que son regard, je gardais tout de même un regard inexpressif...j'aurais beau faire se que je souhaites, je pourrais jamais changé se que je suis même si Gabriel a beau pensé que j'ai un peut d'humanité en moi...il se trompe c'est impossible.
Damon: Oui c'est sa...je suis un vampire. Alors toi aussi tu me déteste comme les autres maintenant? si tu veux je peux te faire oublié notre rencontre...
Je tournais les yeux pour la regardé, si j'aurais bu un peut plus elle aurait pas survécu. C'est a peine si elle a assez de force pour bouger... | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Dim 20 Fév - 0:01 | |
| Je continuais de le regarder sans bouger d'un pouce, je ne m'attendais pas à se qu'il soit un vampire et encore moins qu'il se nourrit de mon sang mais se n'est pas pour cela que je veux qu'il me fasse oublier son existence je ne suis pas comme les autres, je sais se qu'il peut ressentir se sentir seul.. Enfin, un peut normal vu se qu'il fait mais c'est surement quelque chose qui est en lui et qu'il ne peut maîtriser, la soif de sang c'est sa hein... J'ai vu dans dans des films comme twilight.
Helena : Non.. Je ne te déteste et pas besoin de me faire oublier notre rencontre, sa va aller je t'en veux pas.
Je lui faisais un sourire tout en le regardant, oué mais pour l'instant suis faible moi. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Dim 20 Fév - 0:58 | |
| Je la regardais de nouveau avec un léger sourire quand elle m'en voulait pas et en plus elle veut pas que je la fasse oublier. Elle aime peut être que je la morde qui sait, je me couchait à côté d'elle tout en regardant le plafond.
Damon: Tu changera peut être d'avis à la longue de me côtoyer qui sais...je peux pas m'empêcher de tuer, je ressent rien quand je tue...que se soit n'importe qui ou n'importe quoi.
Je tournais les yeux pour la regardé à nouveau, sa rien a rien de lui caché quoi que se soit. Il veut mieux lui dire directement tout se que je suis capable de faire...
Damon: En tout cas le jour ou tu peux plus supporté mes horrible canines hésite pas, tu peux partir quand tu veux ou je peux te faire tout oublié...je serais pas toujours aussi gentil alors faut en profité. Enfin soit pour le moment tu devrais te reposé tu es faible a cause de moi après tout. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Dim 20 Fév - 1:49 | |
| Je tournais la tête sur le coté pour continuer de le regarder pusiqu'il se couchait à côté de moi en regardant leplafond, j'écoutais par las uite se qu'il me disait.
Helena : seul le temps nous le dira..
Il tue pour le plaisir, je continuais de le regarder quand il continuait de me dire tout cette chose.
Helena : bien, je m'en souviendrais.
Je tournais la tête de l'autre côté pour fermer les yeux et me reposer. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Dim 20 Fév - 2:09 | |
| Je la laissais se reposé de toute façon elle en a besoin, je la regardais dormir avec un sourire. J'attrapais ses cheveux pour les caresser et les sentait pour gardé son odeur.
Damon: Je vais peut être m'y faire à ta présence...
Je retirais ma chemise pour être plus confortable et me recouchais à côté d'elle, je faisais que l'observé pendant qu'elle dormait. Mais je fermait les yeux également pour me reposé en attendant qu'elle se sente mieux. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Dim 20 Fév - 2:48 | |
| J'étais complètement tombée endormie, et je ne me doutais ps que Damon pouvait m'observer pendant que je dormais. Quelque heures plus tard, je commençais à me réveiller, je bougeais pour mettre face à Damon et ouvrait doucement les yeux. Je pouvais voir son visage, il était entran de dormir il est toujours aussi beau même quand il dort, vraiment... sexy. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Dim 20 Fév - 15:00 | |
| Je me sentais observé durant mon sommeil, sa m'en réveillait d'ailleurs. Je faisais un sourire et ouvrai un oeil seulement pour la regardé.
Damon: Alors ta envie de sauté sur mon corps irrésistible pas vrai?
Je me redressais tout en passant ma main dans mes cheveux pour les mettre en arrière et la regardait a nouveau.
Damon: Tu te sent mieux? c'est que je t'avais presque tuer tout à l'heure... | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Dim 20 Fév - 15:28 | |
| Je continuais de le regarder durant son someil mais il semblait se réveiller, je me sentais un peut mieux de se qu'il m'avait fait mais c'est pas pour sa que je vais courir un marathon sa non... Je faisais un sourire au moment où il ouvrait un oeil pour me regarder et disait sa petite phrase bien comique, il se redresait ensuite en passant sa main dans ses cheveux.
Helena : Oui je me sens mieux, j'ai survécu donc sa va. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Dim 20 Fév - 16:10 | |
| Je souriais tout en me levant et retirais ma chemise pour me mettre torse nu et me dirigeait vers la porte ou se trouve la salle de bain mais avant d'y r'entré, je me tournais pour la regardé tout en mettant mes mains sur ma ceinture pour la tenir.
Damon: Tant mieux alors, sa aurait bête de tuer une si jolie fille...sa aurait été un gachi surtout que je t'ai pas encore testé.
Je baissais les yeux pour regardé mon torse et je relevais la tête pour la regardé de nouveau en levant un sourcils tout en regardant mon sourire en coin.
Damon: Sa donne envie d'y faire coulé de la crème fraiche et de le lécher tout le long de mon torse jusqu'au bas des reins.
Je ricanais tout en me tournant et entrain dans la salle de bain pour y allumé la douche, je retirais le reste de mes vêtements et me mettait sous l'eau chaude. Je levais la tête tout en passant mes mains dans mes cheveux et fermait les yeux, mais les rouvrais pour regardé du côté de la porte.
Damon: Oh j'en connais une qui aurait très envie de lavé le dos d'un mec super sexy tels que moi...si tu me le demande gentiment je pourrais peut être dire "oui". | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Dim 20 Fév - 17:18 | |
| Je continuais de bien le regarder surtout quand il retirait son t-shirt, je baissais les yeux pour matter son torse, il est vraiment très sexy sa donne des idées tout ça. Je relevais les yeux pour le regarder dans les siens au moment où il me disait cela, j'en faisais un sourire c'est vrai que c'est tentant. Il entrait ensuite dans la salle de bain, pendant ce temps moi je me redressais en pensant bien qu'il était certainement tout nu sous la douche, arrête de fantasmée se n'est ps le moment. J'entendais ensutie qu'il commençait à me dire cela, je pouvais très bien entendre ses paroles je faisais un sourire en m'approchant de la porte.
Helena : Est-ce qu'un beau gosse sexy tel que toi veut-il un petit coup de main pour qu'une belle jeune fille te lave ton dos ?
| |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Dim 20 Fév - 18:01 | |
| J'attendais qu'elle répondre a mon invitation, une fois qu'elle arrivait vers la porte je faisais un grand sourire quand elle finissait par me posé sa question.
Damon: Hum laisse moi réfléchir, une belle créature venir avec moi sous la douche sans vêtements me lavé gentiment le dos...hum j'en serais vraiment ravis.
Je tournais les yeux vers la porte pour la regardé entré mais restait toujours dos à celle ci, je vais voir si elle est bien roulé mais a mon avis sa doit être le cas. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Dim 20 Fév - 18:16 | |
| Je restais devant la porte en entendant qu'il me réponde, je faisais un sourire en l'écoutant dire cela. Je commençait donc à retirer mes vêtements mais seulement pour me retrouver en sous vêtement. J'ouvrais ensuite la porte en regardant vers Damon avec un sourire, il a de belle fesses en tout cas comme son torse, il n'y a pas que cela qui doit être jolie à regarder. Je m'avançais vers lui en mettant mes mains derrière mon dos pour enlever mon soutien-gorge je le laissais tomber à terre et retirait de façon sexy mon string tout en le regardant.
Helena : A condition que tu laves le miens après
| |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon Dim 20 Fév - 18:54 | |
| Une fois qu'elle entrait elle se trouvait déjà en sous vêtement, je la regardais de haut en bas avec un sourire en coin.
Damon: Jolie, très joli.
Je me tournais légèrement pour la regardé quand elle retirait son soutien gorge, je passais ma langue sur ma lèvre. C'est qu'elle est vraiment bien roulé c'est agréable a regardé, je baissais les yeux pour regardé le string qu'elle retirait.
Damon: J'en serais ravi, je peux même lavé plus encore. Allé viens vite que je fasse coulé du savon le long de ton dos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de Damon | |
| |
|
| |
| La nouvelle demeure de Damon | |
|