Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une petite baignade (fini)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike

Mike

Une petite baignade (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:15

Je restant toujours au dessus d'elle, je vois elle commence à se rappeller de quelque souvenir. Je me mettais sur le côté en mettant mes mains derrière ma tête, bien sûr j'avais remis mon boxer.

Mike : T'en fait pas, je vais pas te jeter à la rue, tu peux rester autant de temps que tu veux, jusqu'à que tu te souviennes où tu habites. Bon.. Il est tard, veut mieux dormir maintenant.

Je me mettais sur le côté et commençait à m'endormir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan

MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:56

Je tournais la tête en voyant qu'il se mettait sur le côté, je tournais les yeux ensuite tout en l'écoutant et lui tournait le dos pour essayé de dormir également.
Leina: T'en fais pas, je vais retrouvé la mémoire le plus vite possible pour que tu sois débarrasser de moi.
J'essayais de dormir un peut mais il avait rien a faire, j'arrivais pas a trouvé le sommeil alors je me levait prenait mes vêtements qui se trouvait encore sur la terrasse et les remettait. Je tournais la tête pour regardé Mike puis sortait aussi vite et marchait un peut sur la plage. Je m'asseyais dans le sable et essayé de retrouvé mes souvenirs pour pouvoir m'en allé, après tout c'est pas mon monde ici. J'enfonçais ma main dans le sable pour avoir une occupation enfin jusqu'à que je sentais quelque chose se frotté a moi. Je tournais la tête pour regardé se que c'était et je voyais que c'était un petit chaton, qu'est ce qu'il fait la?
Leina: Qu'est ce que tu fais la toi? tu es perdu toi aussi?
Je le prenais dans mes main et le tenais tout contre moi tout en le caressant, je souriant en l'entendant ronronné.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:13

J'essayais donc de m'endormir mais, quand elle me disait cette phrase, j'ouvrais de nouveau les yeux.. Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal qui l'a blessé ? Se n'était pas mon intention.. Je me redressais ensuite en voyant qu'elle s'en allait et mettait même ses vêtements. J'allais jusqu'à la fenêtre pour la regarder et voyait qu'elle était toute seul sur la plage.. Je mettais vite quelque chose sur mon dos et y allait à mon tour, je me dirigeais jusque vers elle et m'asseyais à côté d'elle.

Mike : est-ce que sa va ? Je suis désolé si j'ai dis quelque chose de mal..
Stephan

Stephan

MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:58

Je réfléchissais un peut essayant de remettre les puzzles en plus jusqu'à que je voyais Mike s'asseoir a côté de moi, je m'y attendais pas moi qui pensais qu'il dormait.
Leina: Oui sa va, non tu as rien dit de mal au contraire c'est juste j'ai l'impression de profité de ta gentillesse et c'est un sentiment que j'aime pas trop. Il vaux mieux que je me dépêche de retrouvé toute ma mémoire pour que tu puisse retrouvé une vie normal et moi retourné chez et faire copain avec robin des bois même si je sais toujours pas qui est se type...
Je reposais le chaton a sur le sable et évitait de croisé le regard de Mike.
Leina: Après tout on est pas du même monde tout les deux...
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:42

Je regardais toujours Leïna, elle n'avait pas l'air de vouloir croiser mon regard. Je voyais ensuite se petit chaton qui courrait, j'en faisais un sourire mais écoutait ensuite se qu'elle me disait. Je me couchais sur la plage et regardait toute les étoiles.

Mike : c'est vrai on est pas dans le même monde.. Mais, c'est pas une raison pour que tu précipites les choses. Ne pense pas se genre de chose ok ? Tu peux rester autant de temps que tu veux chez moi, sa ne me dérange pas.
Stephan

Stephan

MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:10

Je finissais par le gardé quand il se couchait pour regardé les étoiles, je souriais tout en le regardant. Je savais pas trop quoi répondre a ses paroles au début.
Leina: Pourquoi tu tiens temps a aidé une personne que tu ne connais que depuis se matin et qui a atterris dans ton lit? je suis peut être une tueuse et une fois que je me rappellerais de tout, je te poignardais pendant ton sommeil.
Je faisais un sourire tout en me couchant a mon tour dans le sable pour regardé les étoiles.
Leina: Alors dit moi une chose, pourquoi il a pas une jolie femme qui partage ton lit? T'es vraiment un beau garçon alors j'ai du mal a comprendre.
Je tournais la tête pour le regardé a se moment.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:13

Pourquoi est-ce que j'aide des personnes que je viens de connaître, j'en sais trop rien enfaîte.. Normalement c'est pas dans mon habitude mais bon.. Elle, elle est vraiment différente des autres. Surement parce que même si je suis célèbre, il n'y a pas beaucoup de personne en qui j'ai réellement confiance. Soit, il s'incruste près de moi pour devenir mon ami mais simplement pour profiter que je sois riche et célèbre.. Je me retournais vers elle pour lui sourire.

Mike : tu es juste spécial à mes yeux voilà tout. Une jolie femme ? Hum non, malheureusement je dois dire.. Même si je suis célèbre sa n'apporte pas d'avoir des vrais amis et puis une belle femme qui m'aime. Je me demande si toi, tu étais heureuse, tu avais peut-être un mari qui t'aime et puis une famille, sa ne m'étonnerait pas après tout
Stephan

Stephan

MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:06

Je faisais un grand sourire tout en le regardant surtout parce que il me disait que j'étais spécial a ses yeux, sa me faisait plaisir se qu'il me disait. Il a personne dans sa vie c'est sure a croire puisque il est vraiment beau.
Leina: Sa doit pas être si bien d'être célèbre si c'est pour être seul...enfin il me semble.
Je regardais de nouveau le ciel quand il parlait de moi c'est vrai, je sais même pas si j'ai quelque dans ma vie ou même une famille. Je regardais ma main pour voir si je portais une alliance ou pas, en tout cas il semble pas que je sois marié.
Leina: Je me rappelle même pas, peut être que je suis seule aussi...aussi non on aurait fait quelque chose pour me retrouvé non? mais je crois pas que moi je suis célèbre, il a aucune raison que je le sois...je n'ai rien de spécial.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:11

Elle est vraiment mystérieuse.. Je me redressais pour être assis mais je n'arrêtais pas de la regarder tout de même, surtout de se qu'elle me disait.

Mike : Peut-être qu'il y a des personnes qui te cherche mais, ne sait pas du tout par où commencer. Je ne sais pas vraiment où vivent les elfes, je pense que seul eux arrivent a aller jusqu'à leurs royaume. ET puis pas besoin d'être célèbre pour vivre heureux,ne t'en fait pas pour sa essaye de penser à autre chose et tes souvenirs vont revenir petit à petit
Stephan

Stephan

MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:22

Je me redressais également en voyant qu'il faisait pareil tout en le regardant.
Leina: Oui peut être mais pour le moment je suis la et j'espère que t'arrivera a me supporté.
Je prenais sa main pour le relevé et je continuait de le regardé tout en gardant le sourire.
Leina: De ma faute tu aura pas beaucoup dormit, on est resté longtemps a discuté et il va bientôt faire jour...
Je le tirais et pour qu'on retourne a l'hôtel et me couchait de nouveau dans le lit tout en regardant Mike avec un sourire et fermait les yeux ensuite.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:35

Après que Zankou est rendu sa petite visite chez kerrigan, il partait recherché une chose qui permettrait de lancer une malédiction sur elle qui la tuerait a petit feu mais cet objet se trouverait au royaume des humains. Il a donc pas d'autre choix que de si rendre, il compte bien s'amuser a terrorisé ses pauvres êtres humains.
Un énorme portail apparu sur la plage pour faire apparaître Zankou encore sous sa forme de dragon. Les personnes qui se trouvaient sur la plage commençait a courir complètement paniqué de voir une tel créature qui pour la plupart d'entre eux n'était que des créatures inventé pour les films ou autre.

Zankou: Bande d'insecte vous avez raison de courir mais je crois pas que sa vous sauvera.

Il regardait en direction de l'hôtel et reprenait sa forme normal tout en pointait une boussole magique dans sa direction.

Zankou: * Le temple se trouve sous se drôle de bâtiments? bien alors je vais le faire disparaître*

Il reprenait de nouveau sa forme de dragon et se dirigeait vers la mer et poussait une bonne fois sur ses elle vers celle ci se qui provoquait un énorme raz de marée qui se dirigeait tout droit vers l'hôtel ainsi que tout se qui se trouvait autour.

Zankou: Sa sera bien plus intéressant de tout détruire de cet façon, je vais vous montré de quoi votre nouveau dieu est capable de faire.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:56

Heureusement qu'on avait pas passé la nuit dans l'hotel sinon on serait quelque peut innondé. Oui, après notre grande discussion hier soir on c'est tout simplement endormi sur la plage. Je faisais des grands yeux en voyant cette énorme dragon apparaître ainsi, j'avais jamais vu sa au paravant. Je prenais Leïna dans mes bras pour ne pas qu'elle soit en danger par se que pourrait faire cette chose, je continuais de regarder et commençait à courir pour être à l'abri surtout qu'il envoyait un grand raz de marée sur mon hôtel. Il est complètement dingue ou quoi, si il veut qu'on le prenne pour un dieu il faut qu'il évite de tuer tout le monde ! Mais heureusement, j'arrivais sain et sauf avec LEïna dans mes bras.

Mike : on est en vie, c'et quoi se monstre..
Stephan

Stephan

MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:21

J'étais bien entrain de dormir à la belle étoile, mais je me réveillais en sursaut a cause du bruit et quand j'ouvrais les yeux j'étais dans les bras de Mike. Je tournais les yeux vers se dragon gigantesque qui créait un raz de marée rien qu'à la puissance de ses ailes. Sa me disait quelque chose tout sa, ma mère m'avait déjà parlé d'une créature qui était capable de créer les pires raz de marée rien que avec un battement d'aile ou causé les plus grand séisme avec un seul de ses rugissements mais que un jour une grande reine réussi a le détruire et l'enfermait dans les entrailles de la terre mais alors sa serait lui?
Leina: Si je me rappelle de se que ma mère racontait quand j'étais petit se monstre s'appelle Zankou...
Je descendais de ses bras mes me tenait toujours contre lui tellement que j'étais effrayé.
Leina: Il a détruit complètement l'hôtel, il avait plein de personne qui se trouvait a l'intérieur...
Je regardais Mike a se moment la et posait ma tête contre son torse.
Leina: Heureusement que tu étais la, tu m'as sauvé merci.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:42

Une fois ce bâtiment bien détruis il se posait de nouveau sur la place tout en reprenant sa forme humaine et se mettait a rire en voyant l'ampleur des dégâts et se dirigeait vers le bâtiment en ruine et se débarrassait des rochers qui était dans le chemin, jusqu'à enfin faire apparaître l'entrer d'une ruine souterraine.

Zankou: C'est donc bien la.

Il entrait aussi vite dans les ruines et faisait apparaître une boule de feu dans sa main pour éclairé les yeux et voir mieux les lieux. Il voyait des torches sur les murs et les allumait tous pour éclairé tout le long du couloir. Il avançait tranquillement jusqu'à arrivé dans un grande salle ou se trouvait un cristal noir.

Zankou: Le voila le cristal, tu va avoir une drôle de surprise Kerrigan...

Il tournait la tête sur le côté quand il pouvait voir un petit cristal d'une lueur blanche, il avait a l'intérieur de celui ci trois petites boules de pouvoirs.

Zankou: Des pouvoirs? inutile pour moi mais je peux très bien utilisé quelqu'un a ma solde en lui offrant des pouvoirs en échange.

Il le prenait donc également et sortait des ruines tout en souriant quand il regardait le cristal noir.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:01

J'écoutais tout se que me disait Leïna à propos de se ... Zankou, c'est comme ça qu'elle l'a appellé en tout cas sa lui va bien se nom il est terrifiant ! Je faisais tout de même un sourire quand elle me disait cela, et passait ma main dans ses cheveux

Mike : j'allais pas te laisser mourir quand même.. Bon et pourquoi il a détruit l'hôtel, qu'est-ce qu'il recherche hum ?

Je continuais de le regarder et vit, qu'il entrait dans une sorte d'entrée qui se toruvait sous l'hôtel.. Il y avait un passage secret sous mes pieds depuis tout se temps, si je le savais ! Une fois, qu'ilrevenait avec deux gros diamants, j'étais assez étonnée, sa sert à quoi ses deux truc ? Mais, comme un énorme dragon c'est assez voyant à la vue de tout le monde, l'équipe militaire arrivaient déjà pour essayer de l'anéantir mais je ne sais pas pourqoi mais je sens que sa va pas vraiment fonctionner et qu'il y aura encore plus de mort qu'autre chose. Il y avais blindé de charre partout et sans parlé des avions et d'autre machin, les charre se mettait à lancé leur missile sur Zankou et ainsi les avion, sa faisait beaucoup de fumé.

Mike : je ne crois pas que sa va marcher.. On devrait peut-être se casser d'ic
i
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:34

Il allait s'en allé mais des drôles d'engin arrivait vers lui, il les regardait sans bougé. Il se demandait déjà qu'est ce que c'était se genre de machine, il est resté enfermé des siècles sous terre c'est normal que se genre de chose soit étranger pour lui.

Zankou: Qu'est ce sait que ces conneries la?

Il fronçait ses sourcils au moment ou il lançait des missiles dans sa direction, l'un d'eux explosa sur le bras ou se trouvait le diamants avec les pouvoirs enfermé se le faisait lâcher et celui ci partit dans les airs et tomba au pied de Mike. Il se brisait sous l'impact et les pouvoirs se fut libéré et entrait directement en Mike.

Zankou: Merde fait chier des pouvoirs gâcher sur un humain. Vous allez payé sa bande de minable.

Il se dirigeait vers les des char et posait sa main sur le canon alors une fois qu'il tirait sa ne faisait aucun dégât a Zankou mais le char explosait à l'impact.
Il regardais les autres engin et attrapais un char d'une main et le tapais contre un autre. Une fois débarrasser de ceux la il levait la tête pour regardé ceux qu'il volait et lançais des boules de feu dans leurs direction se qu'il créer d'autre explosion. Maintenant qu'il en avait fini avec tout sa, il tournait la tête en direction de Mike et Leina tout en fronçant les sourcils et se mettait a courir dans leurs direction.

Zankou: Je vais me débarrasser de toi et ainsi récupéré se qu'il m'appartient.
Stephan

Stephan

MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:43

J'ignore complètement se qu'il cherche au juste mais il hésite pas à tuer des innocents pour l'obtenir, il est vraiment comme ma mère me l'avait décris quand j'étais petite, un monstre sans coeur mais alors est ce que cet reine existe aussi? elle va pouvoir sans débarrasser de nouveau?
Leina: En tout cas il a trouvé se qu'il cherchait j'espère qu'il va s'en allé...
Je faisais des grand yeux au moment ou il avait toute ses machines qui tentait de tuer Zankou mais comme Mike l'avait prédit sa ne fonctionnera pas avec lui, je levais la tête en voyant le cristal qu'avait Zankou venir dans notre direction. Moi je reculais d'un pat et il s'écrasait au pied de Mike et trois drôle boule blanche entrait en lui.
Leina: Qu'est ce que c'était que sa? tu te sent comment? tu n'as rien j'espère?
Je regardait Zankou au moment ou il parlait de pouvoir, c'était des pouvoirs qui se trouvait dans se cristal?
Leina: Des pouvoirs?
Je prenais sa main pour commencé a courir au moment ou je voyais Zankou en faire autant.
Leina: Vite faut vraiment partir maintenant! il veut te tué vite!
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:37

Se type est vraiment dingue, il détruit tout se qu'il se trouve sur son passage... Même si je disais qu'on devait s'en aller je pouvais pas m'empêcher de regarder tout se qu'il faisait à ses charres ainsi qu'au avion. Je voyais ensuite se cristal qui tombait juste devnat mes pions et une étrnage lueur entrait en moi, je faisais des pats en arrière me demandant se qu'il venait de se passer mais, je ne sentais pas grand chose de différent. Je regardais ensuite Leïna quand elle me demandait tout sa

Mike : eeh non sa va, je ne sais pas se que c'était mais bon..

Pouvoirs qu'il dit ? Merde, qu'est-ce qu'il fou il veut me tuer ? Je pige rien à se qu'il me raconte, je sentais ensuite la main de Leïna et me mettait également à courir pour ne pas que l'autre dingue de derrière me tue. Tout d'un coup, j'avais une envie de courir bien plus rapidement qu'avant, je prenais LEïna dans mes bras et ma vitesse se mettait à accélérer de plus en plus

Mike : qu'est-ce que se passe...
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:50

Zankou tentait de courir plus vite pour les rattrapé puisque ils essayaient de s'enfuir.

Zankou: Sa sert a rien de t'enfuir pauvre imbécile, tu aura plus l'occasion de le faire une fois que je t'aurais arraché des deux pauvres jambes.

Il fronçait les sourcils en voyant que ses pouvoirs commençait déjà a fonctionné et qu'il était de plus en plus rapide, il savait bien que sous cet forme il arrivera jamais a le rattrapé. Alors sous un tourbillon de flamme et prenait sa forme de dragon et volait très rapidement en direction de Mike.

Zankou: Je vais t'écraser entre mes griffes pauvre larve!
Stephan

Stephan

MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:03

On courait donc pour tenté de le fuir mais je crains qu'il nous attrape et il va nous tué mais alors que je pensait que tout serait perdu, Mike me prenait dans ses bras et courrait de plus en plus vite même énormément trop vite a mon goût.
Leina: AAAAaaah!!! cours moins vite!!! c'est les pouvoirs que tu as reçu!!! sa va trop vite!!!
Je faisais des grand yeux quand il prenait de nouveau l'apparence d'un dragon et volait très rapidement dans notre direction!!! il fait trop peur!
Leina: AAAaah!! cours plus vite! cours plus vite!
Je sais pas comment j'ai pu faire mais a cause de la panique, j'ai fais un geste de la main et op un drôle de portail bleu apparu et Mike fonçait droit dessus et une fois qu'on disparu dans celui ci op le portail se refermait derrière nous empêchant Zankou de nous retrouvé.
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:27

Je ne savais pas comment j'allais procéder pour avoir Zankou, donc je continuais de voler où bon me semble sa m'aide à réfléchir. Mais, en voyant des explosiosn au loin sa m'imterpellait et j'avais belle et bien reconnnu que c'était zankou qui s'accageait déjà tout sur son passage. J'accélérais donc la vitesse pour sauver ses pauvres humains... Une fois, que j'étais bien au dessus de lui je fonçais droit sur lui, j'ouvrais grande ma gueule pour saisir sa gorge.

Kerrigan : Tu ne crois pas que je vais te laisser détruire tout sur ton passage ainsi..
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:47

Il était sur le point de les avoirs mais surement l'elfe que cet humain portait dans les bras réussi a créer un portail et il a eu le temps de rien faire qu'ils disparut.

Zankou: Merde! ils ont réussi a s'enfuir!

Il tournait légèrement les yeux en sentant quelqu'un qui arrivait droit sur lui, il eu le temps de rien faire que Kerrigan l'attrapait par la gorge avec ses machoir mais heureusemnet Zankou portait l'armure qu'il avait tant eu du mal a constuire durant ses siècles, qui le protéget de ses attaques.

Zankou: Tu sera donc toujour sur mon chemin Kerrigan? tu ne comprend pas que maintenant tu ne pourra plus m'empêcher d'ateindre mon but!

Il lui donnait un bon coup de queue pour la faire retiré et il se mettait devant elle tout en ricanant.

Zankou: Bientôt pourtant tu ne sera plus de se monde et j'étendrais ma rage dans ses misérables royaume et je serais crain par les mortels et toi tu ne sera plus la pour m'arrêter.

Il ouvrait grand les ailes tout en poussant un hurlement pour la distraire un peut et il lançais le cristal noir que il tenais dans ma patte en plein sur le torse de Kerrigan se qui créer une marque noir qui finira par s'étendre de plus en plus.

Zankou: Tu devrais savoir se que sait, c'est dernier cristal noir remplit de la malédiction des dragons, tu va enfin mourir Kerrigan et très lentement.

Il riais diaboliquement tout en prenant son envole et prenait beaucoup d'altitude et fonçait sur Kerrigan tout en créant une énorme boule de feu dans a gueule.
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:53

Il est vrai que je n'arrive pas à enfoncer mes crocs dans sa chair, est-ce que se serait une armure qui recouvre sa peau, c'est tellement solide. Je recevais ensuite un coup de queue, se qui me faisait dégager de lui, je continuais de le regarder et était quelque peut distraite par le cris qu'il pouvait faire. Je ne m'attendais pas à se qu'il me lance se diamant noir et n'avait donc pas le temps de l'éviter. Je baissais la tête pour regarder la tâche qui était sur mon torse, je reconnais très rapidement se que c'était... Non..

Kerrigan : Comment..

Je faisais un pat en arrière en voyant Zankou prendre son envole et revenir à la charge avec une boule de feu dans sa gueule, je n'ai pas le chois il faut que je m'en aille.. Il m'a belle et bien piégé je vais.. y passer à cause de cette malédiction qui va me suivre. Je créais un portail assez grand pour que je puisse m'en aller mais, je recevais tout de même l'attauqe de Zankou avant de m'en aller se qui me faisait un gros dégat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) - Page 2 Icon_minitime

Une petite baignade (fini)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2