Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le troisième cristal (fini)

Aller en bas 
+2
Gabriel
Kurama
6 participants
AuteurMessage
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:47

Je préférais complètement l'ignoré c'était le mieux que l'on puisse faire et je montrais bien mon indifférence en regardant ailleurs ou en chantant un peut quand il me parlait. C'étais sa ou alors alors je lui arrachait la langue et lui faisait ravalé ensuite. Je profitait du trajet quand tout le monde était occupé a autre chose pour mettre ma main dans ma poche et fermait les yeux pour envoyé un message télépathique a Zankou et lui expliqué notre prochaine destination. Il va envoyé des créatures nous attaqué, sympa il pense a moi dans tout sa? elles vont m'attaqué également bon tant pis faudra que je fasse semblant de me battre ou je tombe dans les pommes après tout sa arrive a n'importe qui sa. On voyait bien qu'on se rapprochait du lieux car il faisait de plus en plus froid se genre d'endroit est principalement jamais habité mais bon, on peut toujours s'attendre a tout.
Je commençais a vraiment rire en voyant Mike commencer a craqué sérieusement des dents.
Kurama: Qu'est ce qui se passe gamin? ta froid juste parce qu'il a un peut de neige?
Je tournais la tête vers Gabriel et faisait un drôle de tête en voyant qu'il craquait des dents également, je me dirigeais vers lui et m'appuyais un peu contre pour le réchauffé et oui j'ai vraiment le sang chaud moi, je suis un radiateur incorporé.
Kurama: Les humains sont des petites nature.
Et moi je suis torse nu et je reste tranquille comme si de rien était, je crains vraiment pas le froid.


Dernière édition par Kurama le Mar 28 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:03

on arrivait donc dans cette endroit enneigée où il faisait vraiment froid..Je n'avais pas prévu de vêtement chaud moi et je meurs de froid, j'en claquais même mes dents,je vais bientôt ressembler à un bonhomme de neige moi.. je regardais en direction demike,il à l'airde geler autant que moi.Je ne disais rien au moment ou kurama se foutait un peut de la gueule demike, moi aussi je me les gel mais j'etais plutôt content qu'il vienne contre moi pour me réchauffer ainsi, il est bouillant ! Je profitais un peut de la situation et le serrait bien contre moi.
Gabriel : tu es vraiment un bon radiateur toi
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:09

bordel c'est quoi se pays comlètement pourri ! il fait super froid et je n'ai qu'une petite veste sur moi ! Je n'arrêtais pas de claquer des dents et puis je tremblait comme une feuille. J'avais assez de force pour regarder cruellement vers Kurama, il est fou lui,il est torse nu et iln'a même pas froid il veut encore se rendre intéressant c'est tout !

Mike: j'ai... J'ai même pas.... F...F..Froid !



Je faisais encore des petits yeux en voyant que les deux homo se collait l'un à l'autre pour se réchauffer, c'est répugnant !

Mike:sal...salle... Ho...homo...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:20

Je faisais un grand sourire en sentant qu'il profitait pour me serré bien contre lui mais je ne disais rien pour autant.
Kurama: Oui comme je te l'ai dit j'ai le sang chaud et je suis ravi de de te servir de radiateur.
Je faisais un sourire en coin en écoutant la petit réfection de Mike, se qui me faisait rire.
Kurama: Peut être mais lui au moins il finira pas par avoir une petite bite comme certain! et attention joue pas avec tu risque de la cassé avec se froid.
Je tournais la tête sur le côté en faisant un graaannd sourire ayant bien content qu'il est bien froid, sa le fera réfléchir un peut cet abrutit la. Je profitais pour regardé autour de moi et voir après des ruines mais pour le moment a part de la neige dans les environs, je voyais pas grand chose.
Kurama: Tu vois pas de ruines Kerrigan? il est peut être enfui dans la neige, il fait pratiquement que neigé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:40

Moi aussi on peut dire que j'avais vraiment froid et j'ai pas grand chose non plus sur le dos, je frottais mes bras pour tenté de me réchauffé un minimum mais je sentais plus le bout de mes oreilles.
Leina: J'ai trop froid j'en peux plus...
Je me collais bien a Mike pour tenté de me réchauffé un peut et lui aussi par la même occasion puisque il est également complètement gelé. Ces deux la ils peuvent pas s'empêcher de s'engueuler même dans des moments pareil.
Leina: Arrêté un peut de vous disputé c'est pas le moment...
Je commence a m'endormir tellement que j'ai froid, non faut pas que je m'endorme, je serrais plus fort Mike encore pour essayé d'avoir un peut de chaleur.
Leina: Ah choisir entre ici et se vieille ruine puante ou on se trouvait, je crois que je préfère encore les vieille ruine...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:48

Je continuais de voler tout en regardant bien autour de nous, il est vrai que c'est difficile de voler dans des conditions pareil, il n'arrête pas de neiger... Moi, le froid ne me dérange pas non plus j'ai une bonne carapace qui me protège, par contre pour ses êtres humains c'est autre chose, si sa continue ils vont mourir de froid, il faut queje fasse quelque chose.

Kerrigan : Il est vrai qu'il ne fait que neiger ici... Il n'y a aucun endroit où pourrait se trouver de cristal peut-être qu'il a été recouvert par une masse de neige.

J'aurais bien réchauffer tout pour faire fondre la neige mais je sens que la marque va prendre encore plus d'empleur si j'utilise mes pouvoirs, je suis vraiment dans une impasse, c'est dure de ne pas pouvoir utiliser des pouvoirs sans qu'on ne le veuille. Je ressentais quelque chose plus loin, qu'est-ce que c'est encore ?

KErrigan : On dirait que nous ne sommes pas seul ici, c'est étrange je ne connais personne qui pourrait habiter dans un endroit pareil.. On se dépose.

J'attérissais et regardait autour de moi, un peut plus loin on pouvait très bien voir des monstres arriver vers nous et un était plus grand que les autres, j'ai tout de suite reconnu que c'était des monstres crée par ZAnkou.

Kerrigan : des monstres crée par Zankou, il veut m'empêcher d'avoir ses cristaux.. Je me demande comment il a su que je me trouvais ici, il n'est pas devin. Bon, je vais vite nous en débarasser.

J'ouvrais grand la gueule pour faire apparaître une boule mauve mais, elle disparaissait aussi vite. Je n'arrivais pas à utiliser se genre de pouvoir, il est torp puissant et cette marque me fait mal.
Je me mettais à grogner vers eux, il va falloir que je me défende au corps à corps tempis..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:53

Heureusement que j'ai un radiateur à côté de moi sinon j'en souffrirais beaucoup par contre Mike et Leïna on l'air de pas mal souffrir de se froid, ils risquent tout les deux de perdre l'usage de leur pied et puis de mourrir de froid si sa continue ainsi.. Nous devons nous dépêcher à trouver se cristal, je vais les aider. Je fermais les yeux et envoyait des ondes à des millier de kilomètre à la ondes pour rechercher sous la neige tout se qui pouvait ressembler à un Cristal mais au passage j'avais très bien pu voir ses monstres qui s'approchait de nous. Kerrigan l'avait également senti, j'ouvrais les yeux pour regarder se que faisait Kerrigan, elle ne sait pas utiliser plus de pouvoir... C'est donc se Zankou qui essaye de l'arrêter comme a t-il su qu'on se trouvait ici.
Gabriel : on va devoir les affronter avant de repartir, Mike et Leïna il veut mieux que vous ne bouger pas vous êtes gelé..
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:57

les créatures avait facilement repéré Kerrigan du ciel après tout un dragon de cet taille ne passe pas inaperçu et une fois que elle se posait les créatures de plus petite taille passait devant en premier lieux.
Le troisième cristal (fini) Sans_t10
En voyant que Kerrigan ne savait plus utilisé ses pouvoirs les plus petit créature fonçait droit sur elle et attaquait les parties les plus sensible de son corps donc le cou. La plus grosse des créatures restait en retrait et attendait un peut avant d'y allé a son tour.
Certain d'entre eux fonçait sur Gabriel ainsi que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:02

En voyant que les monstres de plus petite taille fonçait sur moi pour m'attaquer, je faisais quelque pat en arrière et en attrapait un dans ma gueule pour le lancer plus loin. Mais, elles étaient vraiment nombreuse et beaucoup d'entre elle arrivait au niveau de ma gorge, l'endroit le plus sensible et d'autre s'en prenait aux personnes qui étaient sur mon dos. Je faisais mon maximum pour les retirer de ma gorge en donnant des coups de pattes et en attrapant celle que je pouvais avoir facilement dans ma gueule. Je donnais même des coups d'ailes pour les expulser plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:06

J'étais toujours entrain de cailler et sentait même que Leïna se colalit à moi pour qu'on ait plus chaud, je la prenais également contre moi tout en regardant se stupide cheveux blanc me narguer. Je sens plus mes orteilles bordel, j'aime pas avoir froid j'aurais du rester au temples même si sa puait la mort ! Je me dmandais pourquoi est-ce que Kerrigan atterissait tout d'un coup et quand je voyais tout ses monstres, j'ouvrais la bouche.

Mike : Putain c'est pas vrai, comme-ci on gelait déjà pas assez faut que des monstres viennent nous attaquer et je peux savoir pourquoi tu as attéri, on aurait été bien plus en sécurité dans les airs !

Je reculais en voyant que les monstres courraient vers nous pour nous attaquer, en plus de sa sa s'appelle un dragon et elle c'est même pas cracher du feu ! Je reculais en donnant des coups de pied au monstre qui essayait de grimper sur le dos pour nous bouffer.

Mike : et papy fait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:08

Oui c'est normal que les créature de Zankou se trouve ici, puisque c'est moi qui lui ai indiqué l'endroit mais bien sure je vais par leurs dire, il commence tout d'abord par se genre de créature c'est vrai que Kerrigan est fort affaiblie, elle ne peut même plus utilisé ses pouvoirs Zankou l'a bien compris. Bon je vais devoir joué le jeux et les aidés sinon sa risque d'être trop grillant.
Kurama: J'ignore comment Zankou a compris ou on se trouvait mais peut être qu'il connait les endroits ou se trouve les cristaux? si c'est le cas on est mal barré...
Je tournais les yeux vers ses créatures qui fonçait déjà tout droit sur nous mais déjà un qui essayait d'attaqué Mike et Leina je souriait et fonçait vers celui ci et le frappait un bon coup pour l'éloigné d'eux.
Kurama: Ta vu? papy ta sauvé la vie...
Mais trois autre fonçait sur Gabriel, je prenais rapidement ma forme de Lycan et attrapais l'un d'entre eux et rugissait en montrant bien mes crocs vers celui ci. Les autres directement se retournait vers moi pour m'attaqué à la place de Gabriel du coup, je me battais avec trois de ses bêtes....super.
Je commençais par en attrapé un par la gorge avec mes crocs et lui brisais la nuque mais il en avait encore deux autres sur le dos et il est pas facile de percé leurs armure, elle est aussi épaisse que la carapace d'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:14

Et les monstres venait déjà vers nous pour nous attaquer en voyant que KErrigan ne pouvait utiliser ses pouvoirs. Ils savent déjà tout les points faible de Kerrigan, se qui est normal puisque c'est Zankou qui a crée ses monstres.. Je voyais ses monstres essayer de s'en prendre à Mike et Leïna mais, Kurama arrivait à temps pour les défendre, alors que je continuais de chercher après le cistal avec mes ondes, je restais quelque peut distrait et était fort étonné de voir trois monstre venir en ma direction mais encore une fois Kurama venait à mon aide en se transformant en lycan.
Gabriel : merci
Ils n'ont pas l'air d'être facile à comprendre, ils touts une carapace très puissante.. Je me levais et envoyait plusieurs de mes ondes à l'intéreur de ses monstres et utiliser une bonne onde de choc pour les faire exploser de l'intérieur. Bien sûr il en restait encore, et c'est à ce moment la que je trouvais le cristal qui était assez loin d'ici.
Gabriel : j'ai trouvé le cristal
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:17

Zankou qu'est-ce que je peux te détester ! Je pense que si j'aurais été seul je n'aurais pas survécu, surtout que je n'arrive pas à utiliser mes pouvoirs. Je reculais pour les éloigner de ma gorge, ils m'ont déjà pas mal fait des dégats. J'attrapais plusieurs d'entre eux dans ma gueule et les broyait pour les lancer plus loin ensuite, sa commence à diminuer mais, il reste encore le gros là-bas se qui ne va pas être une masse à faire. J'entendais ensuite Gabriel dire qu'il venait de trouver le cristal, mais je sens qu'ils ne va pas nous laisser tranquille pour le moment, il faut d'abord se débarasser d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:23

Bon d'accord, je dois bien reconnaître que le vieux se débrouille vraiment pas mal et puis il ma protégé mais ! J'aurais très bien pu me défendre sans lui hum... Bon, j'avoue que j'ai la frousse en voyant ses bêtes terrifante, j'avais jamais vu ses choses la au paravant moi ! J'étais bien tranquille à faire mon manequin, draguer des belles nana et puis jouer dans des publcités ou encore des films tout sa en une journée, sa fait tout de même un peut beaucoup pour moi.

Mike : OUé bon j'avoue que tes bien agile pour un papy ! C'était un compliment hein !

Impressionant le pouvoir de Gabriel, il a fait explosé une disaine de monstre et j'ai même reçu des morceaux dans ma gueule c'est bien frait tout sa... Ah il a toruvé le cristal et comment ? et où sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:47

Oui le gros restait en retrait puisque Zankou regardait avec ses yeux pour voir se qu'il se passait exactement mais une fois qu'il voyait que les plus petits se faisait massacré il utilisait un autre des pouvoir d'Athéna et utilisait sa voix pour faire parlé le plus gros des créature.

Zankou: Pauvre kerrigan regarde un peut se que tu es devenu...qui aurait cru que c'est toi qui a réussi a mettre en pièce une grande puissance tel que moi.

Il marchait en direction de Kerrigan tranquillement sans se pressé.

Zankou: Tu n'aurais pas le temps d'atteindre le dernier cristal que tu sera morte Kerrigan, je sais exactement ou tu va te rendre et tu ne pourra rien changé a cela.

Il faisait crier sa créature et fonçait en premier lieux sur Kurama en voyant qu'il tuait ses plus petite créature et le lançait d'une haut d'une falaise et fini par tombé dans une rivière ou le courant était assez rapide. Il se doutait que sa le tuerait sûrement pas mais c'était pour évité tout soupçon au cas ou.

Zankou: A ton tour! prépare toi Kerrigan!

Il sautait à sa gorge de Kerrigan en plantant bien ses griffes et ses crocs dans celui ci pour la blessé le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:02

Je tournais la tête vers Gabriel avec un sourire quand il le faisait explosé grâce a ses ondes et en plus il a réussi a trouvé le cristal. Je ricanais ensuite de se que Mike pouvais dire et regardait mes griffes plutôt fière de moi.
Kurama: Non mais qu'est ce que tu dois, je suis un lycan renommé...
Mais je mettais a quatre patte en entendant la vois de Zankou en hérissant mes poils, sa voix me fou a chaque fois la chair de poule, on dirait Satan en personne qui nous adresse la parole. C'est clair qu'il sais ou il doit se rendre puisque c'est moi qui le lui dit.
Je rêve ou il me fonce dessus la? merde putain mais qu'est ce qu'il me fait la? je fermais les yeux au moment ou il enfonçait ses crocs en moi et me balançais carrément d'un falaise se con! ok sa va pas me tué mais c'est tout de même douloureux merde quoi!
Je faisais un hurlement de loup tout le long ou je tombais et croyez moi sa appris du temps avant que sa fasse plouf! et en plus le courant était tellement fort que c'était presque impossible de remonté a la surface pour prendre ma respiration, je sais pas ou j'allais finir mon chemin mais ils risquent d'avoir dur a me retrouvé les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:08

Je ne m'imaginait pas au début que Zankou pouvait voir toute la scène, c'est juste quand il commençait à parler que je me retournait vers cette créature. J'écoutais ses paroles, si je susi dans un tel état c'est par sa faute et rien d'autre, sinon ses créature qu'il a invoqué serait déjà mort depuis bien longtemps. Mais, comment peut-il savoir où est-ce que je me rends, il c'est peut-être où se trouve les cristaux ou bien c'est encore un pouvoir de cette fille qui l'accompagne. Je tournais ma tête au moment où il s'en prenait à Kurama et vit qu'il tombait d'une falaise, je n'avais pas le temps d'aller le chercher puisqu'il courrait en ma direction et m'attrapait au niveau de la gorge, je poussais un cris et faisait des pats en arrière pour essayer de me dégager de lui. J'enfonçais mes griffes dans sa gueule pour éviter qu'il n'enfonce ses crocs dans ma gorge, je réussissais ensuite à l'attraper dans ma gueule et le lançait plus loin et lui donnait un coup de queue. Ma respiration était déjà forte à cause de la blessure qu'il ma faite plus les plus petit monstre, je suis épuisée par cette marque et ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:36

Bon je venais de tuer pas mal de monstre mais, je voyais le plus gros des monstres nous observer depuis tout à l'heure, déjà la je me posais pas mal de question mais une fois que j'entendais la voix de Zankou parler à Kerrigan, j'avais bien compris qu'il savait contrôler le monstre à sa guise. J'étais surpris en voyant qu'il s'en prenait à Kurama et le faisait tomber de la falaise, j'avais bien essayé de le sauver mais je n'avais pas réussi... Est-ce qu'il est mort. On dirait que non, j'espère que sa va aller pour lui. Je regardais de nouveau vers se monstre en voyant qu'il s'attaquait à Kerrigan, elle n'arrivait jamais à le battre sans ses pouvoirs... Je descendais de son dos et faisait apparaître mon baton tout en le pointant avec. La neige qui se trouvait autour de lui commençait à s'envoler vers le haut.
Gabriel : tu n'es pas le vrai zankou, tu n'es qu'un monstre de plus qui a été crée par lui et Kerrigan arrivera à avoir les cristaux parce que je suis la pour l'aider.
La terre se mettait ensuite à trembler se qui faisait une avalanche plus loin, il n'arrivera pas à sortir de la, je grimpais de nouveau sur le dos de Kerrigan.
Gabriel: envole toi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:46

Gabriel est bien courageux pour un humain et puis il n'est pas si faible que cela, j'étais assez étonné ede voir qu'il arrivait à crée une avalanche rien qu'avec se bâton. Une fois qu'il grimpait sur mon dos et qu'il me demandait de prendre mon envole, je le faisais et m'envolait bien assez haut pour ne pas qu'on soit touché par cette avalanche. Zankou n'aurait jamais pensé à cela et il n'a pas d'aile sur ses monstre bon débaras on va pouvoir aller chercher se cristal maintenant.

Kerrigan : merci Gabriel... Nous allons chercher après Kurama et ensuite nous irons vers le cristal.

Je faisasi toute la rivière pour le retrouver et une fois que je le voyais, je plongeais en sa direction et le prenait dans ma patte, je reprenais de l'altitude et grâce au instruction que me disait Gabriel on trouvait très rapidement le cristal.

Kerrigan : allons au suivant, nous devons nous dépêcher Zankou va encore une fois essayer de m'empêcher d'arriver au suivant... Mike ?
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:06

Il faisait tourné la tête de la créature vers Gabriel quand il se mettait a lui parlé se qu'il le faisait tout de même bien rire.

Zankou: Sa doit être toi se fameux Gabriel, Takuma ma beaucoup parlé de toi d'ailleurs il m'a demandé de te dire qu'il est très impatient de te revoir et de réglé certain compte.

Il levait la tête en voyant un énorme avalanche arrivé droit sur lui, il poussait un cris tout en regardant Gabriel ensuite, il voulait vite courir pour sauté dessus mais c'était trop tard et il était frappé de plein fouet mais avant d'être enseveli par la neige il regardait vite en direction de Kerrigan.

Zankou: J'ai pas dit mon dernier mot Kerrigan! tu t'en sortira pas cet fois et même tes nouveaux amis ne pourra rien faire contre ma rage!

Les créatures finissaient enseveli ensuite et disparu sous les tonnes de neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:21

J'avais quand même réussi a m'accroché a un tronc d'arbre mais je suis pas un poisson loup, je nage quand même pas si bien et je vous dit pas après pour séché mes poils qu'est ce que sa va être. Be oui Kerrigan est peut être pratique pour volé mais elle a pas l'option sèche cheveux avec...
Kurama: Bon c'est le moment de me repêcher la...
Ben justement quand on parle du dragon la voila qui m'attrape, ou enfin plus dans l'eau c'est déjà une bonne chose mais je suis encore dans sa patte avec ses écailles qui gratte.
Kurama: C'est bon lâche moi je vais grimpé sur ton dos et merci de m'avoir repêcher.
Une fois qu'elle me lâchait, je grippais sur son dos et me secouait une bonne fois et reprenait ma forme humaine ensuite.
Kurama: Je vous conseil pas d'allé vous baignez...Tout le monde va bien? comment avez vous réussi a massacré la grosse bête?
Je m'installais sur son dos tout en regardant tout de le monde avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:47

bon on la vraiment échappé belle, en tout cas moi j'ai paniqué tout le long ! Et tout sa pour une saloprie de cristal moi en entendant la voix de se malade qui a essayé de me bouffer tout à l'heure je pensais qu'il était encore la pour moi, c'est pas ma faute moi si il a fait tombé son stupide cristal juste devant moi.. J'ai jamais demandé d'avoir ses pouvoirs. Une fois qu'on était sauvé grace à Gabriel et son avalanche je croisais les bras ne voulant plus continuer.

Mike : Vous avez pas entendu se qu'il a dit ?! Il va continuer de nous pourchasser et on va crever, je veux pas continuer je veux rentrer chez moi ! Et puis j'ai froid, je suis tout sale et je veux dormir ! Une pause s'impose, de toute façon vous avez pas le chois si vous voulez avoir la suite de l'emplacement de ses stupides cristaux, je veux aller dans un endroit douillet avec un lit et à manger, je crève la dalle moi !

Je regardais ensuite Kurama avec des petits yeux, il est la celui la !

Mike : mince tes pas noyé toi
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:01

Comme Kurama me demandait que je le lâche pour qu'il aille sur mon dos, je le faisais mais j'écoutais se que me disait Mike, il n'a pas l'air d'être très heureux après tout c'est assez normale. De toute façon avec tout se qu'il c'est passé, je suis très affaiblie et je pense que c'est une bonne idée d'aller se reposer..

Kerrigan : non c'est une bonne idée, de toute façon je n'aurais pas su voyager plus longtemps, je suis épuisée... Je vais vous emmener dans un endroit où il y aura de la nourtiure et de bon lit.

Je prenait donc une direction pour aller jusqu"à endroit où on pourrait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le troisième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième cristal (fini)   Le troisième cristal (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troisième cristal (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le quatrième cristal (fini)
» La rencontre de Valentin (fini)
» Le palais de Zankou (fini)
» La demeure de Valentin (fini)
» Le palais de Kerrigan (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Le territoire des ombres :: Les pics enneigé-
Sauter vers: