Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite baignade (fini)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:57

Je regardais mes mains quand il affirmait que sa pouvait être autre que moi, je savais pas trop comment j'avais fait mais sa avait l'air de vraiment bien l'arrangé.
Leina: Je leurs ai pas fait de mal au moins?
Je le laissais prendre ma main quand il voulait vite ne profité pour s'éclipsé, je souriais tout en le regardant et une fois arrive sur la plage je faisais des grand yeux tout en faisant un grand sourire. Je trouvais magnifique l'eau était d'un bleu turquoise et le soleil qui reflétait dessus et donnait un effet diamant.
Leina: C'est vraiment beau, tu dois être content de pouvoir venir ici non?
Je regardais pour comment si il avait personne, heureusement c'était pas le cas. Je m'abaissais donc pour être a son niveau et prenait sa chemise prêt à l'enlevé.
Leina: Allé viens avec moi! on va allé se baigné, sa te fera du bien.
Je retirais sa chemise et m’apprêtait a m'attaqué a son pantalon, je rigolais tout en essayant de le retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:57

Elle est vraiment gentille, tout en courrant avec elle je me retournais pour la regarder et lui répondre.

Mike : non ne t'en fait pas, ils vont bien..

Je continuais de courir et une fois arrivée sur la plage, je la regardais de nouveau tout en faisant un sourire mais le retirait aussi vite en voyant qu'elle voulait se beigner dans la mer. Je faisais des grands yeux, très surpris au moment où elle commençait à retirer mes vêtement eeeh... On va quand même pas nager tout nu, sa va pas le faire.

Mike : Ok on va se baigner mais toi tu reste avec le t-shirt.. Et moi en caleçon, si on nage tout les deux tout nu je sens que je vais pas arriver à me contrôler.

Je lui faisais un sourire et l'aidait à retirer mon pantalon je les déposais sur la plage et commençaità me diriger dans la mer en prenant la main de Leïna pour qu'elle me suive, une fois dans l'eau je la regardais et commençait à l'éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:43

Il a l'air de vouloir se débrouillé pour enlevé ses vêtements, je le laissais donc faire et le regardait tout en souriant, il veut que je garde le t-shirt, c'est quoi son problème avec les vêtements? et qu'est ce que il veut dire surtout pas il n'arrivera pas a se contrôlé? est ce que sa avoir avec se qu'il sais passé tout à l'heure quand, je me levais?
Leina: Bon d'accord...
Une fois qu'il enlevait son pantalon, il prenait ma main pour se diriger droit vers l'eau et directement quand je sentais l'eau venir sur mes pied j'en faisait un grand sourire. J'ai pas eu le temps de réalisé que Mike m'éclaboussait, je mettais mes mains devant mon visage tout en rigolant. Je l'éclaboussais à mon tour, jusqu’à qu'un grosse vague se dirigeais vers nous. J'en perdu l'équilibre et tombais dans l'eau, je restais assis et j'avais mes cheveux devant mon visage. Je riais au éclat tout en retirant mes cheveux de mon visage, je me levais et le t-shirt étant mouillé me collait au corps et montrait bien mes forme.
Leina: Maintenant c'est sure, je suis trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:55

Sa fait vraiment bien longtemps que je ne me suis plus amusé comme cela, je suis bien content de rencontrer cette fille.. Je continuais de l'éclabousser comme elle le faisait pour moi. Mais, je m'arrêtais aussi vite en voyant qu'elle tombait dans l'eau à cause du manque d'équilibre de la vague. Je faisais un grande bouche, quand elle se relevait mon t-shirt était bien trempé et je pouvais voir toute ses formes... Oooh ! Je me retournais pour éviter de la regarder et me mettait sous l'eau pour ne pas qu'elle voit mon.. enfin... qui est encore une fois bien remonté hum

Mike : il veut mieux qu'on rentre, je commence à avoir froid pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:38

Je mettait mes cheveux comme il faut et regardait Mike ensuite quand il se retournait pour pas me regardé, qu'est ce qu'il a encore? Je m'approchais de lui pour le regardé tout en souriant.
Leina: Pourquoi tu veux plus me regardé?
Je sortais de l'eau quand il demandé pour rentré car il avait froid, c'est vrai que le vent est froid surtout qu'en plus on est mouillé.
Leina: D'accord, c'est vrai qu'il commence a faire froid.
Je me retournais pour le regardé tout en restant a côté de ses vêtements et mettait mes main derrière mon dos.
Leina: Mais alors il faut que tu sorte de l'eau.
Il a quelque souvenir qui commence a me revenir comme a quoi sert un homme en quelque sorte mais je préfère pas dire tout de suite que certain souvenir revienne car j'aime beaucoup sa compagnie, il me
fait vraiment rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:05

Je levais mon visage vers elle en voyant qu'elle sortait de la mer, et faisait un petit sourire quand elle me disait qu'il fallait que je sorte mais flute... C'est que, il est encore en pleine action la hum.. Bon pas le chois hein ! A la guerre comme à la guerre ! Qu'est-ce que je raconte franchement, de toute façon elle n'a pas l'air de comprendre donc sa va.. JE me levais en mettant mes mains pour tout de même cacher et m'avançait rapidement jusqu'à mes vêtements, même si mon caleçon était trempé je mettais rapidement mon pantalon ainsi que mon haut et me retournais vers elle pour la regarder.

Mike : Allé vient on retourne à l'intérieur, tu as l'air d'avoir froid.. Tu n'as pas beaucoup de vêtement qui te recouvre et surtout que tu es trempées

Et je peux voir tout ses formes haaa ! En plus, elle pointe sa se voit qu'elle a froid mais voyons Mike ! Arrête de maté cette partie ! J'attrapais sa main et commençait à retourner avec elle sans dire un mot de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:27

Je me retenais de rire quand il sortait tout en mettant ses mains pour se caché, je le regardais tout en chipotant au t-shirt.
Leina: Qu'est ce que tu cache comme sa?
Je fais ma vilaine quand même mais j'adore voir sa réaction dans ses cas la, je regardais bien son beau cul quand il remettait son pantalon mais le regardais vite dans les yeux ensuite quand il se retournait vers moi pour me regardé, je lui faisais un grand sourire. Je voyais bien qu'il regardait ma poitrine surtout qu'il avait bien vue que j'avais froid vue que je pointais ben oui. Je mettais mes bras en dessus de ma poitrine pour les faire bougé légèrement.
Leina: C'est vrai que j'ai pas chaud du tout, en plus que j'ai qu'un t-shirt sur moi et je suis vraiment mouillé.
Et oui il suffit de sortir notre meilleurs arme nous les femmes notre poitrine et les hommes plonge dedans et Mike a l'air d'avoir vraiment envie de plongé dedans hihi. J'ai pas envie de lui dire que je commence a retrouvé la mémoire, j'ai peur que après il me demande de partir, j'ai vraiment envie de resté bien plus longtemps avec lui, il est vraiment beau et très gentil. Je me laissais prendre la main et le suivait tranquillement.
Leina: Je vais dormir ou? puisque tu n'as qu'un grand lit hum?
Je le regardais tout en faisait un petit sourire pour voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:07

Alors uqe je continuais de l'emmener jusque chez moi, je m'arrêtais d'un coup sec quand il me posait cette quesiton merde.. J'avais pas pensé à moi sa ! Une jeune femme, en plus elle est vraiment belle.. Toute seul dans mon lit, oh nen y a pas moyen, sa fait longtemps que j'ai plus couché avec quelqu'un arriverait pas à me retenir moi.. A cause de mon manageur qui me colle toute la journée, sauf aujourd'hui me demande se qu'il lui a prit, il n'est pas encore passé enfin sa m'arrange mais, j'ai toujours eu peur de couché avec une femme dans ma chambre, parce qu'il peut débarquer quand sa lui chante... Oué ! Il a la double de mes cléf.

Mike : j'avais pas pensé à sa et bien... Cette nuit je vais te laisser le lit, moi vais dormir dans le canapé et le temps que tu retrouves ta mémoir, je vais te louer une chambre à côté de la mienne, sa te va ?

Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:30

Il s'arrêtait net quand je lui posait cet question, il avait l'air de beaucoup réfléchir avant de me répondre mais j'attendais impatiemment. Je baissais la tête tout en jouant avec sa chemise quand il finissait par me répondre.
Leina: Non je vais quand même pas te laissé dormir sur le canapé alors que tu fais déjà beaucoup en m’hébergeant, je vais me contenté de canapé sa me dérange pas du tout.
Je lui faisais un grand sourire, il est vraiment gentil. C'est peut être pas un elfe mais il en vaux vraiment la peine, en plus il est vraiment trop craquant.
Leina: T'es vraiment très gentil...
Je l'enlaçais tout en m'appuyant bien contre lui, je pouvais pas m'empêcher de faire un petit sourire. Je me retirais ensuite tout en mettant mon doigt devant ma bouche.
Leina: Désolé je t'ai trempé c'est vrai que je suis encore toute mouillé.
Je prenais ensuite sa main a mon tour et marchait rapidement jusque l’hôtel ou se trouvait sa chambre tout en souriant.
Leina: Allé vite on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:14

Elle veut pas que je dorme dans le canapé ? Pourtant tout les hommes font sa, laisser la place du lit pour les demoiselle et les hommes dans le canapé.. Je vais quand même pas la laisser dormir dans le divan, sa le fait pas.

Mike : nen, c'est moi qui vais dormir dans le divan cette nuit, et tchut tchut tchut ! Pas de discussion c'est moi le chef, c'est ma chambre hum..

Je faisais un sourire tout de même tout en la regardant mais, faisait des grands yeux en sentant qu'elle m'enlaçait et puis sa poitrine je peux très bien la sentir.. Haaaah ! Je me laissias prendre la main pour aller jusqu'à ma chambre, une fois que c'était fait je cherchais dans ma garde robe j'ai aucun vêtement pour les filles moi, ralala... Si elle continue à porter mon t-shirt tou trempé sa va pas le faire.

Je prenais mon téléphone et sortait de ma chambre pour appeller mon manageur, bien sûr je disais la raison pour laquel je l'appellais. Une peitte demi
Mike : JE vais te trouver des vêtements... Attend moi ici.
heure plus tard, il arrivait rapidement avec une tonne de vêtement pour femme , j'espère qu'ils seront à sa taille, je faisais un sourire et les prenait tous.

Mike : merci, tu peux t'en aller maintenant et oui je ne serais pas en retard demain.

Je ne lui laissais pas le temps de me parler ou encore de rentrer dans ma chambre, que je fermais la porte à cléf, j'allais nesuite vers Lëïna et déposait tout les vêtements sur le lit.

Mike : voilà, sa devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:42

Une fois arrivé de sa chambre Mike allait directement voir dans sa garde robe pour trouvé des vêtements mais bon il avait pas de vêtements pour fille, d'ailleurs sa ferait bizarre si c'était le cas. Je voyais qu'il prenait ensuite une petite boite, j'allais directement voir se qu'il allait en faire et je voyais qu'il parlait dedans. C'étais bizarre oui moi dans ma forêt on a pas du tout besoin de se genre de gadget. Comme il est chou, il va me trouvé des vêtements pour moi, je sent que je vais pas retrouvé la mémoire de si tôt moi, on trouve pas beaucoup d'homme qui prend temps soin des femmes comme sa.
Leina: Tu es vraiment gentil.
Mais une demi heure plus tard quelqu'un arrivait avec des vêtements, moi je restais dans la chambre et attendais tranquillement. Je voyais ensuite Mike revenir avec plein de vêtement dans les bras, je faisais un grand sourire tout en le regardant les posé sur le lit.
Leina: Oh oui je crois que sa suffira mais il fallait pas faire tant de folie pour moi tu sais...
Je regardais quand même tout les vêtements qu'il avait et prenait vite, une culotte quoi que c'était pas vraiment une culotte mais je l'enfilais tout de même et relevais le t-shirt pour bien regardé.
Leina: Les femmes humaines aiment bien qu'on vois leurs fesses qu'il a qu'il a qu'une petit ficelle qui cache?
Je regardais Mike en souriant tout en tirant sur la ficelle, bon allé je continue a m'habillé. Je retirais une bonne fois pour toute son t-shirt et mettait ensuite un soutient gorge plus une bloude avec un grand décolté. Décidément les femmes d'ici aiment beaucoup montré leur forme et op je finissais par la jupe. Je me retournais pour regardé Mike.
Leina: Alors comment tu me trouvé? c'est comme sa qu'elles s'habille les femmes d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:00

Je sais que je suis bien torp gentil, bah moi j'aime bien être gentil mais faut pas me marcher sur les pieds parce que je suis pas si gentil et adorable hein ! Je peux me montrer très colérique de temps en temp, surtout si on me fait chier et quand j'aime pas quelqu'un et bah je le lui fais directement comprendre que j'aime pas sa face. Je me retournais vers elle en lui faisant un sourire quand elle me disait tout cela mais, retirais aussi vite mon sourire en voyant qu'elle enfilait un string devant moi et de plus elle retirait tout le haut, j'ouvrais ma bouche quand elle tirait sur le fil de son string, j'en peux plus... Je me retournais même si c'était un peut torp tard puisque j'avais déjà tout vu. Elle n'est vraiment pas gênée, elle va me tuer si sa continue.

Mike : hum.. sa dépend de qu'elle femme..

Je parlais du string à ce moment la mais, quand elle avait finis de s'habiller je me retournais pour la regarder et la regardait de bas en haut, moué.. Je vois encore ses longue jambe et puis sa poitrine qui est toute découvert, c'est sur je vais mourir.

Mike : hum oui... Les filles s'habillent comme ça, tout sa pour chauffer les mecs elles sont cruelle parce que sa marche tout le temps avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:28

Je m'amuse bien avec lui, c'est vraiment facile a voir qu'il a terriblement envie de me sauté dessus et en plus il croit encore que j'ignore tout sa se qui est vraiment amusant. Je me demande combien de temps qu'il va pouvoir résisté comme sa. Je chipotais au décolté pour le mettre convenablement puis je levais la tête vers Mike quand il me disait tout sa, je ricanais bien dans ma tête. Je m'approchais de lui tout en faisant un tête tout triste et le regardais dans les yeux.
Leina: Tu me trouve cruelle alors puisque je m'habille comme sa? Tu veux que je me change.
Je tenais ma blouse comme pour la retiré et regardait Mike pour voir comment il allait réagir.
Leina: De toute façon, je vais pas resté habillé trop longtemps après tout. Je vais pas dormir toute habillé.
Je retirais déjà mon haut et m'asseyais sur le lit, je dois avoué que sa m’embête qu'il veux se couché dans le divan.
Leina: Tu es sure de vouloir dormir dans le divan? sa a pas l'air très confortable...
Je souriais et prenait tout les vêtements qui se trouvait sur le lit et les posait sur le divan, je revenais ensuite sur le lit et retirait la jupe pour être en sous vêtements et me clissait sous les draps.
Leina: Maintenant plus le choix mes vêtements sont sur le divan, ta un grand lit de toute façon alors tu peux venir avec moi. Je prend pas beaucoup de place de toute façon et j'ai jamais mordu personne...
Je fermais les yeux tout en me mettant bien ma tête dans l'oreiller, je me retenais de sourire et restais sérieux mais je pouvais m'empêcher d'ouvrir légèrement un oeil pour le regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:56

Miiiiince ! Elle pense que je la trouve cruelle maintenant parce qu'elle porte se genre de vêtement, je sais vraiment pas m'y faire avec les meufs moi.. D'habitude pas besoin de dire quoi que se soit que op op op, dans le lit et puis je la revois plus ensuite. J'ai pas envie qu'elle me prenne pour un vieux... Eeeh non pas un vieux, faut pas exagéré, je suis encore beau gosse et bien jeune, donc je disais, j'ai pas envie qu'elle me prenne pour un beau et jeunne pervers ! Je la regardais également dans les yeux au moment où elle me disait cela et reitrait son haut, ainsi que son bas, j'avalais ma salive tout en la regardant trouver une excuse pour que je dorme avec elle. Je passais ma main sur mon visage, pas vraiment le chois.. C'est pas comme-ci sa me déplaissait mais bon.

Mike : hum.... Bon d'accord.

De toute façon Mike, se n'est pas parce que tu vas dormir avec une fille que directement tu vas lui sauter dessus et lui faire des choses coquines que tu n'arrête pas de penser depuis tout à l'heure. Commenças ? Je ne pensais à rien du tout moi ! Bon, d'accord peut-être un tout petit peut alors, ou voir même beaucoup, bon d'accord ! Vraiment très beaucoup ! Je retirais donc également mes vêtements mais laissais tout de même mon boxer, et entrais ensuite dans mon lit, je restais le plus éloigné possible d'elle et était de dos à elle. Voilà, maintenant tu fermes les yeux et tu dors comme-ci il n'y avait personne à côté de toi, mais le stude c'est que... Y a une nana sexy en sous vêtement juste à côté de moi ! Je peux plus....

Mike : RESISTER !!!

Et tout d'un coup, je me retrouvais sur elle en tenant ses mains. MAis, une fois que je réalisais que j'étais sur elle, je faisais des grands yeux et reprenais la même position que tout à l'heure. Je faisais bien sûr comme-ci de rien étais, oué.. Je n'aurais qu'à dire que je suis soumnenbul ! Eeeh, désolé je sais pas comment sa s'écrit..
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:26

Je faisais un grand sourire quand il se décidait a venir se couché dans le lit tout de même, je le regardais retiré ses vêtements pour se retrouvé en boxer. Il a vraiment un torse super bien dessiné en plus le tatouage qu'il a lui donne un côté rrrrr! faut que je ferme les yeux, n'oublie pas que t'es amnésique...mais les amnésique on droit de fantasmé un peut non? allé chut. Je sentais qu'il se faufilait dans le lit, je r'ouvrais légèrement un oeil et voyait qu'il se mettait bien loin de moi et met tournait même le dos. Il se donne vraiment a fond pour résisté a la tentation, n'importe quel mec aurait déjà sauté sur l'occasion et d'ailleurs dès le premier instant de notre rencontre...il m’épate, je fermais les yeux de nouveau mais les rouvrais aussi vite en l'entendant crier. J'avais pas le temps de dire ouf qu'il se trouvais sur moi tout en me tenant mes mains. Ah ben sa y est il a craqué...je clignais des yeux quand il se remettait aussi vite a sa place et dans la même positon...il a dé-craqué. Je mettais ma main sur ma bouche pour me retenir de rire, le pauvre...
Leina: Est ce que sa va?
Allé je vais le mettre a bout cet fois, il me plait beaucoup. Il a tout se qu'il faut pour me plaire, il est beau, gentil et il me fait vraiment rire. Je m'approchait de lui et me levais légèrement pour le regardé et posait ma main sur son bras.
Leina: Tu es bizarre tu es sure que sa va? qu'est ce que je peux faire pour t'aidé hum?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:44

Je savais bien qu'elle allait se demander quoi, bah oué je lui ais carrément sauté dessus.. Quand elle me demandait si j'allais bien, je ne disais pas un mot pour faire semblant que j'étais entrain de dormir mais, je sentais qu'elle se redressait et posait sa main sur mon bras. J'écoutais ensuite se qu'elle me disait, m'aider hum... Arrête de penser à des choses perverses Mike ! Je tournais la tête et faisait une tête d'endormie et mettait même ma main devant ma bouche pour bailler.

Mike : hum, hein quoi ? Désolé, je suis somnenbul.. J'ai fais quelque chose moi ? Je ne m'en rappel pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:16

J'ai pas pu retenir mon ricanement cet fois si quand il me faisait le coup de somnambule mais je rentrais dans son jeux " a mes regrets " et me remettait à ma place.
Leina: Tu es somnambule? je sais pas du tout se que sa veux dire mais ta rien fait de mal t'en fait pas...
Je faisais un sourire tout en fermant les yeux, je cherchais un petit truc pour le faire craqué c'est parce que il tenace celui la. Même si je parie que quelqu'un d'un étage plus bas dois surement pas être du même avis que lui en se moment. Oh je suis vilaine j'ai trouvé un autre petit truc...je m'approchais de nouveau de lui et commençais a l'enlacé tout contre moi.
Leina: J'aurais peut être du mettre quelque chose sure moi pour finir, j'ai un peut froid. Sa te dérange pas que je me mette contre toi quelque minute juste le temps de me réchauffé un peut, en plus t'es tout chaud toi...ta pas un peut de fièvre?
Je sais je suis vilaine mais maintenant je me rappelle, j'ai toujours été comme sa avec les elfes de mon pays, je faisais tout pour avoir se que je voulais. Je suis pas un ange pour tout les points il faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:32

Elle sait même pas se que sa veut dire, bon pas trop grave elle n'a pas l'air de le prendre trop mal. J'essayais donc de continuer à dormir pensant à autre chose, oui je comptais les petits moutons qui sautait par dessus une cloture... 1 petit mouton... 2 petits moutons.. 3..3...3 Hein mais, qu'est-ce qu'elle fait la. Je serrais les draps en sentant qu'elle se colait bien à moi, sa.. sa poitrine qui était bien contre moi, j'avalais bien ma salive tout en écoutant se qu'il me disait.

Mike : hum moi chaud.. Surement à cause de l'excitation. HUM ! Je veux dire, oui tu as raison, je dois avoir beaucoup, beaucoup de fièvre... MAis, si tu as froid, tu peux toujours te mettre quelque chose sur le dos..

Aller Mike, ferme les yeux et continue tes petits moutons, oh oui.. 3.. 4.. 5.. 6.. grosse paire de nichons. Hein ?! Moutons ! Moutons ! Je passias ma main sur mon visage tout en tournant la tête pour la regarder, elle est vraiment belle.. Je me demande si elle est pucelle, mais c'est quoi se genre de question !

Mike : hum, tu es pucelles ?

Mais, qu'elle con que je suis ! Voilà que je lui balance se que je pense dans ma tête, complètement débile que je suis.. Je parie qu'elle ne sait même pas se que sa veut dire, je suis sauvée, je n'aurais qu'à inventer un truc comme hum... pucelle c'est, une fille sans aucune puce.. Elle me croira jamais ! C'est complètement débile Mike !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:51

C'est vraiment trop mignon il est de plus en plus chaud a la longue que je me tiens contre et je faisais bien exprès d'appuyé un peut ma poitrine tout contre lui. Je faisais vraiment un grand sourire quand il me répondait, il est vraiment trop drôle.
Leina: Non plus besoin de me mettre quelque chose sur le dois, je commence a me réchauffé grâce a toi.
Il sent vraiment bon en plus, en plus il est bien musclé c'est trop agréable au touché. Il a du avoir plus d'une femme dans son lit lui, j'en suis sure. Je faisais des grand yeux quand il posait sa question mais en ricanait aussi vite ensuite.
Leina: Hum c'est que je me rappelle plus...comment je vais faire pour savoir?
Bon je vais pas toujours faire le coup du, je sais pas se que sa veux dire sinon a la longue sa va être suspect que je récupère jamais aucun souvenir mais je vais y allé tout doucement sa c'est sure.
Leina: Mais pourquoi tu veux le savoir hum?

Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:06

Il y a des moments, j'ai l'impression qu'elle le fait exprès peut-être qu'elle a envie que je lui fasse l'amour qui c'est ? Je faisais tout de même des grands yeux, merde je suis dnas la merde la... Elle sait se que veut dire le mot pucelle pourquoi !!!! Bon, tempis hein ! C'est pas comme-ci c'était la mort, je vais me lancer et on verra bien. Elle va surement me foutre une bonne bafle mais au moins, sa me remettra dans mon état normale. Je me retournais donc pour la regarder.

Mike : parce que..

Je m'approchais d'elle et posait ma main sur son visage pour commencer à l'embrasser, je fermais les yeux en attendant qu'elle me donne sa gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:24

J'attendais qu'il me réponde mais je le lâchais une fois qu'il se retournait vers moi pour me regardé, je le regardais dans les yeux également tout en essayant de gardé mon sérieux.
Leina: Parce que?
Je le laissais approché, ben oui je vais pas reculé après tout ses efforts que j'ai fais pour enfin le faire craqué, je souriais quand il posait sa mains sur mon visage et m'embrasser ensuite ENFIN!!!!! oh c'est qu'il est doué en plus, je connaissais pas cet façon d'embrasser, les elfes de mon royaume doivent être rouillé. Je mettais faisais glissé doucement ma main derrière son dos ensuite pour le tenir bien contre moi et reculait un peut mon visage pour le regardé.
Leina: Je me rappelle plus de tout, faudra que tu me réapprenne certaine chose.
Je suis vilaine, je vais profité de la situation pour qu'il me fasse tout comme sa je vais voir de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:38

Je continuais de l'embrasser jusqu'à se qu'elle mette sa main derrière mon dos et commençait à me parler, je .. Je dois tout lui réapprendre, holalala galère va falloir que je m'y mette à fond alors ! JE lui faisais un sourire et me mettait ensuite sur elle.

Mike : Tu vas aimer j'en suis sur

Je passais déjà mes mains partout sur son corps pour lui caresser, mais je descendais rapidement sur sa poitrine. J'abaissis ensuite mon visage vers le sien pour l'embrasser, et descendais ma main jusqu'à sa partie intime pour la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:25

Je le regardais dans les yeux tout en souriant également, il se mettait sur moi et je me laissait faire bien sure.
Leina: Oui j'en suis sure...
J'aime beaucoup ses caresses, elles sont vraiment douces et me font déjà beaucoup de frissons mais bien plus encore quand il caressait ma poitrine. Je passais ma mains derrière sa tête pour l'embrasser mais je m'arrêtais aussi tôt quand je sentais qu'il commençait a caresser ma partie intime, j'en ouvrait légèrement ma bouche et recommençait de nouveau à l'embrasser tout en passant ma main derrière son dos et le descendait jusqu'à lui retiré son boxer.
Leina: Va si, montre moi se que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:46

Une fois qu'elle me demandait de lui montrer se que je savais faire, je faisais un sourire en plus elle retirait mon boxer.. Elle en veut vraiment, je me demande si elle n'est pas entrain de jouer avec moi la. Je me redressais pour la regarder dans les yeux.

Mike :Je me demande si tu n'es pas entrain de récupérer tes souvenires, est-ce que tu me caches quelque chose ?

Je la trouve un peut différente à rapport à tout à l'heure, mais je me fais peut-être que des films...
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:59

Je souriais tout en enlevant son boxer mais retirait vite se sourire quand il se redressait pour me regardé dans les yeux, oups j'en ai peut être trop fait. Il commence a avoir des doutes maintenant, je sais pas si je dois lui mentir encore ou lui dire la vérité mais il m'a beaucoup aidé, sa serait pas juste pour lui que je lui mente. Je tournais les yeux sur le côté pour lui répondre.
Leina: C'est il a quelque souvenir mais de mon passé mais j'ignore ou j'habite en se moment ou même comment j'ai fait pour atérir dans ton lit, sa c'est encore le trou noir.
Je le regardais de nouveau ensuite pour voir sa réaction, il va peut être me foutre dehors maintenant. Sa serai vraiment dommage, il me plait beaucoup mais c'est vrai que des filles il peut s'en faire en un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baignade (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (fini)   Une petite baignade (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une attaque inattendue. (fini)
» Un retour en force (fini)
» Le troisième cristal (fini)
» Le palais de Zankou (fini)
» La rencontre de Valentin (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: La plage de Sorashi :: plage-
Sauter vers: