| Alerte aux loups | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike
| Sujet: Re: Alerte aux loups Mer 23 Fév - 18:03 | |
| oui il veut mieux la soignier, sinon elle va se vider de son sang et je serais obligé de la transformer je n'ai pas envie de le faire tout de suite et attendre qu'elle s'amuse et profite d'être humaine. Je regardais mon fils qui s'occupait de se mère mais faisait des petits yeux vers lui quand il m'accusait d'avoir dit cela hum... Je tournais ensuite la tête en écoutant leur petite conversation entre ses deux la, et voilà que le chef de Lukas arrive pas très content et lui aussi veut que Kurama soit mort, pourquoi il veut tous la mort d'un peuvre papy sans défense ! Ok il est p.d c'est pas une raison, enfin... non maintenant il est avec une nana c'est bon et lukas c'est une exeption hum ! Je regardais son chef bien méchament, qu'est-ce qu'il a me mater comme !a celui la.
Mike :qu'est-ce que ta toi à me mater comme ça, ta jamais vu un mec à poil recouvert par la veste de son fils hum ?!
Je croisais les bras, qu'il me fasse pas chier ou je lui flanque une bonne baffle tempis si c'est le chef de Lukas. | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: Alerte aux loups Mer 23 Fév - 18:44 | |
| Je passais ma min sur mon visage en voyant qu'il pouvait s'empêcher de faire son petit commentaire, non c'est la honte! c'est pas aujourd'hui que je vais avoir ma promotion.
Lukas: papa chut!
C'est donc son père se rigolo, c'est vrai qu'il a des airs de famille mais côté caractère c'est pas vraiment le même et en plus il est a poil c'est pas courant.
Elyos: Non je croise pas se genre d'individu tout les jours, je préfère même les évités mais c'est moi qui te donnera des baffes si tu pense encore de tels chose sur moi.
Je tournais la tête pour regardé Lukas de nouveau tout en m'approchant de nouveau de lui pour bien être en face.
Elyos: Je n'aime pas les incompétents tu devrais le savoir alors t'es petit problème personnelle tu les fera quand tu veux hors de tes heures de boulot. J'ai retiré ton fichier de nos archive Lukas mais il met très facile le l'y remettre ainsi que...tes amis.
Lukas: Sa se reproduira plus monsieur.
Elyos: J'en doute pas Lukas, tu fais toujours du bon travail j'aimerais pas perdre un homme comme vous. | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Alerte aux loups Mer 23 Fév - 18:54 | |
| De toute façon pour le moment j'ai rien a perdre et si sa me plait pas j'ai cas tout simplement me barré et c'est tout.
Logan: Très bien mais alors je veux Stella et pouvoir la tuer de mes propres mains.
Je me dirigeais vers elle, heureusement je me sentais mieux tout de même. Je tenais les siége tout en regardant devant moi pour regardé ou on se trouvait.
Logan: Et ou on va exactement et surtout quand on arrive, je déteste ne pas avoir les pied sur terre. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Alerte aux loups Mer 23 Fév - 19:19 | |
| Bon je me taisais puisque Lukas n'avait pas l'air très content que je face mes petits commentaires à son patron, je mettais donc mes mains dans mes poches tout en le sregardant surtout l'autre la, qui commençait à me parler je levais un sourcils tout en le regardant. Je ne disais rien pour autant, sinon Lukas aura des ennuis par ma faute, je fronçais tout de même les sourcils en entendant leur conversations. Je prenais ensuite Victoria dans mes bras tout en les regardant, et commençait à m'en aller, je regardais Kurama qui était toujours la.
Mike : Bon, je vais ramenr ta mère à la maison a+ Lukas.. ALors papy tu reste planté la ? | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Alerte aux loups Mer 23 Fév - 19:23 | |
| Je continuais de regarder en sa direction et faisait un sourire quand il me disait cela, il est prêt à tuer sa fille de ses propres mains c'est se genre de comportement qu'on veut comme chef, sans aucun sentiments même si ceux-ci son des proches à lui.
Maliska : Bien entendus..
Je le suivais du regard quand il s'approchait de moi pour se mettre à côté de moi.
Maliska : on va à notre base, sa ne doit plus être très long maintenant | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Alerte aux loups Mer 23 Fév - 19:52 | |
| Je me remettais donc derrière ensuite puisque elle avait répondu à ma question et m’asseyais en attendant notre arrivé a cet fameuse base.
Logan: Vous êtes nombreux dans votre base?
J'espère qu'il aura pas d'autre taré dans mon genre sinon je vais vite leurs mettre à leurs place et bien leurs faire comprendre que je tue pour un rien...même un simple regard de travers. Bon on arrive ou merde, j'aime pas être dans ses engins!
Rien a faire se type me donnait un d'autre d'impression, j'en arrêtais pas de l'observé. Mais je regardais rapidement Mike quand il prenait Victoria.
Kurama: Je vais peut être retourné près de Stella...elle va finir par s’énerver de ne pas me voir rentré. On se reverra bientôt gamin? | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: Alerte aux loups Mer 23 Fév - 20:24 | |
| Comme j'en avais fini avec lui, je tournais les talons et me dirigeais vers ma voiture à nouveau mais avant d'y entré, je tournais la tête vers Lukas.
Elyos: J'espère avoir rapidement de tes nouvelles Lukas.
J'entrais dans la voiture mais avant de démarré, je tapais sur l'épaule du conducteur pour l'appelé.
" Vous désirez monsieur?"
Elyos: Je veux que vous tracé le trajet ou se rend Lukas, je veux voir si il fait bien son travail...
" Oui monsieur tout de suite"
Elyos: Une fois qu'il sera partit vous le suivrez.
Moi je faisais un grand soupire et tournait la tête vers mon père, il met vraiment la pression le boss.
Lukas: Ok moi je vais allé vite bossé, j'ai pas envie d'avoir le patron sur le dos. Je rentrerais peut être dans la soirée si j'ai fini se que j'ai a faire. Prenez ma voiture le chauffeur vous emmènera ou vous voulez, je vais allé a pied moi.
Je faisais un signe et courrais rapidement tout en sortant mon petit pc et regardait les dernières donné, du dernier endroit ou se trouvait Genesis d'ou son vrai nom Lucian. Je m'arrêtais en reconnaissant le lieux.
Lukas: Ils ont pas besoin de moi pour se foutre dans la merde ceux la.
Je courrais donc rapidement jusque chez eux en espérant que Lucian y est encore. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Alerte aux loups Mer 23 Fév - 20:39 | |
| Je regardais de temps en temps le paysage pour voir si on était bientôt arrivé et c'était le cas, je reconnais bien les envirosn on ne doit plus être très loin . Je revenais rapidement vers lui quand il posai cette question, j'en faisais un sourire et me levait tout en me tenat puisqu'on était entrain d'attérir.
Maliska : nous sommes une vingtaine. Notre ancien chef récupérait les personnes qui était abandonné, ou en fuite mais pas des personnes ordinnaire possédent des pouvoirs très spéciaux et il nous transforment par la suite sous la forme de lycan pour être plus puissant et comme lui. On est arrivé, accroche toi sa va un peut secouer. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Alerte aux loups Mer 23 Fév - 20:50 | |
| Moi je continuais de regarder Kurama toujours en tenant victoria dans mes bras, j'écoutais se que Kurama me disait tout en faisant un sourire quand il me demandait si on allait bientôt se revoir.
Mike : peut-être, on verra papy allez parce que la j'ai des courrant d'air si tu vois se que je veux dire a plus et prend soin de Stella.
Je tournais la tête pour regarder eensuite Lukas, son patron fait vraiment chier. Maintenant il doit se cassser faire son boulot il n'a pas trop le chois que d'y aller. Je lui faisais un signe également et regardait ensuite vers la voiture, ah c'est bien sa vais pas devoir marcher à poil j'allais ensuite à l'intérieur en mettant Victoria couchée la tête sur mes genoux. | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Alerte aux loups Mer 23 Fév - 22:22 | |
| Des lycans avec tous des pouvoirs? tant qu'ils sont pas plus puissant que moi sa me va, je déteste de montré qu'on est plus fort que moi, surtout que j'ai pas se genre de pouvoir moi. Au moment ou elle lachait que sa allait secoué, j'avais même pas eu le temps de me tenir a quelque chose que je suis tombé.
Logan: Tu aurais plus prévenir quelque seconde plus tôt.
Je me relevais une fois qu'on avait atteris et descendait de l’hélicoptère, je regardais autour de moi et en faisant un sourire en coin.
Logan: C'est donc ici ton petit domaine. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Alerte aux loups Mer 23 Fév - 22:51 | |
| Je ricanais en voyant qu'il tombait tout de même puisque je ne l'avais pas dit assez tôt, une fois que l'héllicoptère était bien déposé je faisais disparaître mon clône et desendait de celui-ci. Je me retournais en posant ma main sur ma hanche quand il me disait cela.
Maliska : C'est la où je vie, mais sa ne m'appartiens pas il est à toi désormait et tout se qu'il se trouve à l'intérieur également. Tout le monde t'obéira, il faut juste que je t'explique une petite chose
Je m'avançais vers lui en attrapant sa main et commençait à l'emmener à l'intérieur, oui j'ai oublié de lui dire un petit détail. On pouvait voir toute des personnes qui regardait par ici, ils étaient bien content de le voir arriver. Moi je ne perdais pas de temps et l'emmenait jusqu'à une pièce où se trouvait une personne enfermée dans le noir et enchaîné.
Maliska : Je te présente une petite merveille, il te sera surement d'un très grande utilisation bien qu'il est dangereux pour tout le monde. C'est pour cela qu'on a du l'enfermer... Il faut lui injecter un produit pour qu'il soit tout doux avec nous tout les jours et l'enfermer dans le noir afin qu'il reste bien gentil. | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Alerte aux loups Mer 23 Fév - 23:43 | |
| Je me laissais prendre puisque elle avait oublié de me dire une petite chose, je m'en doutais elle va me lacher une saloperie qui va me faire chier. Je regardais tout le monde qui se tournait vers moi et qui semble bien ravis de me voir d'ailleurs.
Logan: Ils sont tout content de me voir ses toutou c'est a peine si il balance par leurs queue.
Je souriais et la suivait jusque cet pièce ou se trouvait se mec enchainé, je l'écoutais et ricanais tout en m'avançais vers lui mais gardais tout de même une certaine distance.
Logan: Il est dangereux pourquoi? moi aussi je suis dangereux, j'espère que vous allé pas m'enfermé également.
Je tournais la tête vers se type, mes yeux jaune reluisait dans le noir. J'essayais de voir un peut a quoi il ressemblait.
Logan: Tu t'appelle comment hum? allé montre moi un peut ta gueule que je vois a quoi tu ressemble. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Alerte aux loups Jeu 24 Fév - 0:01 | |
| C'est sur cela fait bien longtemps qu'ils entendent se moment, de pouvoir enfin changé de chef il n'était pas si puissant qu'il le faisait croire et Logan fera un meilleur chef nous en sommes bien sûr. En entendant des brutis de pats, je comprenais que cette petasse avait belle et bien trouvé leur nouveau chef, j'avais la tête baissé pour ne pas qu'ils puissent voir mon visage mais en voyant qu'il s'avançait vers moi enfin en gardant tout de même ses distance et me demandait de lui me montrer je levais la tête vers lui, mes yeux était également lumineux mais d'un ton très clair.
Maliska : Il s'appelle Darcia, il n'est pas très bavard. | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Alerte aux loups Jeu 24 Fév - 0:19 | |
| Je souriais quand il levait la tête pour me regardé mais n'avais pas très envie de me répondre par contre. Je tournais la tête vers Maliska quand elle répondait à sa place et revenais sur Darcia ensuite.
Logan: Darcia donc, j'aime beaucoup...sa a un côté sombre. Alors Darcia, je suppose que t'en as marre d'être attaché non? Laisse moi au moins entendre ta voix et peut être que je pourrais un peut te détaché de ses maudites chaîne enfin si tu reste bien sage bien sure car je suis pas un tendre non plus...si tu me fais chier, rien me gênera a bouffé ton coeur.
Je me redressais tout en posant ma main sur ma hanche et faisais un sourire en coin. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Alerte aux loups Jeu 24 Fév - 0:37 | |
| J'avais toujours la tête levée pour regarder dans sa direction, et Maliska qui répondait pour moi, c'est à cause de cette garse que je me retrouve enfermé ici sans parlé de l'ancien chef que j'ai éliminé. J'écoutais se qu'il me disait et en faisait un sourire, alors il serait prêt à me détacher rien qu'en entendant ma voie pas mal.
Darcia : Alors détache moi.
Je me mettais devant Logan en entendant cela, il est fou ou quoi ?!
Maliska : vous ne pouvez pas faire ça, il doit rester attaché on ne sait jamais que le produit ne fasse plus effet sur lui.
| |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Alerte aux loups Jeu 24 Fév - 18:10 | |
| Je souriais en écoutant sa voix qui était vraiment sombre également, je m'avançais vers lui mais retirais aussi tôt mon sourire quand Miliska se mettait devant pour m'en empêcher. Je m'avançais vers elle et l'attrapais par la gorge pour la tapé contre le mur toujours en la tenant. J'approchais mon visage du sien tout en la lâchant et descendais ma main le long de son corps tout en la caressant pour m'arrêter jusque son ventre.
Logan: Dit moi Maliska si vous désirez tant me faire venir ici c'est pour que je devienne votre chef pas vrai? donc je suis la et maintenant toi...tu me donne des ordres?
Je sortais mes griffes de lycan pour les enfoncé dans son ventre tout en la regardant dans les yeux et léchait le coin de sa lèvre tout en ricanant.
Logan: La prochaine fois que tu essaye d'allé contre ma volonté ou même me donné un ordre, je t'arrache les intestins et t'étranglerais avec c'est clair?
Je retirais mes griffe les léchais tout le sang qui si trouvait et tournait la tête vers Darcia en m'avançant vers lui et m'abaissais bien en face de son visage pour le regardé.
Logan: On va passé un petit marché, si je te détache tu restera bien tranquille avec moi et moi en échange je te promet des bain de sang et tout se qui peux te faire bandé. Mais uniquement si tu m'obéis bien sagement, tu préfère sa que resté enchainé ici non? alors sa te conviens Darcia. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Alerte aux loups Jeu 24 Fév - 19:43 | |
| Je dois dire que je n'étais pas étonnée qu'il agisse ainsi, je ne bougeais pas en sentant qu'il m'attrapait par la gorge pour me plaquer contre le mur et glisser sa main jusqu'à mon ventre. J'écoutais se qu'il me disait, il n'aime pas que je lui donne des ordres mais il ne sait rien de se type je sesentais ensuite qu'il faisait apparaître se s griffes et me les enfonçaient dans mon ventre je poussais un cris à cause de la douleur. Je levais les yeux pour le regarder tout en écoutant ses paroles, et passait ma main à l'endroit où il m'avait blessé quand il se retirait de moi pour aller vers Darcia.
Maliska : je ne suis pas la pour vous donnez des ordres mais vous prévenir de certaine chose et vous aidez. Vous ne connaissez rien de se qu'il peut faire, si il n'a plus de tranquilisant son pouvoir va revenir vous ne pourrez plus utiliser votre pouvoir... Il aspire les pouvoirs des autres si on est proche de lui.
J'écoutais se que se type me disait, et quand il s'en prenait à Maliska je me mettais à rire c'est vraiment très comique. J'écoutais la proposition qu'il me faisait, et tournais la tête pour regarder cette garse qui me soulait.
Darcia : l'afferme, la première chose que je fairais une fois libéré de ses chaines c'est de m'occuper de toi Maliska et je vais bien m'amuser je peux te le jurer. Si tu me libères, je fairais se que tu veux mais tant que je peux m'amuser de mon côté et que tu ne me donnes pas le salle boulot à faire. | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Alerte aux loups Jeu 24 Fév - 20:27 | |
| Je tournais la tête pour la regardé a nouveau, elle a vraiment peur de se type. Hum est ce vraiment une menace? Je continuais de l'écouté sans rien dire et revenais rapidement sur Darcia en me léchant le bas de la lèvre.
Logan: Elle a vraiment la trouille de toi on dirait, t'aspire les pouvoirs hein...sa me sera surement utile pour me débarrasser de ses enfoirés...mais moi j'ai besoin d'utilisé de pouvoir pour vidé les entrailles de quelqu'un alors reste calme et pas touche à la chienne derrière, j'aurais du mal à la baisé si tu me découpe en morceau.
J'attrapais les chaines et commençais à les retirés tout en le regardant pour bien voir qu'il ne tente pas quoi que se soit.
Logan: T'en fais pas, t'aurais pas le temps de te faire chier, j'ai deux vampires, deux lycan et une délicieuse humaine que tu pourra t'amusé autant que tu veux. Sans compté que tu pourra tué autant d'humain qui te plaira croisant ton chemin. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Alerte aux loups Jeu 24 Fév - 21:52 | |
| Je regardais toujours vers lui, il compte me libérer et bien temps mieux je vais pouvoir faire tout se que je désir maintnant sans que ses minables me mette sous tranquilisant. ET la première avec qui je m'amuserais se sera la petite chienne, je levais le syeux vers Logan en l'entendant dire tout cela.
Darcia : j'ai pas besoin non plus d'utiliser mes pouvoirs pour butter quelqu'un et oué cette fille est morte de peur rien qu'à l'idée que je pourrais être libéré, je lui ais déjà fait bien souffrir l'autre fois et elle a fallu mourir de mes mains heureusement que l'autre type est arrivé à toi pour sauver cette saloppe.
Je faisais un sourire bien moqueur et une fois qu'il me libérait de mes chaines, je me levais en frottant les vêtemetns que je portaient, il faudrait également qu ej echange d'habit sa fait un petit temps que je porte ça. Je m'étirais un bon coup et me retournais vers Maliska en me léchant les lèvres.
Maliska : me regarde pas ainsi sale pervers | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Alerte aux loups Jeu 24 Fév - 22:48 | |
| Je le regardais avec un grand sourire, une fois qu'il était libre. Faudrait qu'il change ces vêtements et peut être prendre un bain également.
Logan: Je comprend maintenant pourquoi elle est morte de peur mais évite de la tuer tu veux, j'ai besoin d'elle. On tout d'abord s'occupé de te relooké un peut et on va trouvé les personnes que je veux me débarrasser, tu pourra les faire souffrir autant que tu souhaite...c'est tout se qu'il mérite de toute façon. On va tout simplement s'éclaté allé laisse la, elle est sur le point de pissé dans sa culotte.
Je tournais la tête vers Maliska et lui prenais le bras pour la faire sortir en premier et je sortais ensuite.
Logan: Trouve nous des vêtements et nous trouvé une salle de bain, j'aurais un boulot pour toi ensuite. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Alerte aux loups Jeu 24 Fév - 23:19 | |
| Je continuais de mater se type en mettant mes mains dans mes poches, quand il disait qu'il avait besoin de son aide je la regardais quelque instant mais revenait aussi vite vers Logan qui me disait de trouver tout d'abord des vêtements et un bain oui j'en ais besoin.
Darcia : c'est d'accord tant que je peux faire tout se que je désire avec eux, je ne promès pas de la laisser tranquil tout de même mais je vais essayer d'y résister.
Pisser dans ma culotte, il exagère tout de même la.. je le laissais faire quand il m'attrapait par le bras pour que je sorte.
Maliska : bien..
Je m'en allais pour aller chercher des vêtements, la salle de bain il y en a une ici donc pas besoin de chercher pour ça. Une fois que je trouvais tout se qu'il fallait, je revenais vers eux en tendant les vêtements à logan ainsi que l'autre idiot.
Je m'avançais vers elle en la regardant bien dans les yeux, je prenais les vêtements tout en glissant bien mes mains contre sa main sans la quitter des yeux.
Je me retirais de lui en le voyant faire ça, qu'est-ce qu'il m'agace celui là. | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Alerte aux loups Ven 25 Fév - 0:04 | |
| Je ricanais des paroles de Darcia, faudra que je le surveille un peut sinon il va sauté sur Maliska a la première occasion.
Logan: Retiens toi, de quoi t'amusé tu pourra trouvé tout se que tu veux une fois dehors.
Une fois Maliska revenu j'attrapais les vêtements qu'elle me tendait, et je tournais les yeux en voyant se que faisais Darcia. J'attrapais Maliska par les hanches pour la tiré vers moi.
Logan: T'es un mangue mec? sa fait combien de temps que ta pas joué avec ton gignole? bon allé va prendre ta douche, tu risque d'attiré l'attention avec cet odeur.
Je tournais les yeux vers Maliska et tapais sur ses fesses pour la faire avancé en souriant.
Logan: Allé essaye de me trouvé, ou habite Mike il habite avec un Victoria et son fils s'apelle Lukas. C'était un mec célèbre autre fois, sa doit pas être dure a trouvé hum? commence par eux et ensuite on verra bien. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Alerte aux loups Ven 25 Fév - 0:15 | |
| Elle se retirait de moi, mais je continuais de bien la regarder de bas en haut ensuite Logan l'avait bien remarqué et il l'attrapait par les hanches pour que je ne puisse rien lui faire bien que sa me tentait. Je ricanais de se qu'il venait de lâcher tout en allant vers la salle de bain je lui répondais.
Darcia : bien trop longtemps à mon goût, il est temps d'y remédier.
Il m'énerve de me regarder comme cela, je sentais par la suite que Logan me prenait par les hanches pour me tirer vers lui. je le regardais dans les yeux en écoutant se qu'il disait, oué se type n'est qu'un pervers et encore il est bien pire que ça. Il est enfin partis, j'espère qu'il va prendre bien longtemps sa douche et qu'il frotte bien dans tout les coins parce que son odeurs est insuportable je sentais que Logan me donnait une fessée sur me fesses pour me faire avancer.
Maliska : Sa sera du gâteau... Je vais les trouver tu peux compter sur moi.
Je le regardais quelque instant et m'en allait ensuite pour faire se qu'il venait de me demander. | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Alerte aux loups Ven 25 Fév - 16:40 | |
| Une fois que Darcia partait prendre un douche qu'il avait grandement besoin, je quittais pas des yeux Maliska des yeux quand elle partait pour s'occupé de se que j'avais demandé. Comme moi j'avais besoin que de changé de vêtements, je le faisais directement je perdais pas de temps pour rejoindre Maliska qui se trouvait derrière un pc. Je souriais tout en m'avançant vers elle, je la soulevais pour que je puisse m'asseoir sur la chaise et la mettais sur mes jambes ensuite.
Logan: T'arrête pas de travaillé.
Je faisais un long sourire tout en relevant sa mini jupe et écartait ses jambes, je passais mes doigts sur sa culotte en la frottant tout en tournant les yeux vers elle. Je poussais légèrement sa culotte sur le côté pour pouvoir les pénétrés, je souriais en voyant sa réaction.
Logan: Allé concentre toi sur ton travail, tu dois parfaitement réussir ton boulot peut importe la situation. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Alerte aux loups Ven 25 Fév - 18:51 | |
| J'étais devant mon ordinateur pour chercher des renseignements sur Mike, je trouvais rapidement des données sur lui il a fait une sacré bagaille sans parler de son fils également. J'étais tellement concentrée à lire que je n'entendais pas Logan arriver derrière moi, j'étais bien surprise au moment où il me soulevait pour qu'il puisse s'asseoir et me mettait par la suite sur ses jambes. Je regardais toujours vers l'écran mais m'arrêtait de travailler pensant qu'il désirait quelque chose comme il me disait de continuer je le faisais je me demande pourquoi il est ici. Je stopais en sentant qu'il passait sa main sous ma jupe et écartait même mes cuisses pour passer sa main sur ma culotte et me faire des carsses. Je serrais la souris à cause de l'effet que sa me faisait et baissais légèrement la tête en sentant qu'il mettait ma culotte sur el côté pour pouvoir me pénétrer. J'entendais se qu'il me disait il essaye de me tester ou quelque chose de se genre... J'essayais donc de résister à se qu'il me faisait pour continuer mes recherches mais bien difficilement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte aux loups | |
| |
|
| |
| Alerte aux loups | |
|